Amis du jour, bonjour!
Et voici le 21ème chapitre! Pour rappel, la fic originale en contient 38, donc… on a encore le temps avant la fin! Mdr!
Merci à tous pour vos reviews! Les réponses se trouvent sur mon blog (cf bio).
Enjoy!
OoOoOoOoOoO
Les jours suivants passèrent, Remus et Ginny étant extrêmement calmes et malheureux. Ce n'était pas comme si quelqu'un pouvait les blâmer pour ça, vous vous en doutez. Après la perte de leur premier enfant, Ginny était devenue extrêmement dépressive et elle parlait à peine. La seule personne avec qui elle parlait était Remus, et c'était simplement pour demander quel était le sexe du bébé. A part ça, on ne les voyait jamais ensemble.
Lily, James et Sirius avaient fait de leur mieux pour remettre les deux amoureux ensemble, mais en vain. James trouvait ça assez étrange qu'ils s'évitent alors que, après tout, Ginny avait pardonné Remus pour ce qu'il s'était passé, ou alors elle ne lui sourirait pas faiblement à chaque fois qu'elle le voyait. Sirius était blessé, c'était le moins que l'on puisse dire, après leur baiser quelques jours auparavant. Ginny refusait d'en parler et avait choisi d'ignorer que cela s'était passé. Sirius savait qu'elle essayait juste de rester loyale à Remus. C'était assez triste.
Lily avait tout essayé pour faire parler Ginny. Ca passait pour la première journée sans parler, mais Ginny continuait comme ça encore au bout de trois jours et, inutile de le dire, Lily commençait à trouver ça énervant. Les yeux de Ginny semblaient toujours être vides, elle avaient de grandes cernes sous ses yeux, ce qui montrait bien qu'elle ne dormait pas et qu'elle refusait de manger. Remus était exactement pareil, selon le rapport de James.
Cette après-midi là, Severus, Lucius, Narcissa, James, Lily, Sirius et Peter étaient assis dans la Salle sur Demande, soupirant de défaite.
-"Je ne sais pas quoi faire" s'écria Lily, les bras en l'air, l'air vaincu. "J'ai tout essayé, mais ça ne marche pas. On fait quoi maintenant?"
-"Pour être parfaitement honnête Lils, je n'en ai pas la moindre idée." Admit James. "Remus a déjà été déprimé avant, je te l'accorde, mais pas autant que ça."
-"Et si on les enfermait dans une pièce et que l'on refuse de les laisser sortir jusqu'à temps qu'il n'aient pas parlé? Vous pensez que ça marcherait?" demanda Narcissa.
-"Ca peut être une bonne idée" dit Severus. "Encore faudrait-il qu'ils se souviennent de comment on parle" Lucius rit.
-"Hey, et pourquoi pas là où ils se sont rencontrés pour la première fois?" demanda Lily, ses yeux s'éclairant.
-"Quoi!" demanda Sirius, l'air horrifié.
-"Ouais, attendez, où est-ce qu'ils se sont rencontrés pour la première fois?" demanda Lucius. James grogna, se prenant la tête dans les mains.
-"Ils se sont rencontrés dans le Poudlard Express, ça marchera pas."
-"Oh" Lily eut l'air déçue.
-"D'accord, où est-ce qu'ils se sont rencontrés après? Je veux dire, quand ils se sont vraiment parlé?" demanda Severus.
-"Attendez!" Les yeux de Narcissa s'éclairèrent soudainement, l'air excité. "La seconde fois qu'ils se sont vraiment parlé c'était après qu'on lui ai fait avoué qu'il lui plaisait. Si je me trompe pas, ils ont parlé à la bibliothèque après ça."
-"Vraiment?" demanda Sirius, se sentant blessé. Pour tout dire, il ne voulait pas que Ginny et Remus se remettent ensemble encore une fois, il préférait la situation présente. Narcissa acquiesça et sourit.
-"Ouais!"
-"Madame Pince ne sera pas d'accord par contre" dit Lily.
-"Ah, c'est vrai, mais, c'est là où les fameux Maraudeurs entrent en jeu et font de leur mieux" dit-elle avec un sourire. Alors que la compréhension frappait James et Peter, des sourires se formant sur leurs visages, Sirius était devenu d'une couleur vert pâle.
-"Tu veux qu'on la piège?" sortit Sirius. Tout le monde acquiesça. Sirius se sentit encore plus mal.
Non, je ne veux pas que Ginny et Remus soient ensemble! Non! Ça n'arrivera pas, je laisserai pas faire! CA N'ARRIVERA PAS!
Sirius se leva brusquement.
-"J'ai besoin d'air frais." Dit-il avec raideur, avant de sortir en trombe de la pièce. Si quelqu'un était entré à ce moment là, il aurait été plutôt surpris et choqué de voir des Serpentards et des Gryffondors parler normalement, côte à côte, au lieu de s'attaquer. Ces Serpentards et Gryffondors essayaient d'aider leurs amis… et c'était bien la seule chose que ces deux ennemis avaient en commun.
OoOoO
Je ne peux pas croire qu'ils essayent de remettre Ginny et Remus ensemble! Remus ne la mérite pas, après tout ce qu'il lui a fait subir. Ils ne peuvent même pas avoir un enfant sans que ça tourne mal, depuis quand Remus la rend heureuse? En fait, non, prenons les choses différement. Quand est-ce que Remus l'a rendue vraiment heureuse pour la dernière fois? Ce n'est définitivement pas depuis qu'on est dans le futur. J'aime Ginny, bon sang, elle devrait avoir quelqu'un qui prend soin d'elle et la traite bien. Je ne crois pas toutes ces conneries sur le fait que ce soit Patil qui lui ai sauté dessus. Il a été capable de convaincre les autres avec ces foutaises, mais je ne suis certainement pas convaincu! Je peux voir clairement à travers lui! Il va juste continuer de la faire souffrir, encore et encore! Elle mérite quelqu'un qui la traiterait avec plus de respect et plus d'amour, quelqu'un comme moi! Fulmina Sirius à lui-même.
Quelqu'un comme toi? Tinta une autre voix dans son esprit. Quelqu'un comme toi? Tu plaisantes? Depuis quand le grand Sirius Black parvient à sortir avec une fille sans la blesser, hein? Je ne te crois pas une minute quand tu dis que tu l'aimes! C'est de la luxure, mon garçon, fourre-toi ça dans le crâne! Remus la mérite entièrement; tu ne serais pas capable de sortir avec elle plus d'une journée sans la faire souffrir! Tu ne pourrais pas garder une fille même si ta vie en dépendait!
Sirius secoua furieusement la tête, essayant de se débarrasser de ces horribles pensées.
Mais-mais Ginny m'a embrassé, ça veut dire quelque chose, pas vrai? Ca veut dire qu'elle ressent quelque chose pour moi.
Encore une fois, l'autre voix qui refroidissait l'esprit de Sirius, parla encore.
La seule raison pour laquelle elle t'a embrassé, c'est parce qu'elle était bouleversée par la trahison de son fiancé. Tu pensais qu'elle t'aimait plus que comme un ami! Tu es pathétique, Black! Je veux dire, regarde-toi. Regarde ce qu'elle a fait de toi! Tu es un nigaud bégayant, rougissant et en pleine maladie d'amour, c'est tout ce que tu es! Tu penses qu'elle ressent quelque chose pour toi? Il n'y a aucune raison dans sa vie pour qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un comme toi. Tu veux des preuves? Repense au premier jour où tu l'as rencontrée!
Sirius se sentait sur le point d'éclater en sanglot en se souvenant du premier jour où il avait rencontré Ginny. Des larmes lui virent aux yeux à ce souvenir.
-"Tu es très mignonne... » dit Sirius en passant son bras autour des épaules de Ginny. « Qu'est-ce que tu dirais qu'on sorte tous les deux, un de ces jours ?"
Ginny repoussa le bras de Sirius et dit calmement :
-"Est-ce que la phrase "jamais de la vie" te dit quelque chose ?" Sirius resta surpris. "Désolée, mais grand, beau et ténébreux, ce n'est pas mon style" dit-elle en souriant malicieusement. "On peut être amis, quand même"
Sirius essuya brutalement les larmes qui coulaient sur son visage. Cette phrase que Ginny avait dite "Est-ce que la phrase "jamais de la vie" te dit quelque chose ?", ça résonnait dans son esprit. Il prit sa tête entre ses mains, faisant de son mieux pour se débarrasser de la voix de Ginny dans son esprit. Il avait l'impression de devenir fou! Il secoue violemment la tête, les larmes coulant à nouveau, jusqu'à ce que finalement, tout s'arrête. Il sentit soudain la main de quelqu'un sur son épaule. Il leva les yeux et il resta bouche bée. Ginny était debout devant lui, lui souriant faiblement. Ses yeux étaient un peu plus brillants que d'habitude, ou était-ce juste le soleil?
Il lui rendit son sourire, faisant de son mieux pour essuyer ses larmes, mais Ginny l'arrêta.
"Pourquoi tu pleures?" coassa-t-elle. Sirius la regarda avec surprise. Elle parlait enfin?
-"P-pour rien, enfin, ta perte, je suppose" dit-il d'un air penaud. Ginny le prit dans ses bras.
-"Je vais bien. Je-je sais que je m'en remettrai"
-"Comment ça va avec Remus?" demanda Sirius. Ginny secoua la tête.
-"Pas très bien" Sirius sentit son cœur s'alléger. "Il ne me parlera plus. Je pense que- qu'il me blâme" murmura-t-elle, des larmes menaçant de tomber. Sirius sentit soudainement son cœur dégringoler.
-"Il ne te blâme pas" dit-il calmement." Pourquoi le ferait-il?"
-"P-parce que j'ai tué son enfant, voilà pourquoi! Je suis une meurtrière, Sirius, j-j-j'ai tué cet enfant!" Sirius écarquilla les yeux sous le choc. C'est ça qui passait par la tête de Ginny depuis la perte du bébé? Pas étonnant qu'elle soit restée silencieuse!
-"Ce bébé n'était pas seulement le sien Ginny, c'était le tien aussi, et tu ne l'as pas tué. Ne dis pas quelque chose d'aussi ridicule! Ces choses arrivent."
-"Oh bien sûr" marmonna Ginny amèrement. "Ces choses arrivent. Pourquoi Remus, alors, tu peux me le dire? Il a assez souffert dans sa vie, en étant un loup-garou, pourquoi il doit perdre son enfant?"
Sirius se sentit réticent à dire quelque chose qui les remettrait ensemble, c'était sa chance d'avoir Ginny, et il allait définitivement la saisir!
-"Peut-être… peut-être que toi et lui n'êtes pas fait pour être ensemble?" suggéra Sirius. Ginny releva la tête, le regardant avec incrédulité.
-"Remus et moi? Pas faits pour être ensemble? Tu es sûr?"
-"Je ne dis rien de définitif, je dis ça comme ça. Toi et lui… vous n'avez pas eu beaucoup de bonheur dans votre vie. Peut-être que c'est parce que ce n'est pas l'élu?" demanda Sirius, fixant Ginny.
-"Je-je suppose. Je veux dire, je n'y ai jamais pensé. J'ai toujours cru qu'on traversait ces épreuves ensemble, tu vois? Je-je pensais que rien ne pouvait nous séparer, mais… peut-être que tu as raison. Je n'ai jamais pensé à cette option" murmura-t-elle. Sirius se sentit déchiré entre le regret et le bonheur à l'idée que la relation de Remus et Ginny allait finalement se terminer. Elle viendrait vers Sirius et il la prendrait dans ses bras, la protégeant et faisant tout pour la garder loin du loup-garou. Remus ne serait même pas autorisé à poser les yeux sur sa copine!
-"Merci Sirius, je-je suis heureuse que tu aies été honnête avec moi." Lui dit Ginny, le prenant dans ses bras, avant de s'en aller pour trouver Remus.
-"Je vais finalement l'avoir, je vais enfin pouvoir lui dire que je l'aime ce soir" murmura Sirius à lui-même, se sentant fier.
-"Je n'aurai jamais pensé voir le jour où tu serais obsédé par une fille, Patmol" dit une voix derrière lui. Sirius se retourna, ses yeux s'écarquillant, alarmé, en voyant le poing de James venant droit sur lui. Avant qu'il n'ai eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé, il était inconscient.
-"Je peux pas le croire" marmonna James pour lui-même, regarda son meilleur ami. "Je peux pas croire qu'il ai essayé de convaincre Ginny de quitter Remus. Remus l'aime" Soudain, les yeux de James s'agrandirent sous le choc. "Sirius aime Ginny? Attends, mais, ça peut pas être possible? Si?"
OoOoO
-"Hey Remus" murmura doucement Ginny en voyant son fiancé assis à la bibliothèque, absorbé dans sa lecture. Remus leva les yeux et sourit légèrement.
-"Salut ma chérie" murmura Remus, passant un bras autour de sa taille et la rapprochant de lui. Ginny écarquilla légèrement les yeux. Remus n'avait jamais montré aucune sorte d'affection envers elle jusque là. C'était étrange, pensa-t-elle. A vrai dire, Remus avait vu Ginny assise près de Sirius, près du lac, et il n'avait pas aimé ça, alors maintenant il faisait de son mieux pour être affectueux envers sa future femme.
-"Gin, je t'aime. Tu le sais, n'est-ce pas ?" demanda Remus. Ginny le regarda dans les yeux et vit l'espoir et l'amour dans ses yeux. Elle ne pouvait pas le quitter, quoique Sirius ai dit, elle ne pouvait pas. Il l'aimait, elle le savait maintenant, ses yeux lui disaient tout.
-"Je-je suis désolé si je t'ai évité" murmura-t-il. Ginny sourit et passa ses bras autour de son cou, sentant les larmes lui monter aux yeux.
-"Je t'aime. Ecoute, si ça peut aider, on-on peut essayer d'avoir un autre enfant, je-je ne supporte pas de te voir déprimée" avoua doucement Remus. Ginny le fixa, sa lèvre inférieure tremblant.
-"Essayer encore, juste parce que ça pourrait remplacer celui qu'on a perdu?" murmura-t-elle. Remus écarquilla les yeux et secoua furieusement la tête.
-"Je ne voulais pas dire ça dans ce sens! Oh Gin, s'il te plait ne pleure pas, je te jure que ce n'était pas ce que je voulais dire"
-"Sirius a raison, nous ne sommes pas faits pour être ensemble, m-même si je déteste admettre ça, c'est vrai. Il n'y a que des mauvaises choses qui nous arrivent" dit-elle en pleurant. Remus resta bouche bée. Sirius lui avait dit qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre? Pourquoi avait-il fait une chose pareille?
La réalité le frappa quand il réalisa que Sirius ressentait toujours quelque chose pour sa fiancée. Il ne laisserait pas Sirius tout briser.
-"Gin, Sirius a seulement dit ça parce qu'il te veut pour lui! Tu ne te rappelles pas, trois ans auparavant? Tu lui plaisais beaucoup? Eh bien, c'est toujours le cas" dit Remus. Ginny le regarda.
-"Ecoute, n'essaye pas de tout mettre sur le dos de Sirius, d'accord? Je sais que ça te bouleverse, mais il n'y a pas de raison de-"
-"Gin, écoute-moi, je-"
-"Non, pour une fois dans votre vie Remus Jonathon Lupin, vous allez m'écouter! J'en ai plus que marre que tu mettes tout sur le dos des autres! Je ne peux pas croire que tu ferais une chose pareille, me faire détester ton meilleur ami! Tu sais quoi? Te regarder en ce moment, ça me dégoûte complètement d'avoir pu être avec toi! Au revoir!" cria-t-elle, allant pour partir. Remus la fixa, ayant l'impression que son monde venait de s'écrouler.
Soudain, James entra en trombe dans la bibliothèque et percuta Ginny, à bout de souffle.
-"J'ai quelques nouvelles pour vous que vous pourriez trouver intéressantes" dit-il. Ginny le regarda en haussant un sourcil.
-"Sirius vient de m'avouer qu'il est amoureux de toi et qu'il ne peut pas supporter la pensée qu'un autre garçon soit près de toi… Gin, il est obsédé par toi et crois-moi, je n'aurais jamais penser que ça arriverait un jour au grand Sirius Black." Dit James. Le cœur de Ginny sembla cesser de battre alors qu'elle regardait James avec horreur, un sentiment de malaise et de regret montant en elle. Elle regarda Remus, son visage complètement vide. Ginny se sentit soudain en colère contre elle-même. Qu'avait-elle fait?
OoOoOoO
Et voilà!
Pour tuer Sirius, c'est la file de gauche. Pour réconforter Remus, la file de droite. Mdr!
J'espère que ça vous a plu!
Bizz à tous,
Miss Lup' Lup'
