A/N : Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! (euh ah nan c'est la Team Rocket ça…) Tout d'abord, merci pour vos nombreuses reviews : 26, wow, vraiment merci you rock :D Vous êtes contents ? A cause de vous, maintenant je suis complètement accro aux reviews ! lol ! Bon, vous lisez ma fic et moi je lis vos reviews c'est un bon deal non :p

Sinon, comment vous allez ? Moi ça va mais bon après tout on s'en fout lol ! Tenez les fans de Jason Isaacs (notre cher Lucius Malefoy dans les films :p) je viens de revoir pour la 364879834ème fois le film « Peter Pan » de 2004 et il est tellement subliiiiiime en Capitaine Crochet, surtout avec ses bouclettes brunes, hmm… Miam miam ! Et là je suis toute émotionnée par la fin quand Wendy embrasse Peter pour le sauver… émouvant non :) Bon ok j'arrête mes bêtises mdr !

Bon ! Alors où en étions-nous ? Ah vi, la fuite de Drago-baka ! Hum, donc pour la suite des aventures de notre petit camarade vert et argenté, je vous laisse simplement découvrir la suite ! Allez, installez-vous bien tranquillement et bonne lecture ! (que je suis polie aujourd'hui !)

Drago : Ouais ça change, ingrate !

Mely : Tu peux parler espèce d'incrusteur ! Mais je retiens… je vais me venger dans cette suite, tu vas voir…

Drago : Pff, tu crois que tu me fais peur avec tes vieilles idées à 2 francs ?

Mely : Oui, en effet ! Allez ma ptite blondasse admire donc ton arrivée dans le Royaume de tes amis Moldus, héhé…


¤¤¤

6

Un Sorcier dans la ville

En réalisant que Drago était parti, Hermione se sentit étrange, emplie d'un sentiment plus que troublant. C'était ce qu'elle voulait. Depuis des jours, elle désirait vivement qu'il s'en aille et le fait qu'il soit parti de son plein gré devrait la rendre heureuse car elle n'aurait pas à se soucier de la manière dont elle lui annoncerait qu'il devait partir, néanmoins… elle se sentait bizarre, elle n'était ni contente, ni soulagée. Mais pourquoi ?

Pattenrond qui miaulait à ses pieds la tira de sa pensée.

-Oui, Pattenrond, il est parti… murmura-t-elle en prenant le chat dans ses bras. C'était ce que nous voulions…

Mais était-ce bien vrai ? Etait-ce réellement ce qu'elle voulait ? Elle commençait sérieusement à en douter. Pourquoi ressentait-elle cela ?

« Je suis trop gentille, c'est tout » songea-t-elle avec force. « Mais tant mieux que cet idiot soit parti, je n'aurai pas de problèmes, ainsi. »

Bien décidée à ne plus penser à Drago, Hermione descendit dans le salon avec un chocolat chaud et un livre de Fortuna Vandross, une romancière sorcière très connue pour se changer les idées.

Confortablement installée sur le canapé, calée contre un oreiller, sirotant son chocolat, son livre à la main, elle reprit sa lecture là où elle s'était arrêtée. Mais bien que le livre soit passionnant, elle ne parvenait pas à se concentrer et ses pensées revenaient toujours à Malefoy. Où était-il ? Que faisait-il ? Avait-il l'intention de rentrer chez lui et de redevenir Mangemort ?

« Mais voilà pourquoi je pense tellement à lui : j'ai peur qu'à cause de son départ il ne redevienne partisan de Voldemort ! » se dit-elle, soulagée de constater que le fait qu'elle pense tellement à lui avait une raison.

Au bout de plusieurs minutes de tentatives de concentration sur son livre, la jeune fille abandonna et laissa échapper un long soupir.

« Je ne peux pas le laisser partir comme ça… D'accord, c'est un crétin, mais s'il retombait là-dedans, je m'en voudrais vraiment de ne pas l'avoir aidé… »

Sa nature généreuse prenant le dessus, Hermione se leva vivement, faisant même tomber Pattenrond sur ses genoux, saisit sa baguette, enfila une veste légère, mit ses chaussures et sortit de la maison.

« Il faut au moins que je lui parle » décida-t-elle. « Je vais essayer de le localiser avec le sort que nous a apprit le Professeur Flitwick il y a deux ans… »

¤¤¤

Drago, de son côté, errait dans les rues de la ville, fatigué et furieux contre lui-même. Non seulement, dans cette ville où il n'avait jamais mis les pieds, il avait réussi à se perdre, mais en plus, il s'en voulait de ne pas avoir gardé ces vêtements Moldus prêtés par Mrs Granger car à présent, tous les passants se retournaient sur lui et dévisageaient d'un air curieux sa robe de sorcier noire et verte en lançant des mots comme « énergumène », « fou furieux », etc…

-Imbéciles de Moldus ! pesta-t-il tout haut, agacé au plus haut point. Bon… Je vais retourner à ce croisement, là-bas et tenter un autre chemin…

Privé de son balai et de tout autre objet magique mis à part sa baguette, il savait qu'il aurait bien du mal à retrouver son chemin pour sortir, il ne connaissait aucun sort qui puisse l'aider et il ne savait pas encore transplaner correctement.

Désespéré, il tourna en rond et essaya plusieurs rues, en vain, de plus en plus lassé et irrité, priant de rencontrer une boutique de sorciers, le Magicobus ou n'importe quoi qui soit susceptible de l'aider.

-Maman, regarde ! Le garçon là, il porte des habits bizarres !

-Chut, ma chérie, ce n'est pas bien de montrer les gens du doigt…

Drago se retourna avec humeur vers la petite fille d'environ cinq ans qui venait de se moquer de lui et lui lança un regard furieux. Cette dernière, tout sourire, habillée en uniforme scolaire, très chic avec ses nattes blondes et ses chaussures vernies tenait la main de sa mère sans cesser de le dévisager d'un air moqueur.

-Dis, pourquoi tu portes une robe ? lui demanda la fillette en montrant du doigt sa tenue. C'est pour les filles !

-Je te demande, moi, pourquoi tu es habillée comme une vieille et pourquoi deux énormes queues de rat te sortent du crâne ? répliqua Drago d'un air féroce.

La fillette, choquée par son agressivité se mit à pleurer. Drago n'en parut pas le moins du monde désolé.

-Vous devriez avoir honte ! lui dit sévèrement la mère en le fusillant du regard tout en consolant sa fille. Ce n'est encore qu'une petite fille, il faut apprendre à vous contrôler, jeune homme !

-Mais je… commença Drago d'un air furieux.

-Et vous habiller convenablement par la même occasion, conclut-elle en s'en allant. Ce n'est pas encore Halloween.

Furieux, Drago donna un coup de pied violent dans une pierre qu'il envoya en direction de la femme et de sa fille.

-Idiotes de Moldus ! pesta-t-il. Quels crétins, non mais quels CRETINS ces Moldus ! Vivement que je sorte de cet endroit rempli de sales Moldus !

Il continua à marcher plusieurs minutes sans savoir où il allait lorsque, sans regardait où il marchait, il trébucha sur une pierre et tomba par terre la tête la première. Un petit garçon qui passait par là se moqua de lui et lorsque Drago, furieux, voulut lui courir après, il constata qu'il s'était écorché la moitié de la jambe gauche contre les pierres et saignait abondamment.

Fatigué et énervé, il s'assied sur la première marche d'escalier d'une maison et soupira lourdement.

-Jeune homme, ceci est une propriété privée, veuillez vous en aller, s'il vous plaît, lui dit le propriétaire de la maison en le voyant.

Grommelant et poussant quelques jurons, Drago se traîna alors jusqu'à un banc public sur lequel il se laissa tomber, épuisé d'avoir autant marché et sa jambe lui faisant mal. Les gens assis sur les bancs voisins le regardaient d'un air choqué et murmuraient entre eux sans se soucier de baisser le ton.

-Tu crois qu'il faut appeler la police, Anthony ? murmura une femme.

-Oh, non, rien d'important, si tu veux mon avis. Sûrement quelque dément inoffensif ou jeune délinquant, répondit le dénommé Anthony.

-Un tel accoutrement mériterait même l'internement à l'asile ! déclara une petite vieille.

-Les enfants, ne vous approchez pas de lui, ordonna la première femme ayant parlé, à ses enfants.

Piqué au vif, extrêmement vexé, Drago se leva d'un bond et s'exclama :

-VOUS VOULEZ MA PHOTO, OU QUOI ? BANDE DE SALES MOLDUS !

Sur ces paroles, il ramassa une pierre qu'il leur lança de toutes ses forces. Les gens qui avaient murmuré sur lui eurent vite fait de déguerpir, effrayés par ce jeune forcené.

-Hum… Ça, ça venait du cœur, j'en suis sûre.

Sursautant, il leva les yeux vers un visage autoritaire, encadré d'épais cheveux châtains.

-Toujours aussi aimable, à ce que je vois, Malefoy.

-Granger ? s'étonna-t-il. Tu m'as suivi ?

-Ne rêve pas, Malefoy répliqua-t-elle en s'asseyant à côté de lui. Je t'ai retrouvé grâce à un sort. Disons que… je m'inquiétais.

A ces paroles, un petit sourire malicieux apparut sur le visage de Drago.

-Tu t'inquiétais pour moi, Granger ? Qu'est-ce que ça cache ?

-Rien du tout. Seulement… je ne voulais pas qu'à cause de ça, tu… tu reviennes comme… avant, dit-elle finalement.

Il la dévisagea quelques instants de ses yeux pâles avant de répondre.

-Ce n'est pas pour ça que je suis parti…

-Quoi ?

-Ce n'est pas à cause de ta petite crise de bonne femme de cet après-midi que je suis parti, expliqua-t-il avec un sourire en coin.

-Alors pourquoi ?

Il continua à la regarder, l'air étrange, comme s'il cherchait à lire en elle.

-Peu importe, soupira-t-il en se levant. Bon, ton petit voyage jusqu'à moi me touche beaucoup, Granger, tu ne peux pas savoir… fit-il d'un ton ironique. Mais il faut que j'y aille. Allez, à un de ces jours…

-Attend ! s'exclama-t-elle.

Drago cessa d'avancer mais ne se retourna pas.

-Quoi ?

-Où vas-tu aller ?

-Je n'en sais rien.

-Laisse-moi t'indiquer comment sortir de la ville au moins, tu vas encore te perdre…

Drago se retourna alors lentement et ricana sans joie.

-Tu es bien gentille, Granger, mais je n'ai pas besoin de ta pitié.

-Tu m'as pourtant demandé de t'aider ! répliqua-t-elle.

-C'est fini. Je peux me débrouiller tout seul.

-Pourquoi ce changement d'avis ?

-Pourquoi pas ?

Hermione soupira, avant de baisser les yeux pour découvrir la jambe de Drago en sang.

-Oh… Comment tu t'es fait ça ?

-Ah, euh… Je ne sais pas, je ne m'en étais même pas rendu compte, prétendit-il en cachant sa jambe.

-Bizarre pour quelqu'un qui souffrait tellement la fois où un Hyppogriffe l'avait légèrement égratigné, lui rappela Hermione sur un ton sarcastique.

-Bon, retourne à ta petite vie de Moldue tranquille, Granger et laisse-moi maintenant, répondit-il, agacé.

-Mais tu as vu comme tu saignes ! Il faut soigner ça où ça va s'infecter ! lança Hermione en se rapprochant pour mieux voir.

-Pas la peine, grogna-t-il.

-Pas question que tu restes comme ça ! déclara Hermione en l'attrapant par le bras pour le forcer à la suivre.

Drago tressaillit à ce contact et tourna son visage vers le sien. Elle le regardait d'un air sévère et autoritaire. Elle lui rappela presque son propre père à cet instant-ci…

-Viens à la maison au moins le temps que je t'arrange ça, dit-elle.

Il la regarda quelques instants, regarda sa jambe, puis finalement soupira :

-D'accord…

Et les deux anciens ennemis marchèrent pour la première fois côte à côte sans insultes, ricanements ou mots blessant, simplement silencieux, jusqu'à la maison des Granger.

¤¤¤

Une fois arrivés, Drago retira sa robe de sorcier tâchée de sang pour se retrouver en simple pantalon et t-shirt. Hermione le fit silencieusement asseoir sur le rebord de la baignoire.

Sans mot dire, il la regarda s'agenouiller devant le meuble de la salle de bain pour en extraire quelques flacons.

-Euh, c'est quoi tout ça ? demanda-t-il, l'air méfiant. Pourquoi tu ne te sers pas de ta baguette ?

-Parce que je ne suis pas madame Pomfresh, je n'ai aucun diplôme d'infirmière ou de Guérisseuse ! déclara Hermione d'un ton toujours aussi dominateur. Tu n'as pas le choix, Malefoy, si tu ne veux pas que ça s'infecte, je vais devoir te soigner à la moldue.

-C'est bon, alors je suis condamné, dit-il d'un air moqueur tandis qu'Hermione imbibait un bout de coton d'alcool.

Elle se rapprocha alors de lui et prit place sur le sol à ses côtés.

-Retire ton pantalon, ordonna-t-elle.

-Quoi ? s'exclama Drago, stupéfait.

Hermione lui lança un regard amusé.

-Comment veux-tu que je te soigne, sinon ? Je ne peux pas le faire au travers.

-Ah… ouais, marmonna Drago. Mais euh… Je préfère le soulever, plutôt que de l'enlever, si tu permets, Granger…

-Comme tu veux, de toute façon, la vue de ton caleçon m'aurait rendue aveugle, se moqua Hermione, reprenant l'expression de Drago.

Riant doucement, Hermione souleva délicatement le bas du pantalon de Drago pour découvrir des jambes pâles aux épais poils blonds et aux mollets musclés. L'air impassible, elle frotta doucement le coton sur sa plaît à vif au niveau du genou ce qui lui valu un coup de pied dans le bras.

-Malefoy ! tonna-t-elle.

-Désolé, les réflexes.

Elle continua et appuya plus vigoureusement le coton sur la blessure.

-Aaah ! Ça fait mal ! s'exclama-t-il, la bouche tordue de douleur.

-Ne fait pas le bébé, ça pique à peine, fit-elle avec un petit sourire.

-Qu'est-ce que c'est que ces remèdes moldus qui font mal au lieu de soigner ? grogna-t-il en gigotant.

-C'est à cause de l'alcool, je dois désinfecter la plaie, lui expliqua Hermione. Allez, arrête de bouger, c'est presque fini.

-J'espère !

Après l'avoir vu se tortiller dans tous les sens sous la douleur, Drago se calma lorsque Hermione eut fini de nettoyer la blessure.

Tandis qu'elle commençait à enrouler un bandage autour de sa jambe d'un geste doux et machinal, elle ne put s'empêcher de lever un regard vers les muscles fermes des cuisses du jeune homme se tendant au-dessus d'elle.

« A quoi tu penses, ma pauvre Hermione ? » se gronda-t-elle mentalement en concentrant son regard sur ce qu'elle faisait.

-Hé… Granger ?

-Oui ? répondit-elle en pâlissant.

-Désolé d'avoir lu ta lettre… marmonna Drago d'une voix morose. Ce n'était pas sympa…

-Contente que tu le reconnaisses.

Lorsque la jambe de Drago eut fini d'être pansée, ce dernier se leva et se tourna vers Hermione.

-Voilà. Ce n'est pas mieux comme ça ? sourit alors cette dernière d'un air triomphant.

-Hum… si. Je suppose que je dois, hum… te remercier, marmonna Drago de sa voix traînante en se dandinant d'un pied sur l'autre.

-Je comprendrais très bien que tu en sois incapable, ne t'inquiète pas, Malefoy, répondit Hermione d'un air espiègle.

Tandis qu'elle sortait de la salle de bain, au moment de passer la porte, elle s'arrêta et déclara doucement :

-Au fait, la chambre d'amis n'a pas changé de place… si ça t'intéresse…

Et sans attendre sa réponse, elle sortit. Drago resta quelques instants sans rien dire, à réfléchir. Elle l'avait aidé… Sans rien attendre en retour, sans rien demander, elle l'avait aidé, tout simplement…

« Mais que faire ? » songea-t-il. « Dois-je rester au risque de… de… »

Il se leva à son tour et suivit Hermione qui à présent était entrée dans sa chambre. Il l'observa quelques instants en silence tandis qu'elle levait les yeux vers lui, attendant ce qu'il s'apprêtait à faire.

-M… merci, Granger, finit-il par dire d'une voix lente.


Rubrique des coucous :

Zazo : Eh oui un petit rapia comme ça, ça revient toujours MDR ! Contente que tu as aimé ;) bisous puce !

rony-hermy : Merci beaucoup miss :D surtout que je sais que tu n'aimes pas trop ce couple :) Bon allez je me fixe un objectif : te faire aimer Dray ! Allez on va remplacer le roux par le blond d'accord ? Bah quoi j'peux toujours essayer non ?

Love-pingo : Bah hélas si : il s'est égratigné le pauvre chou… Voilà ce qui arrive quand on veut se promener tout seul et qu'on n'a pas le sens de l'orientation ! Bien fait héhé ! Heureusement que Mione est là pour réparer ses bêtises

Rebecca-Black : Merci beaucoup pour ce compliment :D Bisous !

lisou52 : C'est très gentil :D j'espère que la suite t'a plu alors

ze1telotte : C'est vrai hein qu'est-ce qu'on ferait sans notre Dray chéri quand même :p

EMI : MDR avec tous ses défauts tu le fais alcoolique en plus ? lol poverino… Oui Hermione n'est pas très adroite, la pauvre… Merci de tes encouragements ;)

Poupoux : Ooooh moi cruelle ? Nooooon (auréole sur la tête) Bon un peu sadique quand même je te l'accorde :p En espérant que la suite t'aie plu !

Malfoy4ever : Hé oui il est de retour :D enfin… pour le moment… héhéhé…

draymione5 : LOL désolée de m'être arrêtée en plein suspense mais bon je ne suis pas trop lente à uploader alors je suis pardonnée non :D

nees : Ce qui a bouleversé Drago dans la lettre ? Hum… qu'en penses-tu toi :)

L'Eclat de la Lune: LOL non t'inquiète miss tu ne m'as pas fait que pleurer tu me fait rire aussi d'ailleurs un des trucs que j'adore chez toi ce sont tes reviews elles sont trop rigolotes ! lol ! Merci :)

annabanana-the cold: (trop fun ton pseudo!) Merci beaucoup de ta review miss ! Je me suis dépêchée de poster la suite pour abréger tes souffrance, t'as vu comme je suis gentille? (oui ça m'arrive lol) :D

sarasheppard : Ouah, que de compliments ! C'est vraiment très gentil à toi, j'espère que tu as aimé la suite :)

GinnyPotter02 : Mici ! Pour ta question, je te laisse le soin de le découvrir au fur et à mesure des suites ;)

Roze Potter : Aah c'est vrai il t'a plu ce chapitre ? Oui, Hermione est en train de changer elle aussi héhé… Je me suis éclatée avec les lettres surtout celle de Ron ; Harry est toujours chiant dans ses lettres mdr

buzame : Héhé il faut lire entre les lignes, le petit Drago est un petit être sensible après tout ;)

Valalyeste : MDR oui en effet la « pauvre ptite chose » a beaucoup d'imagination lol. Ron la belette, pas mal mdr je la retiens celle-là :D

RalphLauren : Oui après tout il ne peut pas y avoir que du mauvais en Drago (ouah je commence à parler comme Dumby lol) Par contre je ne pense pas écrire leur retour à l'école (si retour il y a) ou peut-être dans une séquelle si la fin s'y prête :p

lili : Aaah que serait donc la vie sans quelques petits Mangemorts :) mais il faudra encore attendre quelques chapitres pour voir ça… Pour le truc de la chemise, c'est vrai, mais connais-tu la différence entre une chemise sorcière et MOLDUE ? lol Je pense que pour Draynichou ça doit être très important ;) enfin quoique pour lui quel que soit l'objet il le détestera si c'est Moldu lol, c'est Drago hein… lol Merci ;)

sarasheppard : Mais non ton idée n'était pas nulle du tout :) Tu as compris pourquoi il est parti ? Il n'était pas en colère contre Mione, il avait juste PEUR de quelque chose… reste à savoir quoi ? héhé… Pour le coup de la lettre j'avoue que ça m'a traversé l'esprit mais j'imagine ici un Drago qui je pense est encore trop fier et ne voulant pas montrer son côté humain (ouais un macho quoi…) pour se plier à ça lol. En tous les cas, j'espère que la suite t'a plu :D

Saracroche : Mici mici :D Oui, Drago est revenu… Mais va-t-il rester ? ;)

maikie : Hey bonjour voisine Lorraine :D Hé ben c'est très gentil miss ! Je suis contente que tu aimes et que ça te fasse rire et je vais faire de mon mieux pour les suites à venir ;)

Jane : C'est gentil :D

Moony's wife : Lool merci merci ! Hé vi comment ne pas lui courir après:D J'espère que tu as aimé cette suite:)

Somiday : Oh merci beaucoup, c'est très gentil ! J'espère que la suite te plaît toujours autant ;)

Merci aussi à tous ceux qui m'ont mis en Alert ou en Favories (ouais y en a, incroyable hein :D) ça me fait super plaisir ! Bizouilles tout plein !