A/N : Vous êtes au rendez-vous, c'est super :D Tout d'abord, spéciale dédicace à Domi qui en plus de son adorable review m'a envoyé 3 mails pour m'encourager à continuer ! Mais comme je te l'ai dit miss, ce n'est pas nécessaire de me relancer avec des reviews pour que je continue. Même si ça me fait énormément plaisir d'en recevoir, je ne fais pas partie de ces auteurs qui réclament un nombre minimum de reviews pour poster de nouveaux chapitres, et que je reçoive 2, 10 ou 40 reviews, peu importe, je continuerai de toute manière car j'adore ça ;)
Sinon, j'espère que tout le monde va bien, je suis ravie de vous présenter ce chapitre qui pour l'instant est mon préféré ! L'évolution de Drago en « être humain » est en bon cours :p J'ai adoré l'écrire et j'espère qu'il vous plaira aussi. Je vous laisse juger… ;) A propos je voulais aussi préciser le nombre de chapitres qu'il y aura en tout pour ceux qui se posaient la question lol. Parce que je me suis enfin décidée à faire le plan de ma fic pour avoir plus de facilité à l'écrire et à ficeler les évènements entre eux et à l'heure actuelle, il y en a 13. A moins que je décide de remanier quelques trucs ou d'en rajouter, il y aura 13 chapitres ! Nous en sommes donc à un peu plus de la moitié (ouah vous avez vu quelle surdouée des maths je suis :D) Donc voilà, une bonne petite fic moyenne ! Pas trop courte (ce serait pas drôle sinon je pourrai pas m'amuser à ma guise ;)) et pas trop longue (faut savoir s'arrêter pour ne pas souler les lecteurs aussi lol)
Au fait, pour ce chap, j'insère une chanson, du même nom que le chapitre, qui me plaisait bien pour illustrer la relation Drago/Hermione ici. Cette chanson vient d'un de mes Disney's préférés, je vous laisse deviner lequel :D
Donc vala vala :p Je vous laisse lire now… Bisoux plein !
¤¤¤
7
Quelque chose qui hier encore n'existait pas
Depuis qu'Hermione l'avait soigné, Drago semblait un peu changé. Il était moins cassant et sarcastique avec elle, sans être pour autant gentil, mais il y avait déjà un certain changement… Et quelques jours plus tard, grâce aux bons soins d'Hermione, sa plaie était guérie.
La fin de la semaine arriva rapidement et samedi, Mrs Granger annonça quelque chose à Hermione et à Drago.
-Te rappelles-tu de Jack et Amanda Thompson, Hermione ? lui demanda sa mère. Nos vieux amis qui te gardaient parfois, quand tu étais petite.
-Oui, répondit Hermione. Ce sont eux qui ont eu un bébé l'année dernière, non ?
-Exact, la petite Jessie. Elle fête ses un an demain et pour l'occasion, Jack et Amanda nous ont invités à l'anniversaire qui se déroulera sur leur plage personnelle.
-Oh, c'est bien ! se réjouit Hermione. Mais… que va-t-on faire… pour…
-Que va-t-on faire de moi, c'est ça ? devina Drago, d'un air vexé. Pas la peine de vous inquiéter pour moi, je trouverai à faire, ce sera même mieux…
-Oh, mais tu penses ! s'exclama Mrs Granger d'un air enchanté. J'ai parlé de toi à nos amis, mon petit Drago et évidemment, tu es invité aussi !
Hermione arqua un sourcil surpris et sarcastique, se disant sans doute que ce n'était pas une très bonne idée de sortir Malefoy qui ne savait décidemment pas de comporter, lorsqu'il n'était pas dans son monde.
Drago, lui, écarquillait les yeux et regardait Mrs Granger la bouche entrouverte.
-Chez… des Moldus ? s'exclama-t-il, l'air horrifié.
-Maman, intervint Hermione. Je pense qu'il peut très bien rester ici une journée. Après tout, il ne connaîtra personne là-baset…
Derrière elle, Drago hochait vigoureusement la tête sans perdre pour autant son air épouvanté à l'idée d'aller à une fête moldue.
-Ils m'ont assuré qu'ils seraient ravis, poursuivit Mrs Granger comme si elle ne les entendait pas. Alors c'est décidé mon petit Drago, tu viens avec nous samedi ! se réjouit-elle. John te prêtera des vêtements. Tu ne vas pas y aller en… toge… hésita-t-elle avec un sourire timide.
-C'est une robe de sorcier ! répliqua Drago, vexé.
¤¤¤
Malgré ses protestations, Mrs Granger réussit à le faire venir avec eux et ce fut boudant et ronchonnant qu'il s'installa dans la Mercedes de Mr Granger le dimanche matin.
-C'est quoi, ce truc ? grogna-t-il.
-Ça s'appelle une voiture, Malefoy, lui apprit Hermione à côté de lui. C'est fait pour se déplacer.
-Ne me prend pas pour un imbécile, Granger. Ne pas savoir quelque chose sur la vie des Moldus n'est pas un manque de culture, bien au contraire !
Levant les yeux au ciel, Hermione attacha sa ceinture avant de faire de même pour Drago.
-Mais qu'est-ce que tu fous, Granger ? s'exclama Drago, horrifié, en la voyant passer sa main autour de sa taille.
-Je t'attache, idiot, rétorqua Hermione en achevant de le faire. C'est pour éviter que ta petite face de cachet d'aspirine ne traverse le pare-brise, en cas d'accident…
-Ah oui, bien sûr parce que vous, les Moldus, vous avez des accidents ! Plus je reste ici, et plus je vous trouve ridicules, décidemment, décréta-t-il.
Mr et Mrs Granger entrèrent à leur tour dans la voiture qui démarra. Drago regardait autour de lui, les sourcils froncés, l'air tout aussi méprisant que méfiant, ne sachant pas trop à quoi s'attendre avec cet engin étrange.
-Pourquoi ça ne décolle pas ? s'enquit-il soudain.
-Ce n'est pas un avion, Drago, pouffa Mrs Granger.
-Ah, je vois ! Pff, ces inventions moldues sont vraiment des trucs préhistoriques…
Une fois arrivés sur l'autoroute, Drago se plaignit de la lenteur.
-L'invitation était bien pour dimanche prochain, hein ? Parce qu'à cette allure, il nous faudra une semaine rien que pour faire 10 miles ! ironisa-t-il.
-Un vrai bébé, celui-là, soupira Mrs Granger. Allez, courage, Drago. Tu veux un livre pour passer le temps ?
-Pff…
Quelques heures plus tard, ils entraient dans la ville de leurs amis et se mirent à rouler en direction de la plage. Drago ne bougonnait plus depuis un moment et Hermione comprit pourquoi ; il s'était endormi. A un virage, la tête de Drago pencha vers le côté pour atterrir sur l'épaule de la jeune fille qui frémit à ce contact. Elle se dégagea lentement mais ne put s'empêcher d'admirer son visage, ses traits réguliers et ses cheveux fins…
Se reprenant brusquement, elle repoussa Drago de son côté au moment où son père annonçait qu'ils étaient arrivés.
Tout le monde sortit de la voiture et se joignit au reste des invités déjà arrivés. Le temps était beau et chaud même si quelques nuages parsemaient le ciel. Un auvent au-dessus de longues tables et un bar avait été implanté sur le sable. Quelques enfants jouaient au bord de la plage et se baignaient dans la mer.
-Judith ! John ! s'exclama alors une grande femme blonde en venant à leur rencontre.
Elle enlaça brièvement le couple avec lequel elle bavarda quelques instants puis se tourna vers Hermione.
-Comme tu as grandi depuis la dernière fois, fit-elle remarquer en l'embrassant. Tu es devenue une belle jeune fille.
Drago dut se retenir de toutes ses forces pour ne pas répliquer quelque chose à cette phrase, uniquement pour agacer Hermione ce qui était devenu son passe-temps favori. La jeune femme blonde se tourna ensuite vers lui.
-Et tu dois être Dragon, le petit ami d'Hermione…
-Copain, rectifia Hermione d'une voix insistante.
-Drago, corrigea ce dernier d'un air irrité, songeant que les Moldus étaient même trop bêtes pour retenir un prénom.
-Enchantée, je suis Amanda, se présenta-t-elle.
-Hum, fut tout ce que trouva Drago à répondre.
-Il est timide, précisa Mrs Granger en ébouriffant les cheveux blonds de Drago.
-C'est pas vrai ! répliqua ce dernier.
Ils s'installèrent alors tous et Amanda proposa à Mrs Granger de porter un peu Jessie tandis qu'Hermione saluait les autres invités.
-Tu sais que tu es toute belle, toi ? s'émerveilla Mrs Granger en embrassant ses petites mains potelées. Gouzi, gouzi !
Drago, qui observait la scène, ne put s'empêcher d'y mettre son grain de sel.
-Ma mère, dit-il d'un air suffisant, dit que ce n'est pas bien de bêtifier devant un bébé.
-Pas étonnant que tu sois si sérieeeuux alors, le taquina Amanda en reprenant sa fille dans ses bras. Tu veux la porter un peu ?
-Hein ! s'exclama Drago, les yeux écarquillés.
La petite Jessie se mit à gazouiller et à rire en tendant ses petits bras vers lui.
-Tiens… fit Amanda en lui tendant délicatement le bébé. Cale-la bien contre toi… Fais attention à sa tête…
-Hey ! Mais je n'en veux pas de ce truc ! s'exclama Drago, horrifié, mais il n'osa pas bouger, de peur de blesser le bébé qui était déjà dans ses bras.
-Ce n'est pas un « truc » mais une petite fille, dit Amanda en levant les yeux au ciel. Les hommes…
La fillette semblait ravie dans les bras de Drago qui la tenait un peu maladroitement et rougissait de plus en plus, ne sachant que faire de ce bébé dans ses bras. Jessie le regarda alors et rit avant d'attraper et de serrer l'index de Drago de sa petite main blanche et dodue.
Pris au dépourvu, Drago fit ce qu'il n'avait encore jamais fait par bonheur… il sourit…
Hermione, qui revenait, resta immobile en voyant cela. Drago qui portait ce bébé dans ses bras en souriant… Emue, elle s'approcha doucement de lui. Cette scène était sans doute l'une des plus adorables qu'elle eut vue de sa vie.
-Tu es mignon, sourit-elle en s'approchant. Avec le bébé, bien sûr… se hâta-t-elle d'ajouter.
Sursautant et chassant immédiatement ce sourire béat de son visage, il tendit le bébé à Hermione d'un air exaspéré.
-Tiens, prend-le. Je ne sais pas quoi en faire.
Alors qu'il tendait délicatement la petite Jessie à Hermione, Jack, le père de la petite, les observa en riant et dit :
-Alors, ça vous donne envie d'en avoir un ?
-Sûrement pas ! répliqua alors Drago en retrouvant son air arrogant. Et encore moins avec elle !
-C'est réciproque, le rassura Hermione en tendant gentiment le bébé à son père.
-Toute façon, c'est avec Weasgay que tu en auras un, hein ? Enfin, par un, je veux dire toute une portée… fit Drago d'un air sarcastique.
-Autant que toi avec Parkison, répliqua Hermione sur le même ton.
-Je n'aurai pas de gosses avec Pansy !
-C'est ce que je disais.
Et elle s'en retourna près de sa mère. Drago, déconcerté, la regarda s'en aller en silence. Pourquoi avait-elle dit ça ? Pourtant… il croyait qu'elle était amoureuse de ce crétin roux, et que c'était réciproque, comme le suggérait cette lettre idiote. Et si… elle ne l'aimait pas, elle, comme il l'avait toujours cru ?
¤¤¤
Le déjeuné se déroula très bien et dans la bonne humeur générale, même pour Drago auquel la délicieuse nourriture avait fait perdre son air ronchon.
Après mangé, ne désirant pas rester auprès de ces Moldus inconnus, il enleva ses chaussures et alla marcher le long de la plage.
« Il faut que je me sorte toutes ces idées stupides de la tête » songeait-il tandis que l'écume venait frapper à ses pieds. « Elle n'a toujours été que la Sang-de-Bourbe Granger. Pourquoi ce serait différent maintenant ? »
Tandis qu'il philosophait tout seul sur sa vision progressivement changeante d'Hermione, un jet d'eau glacé glissant dans son dos le fit bondir sur ses pieds.
-Alors, elle est bonne ? ricana Hermione derrière lui tandis qu'il enlevait son t-shirt trempé.
-D'accord, Granger, là, tu vas me le payer, la menaça-t-il en ricanant avant de commencer à la pourchasser.
Hermione s'enfuit en riant, cherchant à se semer jusqu'à ce qu'elle sente de l'eau venir l'asperger derrière elle.
-Reviens, Granger ! Et je t'épargnerai… peut-être !
Rusant, Hermione, à présent en short et débardeur, entra dans l'eau fraîche et éclata de rire en en arrosant Malefoy.
-Tu peux toujours me mouiller, maintenant ! rit-elle, toute fière sans cesser de l'éclabousser abondamment.
-Ah, mais je peux faire bien pire ! menaça-t-il alors en entrant à son tour dans la mer.
Et il plongea en disparaissant sous l'eau. Inquiète de ne pas savoir ce qu'il allait faire, Hermione resta sur ses gardes en regardant autour d'elle jusqu'elle sente brusquement deux mains lui attraper les chevilles et l'enfoncer sous l'eau. Elle poussa un petit cri étouffé par l'eau lorsqu'elle sentit Drago lui mettre une poignée de sable dans le débardeur.
Rejoignant la surface, Hermione lui donna une tape et un coup de pied.
-Espèce d'idiot ! Ça pique ! s'exclama-t-elle en essayant d'extraire le sable de son t-shirt.
-Jolie coiffure, Granger. Avec ta tignasse afro mouillée, tu as dû perdre au moins dix centimètres, rit Drago en disparaissant à nouveau dans les profondeurs.
-Tu vas voir ! répliqua Hermione en plongeant à son tour.
Sous l'eau, elle le vit prêt à l'attaquer avec une nouvelle poignée de sable et en attrapa une à son tour, avant de se ruer sur lui pour le shampooiner avec. Drago se débattit et lui boucha le nez de toutes ses forces pour se venger. Elle entendit l'affreux ricaner sous l'eau et lui enfonça la tête dans le sable tandis qu'il cherchait à remonter. Drago attrapa alors Hermione par la taille pour lui faire subir le même sort et la jeune fille, se sentant transportée par le courant en arrière, eut comme réflexe de nouer ses jambes autour de la taille de Drago pour rester à hauteur. Il ne bougea plus et elle se sentit rosir. Elle remonta vite à la surface imitée du jeune homme qui pointa un doigt sur elle.
-Tu as essayé de me noyer, Granger ? Attend un peu…
-Tu ne m'auras jamais, espèce de crevette ! rit Hermione en se sauvant.
-Tu crois ça, baleine chevelue ?
Mais malgré ses paroles, il ne trouvait pas du tout qu'elle ressemblait à une baleine. Au contraire, il la trouvait même très bien formée, svelte et mince… mignonne, malgré ses origines qu'il avait toujours méprisées. Et il pouvait d'ailleurs même en voir un peu trop, à travers son débardeur trempé…
Se mettant à courser Hermione de retour sur la plage, il lui lança du sable tandis qu'elle riait toujours et l'observait d'un air provocateur.
Il y a quelque chose, dans son regard,
D'un peu fragile et de léger, comme un espoir…
Se remettant à courir, elle se prit alors les pieds dans le sable et tomba, faisant rire Drago qui la rattrapa rapidement.
-Alors, Granger ? On a trop bu ?
Et il commença à la chatouiller férocement en souriant sadiquement tandis qu'elle pleurait de rire en essayant de se libérer.
Toi, mon ami, aux yeux de soie,
Tu as souri, mais hier encore je ne savais pas…
Pour la première fois, ils s'amusaient ensemble. Sans chamailleries, disputes ou insultes. Ils s'amusaient, tout simplement, comme deux gamins innocents…
-Malefoy… lâche-moi ! s'exclama Hermione, la voix entrecoupée par le fou rire.
-Pas question ! Tu vas me payer ce shampoing de sable, Granger ! riposta-t-il, hilare.
-Pourtant, tu en aurais bien besoin, parfois ! répliqua Hermione en riant.
-Ah oui ? Petite peste…
Hermione parvint à échapper à Drago en le narguant et retourna sous l'eau, se cachant derrière un rocher. Ce dernier la suivit du regard d'un air malin.
Elle me regarde, je le sens bien,
Comme un oiseau sur moi elle a posé sa main.
-Granger ! Sors de là si tu l'oses ! la défia-t-il avant de retourner dans l'eau.
Il prit Hermione par surprise et lui plongea la tête dans l'eau. Elle lui pinça alors la cuisse pour se libérer et une bataille d'eau acharnée s'ensuivit.
Je n'ose y croire, pourtant j'y crois,
Jamais encore elle n'avait eu ce regard-là…
Hermione, fermement accrochée au rocher, se mit à battre des pieds pour asperger Drago d'eau et fit boire la tasse à ce dernier se vengea en lui balançant une algue gluante sur la tête. Elle se jeta sur lui et s'amusa à le noyer avant de se sauver à la nage vers la plage.
C'est le plus fou des romans,
Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai…
-Tu perds ton short, Malefoy, rit Hermione lorsqu'il fut à sa hauteur.
Elle accéléra mais Drago courait plus vite qu'elle et bondit sur elle. Hermione, déséquilibrée, tomba et ils roulèrent l'un sur l'autre. Drago, l'immobilisant en dessous de lui la regarda d'un petit air satisfait tandis qu'Hermione éclatait de rire avant de se redresser pour l'avoir à son tour à sa merci sous elle. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée… et voilà que cela se produisait avec son ennemi juré…
Il n'a rien d'un prince charmant,
Mais aux pages du temps, mon coeur s'éveille en secret…
Ils arrêtèrent lentement de rire en se rendant compte de la proximité de leurs deux corps. Drago frémit en sentant contre son torse la poitrine ferme d'Hermione se soulever au rythme de sa respiration. Le visage de la jeune fille était tout proche du sien… tellement proche… il ne l'avait jamais été autant… Il observa, les yeux à demi clos, les détails de son visage au-dessus du sien qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de remarquer. Il ne s'était jamais aperçu à quel point elle était jolie, sans une pile de livres dans ses bras et en train de donner des ordres…
-Je ne suis pas trop lourde, Malefoy ? demanda-t-elle en un souffle.
-Non, à ce niveau-là, je ne trouve aucune insulte réaliste pour toi, Granger… répondit le jeune homme, si près, qu'elle put sentir son souffle chaud sur son visage.
Hermione sentit les battements de son cœur s'accélérer en même temps que celui de Drago contre le sien. Que lui arrivait-il donc ? Pourquoi ne pouvait-elle ni bouger, ni parler, et à peine respirer ? Le regard plongé dans les yeux clairs de Drago, elle était incapable de faire un geste…
Hermione ne parvint pas à dire si son imagination lui joua des tours à cet instant-là où si c'était vrai, mais très lentement, elle sentit le visage de Drago monter vers le sien et sans réfléchir, elle se pencha très doucement vers lui, leurs lèvres à seulement quelques millimètres l'une de l'autre… lorsqu'elle ouvrit grand les yeux et frémit. Son regard venait de tomber sur le bras gauche de Drago, juste contre le sien… Drago sentit son tremblement et suivit son regard. En voyant qu'elle observait sa Marque des Ténèbres, il baissa légèrement son bras, grimaça et bredouilla, presque sur un ton d'excuse :
-Ce n'est pas très beau à voir…
-Pas vraiment, non… murmura Hermione en baissant les yeux.
Aussi gênés l'un que l'autre, ils se redressèrent lentement et se remirent sur pieds avant de rejoindre l'auvent d'un pas lent.
Toujours assis à table, l'air amusé, Mr et Mrs Granger avaient assisté à toute la scène avec un petit sourire et étaient tout aussi surpris l'un que l'autre de ce subit rapprochement.
-Qui l'aurait cru ? s'étonna Mr Granger en se tournant vers sa femme.
-C'est incongru ! répondit cette dernière sans quitter des yeux Drago et Hermione.
-Qui l'aurait su ?
-Ah oui, mais qui ?
-Qui pouvait croire que ces deux-là se seraient plu ? fit Mr Granger en se grattant la tête, ne comprenant plus rien.
-C'est insensé...
-Attendons voir ce que ça donnera, suggéra-t-il sagement.
-Il y a quelque chose qui hier encore n'existait pas ! insista sa femme sans pouvoir s'empêcher de sourire en les regardant aller se sécher tous les deux.
Et en effet, en rentrant chez les Granger en fin d'après-midi, quelque chose avait changé entre eux deux. Leur regard l'un sur l'autre était différent, perdu quelque part entre la haine et l'amitié ou même l'amour si l'on était optimiste…
Les coucous, les mercis :
Love-pingo : Kikoo toi ! Plus long ? Tu parles des chapitres ou de la fic en elle-même ? lol en tout cas merci !
Zazo : Merci ma puce ! T'as vu comme je m'éclate à torturer MALEFRAT :D Mdr !
domi : Je t'ai tout dit miss ;) encore une fois merci pour ta review et tes mails, t'es adorable :)
Rebecca-Black : Salut et mici toi ! ;)
maikie : Hermione gentille tu trouves qu'elle est bizarre ? Hum… Oui c'est bien possible que ça cache quelque chose… héhé… Oui tu as vu Drago se civilise hihi il est pas plus chou comme ça :D
Malfoy4ever : Oh c'est super gentil miss :D J'espère que la suite te plait toujours alors ! MDR vi un beau happy-end pour Mione et Dray à la Disney avec des millions d'enfants MDR Enfin on n'en est pas encore là… pour l'instant je prends trop de plaisir à jouer avec leurs nerfs hihi !
draymione5 : Ouais t'as vu comme elle est sympa avec cet idiot lol. Merci beaucoup, j'espère que tu as aimé la suite !
buzame : Salut ! Merci pour ta review dans mon autre fic au fait :D Réponse à ta question très bientôt héhé
Moony's wife : Hello la femme de Mumus :D Bah oui Drago n'est qu'un piti être fragile après tout (j'exagère un peu je sais lol) En espérant que la suite t'ait plu ;)
Roze Potter : LOL oui tout à fait ! Merci, bisous !
Black007 : Coucou ! En fait ça me rassure que tu dises que ça se passe un peu lentement car j'avais justement peur – vu la haine qu'ils ont toujours eu l'un pour l'autre – que ça se passe trop vite entre eux ! En tout cas, ce chapitre doit avoir plu je pense puisqu'ils se sont enfin rapprochés :D Merci, bisous !
L'Eclat de la Lune : Hey saluuuut toi ! MDR Hermione qui se serait servi de ce prétexte pour draguer Drago ? (ouah ces 2 mots vont bien ensemble non ? 'Draguer' 'Drago' lol) hahaha trop fort lol je me fait rire toute seule moi hihi ! Bah pourquoi pas après tout ? Quoique là je pense plutôt que c'est Dray-Dray qui se tournait un peu des films, MDR ! Merci miss t'es choue :D
lisou52 : Hey, merci ;p j'espère que tu as aimé cette suite !
Somiday : LOL oui tes reviews me font plaisir ! XD Eh yep ça évolue t'as vu ça… sur la plage en p)lus… romantique, ne ? Dommage que la Mione ait tout cassé lol
lamiss12 : Que d'enthousiasme ! Ca me rend vraiment toute happy ça ! hihi ! ¤voilà sourire idiot pour toute la journée now !¤ S'embrasser pendant que les 2 zigolotos arrivent ? Hmm… eh bien ce que j'ai prévu devrait assez te plaira alors :D mais je ne révèlerai rien héhé… Bisous !
Badab0um : Excitante ma fic ? Hahaha j'adore merci ! hihihii ! Dans ce cas j'espère que la suite t'as fait le même effet sinon plus ;D Bisous miss !
Voilà ! Maintenant que la fac va reprendre ¤imaginez un smiley tout déprimé qui se noie dans ses larmes boooouuuhh ¤ eh bien j'uploaderai désormais tous les vendredis à mon retour ! Vous avez vu comme je m'organise en ce moment ? héhé ¤proud¤ Donc à vendredi pour le chapitre 8 ! Gros bisous à vooouus !
