A/N : Bijour tout le monde, ça va :) Merci pour toutes vos reviews d'encouragement qui me font toujours autant plaisir, même si 2 ou 3 réactions au fait que j'ai fait de ce chapitre un peu une Song-Fic m'aient étonnée… je constate que certains ne prennent même pas la peine de lire mes Notes avant de commencer… snif !

Bon alors j'aimerais que pour une fois tout le monde lise ce qui va suivre sinon je me fâche tout rouge comme Staline grrr. Pour le chapitre précédent, la plupart d'entre vous (ce qui lisent mes A/N ;D) ont trouvé juste à ma petite devinette que j'ai posée : cette chanson venait de « La Belle et la Bête » que j'adore, trop trop belle chanson et qui allait trop bien pour illustrer la relation Mione/Drago comme je l'ai dit au chapitre précédent… :) quoique dans leur cas c'est plutôt « La Belle et la Brute » lol !

ET NOW JE PRECISE POUR CEUX QUI NE LISENT PAS MES A/N : Lisez-les avant de crier au copiage ok ? Je ne me permets jamais de faire un chapitre Song-Fic sans en préciser l'origine vous savez les gens namého ;) Voilà, en espérant avoir remis certaines pendules à l'heure… (sans jeu de mots par rapport à Big-Ben lol) .oO

Bref alors maintenant que je me suis exprimée lol voilà le chapitre 8, j'espère que vous l'apprécierez ;) Bonne lecture tout le monde ! Bisous ! XD


¤¤¤

8

Revanche et Confidences

Quelque chose avait changé entre Drago et Hermione… mais quoi exactement ? Depuis cette journée à la plage où ils avaient failli s'embrasser, chacun se comportait de manière étrange, voire timide avec l'autre. Ils n'osaient plus vraiment s'adresser la parole, même par le biais de l'insulte, aussi gênés et embarrassés l'un que l'autre.

Et même s'ils ne voulaient pas se l'avouer, cela leur manquait. A présent qu'ils avaient passé le cap de la méchanceté, le fait de ne plus se taquiner mutuellement leur manquait à tous les deux.

Mr et Mrs Granger, surpris par tous ces changements d'attitude, s'inquiétaient un peu, surtout Mrs Granger qui un jour prit le jeune homme à part.

-Pourquoi Hermione est-elle si silencieuse en ce moment ? Tu ne la fais pas souffrir, j'espère ? s'enquit-elle.

-Non, grommela-t-il en haussant les épaules. J'en sais rien, moi.

-Hum… Et j'espère que tu n'es pas du genre à fuir devant tes responsabilités… ajouta-t-elle, l'air soucieux.

Quoi ? De quelles responsabilités parlait-elle ? Elle ne croyait tout de même pas qu'il l'avait mise enceinte et qu'elle déprimait pour ça ?

-N'importe quoi, répliqua-t-il.

-On ne sait jamais, dit Mrs Granger en haussant les épaules. Même si Hermione est ma fille, je ne la connais pas beaucoup. Nous parlons peu. En tout cas, je peux te dire une chose, mon petit Drago, c'est qu'elle ne m'a jamais semblée aussi épanouie que depuis que tu es chez nous.

A ces mots, le cœur de Drago se serra.

-Sauf ces derniers jours où elle agit bizarrement, conclut-elle. Dis-moi la vérité, Drago. Hermione et toi sortez ensemble ?

-Non, et ça n'arrivera jamais ! conclut-il d'un air buté.

Néanmoins, cela l'ennuyait de ne plus lui parler, la taquiner… Ce froid qui s'était installé entre eux était presque pire que l'époque où ils se haïssaient cordialement. Car quelque chose manquait à sa vie à présent… Au début, il mit ce sentiment sur le compte de l'ennui, l'idée que cela pouvait être quelque chose de bien plus profond ne lui traversant même pas l'esprit. Il fallait qu'il trouve une solution, quelque chose qui les fasse se reparler à nouveau… Mais quoi ? Soudain, une idée, à priori très stupide, lui vint à l'esprit…

¤¤¤

-Hé, Granger, lança Drago en entrant dans sa chambre en début d'après-midi avant de se prendre un coussin à la tête.

-COMBIEN DE FOIS T'AI-JE DIS TE FRAPPER AVANT D'ENTRER ? s'exclama la voix furieuse d'Hermione.

-Oh, ça va ! Tu n'étais pas à poil cette fois, madame la puritaine !

-Qu'est-ce que tu veux, Malefoy ? demanda Hermione en roulant les yeux.

-Te proposer un jeu, annonça-t-il. Pour prendre ma revanche.

-Ta revanche ? Tiens donc ! Et je peux savoir sur quoi ?

-Sur tout ! Depuis que je suis ici, tu profites d'être dans ton petit monde moldu pour me faire passer pour un crétin ! Et je n'ai pas oublié le shampoing de sable aussi…

-Tu es rancunier dès qu'on touche à tes précieux cheveux ? se moqua Hermione.

-Bref, je te lance un défi, et sur ce coup-là, face à moi, tu ne peux que perdre !

-Ah, oui ? Et quel défi, Monsieur l'Arrogant ?

Drago la regarda avec un petit regard malin avant d'annoncer :

-Quidditch. Un contre un. Toi ou moi.

A ces mots, Hermione éclata de rire.

-Au Quidditch ! Non mais tu m'as bien regardée ? La seule fois où j'y ai joué l'été dernier, contrainte et forcée m'a suffi ! Alors…

-Très bien, je comprends tout à fait que tu puisses avoir peur de moi, Granger, rusa Drago en tournant les talons.

-Je ne jouerai pas contre toi parce que tu es un tricheur, Malefoy, déclara Hermione. Tu ne te bases que sur ça pour gagner. Je me rappelle très bien de tes petites tactiques pour déstabiliser Harry quand tu jouais contre lui…

-Laisse Potty où il est et puis tu crois vraiment que je vais essayer de te pousser de ton balai pour un ridicule petit match que personne à part nous ne verra ? ricana Drago. Mais ne t'inquiète pas, Granger, j'ai compris… Tu es une trouillarde.

Piquée au vif, Hermione se plaça crânement devant lui, mains sur les hanches.

-J'ai deux balais dans mon placard, dit-elle d'un ton de défi.

-Et moi un Vif d'Or dans mon sac, répliqua Drago en la toisant de toute sa hauteur.

Hermione alla donc passer une tenue plus confortable et rejoignit son « adversaire » au bas des escaliers. Alors sans dire un mot, armés chacun d'un balai, ils se dirigèrent vers le grand jardin des Granger à l'arrière de la maison et après qu'Hermione eut lancé un sort d'invisibilité sur le lieu, chacun enfourcha son balai, chacun aux deux extrémités du « terrain » se regardant férocement, chacun voulant gagner et humilier l'autre.

Une fois dans les airs, Hermione se sentit perdre un peu sa belle fierté. Elle avait le vertige et du mal à tenir sur son balai auquel ses mains étaient crispées et tremblantes, mais elle fit de mieux pour cacher sa peur, décidant de se baser sur la ruse pour avoir Drago à son propre jeu.

-Je lâche le Vif d'Or, annonça Drago.

-Quand tu veux, Malefoy, répondit Hermione d'une voix qu'elle espérait sûre d'elle.

Le petit objet libéré dans les airs, il se mit à voler à toute vitesse à travers le jardin et tous deux partirent à sa poursuite ; ce serait au premier qui l'attraperait.

Au début, Drago s'amusa à faire semblant de foncer vers Hermione en riant pour la déstabiliser et de tourner autour d'elle jusqu'à ce qu'elle lui donne un coup de pied de son balai. Finalement, il arrêta ses bêtises et partit à la recherche Vif d'Or après une figure de vol acrobatique pour bien lui montrer que, lui, savait voler.

Au bout de quelques secondes, Hermione le repéra plus haut. Se basant sur le seul Attrapeur qu'elle s'était vraiment donné la peine de regarder jouer – Harry – elle fit une feinte en fonçant droit vers le sol. Aussitôt, Drago fonça derrière elle. Seulement, elle avait mal calculé sa trajectoire du manque d'habitude et de pratiques sportives et parvint juste à freiner suffisamment pour ne pas s'écraser contre le sol. Néanmoins, elle allait toujours trop vite lorsqu'elle arriva et tomba la tête la première avant de s'écraser comme une bouse de Dragon sur le sol… suivie d'un Malefoy qui ricanait en se moquant d'elle.

-Tu es bourrée, Granger ? ironisa-t-il.

Il ne l'aida même pas à se relever et remonta bien vite sur son balai à la recherche du Vif d'Or. Hermione se releva en bougonnant et épousseta ses vêtements. A cause de sa feinte ridicule, le Vif d'Or avait disparu !

-Allez, Granger, continue à bouffer les marguerites pendant que je gagne ! ricana l'insupportable en tourbillonnant sur son balai.

Insupportée par l'idée d'être ainsi humiliée, Hermione oublia sa peur en enfourcha son balai, pleine d'orgueil, pour s'élancer à la poursuite de Drago. Cet idiot allait lui payer son affront… Elle le battrait.

Au bout de quelques instants, elle aperçut alors une seconde fois le Vif d'Or ondulant à travers les plus hautes branches d'un arbre. Sans se soucier de la hauteur, trop désireuse de rabattre le caquet de Drago, Hermione fonça à sa poursuite, se redressa et tendit le bras pour l'attraper. Elle ne maîtrisait pas assez le Quidditch, elle sentait son balai trembler sous elle… Mais elle y était presque… elle l'avait quasiment entre ses doigts… Soudain, elle ne put s'en empêcher et jeta un coup d'œil en bas. Grave erreur. Elle était tellement haut… Le sol semblait à des kilomètres… Que faisait-elle si haut ? Etait-elle inconsciente ?

Apeurée, prise de vertiges, Hermione poussa un petit cri aigu et ses doigts moites se refermèrent lentement sur le vide tandis qu'elle chutait de son balai en hurlant. Sentant les larmes lui monter aux yeux et s'envoler derrière elle sous la vitesse, elle ne vit même pas Drago qui s'élançait à toute allure derrière elle. Il n'eut que le temps de la rattraper sur son balai avant qu'elle ne fasse une chute très dangereuse…

-C'est bon, Granger… Je te tiens…

Descendant lentement vers le sol, Drago tenait toujours Hermione dans ses bras qui, le cœur battant à tout rompre, n'osait faire un geste, tétanisée.

-Bon sang, Granger, à ton niveau, qui est, n'ayant pas peur des mots, franchement nul, qu'est-ce qui t'a pris de voler aussi haut et surtout dans cette position ? tonna-t-il. Tu étais pratiquement debout sur ton balai et tu tremblais comme une feuille ! Tu es folle ou quoi ?

Il cessa alors de crier lorsqu'il s'aperçut qu'Hermione tremblait davantage et resserrait ses bras autour de son cou, le visage dans son épaule, et il se radoucit.

-Tu aurais pu te faire mal… Heureusement que je t'ai rattrapée.

Toujours blottie dans ses bras, Hermione ne disait rien. Déconcerté, Drago ne savait pas trop comment réagir. Si on lui avait dit qu'il tiendrait un jour dans ses bras Hermione Granger, il aurait éclaté de rire. Et pourtant, c'était bien ce qu'il faisait en ce moment-là, et il n'avait aucune envie de rire…

Sentant la respiration d'Hermione redevenir petit à petit normale au creux de sa nuque, il resserra ses bras autour de la jeune fille et murmura :

-Allez, c'est fini, Granger… Tu n'es pas encore morte. Viens…

Mais même si elle s'était calmée et avait retrouvé son sang-froid, son corps et ses jambes en particulier tremblaient trop et Drago dut la retenir par la taille jusqu'à la maison pour éviter qu'elle ne s'écroule par terre.

-Tu peux monter les escaliers, Granger ? lui demanda-t-il une fois qu'ils eurent pénétré dans l'entrée.

Mais les jambes vacillantes de la jeune fille répondirent à sa place.

-Bon… j'ai compris.

Et hop ! Aussi légère qu'une plume, Drago la souleva dans ses bras et la porta jusqu'à dans sa chambre. A présent, Hermione s'était calmée et si elle tremblait, ce n'était plus à cause de sa chute qui avait failli la tuer. Ce contact avec Malefoy la fit frissonner toute entière, le fait de sentir ses bras sous son dos et ses cuisses, ainsi son torse contre elle la rendit muette jusqu'à ce qu'il la dépose doucement dans son lit. Les bras d'Hermione toujours enroulés à son cou, il n'osa faire de geste brusque et osa même resserrer cette étreinte, respirant doucement ses cheveux châtains.

-Voilà, marmonna-t-il en se retirant doucement. Tu as besoin de quelque chose ?

Rêvait-elle ? Ou alors Malefoy le petit roi snob au Sang-Pur venait-il de lui proposer de lui apporter quelque chose… à elle ?

-Non… merci… murmura-t-elle.

-Bon, d'accord, dans ce cas… A plus, dit-il gauchement en tournant les talons pour sortir.

-Malefoy.

-Ouais ? fit-il en revenant en arrière.

-Merci… merci, chuchota-t-elle en soupirant. Je pense qu'il y a quelques semaines encore, dans la même situation, tu aurais été ravi de me voir m'écraser dans le vide…

-Oui, c'est vrai.

Ils restèrent un instant silencieux, un peu gênés, sans se regarder, jusqu'à ce qu'Hermione rompe le silence pesant.

-Ça te fait mal ?

Drago mit plusieurs instants avant de réaliser qu'elle parlait de sa Marque des Ténèbres sur son bras.

-Ça dépend… répondit-il en s'asseyant lentement au bord du lit. Au début, quand je les ai quitté, ça me brûlait sans cesse, il était très en colère contre moi. Mais ça va mieux, depuis que…

Il laissa sa phrase en suspend, sur le point de dire « depuis que je suis avec toi » mais eut peur qu'Hermione interprète mal sa phrase et qu'il se sente encore plus gêné à ses côtés qu'il ne l'était depuis quelques jours.

-Tu n'aurais pas eu besoin de faire tout ça, de souffrir autant, de vivre tant de choses si horribles si… Pourquoi as-tu choisi cette vie, Malefoy ? lui demanda alors Hermione d'une voix triste.

-C'est comme si tu me demandais pourquoi j'avais choisi de naître… Je n'ai jamais demandé à être un Malefoy… tout comme je n'ai jamais demandé à être un Mangemort… répondit-il finalement en soupirant.

Mais son regard triste fut vite remplacé par son air fier habituel, ne voulant pas passer pour un crétin sentimental, surtout pas devant une fille…

-Mais c'était mon destin, conclut-il, le ton froid. Et c'est comme ça, c'est tout.

Levant sur lui deux grands yeux marron tristes, Hermione soupira.

-Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis sur les Mangemorts ?

-Il n'y a pas si longtemps, un homme que j'avais toujours beaucoup méprisé, m'a dit que… je n'étais pas un assassin, lâcha-t-il. Et malgré tout mon mépris pour lui, cette phrase n'a pas sonné creux en moi. Elle m'a fait beaucoup réfléchir et me remettre en question. Et par la suite, j'ai réalisé que je ne voulais pas finir à pourrir dans une cellule comme mon père pour un tyran qui se fiche pas mal que tu meures ou survives du moment où tu fais ce qu'il veut… Et j'ai aussi réalisé qu'ils étaient tous des esclaves, faibles et lâches, à lui obéir au doigt et à l'œil. Et je ne veux pas être un esclave.

Touchée par le monologue de Drago qui semblait sincère, Hermione poursuivit d'une petite voix :

-Et maintenant, es-tu prêt à te ranger dans l'autre camp ? Du… bon côté ?

Si seulement il répondait oui, alors… les choses pourraient être beaucoup plus faciles… Tellement plus simples…

-Pour l'instant, je ne veux plus appartenir à aucun camp ! déclara Drago d'une voix forte. Je suis neutre, c'est tout !

-C'est… déjà une bonne chose, soupira Hermione.

-Ni m'attacher, ajouta-t-il d'une voix ferme. Ni à un camp, ni à personne.

-Pourquoi ?

-Il a fait envoyé mon père en prison et pour lui échapper, j'ai dû accepter de perdre ma mère, mes amis, de laisser ma vie derrière moi… les sentiments, ça fait souffrir, et je laisse ça aux faibles, déclara-t-il d'une voix arrogante.

-Mais, Malefoy…

-Je suis un guerrier, Granger, et les guerriers solitaires n'ont pas d'attaches, ça les affaiblit, ajouta-t-il, ne sachant plus trop s'il essayait de convaincre Hermione ou lui-même.

Ne pouvant s'empêcher de sourire en l'entendant s'appeler « guerrier solitaire », Hermione lui dit :

-En tout cas, c'est déjà très bien que tu ne sois plus de leur côté.

Sentant qu'il allait craquer s'il continuait à la regarder lorsqu'elle lui lançait ce regard, Drago détourna la tête et dit en se levant :

-Bon… Je te laisse. Content que tu n'aies rien de cassé, Granger.

-Grâce à toi. Encore merci, Malefoy, ajouta-t-elle en pressant rapidement sa main, un dixième de seconde.

-Bah… je t'en prie, répondit-il, gêné avant de sortir de la chambre.

Mais même sans plus la voir, il ne put s'empêcher de penser à elle, au moment où il l'avait rattrapée, serrée dans ses bras, ses bras noués autour d'elle, son visage enfoui dans ses cheveux et leur odeur… et aussi aux choses idiotes qu'il lui avait dites, par pure machisme et avant tout… pour la protéger. Il s'en voulait déjà suffisamment de la mettre tellement en danger en restant chez elle. Mais sa tentative de fuite avait échoué. Il était revenu. Parce qu'il n'arrivait pas à s'en aller loin d'elle… Après avoir méprisé Hermione Granger l'orgueilleuse Gryffondor Sang-de-Bourbe pendant six années, quelques semaines d'été près d'elle, dans son environnement de tous les jours qu'elle avait accepté de partager avec lui, en toute générosité, lui faisait la voir d'une manière différente… il ne savait pas encore comment, exactement, mais une chose était certaine ; elle n'était plus cette Sang-de-Bourbe qu'il détestait et qu'il voulait voir disparaître. Et s'il faisait tous ces efforts pour s'éloigner d'elle, c'était avant tout pour ne pas qu'elle risque de se faire tuer… car Voldemort détruisait tout ce qui était cher aux yeux de ceux qui osaient le défier… Et aussi, il y avait lui… En dépit de sa rébellion contre Voldemort, il restait un Malefoy et même pis ; un Mangemort. Et comme le disait le refrain, personne ne cesse jamais vraiment d'être un Mangemort…

« Ne me regarde plus jamais avec ces yeux-là, Granger… » songea-t-il en soupirant. « C'est déjà assez dur… Tu ne peux pas attendre quoi que ce soit de moi… je suis dangereux… »


A/N : Moi, cruelle ? Meuh… même pô vrai :p Allez à vendredi prochain pour un chapitre rempli de... vous verrez lol

Drago: Elle va encore vous faire languir.

Mely: Meuh toi retourne d'où tu viens ou dans ma prochaine fic je fais un yaoi sur toi et Potter !

Drago: Pff, grande gueule. ¤s'en va en boudant¤

Mely: Aaaah, enfin tranquille !

Réponses aux Revieweurs :

Zazo : Coucou ptite puce ! Vivi j'ai mis l'ambiance pour ces deux chenapans hein ? Et ils sont même pas capables d'en profiter, pff… LOL Merci tout beaucoup ma loute ! Je t'adore ! Bisous pleins !

Moony's wife : Hello toi ! Waaa :D ben très heureuse de t'avoir enchantée, je vais faire de mon mieux pour continuer alors même si je te promets plutôt de l'action à venir héhé… Dans quel sens ? Ahah tu verras ;p Bizoo !

Sarah : Oui tu as trouvé :) J'adore ce film moi aussi, un de mes préférés… ¤soupir¤ c'est mon côté fleur bleue ça oO

Poupoux : Hey coucou ! Aaaah vi sublime cette chanson :D Yep t'as vu les 2 tits zigotos, c'est-t-y pas tout mignon ça :D Mais la marque… grr… à se demander c'est quoi son problème à Hermione ! Quoi c'est très à la mode les tatouages en ce moment, faut se mettre à la page, quoi ! MDR oui je sais je sors… Merci ! ;)

draymione5 : Merci beaucoup c'est gentil :D Pour ce chapitre c'était le Fleur Bleue Attitude of Mely ! YEAAAAH ! Moi quand je m'enflamme… lol

Malfoy4ever : Héhé ouais j'adore le mettre en scène avec des trucs moldus le Dray-Dray, comme la voiture et sans oublier cette chère Mrs Granger lol ! Sa toge nous réserve encore des surprises, tu verras ça dans quelques chapitres :D Mirchi :)

Jane : Mici miss de ta review ;) mais tu n'avais pas lu ma A/N ? Je disais que comme base de ce chapitre j'insérais une chanson de Disney dont je vous laissais deviner l'origine (vi le Belle et la Bête XD) Sniiif personne ne lit mes longues notes d'auteurs longues et chiantes je le savais ouiiiinnnn (remarque… je vais essayer de les raccourcir lol je comprends qu'on ne puisse pas avoir le courage de lire jusqu'au bout… bravo aux courageux qui s'y collent en tout cas ! ;p)

Somiday : Meuuuh moi je casse tout ? ¤menton qui tremble et fait son regard de chien battu¤ C'EST PÂÂÂ VRééééé SNIIIIF ! Lol bon alors pour la fin eh bien eh bien… j'en ai prévue une à la Mely… bien cruelle et sanglante à souhait… héhé… Non j'rigole lol… Mais qui sait :D

Stellmaria : Hey :D Merci beaucoup pour ton adorable review miss ! C'est super gentil :D Merci pour tes commentaires sur ma fic, je suis ravie qu'elle te plaise ! Aaaah et puis en plus d'aimer des HGDM, t'es une fan des Disney, comme moi ! Eh bien, voilà qui m'enchante hihi :D Gros bisous !

lamiss12 : LOL tu essayes de m'embrouiller avec les jours de la semaine ? Snif à cause de toi j'ai cru que j'avais un jour de plus de vacances, méssante va snif ! Aaah LE BISOU LE BISOU viendra, il viendra… un jour… niark niark ! Pour l'instant j'adoooore torturer Dragounet hihi ! Merci ;)

sam malefoy : Mici tout plein ça me fait très plaisir ! oO Encore une adepte de cette chanson ouaiiiiis héhé… By the way je suis 2 fics de toi en ce moment et j'ai hâte que tu continues ! Allez je t'encourage moi aussi lol même si c'est sur ma fic :) J'espère que la suite t'a plu ! Gros bisous !

Love-pingo: Ah contente que tu sois contente alors lol ! Merci ;) j'espère que la suite t'a plu ! Gros bizooo !

Saracroche : Vi s'éclater en se cassant… c'est ce que j'aime chez Drago et Hermione hihi :D Le Disney, c'était en fait La Belle et la Bête ! Rho décidemment faut que j'arrête de caser du Disney dans toutes mes fics oualorsWalty va se retourner dans sa tombe lol. Mici :)

Miss.S.Black : Merci beaucoup c'est gentil :) on a eu la même idée alors c'est cool oO Bizoo !

Rebecca-Black : Heu… Comment ça je copie ? C'est quoi une song-fic alors ? Pour la dernière fois il faut LIRE mes A/N ! Grrr ! Bon allez je passe ;)

RalphLauren : Hey mister (je suppose lol) il faut apprendre à lire mes Notes d'Auteur ennuyeuses avant de me faire des reviews comme ça : mes A/N ne sont pas là pour faire beau ! J'ai bien précisé que je m'inspirais d'un Disney pour ce chapitre. Je sais bien que certains doivent trouver mes A/N chiantes mais faire l'effort de les lire éviterait quand même les réactions de ce genre… Merci quand même en tout cas ! Bisous

lisou52 : Merci :D Je suis très contente que ça t'ait plu, en espérant pareil pour le chapitre 8… Gros bisous :)

L'Eclat de la Lune : Kikoo toi ! Décidemment j'adore toujours autant tes reviews, sont trop fortes :D Eh oui les circonstances sont cruelles avec nos 2 tourtereaux lol et c'est clair que Drago dans un environnement moldu c'est pas gagné ! lol ! Ah pour la voiture il aurait dû demander au popa de Ronny, voilà ce que c'est que de mépriser le monde moldu, on a l'air tout bête après lol ! J'espère que la suite t'a plu ! Gros bisous miss à bientôt ! ;)

GinnyPotter02 : Oui il se fait bien mener à la baguette le Drago lol. Mici beaucou et bisous !

buzame : J'ai coupé parce que je suis cruelle NIARK NIARK lol. J'espère que la suite t'a plu :)

Aulandra17 : Merci beaucoup ! En espérant que tu apprécies la suite :D

Estelle01 : Merci c'est gentil ! Bisous !

Catherine Diggory : Hé oui le petit Malefoy se transforme la vie à la Moldue le réussit finalement lol. Merci pour tes compliments ;)

Jintao : Lol eh bien merci je ferai de mon mieux pour la suite alors XD

Me : Oh mici ! C'est mon préféré aussi, enfin un peu d'amour dans ce monde de brutes namého ! lol ! Biz !

(A l'invité(e) sans nom) : Je ne peux pas copier l'adresse de ton blog que tu as mis en pseudo, ça ne marche pas ;) Eh bien mici pour ta review par contre qu'est-ce que tu veux dire par « mais stp est ce que tu pourrais écrire un jour sur tois ! » Je n'ai pas compris… (petite voix : tu piges jamais rien de toute façon…) LOL c'est vrai alors peux-tu éclairer mon petit esprit cruel ?

floreole : Mirchiii ! J'espère que tu as aimé cette suite !

missvivi27 : Bah vali vala j'espère que ça te plaît ;) j'ai failli ne pas pouvoir rentrer chez moi pour poster ce week-end snif mais finalement me voilà de retour héhé et la suite vendredi prochain ;)

sarasheppard : LOL t'inquiète j'adore ta review et je suis folle moi aussi (pas besoin de le préciser je sais lol) pour répondre à ta question si ça se passera à Poudlard par la suite… hum… oui et non, en quelque sorte… En fait, je suis désolée mais je ne peux pas répondre à ta question tout de suite car c'est une surprise pour le moment que tu découvriras dans ma A/N du tout dernier chapitre ;) Bisous et merci !

fan : Merci, j'espère que ton impatience n'a pas été déçue :) Biz !