A/N : Haille éveribadi aouh aw ioo toudeille :D
Ouais alors ça c'était pour montrer que ça fait même pas deux semaines que la fac a reprit que j'suis déjà en train de bouder lol (j'suis en fac d'anglais pour ceux qui n'avaient pas compris la raison de cette transcription phonétique affreuse oO !) Bref, trêve de bêtises (vous avez remarqué j'en dit au moins une à chaque suite :D) Mais j'suis contente j'suis de nouveau en vacs après seulement 2 semaines de reprise ! C'est dans ces moments-là que j'aime la fac lol
Voici le chapitre 9 qui est le dernier chapitre calme si je puis dire car après… heu… hé hé… Bon je ne dirai rien XD Je vous souhaite à tous une bonne lecture ! Gros bisous !
(Vous avez vu comme je fais des efforts pour raccourcir mes Notes d'Auteur ? C'est dur sniiff mais bon je veux pas faire fuir tous mes lecteurs non plus mdrrr)
¤¤¤
9
Le Feu des Sentiments
Quelques jours plus tard, la gêne entre Drago et Hermione s'était un peu estompée mais Drago faisait de son mieux pour éviter de se retrouver seul avec elle. Il ne pouvait pas… Il se l'était presque interdit.
-Drago, lui dit un matin Mrs Granger. J'ai mis toutes tes toges au lavage, ton armoire empestait, je ne sais pas pourquoi…
Drago fit une grimace. Le sort de fraîcheur qu'il avait lancé dans l'armoire n'avait pas eu l'effet désiré… le contraire même.
-Robes ! Je n'ai pas l'intention de continuer les vêtements ridicules de votre Moldu de mari ! annonça-t-il d'un air buté. Ils sont inconfortables et trop grands, en plus !
-Eh bien, pourquoi n'allez-vous pas faire quelques emplettes, toi et Hermione ? proposa Mrs Granger. Ça fait des mois que je la tanne pour qu'elle s'achète de nouveaux vêtements… allez-y donc ensemble.
-Quoi ? s'exclama Drago. Mais…
-Tiens, la voilà justement… Hermione, appela-t-elle.
La jeune fille dans le couloir, se retourna en entendant son prénom.
-Pourrais-tu emmener Drago au centre commercial ?
-Pour quoi faire ? demanda Hermione sur un ton méfiant.
-Toutes ses toges sont au lavage et j'ai pensé que ce serait l'occasion de t'acheter quelques nouveautés… Chérie, en dehors de tes vêtements scolaires, tu n'as plus rien à te mettre… Surtout que le mariage est dans deux jours, il te faudra une tenue… fit remarquer Mrs Granger d'un voix songeuse.
Hermione regarda sa mère, puis Drago avant de soupirer :
-Bon… Si après, tu arrêtes de m'harceler avec ça…
Drago ronchonna à l'idée d'aller faire « du shopping » comme disait les Moldus et surtout avait peur de se retrouver seul avec Hermione. Pourrait-il cette fois résister à la tentation de la serrer dans ses bras ? Mais il se rassura en se disant que le centre commercial devait être un endroit grand et impersonnel et qu'ainsi, au milieu de tous ces gens, leurs rapports ne pourraient que rester neutres. Et donc il accepta.
Il descendit les marches de l'escaliers l'air toujours aussi bougon. Hermione l'attendait au pied des marches, vêtue d'un simple t-shirt et d'un pantacourt avec des chaussures hautes qui découvraient ses orteils et ses cheveux indomptables coiffés et relevés en chignon lâche.
-Ainsi dont, voilà la Granger des sorties, lança-t-il en la rejoignant. Eh bien, ça ne doit pas lui arriver souvent.
-Très drôle, Malefoy, répondit Hermione, le ton froid.
« J'essayais seulement de faire de l'humour » se dit ce dernier sans comprendre.
-Vous partez ? lança Mrs Granger en les rejoignant. Tiens, Drago…
Et elle lui mit en main un billet de 100 £ qu'il contempla l'air étonné.
-Pour tes vêtements… Cadeau, lui dit Mrs Granger en lui faisant un clin d'œil.
-Euh…
-Bon, allez, on y va maintenant ! s'impatienta Hermione en tirant Drago par le bras tandis qu'il marmottait quelques vagues paroles de remerciement.
¤¤¤
Après avoir traversé une partie de la ville en silence, ils entrèrent dans une grande boutique vendant des vêtements mixtes.
-Je vais par là, annonça Hermione à Drago en lui montrant le rayon femme. Toi, tu restes ici et tu regardes pour toi.
Drago commença alors à errer en ronchonnant dans les rayons jusqu'à arriver devant celui des jeans qu'il se mit à regarder d'un air méprisant. Cela ressemblait fort à cette horrible chose rugueuse, froide et inconfortable de Mr Granger qu'il avait dû porter.
-Je peux vous aider ? lui proposa aimablement une vendeuse en s'approchant.
-Nan, répondit alors Drago d'un ton hautain.
-Vous êtes intéressé par un jean ? lui demanda-t-elle en voyant ce qu'il regardait.
-Hein ? C'est quoi, ça ? fit-il.
-Eh bien… ceci, lui répondit-elle en lui montrant tout en réprimant un sourire.
-J'en veux pas de vos trucs de Moldus, répondit-il sèchement avant de lui tourner le dos.
Et il avait bien l'intention de continuer sur sa lancée jusqu'à ce qu'ils rentrent. Ce n'était pas Mr Granger qui avait mauvais goût en fait, les vêtements moldus étaient décidemment tous ridicules et laids, hors de question qu'il en porte.
Au bout de plusieurs minutes, il vit Hermione revenir vers lui, plusieurs vêtements dans les bras.
-Je savais bien que tu ne voudrais pas faire l'effort de regarder, fit-elle en grimaçant un sourire. Alors, euh… j'ai choisi quelques petites choses pour toi…
Et elle lui montra un simple pantalon noir uniforme, plus large en dessous du genou ainsi qu'une chemise bleu nuit rayée de noir du même style de celles qu'il portait habituellement à Poudlard.
-Je trouvais que ça allait bien avec tes yeux, rougit-elle. Mais si tu n'en veux pas…
-Non, c'est… commença-t-il. En fait, c'est bien. C'est… bien, répéta-t-il en se disant que finalement, les Moldus n'avaient pas que des choses hideuses comme leurs horribles « jeans » ou pantalons énormes avec des poches inutiles partout et de laides ceintures en métal froides.
-On passe aux cabines ? suggéra Hermione.
-Ouais…
Il la suivit jusqu'au cabines d'essayage où chacun choisit la sienne. A côté de la cabine d'Hermione, Drago ne put s'empêcher de regarder au niveau du sol. Il vit le pantacourt d'Hermione tomber à ses chevilles puis la vit retirer ses chaussures ouvertes. Détournant le regard, il décida de se concentrer sur ses propres vêtements et commença à enfiler la chemise.
En sortant de la cabine, il découvrit Hermione qui se regardait dans le miroir, abordant un t-shirt bleu serré qui dégageait ses épaules et ne couvrait pas tout à fait son ventre, avec une jupe en « jean » qui lui arrivait un peu plus haut que le genou et ornée de points brillants au niveau des poches et de la ceinture.
Arquant les sourcils d'un air admiratif, il resta quelques instants à la contempler ainsi, se disant que lorsqu'elle prenait la peine de se coiffer, de porter quelque chose de féminin sans s'encombrer d'un million de livres et de sacs, elle pouvait décidemment être craquante.
Se sentant observée, Hermione se retourna et rougit avant d'observer à son tour à tenue de Drago.
-Ça te va plutôt pas mal, Malefoy, lui dit-elle avec un petit sourire. Tu as presque l'air humain, comme ça.
-Et toi tu as presque l'air d'une fille, Granger, répondit-il en un souffle.
A cette réplique, Hermione grimaça un sourire.
-Vous êtes tous les mêmes, les garçons… Bon, alors tu prends ça ?
-Ouais.
-D'accord, attend-moi à l'entrée. Je vais échanger ça contre… quelque chose de plus… simple, annonça-t-elle en s'apprêtant à partir.
-Bah… pourquoi ? demanda Drago, surpris.
-Eh bien, c'est… ce genre de vêtement, ce n'est pas vraiment mon genre, rougit-elle. Ça irait plus à une Cho Chang, par exemple. C'est trop fantaisiste, j'aime bien en essayer, mais je me sentirais mal à l'aise en en portant…
-Je ne comprends pas pourquoi, répliqua Drago. T'es jolie, là-dedans.
Baissant la tête pour masquer le sourire gêné qui lui venait aux lèvres, Hermione murmura :
-Tu trouves ?
-Ouais, c'est vraiment bien… sur toi, assura Drago un peu gauchement. Bien mieux que tes vêtements géants de d'habitude. Tu devrais t'habiller plus souvent comme ça. Tu aurais tous les garçons à…
Il s'interrompit et se renfrogna. Ce n'était pas le moment de faire des compliments ! Hermione, elle, sembla hésiter un instant puis soupira et dit :
-Hum… non, c'est vraiment trop… Je vais me changer…
Elle entra dans la cabine mais Drago lui barra le passage.
-Puisque je te dis que ça te va bien ! Ne sois pas si coincée ! s'exaspéra-t-il.
-Je ne suis pas coincée, Malefoy, répliqua Hermione, piquée au vif, en le poussant pour entrer.
Mais Drago insista et la suivit avant de refermer le rideau derrière lui.
-Alors garde-les.
-Sors de cette cabine, Malefoy, soupira Hermione.
-Non, je ne sortirai pas, comme ça, tu seras bien obligée de les garder ! fanfaronna-t-il, tout fier de son plan.
-Je devrais de toute façon me changer pour payer, rit-elle. Et puisque c'est comme, ça je change de cabine…
-Non…
Il se planta devant elle pour lui barrer le passage et plaqua ses paumes contre le mur de façon à ce qu'elle soit prise au piège.
-Malefoy, fit Hermione avec un sourire exaspéré. Pousse-toi, veux-tu !
-Non, tu es prisonnière de la cage de mes bras, Granger ! annonça Drago avec un sourire malin en se rapprochant d'elle.
-Dégage, Malefoy ! pouffa Hermione en plaquant ses mains sur ses épaules pour le repousser.
Mais ce contact fit tressaillir le jeune homme qui instinctivement, sans pouvoir s'en empêcher, enroula ses mains autour de la taille de la jeune fille qui à présent ne riait plus. Serrée contre Drago, ses bras toujours plaquées autour de ses épaules, elle ne soufflait plus mot, osant à peine respirer.
Le jeune homme retint sa respiration à son tour, pris d'une énorme envie de l'embrasser. Mais il ne pouvait pas… Il ne pouvait pas faire ça… Il passa alors d'un geste lent de la taille d'Hermione à ses mains qu'il pressa doucement avant de murmurer :
-Alors, tu les prends, Granger ?
-Oui… répondit alors cette dernière en souriant légèrement, troublée.
Drago sortit alors lentement de la cabine, Hermione se changea et ils allèrent payer leurs vêtements. Pour le mariage, Hermione avait choisi une robe longue très simple de couleur noire. Fleur avait interdit à tout le monde de porter du rose à cause des cheveux des Weasley qui jureraient avec, ainsi que du blanc, de peur qu'on ne veuille lui faire concurrence.
En sortant de la boutique, Hermione, en regardant ses paquets, le haut et la jupe qu'elle venait de s'offrir, demanda à Drago :
-Tu es sûr que je n'ai pas l'air ridicule, dedans ?
-Tu fais beaucoup de choses ridicules, Granger, mais crois-moi, dans ces vêtements, tu es tout sauf ça, assura-t-il, songeant qu'elle était même assez sexy dedans…
A cette réponse, Hermione lui sourit et Drago frissonna lorsqu'il sentit sa petite main s'insérer dans la sienne pour la presser doucement.
-Merci… chuchota-t-elle. Je n'aurais jamais osé les porter, si quelqu'un ne m'avait pas dit que j'étais jolie dedans…
Par réflexe, Drago serra légèrement la main d'Hermione dans la sienne, le cœur s'accélérant légèrement, tout comme celui de la jeune fille. L'électricité entre eux montait et ils ne se lâchèrent pas la main avant d'arriver devant la maison.
-Je vais montrer mes vêtements à ma mère, annonça Hermione en entrant. Tu n'as qu'à monter te changer, toi, pendant ce temps.
-D'accord.
Et Drago monta à l'étage tandis qu'Hermione sortait ses nouveaux vêtements de son paquet pour les montrer à sa mère dans le salon.
-Ce haut est vraiment superbe, lui assura Mrs Granger en admirant les vêtements une fois ceux-ci déballés. La jupe aussi. Et les couleurs sont jolies, en plus.
-C'est Drago qui m'a convaincue, grimaça Hermione. Au début, je trouvais ça trop… original.
-Mais pas du tout, c'est de ton âge ! Drago a eu bien raison. Et d'ailleurs, où est-il ?
-En haut, il enfile ses vêtements.
-Enfile les tiens, toi aussi, j'aimerais voir ce que ça donne sur toi.
Toujours dans le salon, Hermione essaya ses nouveaux vêtements et tourna sur elle-même pour se montrer à sa mère.
-Alors ?
-Superbe, chérie ! lui assura Mrs Granger en souriant. Le haut surtout te va vraiment bien et tu devrais en porter de ce genre raccourcis un peu plus souvent. C'est presque un crime pour quelqu'un qui a un ventre aussi plat que le tien de ne pas le montrer… Si seulement je pouvais en faire autant… ajouta Mrs Granger avec une moue comique.
Hermione bavarda encore plusieurs minutes avec sa mère avant de monter dans sa chambre. En passant alors devant celle de Drago, elle entendit des voix. Fronçant les sourcils, intriguée, elle se rapprocha de la porte. Parlait-il tout seul ? Oui, aucun doute… elle entendait bien des voix, étouffées, mais des voix. Etait-il avec quelqu'un ? Non, impossible, elle l'avait vu monter seul et le velux de la chambre ne pouvait pas être escaladé. A quoi jouait-il donc ?
-Malefoy ? appela Hermione en toquant. Ça va ?
Elle entendit les bruits de voix se taire et quelques secondes plus tard, Drago lui ouvrit lentement la porte.
-J'ai entendu des voix… annonça Hermione d'un air interrogateur. Tu… parlais tout seul ?
-Ne sois pas idiote… J'essayais de lancer un nouveau sort de fraîcheur à cette armoire de malheur, elle ne veut rien savoir, répliqua-il en soupirant d'un air exaspéré.
Hermione acquiesça en silence mais trouvait sa voix étrange, tremblante. Il avait l'air froid… complètement différent d'il y a à peine une demi heure lorsqu'il avait tenu sa main…
-Tu es sûr que ça va ? s'enquit-elle.
-Mais oui, pourquoi ça n'irait pas ? rétorqua-t-il, l'air agacé.
-Bon… Je vais dans ma chambre, annonça-t-elle d'une voix déçue.
-C'est ça, répondit-il, le ton froid.
¤¤¤
Une fois assise sur son lit, Hermione se prit la tête entre les mains et soupira lourdement. Elle ne savait vraiment plus où elle en était. Aimait-elle Ron… ou Drago ? Elle avait toujours été persuadée d'être amoureuse de Ron, depuis des années. Mais depuis que Drago avait débarqué et lui avait montré qu'il n'était pas un monstre, elle n'en était plus du tout sûre… Elle tombait amoureuse de Drago Malefoy, sans pouvoir s'en empêcher… Elle se sentait bien à ses côtés, elle était heureuse… l'était-il également ? Cela semblait être le cas mais… pourquoi cette froideur revenait-il régulièrement, en particulier celle de tout à l'heure lorsqu'il lui avait parlé de manière si sèche ? Tant de questions auxquelles elle ne parvenait pas réellement à trouver de réponse…
Le soir venu, après avoir beaucoup réfléchi à tout ça, les sentiments toujours embrouillés, Hermione toqua à la porte de Drago.
-Au fait, je voulais te dire… Ce week-end, c'est le mariage de Bill et Fleur. Je ne serai pas là, tu resteras donc ici tout seul… ou avec mes parents s'ils sont là…
-D'accord, répondit-il sans la regarder.
-Et… il serait aussi peut-être temps que tu… hésita Hermione. Enfin, tu comprends, Harry et Ron vont revenir et…
-Ne te fatigue pas, Granger. A ton retour, je serai parti.
-Je… vraiment ? s'étonna Hermione.
-Je ne vais quand même pas m'incruster ici jusqu'à la fin de ma vie ! répondit ce dernier.
-Mais… où vas-tu aller ?
-Je ne sais pas trop. Vers le Nord je pense. Peut-être que je pourrais trouver du travail et m'installer quelque part.
-Au Nord… répéta Hermione d'un air pensif, songeant au mariage de Bill et Fleur.
Comme s'il avait lu dans ses pensées, Drago demanda :
-C'est au Nord qu'à lieu le mariage ?
-Oui… répondit Hermione, l'air méfiant.
-Faisons route ensemble, lui proposa-t-il en haussant les épaules. Où a lieu ce mariage, exactement ?
-Je regrette, Malefoy mais je ne peux pas te le dire, répondit Hermione d'une voix autoritaire. Le lieu est secret. Tu ne peux pas venir, ni même m'accompagner. Désolée…
Tandis que Drago lui lançait un étrange regard, Hermione sortit de la chambre et soupira. Même si elle l'aurait voulu, elle n'aurait pas pu le lui dire. Le lieu choisi pour le mariage était un endroit secret, révélé qu'aux invités sous le serment de ne rien dire à personne, de peur que cela arrive à des oreilles mal intentionnées. Car tout le monde avait peur, en effet, qu'une telle réunion de sorciers, aussi bien Anglais que Français, ne donne l'idée aux Mangemorts de s'y montrer et de faire une attaque terroriste.
Soupirant, Hermione entra dans sa chambre, s'allongea sur son lit et fermant les yeux, cherchant à éclaircir et à comprendre les étranges sentiments qui faisaient rage en elle…
Mes p'tites dédis :
Zazo : Mici beaucoup ma chtite Zazo je suis contente que ça te plaise toujours autant, j'ai hâte d'avoir ton avis sur les dernières suites :D Gros bizoux !
L'Eclat de la Lune : MDR ouais ça lui arrive d'avoir des bonnes idées parfois à notre Drago hihi ! Pour le surnom c'est pas Blondinette c'est BLONDASSE (ça lui va mieux je trouve PTDRRR) Eh oui quel merveilleux souvenir que celui où Drago péta le nez du petit Potty… Aaaah quelle bonne idée l'a eu JKR… hihi ! Enfin bref je conclus en te disant un big merci et gros bisous !
missvivi27 : Mirchi, j'espère que la suite t'a plue :)
Love-pingo : Bah toujours merci (original n'est-ce pas ? lol) Bisous !
lisou52 : J'espère que tu as apprécié cette suite alors ;) bisous et merci !
buzame : Noooon j'suis pô sadique, c'est même pô vrai ! (comment ça j'ai convaincu personne là ?) Loool t'inquiète, patience, Drago fera ce qu'il a à faire hihihihii
Moony's wife : Bonjour chère Moony's wife ! Comment ça on voudrait bien être la femme de Drago? Oooh pô bien attend je m'en vais le répéter à Mumus ça ! lol ! LOL En tout cas mici pour ta gentille review ;) Bisous !
lily08 : Oui doucement mais sûrement ça avance hihi ! Merci :D
GinnyPotter02 : C'est gentil merci ! Je vais continuer à faire de mon mieux XD
sam malefoy : Très contente que ça te plaise toujours miss, j'en suis vraiment ravie :D Bisous !
fanny : Merci pour ta review ;) en fait j'ai toujours quelques chapitres en rab lol d'ailleurs actuellement ma fic est presque finie d'être écrite mais je ne poste que les vendredis car c'est le jour où je rentre chez moi lol sinon je suis toute la semaine à la fac sans internet (snifouilles). Biz ;)
my-story07 : Noon… LOL j'adore faire languir hihi ! Mais ça viendra… peut-être lol. Biz et mici !
Somiday : LOL la fin approche, tu verras si j'ai décidé d'être cruelle ou non héhé… Ben merci miss ! (moi aussi je me répète mdr m'enfin bon…) Bizzzz !
maikie : Merci pour ta review ! Pourquoi Drago est-il si fier ? Hum… ouais c'est vrai que c'est un Malefoy loool mais tu auras bientôt d'autres explications;)
Saracroche : Hum ouais ils se rapprochent héhé… Et pour ce qui est de la fin happy-end ou pas, je ne peux vraiment pas te le dire lol ça gâcherait tout mais tu ne tardera pas à le savoir ;) Mici !
Estelle01 : Tu auras bientôt ta réponse ! lol (ce n'est pas forcément oui lol héhé…) Merci et bisous !
Rebecca-Black : LOL pas de souci miss ! ;) Merci pour cette review ! Bizoo
Jane : C'est pas gwave ;) t'inquiète ! Bah merci merci :) et sinon, non je ne pense pas remettre une nouvelle chanson de Disney, par contre, il y aura d'autres chansons insérées :D
lamiss12 : LOL navrée de devoir te faire patienter autant lol mais bon c'est quand même Malefoy et Granger, z'ont bien besoin de quelques chapitres pour s'aimer mdr
Malfoy4ever : Oui très puritaine mdr ! J'espère que la suite t'a plue :)
sarasheppard ; Merci beaucoup pour cette charmante review miss ça me fait très plaisir :D Ah oui l'est chiant Drago à ne pas vouloir s'avouer son attachement… Pff pire que Ron… Les hommes ! mdr ! Quant à ta questions, rassure-toi je ne l'ai pas oubliée lol et je peux même te dire que le chapitre 10 (donc le prochain) te donnera la réponse :D Biz !
Cindy2008 : Eh oui on a tous un côté Drago en nous mdrrr ! En tout cas merci et bisous :)
alBI : Ah merci :D Très contente de ne pas t'avoir déçue alors :D Pour tout dire moi aussi j'aurais bien aimé lire une fic de ce genre entre Drago et Hermione sans en trouver et c'est pour ça que j'en ai écrit une lol. Je suis très contente que tu apprécies et espère que cette suite t'aura plue également :) Gros bisous ;)
