A/N : Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Comme je suis gentille je poste le chapitre 2 heures avant vendredi lol !
Voilà donc le chapitre 10 qui va lever un peu de mystère… Je vous laisse lire et ensuite me crier après dans les reviews hihi ! Bonne lecture à tous !
¤¤¤
10
Sous le Masque…
Le lendemain était l'avant-veille du mariage. Et aussi le jour où Drago allait définitivement s'en aller de la maison des Granger… Hermione avait fini de préparer ses affaires et tandis qu'elle pliait soigneusement sa robe pour le surlendemain, quelqu'un toqua à sa porte.
-Hum… contente que tu aies enfin appris à frapper, dit-elle en souriant légèrement à Drago.
-Etant donné que je m'en vais ce soir, je viens récupérer les affaires que j'ai oublié dans ta chambre, annonça-t-il en entrant, le ton glacial.
-Euh… oui, d'accord… répondit doucement Hermione en le regardant attraper sa sacoche et les draps vert, soigneusement rangés en haut de l'armoire.
Tandis qu'il s'apprêtait à sortir, Hermione le retint par le bras.
-Attend, Malefoy…
-Qu'est-ce qu'il y a ? répondit ce dernier en se tournant vers elle.
-Eh bien… c'est tout ?
-C'est tout, quoi ? Sois plus claire, Granger.
-Tu as vécu chez moi… nous avons partagé des moments ensemble et… c'est tout ? Tu me quittes comme ça, presque aussi froid qu'à ton arrivée ?
A cet instant, Hermione crut lire de la tristesse dans ses yeux bleu et au bout de quelques secondes, il soupira et détourna le regard. Il ne pouvait tout de même pas tout lui expliquer, c'était impossible… et beaucoup trop compliqué…
-Je n'ai jamais été doué pour les aux revoirs, prétendit-il en haussant les épaules.
Hermione le regarda quelques instants avant de sourire et de répondre :
-Moi, si…
Et très rapidement, elle se hissa sur la pointe des pieds vers lui et l'embrassa sur la joue. Médusé, Drago resta un moment immobile à ce baiser, touchant sa joue comme si elle le brûlait. En cet instant, il aurait voulu tourner la tête et capturer ses lèvres en la serrant contre lui… mais il n'en avait pas le droit. C'était même inutile d'y songer.
-Voilà un adieu un peu plus chaleureux tout de même, non ? sourit Hermione.
Drago allait répondre quelque chose mais à cet instant, un bruit sourd leur parvint aux oreilles suivit d'un petit cri de Mrs Granger. En entendant cela, Drago écarquilla les yeux.
-Vous… êtes passé… par la cheminée ? Oh… original…
La voix de Mrs Granger disant cela fit bondir Hermione sur ses pieds. La cheminée ? Poudre de cheminette ? Oh… Et si c'était Harry et Ron qui étaient déjà revenus ?
-Oui, elle est là, poursuivit la voix de Mrs Granger. Sa chambre est juste…
-Oh, non ! Il ne faut pas qu'ils te voient là ! s'affola Hermione. Vite, cache-toi ! s'exclama-t-elle en poussant d'un geste vif Drago derrière son armoire avant de le cacher par le rideau.
Toc, toc, toc.
-Ne bouge surtout pas, le supplia-t-elle avant d'aller ouvrir la porte d'un geste raide.
S'attendant à voir ses deux amis, elle fut très surprise en découvrant derrière la porte deux têtes rousses souriantes.
-M… Mrs Weasley ? Ginny ? s'étonna-t-elle.
-Bonjour, ma chérie ! s'exclama Mrs Weasley en la serrant dans ses bras. Cela fait bien longtemps que nous ne nous étions pas vues… C'est même la première fois que nous venons chez toi, je crois ! Très jolie maison.
-Merci, mais… balbutia Hermione en se poussant pour les laisser entrer. Que me vaut l'honneur de…
-Salut, Hermione ! sourit Ginny en entrant à son tour. On est passées voir comment tu allais, vu que tu n'as pas répondu à la dernière lettre d'Harry…
Oh, la lettre ! Avec tout ce qui s'était passé avec Drago, elle avait complètement oublié de répondre !
-Nous nous inquiétions, lui apprit Mrs Weasley. Toi qui répond toujours si vite d'habitude… Alors nous voilà ! lança-t-elle joyeusement.
-Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, s'excusa Hermione en grimaçant un sourire. J'avais quelques petites occupations urgentes…
-Ce n'est pas grave, ma chérie, la rassura Mrs Weasley. Alors dis-moi… comment vas-tu, toi ?
-Eh bien… ça va…
-Tu manges assez au moins ? s'enquit Mrs Weasley en fronçant les sourcils. Je trouve que tu as maigri…
-Vous dites toujours ça à chaque fois que vous me revoyez, Mrs Weasley, rit Hermione.
Toutes trois s'installèrent alors sur le lit et bavardèrent quelques minutes. Hermione était heureuse de les revoir, cela faisait longtemps.
-Harry et Ron rentreront demain soir, ils seront là pour le mariage, lui annonça Mrs Weasley avec un grand sourire. Tu leur as beaucoup manqué, tu sais.
-C'est réciproque, sourit Hermione.
-Tu te souviens du lieu du mariage ? lui demanda Ginny. Parce qu'il a changé.
-Il a changé ? s'étonna Hermione. Vraiment ?
-Oui, répondit Mrs Weasley. De peur que l'endroit ait été découvert, avec tous les hiboux interceptés ces derniers temps, Bill et Fleur ont jugé plus sage de modifier le lieu au dernier moment…
-Ouais, sur une petite île crée pour l'occasion, impossible à voir des Moldus, au large du pays près de la France et devine comment a été nommée cette île ? Fleur ! grimaça Ginny en levant les yeux au ciel. Je te laisse deviner qui a eu l'idée de ce charmant nom…
-En effet, rit Hermione. C'est… bien d'elle, ça.
-Et dire que je vais être une de ses demoiselles d'honneur, grommela Ginny. La demoiselle d'honneur de Fleurk !
-Arrête de l'appeler comme ça, la réprimanda Mrs Weasley. Oui, donc, voilà, ma chérie, ajouta-t-elle en se tournant vers Hermione. Nous avons préféré venir te le dire de vive voix plutôt que de prendre le risque qu'un hibou soit intercepté, surtout que tu vis assez loin de chez nous…
Mrs Weasley lui parla encore un peu des nouveautés dans la famille et de choses et d'autres jusqu'à ce que sa montre semblable à l'horloge aux sept aiguilles du Terrier se manifeste par un bip sourd.
-Ah… Arthur est rentré… murmura Mrs Weasley. Il va falloir préparer les fleurs pour le mariage, dans deux jours.
-Nooon, gémit Ginny.
-Nous nous voyons donc après-demain au mariage, sourit Mrs Weasley en embrassant gentiment Hermione.
-D'accord, dit cette dernière en se levant. C'est très gentil d'être passées…
-A dans deux jours, Hermione, lui fit Ginny avant de suivre sa mère vers la sortie.
Hermione les raccompagna jusqu'au salon où Mrs Weasley et Ginny se préparèrent à repartir par la cheminée.
-Si j'avais su, je l'aurais nettoyée, s'excusa Mrs Granger.
-Ce n'est rien, voyons ! sourit Mrs Weasley. Ce n'est pas comme si nous devions imiter le Père Noël ! Ça ira très bien.
Hermione les salua une dernière fois toutes les deux et les vit disparaître dans la cheminée. Sa mère la prit alors affectueusement par l'épaule et caressa ses boucles châtaines entremêlées.
-Pas trop triste qu'il s'en aille, chérie ? lui demanda-t-elle. Tu as l'air mélancolique depuis quelques jours.
-Non, mentit Hermione en se forçant à sourire. Il fallait bien qu'il parte un jour, de toute façon.
-Bah… En tout cas, il sera toujours le bienvenu ici, s'il a l'intention de revenir te voir.
-C'est gentil mais j'en doute, murmura Hermione d'une petite voix.
Elle fit alors quelque chose qu'elle ne faisait pas souvent ; elle serra sa mère dans ses bras. Cette dernière l'entendit renifler.
-Chut… Ça va aller, ma chérie… chuchota Mrs Granger en lui caressant doucement la tête. Je sais qu'il va te manquer mais… honnêtement, voyant la façon dont il te regarde, tu lui manqueras tout autant, si ce n'est plus…
-Bah… Ça n'a plus grande importance maintenant, murmura Hermione avec un sourire misérable avant de remonter d'un pas lent dans sa chambre.
Le cœur serré, elle ouvrit la porte. Drago n'était plus là. Machinalement, pour profiter des derniers instants avec lui avant son départ, elle alla voir dans la chambre d'amis. Personne non plus. Drago et ses affaires avaient disparu. Fronçant les sourcils d'un air intrigué, elle le chercha dans plusieurs pièces de la maison, en vain. Il ne pouvait pas être déjà parti, il ne devait s'en aller que dans plusieurs heures… Qu'est-ce que tout cela signifiait donc ?
-Malefoy ? appela-t-elle d'une voix mal assurée avant d'entrer à nouveau dans sa chambre.
Elle se dirigea alors doucement vers l'armoire derrière laquelle il s'était caché durant la visite de Mrs Weasley et de Ginny. Il n'y était pas. Mais la fenêtre juste à côté était grande ouverte et les fins rideaux blancs flottaient à l'extérieur. Un grand frisson lui parcourut alors l'échine. Serait-il possible que… Non… c'était impossible, il n'avait pas pu faire ça…
Mais alors qu'elle réfléchissait à cette horrible possibilité, un long hurlement horrifié lui parvint d'en bas.
-Maman ! s'écria Hermione en fonçant vers l'endroit d'où provenait ce cri de terreur.
Cri qui d'ailleurs ne cessait pas, s'accentuait et augmentait horriblement… Lorsque finalement, elle parvint au salon, elle trouva, horrifiée, sa mère allongée sur le sol, parcourue de spasmes incessants, les yeux écarquillés et le visage empli de douleur et de peur… en train de subir le sortilège Doloris.
Hermione vit alors à cet instant l'ombre de son agresseur s'envoler par la fenêtre. Elle se dirigea en courant vers sa mère, toujours secouée de convulsions malgré l'arrêt du sortilège et saisit sa main en la secouant doucement.
-Maman… murmura-t-elle les larmes aux yeux. Est-ce que tu m'entends ? Oh, maman, je t'en prie… répond-moi…
A cet instant, Mr Granger qui venait d'arriver, alerté par les cris, entra dans le salon, en contempla la scène d'un air affolé.
-Judith… Hermione ! s'écria-t-il en accourant vers le corps inerte de sa femme. Mon Dieu mais… que s'est-il passé ici !
-Papa ! Il faut absolument l'emmener à Ste-Mangouste ! s'exclama Hermione la voix entrecoupée de sanglots.
-Où ça ? fit ce dernier d'un air désespéré.
-L'hôpital des… sorciers… Ste-Mangouste ! expliqua Hermione sans pouvoir s'empêcher de pleurer. C'est le seul endroit où… elle pourra être soignée… et sauvée.
-C'est un sorcier qui… lui a fait ça ? murmura Mr Granger, l'air fou.
-Oui…
Emportant sa femme dans ses bras d'un geste rapide et tremblant, Mr Granger se dirigea en courant vers l'entrée.
-Emporte ta baguette magique et rejoins-moi dans la voiture ! ordonna-t-il en sortant. Vite ! Nous la sauverons !
Hermione allait courir jusqu'à dans sa chambre pour emporter sa baguette au cas où elle devrait défendre ses parents contre des attaques, mais une silhouette sombre surgit alors devant elle. Des mains fortes l'agrippèrent et un énorme sac poussiéreux vint étouffer le cri horrifié qui lui montait à la gorge.
-Peut-être mais vous… qui vous sauvera, Miss Granger ?
Même sans voir, elle aurait reconnut cette voix froide, méprisante et cruelle n'importe où… Le prince des Sang-Purs et des Mangemorts… Lucius Malefoy…
-Ne vous inquiétez pas, chère naïve petite Sang-de-Bourbe, vos amis Patronus-Potter ainsi que ce Traître à son Sang de Weasley seront sans doute parmi les premiers à vous rejoindre.
Ainsi, cette ordure s'était échappée d'Azkaban… et qui sait combien d'autre Mangemorts avec lui ?
Plusieurs mains attrapèrent alors la tête d'Hermione, lui bouchèrent le nez et la forcèrent à boire un liquide amer et fumant avant de l'enrouler totalement dans le sac.
Perdant peu à peu ses forces, trop faible pour continuer à lutter, Hermione finit par tomber inconsciente, avec cette dernière horrible pensée hantant son esprit : Drago Malefoy l'avait trahie…
A/N : Rha quel petit con hein…
Drago : C'est moi que tu traites de con, la naine ?
Mely : Parfaitement ! Et puisque tu protestes encore après ce que tu as fait, c'est toi qui vas te charger des RARs !
Drago : HEIN ? Pas question que je remercie les revieweurs de ta stupide fic ! D'abord, ils n'arrêtent pas de me casser.
Mely : Je te préviens, soit tu remercies, soit je commence à l'écrire, mon yaoi sur toi et Potty… Et en prime je pose une bombe dans ton balai ! Hu hu hu… (rire enroué et sadique façon Parrain)
Drago : Pff… Vous êtes tous les mêmes les Ritals avec vos menaces de mafioso à 2 balles ! Je me vengerai…
RARs
lamiss12 : Bon je m'y colle grr… Eh nan perdu la miss, je suis un Malefoy quand même, j'avais prévu un plan bien plus cruel (enfin surtout cette psychopathe de Mely…) Par contre je suis d'accord avec toi : pff tous des crétins ses amis…
Zazo : Que j'aille me racheter des fesses ? C'est vos sales trucs moldus qui sont complètement nuls ! Grr… Blondasse ? Malefrat ? Non mais je ne te permets pas de telles familiarités, jeune fille ! Je suis un MALEFOY ! MELY SALE SOURNOISE ATTENDS QUE JE T'ATTRAPE A ME FAIRE MAUVAISE REPUTATION !
Bloody the Slytherin : (Aaah une collègue Serpentarde ! Trop bien!) Bah Mely est très flattée de l'intérêt que je porte à ta fic mais perso, je ne l'aime pas… Je m'en fous un peu moi, de la vie de Granger… (Mely : REPOND MIEUX QUE CA BLONDASSE ! Merci Bloody ;))
lisou52 : Rho faut pas dire ça, elle va plus se sentir après, la Mely…
missvivi27 : Bah si faut toujours attendre le vendredi car Mely est une sale feignasse… héhé…
lily : Eh bien tu as donc découvert mes intentions dans ce chapitre ! Je suis diabolique hein ? Un Malefoy, oui… Et t'inquiète pour ta moyenne en anglais, elle doit avoisiner la moyenne que Mely avait en maths… Heureusement qu'elle n'en avait plus en term sinon elle n'aurait jamais eu son bac et continuerait à faire chier son lycée (Mely : TA GUEULE BLONDASSE ! Et… ce qu'il dit est vrai en fait snif… Mici !)
Malfoy4ever : Pff ouais franchement elle craint la mère Granger, elle n'a jamais vu une robe de sa life ou quoi ? Et je n'ai pas à être aimable avec des vendeuses moldues : je suis un Malefoy après tout ! Pour savoir quelles étaient vraiment mes intentions, réponse au prochain chapitre ! (arf je commence à parler comme l'autre tarée là…) Au fait j'adore ton pseudo… Enfin une qui me fait honneur !
buzame : Je baragouine rien du tout ! Namého ! Et puis… ça veut dire quoi d'abord ?
L'Eclat de la Lune : Ah ! Je suis inculte maintenant ! C'est la meilleure ! Je m'en fous de la vie des Moldus c'est tout ! Et schizo en plus ? ET JE NE M'APPELLE PAS BLONDASSE JE SUIS UN MALEFOY ! Grr tout ça c'est de ta faute Mely tu casses ma réputation ! Moi aussi je vais me mettre aux fics et je te caserai avec le gros Hagrid ! Na !
alBI : Pff t'inquiète l'inspiration lui manque jamais à cette sadique de première quand il s'agit de me torturer… (Mely : Et j'adore ça ! Mici Albi !)
maikie : Non mais ça va pas essayer rien qu'une tenue moldue m'a déjà suffisamment humilié ! C'était vraiment histoire de ne pas me balader tout nu, c'est tout ! Et pour ta question, bah faut attendre que la sadique se décide à poster la suite…
Rebecca-Black : Oula elle mérite pas autant de compliments là, je sens que ses chevilles vont enfler…
Lil'Ashura : Héhé… Pour savoir à qui je parlais, faut attendre la suite… GROUILLE-TOI BRUNASSE ! (Mely : CA VIENT BLONDASSE !)
Estelle01 : C'était quoi ta question déjà ? Ah oui si j'allais bientôt accepter mes sentiments… Quels sentiments ? Mwahaha faut attendre la suite… (Merlin, v'là que j'me mets à lui faire de la pub à Mely… je me sens soudainement si sale !)
Somiday : Bah je m'inquiète tout autant que toi ! Avec son esprit tordu de grande malade, qui sait ce qu'elle nous réserve pour la fin…
Saracroche : Je retourne chez qui je veux d'abord ! (Mely : Bébé…) Pff, personne ne peut me comprendre encore de toute façon… Et nan, les darons Granger ne l'accompagnent pas, manquerait plus que ça, des Moldus ! Pis ils connaissent personne, ils sont bien mieux dans leur cabinet à arracher des dents… Berk, quels sauvages ces Moldus…
sam malefoy : Ouais je mens c'est ce qui fait mon charme non ? Héhé… Et en passant trop classe ton pseudo ! T'as vu ça Mely la vilaine, j'ai des fans moi ! (Mely : C'est bien, t'auras un susucre…)
littlro : Ok alors c'est bon : là c'est fini, elle est en train de sautiller partout et de rouler sur le sol en poussant des cris de joie niais… Pff… pathétique… (Mely : Ooooouuhh hihihihiii miciiii !)
Love-pingo : Même chose mais en pire… Meuh pourquoi personne me fait des compliments à moi, comme à Mely et Granger ? C'est pô juste… (Mely : Bien fait ! Miciiiii Love-pingooo :D)
hermione2b : Bon bah idem elle te remercie (elle est tellement pas originale qu'elle sait pas quoi dire d'autre)
rosehip25 : Pas de prob, je lui expliquerai comment envoyer une réponse à une review en mail à cette ancienne L pas douée des ordis…
Badab0um : Ah mais faut pas rêver bien sûr qu'elle va encore vous faire souffrir, t'as vu comme elle est sadique ? Aaah c'est moi qui te perturbe ? Je suis flatté !
my-story07 : Aaaah parce que c'est un chapitre qui ne me met pas en valeur c'est ça ? Décidemment tout le monde veut me voir souffrir… Bouh…
Loosy31 : Alors comme ça tu me trouves louche ? Eh ben de quoi tu vas me traiter en lisant ce chapitre hein. Mais bon faut pas me juger trop vite… Je réserve encore bien des surprises… (Mely : Je t'ai tout dit en mail miss ta review m'a vraiment fait beaucoup beaucoup plaisir ! Bisous et encore merci !)
nattie : Ah mais elle est sadique t'avais pas encore remarqué ? Héhé…
'tite mione : Bah pour ce qui va se passer entre nous, je crois que pour l'instant, Granger aurait surtout envie de me baffer… (Mely : Et elle aurait bien raison ! Merci oO)
miss-pattinson : Haaan elle a le droit à une publication en plus ? La vie est cruelle… (Mely : Merci encore de ta proposition miss et tu peux poster ma fic sans prob ;))
sakura : Bon bah je suis supposé dire merci…Quelle originalité dans ses RARs cette Mely hein ?
domi : Ce que je fais ? Ca te regarde ? Ah ah ben maintenant tu le sais… (Mely : C'est ça frime en plus…)
Psyko : Je n'ai pas l'air d'un Don Juan à 2 noises ? Bon bah je prends ça pour un compliment… Je suis content :D (Mely : Ooh le beau sourire ! Mici miss ;))
Mely : Ah ben sympa ! Pour une fois que je te demande quelque chose, faut que tu fasses ton malin ! La prochaine fois je répondrai moi-même ! Chers revieweurs, veuillez excusez Drago pour son langage peu recherché et je vous dis à tous un grand MERCI ! Puisque cette blondasse est incapable de le faire…
Drago : Je le ferais peut-être le jour où quelqu'un fera une review gentille sur moi ! Et arrête de m'appeler comme ça !
Mely : Non hihi ! A bientôt pour la suite ;) Bisous tout le monde !
