A/N : Coucou à tous ! Je suis contente de vous retrouver pour ce 11ème chapitre (déjà… mon bébé a grandi, snif). C'est le commencement de la fin, héhé… Alors, que va-t-il arriver à Hermione après la trahison de Drago ? (ouh sale vilain) Vous saurez ça dans ce chapitre ;)

A propos, pour ce chap ci, j'insère une chanson. Elle est en anglais mais j'ai mis une traduction que j'insère en même temps (précisons-le, on sait jamais XD). La chanson s'appelle « Feather of Love » interprétée par la chanteuse Yuki Kajiura. Vive l'accent japonais mais bon lol. Si quelqu'un veut l'écouter, mon adresse MSN est dans ma bio :)

Bonne lecture et bisous à tous !


¤¤¤

11

Une Plume d'Amour

Ouvrant péniblement les yeux, Hermione gémit et tenta de se redresser avant de retomber mollement sur le macadam dur et froid. Où était-elle ? Balayant le lieu – gris, humide et lugubre – du regard, elle tressaillit en se remémorant les derniers évènements. Drago l'avait trahie, il avait prévenu les Mangemorts pour l'endroit du mariage qui allaient probablement attaquer et elle, elle ne pourrait rien y faire, prisonnière, impuissante.

Mais malgré le fait que sa tête tournât et qu'elle se sentît faible, il fallait qu'elle transplane pour prévenir les autres. C'était primordial, vital. Elle ferma les yeux et tenta de transplaner… en vain. Malgré ses efforts, une force la ramenait sans cesse à son point de départ et elle n'en ressortait que plus faible, totalement épuisée. Comment cela était-ce possible ? Pourquoi ne pouvait-elle pas transplaner ? Le lieu était-il protégé ? Non… Cela n'était pas pareil, à Poudlard. Cela venait d'elle, quelque chose l'en empêchait. Soudain, elle se remémora les anciens cours de Rogue. Il existait effectivement une potion qui empêchait un individu de transplaner pendant vingt-quatre heures. On en donnait aux prisonniers d'Azkaban chaque jour par précaution. Et la potion amère et brûlante que Lucius Malefoy l'avait forcée à avaler lors de sa capture était certainement l'une de ces potions ! Elle était prisonnière, sans moyen de s'échapper, sans baguette, captive et complètement épuisée. Elle était perdue.

Elle tenta de défaire ses liens en vain. Mais sentant ses forces l'abandonner, plongeant dans le désespoir en perdant totalement son sang-froid, Hermione se laissa tomber complètement sur le sol et éclata en sanglots. Mais ses pleurs étaient plus emplis de rage et de douleur que de découragement. Comment avait-il pu… Comment, après tout ce qu'elle avait fait pour lui, osait-il la trahir ainsi et la livrer à des tueurs… Comment ? Elle lui avait ouvert sa maison, lui avait fourni un toit, sans rien lui demander, elle lui avait tendu la main et à présent lui la tirait jusqu'à l'enfer et aux monstres qui allaient probablement la tuer.

Elle souffrait, elle avait mal… Elle lui avait ouvert son cœur et il avait joué avec, de la façon la plus cruelle qui soit, l'avait manipulée depuis le début et s'était servi d'elle uniquement pour obtenir ce que les Mangemorts voulaient… Et qu'allaient-ils lui faire à présent ? Drago devait être bien content à présent. A l'heure actuelle, il devait être acclamé par tous ses amis Mangemorts d'avoir su manipuler l'idiote petite Sang-de-Bourbe jusqu'à lui soutirer l'information du lieu du mariage où ils étaient déjà probablement en route avec l'intention d'y faire un vrai massacre… Tous ces sorciers de différents pays réunis… l'occasion était trop belle pour eux, et elle aurait dû se méfier de Drago et avoir des soupçons dés le moment où elle avait entendu des voix dans sa chambre et où il avait voulu savoir où se déroulerait le mariage. Elle avait été si bête, si naïve, si aveugle…

« Mais je l'aime… » songea-t-elle en sanglotant et ce sentiment lui était aussi insupportable qu'insurmontable.

Toujours pleurant doucement sur le sol, le corps tremblant de froid sous ses vêtements lacéré, elle n'entendit même pas la porte de sa cellule grincer en s'ouvrant. La personne qui venait d'entrer se rapprocha lentement d'elle et s'agenouilla à ses côtés.

Hermione tressaillit en sentant qu'une main dégageait les cheveux qu'elle avait sur le visage et se redressa promptement pour découvrir deux yeux d'un bleu froid la dévisager gravement… Drago.

-VA-T-EN ! s'écria Hermione en se dégageant vivement. Espèce de… sale traître ! cracha-t-elle sans cesser de reculer.

Pour toute réponse, Drago poussa un long soupir, le plus malheureux qu'elle eut jamais entendu et ne chercha pas à avancer.

-Je n'ai pas d'excuse, commença-t-il d'une voix éteinte.

-Non, tu n'en as pas ! siffla Hermione d'un air écoeuré. Tu n'es qu'un immonde traître, depuis le début ! Tu avais tout prévu. Comment ai-je pu…

-Non, ce n'est pas vrai ! répliqua alors Drago d'une voix plus forte. En arrivant chez toi, la première fois, je n'avais aucune intention de… de te trahir.

-Je vois, alors l'idée t'est apparue subitement par la suite, c'est ça ? Une petite lumière a fait tilt dans ton cerveau te disant que ce ne serait pas mal de te servir de la bien gentille petite Sang-de-Bourbe pour te faire mousser auprès des Mangemorts, hein ? ironisa Hermione, le regard dur.

-Granger, je n'avais pas prévu tout ça ! plaida Drago en se rapprochant d'elle. Laisse-moi m'expliquer.

-Il n'y a rien à expliquer, Malefoy, tu es resté un Mangemort, tu l'as toujours été ! rétorqua Hermione d'une voix emplie de rage et de colère. Tu t'es servi de moi et par ta faute, tout le monde sera tué, y compris ma mère qui n'avait rien à voir là-dedans ! Tu n'es qu'un immonde traître, Drago Malefoy et je vais peut-être mourir dans quelques heures, mais avant, laisse-moi de laisser un souvenir de toute la haine que j'éprouve pour toi !

Et là, de l'air le plus arrogant et écoeuré qu'elle eut jamais eut, Hermione cracha haineusement aux pieds de Drago avant de s'éloigner de lui pour rejoindre le coin du mur le plus éloigné.

Soupirant, Drago s'assit alors sur le sol humide et commença d'une voix lente :

-Tu ne veux pas m'écouter mais si seulement tu faisais cet effort… alors peut-être que tu pourrais me comprendre.

Mais Hermione ne répondit pas, continuant à fixer le mur sans bouger, ses yeux marron lançant des éclairs.

-Je vais quand même essayer, soupira Drago, de t'expliquer… J'ai été sincère avec toi, Granger. J'avais réellement quitté les Mangemorts avec l'intention de ne plus rien faire avec eux, jamais… Je ne t'ai jamais menti… jusqu'à hier.

Hermione se remémora alors le moment où la veille, elle avait entendu ces curieuses voix dans la chambre de Drago. L'instant d'après, il avait changé et était devenu d'une froideur palpable.

-Le Seigneur des Ténèbres est venu me voir… murmura Drago d'une voix éteinte. Cet après-midi là, en rentrant du centre commercial, lorsque tu étais en bas. Il m'attendait, tranquillement assit sur mon lit et il…

-… il t'a menacé et toi, comme un lâche, tu as cédé, c'est ça ? devina Hermione d'un air dégoûté, oubliant subitement qu'elle était sensée être devenue muette. Tu sais qui est-ce que tu me rappelles ? L'infâme traître de Peter Pettigrow…

-Il allait tuer ma mère si je ne lui obéissais pas ! plaida Drago. Je ne pouvais pas le laisser faire ça. Ma mère n'a jamais été une Mangemorte. Elle n'avait rien à voir avec tout ça.

-Tout comme la mienne, répondit sombrement Hermione. Et à présent, elle est probablement morte, par ta faute !

Drago la regarda d'un air malheureux et souffla, baissant la tête, ses cheveux pâles pendant tristement devant son visage.

-Je ne voulais pas ce qui s'est passé, Granger, je t'en donne ma parole. Et il m'avait juré qu'il vous laisserait tranquille, toi et ta famille, que les Moldus ne l'intéressaient pas.

-Han ! Je vois ! Et évidemment, tu t'es empressé de le croire… Solution de facilité, l'accusa Hermione en éclatant d'un rire sans joie.

-Ecoute… J'en suis conscient et je le regrette… vraiment. Je ne veux pas redevenir un Mangemort, crois-moi… je n'avais pas le choix…

-De toute façon, ça ne change rien. Tout le monde sera tué. Le mariage de Bill et Fleur ne sera plus que sang et désolation, prévit-t-elle en se prenant la tête entre les mains.

A ces mots, Drago regarda derrière lui si personne le les écoutait et lui dit :

-Peut-être pas… il y a un moyen…

-Que… qu'est-ce que tu dis ? fit Hermione en arquant un sourcil intrigué.

-Ils ne sont pas encore partis. Moi, je ne peux rien faire, ils vont m'appeler d'un instant à l'autre, mais toi, tu peux peut-être arriver avant eux et prévenir tout le monde…

-Mais comment ? s'exclama Hermione d'un air désespéré. Ils m'ont empêchée de transplaner, un hibou n'arrivera jamais à temps en admettant que j'en trouve un, et je suis trop faible pour faire un tel voyage…

En disant ces mots, elle sentit sa tête recommencer à tourner et tomba en arrière, rattrapée par Drago qui la fit doucement s'asseoir sur le sol avant de détacher les cordes qui retenaient liés les poignets de la jeune fille. Hermione soupira de soulagement et massa ses poignets ensanglantés avant de voir Drago tirer de sa poche une petite fiole au liquide verdâtre.

-Je ne peux rien contre le fait que tu ne puisses plus transplaner, mais bois ceci, lui dit-il en lui tendant la potion. Tu te sentiras bien mieux après.

Hermione contempla la potion d'un œil méfiant. Et si c'était du poison ? Un nouveau piège ?

-S'il te plaît, Granger… Fais-moi confiance une dernière fois, murmura Drago, ses yeux bleu pleins de mélancolie.

Soupirant lourdement, se disant que de toute façon, au point où elle en était, elle n'avait plus rien à perdre, Hermione prit la potion entre ses doigts tremblants et la porta lentement à ses lèvres avant de se boucher le nez et de l'avaler d'une seule traite.

-Aah… dégoûtant, gémit-elle en tirant la langue après l'avoir avalée.

-J'admets que ce ne doit pas être très succulent, un mélange d'essence de Murlap et de plume de Phénix, concéda Drago. Mais très efficace pour retrouver des forces.

Mais malgré le goût ignoble, peu à peu, Hermione se sentit retrouver ses forces et son corps tout entier se réchauffer de l'intérieur. La potion fonctionnait, Drago n'avait pas menti.

En la voyant récupérer ses forces, ce dernier esquissa un léger sourire.

-Je te l'avais dit.

-Mais ça ne résout rien, soupira Hermione. Comment puis-je aller jusque là-bas ?

-J'ai une idée… Accio balai ! lança-t-il en se tournant vers la porte de la cellule.

Comprenant ce qu'il avait l'intention de faire, Hermione écarquilla les yeux et leva les bras au ciel.

-Attend… J'espère que tu plaisantes, là ! intervint-elle.

-C'est la seule solution, dit-il en attrapant le grand balai argenté entre ses mains. C'est un Nimbus 2003, jugé comme le balai le plus rapide au monde. Tu pourras peut-être arriver à temps avec ça.

-Malefoy, tu as déjà oublié notre partie de Quidditch de l'autre jour ? Je ne sais pas voler ! gémit Hermione.

-Ne t'en fais pas, ce balai offre aussi une grande sécurité, il te suffira de bien t'accrocher, lui assura Drago en lui tendant le balai. Ça ira tout seul.

-Mais…

-C'est la seule solution, Granger.

Soupirant, Hermione contempla quelques instants le fier balai brun et argent avant de l'empoigner d'une main tremblante.

-Très bien… concéda-t-elle. Mais…

-Surmonte ta peur, Granger. C'est le seul moyen si tu veux les sauver, fit remarquer Drago d'une voix douce.

Hermione se tourna alors vers lui, ne sachant que dire. Il venait de l'aider… mais… Pouvait-elle réellement lui faire confiance ? D'un côté, elle n'avait pas le choix… et qui plus est, son cœur lui disait de lui donner une seconde chance.

Drago sortit alors de sa poche une longue plume noire qu'il noua au manche du balai.

-C'est une plume de mon hibou grand-duc, expliqua-t-il. Une fois que j'étais dans le bureau de Rogue avec lui, il a malencontreusement renversé une potion et a été aspergé avec. Cette plume est la seule en ayant été complètement imbibée. Je pense que le nom « Félix Félicis » te dit quelque chose…

Hermione songea immédiatement à la fameuse potion de chance et se demanda pourquoi Drago lui donnait cette plume.

-Alors je la lui ai prise et depuis, je la conserve comme porte-bonheur, expliqua Drago. C'est idiot, je sais mais… Enfin bref, j'ai pensé qu'elle pourrait t'être utile…

Touchée, Hermione hocha lentement la tête et balbutia un merci presque inaudible en reportant son regard dans le sien.

Drago fit alors un geste vers elle et leva doucement la main sur son visage. Le cœur d'Hermione se mit à battre à la chamade, ne sachant plus où elle en était mais avant que les doigts de Drago n'atteignent sa joue, une voix froide les fit sursauter tous les deux, celle de Lucius Malefoy…

-Drago ! Où es-tu ? Si tu as l'intention de t'amuser avec la Sang-de-Bourbe pour passer le temps, sache en tout cas que le Seigneur des Ténèbres la veut vivante. Il exige sa présence pour faire chanter Potter.

A ces mots, Hermione sentit un long frisson lui parcourir l'échine et elle serra le balai plus fort contre elle.

-J'arrive, Père, répondit vivement Drago avant de se retourner vers Hermione. Allez, va-t-en maintenant, chuchota-t-il. Vite.

N'arrivant toujours pas à croire que Drago venait de la délivrer, Hermione se dirigea en courant vers la sortie avec lui, prenant bien garde à ne pas se faire voir. Il faisait sombre, la nuit venait de tomber.

-Je… merci, Malefoy, murmura Hermione en enfourchant son balai, tout en évitant de le regarder dans les yeux.

Et sans attendre sa réponse, elle décolla immédiatement vers le Nord, priant pour qu'elle n'arrive pas trop tard.

La regardant s'envoler dans la nuit, Drago se dit que peu importe les conséquences, il avait prit la bonne décision… il n'aurait pas pu supporter de la regarder servir de vulgaire appât… puis d'être abusée et tuée par ces monstres…

« Bonne chance, Granger » songea-t-il en la voyant disparaître dans le lointain obscur du crépuscule.

¤¤¤

Fermement accrochée à son balai, légèrement tremblante, Hermione surmontait sa peur de voler, prête à tout pour sauver les autres de l'attaque des Mangemorts. La nuit tombait et elle n'avait que jusqu'au lendemain matin pour arriver là-bas… Elle devait arriver à temps… Sans elle pour les prévenir, ils seraient pris par surprise et rapidement battus… Il fallait qu'elle y arrive. Drago lui avait permis de s'échapper, alors il fallait qu'elle en profite.

Drago… Mais qui était-il en réalité ? Etait-il bon ou mauvais ? Ou quelque part entre les deux ? Et pourquoi… pourquoi malgré tout ça, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui… et de l'aimer.

Flying tonight I can see you in everything of the night

(Volant ce soir, je peux te voir en toute chose dans la nuit)

Hoping a tiny feather of love

(Espérant une mince plume d'amour)

Fixant la longue plume noire de Drago flottant sur son balai au gré du vent, elle ne pouvait s'empêcher de penser aux bons moments qu'ils avaient passé tous les deux… A ces instants bénis durant lesquels ils avaient été heureux. Ce moment sur la plage où ils avaient failli s'embrasser… dans la cabine où elle s'était retrouvée entre ses bras… lorsque sur le chemin du retour, il avait prit sa main… et après sa chute de balai, lorsqu'elle s'était retrouvée blottie contre lui… Elle n'avait jamais ressenti de telles émotions auparavant, avec personne… Et même s'il était mauvais, son cœur ne pouvait pas s'empêcher de se serrer lorsqu'elle était avec lui… et de souffrir lorsqu'elle en était loin…

I gotta go

(Je dois partir)

But destiny never find a way for me, my love…

(Mais le destin ne choisira jamais pour moi, mon amour…)

Peu à peu, elle prenait davantage d'assurance, volant plus vite et plus haut, se sentant à nouveau forte. Elle avait retrouvé son courage, et savait ce qu'elle avait à faire et y parviendrait. Elle essayait de chasser Drago de son esprit pour se concentrer sur son vol, mais en vain. Tout autour d'elle le lui rappelait. Ces quelques semaines d'été avaient été trop chères à son cœur pour qu'elle les oublie comme ça…

In flying tonight, I see your face in the dark

(En volant cette nuit, je vois ton visage dans l'obscurité)

So even if I lose my way to you

(Donc même si je me perds loin de toi)

Never close my heart, the light is always there

(Je ne fermerai jamais mon coeur, la lumière est toujours là)

C'était étrange comme ces quelques semaines d'été avaient pu changer tant de choses…. La vie et les épreuves les avait fait mûrir, chacun de leur côté, dans leur monde respectif et à présent, après tant d'année de haine, elle en était finalement venue à l'aimer… lui, Drago Malefoy, l'immonde et détestable héritier Mangemort qui n'était finalement pas si mauvais que cela, et qui finalement, lui ressemblait plus qu'elle ne le croyait… au fond, aussi seul qu'elle…

Time goes by, we can never stay the same

(Le temps passe, nous ne pouvons jamais rester les mêmes)

Now we've come so far from a love memory

(Maintenant que nous arrivons de si loin, d'un souvenir d'amour)

Et si jamais il était obligé de suivre les Mangemorts au mariage et qu'elle en soit réduite à choisir entre ses amis ou lui… Serait-elle capable de faire un choix ? Tout le monde la considérerait comme une traîtresse mais elle ne serait pas capable d'abandonner Drago… Elle voulait y croire, au fond d'elle, qu'elle parviendrait à lui faire gagner le bon chemin et le rendre meilleur. Tout serait tellement plus simple…

Don't lose my heart's call, we'll never be apart

(Ne perd pas l'appel de mon cœur et nous ne serons jamais séparés)

In our hearts we are one for love melody

(Dans nos cœurs nous ne sommes qu'un, pour la mélodie de l'amour)

Ils avait franchi un cap important dans leur étrange et indescriptible relation, quelque chose de fort et d'inexplicable… Elle l'avait haï tellement longtemps… Et la frontière entre les deux sentiments comme entre les deux mondes était finalement plus mince qu'elle ne le croyait… Se pourrait-il que ce soit cette haine palpable qui ait pu donner un amour aussi fort ? A présent que cette barrière avait été franchie, elle voulait croire en le futur… en Drago et en sa sincérité…

The future still shines…

(Le futur brille toujours…)

Close to you…

(Près de toi…)

« Je ne vous abandonnerai pas » se promit Hermione en songeant à ses amis. « Et toi non plus, Drago… Je trouverai un moyen, peu importe ce qu'il m'en coûte. »

In the darkness we shine…

(Dans les ténèbres, nous brillons…)

Non, elle ne pourrait pas l'abandonner. Peu importe ce qu'elle aurait à perdre. Elle l'aimait. Elle en était sûre à présent. Et elle voulait rester près de lui… dans la lumière comme dans les ténèbres… ou quelque part au milieu des deux… Peu lui importait les obstacles et ce qu'elle aurait à y perdre…

Close to you…

(Près de toi…)

Et ce fut le cœur battant et l'esprit tout occupé de Drago qu'elle poursuivit sa route à travers la nuit, priant d'arriver à temps au mariage et que Drago n'y suive pas les Mangemorts… car s'ils le voyaient, Harry et les autres le tueraient… et elle ne pourrait pas supporter de le perdre encore une fois…


A/N : Bon, alors avant les RARs, j'ai un petit sondage à vous faire faire… sur les RARs justement lol ! Je sais qu'on n'a plus le droit d'en faire depuis déjà un bon moment lol mais… je ne peux pas m'en empêcher sniif ! J'ai l'impression qu'un chapitre n'est pas complet sans remerciements !

Alors que fois-je faire ?

1) Continue à faire ta rebelle en postant tes RARs ! Yeah !

2) Fais tes RARs plus discrets en ne citant que les noms sans détailler !

3) Ne fais plus de RARs, remercie par mail !

4) Ne fais plus de RARs dans tes chapitres mais incruste-toi dans tes reviews en en mettant une en tant que RARs avant de poster le chapitre suivant !

5) Crée un blog pour faire tes RARs (arf non j'ai la flemme de créer un blog lol)

6) Autre : précisez

7) Je m'en fous de tes RARs à la con ! (meuh… celui qui répond ça il est quand même méchant lol)

MWAHAHAHAHA la fille qui se pose beaucoup de questions existentielles lol ! Bon en attendant je vous dis à vendredi pour la suite et n'oubliez pas de me donner votre avis sur ce chapitre ;)

Mes dédis : (oui quand même lol)

Zazo : LOL j'adore ton amour pour la fouine mdr ! Merci pour ta review ma puce ! Bisous !

Valalyeste : Héhé oui tu voyais juste ! (L'est quand même pas si méchant le Drago ;)) Mici !

lisou52 : Merci beaucoup et j'espère que la suite t'a plue !

sakura : LOL oui je lui ai dit :D Mici pour ta review

'tite mione : Ouais heureusement qu'il s'est rattrapé hein ! Bisous et mirchi !

GinnyPotter02 : J'espère que tu as aimé la suite ;)

lily : Hé oui tu avais raison ! Mici pour la review !

missvivi27 : Ben merci beaucoup ! Lol oui j'adore m'arrêter à des endroits sadiques hihihii

nees : Aaah ! Arrivera-t-elle à temps au mariage ? hihi tu verras dans la suite en attendant j'espère que celle-ci t'a plue !

EMI : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles miss ! ;) LOL là tu t'es lâchée sur ton amour pour Drago mdr ! Bisous et merci !

lamiss12 : Merci ;) Ouais ça se corse mais au moins on sait maintenant pourquoi Drago a fait la balance… LOL j'espère que cette suite t'a plue !

fanny : Oui on m'appelle Cruella… NIARK NIARK ! Merci pour la review ;)

Somiday : LOL bon Drago pas exactement Superman dans son sauvetage mais bon il fait ce qu'il peut… C'est que Drago hein mdrrr ! Non c'est pas Hermione qui répond elle serait trop normale lol, et pour l'instant elle n'a pas le temps, elle a un mariage à sauver lol ! Merci :)

flo : Voilà tu sais tout :) Bisous et mici

Malfoy4ever : Il a fait de son mieux en tout cas lol mais en tout cas il fera peut-être encore un petit geste pour Mione à la fin… Merci ! Biz !

johanna : Merci beaucoup miss ! J'espère que cette petite suite éclairante t'a plue, mais Hermione n'a pas fini d'en voir des vertes et des pas mûres lol… Bisous !

Lil'Ashura : Mdr si tu veux je t'aide à faire un barbecue avec Drago et Lucius lol ! Bah c'était avec Voldy qu'il parlait mais bon c'est pareil lol ! A bientôt, merci !

mushu : Je suis contente que ça te plaise ! J'espère que la fin de ce terrible suspense te plaît ! Merci !

sam malefoy : Eh ben Sam ta review me fait vraiment énormément plaisir :D Et comme promis je t'envoie Drago qui te répond aussi : Aaaah ça fait du bien de se sentir aimé… Je sais bien que j'ai un charme fou… Et je m'aime aussi ! Héhé ! Yeeaaah ! Une fan ! (Mely : Et c'est reparti…)

sarasheppard : LOL eh ben merci beaucoup ! Non hélas le dernier chapitre n'étais pas une blague lol mais j'espère que celui-ci remonte un peu Drago dans ton estime ;) Drago : Je suis pas une blondasse ! Grrr ! Merci de croire en mon innocence, ça fait du bien :D Héhé…

Moony's wife : Coucou toi ! Non t'inquiète c'est pas grave ! En tout cas contente que la suite te plaise et j'espère que tu as aimé celle-ci aussi ;) …Meuh non j'ai rien dit à Moony ! Mais faut que t'arrêtes un peu de le tromper avec Dragounet non mais ! lol !

Loosy31 : Ta review me fait vraiment super plaisir, je me lasse pas de la lire ! lol ! Hum… Drago ne sera plus plongé dans un environnement moldu aussi profondément, c'est sûr, mais bon sait-on jamais… lol. Pour Mrs Granger, je reviendrai à son état dans le chapitre suivant normalement, ou bien l'après-suivant (qui est le dernier…) Merci beaucoup de tous tes commentaires, ça me touche vraiment beaucoup et je te laisse en espérant que cette suite t'a plue ! Bisous !

maikie : LOL tu as raison… Merci pour ta review ! (oui je suis sadique et fière de l'être hihi !)

Rebecca-Black : Réponse de Drago : … (Bah il répond pas, avec tous ses compliments ses chevilles ont tellement enflées qu'il s'est enfoncé dans le sol… Le pauvre… Mais je pense que ça a dû lui faire plaisir mdrrrr

miss-pattinson : Merci d'avoir publié ma fic, c'est vraiment gentil ;) Bisous !

Witchia : Je suis contente que ça te plaise ! C'est vrai que j'ai adoré les mettre dans cette situation… lol ! T'es courageuse d'avoir lu tout mon profil ! Bisous miss !

buzame : Hey ! Merci ;) bisous !

Love-pingo : C'est gentil et j'espère que tu as aimé cette suite ! Biz !

tite fille de lavaltrou : Bah Drago est un ptit ingrat, c'est bien connu… (Drago : Hey !) En tout cas merci de ta review !

alBI : LOL ben j'espère t'avoir éclairée ! Ouais Lulu est sadique mais bon… pas autant que moi hihi ! Bisous et merci !

karine.snake : Voilà j'abrège tes souffrances en postant la suite :D Mici, bizoo !