A/N : Mes amis, l'heure est grave, la fin est proche : ceci est déjà l'avant-dernier chapitre. Il s'agit d'un chapitre tout feu tout flamme avec pleins de petits Mangemorts à volonté… miam miam ! Assez action, eh oui, l'heure de la confrontation est venue et que serait une romance sans un peu d'action ? ;) J'espère donc que ce chapitre vous plaira, bisous à tous et ENJOY ! (HS : Je suis happy la grève de ma fac m'a permis d'avoir une semaine de vacances youhoooou !) Allez bonne lecture ! XD
¤¤¤
12
Une Lutte Impitoyable
Hermione vola toute la nuit sans relâche. A certains moments, elle sentait qu'elle sombrait dans le sommeil et son balai perdait de l'altitude mais elle tint bon, ne faisant que de très courtes pauses, et parvint à garder les yeux ouverts tout au long du trajet qui lui sembla interminable… mais elle arriva finalement à l'île du mariage dans la matinée, priant pour que les Mangemorts n'y soient pas déjà arrivés.
Elle voyait la grande tente blanche se dessiner progressivement devant elle, des bancs des deux côtés avec au milieu un long tapis blanc déroulé et… Fleur qui avançait vers l'autel, en longue robe blanche, au bras de son père. Elle reconnut immédiatement Bill, attendant devant l'autel, tout souriant. Des invités, elle repéra les têtes rousses des Weasley, dont celle de Ron et aussi Harry, regardant autour d'eux d'un air inquiet. Evidemment, ils devaient se demander pourquoi elle n'était toujours pas là.
Se posant doucement sur le sol, derrière les bancs, Hermione hésita… Devait-elle interrompre la cérémonie et tout gâcher à un tel moment alors qu'à priori, il n'y avait rien d'anormal ? Mais si les Mangemorts ne venaient pas, elle se ridiculiserait et Fleur et Bill lui en voudraient sûrement…
Décidant alors de prévenir ses amis en premier, elle se dirigea vers le banc dans lequel les Weasley étaient installés et se faufila entre les jambes des gens pour passer.
-Hermione ! chuchota Mrs Weasley en la voyant arriver.
-Où étais-tu ? s'exclama Harry.
-Nous nous sommes tellement inquiétés ! lança Mrs Weasley en la serrant contre elle.
-Alors préparez-vous à l'être encore plus après ce que je vais vous dire… commença Hermione en s'agenouillant près d'eux.
En quelques mots et sans entrer dans les détails, Hermione leur résuma la situation. Immédiatement, Mrs Weasley décida de prendre les choses en main.
-Par Merlin… murmura-t-elle, le regard trahissant la peur. Peu importe de gâcher le mariage, c'est trop dangereux de…
Mais elle ne put pas finir sa phrase car à cet instant, des dizaines de silhouettes encagoulées surgirent de partout, de derrière la tente, l'autel, les bancs…
-Les Mangemorts ! s'exclama Hermione.
Fleur hurla et tout le monde fut assailli de Mangemorts qui se mirent à attaquer de tous les côtés.
Une grande silhouette, dont Hermione reconnut immédiatement la voix froide et dure, s'approcha alors vivement d'elle.
-J'ignore par quelle astuce vous avez réussi à vous enfuir, chère Sang-de-Bourbe, mais peu importe puisque cela ne vous aura permis de vivre que quelques heures de plus… déclara Lucius Malefoy en pointant sa baguette vers elle.
-LAISSEZ-LA !
D'un même geste vif, Harry et Ron se jetèrent sur Lucius qui sur le coup de la surprise, tomba.
A cet instant, un cri perçant déchira l'air… Hermione se retourna lentement pour découvrir que la personne qui l'avait poussé n'était autre que Fleur, prise en otage par deux Mangemorts, leur baguette pointée sous sa gorge, la maintenant fermement immobile.
Un second cri se fit alors entendre, plus rauque et plus féroce. Hermione fut horrifiée par ce qu'elle vit.
-Bill s'est transformé en Loup-Garou ! hurla Ginny, épouvantée.
-Greyback lui a fait quelque chose ! ajouta Ron sans lâcher Lucius malgré le fait que George l'ait assommé. Il est derrière lui !
Et tous virent avec horreur, Bill, sous l'emprise de son côté Loup-Garou, se retourner contre son propre camp et attaquer ses alliés.
-NON, BILL ! hurla Mrs Weasley en courant vers lui.
-Maman, arrête, tu vas te faire tuer ! gémit Ginny en lui retenant le bras.
-Ginny, Molly, allez vous abriter dans la forêt avec les autres ! ordonna Arthur Weasley en brandissant sa baguette devant lui. Les garçons, faites attentions, ajouta-t-il en courant vers Bill.
-On vient t'aider, papa ! cria George en suivant son père.
Mais dès qu'il vit son frère et son père, Bill poussa un nouvel hurlement et fit claquer ses crocs de façon menaçante en se mettant à les courser.
-Hé, déconne pas, frérot ! cria Fred en prenant ses jambes à son cou. Tu nous connais, George et moi, on n'a que la peau sur les os. Et c'est bien connu, les rouquins, c'est mauvais pour la santé !
Mais cela ne sembla pas décourager Bill du tout qui redoubla d'allure, inconscient de toute chose.
-Arrête, mon chéri ! gémit Fleur en le tirant en arrière. Tu n'es pas dans ton état normal… Ce sont tes frères… Regarde-moi, c'est moi, Fleur !
Mais sans se soucier de sa fiancée, Bill lui assena un violent coup dans le visage qui la fit voler en arrière. Elle se releva en gémissant, saignant avant d'être de nouveau assaillie par deux Mangemorts.
-On ne touche pas à une mariée, les affreux ! grogna la voix de Maugrey Fol Œil en les stupéfixiant tous les deux d'un seul coup de baguette avant de s'en prendre au Mangemort qui venait de lancer le sortilège Doloris à Tonks.
-Me… merci… Maugrey, murmura la jeune femme en se relevant en tremblant.
-Tonks, Goyle et Rogue ont pris d'assaut la forêt ! lança Lupin en courant vers eux. Tout le monde s'est réfugié là-bas. Va les aider !
Tonks partit en courant vers la forêt et Greyback fondit sur Lupin en lui arrachant sa baguette.
-Traître à ton espèce, prend donc ça ! lança-t-il en levant sa baguette sur lui. Ava…
Mais avant de pouvoir agir, Greyback poussa un cri de douleur et tomba inerte sur le sol, découvrant derrière lui Harry, l'air féroce.
-On a encore besoin de vous, Professeur, dit-il en aidant Lupin à se relever.
-Merci, Harry… répondit celui-ci en reprenant sa baguette. Va aider les autres, toi aussi.
Harry, suivit de Ron et d'Hermione à laquelle Mrs Weasley venait de lancer sa propre baguette, estimant qu'elle lui sera plus utile à elle, se dirigèrent en courant vers la forêt où Goyle Sr se battait avec Ginny qui luttait en lançant contre sort sur contre sort avant de finir par laisser tomber sa baguette en trébuchant.
Près à la défendre, Harry et Ron avancèrent et écarquillèrent alors les yeux en voyant Rogue se tourner vers Goyle avant de pointer sa baguette sur lui.
-Désolé mais tu n'as pas eu de chance de m'avoir comme partenaire, Goyle… Avada Kedavra !
Et Goyle tomba inerte sur le sol, les yeux grand ouverts.
-Et un Mangemort de moins, déclara Rogue de son air doucereux.
Se tournant vers un trio complètement médusé, Rogue leur lança un regard suffisant avant de lancer :
-Suis-je toujours un lâche, Potter ?
-Vous… vous n'étiez pas de leur côté ? murmura Ron, l'air stupéfié.
-Il faut parfois apprendre à lire entre les lignes, Weasley, répondit Rogue en donnant un coup de pied méprisant dans le corps mort de Goyle.
-Mais vous avez tué Dumbledore ! lança Hermione.
-Et il vous a supplié de l'épargner ! ajouta Harry d'une voix féroce. Et vous n'avez eu aucune pitié.
-A votre avis, pourquoi Dumbledore vous avait-il stupéfixié, Potter ? répliqua Rogue. Pourquoi m'avoir supplié, juste avant que je ne le tue ? Croyez-vous que Dumbledore soit vraiment le genre d'homme à supplier quelqu'un de l'épargner ? N'est-il pas plutôt homme à mourir dans la dignité ? S'il m'a supplié, Potter, c'était pour que je le tue.
-Mais… pourquoi ? murmura Hermione qui réfléchissait à toute vitesse.
-Il savait que l'Ordre aurait toujours besoin de moi comme espion et que les Mangemorts me soupçonnaient d'être de votre côté, ce qui était et est toujours le cas. Alors pour les assurer que j'étais définitivement du côté du Seigneur des Ténèbres et pouvoir ainsi continuer mon travail d'espion pour l'Ordre, Dumbledore m'a dit que c'était seule solution et que de toute façon, il souffrait trop et qu'il ne lui restait que peu de temps. Il m'a donc demandé de le tuer si les choses tournaient mal. J'ai tout d'abord refusé mais j'ai fini par céder, ayant également promis à Narcissa Malefoy que je veillerai sur son fils… Et elle n'aurait pas voulu qu'il devienne un assassin.
Harry, Ron et Hermione restèrent silencieux devant ce monologue. Ainsi, Rogue avait toujours été de leur côté. Harry se remémora alors la nuit où il les avait vu parler tous les deux et dans lequel Rogue refusait de faire quelque chose pour Dumbledore… de le tuer…
Il avait demandé à Rogue de le tuer comme il avait demandé à Harry de le torturer en lui faisant boire le liquide verdâtre de la caverne de Voldemort. Et Rogue avait accepté au risque de se retrouver totalement isolé dans les deux camps. Aussi incompris et haï que Judas dans la religion… à qui sans doute un jour Jésus demanda qu'il Le trahisse. Rogue, l'homme de Dumbledore jusqu'au bout.
-Ne traînez pas ici, dit Rogue en retournant du côté du mariage où de nouveaux cris venaient d'éclater. Allez les aider, moi je m'occupe d'elle… annonça-t-il en voyant Bellatrix Lestrange arriver vers eux.
Se battant un instant contre quelques Mangemorts avant de les vaincre un par un, Harry, Ron et Hermione virent alors avec horreur une grande silhouette sombre à l'aura inquiétante apparaître avant de se diriger vers eux d'un air terrifiant et haineux… Lord Voldemort… Il avança avec lenteur vers le trio qui tressaillit en voyant son horrible visage de serpent au teint cadavérique.
-Sans toi, sale Sang-de-Bourbe, mon plan était parfait ! gronda-t-il de sa voix rauque et fantomatique à l'intention d'Hermione. Je vais donc commencer par toi avant Potter. Avada Kedavra ! lança-t-il en pointant sa baguette vers elle.
-Non ! Hermione ! cria la voix de Drago.
Sa silhouette venait de surgir de nulle part et il s'était jeté sur la jeune fille, l'éloignant de la trajectoire du sort. Hermione, poussée par son sauveur, retomba alors durement dans l'herbe, de l'autre côté.
Les renforts débarquèrent alors, ayant vaincu la plupart des Mangemorts. Voyant que ses hommes restants et lui-même étaient pris, Voldemort et les Mangemorts prirent alors la fuite.
Chacun saignait et beaucoup avaient été blessé mais au moins, tout le monde était vivant, y compris Bill sur lequel le sort de Greyback n'avait à présent plus d'effet.
-Dra… Drago… murmura-t-elle en se penchant vers lui, gisant auprès d'elle. Tu… non… ne me dis pas que tu es touché… Non, je t'en prie…
L'Avada Kedavra lancé par Voldemort n'avait atteint qu'une toute petite parcelle de Drago… moins d'un millimètre de son épaule gauche… Hermione vit avec soulagement que même s'il semblait souffrir, au moins, il était encore en vie.
-Il a survécu à l'Avada Kedavra ? murmura un sorcier français en s'approchant.
-Professeur Lupin ! gémit Hermione en voyant ce dernier courir vers eux. L'Avada Kedavra n'a atteint qu'un infime bout de son épaule… Est-ce que… oh, est-ce qu'il est possible qu'il s'en sorte ?
-Ma foi, Hermione… répondit Lupin en se grattant le menton d'un air médusé. C'est un cas fort rare que je n'avais encore jamais vu. Je n'en suis pas sûr mais peut-être que si des Guérisseurs le prennent vite en main, il aura une chance. Car même si le sort ne l'a pas atteint de plein fouet, il monte lentement dans son corps et va finir par atteindre son cœur et le tuer…
Lupin semblait abasourdi, mais moins par le fait que Drago ait survécu que par le fait que le jeune homme se soit sacrifié pour sauver Hermione et qu'à présent, elle le tenait dans ses bras, en pleurant.
Harry et Ron ne disaient rien mais affichaient un drôle d'air devant cette scène, comme beaucoup d'autres.
-J'envoie une alarme à Ste-Mangouste ! annonça quelqu'un.
Et Lupin fit rapidement s'éloigner les gens de Drago, à l'exception d'Hermione ; le jeune homme, très mal en point, ayant besoin d'air.
A présent plus seule avec Drago, Hermione se pencha plus près de lui et le serra dans ses bras.
-C'est ma faute, gémit-elle. Pourquoi as-tu fait ça, Drago ?
-Je… Je n'aurais pas supporté qu'il te tue… murmura alors Drago, le visage en sueur.
Hermione sanglota alors sur son torse, sans pouvoir s'empêcher de penser qu'il l'avait appelée par son prénom, pour la toute première fois. Il lui avait sauvé la vie… Il… l'aimait…
-Je t'en prie, Drago… gémit-elle. Ne…
-Je n'ai pas l'intention de t'abandonner, répliqua alors ce dernier en grimaçant un sourire malgré la douleur. Approche…
D'une étreinte faible, il attira la jeune fille contre lui et d'un mouvement lent et symétrique, leurs lèvres s'unirent enfin pour un premier baiser empli de passion, de ce besoin qu'ils avaient tant eu l'un pour l'autre… Ils eurent la même impression merveilleuse de se noyer au plus profond de l'autre et de façon de plus en plus intense… Hermione resserra leur étreinte en se laissant tomber à ses côtés. Et la jeune fille sentit le baiser s'approfondir lorsqu'elle sentit la langue de Drago venir caresser la sienne, langoureusement et plein de passion. Au fond de lui, il savait qu'il allait mourir. Et si ce premier baiser avec Hermione devait être le dernier, il voulait qu'elle s'en souvienne…
Autour d'eux, tout le monde était sous le choc devant une telle scène, spécialement les proches de la jeune fille. Harry écarquillait tellement les yeux qu'ils allaient finir par sortir de leurs orbites, Ginny serait tombée si Fred ne l'avait pas rattrapée, tout aussi abasourdi, Mrs Weasley ouvrait si grand la bouche qu'elle aurait pu gober une mouche sans s'en apercevoir et quant à Ron, il préférait ne pas voir sa tête, se disant qu'elle devait être la pire de toutes. Merlin… Qu'est-ce qu'Hermione avait bien pu faire cet été pour en arriver à embrasser son pire ennemi Drago Malefoy ?
Brisant ce merveilleux baiser en détachant doucement sa bouche des fines lèvres de Drago, sentant la respiration de ce dernier se saccader sous la douleur, sans délier ses bras autour de son corps, Hermione enfouit sa tête au creux de son cou en gémissant.
-Ne pars pas, Drago… Ne me fais pas ça… Je t'en supplie…
Drago replaça alors tendrement une mèche des cheveux d'Hermione derrière ses oreilles avant de lui caresser la joue d'un geste doux et lent.
-J'aurais dû te le dire avant… chuchota-t-il.
-Que… quoi ? murmura Hermione en tremblant.
Mais avant que Drago ait pu répondre, trois ombres atterrirent devant Hermione, pointant leur baguette sur elle d'un geste menaçant. Affolée, ne contrôlant plus rien, la jeune fille hurla…
A/N : Hihihii ! J'suis encore plus sadique que d'habitude là, hein :D ¤proud¤ Bah allez encore une semaine de patience et vous saurez absolument TOUT ! ;)
Sinon… Bon, j'avoue… Dans ce chapitre j'en ai un peu profité pour insérer ma p'tite théorie sur l'innocence de mon p'tit Rogue ;) lol… Et vous avez vu ? ENFIN le bisou entre nos deux tourtereaux ! Hihi ! ¤va chercher sa bouteille de champagne… ok de champomy…¤ J'espère qu'il vous a plu :D
Donc maintenant, concernant les RARs, merci de votre avis, ils m'ont bien servis ! Je pense que pour ma prochaine fic, je répondrai en mails individuels mais comme là il ne reste qu'un chapitre, je continue à en faire pour cette fic tant qu'à faire hein…
La semaine prochaine, je posterai le 13ème et dernier chapitre de cette fic… Déjà… snif ! J'en ai la larme à l'œil de savoir que c'est déjà fini… bouh…
Alors sur ce, place à mes mircis et à vendredi pour la fin ! Gros bisous tout le monde !
Rubrique des chtites dédicaces :
Zazo : Ouais c'est clair à se demander si Dray n'a pas un balai dans le c… à ne pas plus avouer dès qu'il en a l'occaz mdr ! Quoique faut le comprendre le petit Blondasse ! lol ! Merci et gros bisous ma p'tite puce !
Jane : Ah là là… Ca m'ennuie tout autant d'attendre une semaine à chaque fois lol mais j'espère que cette suite aura été digne de ton attente ;) Bisous
Malfoy4ever : Waaa :D merciii ! T'inquiète ma santé mentale est aussi en piteux état lol j'espère que tu as aimé la suite ! Eh oui fallait bien qu'il se repente le petit Drago non mais ! XD Eh oui Miss Hermione est namoureuuuseuh :D Bisous !
missvivi27 : C'est plutôt le Dragouniket (à la Parkinson :D) qui l'a retrouvée ;) dans ce chapitre il est assez chou pour une fois d'ailleurs, il mérite ce surnom affectueux lol.
Cindy2008 : Ouah merci beaucoup ça me fait plaisir ! Ne pas trop tuer Drago ? Euh… trop tard… MDR je ferai ce que je peux promis XD
mushu : Eh oui c'était bien lui, mais bon en un certain sens il s'est bien rattrapé non ? Surtout dans ce chapitre… Merci ;)
lamiss12 : Ouiii il se sont ENFIN embrassés là ! Ca s'arrose :D Le bisou t'a plu ? ;) Merci beaucoup !
my-story07 : Merci ;) Eh oui ils sont enfin ensemble même si Drago n'est pas vraiment en bon état là… :S M'enfin bon il l'a mérité ! (je suis méchante je sais nyark lol)
Valalyeste : Ben ta réponse n°2 était la bonne : Il se fait dégommer comme traître ! Méchant Voldy ! Et en plus c'est pas fini snif ! Merci pour la review !
L'Eclat de la Lune : Arf oui plus nul que ça en expression de sentiments… (bah c'est un mec hein…) Eh yep la pauvre Blondasse a bien souffert à cause de ces « BIP de Mangemorts » comme tu dis lol et c'est pas encore fini (moi non plus j'aime paaaas Harry :p) Ah par contre Lucky si même si c'est un petit salopiot lol. MEUH J'ASSUME MA NAINATTITUDE yeaaaah ! (on est une espèce protégée en plus :D) Mici pour ta review !
patmola : Merci beaucoup, je suis très touchée par ces compliments ! ¤Mely en mode larmoyante¤ J'espère que la suite t'aura plue ! Bisous et mici !
hermione2b : Le titre et l'interprète est mentionné dans le chapitre 11 ;) Merci pour ta review !
Love-pingo : Kikoo toi ! Merci :D J'espère que tu as aimé le chapitre ! Gros bisous !
lily : LOL moi aussi j'ai toujours raison… surtout dans ma propre fic… MDR ! Ok je sors… Merci et bisous !
'tite mione : Bah plus la peine de le tuer, je crois qu'il souffre assez pour le moment lol. Le pauvre chou… ça lui servira de leçon nyark ! Merci beaucoup pour la review !
Lil'Ashura : Je te propose de faire un rôti de Lucky et de Voldy en sauce mdr (quoique avec Voldy dedans ça risque de pas être comestible…) Oui c'est vrai que ces derniers chapitres, il est plutôt attendrissant Drago, surtout dans celui-là, il a vraiment tout mon respect lol ! Ouais heureusement que Mione était là pour sauver Drago ! Et en ce qui le concerne… affaire à suivre… héhé… Bisous et mici !
Badab0um : Oui c'est vrai que tout est de la faute de Drago en fait mais bon comme tu dis il est si sexy qu'on lui pardonne mdr ! Merci ;)
lisou52 : Merci beaucoup pour cette review et ton avis, c'était mon idée première ! Bisous !
sakura : Mici, c'est très encourageant ;) j'espère que ça t'a plu. Biz !
maikie : Oui c'est déjà un grand pas qu'ils se l'avouent à eux même lol (faut pas trop leur en demander non plus…) mais je crois que le prochain chapitre devrait être le plus explicite au niveau de leurs sentiments, tu verras ;) Oh je t'ai émue :D lol merciii ! Bisous !
EMI : Drago ou comment amadouer les lecteurs par un battement de cils et une p'tite plume… :D Mais vi c'est vrai Drago reste toujours mignon, surtout dans ce chapitre, non ? ;) Merchi pour la review, gros bisous !
Loosy31 : ¤Mely ou l'art de vous sauter dessus¤ AAAAAAAAAAHHH décidemment j'adore tes reviews, miss :D Je ne m'en lasserai jamais lol ! Merci de tes compliments, ça me fait vraiment plaisir, surtout que c'est pas facile de se mettre dans la ptite tête de Mione avec ses sentiments embrouillés lol ! Viii c'est bientôt la fin ! Mais je te promets une grande surprise dans la fin, ça devrait te plaire :D Enfin, tu sauras tout dans le prochain chapitre, j'ai hâte de voir ta réaction ! Gros bisous et encore merci pour cette belle review ! XD XD XD
ladyalienor : LOL pour ce qui est de la fin, si elle sera heureuse ou pas, je te laisse la découvrir la semaine prochaine en espérant qu'elle te plaise ;) Ah je suis contente que le dernier chapitre t'ait plu ! Je me suis lâchée en montrant un Drago avec une petite facette sensible, c'est mon côté fleur bleue lol. Enfin bref merci tout beaucoup ! Gros bisous !
buzame : Merci de ton commentaire, c'est gentil ;) j'espère que ce chapitre te plaît ! Biz !
Rebecca-Black : Mirci pour ton avis (j'ai précisé ça en haut en plus lol) Bisous !
Yalta08 : Coucou ! C'est très gentil, merci ! En espérant que tu as aimé ce chapitre, à bientôt !
GinnyPotter02 : Merci miss ! Bisous j'espère que ça t'a plu !
Moony's wife : Hellooo ! C'est gentil, mirchi ;) et au fait de rien lol, je ne dirai pas à Mumus que tu fantasmes sur la Blondasse héhé (toute façon on n'est pas assez intimes mdr !) Bizoo ma p'tite Moonie ! ;p
Somiday : Yeaaaah SUPER-HERMIONE à la rescousse! Mdr ! Qu'est-ce qu'on ferait sans elle décidemment ? Je suis ravie de t'avoir fait sourire et à bientôt pour la fin ;)
sam malefoy : Ooh mici pour ce commentaire et ces compliments ! Dans mes bras :D Hermione est jalouse de pas en avoir autant mais bon… on s'en fout mdr ! En tout cas ton enthousiasme fait plaisir à voir :D Drago : Je savais déjà que j'étais magnifique… mais ton compliment me touche ! Bon allez, je te laisse, faut que je retourne crever… (Sadique et horrible Mely !)
ari : Aaah une nouvelle lectrice :p bienvenue sur mon humble fic ! C'est gentil merchi beaucoup :) Journée de mariage plutôt agitée, non ? ;) J'aimerais pas me retrouver à la place de Fleurk… euh Fleur ! J'espère que la fin te plaira ! Biz !Harry Harhar
