A/N : Voilà, mes amis… C'est la fin…SNIF ça me fait tout drôle… J'aimais vraiment cette fic et devoir la terminer ça me fait quelque chose… Booouuh ! Tout d'abord, je remercie ceux qui m'ont suivie, lue et commentée tout au long de ces 13 chapitres. Ça me fait vraiment très plaisir et j'espère que cette fin vous plaira :)
Pour ce chapitre, pour 'conclure en beauté' comme on dit lol, j'insère encore une fois une chanson : « C'est le début » qui est un très beau duo entre Gildas Arzel et Anggun que l'on retrouve d'ailleurs dans certaines séries TV et également dans le film « Anastasia » que j'adore et je le trouvais parfait pour illustrer l'état d'esprit d'Hermione dans ce chapitre. Comme d'hab, j'envoie la chanson à ceux que ça intéresse ;)
Je voulais aussi vous dire que je vous réserve une grosse surprise… Mais il vous faudra d'abord lire le chapitre pour la découvrir dans la A/N du bas héhé… Pleins de bisous à tous et je vous souhaite encore une fois, une très bonne lecture !
¤¤¤
13
C'est le Début
Les derniers Mangemorts retentaient une attaque et l'un d'eux était Lucius qui, toujours pointant sa baguette sur Hermione, regarda son fils, gisant sur le sol et lança d'un air dégoûté :
-Alors comme ça, tu as eu la bassesse de te sacrifier pour une Sang-de-Bourbe, mon fils ?
-Laisse-la tranquille ! cria Drago qui semblait plus faible que jamais. Ne lui fais pas de mal ou je n'hésiterai pas à le tuer, père ou non !
Lucius éclata alors d'un rire méprisant et moqueur avant de déclarer :
-Navré, Drago, mais je dois tuer ta copine la Sang-de-Bourbe. Elle nous a déjà causé assez de problèmes.
-Si tu veux tuer Hermione, il faudra que tu tues ton fils avant ! rugit Drago en poussant la jeune fille de côté pour qu'elle s'éloigne.
-Ce n'est pas un problème, mon cher, déclara alors le Mangemort Avery en pointant sa baguette sur Drago. Laisse-moi t'achever. Avada…
-NON !
Folle de rage, Hermione s'était à son tour jetée sur Drago pour prendre le sort à sa place mais avant que les cris ne sortent de la gorge de tous, voyant qu'Hermione allait mourir, le sort ne l'atteignit pas… au contraire, il sembla rebondir sur elle pour revenir à l'envoyeur et tuer Avery de plein fouet.
Stupéfaits, les Mangemorts tentèrent de tuer Hermione en lui jetant divers sorts mais à chaque fois, le sort rebondissait sur elle pour les atteindre, eux.
-VOUS NE LE TOUCHEREZ PAS, MONSTRES ! hurla-t-elle, folle de rage en lançant à son tour sort sur sort qui atteignirent une grande majorité de Mangemorts.
Remis du choc, les alliés se mirent à aider Hermione, se demandant toujours pourquoi l'Avada Kedavra d'Avery ne l'avait pas tuée.
-J'ai compris ! lança soudain Harry, son esprit s'illuminant par l'évidence. C'est parce que Malefoy s'est sacrifié pour la sauver de l'Avada Kedavra de Voldemort et maintenant, la vieille magie agit sur elle exactement comme pour moi avec le sacrifice de ma mère ! Voldemort et ses Mangemorts ne peuvent plus la toucher !
Pour une fois, Harry avait vu juste et Hermione ne profitait que trop de cette occasion pour éliminer Mangemort sur Mangemort, aveuglée par la rage, ne pensant qu'à détruire ceux qui voulaient tuer Drago. Personne n'avait jamais vu Hermione si acharnée, si déchaînée et emplie de rage…
Finalement, comprenant qu'ils ne pourraient rien lui faire pour le moment, Voldemort ainsi que les Mangemorts survivants disparurent en transplanant, laissant une Hermione totalement épuisée, tomber sur le sol aux côtés de Drago, agonisant, plus pâle que jamais. Elle se tourna vers lui les larmes aux yeux… Quelle horreur que de le regarder mourir…
-Hermione… murmura-t-il avec d'une voix faible.
-Drago ! chuchota Hermione en le secouant, voyant que ses yeux se fermaient progressivement. Drago, ne t'en va pas ! Tu vas t'en sortir ! Ce n'est que le début, nous avons encore beaucoup de choses à vivre ensemble ! Ecoute-moi, Drago…
-Adieu, Hermione… chuchota alors le jeune homme en un dernier souffle. Je t'aime…
Et il retomba doucement dans les bras de la jeune fille, les yeux clos. Sanglotant bruyamment sur son corps inerte, Hermione tremblait comme une feuille en le serrant désespérément contre elle. Elle l'avait tellement attendu… et à présent, il partait… Personne n'osait dire mot, ne sachant que penser, sans pouvoir s'empêcher d'être désolés pour Hermione.
Une voix grave rompit alors le silence :
-L'ambulance de Ste-Mangouste est là ! lança Arthur Weasley en montrant le ciel du doigt. Regardez !
Drago fut alors transporté sur une civière à l'intérieur par quatre Médicomages, toujours suivi d'Hermione qui ne pouvait s'empêcher de tenir sa main.
-Lâche-le, Hermione, lui dit doucement Harry en la retenant en arrière. Il faut laisser les Guérisseurs faire leur travail, maintenant.
Juste avant de devoir le laisser, Hermione déposa lentement la plume noire de grand-duc sur son corps inerte, les yeux brouillés de larmes.
Harry prit doucement Hermione dans ses bras, la laissant sangloter sur son épaule jusqu'à ce que ses pleurs se fussent un peu calmés, de moins en moins hystériques.
-Ne t'inquiète pas. Après, je pense que l'on pourra aller le voir à Sainte-Mangouste, reprit Harry en lui caressant doucement la tête.
-Ouais, et tu pourras peut-être nous expliquer quelle mouche t'a piquée ! lança Ron d'une voix furieuse et choquée.
-Ron ! le reprirent Harry et Ginny d'une même voix sévère.
¤¤¤
Une fois l'ambulance partie avec Drago et les blessés, chacun alla inspecter les environs pour s'assurer qu'ils n'avaient oublié aucun blessé et qu'aucun Mangemort n'était revenu.
-Heureusement, à part quelques blessures, tout le monde est vivant ! déclara Lupin dont Tonks nettoyait la tempe ensanglantée.
-Mais Voldemort aussi est toujours en vie, gronda furieusement Harry. Et il reste des Mangemorts qui ont pu s'enfuir !
-Oui, approuva sombrement George. Lucius Malefoy, Pettigrow, Greyback, Crabbe, Bellatrix Lestrange et quelques autres… Et, ah oui, j'oubliais Rogue…
-Rogue ? s'étonna Harry. Mais…
Ainsi, Rogue était reparti avec eux. Peut-être qu'il avait l'intention de tuer les Mangemorts survivants, maintenant qu'ils étaient affaiblis… Mais une voix masculine coupa court à ses illusions.
-Regardez, fit M. Delacour en pointant un arbre du sol.
Et là, derrière l'épais chêne, tous découvrirent avec stupeur le corps gisant de Severus Rogue, mort, les bras en croix, le regard vide et sans vie.
-Bellatrix… murmura Ron.
-Mais… pourquoi ? s'étonna Fred. S'ils étaient du même…
-Rogue était de notre côté, annonça alors Harry en se tournant vers l'assistance, se disant que Rogue était mort pour eux et que tous devaient savoir la vérité.
Après avoir rapporté ce qu'ils avaient vu et entendu au sujet de Rogue juste avant que Bellatrix ne le tue, Harry, Ron et Hermione laissèrent les membres de l'Ordre s'occuper du corps inerte de Rogue auquel ils promirent d'honorer sa mémoire. Severus Rogue. Mauvais mais bon, complexe mais fidèle jusqu'à la fin. Rogue, l'homme de Dumbledore jusqu'au bout…
¤¤¤
Une fois à Ste-Mangouste avec ses amis, Hermione apprit que Drago était en train de subir une opération très complexe. Terriblement inquiète, elle se laissa une fois de plus aller aux larmes, malade à l'idée de le perdre… Elle l'avait tellement attendu…
Comme une enfant qui rêve au prince charmant…
Un sentiment qui trouble et qui surprend
Une larme. Un sanglot. Hermione se retrouva, les yeux clos et le cœur gros, à revivre ce qui leur était arrivé. Inattendu, imprévu, incongru… qui pourtant avait tissé au fil du temps quelque chose de spécial, de profond, entre ces deux étrangers, finalement bien plus proches qu'ils n'auraient jamais pu le croire… Et elle allait devoir lui dire adieu…
Je ferme les yeux et tout est si différent
C'est le début je le sens…
Le pire était décidemment de ne pas savoir… Ne pouvant donc rien faire de plus pour le moment, Hermione se souvint alors de la scène qui s'était déroulée chez elle, la veille alla demander, extrêmement inquiète, des nouvelles de sa mère.
-Oui… lui dit la réceptionniste en regardant ses fiches magiques. La dame Moldue qui avait subi le sortilège Doloris… Judith Granger, c'est bien cela ?
-Oui ! C'est ma mère ! répondit fébrilement Hermione. Où est-elle ? Je peux la voir ?
-Ne craignez rien, Miss, votre mère, bien qu'elle soit Moldue, a parfaitement résisté et le sortilège n'a pas duré assez longtemps pour laisser des séquelles. Elle est tout à fait hors de danger et a même pu rentrer chez elle il y a seulement une heure. Un peu de repos et elle ira très bien.
Soulagée, un énorme poids en moins sur ses épaules, Hermione poussa un long soupir et alla s'installer dans la salle d'attente avec ses amis pour attendre des nouvelles de Drago.
On ne m'a rien dit
Je savais que c'était toi
-Un bonbon ? lui proposa Luna qui les avait rejoint.
-Non, merci, Luna… murmura Hermione. Oh… Pourquoi est-ce aussi long ?
-C'est plutôt bon signe, je pense, tenta de la rassurer Harry en entourant amicalement ses épaules de son bras. Allez… courage.
Une autre vie
Commençait ce jour-là
Si Harry, Ginny et Luna faisaient tout pour la consoler et lui promettre que Drago allaient s'en sortir, Ron ne voyait pas ça d'un bon œil, jaloux et complètement écoeuré qu'Hermione soit tombée amoureuse de cet immonde Malefoy…
Une évidence, une prière, une urgence
Qui devient nous…
Mais Hermione ne le voyait plus du tout comme ça à présent. Ils avaient traversé tellement de choses et avaient finalement appris à se découvrir… Il ne pouvait pas mourir maintenant, il ne pouvait pas la laisser comme ça…
Et même si la route était bien longue à la fin
Et même si le doute nous fait serrer les poings
L'amour nous rassure, brise le mur des incertitudes
De nombreuses heures s'écoulèrent, silencieuses et remplies d'angoisse. Le cœur d'Hermione semblait s'être arrêté de battre tant elle avait peur de le perdre. Après avoir été des ennemis, des étrangers, des gens venant de deux mondes différents, ils avaient appris à s'aimer et aujourd'hui, elle était sûre que c'était ça qu'elle ressentait, n'ayant jamais éprouvé quelque chose de si fort pour quelqu'un auparavant, jusqu'à être prête à mourir pour lui…
J'apprendrai à lire dans ton regard
Je serai le dernier des remparts
Elle n'était plus la Sang-de-Bourbe et il n'était plus le Mangemort. A présent, elle était prête à l'aimer malgré les obstacles qui se dresseraient devant eux. Elle était prête à briser toutes les conventions, pour être à nouveau heureuse avec lui comme avant…
Rien ne sera plus comme avant, non
C'est le début, je le sens…
Oh… Pourquoi était-ce si long ? Allait-on lui annoncer la mort de Drago ? Ou alors qu'il vivrait et qu'elle pourrait enfin profiter de ce bonheur convoité et qui l'avait jusqu'à présent si souvent narguée ? Il y avait une chance sur deux pour qu'il vive et elle s'y accrochait désespérément… Elle ne pouvait se résoudre à imaginer qu'il meure… surtout à présent qu'ils s'étaient trouvés…
Deux étrangers dans une même aventure
Deux étrangers vont changer le futur
Hermione répétait inlassablement la même prière en elle, s'adressant à n'importe quel Dieu, n'importe quelle puissance, et surtout à Drago lui-même, le suppliant de ne pas abandonner… de ne pas l'abandonner…
Elle y croyait de toutes les forces de son âme, priant pour qu'il vive et qu'ensemble, ils puissent se découvrir encore plus. Il leur restait tant de choses à vivre ensemble… Cela ne pouvait pas se terminer ainsi… c'était trop… triste.
D'un même espoir, le besoin d'y croire vraiment
C'est le début, je le sens…
Entre ses larmes qui lui brouillaient la vue, elle ne put s'empêcher de songer aux merveilleux moments qu'ils avaient passés tous les deux ensemble… Il y en aurait d'autres, et des meilleurs… Elle en était certaine… Il fallait qu'il vive…
Je savais bien que dans le noir
Comme moi quelque part
Tu ne vivais plus que pour moi
Après des heures interminables passées à prier, Hermione avait sombré dans un demi-sommeil jusqu'à ce qu'une Guérisseuse viennent les voir dans la salle d'attente. Aussitôt, Hermione bondit de sa chaise, faisant sursauter Harry et Ginny ainsi que Luna qui s'était endormie sur l'épaule de Ron.
Le cœur battant à tout rompre, Hermione regarda la Guérisseuse, pleine d'espoir. Etait-il toujours vivant ?
J'étais si sûre de toi
Comptant les heures qui nous séparent
-Vous êtes les visiteurs de ce jeune homme ayant subi l'Avada Kedavra à une extrémité du corps ? demanda-t-elle. Drago Malefoy ?
-Oui ! s'exclama Hermione d'une voix hystérique. Co… comment va-t-il ? demanda-t-elle, redoutant le pire.
-Eh bien… Son état est stable, même s'il est encore très fragile. Il s'est réveillé il y a une demi-heure et physiquement, tous ses organes vont bien, nous avons pu réussir à extraire tout le poison du sort et il est hors de danger.
Croyant qu'elle allait pleurer de joie tant elle était heureuse, Hermione serra Harry et Ginny dans ses bras, mi-riante, mi-pleurante.
Et même si la route était bien longue à la fin
Et même quand la vie te fait peur
-Oh, merci ! sanglota-t-elle. Je… Où est-il ? Puis-je le voir ?
-Il a demandé à sortir dans le jardin de l'hôpital prendre l'air. Mais avant… je dois vous avertir, commença la Guérisseuse avec un regard étrange. L'opération qu'il a subie a été très compliquée et à haut risque et votre ami a subi des séquelles…
-Qu'il lui manque une jambe, un bras ou qu'il soit défiguré à vie, je m'en fiche ! Je veux le voir ! riposta Hermione en se mettant à courir vers le jardin.
Je serai là…
C'est le début, je le sens…
Une fois arrivée dans le jardin, Hermione ralentit et se raidit en le voyant. Il avait l'air normal… Il était assis dans un fauteuil roulant, relié à une intraveineuse, sa mère Narcissa à ses côtés. Lorsqu'elle vit Hermione, Narcissa fit une drôle de tête et Hermione jura qu'elle venait de lui adresser un sourire triste.
Le cœur battant à tout rompre, elle se dirigea vers Drago et sourit en lui prenant les mains, des larmes venant inonder son visage.
-Oh, Drago… murmura-t-elle, folle de joie de voir qu'il allait bien.
Mais à grande surprise, Drago n'eut pas l'air content de la voir. Pas content du tout. En fait, il retira ses mains des siennes d'un geste vif et la regarda d'un air écoeuré et méprisant. Cet air qu'elle avait si bien connu… avant…
-Qu'est-ce que tu fiches ici, Granger ? cracha-t-il d'un air dégoûté. Hors de ma vue, Sang-de-Bourbe !
Un instant désarçonnée, totalement ébahie, Hermione ne tarda pas à comprendre de quelles séquelles parlait la Guérisseuse. A la suite du choc et de l'opération, le cerveau de Drago avait été atteint… Il était amnésique… Il l'avait oubliée… Il avait tout oublié…
-Il ne se souvient plus des huit dernières semaines environ, chuchota alors Narcissa à l'intention d'Hermione.
Même si la route était bien longue à la fin
Et même si le doute nous fait serrer les poings
Mais Hermione ne pleura pas. Elle ne poussa pas de cri de désespoir. Elle fit d'ailleurs quelque chose qui la surprit elle-même : elle sourit…
Peu importe le temps que cela prendrait et ce qui lui en coûterait, elle l'aiderait à retrouver la mémoire, même si pour cela, il leur faudrait tout recommencer…
Rien ne sera plus comme avant…
-Peu importe s'il te faut des siècles… murmura-t-elle en souriant à un Drago ébahi. Nous repartirons à zéro, s'il le faut. Le plus important est que nous soyons là…
Car c'est le début… Je le sais…
FIN
A/N : ¤cours vite se cacher¤ Pitié… Ne me tuez pas…LOL quand je vous disais que j'étais cruelle… héhé… Arf là c'est vrai, j'avoue que j'ai fait fort en finissant comme ça, avec mon pauvre Drago devenu amnésique et tout qui est à recommencer entre lui et Hermione… Et maintenant, voilà la surprise : C'est vrai que j'aurais pu m'arrêter là et vous faire imaginer la fin mais ce ne sera pas si simple car… UNE SUITE VOUS ATTEND ! Yeaaaahh héhé oui même si j'aurais pu en finir ici, j'aimais décidemment trop cette fic et je débordais d'idées pour une suite et donc je vous annonce officiellement qu'une séquelle est prévue ! Vous n'êtes pas obligés de la lire si vous n'en avez pas envie lol m'enfin je suppose que vous auriez aimé voir la relation Drago/Hermione se développer au-delà d'un simple et unique petit baiser et c'est ce qui est prévu dans la séquelle. Au programme : amour, haine, amitié, vengeance, violence, une atmosphère plus sombre et un retour à Poudlard… Et entre nos deux tourtereaux, d'autres baisers et même plus si affinité hihihihiii ! Ils l'ont bien mérité après tout non ? lol En tout cas je vous promets pleins de surprises et des choses que vous auriez aimé voir, je pense, dans cette fic… ;)
Bon alors si ça vous intéresse de connaître la suite de cette histoire et son dénouement, je vous annonce déjà son titre pour que vous puissiez la repérer : « Remember Me, Death Eater… » Logique non ? ;) Je l'ai déjà commencée (presque finie d'ailleurs vu que la nuit je suis productive lol) et je pense poster le premier chapitre dans une semaine et comme d'hab, rendez-vous tous les vendredis pour la suite :) J'ai rédigé tout le plan et il est prévu qu'elle soit un tout petit peu plus longue que sa préquelle : 15 chapitres.
Voilà… Je ne vous en dis pas plus, je vous laisserai la découvrir et la juger par vous-même ;)
En attendant, j'espère que « Help Me, Mudblood ! » vous a plu. J'ai hâte de voir vos réactions. Je suis contente d'avoir pu écrire avec Drago et Hermione une histoire d'amour comme je les aime. Pas de coup de foudre mais les sentiments qui arrivent petit à petit et qui rend cette relation si profonde… C'est du moins comme ça que je vois ce petit couple même s'il n'existe que dans les fics ;) Bref, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et j'espère que vous avez aimé la lire.
Oh, my God… I'd like to thanks my parents and… you know… my friends… (Ah non je confonds avec les Awards mdr) Bon bah tout simplement merci à JKR pour l'univers, les personnages et l'histoire, à Emma Watson et Tom Felton pour l'inspiration des persos, et surtout à VOUS pour m'avoir suivie…
Je fais pleins de gros bisous à tous mes lecteurs et adorables revieweurs : (je m'excuse pour la rapidité mais une amie s'est fait effacer son compte à cause des RARs hier)
lamiss12 , Malfoy4ever , missvivi27 , nattie , sam malefoy , Valalyeste , Hedwige15 , Somiday , sakura , Bloody the Slytherin , johanna , ladyalienor , Jane , Cindy2008 , patmola , Love-pingo , lisou52 , GinnyPotter02 , Moony's wife , maikie , mushu , Lucile , Lil'Ashura , hpfic88 , Rebecca-Black , lauralavoiepelletier ,'tite mione , tite fille de lavaltrou , my-story07 , Catherine Diggory , latitelfemagik , Zazo (merci pour ton énorme soutien) , ptitekorrigane (wouah je me sens vraiment honorée ça me touche vraiment merci !) , Sarasheppard (pas de prob pour mon adresse MSN elle est dans ma bio ;)) , et domi qui ont commenté ce dernier chapitre mais merci également à tous les autres, que vous ayez reviewé les autres chapitres ou simplement suivi ma fic jusqu'à la fin. Quoiqu'il en soit, merci à tous d'avoir accordé un peu de votre temps à mon histoire… ;) Vous êtes adorables…
Encore merci à vous tous et à très bientôt…
Votre dévouée Mely-chan °o°
