Tafolpasmadlaine : Il y aura du NejiSaku au début, je ne sais pas encore ce qu'il deviendront dans la deuxième partie. NON! Il n'y aura pas de Narusasu! Pas que je n'aime pas ce couple, mais bon, je le trouve pas assez original. . Contente que ça te plaise, je vais essayer de mettre les chapitres suivants le plus vite possible.
………………………………………...
Série : Naruto
Auteur, moi
Couple: C'est compliqué, mais je préviens tout de suite, il n'y aura pas de Narusasu. Rassurés ? Alors des couples, y en a qui se fonds, qu se défont… Peut être du Kakashi/Iruka en sous entendus dans les chapitres suivants.
Autre : Les personnages ne sont pas à moi. A part certains qui viendront dans la deuxième partie. Y en a que je vends sans problèmes.
Chapitre 2 : La première nuit des névrosés.
Dans la tente n°1, dormaient les six professeurs. Ceux ci tentaient désespérément de trouver des positions confortables, qui ne soient pas compromettantes. Mais au milieu de la nuit, on pouvait voir Kakashi affalé sur Iruka, qui avait lui-même pris le dos d'Anko pour oreiller. De l'autre côté Gaï dormait sur la cuisse d'Abusame, qui se serrait contre Kurenaï, de façon à empêcher Gaï d'enlever ses pieds, coincés sous les jambes de la jeune femme. Quel dommage qu'il n'y ai pas eu d'appareil photo!
La tente n°2 accueillait Choji, Shikamaru, Shino, Rock Lee et Kiba. Celui-ci n'était pas pressé de dormir et ne cessait d'interroger ses amis sur la relation Neji/Sakura qui pointait son nez. Mais ses compagnons semblaient ne pas être emballés par le monologue de Kiba. Finalement, ce fut Shikamaru qui trouva la solution et permit à ses amis de dormir.
-Dis Kiba, tu sais, on le saura bien assez tôt. Et puis, c'est leur vie privée! Mais si tu veux vraiment savoir, eh bien envoies Akamaru glaner des informations dans les autres tentes.
Hinata, Sakura,Ino, Tenten et Temari occupaient la tente n°3. Elles avaient décidé de se faire une soirée entre filles. Après avoir écouté Sakura raconter son aventure avec Neji, ce fut Ino et Temari qui commencèrent à se disputer Shikamaru. Elles n'avaient pas l'air de vouloir cesser et les menaces fusaient. Cela allait rapidement dégénérer. Ce fut Hinata qui calma les deux rivales en disant. « Eh bien, quand on lui racontera qu'Ino et Temari se sont entretués pour lui cette nuit ». Ino commença à supplier les autres de ne rien dire et la fille du désert en fit autant. Tenten, qui était légèrement jalouse de Sakura éclata de rire et elles allèrent toutes se coucher.
La tente n°4 abritait les derniers névrosés de Konoha : Gaara, Kankurô, Naruto, Sasuke et Neji. Ces deux derniers se regardaient en chiens de faïence. Un silence lourd pesait dans l'air. Kankurô ronflait bruyamment tandis que Gaara observait Naruto qui venait de s'endormir. Neji soupira. La nuit serait longue…
Deux heures du matin. Dans la tente n°1, Abusame poussa un ronflement bruyant. Tout le monde dormait au campement. Dans sa tente Gaara ne supportait plus son frère. Il regarda ses compagnons. Aucun n'avait l'air dérangé par le boucan que produisait Kankurô. Il se glissa doucement vers la sortie, éclairée par un rayon de lune. Quand il passa devant Neji, celui murmura « Sakura… » et sembla tendre la main vers le nouveau Kazekage. celui-ci repoussa fermement mais doucement le ninjas qui s'accrochait à lui, le prenant sans doute pour son oreiller. Il sortit marcher un peu. Il avait besoin de se changer les idées. Kazekage de don village, il avait des responsabilités à assumer, et cela l'embêtait de devoir laisser Suna no Kuni aux mains de Tsunade. Il s'assit sur une pierre plate qui surplombait le lagon, un genoux replié sous son menton. Il ramassa un caillou et le jeta dans l'eau. Les remous s'éloignaient vers la rive, la surface de l'eau était éclairée par la lune, qui semblait pleine. Il se revit cinq ans en arrière. Cinq ans déjà… Combien d'années s'étaient écoulées depuis qu'il avait compris qu'il n'était plus seul et depuis qu'il admirait Naruto… Il s'aperçut soudainement qu'il n'était plus seul. Une fille se tenait quelques mètres devant lui, les pieds dans l'eau chaude. Elle portait des macarons, et il reconnut Tenten. Elle fixait désespérément l'eau, comme si celle-ci allait se mettre à bouger, à lui parler, à lui répondre… Gaara sourit. Tsunade avait raison. Il y avait de sacrés névrosés dans cette expédition. Et il en faisait partie. Tenten devait sûrement être là pour pleurer Neji, qui semblait avoir trouvé la personne idéale en Sakura. Il observa Tenten. Elle devait vraiment être malheureuse. Ses cheveux n'était pas bien coiffés, et des mèches retombaient sur son beau visage, dont les joues humides reflétaient la lune… Toute son attitude démontrait sa résignation, l'abandon de la bataille, le sentiment de trahison. Gaara n'avait pas besoin des pouvoirs de Neji pour le voir et le comprendre. La jeune femme regardait ses mains. Le Kazekage fut tiré de sa rêverie par une branche qui craqua derrière lui. A sa grande surprise, il reconnut Temari. Elle aussi avait donc des insomnies ? Jugeant le coin bien trop fréquenté et sachant que sœur le cherchait des yeux, il rentra dans sa tente et fit semblant de méditer. En vérité, il tentait désespérément de mettre de l'ordre dans son esprit et de chasser la lassitude qui l'envahissait.
A huit heures du matin, ce fut Anko qui réveilla tout le monde. Son programme était assez chargé et elle comptait bien arriver trois jours plus tôt que prévu. Ce qui était, en l'occurrence, mission impossible. Quand tous les élèves et les profs furent debout, il replièrent les tentes et s'enfoncèrent dans la brousse, chacun rêvant d'un bon oreiller.La suite du voyage se passa sans encombres. Neji et Sakura n'avait toujours pas rendue officielle leur liaison, bien que tout le monde s'en doutât. Tenten sortait chaque nuit de sa tente pour venir pleurer à l'abri du regard des autres, et chaque nuit, Gaara l'observait, la gorge nouée. Un jour succédait un autre, et chacun désespérait d'atteindre un jour la station de montagne tant attendue. Sakura comptait s'essayer au ski, Ino voulait profiter des sources thermales, bref, tous avaient un objectif.
Un soir, alors que comme d'habitude, il faisait une pause à quatre heures, Hinata fit remarquer que l'on pouvait apercevoir de la neige. Les profs leur apprirent que c'était la dernière nuit qu'il passait dehors et que le lendemain après midi, ils arriveraient au la station tant désirée. Le soir, ils furent dépêchés à leurs taches habituelles, mais tous savaient que c'était le dernier soir qu'il passerait dehors, qu'après, il faudrait changer leurs habitudes. Alors qu'il allait chercher du bois avec Sakura, Neji s'aperçut que ces deux semaines de camping leur avaient fait le plus grand bien. Mais c'était l'un des derniers soirs où ils se rendraient utiles comme cela, Sakura et lui… Tout à l'heure, Anko leur avait expliqué comment ils se répartiraient. Ce serait un grand immeuble perdu dans les montagnes. Le premier étage servirait de local, et le deuxième accueillerait l'appartement des professeurs. Quand au troisième étage, il était occupé par deux appartements séparés par un pallier. Les filles prendraient l'un, et les garçons le deuxième. Ils savaient tous qu'ils se réuniraient dans le même et que l'un des deux ne servirait qu'à dormir. Les deux jeunes gens s'arrêtèrent à l'orée d'une clairière. Ils savaient de nouveau pertinemment qu'on avait pas besoin d'eux. Pas du tout. Neji cueillit une rose et l'offrit à son amie. celle-ci sourit. Il avait laissé les épines. Elle n'aimait pas les roses sans épines. C'était comme quelque chose sans caractère. Elle l'embrassa et il la pris dans ses bras. Elle le pinça et il commencèrent à se battre, à rouler dans l'herbe l'un sur l'autre, en riant. Ils s'embrassaient à ne plus avoir de souffle, et pendant ce moment de bonheur, Sakura se rendit compte qu'elle ne voulait plus de la relation larmoyante qui l'unissait autrefois à Sasuke. Neji, lui, semblait dur et impitoyable, mas si on s'y reprenait à deux fois, il y avait des signes qui ne trompait pas… Il pouvait être doux et câlin, froid, grand et protecteur… Il avait énormément de personnalité. Il décidèrent de rentrer au camps une fois la nuit venue, et quand ils arrivèrent, ils découvrirent qu'on leur avait gardé une part du délicieux repas de Tenten. celle-ci, d'ailleurs, ne semblait pas dans son assiette. Elle ne cessait de renifler. Elle ne pleurait pas, elle s'entraînait contre un arbre, et elle écoutait Hinata qui tentait de la calmer. Mais rien ne semblait pouvoir arrêter la tornade. Les armes blanches pleuvaient sur le chêne qui montrait des signes de faiblesse. Comme quoi, une simple volonté peut déraciner un arbre (cherchez pas, blague foireuse de l'auteur).
Tout le monde partit bientôt se coucher. Mais Tenten et Temari restèrent dehors. Dans la tente, Sakura interrogea Ino et Hinata. Qu'avait donc Tenten ? Ino fronça les sourcils.
-Je suppose qu'elle a des peines de cœur… elle a dû se faire jeter. Proposa-t-elle en haussant les épaules. Et elle reste avec Temari qui s'est pris un râteau par Shika donc…
Mais elle n'eut pas le temps de finir. Ce fut Hinata qui l'interrompit et parla avec colère, ce qui impressionna ses deux amies.
-Mais vous ne comprenez pas ? Tenten est amoureuse depuis qu'elle a rencontré Neji ! Elle l'aime énormément. Neji l'aime beaucoup aussi, et on a longtemps cru qu'ils finiraient ensembles! Mais Neji n'a pas fait le premier pas, et Tenten est trop timide! Alors elle a accepté le fait de ne pas sortir avec Neji uniquement parce que personne ne sortait avec lui ! Ça lui laissait toutes ses chances. Et il envoyait balader toutes les filles qui lui demandaient. Et puis, alors qu'elle commençait à désespérer, il est revenu s'entraîner avec elle, il sont redevenu proches, et elle se sentait même capable de faire le premier pas! Mais tu es arrivée Sakura. Et en quelques jours, tu as balayé ce qu'elle avait mis des années à construire. Neji est mon cousin, je le connais! Et je peux te dire qu'il aimait Tenten! je ne sais pas ce qu'est devenu cet amour mais il existait! Toi, Sakura, Tu ne t'es jamais préoccupée de tes rivales, mais saches juste que ce que tu as vécu quand Sasuke te prenait pour une potiche, ce n'était rien à côté de ce qu'elle ressent! Réfléchis y! Et sur ceux, elle quitta la tente, laissant ses deux coéquipières abasourdies.
-Bah ça alors… murmura Ino. Je ne connaissais pas cette Hinata. Mais en même temps… A l'écouter, t'es un monstre Sakura! Rit elle. Faut avouer que mon « je t'aime moi non plus » avec Shikamaru, c'est rien à côté de tes histoires d'amour ! Ino était comme ça, elle disait les choses avec franchise. Le reste de la nuit passa avec calme. Et la journée du lendemain le fut tout autant. Ils arrivèrent vers dix-huit heures. En haut d'un escalier qui se perdait dans la brume, la résidence était cachée derrière une épaisse couche de neige.
-Ben ça alors… Quel paysage… N'Est-ce pas Sakura-chan ?
-Oui, Lee… Je n'ai jamais vu ça… C'est… C'est magnifique.
………………………………………...
Laissez moi des reviews!
