Bon, alors, je préviens tout de suite, les chapitres seront souvent assez courts (surtout dans la première partie) mais ils arriveront vite.

Série : Naruto

Auteur : Michiyo Uzumaki

Les perso ne sont pas à moi, à part ceux de la deuxième partie. Enfin certains. Je fais une vente aux enchères pour ceux qui seraient intéressés par certains de mes personnages.

Autre : La première partie est déjà écrite, mais je peux changer les couples dans la deuxième. Si vous voulez voir un couple, dites le moi, j'essayerais de le faire apparaître. (J'ai énormément de mal à écrire les ruptures.)

Chapitre 3: Les vacances et la lassitude de l'esprit.

La vue était en effet magnifique. De la terrasse, Naruto observait la forêt enneigée. Il faisait déjà nuit noire. Mais à 21h, c'était compréhensible. A l'intérieur, chacun s'occupait. Certains rangeaient leurs affaires, d'autres jouaient, Kiba nourrissait son chien, certains partageaient leur bonheur à deux(Nous parlons d'un certain couple, à la vue duquel Tenten retenait ses larmes). Le jeune Uzumaki ne semblait pas ressentir la morsure du froid. Il entendit la porte-fenêtre grincer.

-Na…Naruto-kun ?

-Viens Hinata. Regarde, demain, c'est là qu'on fera notre excursion, au milieu des sapins.

-Où exactement ? Demanda la jeune femme. Je ne vois pas bien.

-C'est normal, sourit le jeune homme. Il passa derrière elle, prit sa main, et la tendit vers l'horizon, en direction du point qu'il voulait lu montrer. Je sais, ce n'est pas précis, mais je peux t'assurer que ça sera magnifique, Hinata!

-Je n'en doute pas! Sourit elle. Elle se pencha sur le vide, les coudes appuyés sur la balustrade, soutenant son beau visage. Naruto fit semblant de la faire basculer en avant mais il la reteint au dernier moment. Pauvre Hinata! Elle poussa un cri et s'agrippa au cou de Naruto, se jetant violemment en arrière, avec une telle force qu'ils tombèrent tous les deux et qu'Hinata se retrouva sur le jeune homme, leurs lèvres l'une contre l'autre. Hinata rougit furieusement mais ne détacha pas ses lèvres, à la grande surprise de Naruto, qui n'avait pas l'intention de détacher les siennes non plus. Ils se relevèrent, Naruto portant Hinata. Et là, (imaginez vous le tableau) avec en arrière plan un forêt de sapins, une nuit noire, et, sur le balcon, Hinata et Naruto s'embrassèrent. Le cadre était magnifique et de la buée s'échappait des lèvres des deux ninjas. Ils furent interrompus par Shikamaru qui les appelait à table. Mais les voyant enlacés comme cela, il préféra refermer la porte et attendre pour les prévenir. Quelqu'un d'autre aurait cru rêver, en voyant ce couple, et aurait été étonné de voir la descendante Hyûga, d'habitude si timide, avec l'Uzumaki. Mais pas Shikamaru. Sa flegme légendaire lui évitait ce genre de troubles. Il se contenta de murmurer « Galère » en s'appuyant contre la porte.

-Qu'y A-t-il Shika, ils viennent ou non ?S'énerva Ino, qui attendait pour servir à manger

-Sers Ino, sers… Je crois qu'on va les laisser avoir un peu d'intimité… Ils en ont bien besoin!

-QUOI ? S'exclama Kiba ? Enfin! Pas trop tôt! Et j'ai raté ça… J'ai raté le couple de l'année. On dirait que ces vacances stimulent les couples, remarqua t il, sans remarquer les regards furieux de Sakura.

-Ça me fait plaisir pour Hinata. Déclara Neji. Je l'aime beaucoup. Et elle n'a pas choisi le dernier des imbéciles, heureusement, dit en fixant Kiba qui fit semblant de ne rien avoir remarqué. La suite du dîner se déroula sans problème. Alors qu'ils en étaient au dessert, Naruto et Hinata rentrèrent, main dans la main, et déclarèrent qu'ils étaient fatigués. En effet, ils avaient à peine remarqué un des lits qu'ils s'écroulèrent dedans sans même prendre le temps de se mettre en pyjama. Sakura vint les border. L'un contre l'autre, ils étaient d'une beauté à couper le souffle. Hinata avaient les joues rougies par le froid et les moustaches de Naruto brillaient légèrement. La brune se serrait contre le blond et celui-ci l'enserrait de ses bras.

Petit à petit, chacun alla se coucher. Pour ne pas avoir besoin du deuxième appartement, les filles sortirent des matelas pour les garçons. Vers minuit, tout le monde dormait. A part Gaara, évidemment. Celui-ci caressait les cheveux de sa sœur qui s'était encore pris un râteau de la part de Shikamaru. Bientôt, Temari en compterait plus à son actif que le reste des filles de Konoha réunies. Il remarqua que Sakura n 'était pas dans son lit. Sasuke non plus d'ailleurs. Ils étaient sur la terrasse. Sakura digérait encore le discours que lui avait tenu Hinata la veille. Elle avait raison elle le savait. Sasuke, lui cherchait comment engager la conversation. La jeune fille aux cheveux roses semblait perdue dans ses pensées, ce qui ne lui facilitait pas la tâche.

-Tu es heureuse ici ? Demanda-t-il

-Oui. Je suis heureuse d'être ici. Et toi ?

-Oui et non. Je suis heureux d'être ici, mais je me suis aperçut que… que je t'avais perdue. Sakura l'écoutait avec attention. Tu sais, reprit il, te voir avec Neji, le jour du départ, ça m'a fait un… Un « choc ». M'apercevoir que celle qui m'avait couru tant de temps après sortait désormais avec Neji Hyûga. Je m'attendais à Naruto. Mais pas à Neji. Je savais qu'un jour tu te lasserais de mon indifférence, mais… je ne savais pas que c'était si proche… termina-t-il dune toute petite voix. Sakura sourit.

-Je l'aime,Sasuke. Comme Naruto aime Hinata. Comme je t'aimais. Je ne regrette pas de t'avoir couru après pendant tout ce temps, comme je ne regrette pas d'avoir tourné la page. Si toi tu regrettes, je n'y peux rien. Neji et moi, je ne sais pas si ça durera. Ne me regarde pas comme ça. Bien sur que j'ai envie que ça continue. Seulement, on a conclu de rester bons amis après notre séparation. Parce qu'il y a trop de gens entre nous. Je ferais tout pour que ça dure le plus longtemps possible. Parce que j'aime Neji. Mais je suis réaliste.

-Dis Sakura, je vais te poser une question. Est ce que tu crois que j'ai mes chances avec Tenten ?

-Franchement ? Si tu t'y prends vite avec une technique de drague intensive, oui. Pourquoi ? Tu comptes draguer Tenten ?

-Je veux juste être avec quelqu'un. Et accessoirement rendre Tenten heureuse. Si je peux, je le ferais. Merci Sakura. Inutile de te dire que je voudrais que tu gardes tout ça pour toi.

-Tu sais, je ressens une sorte de lassitude qui parfois me fait me demander à quoi je sers et pourquoi je vis. Sasuke la regarda. C'était vrai qu'elle était belle. Elle était appuyée à la rambarde et ses cheveux volaient derrière elle. Il la comprenait. C'était ce qu'il avait toujours ressenti. Il passa sa main dans ses cheveux.

-Je dois dire que… Ça traduit une sorte de malaise de ton âme. Laisse passer la tornade. Et relèves toi. Sakura le regarda bizarrement. C'était toujours ce que Tsunade disait. Et dans la bouche de Sasuke c'était déplacé. Elle éclata de rire.

-Merci, Sasuke, ça va tout de suite mieux… Elle l'embrassa sur la joue et retourna se coucher. L'Uchiwa décida d'en faire autant.

Laissez moi des reviews ! Pour que j'ai le courage de me lancer dans la suite ! mdr