Réponse aux reviews :
Mavera : les couples sont bouclés jusqu'au chapitre 10, après, je ne sais pas encore, ça dépendra des reviews. La suite arrive vite!
Fanny: Eh, oui Sasuke ne demande pas souvent des conseils, mais alors qu'il fasse des confidences, c'est carrément un miracle! Mdr.
Sasuke-kun: J'ai choisi de faire un Neji/Saku parce que je voulais faire quelque chose d'original. Et j'aimais pas trop le Ino/Neji, alors j'ai choisi ces deux là. Et puis, accessoirement, Sasuke et Neji sont rivaux, donc mettre une fille entre eux, ça met de l'eau dans le gaz. Et puis, ça peut faire comprendre des choses à l'Uchiwa tête de mule!
Bizouille: Pourquoi pas ? On peut y réfléchir… si tu me dis celui que tu préfères (Itachi m'arrangerait plus, soi dit en passant)
Dites, je sus entrain d'écrire une fics qui mélange Shaman King et Naruto (mettez tout le monde en internat, la galère assurée…), je me demandais, je la publie ou pas ? Et dans quelle catégorie ? Naruto ou Shaman King ?
Série : Naruto
Auteur : Michiyo Uzumaki.
Couples : Alors, ce chapitre, il est centré sur un Tenten/Sasuke.
Les personnages ne sont pas à moi.
Autre: J'ai posté deux petits chapitres en même temps. C'est donc le chapitre 5 et le 6. Ce sont des chapitres très courts, mais plus on avance, plus les chapitres seront longs. Continuez à me dire quels couples vous voulez!
Merci pour les reviews!
Chapitre 5: La Tempête
Il devait être environ seize heures. Sasuke et Tenten parlaient. Il avaient fait une bataille de boules de neiges, avait même fait un cache-cache et maintenant ils parlaient, allongés dans la neige. Ils pariaient sur qui serait le prochain Hokage.
-Moi, je parie sur… Maître Jiraya. Je sais, c'est bizarre, mais c'est tout de même l'un des trois sanins légendaire de Konoha. Il est très fort.
-Ils passeraient ses journées à observer les filles sur la douche, répliqua le descendant Uchiwa ! Non, moi, je verrais plutôt maître Kakashi.
-Il est dans le même genre avec son bouquin porno! Railla la jeune fille. Pourquoi pas maître Gaï, son éternel rival ?
Ils rirent. Ils s'entraînaient de temps en temps. Sasuke était étonné par les progrès que faisait la jeune fille. Elle était devenue une experte en lancer et en maniement d'armes blanches. Tous à leur conversation, ils n'aperçurent même pas l'épais brouillard qui obscurcissait l'horizon et qui les entoura peu à peu.
-Sasuke ? Appela soudainement Tenten. Comment allons nous faire pour rentrer ?
-C'est impossible. Il faut trouver un refuge. Il lui prit la main et ils affrontèrent la tempête qui faisait déferler des bourrasques sur les deux jeunes gens. Ceux-ci ne voyaient plus le bout de leurs pieds. Ils arrivèrent dans une sorte de clairière où ils s'enfonçaient dans la neige jusqu'aux genoux. Mais au fond, à la lisière des arbres, il y avait un chalet. Tenten pleurait de froid. Elle n'en pouvait plus. Les bourrasques et les flocons leur fouettaient le visage, faisaient saigner leurs mains (qui avaient perdues leurs gants). Sasuke prit donc la jeune femme dans ses bras et la porta jusqu'au chalet. Elle s'était évanouie. Menaçant lui-même de tomber à chaque pas, il aurait dû laisser Tenten si il voulait sauver sa peau, mais au prix d'un effort surhumain, il atteignit le refuge. Il passa la porte et la referma avant que la neige n'y entre. Même sans feu, le chalet était plus chaud que l'extérieur. Il état meublé avec goût mais simplicité. Il déposa son amie sur le canapé devant la cheminée, où il réussit à allumer un feu. Puis, il observa leur abri. Bien que meublé, des détails laissaient voir qu'il était abandonné et non habité depuis déjà un certain temps. Sasuke se dirigea vers la cuisine et y trouva du thé. Il le fit chauffer et s'installa aux côtés de Tenten, la tête de celle-ci sur ses genoux. L n'avait aucune connaissance en médecine. Et Shikamaru semblait plus doué que lui pour réanimer quelqu'un. IL décida de donner du thé à la jeune femme, après, il aviserait. Mais l n'eut pas à aller plus loin. Frigorifiée, elle se serra contre lui, signe qu'elle venait de se réveiller. Il sourit et la tourna vers lui.
-TENTEN ? TENTEN ? T'es réveillée! J'ai vraiment eu peur que t'y laisse ta peau! Elle sourit et il se pencha vers elle.
-J'ai fait du thé. Tu en veux ? Elle répondit par l'affirmative et se releva légèrement pour prendre une tasse. Elle fit remarquer à son compagnon que le chalet n'était pas équipé du téléphone.
-Cela ne fait rien. Il y a une chambre en haut. On partira demain, quand la tempête sera finie. Ne t'inquiètes pas pour les autres. Ils ne s'inquièteront pas, eux. Il soupira et se mit à rêver. Neji s'en voudrait t il de lui avoir parlé comme cela le matin même de sa disparition ? Et Sakura ? Voyant disparaître son confident, quelle serait sa réaction ? Verrais t elle le trouble du Hyûga, à l'idée d'avoir perdu Tenten sans pouvoir lui avouer qu'il s'était trompé, des années avant… Les yeux du prodige devinrent extrêmement froids. Tenten lui sourit timidement et tenta de le tirer de sa rêverie. Il passa ses bras derrière la taille de la jeune fille et la serra contre lui. Puis, il alla à la fenêtre. Il serait bientôt impossible de sortir tant le neige montait. La nuit était tombée. Tenten vint et enserra le cou de celui avec qui elle se retrouvait piégée. Celui-ci émit un grognement. Il la sentit poser sa tête dans son cou, il sentit son souffle chaud contre ses vertèbres. Il se retourna et prit la taille de la jeune femme. Celle-ci lui sourit et mit ses deux bras derrière la nuque de son sauveur. Il l'attira à elle et leurs lèvres se rencontrèrent, l'étreinte des jeunes gens se muant en baiser passioné. Dehors, il neigeait plus que jamais. Mais c'était devenu la dernière des préoccupations de Sasuke et Tenten.
Chapitre 6: Les remords et les regrets, le poison qui conduit à la confession et à la demande du pardon.
-Mais qu'Est-ce qu'ils font ?
Hurla Neji pour couvrir le bruit du vent. Il plaça un regard mauvais sur ses amis. Si il arrivait quelque chose à Tenten ou à ce stupide Uchiwa, il ne se le pardonnerait pas. Que faisaient t ils donc!
-Calme toi Neji, ordonna Sakura. Sasuke est intelligent, même si il n'a pas vu la tempête venir, il s'en est forcément tiré. Il est très puissant. Et cesses de me regarder avec ce regard agressif! Qu'Est-ce qui te mets dans cet état là ?
-J'avais quelque chose à dire à Sasuke de très important. Répondit t il sèchement. Mais Tenten… elle n'est pas aussi forte que lui…
-Neji-kun ? Demanda la petite voix d'Hinata. Écoutes moi. Je suis sure que Sasuke préfèrerait mourir, plutôt que d'abandonner Tenten. On les retrouvera tout les deux ou pas du tout. Et je suis sure qu'on les retrouvera… Fais moi juste confiance.
-Si ça se trouve, déclara Kiba, il doivent être entrain de se rouler des pelles à l'heure qu'il est.
-Kiba !
Un concert de protestation s'abattit sur le pauvre Kiba qui n'avait pourtant pas tort… Neji se calma enfin quand il comprit qu'il n'y avait rien à faire. Intérieurement, il se maudissait d'avoir été si dur avec Sasuke. Si il était mort… Il le serait à cause de lui. Et Tenten. Bien sur qu'il ne l'aurait jamais abandonnée, Hinata avait raison, et il le savait. Mais il ne parvenait pas à chasser l'inquiétude de son esprit. Il regarda Naruto, qui devait être le plus inquiet, mais Naruto tenait sa cousine (Hinata) dans ses bras, l'air heureux. Quand Neji croisa son regard, il lui fit comprendre qu'il partageait son angoisse, mais qu'il ne fallait pas inquiéter les autres.
Tenten et Sasuke ne rentrèrent que deux jours plus tard, n'ayant pu se dégager du chalet avant. Ils revinrent main dans la main, s'embrassant quelques fois. Neji failli tourner de l'œil en les voyant. Et Sakura manqua de s'étouffer. Elle décida d'aller voir Tenten. Pour avoir une conversation entre filles. Elles étaient plutôt en froid, mais Sakura fit le premier pas. Ou tenta.
-Finalement, Kiba avait raison. Vous étiez entrain de vous rouler des pelles quand on s'inquiétait.
Elle avait dit cela d'un ton qui se voulait amical. Mais son interlocutrice fut froide avec elle. Elle répondait pas monosyllabes. Finalement, Sakura parla franchement.
-Est-ce que tu aimes vraiment Sasuke, ou Est-ce que tu oublies Neji comme tu peux ? La question avait de quoi vexer. Et ça ne manqua pas. Tenten explosa.
-Ca t'en bouche un coin, hein, avoue! Ca t'en bouche un coin, parce que tu n'as jamais réussi à sortir avec. Et que tu l'aimes encore malgré toi. Un conseil laisses Neji en dehors de tout ça. Tu n'es pas faite pour lui.
-Alors là, c'est la meilleure. JE crois que tu ne caches pas assez ton jeu. Si je casse avec Neji, tu vas laisser tomber Sasuke comme une vielle chaussette, et tu te feras Neji en douce. Et tu crois que je vais te laisser faire ? Tu te trompas ma vieille! Ca n'arrivera jamais! Neji M'aime MOI! Et on est heureux ensembles. T'avais tout le temps pour prendre ma place. Tu me dégoûtes!
Sakura ne pensait pas vraiment ce qu'elle venait de dire. Mais Tenten le prit très au sérieux. Heureusement, alors que celle ci venait de sortir un kunaï, Naruto passa la tête par le balcon et tenta de détendre l'atmosphère: « Eh, les filles, si vous vous disputez mes faveurs, sachez que je sors déjà avec Hinata, ce n'est pas la peine de vous battre. » Mais sous ses airs endormis, il avait très bien compris la situation. Il appela donc Neji et Sasuke et les mis au courant que leurs copines respectives semblaient se disputer violemment. Les deux garçons vinrent prendre leurs petites amies, et les entraînèrent à l'intérieur, où ils leur passèrent un savon. Visiblement, si Sasuke et Neji ne pouvaient se sentir, ils n'acceptaient pas que leurs petites amies se battent à leur place.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Continuez à me laisser des reviews!
