Tafolpasmadlaine: Mais non, tu ne m'influences pas, personne ne dis ça. C'est la meilleure, on voudrait que je poste moins vite ? Mdr. Bon, ne t'en fais pas, je ne sais pas encore comment les couples vont évoluer, mais y aura pauses à volonté, donc… Je ne sais pas encore. Mais en tout cas, que ce soit entre Tenten et Sakura, ou entre Neji et Sasuke, la rivalité continue…
Bizouille: Itachi devrait apparaître dans le chapitre 13, alors qu'il ait une petite copine, pourquoi pas ?
Petite new: Je pense que je vais conserver le Naruhina. Ils feront peut être une pause, mais bon…
Mareva: Je compte en fait, faire un chapitre sur la rivalité Sasuke/Neji, mais comme je ne l'ai pas encore écris, je ne sais pas ce qui arrivera vraiment. Il se pourrait que je rajoute Itachi aussi (me tuez pas). En attendant, je conserve le Neji/Saku.
Série: Naruto
Auteur: Michiyo Uzumaki
Couple : pas vraiment. On va dire que c'est plutôt un chapitre tragique. Écoutez n'importe quelle musique triste par-dessus, ça fera l'affaire.
Les personnages ne sont pas à moi.
Autre: C'est un chapitre qui me tenait particulièrement à cœur. Parce que quand il vous arrive un truc dans le genre, ça ne s'oublie pas… Et c'est l'avant dernier chapitre un peu court. Après, c'est proportionnel, c'est de plus en plus long!
Chapitre 7: Où que vous soyez, la mort vous rattrape toujours
Les tempêtes se faisaient de plus en plus fréquentes. Les élèves quittaient rarement l'appartement, qui était d'un confort luxueux. Les professeurs, eux, étaient presque toujours ivres. Et cela ne s'arrangeait pas. Ils avaient tout essayé, Iruka avait même failli noyer Kurenaï sous la douche en voulant lui faire désaouler. Rien n'y faisait. Les professeurs ne s'aperçurent donc même pas de la disparition de l'un de leur élève. En effet, Lee ne se faisait plus remarquer que par son absence. Il était parti dans l'après midi de la veille, et il y avait eu une tempête pendant la nuit. Sakura se faisait un sang d'encre. Que faisait t il donc… La tempête ne s'était pas arrêtée, et on ne pouvait pas sortir. Même Sasuke avait peur pour Gros Sourcils. Il s'offusquait que maître Gaï n'ait même pas remarqué la disparition de son élève préféré. Car plus le temps passait, et plus les chances de retrouver Lee étaient minces.
-Trouver la mort dans un camp de vacances. Y a de quoi passer sa vie au boulot, avait fait remarquer Neji, cynique. Mais au fond de lui, il était inquiet. Il n'avait jamais vu Sakura dans cet état là. Le matin, elle avait voulu sortir chercher son ami de force, et on avait dû la ceinturer pour l'empêcher de courir à sa perte. La tempête dura encore deux jours. Mais dès que le soleil remontra le bout de son nez, Sakura et Ino partirent chercher Gros Sourcils. Les autres ne s'étaient même pas réveillés. Il était 6 heures du matin. Toute la journée, elles cherchèrent leur ami, retournant les couches de neige trop profondes. Il y avait très peu de chances de le retrouver, et les filles le savaient. Mais elles ne voulaient pas abandonner. Jamais. Le soir venu, alors qu'elles désespéraient, elles entendirent un faible murmure rauque. Elles se précipitèrent et commencèrent à déplacer une couche de poudreuse.
Ce fut Ino qui le retrouva. Ses extrémités étaient gelées. Mais Il respirait encore faiblement.
-Sakura! Hurla son amie. Celle-ci accourut. Quand elle vit son ex dans cet état, elle se mit à pleurer tout en sortant un médicament qui devait permettre aux extrémités d'être sauvées.
-Sakura… La voix de Lee n'était plus qu'un souffle. Je vais mourir. Je le sais. Je t'aime Sakura, je…
-Stop, non, tu ne vas pas mourir, je ne veux pas que tu meures, on va te sauver Ino et moi, Ino, mets lui les couvertures chauffantes. Non, Lee! Reste éveillé, s'il te plaît…
-Sakura… Je t'ai toujours aimée… Je voudrais que tu dises à Naruto que je l'aimais bien et à Sasuke que je ne suis pas sur qu'il ait fait le bon choix… Sa voix s'éteignit.
-NON! Reste! Lee! Lee, je t'en supplies! Réveille toi! Elle secoua le brun, avant de se pencher vers sa poitrine pour écouter les battements de cœurs. « Ino, il respire! Accroches toi Lee, on va te sortir de là. » Le jeune homme sortit de son coma pour attirer le visage de la ninja aux cheveux roses. Elle pleurait, il lui sourit et posa ses lèvres sur celle de la jeune femme qui tentait désespérément de le sauver.
-Adieu Sakura, je veux que tu gardes une image souriante de moi… dit il avant de fermer les yeux. Le soleil se couchait déjà, inondant la neige d'une lumière rougeâtre. La guérisseuse se pencha à nouveau sur sa poitrine et put entendre les derniers battements du cœur de Rock Lee s'éteindre en lui… Il mourut avec un sourire aux lèvres, aux côtés de celle qu'il avait toujours aimée. Alors elle se jeta sur lui, laissant son corps s'agiter de spasmes et de sanglots.
-NON! Hurla-t-elle! POURQUOI ? Ses larmes perçait la neige. Elle hurla encore, son cri déchirant se répercutant dans toute la montagne rougie par le crépuscule. Ino ne savait que faire devant tant de désespoir. Elle voulut prendre Sakura dans ses bras, mais celle-ci la repoussa avec horreur et se jeta sur le corps de son ami, sanglotant sans pouvoir s'arrêter.
-Je te l'ai dis, je te protégerais jusqu'à ma mort.
Sakura crut entendre sa voix parmi le bruissement des arbres. Elle détacha le bandeau frontal du ninja et le serra contre elle, comme le plus précieux des trésors. Alors, elle s'adressa à la montagne entière
-Tu seras fière de moi Lee, je t'aime, et je te le promets. De là haut, tu seras fier de moi.
L'enterrement eu lieu, à l'endroit exact de sa mort, au milieu des sapins. Les roses de tous ses coéquipiers gisaient devant la pierre tombale, sur laquelle trônait la photo du beau visage de Rock Lee. Quand tous furent partis, Sakura resta seule et se laissa choir sur la tombe, les larmes coulant sans bruit et doucement.
-Lee ? Elle chuchotait. Tu m'entends, je le sais. Je te promets que je penserais toujours à toi, Lee… Je t'aime… Sa voix se brisa et ses yeux se remplirent de nouveau de larmes.
-Tu seras fière de moi… Pardon, pardon d'avoir échoué… Pardon de ne pas avoir pu te sauver.
Elle se releva et pris le bandeau frontal de Lee. Elle l'enroula autour de son poignet et fit un nœud. Il était bien visible. Elle se retourna une dernière fois vers le visage de son ami, et lui fit un sourire baigné de larmes. Là, elle disparut entre les arbres. Ce fut Gaï qui la remplaça. IL était resté lui aussi. Il avait toujours protégé son élève, et il se sentait responsable de sa mort.
-Je suis désolé Lee. T'étais vraiment un ptit gars sensas… Je n'aurais pas voulu que tu meures.
Il jeta sa rose et partit, le dos voûté, les épaules affaissées, les mains dans les poches. Il se sentait si vieux… Il décida de ne pas rentrer directement. Il s'en alla faire un tour parmi les sapins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce chapitre, je le dédie à Matthieu, c'est tellement dur de perdre un ami… 1 an après, ça fait toujours mal… Je n'oublierais jamais…
