Réponse aux reviews:
Cinthya: J'écris mieux les chapitres tristes que les chapitres humoristiques… mdr. Je sais, c'est triste mais… Et puis maintenant, c'est fini!
Tafolpasmadlaine: En effet, Tsunade a la réputation de ne pas lésiner sur les doses d'alcool… J'ai eu beaucoup de mal à l'écrire ce chapitre. Même à la fin, je n'étais pas encore tout à fait contente du résultat. Eh oui, la mort d'un ami peut changer un homme (j'en sais quelque chose…) et Gaï en a fait les frais. Je dois avouer que je n'étais pas particulièrement heureuse de faire mourir Lee, que j'aime pourtant bien …
Kakashi-le-meilleur: Pour le Ita/Saku… Je ne sais pas encore, mais j'aimerais bien faire un truc sur la rivalité Sasuke/Itachi/Neji… Mas pour ça, faudra attendre quelques chapitres.
Bizouille: Je trouverais bien le moyen de te faire apparaître au bras d'Itachi à un moment ou un autre…
Camille: Merci, contente que ma fics te plaise. Mas s'il te plaît, n'évoque pas Matthieu. Tu sais à quel point il comptait pour moi. Et je n'ai absolument pas envie de retomber dans la période qui avait suivi sa mort. Si le chapitre 7 a été si dur à écrire, c'est que je voulais faire transparaître les sentiments que j'avais éprouvés à Sa mort.
Merci pour vos reviews, ça me fait super plaisir!
Surtout avec ma pompon girl attitrée… mdr
Série: Naruto
Auteur: Michiyo Uzumaki
Couples: Hina/Naru, Saku/Neji.
Autre: Certains des perso sont à moi. J'organise une vente aux enchères. Dites moi le perso que je vous céderais sans problème… Par contre, Rin, je ne fais que la prêter, je me suis extrêmement attachée à elle dans les chapitres suivants. Et je prête Nire aussi. Les autres, je les DONNE! Avis aux amateurs!
Chapitre 9: MOI ? SENSEI ? C'EST UNE BLAGUE ?
Sakura s'éveilla. Elle avait mal à la tête. A ses côtés, Neji sommeillait encore. Elle sourit. Ses longues mèches noirs, étaient éparpillées sur l'oreiller. Quelqu'un toqua au carreau. Elle mit un pull, et alla ouvrir. Elle n'en revint pas. C'était maître Kakashi. Mais que venait t il faire à sa fenêtre en pleine nuit. Pourvu que Neji ne se réveille pas… son ancien senseï jeta un regard amusé au jeune Hyûga. celui-ci dormait du sommeil du juste.
-Je vois que tu n'es pas seule Sakura, sourit t il. La jeune femme eut un sourire crispé. Il reprit.
-Bon, je vais faire vite. Tu es attendue demain au bureau de l'Hokage.
-Oh, ce n'était sûrement pas la peine de me réveiller à cette heure pour me dire cela, je vais chez Tsunade tous les matins. Répliqua t elle ironique. Son senseï sourit.
-Ma pauvre… On voit que tu ignores que de longues nuits blanches t'attendent… Neji aussi est convié. Ainsi que Naruto et Sasuke. Et Shikamaru. Ah, et aussi Hinata. Mais ils le savent déjà. Je serais là aussi. Bonne chance, Sakura, tu ignores ce qui t'attends… Il lui fit un rapide signe de la main et disparût dans la nuit. Qu'Est-ce que ça pouvait bien être ? Une mission ? On lui aurait dit la veille… Qu'Est-ce qui pouvait bien être si urgent ? Elle s'assit sur le lit, et caressa les cheveux de Neji. celui-ci s'éveilla lentement. Elle l'embrassa et lui annonça la nouvelle . Lui non plus n'avait aucune idée de ce que pourrait être cette fameuse chose qui les attendait. Ils se rendormirent bientôt.
-Oh,eh, Sakura, ma chérie, réveilles toi… Sakura, je crois que ton père t'appelle… elle ouvrit lentement les yeux.
-De plus, on va être en retard. Elle observa sa montre. 8h30. Et ils avaient rendez vous une heure plus tard. Elle fit un saut dans la salle de bain, suivie par Neji. Ils descendirent vers 9 heures, et Sakura prépara le petit déjeuner. Son père était dans le salon. Il leur sourit. Il était très fier que sa fille sorte avec un Hyûga, malgré le fait qu'il n'appréciait absolument pas Hiashi Hyûga. Ils se rendirent chez l'Hokage. Comme environ deux mois auparavant, le bureau était bondé.
-Hum..Hum. J'ai décidé de confier au personnes ici présentes, et recommandées par leurs professeurs respectifs, le commandement d'une équipe. D'aspirants.
-QUOI ? Six voix s'élevèrent, cinq criant, et une beaucoup plus faible. Chacun voulait parler.
-C'est impossible!
-On est pas prêt!
-Je refuse de m'occuper de sales gosses!
-Nous n'avons pas les compétences, Tsunade-sama !
-Galère…
Tsunade les fit taire, et leur apprit qu'ils avaient été recommandés par leurs professeurs.
-De plus, M. Uzumaki, je ne suis pas sure que Kakashi a été très heureux quand on lui a annoncé qu'il devrait s'occuper de VOTRE équipe. Naruto se tut aussi sec, tout en jetant un regard noir à Kakashi, qui lui rendit un sourire éclatant. Tsunade ne s'arrêta pas là.
-Nous vous avons déjà inscrits, vous ne pouvez plus reculer. Alors vous allez aller chercher vos équipes, et très vite, parce que je ne voudrais pas avoir à m'énerver. Tous déguerpirent. Sur le chemin de l'académie, personne ne jeta mot. A part Shikamaru qui poussait de temps en temps un « Galère » suivi des soupirs de ses camarades. Il arrivèrent bientôt, et Iruka éclata de rire en voyant leurs têtes déconfites.
-Allons, ne vous en faîtes pas, regardez, vos professeurs vous aiment beaucoup, pourtant, la première fois, ils avaient la même tête que vous! Il était plié en deux, ce qui ne faisait pas rire du tout ses anciens élèves. Ah, reprit il, vous devriez voir vos têtes! Elles sont extra! Chaque année, j'oublie mon appareil photo, mais cette année, c'est vraiment dommage… Il continua à rire tout le long du couloir. Quand il entra dans la salle, il riait encore, aux grand dam des nouveau senseï. Chaque professeur partit avec son équipe. Voyons comment les nouveaux professeurs s'en sortent.
EQUIPE N°3, sous la direction d'Hinata Hyûga. La pauvre Hinata emmena ses enfants près de la forêt, sur un banc. Elle s'assit en face d'eux et les dévisagea. L'un des deux était sombre, habillé de noir. Il portait des verres teintés. Le deuxième se prenait sûrement pour le leader, avec ses peintures sur les joues. Il portait ses cheveux courts ébouriffés. La dernière était une petite brune, qui rougissait à chaque fois que son professeur la regardait. Elle commença.
-Eh bien les enfants, on va commencer par se présenter, d'accord ? Ils hochèrent la tête.
Elle leur demanda de se présenter puis de dire ce qu'ils aimaient, ce qu'ils détestaient, leurs projets pour l'avenir.
-Je vais commencer. Je m'appelle Hinata Hyûga. Je n'ai pas de projets particuliers, à part évidemment me débarrasser le plus vite possible de vous, dit elle en souriant. Ce que j'aime… Beaucoup de choses et de gens. Ce que je déteste ? Naruto quand il tente de me faire rougir. Ca lui a avait échapper. Les élèves la regardèrent.
-Qui c'est Naruto ? Demanda le « leader » Elle rougit et bafouilla.
-Mon… Mon fiancé. Ses élèves la regardèrent. Elle était peut-être un peu jeune pour être fiancée… Mais personne n'osa faire la remarque.
-Alors c'est vous la sœur d'Hanabi ? Demanda le garçon aux verres teintés.
-Oui, répondit elle, un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu. A vous.
-Moi, fit le « leader », je m'appelle Utske. J'aime… Mes amis, et le métier de ninja. Je déteste… Les ordres et les contraintes. Quand à mes rêves… Je voudrais… Je voudrais être le meilleur Anbu du village. Hinata sourit. Un phénomène celui là.
-Je m'appelle Yuhu, continua l'autre garçon. Je n'aime rien et je déteste tout. Je n'ai aucun projet pour l'avenir. Peut être devenir indépendant.
-Quand à moi, fit une toute petite voix, je m'appelle Chiaki. Je… J'aime beaucoup de choses, mais je ne déteste rien. Je voudrais être assez forte pour que mon père soit fier de moi. La jeune femme se revit 7 ans auparavant. Cette Chiaki lui ressemblait énormément. Elle la prit aussitôt sous son aile, comme Kurenaï l'avait fait, et en fit son élève préféré. Elle leur demanda de revenir le lendemain au même endroit. Ils passeraient une épreuve de survie.
Quand elle eut congédié les enfants, elle alla au restaurant de ramens. Tous ses amis y étaient, épuisés. Même Naruto n'avait pas la force de finir son bol de nouilles. Ce fut lui qui commença son récit en premier:
Il était en charge de l'équipe n°5. Quand il les emmena, aucun ne parla. Il avait hérité de trois spécimens… Quand le premier garçon s'était présenté, Naruto s'était très bien reconnu en lui. Il s'appelait Len, et voulait devenir Hokage. La deuxième s'appelait Rin. Elle était d'une beauté assez peu commune et même rare pour son âge. Et, ce qui ne gâchait rien, Elle était d'une grande force. C'était sans doute la seule fille de l'académie qui ne fondait pas sur Inari, le dernier membre de l'équipe. Celui-ci était le portrait craché de Sasuke. Il était perdu dans ses pensées, et refusait le dialogue. Il était très admiratif devant Rin. Et, face à cela, Len déployat un énorme complexe d'infériorité.
Sakura prit la suite. Elle était la senseï de l'équipe 6. Qui n'était composée que de garçons. C'était la seule exception. Et il avait fallu qu'elle tombe dessus… Enfin. Le premier n'avait cessé de la mépriser. Il s'appelait Tuke, et Sakura avait dû le provoquer en duel et le battre à plate couture avant qu'il ne l'écoute. Cela l'avait mise hors d'elle.
-DEPUIS QUAND LES PROFESSEURS DOIVENT ILS FAIRE LEURS PREUVES DEVANT LES ELEVES ? C'EST VOUS QUI ÊTES JUGES, PAS MOI! MOI, JE SUIS LA DISCIPLE DE TSUNADE, JE N'AI PAS BESOIN DE FAIRE MES PREUVES!
Les élèves avaient été impressionnés. Le deuxième, un certain Adamari, état subjugué par son senseï. Sakura en avait d'ailleurs plus qu'assez. En 2heures, elle avait repoussé 6 tentatives de drague (minables en plus). Le dernier s'appelait Hinoka et était sans doute le plus normal. La ninja médicale raconta à ses amis sa présentation complètement ratée. Ses élèves lui avaient en effet demandé de se présenter.
-Ben, je m'appelle Sakura Haruno. J'aime mes amis, mon métier, Tsunade et Neji, je déteste très peu de choses. Je n'ai pas de rêve spécial, à part celui de continuer à être heureuse.
-Qui est Neji ? Avait demandé Adamari, soupçonneux. Ce n'est pas un rival tout de même ?
-Ca ne te regarde pas morveux! Ne t'occupe pas de ma vie privée! Avait répliqué Sakura, qui commençait sérieusement à se demander si elle n'allait pas demander sa démission.
Les six nouveaux profs éclatèrent de rire, et la plaignirent. Neji passa rapidement sur son équipe. Elle était à peu près normale, à part Hannah, une folle qui s'était mise en tête de le poursuivre partout où il allait. A l'heure qu'il était, elle était sagement chez elle, où il l'avait attachée, afin qu'elle ne bouge plus.
Shikamaru expliqua qu'il avait dans son équipe une fille nommée Kozuki, qui était à peu près normale. Il plaçait ses seuls espoirs en elle (malgré son caractère avoisinant celui d'Ino), car l'autre fille ne faisait que se remaquiller, et le seul garçon se prenait pour un chevalier servant du 15e siècle.
Sasuke fut beaucoup plus bavard sur son équipe que ce qu'on pouvait attendre. Il leur raconta que tout d'abord, la seule fille de l'équipe était tombée dans les pommes en le voyant. Quand ils s'étaient présentés, elle leur avait dit qu'elle s'appelait Maho et que son seul but était de surpasser tous ceux qui se dresseraient devant elle, fussent ils ses meilleurs amis. Sasuke avait levé les yeux au ciel. Le deuxième était très puissant pour son âge, et possédaient le pouvoir de parler et de commander aux oiseaux. D'ailleurs, il était habillé assez bizarrement. Il portait un pantalon noir tombant, et un manteau séparé en plusieurs pans qui volaient derrière lui. Ses cheveux mi-longs étaient blonds et bouclés, et ses yeux étaient étonnements bleus, ce qui jurait avec le noir de ses vêtements. Il s'appelait Nire. Quand au troisième, il état le type du ninja moyen. Il n'avait pas de dons génétiques, et semblait médiocre. Mais il l'intriguait. Il portait le nom de Shinibi. .
Naruto se réveilla en soupirant. C'était aujourd'hui qu'il décidait de recaler ou non son équipe… Il savait d'ores et déjà qu'Hinata ne recalerait pas la sienne, Chiaki lui ressemblant trop. Pauvre Hinata, elle allait avoir du pain sur la planche… lui aussi d'ailleurs. Argh… Son équipe… Ses gosses… Dire que Kakashi débordait sans doute du même enthousiasme il y avait 7 ans… Cela expliquait et pardonnait en grande partie ses retards… Mais il fallait y aller. Car Tsunade ne permettrait pas qu'on la fasse attendre.
Il arriva sur le lieu de rendez vous. Il était accompagné d'Hinata, à qui il tenait tendrement la main. Beaucoup d'élèves les regardèrent en pouffant. Mais Rin s'adressa très sérieusement à son senseï.
-Naruto-senseï, les relations ne sont elle pas interdites entre ninjas ? Ca pourrait déformer un jugement, en temps de mission. Naruto sourit. Décidemment, cette fille n'avait pas fini de l'étonner…
-Non, Rin, elles ne sont pas interdites. Mais il faut apprendre à distinguer vie privée et professionnelle. Par contre, continua-t-il en regardant Adamari, qui lorgnait Hinata, les relations professeurs/élèves sont STRICTEMENT interdites. Et je ne vous conseille pas de tenter d'enfreindre la règle. Adamari rougit jusqu'aux oreilles et bafouilla des justifications. Naruto partit avec ses élèves, alors que Sakura embrassait Neji pour lui dire au revoir, mettant hors d'eux deux aspirants, Adamari et Hannah, qui venaient de comprendre qu'ils n'avaient aucune chance. Le renard emmena ses élèves là où Kakashi les avait lui-même emmené, Sakura, Sasuke et lui… Il leur annonça qu'il portait deux rouleaux sur lui. Ils devaient les récupérer et les ouvrir avant midi. Sous peine d'être recalés. Rin haussa les épaules. Elle contrôlait la glace, et donc l'eau. Hors, ils se trouvaient au bord d'un lagon. Rien de plus simple pour elle, le terrain était à son avantage…
-Alors, les mômes, vous êtes prêts à morfler ? Demanda Naruto en souriant. Alors 3,2,1, attaquez! Inari se précipita dans les fourrés. Il voulait se tenir à distance. Rin et Len attaquèrent de front. Elle lui envoya une pluie de shirukens de glace, technique extrêmement compliquée, alors que Len tentait un multi clonage raté. Naruto sourit. Il pourrait enseigner cette technique à l'élève qui lui ressemblait le plus… Mais à 11 heures, aucun des enfants n'avait réussi à l'attaquer.
-Moi, au moins, nargua-t-il, je suis poli, je m'intéresse à vous! Mon senseï, lui, lisait un bouquin tout en contrant nos attaques, alors, vous comprenez… Il tenta de leur donner un indice. Peut être qu'au lieu de se la jouer cavalier seul, à trois, vous pourriez…
-Il a raison! Hurla Rin. On doit s'y mettre en équipe. A trois, ils réussirent des attaques plus précises, et plus puissantes, mais à midi, les rouleaux étaient toujours sur Naruto. Il leur sourit, les attacha tous les trois aux poteaux, pour les priver de repas, mais il dût faire face à une Rin qui n'avait aucune envie d'être attachée. Alors, il leur annonça.
-Ne faites pas cette tête! Allons, ce n'est pas parce que vous êtes privés de repas que vous devez faire des têtes d'enterrement! Allons, allons… Vous devriez être joyeux, vous êtes reçus! Malgré leurs caractères non compatibles, Naruto commençait à apprécier ses élèves. Len sautait de joie, comme lui autrefois, mais Rin et Inari restaient impassibles. Pourtant, on pouvait voir que Rin mourrait d'envie de sauter dans les bras de son professeur. N'y tenant plus, elle se précipita sur lui en criant : « On a réussi! Merci senseï! C'st quoi les missions maintenant ? » Le senseï en question, qui se trouvait être épuisé, et qui était tombé à la renverse, sourit et ébouriffa les cheveux de l'aspirante. Elle lui rendit un sourire étincelant. Il la releva, et leur annonça qu'il devait remplir la plupart des formulaires officiels. Mais qu'avant, il allait aller déjeuner avec ses amis. Et qu'ils étaient donc libres jusqu'au lendemain.
Il rejoignit ses amis chez Sakura. celle-ci faisait une tête d'enterrement. Tous étaient déjà là. Et aucun n'avait une meilleure tête que Sakura.
-Ben qu'Est-ce qui se passe Sakura ? T'en fais une tête !
-Rien… C'est juste que je n'ai pas trouvé le moyen de recaler mes élèves. Ils sont bons, malgré les apparences… Et les caractères…soupira-t-elle.
-Moi,
j'ai pu recaler mon équipe. Neji apportait le repas. Hinata
fronça les sourcils.
-Neji! Je suis sure que tu l'as
fait exprès!
-T'as pas tort p'tite sœur, sourit le jeune homme. Le repas se passa dans une bonne ambiance, Shikamaru se plaignant que le chevalier servant de son équipe ait refusé que les autres se battent. Il protégeait surtout Kozuki, alors que c'était celle qui en avait le moins besoin… Naruto venta les talents de Rin. Et le repas se termina avec les nouveaux senseïs complètement saoul… (Eh oui, ça doit être le fait de devenir prof… mdr)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous avez compris, le cauchemar que vont subir le nouveaux senseïs ? Niark Niark… Vivement la suite!mdr
