Tafolpasmadlaine : est ce que c'est si terrible que ça de devenir senseï ? En tout cas, vu qu'après, ils tombent tous dans l'alcoolisme, y a de quoi se demander. Adamari, ouais, c'était quand même le petit le plus facile à écrire. Pauvre Sakura…
Fanny : Bien sur que je vais les développer dans les prochains chapitres ! Ils font partie intégrante de la vie de nos senseïs maintenant ! Rin, c'est le personnage que j'aime le plus (de ceux que j'ai inventé), mais, j'ai du mal à lui trouver un caractère particulier.
Bizouille : Oh là, nous fait pas un arrêt cardiaque s'il te plaît ! Le couple Sasu/Tenten, c'est celui avec lequel j'ai le plus de mal… Je ne sais pas encore tout à fait comment ils vont évoluer mais bon… Je crois que je fais partie de ceux qui se font facilement influencer. Résultat, j'essaye de satisfaire tout le monde, mais pour les couples, c'est pas toujours ça…
Série : Naruto
Auteur : Michiyo Uzumaki
Les perso ne sont pas à moi.
Couples : pas de nouveau je crois…
Autre : ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Eh oui, j'ai du mal à écrire avec tous les contrôles… Donc, désolée pour le retard. Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre, j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire…
Chapitre 10 : L'examen de sélection des ninjas.
Un mois avait passé. Naruto était convoqué ENCORE une fois chez l'Hokage. Cette fois ci, cela concernait l'examen de sélection des ninjas de moyenne classe. Tsunade avait déjà prévu de lui confier avec Temari et Kiba l'élaboration des épreuves. Il ne pouvait pas reculer. De plus, il avait l'intention de faire passer l'examen à ses protégés. Ils en passèrent des nuits blanches. Des nuits entières à s'en faire, à chercher des idées, à se saouler, à rire,et à pleurer, tant l'imagination leur faisait défaut. Mais le grand jour arriva. Et ses élèves allèrent le trouver avant de déposer leurs formulaires. Rin lui fit un grand sourire. A présent, il connaissait tout du passé de la jeune fille. Son clan, jugé trop puissant, avait été décimé par les ninja d'un village éloigné, et elle avait été placée en famille d'accueil. Une famille non ninja. Une famille que Rin détestait. Naruto le lui rendit, et s'agenouilla pour se mettre à leur hauteur. Il caressa tendrement les cheveux de chacun de ses élèves et leur adressa quelques conseils.
-Rin, prends cet examen un peu plus au sérieux, tu risques ta vie. Je sais que tu as les capacités pour le réussir. Alors mets toutes les chances de ton côté. Inari, ne prends pas tes équipiers pour des boulets. Il pourront toujours t'aider en cas de problème. Quand à toi, Len, calmes ta fougue légendaire. Elle pourrait te perdre. Il les embrassa à tour de rôle, et ils disparurent dans la salle d'examen. Naruto rejoignit Temari, Kiba, et les autres professeurs. Neji était là aussi. Il serait juge du troisième examen.
-Finalement, tu commences à les apprécier tes élèves. Fit il.
-Je place presque tous mes espoirs en Rin. Elle est extrêmement talentueuse. Quand à Inari et Len, il sont des répliques parfaites de Sasuke et moi il y a 7 ans.
-Vraiment ? Demanda l'intéressé, provoquant une crise de fou rire incontrôlable.
Les aspirants entrèrent dans une salle. Temari les y attendaient. Certains ninjas, plus âgés qu'elle, la sifflait au passage, mais elle les ignora. Elle se mit à parler.
-Bonjour. La plupart d'entre vous ne me connaisse pas, je m'appelle Temari du désert, je suis la sœur du Kazekage Gaara. Vous êtes ici face à la première épreuve de cet examen. Elle fit tomber un rideau, derrière elle, qui cachait une grande salle. Elle les fit rentrer, mais resta à l'extérieur. Elle s'adressait maintenant à eux grâce à un micro.
-Vous allez être gazés. N'essayez même pas de résister, cela vous épuiserait en vain. D'ailleurs, ce n'est même pas la première épreuve. Vous allez vous retrouvez dans un endroit où il faudra utiliser votre sixième sens. En effet, du gaz commençait déjà à envahir la pièce. Tous tombèrent dans un profond sommeil.
Elle avait mal à la tête. Elle ouvrit un œil. Elle était dans un tunnel. Elle se releva. Ni Inari, ni Len n'était à ses côtés. Elle les appela, mais elle ne s'entendit pas crier. Elle prit peur. Elle ne voyait rien, ne sentait rien, n'entendait rien. Que se passait il donc ? Elle paniqua. Mais se souvint du visage calme de sa sœur. Kumiko était morte. Mais elle l'aidait toujours à se calmer et à se concentrer. Ce tunnel était la première épreuve. Elle devait la réussir. Soudainement, même Len lui aurait paru très protecteur. Mais il n'était pas là. Elle se rendit compte que malgré le fait qu'elle était beaucoup plus forte qu'eux, ses camarades la protégeaient toujours. Elle avança. Avança. Au bout s'un temps indéterminé, elle aperçut de la lumière. Elle ne sentait plus ses membres, et ses jambes étaient lourdes. Mais elle réussit tout de même à courir. Elle déboucha sur une clairière. Des ninjas apparurent, mais les projectiles qu'elle leur lançait ne les atteignaient pas. Elle voulut s'enfuir, se cacher dans les arbres, mais un mur invisible l'empêchait de s'approcher. Soudain, l'ennemi se posa à terre et commença à parler. Rin resta sur ses gardes, elle pensait que le ninja tentait de la déconcentrer.
-Tu as un choix à faire. Avait dit le ninja. Il siffla et un de ses acolytes fit descendre une cage de fer entourée de fudas. A l'intérieur gisait… Naruto-senseï. Il était bien reconnaissable. Sans doute évanoui. Sa chevelure blonde était parsemée de terre, et ses cicatrices en formes de moustaches se voyaient très bien, de nouveau ouvertes. Le sang coulait à flot d'une blessure au sternum. Le sang de Rin ne fit qu'un tour. Son senseï était devenu en un mois une des seules personnes vivante qu'elle aimait.
-SENSEÏ!
-Inutile, il ne t'entendra pas. Je te propose un choix petite. Konoha est à nous. Nos ninjas ont fait prisonniers la plupart des habitants. Je te fais une proposition. Soit tu nous combats pour sauver Konoha, et peut être réussiras-tu à sauver UNE ou DEUX vies, ou alors nous relâchons ton senseï, et nous t'épargnons, pourvu que tu ne te mêles pas de nos affaires.
-Mais c'est un choix ignoble!
-Nous sommes ignobles. Choisis vite. Ton senseï est gravement blessé, il ne survivra pas longtemps sans soins intensifs qui nécessitent énormément de Chakra.
Rin ne savait que faire. C'était une épreuve, mais la personne qui comptait le plus au monde pour elle était là, elle voulait le sauver… Finalement, alors que les larmes se mettaient à couler, elle prit sa décision.
-Pardonnez moi senseï… J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que vous serez fier de moi… En garde! Et elle se jeta avec l'énergie du désespoir dans la bataille.
C'est alors que les illusions disparurent. Rin se retrouva dans une salle blanche. Au fond, une porte. Elle était ouverte. Elle s'y précipita et s'élança dans le couloir. Maintenant, elle avait compris! La réussite de l'épreuve dépendait du choix de la réponse! Mais avait elle donné la bonne ? Son senseï serait mort, si cela s'était passé en condition réelle. Enfin, elle déboucha sur une autre grande salle. Dans sa course, elle percuta Len et lui tomba dessus. Elle était si heureuse de le revoir qu'elle le prit dans ses bras et le serra à l'étouffer. C'est alors que tous leurs professeurs se matérialisèrent. Rin en profita pour observer la salle. Ils étaient encore nombreux. Ce fut Kiba qui s'adressa à eux.
-Je tiens tout d'abord à vous féliciter. Vous avez réussi la première épreuve. Un tonnerre d'applaudissements fusa. Kiba poursuivit.
-Vous vous êtes tous retrouvés face à un choix cruel. La personne que vous aimiez le plus au monde, ou votre village ? Ceux qui ont répondu le village sont tous ici, les autres ont échoué. Certains sont devenus fous. C'est triste mais c'est ainsi. Vous allez avoir cinq minutes avec vos professeurs respectifs avant que nous ne passions à la deuxième épreuve.
Tous les élèves des nouveaux profs étaient là. Naruto s'approcha de son équipe et les félicita. Il regarda Rin qui rougit. Il avait tout observé, elle le savait. Il savait maintenant qu'il était la personne la plus importante à ses yeux. Mais il s'adressa à Inari.
-Dis moi Inari, tu as bien failli faire le mauvais choix! Je comprends que tu aimes ton chien, mais bon… Rin eut un sourire, Len éclata carrément de rire. Mais Naruto se tourna vers ce dernier.
-Quand à toi, quand tu as vu Rin dans la cage, couverte de sang, à moitié morte, tu n'as pas eu une seule hésitation. Il imita la voix perçant de Len
-Ben Konoha bien sur! Bande de lâches! Len avait maintenant des joues d'une belle couleur pastèque. Rin sourit. Elle était donc la personne la plus importante pour Len… Le blond se tourna enfin vers elle. Elle espéra de tout son cœur qu'il ne dise rien sur la personne de la cage, et il sembla comprendre.
-Rin, tu as eu beaucoup de mal à prendre ta décision, mais tu n'as pas hésité. Bravo. Il leur caressa la tête avant de se téléporter. Len sautillait, trop heureux d'avoir réussi. Mais Temari prit la parole, et le silence retomba sur l'assemblée.
-Vous allez maintenant devoir pénétrer dans la deuxième épreuve. Arrêtez de vous agiter et attendez un peu que je vous explique en quoi l'épreuve consiste bon sang! Elle s'était mise à crier. Rin l'observa un peu plus attentivement. Préparer cet examen n'avait pas du être de tout repos. Tout comme son senseï, Temari portait de grandes cernes bleues violettes, et elle semblait pressée de pouvoir retourner se coucher. Malgré tout, elle leur expliqua l'épreuve en détail.
-Vous allez donc devoir survivre 3 jours dans une plaine. Cette plaine est constituée de montagnes, de plateaux, de forêts, et de clairière. Vous devrez subvenir seuls à vos besoins. Sur la route, vous rencontrerez de nombreux obstacles. Vous devrez également retrouver des parchemins. Ces parchemins sont dissimulés partout. Vous devrez en détenir au moins un. Vous êtes 24 équipes. Il y a 12 rouleaux. Cela signifie que seul la moitié d'entre vous parviendront jusqu'au bout. Et certains périront sans doute, épuisés. Rendez vous dans 3 jours, à la grotte des plaines. Maintenant, s'il n'y aucune question, je vais vous conduire jusqu'au terrain. Elle appuya sur un bouton, et tous furent téléportés vers le terrain.
L'endroit était vraiment impressionnant. Chaque aspirant en fut glacé jusqu'à la moelle. On entendait parfois des hurlements d'animaux. Le paysage était sombre, pour ne pas dire lugubre. Rin se serra malgré elle contre Inari. Celui-ci se laissa faire, dédaigneux. Le départ fut donné. L'équipe de Len partit vers le Nord, du côté des grandes plaines. Il mirent au point un plan de bataille.
-Alors ? Madame la fine stratège ? Comment on va les trouver ces fameux parchemins ? Demanda Len, qui était impatient de recevoir son titre.
-Je peux déjà te dire que l'on ne va pas les chercher. On a autre chose à faire. Inari haussa un sourcil. Que voulait elle dire par là ? Elle s'expliqua.
-Elle a parlé d'une grotte des plaines, mais on ne sait pas où elle est cette fameuse grotte. Aujourd'hui, nous allons nous approvisionner. Demain, on recherchera cette grotte. Et arrivés là bas, on tendra une embuscade à ceux qui tenteront de rentrer. Len poussa un sifflement admiratif. Rin était vraiment extrêmement forte. Même Inari n'aurait jamais trouvé un plan pareil. Il se mirent donc en quête de provisions. Ils choisirent de se reposer dans un grand chêne dont les branches étaient si rapprochées qu'elles semblaient tisser un filet. Inari prit le premier tour de garde. Puis ce fut au tour de Len. Et enfin, plusieurs heures plus tard, à Rin. Elle bâilla et s'étira comme un chat. Puis, elle commença son tour de garde. La lune était presque pleine. Les étoiles commençaient déjà à devenir moins lumineuse, l'aube se lèverait dans une heure ou deux. La jeune fille s'y connaissait parfaitement avec la Nature. Celle-ci avait été longtemps sa meilleure amie, quand Kumiko était morte. Elle y repensa longuement. Et les larmes coulèrent d'elles même. Rin observa les étoiles. Sa sœur était une guerrière courageuse, et pourtant, elle n'avait pas pu sauver sa famille. C'est tout juste si elle avait réussi à se libérer et à mettre sa petite sœur, alors âgée de cinq ans, à l'abri. Rin fixait le ciel d'encre sans ciller. On lui avait raconté l'histoire du clan Uchiwa, et elle s'était surprise à espérer qu'il serait leur senseï. Mais elle admirait et aimait énormément Naruto. Le sourire de celui-ci était souvent comme un grand feu de bois pour elle. Il la réchauffait et l'emplissait de bonheur, tout en lui faisant craindre qu'un jour, il s'éteigne. L'aube se levait déjà. Elle réveilla ses équipiers, et ils se mirent en route pour retrouver la grotte. Ils croisèrent en route l'équipe de Sakura. Adamari jaugea immédiatement la beauté de Rin, et ayant constaté qu'elle était non seulement belle et forte, mais qu'elle avait aussi du caractère, il se décida à ne plus la lâcher. Heureusement, ses deux équipiers lui firent lâcher prise avant que Rin ne s'emporte. Leur équipe ne portait pas de parchemins.
Ils arrivèrent vers 18h au pied d'une montagne. Cela inquiéta Len.
-Mais ? Nous sommes dans le territoire des plaines! Que vient faire une montagne ici ? Hein ? Je vous le demande moi! La journée avait été harassante. Rin ne tenait plus debout. Et ce nouvel obstacle la désespérait. De nouveau, son cerveau prenait des vacances. Pourtant, cette montagne l'intriguait elle aussi. Elle savait que la solution était là, sous leurs yeux, mais elle ne parvenait pas à la trouver. Ils furent rejoints par une autre équipe qui avait vu leur feu, et qui tenta de les attaquer. C'était les élèves de Sasuke. Quand Maho reconnut Inari, elle stoppa ses équipiers, et se jeta dans ses bras.
-Inari! Je ne pensais pas te retrouver ici! Ca alors, ce que ça me fait plaisir de te voir! Inari était très populaire chez les filles. Mais celui-ci s'en fichait complètement. Il jeta un regard suppliant à Rin. Mais celle-ci se contenta de répondre par une moue à la fois amusée et ironique. Elle prit Len par le bras en lui disant qu'il fallait qu'ils aillent explorer ces bois, mais celui-ci protesta. Énervée, la jeune fille commença à taper du pied par terre. Elle allait saisir son compagnon par l'oreille, quand une voix douce et chaude retentit mélodieusement derrière elle. Surprise, elle se retourna.
-Si tu veux, je vais y aller avec toi. Il se présenta. Il s'appelait Nire. Dur le chemin, Rin observa le jeune homme. Il était beau. Grand, fort, il avait les yeux d'un bleu océan, pas aussi profond que ceux de son senseï, mais du même genre. Ses cheveux mi longs flottaient derrière lui, en boucles soyeuses. Il avait un physique assez particulier. Mais il était beau. La jeune ninja se surpris à l'apprécier très vite. Ils décidèrent de continuer leurs recherches de la grotte ensemble. Quand ils passèrent devant, au retour, Rin eut une intuition. Elle prit la main de Nire et l'entraîna derrière lui. Ils arrivèrent devant l'imposante stature. Nire l'observa, attendant de voir quelle initiative elle allait prendre. Elle croisa les doigts et prononça haut et fort : « Rupture d'illusions ». Alors, la montagne disparut, laissant place à un trou béant dans la roche. Son compagnon la regarda avec admiration. Ils retournèrent au campement et informèrent les autres de leurs trouvailles. Même Inari fut impressionné. La solution était là, simple, sous leurs yeux. Ils se mirent en embuscade.
La première équipe qui se présenta fut pour Rin, Inari et Len, vu qu'ils étaient les premiers arrivés. Même s'ils possédaient un parchemin, ils étaient des adversaires peu coriaces. Et ils furent bien vite asphyxiés par l'eau que manipulait Rin. Quand ils furent évanouis, elle les relâcha. Et ils s'emparèrent de leur parchemin. Ils allèrent saluer leurs nouveaux amis. Pendant que Maho serrait contre elle Inari en pleurnichant comme quoi, c'était dommage de se séparer si tôt, Rin alla dire au revoir à Nire. Elle lui tendit la main. Il était en pleine conversation avec un faucon pèlerin. Il accepta la poigne de la jeune fille avec chaleur.
-Au revoir Rin. Nous nous reverrons.
-Au revoir Nire. Je pense aussi. J'espère sincèrement ne pas avoir à me battre contre toi ou ton équipe pendant le reste du tournoi. Il sourit. Des fossettes se dessinèrent aux coins de sa bouche.
-Moi non plus je n'aimerais pas. Quoi que tu sois une adversaire de grande valeur. Quand nous nous rencontrerons de nouveau, je resterais sur mes gardes. Et je n'oublie pas que nous te devons presque tout. C'est toi qui a trouvé cette fameuse grotte. Elle le regarda dans les yeux et rit. Son rire cristallin résonna dans toute la plaine. Mais Inari interrompit ces touchantes retrouvailles, en toussotant derrière eux. Il avait hâte d'en finir. Et il n'appréciait pas tellement que Rin fréquente d'autres équipes. Ils plongèrent tous les trois dans les profondeurs de la grotte, se tenant la main. ET… Ils tombèrent.
Ils atterrirent dans une grande salle. Ils étaient la troisième équipe. Ils s'installèrent en attendant les autres.
Le Kazekage venait d'arriver. Il alla chez Kiba, où logeait sa sœur, Temari. Il en profita pour aller voir les Hyûgas. Il aimait beaucoup Neji. Et il appréciait énormément la compagnie de la cadette de 14 ans, Hanabi. Celle-ci ne semblait pas insensible au charme de Gaara. Quand il frappa, ce fut une servante qui lui ouvrit.
-Bonjour mademoiselle. J'aimerais voir Neji et Hanabi.
-Neji est sorti monsieur. Mais Melle Hanabi est là. Elle le conduit dans une chambre. Les murs de celle-ci étaient entièrement remplis de photos. Gaara eut la surprise de se reconnaître, dans une source thermale, en compagnie de Neji. Hinata avait sans doute donné cette photo là à Hanabi. Celle-ci se tenait, accoudée contre la porte. Son cœur battait à cent à l'heure. Elle avait toujours eu un faible pour le jeune Kazekage. Et voilà qu'il se tenait là, dans sa chambre. Il lui sourit.
-que me vaut l'honneur de…
-Ma visite ? Eh bien, je voulais savoir comment vous alliez. Bien ? Ah oui ? J'en suis enchanté. Hanabi, tu n'ignores pas que l'Hokage fait donner une fête après les préliminaires et la troisième épreuve du tournoi. Je me demandais si… par pur hasard, ça t'aurait intéressée de m'accompagner ? Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour. Elle accepta immédiatement. Ils restèrent longtemps, à parler de tout et de rien. Gaara aimait ces moments, faits de choses normales, que n'importe qui aurait faites. Hanabi était aux anges. Le soir, Elle reconduit elle-même Gaara qui lui fit la bise. En remontant, elle exécutait de petits pas de danse, sous les yeux étonnés des servantes.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu ! Parce que pour les épreuves, mon dieu, que j'ai eu du mal… J'ai du passer 3 heures rien que sur la première… Au secours !
Je me demande si je vais pas avoir besoin d'une aide pour les scénarios…
