Série : Naruto

Auteur : MOI, la seule, l'unique (mdr)

Couples :heu… Naruto/Hinata ? Neji/Sakura, et puis c tout je crois

Les perso sont pas à moi.

Autre… Heu… Je crois que je vais faire un chapitre où je mettrais les scores pour les couples, parce que je m'en sors plus moi !

Tafolpasmadlaine : Bon, allez, plus que la troisième épreuve, et ce sera plus centré sur les profs.

Pino1080 : Merci, j'essayerais de mériter tes reviews. Je n'avais pas prévu de m'occuper de Shinibi, mais pourquoi pas, sûrement dans un prochain chapitre.

Fanny : Oui, c'est prévu, Nire évoluera. Len est forgé dans le même moule que Naruto.

Merci pour vos reviews !

Chapitre 11: Un mois, c'est court, trop court…

L'Hokage et tous les professeurs étaient là. Rin se mettait désespérément sur la pointe des pieds, afin d'apercevoir l'abondante crinière blonde de son senseï. Il était au fond et parlait avec animation à Sakura et Sasuke. Leurs deux équipes étaient là aussi. Rin sourit à Nire, qui se trouvait deux rangs à sa gauche. Temari et Kiba se tenait juste derrière Tsunade. Celle-ci prit la parole.

-Félicitation. Vous avez brillamment passé la deuxième épreuve. Vos professeurs peuvent être fiers de vous. Tant de « bleus » à la fin de la deuxième épreuve, c'est surprenant. Elle leur servit le discours sur les guerres à échelle réduite. Les commentaires fusèrent. Sakura sourit. Elle se rappelait très bien que 7 ans auparavant, elle avait protesté en disant qu'elle ne comprenait pas. Sur le coup elle avait été scandalisée. Mais l'Hokage fit semblant de ne pas entendre et continua.

-Nous allons maintenant procéder à la phase préliminaire. Les qualifications si vous voulez. Quand Kozuki leva la main et prit la parole, Shikamaru leva les yeux au ciel. Dire qu'il avait placé tous ses espoirs en une fille qui n'était même pas capable de comprendre qu'il fallait des qualifications. Mais il sourit intérieurement, quand elle lança la phrase que Sakura avait déclamée haut et fort, il y avait de cela 7 ans.

-Je ne comprends pas le pourquoi de ces qualifications. Tsunade avait affiché un air de profond ennui. Mais elle lui avait tout expliqué. La phase préliminaire s'était déroulée, et à la fin, il restait toute l'équipe de Naruto, deux ninjas du sable, deux ninjas du village du brouillard, Yuhu, de l'équipe d'Hinata, Maho et Nire, de celle de Sasuke, Kozuki et le chevalier du 15e pour Shikamaru, et enfin Hinoka, de l'équipe de Sakura. Adamari et les autres vantards avaient été irrémédiablement éliminé. Naruto serra ses élèves dans ses bras.

-Vous avez été formidables! J'ai adoré ton combat contre Adamari, ce vantard. Tu n'en a fait qu'une bouchée Inari… Quand à toi, Rin, tu as failli perdre ton sang-froid légendaire face à Tuke… je suis fier de vous. On va pouvoir commencer des missions sérieuses. Vous allez avoir un mois entier pour vous entraîner. Je vous aiderais. Il les serra encore plus fort.

-Et, je… Enfin, rentrez chez vous, allez annoncer la bonne nouvelle à vos familles. Il sourit en voyant Len et Inari traîner des pieds. Mais il était certain qu'une fois la porte du bâtiment franchie, ils partiraient en courant. Il remarqua que Rin n'avait pas bougé. Il fronça les sourcils. La petite n'avait sûrement pas envie de rentrer chez ses parents adoptifs. Il la regarda dans les yeux, et y lut un S.O.S, une lueur de détresse, enfouie dans le regard clair de la jeune fille. Ses grands yeux vert gris étaient toujours voilés. Il lui sourit.

-Je te comprends. Tu sais, moi, à ton âge, à part à maître Iruka, je n'avais personne non plus à qui annoncer ma victoire. Allez, viens, je t'invite. Il prit la jeune fille par la main. Malgré ses douze ans et demi, elle était encore une enfant, et Naruto le comprenait mieux que personne.

-On va où ? Demanda-t-elle ?

-Rejoindre les autres senseï. On va manger des ramens tous ensembles. Elle le regarda anxieusement. Se mêler aux autres professeurs ne lui disait rien. Mais elle aimait son professeur, et elle n'avait nulle part où aller. Elle accepta donc.

Ils arrivèrent au restaurant. Sakura leur sourit avec chaleur. Rin se cachait légèrement derrière le blond. Elle n'était pas timide, mais se retrouver avec une assemblée de ninjas supérieurs ne lui disait rien qui vaille. Il y avait quatre femmes. Sakura et Hinata, deux autres senseï, mais elle ne connaissait ni le nom de la blonde, ni celui de la jeune femme aux macarons. Naruto la présenta et commanda deux bols. Vers dix heures et demi, épuisée, la petite plongea dans un profond sommeil. Sakura lui caressa les cheveux.

-Elle me rappelle quelqu'un. Sans doute une photo. Naruto la regarda bizarrement. Il n'y avait jamais fait attention, mais avec ses coupures sur les joues, et les marques de sang séché en forme de triangle renversé, avec ses grands yeux verts gris, ses cheveux mi-longs et son bandeau frontal qui cachait sa courte frange, elle ressemblait étonnement à quelqu'un.

-J'y suis. Déclara la kunoïchi aux cheveux roses. Tu te souviens de la photo dans la chambre de Kakashi-senseï ? Celle de son ancienne équipe qu'il nous avait commenté ? Eh bien, cette enfant me rappelle la fille de la photo. Je ne sais plus son nom, mais à part la couleur de cheveux… Ceux de Rin étaient d'un noir de jais. Naruto acquiesça. Il s'en souvenait maintenant. Après avoir longuement parlé des talents de leurs élèves, et rappelé les souvenirs du bon vieux temps, Les ninjas décidèrent de rentrer. Hinata retint Naruto par le bras.

-Naruto… J'aimerais savoir si… Je pouvais rester chez toi cette nuit… Parce que, tu comprends, Neji et moi ne somment pas en très bons termes avec père et… Neji dort chez Sakura mais moi, je…

-Chut! La coupa Naruto. Ne t'inquiètes pas. Je vais juste ramener Rin chez elle. Bien sur que tu peux. Ma porte te sera toujours ouverte. Elle sourit, en le voyant prendre délicatement la jeune fille et la mettre sur son dos. Puis, ils coururent pour atteindre le cœur de la ville. La famille de Rin vivait dans les quartiers luxueux. Quand ils arrivèrent à la porte de l'aspirante, ils durent sonner à trois reprises. Les habitants ne s'inquiétaient visiblement pas de savoir ce que devenait l'apprentie ninja. Le chunnin serra les poings. Plus le temps passait, et plus il se disait que Rin n'était pas à sa place dans une famille pareille. Enfin, une femme assez âgée leur ouvrit.

-RIN ? MAIS QU'Est-ce QU'ELLE A ENCORE FAIT ! Dans quel pétrin est encore allée se fourrer cette petite peste! Excusez moi, mais elle est assez difficile. Aurez vous l'obligeance de me dire quels dégâts elle a commis ? Cette fois ci, Naruto faisait son possible pour ne pas exploser. Cette femme était ignoble. Il allait de ce pas en parler à Tsunade. Mais Hinata lui mit la main sur le bras. Ce fut elle qui répondit.

-excusez nous de vous déranger à cette heure, mais, mon ami et moi sommes ninja, et Naruto est le senseï de Rin. A la suite de sa brillante victoire de cet après midi, et de sa qualification pour la 3e épreuve du concours de sélection des ninjas de moyenne classe, nous l'avons emmenée au restaurant. Elle est si fatiguée qu'elle s'est endormie.

-Ah… Vous pouvez me la confier. Sur ce, bonne nuit. Et elle ferma la porte. Naruto était fou de rage. Mais Hinata l'emmena et tenta de le calmer.

-Tsunade comprendra. Nous lui en parlerons dès demain. Ne t'en fais pas Naruto. Au fait, je crois que Rin gardera des cicatrices sur les joues. Un peu comme tes moustaches. Le porteur de Kyûbi sourit. Ils rentrèrent. Le lendemain, il aurait une mission avec ses élèves. Et après, il devrait avoir une conversation avec Rin.

Naruto grogna. Il était encore fatigué. Ce fichu réveil ne pouvait donc pas se taire ? Soudainement, il se rappela qu'il dirigeait une équipe, et qu'il devait partir dans 1h. Partir pour une semaine avec ses élèves adorés. Et ceux de Sasuke. Ils avaient décidé de leur faire subir un entraînement intensif en conditions réelles de mission. Il se leva précipitamment et enfila un pantalon. Puis, il se précipita dans la salle de bain. Il se passa de l'eau sur la figure. Il jeta des affaires pêle-mêle dans son sac, et soupira. En revenant, il faudrait qu'il fasse une lessive. Dans le miroir, il jeta un œil à ses cernes. Elles étaient bleues, mais ça allait, elles n'étaient pas trop voyantes. Il réveilla Hinata, l'informa de son départ.

-Tu peux rester ici autant de temps que tu veux. Cette maison est la tienne. Il y a un double des clefs dans l'entrée. Tu peux ramener qui tu veux, il l'embrassa, jeta son sac sur son épaule et disparut par la fenêtre. Il arriva sur place avec une bonne dizaine de minutes de retard. Sasuke tapait du pied.

-NARUTO! Baka! Où étais tu passé ! Ca fait une heure qu'on t'attend ! Kakashi déteint sur toi ou quoi ?

-Mais non, Sasuke, mais non… Je ne parviendrais jamais à surpasser Kakashi. Il a quand même réussi à nous faire poireauter 4 heures de suite. A vrai dire, j'ai raccompagné Rin chez elle, j'ai hébergé Hinata, et je me suis couché tard. Je ne suis pas en pleine forme. Mais on peut y aller. Les élèves sourirent. Tous connaissaient l'histoire des deux profs. « Le sentiment de rivalité est un phénomène bien étrange » avait un jour dit Kakashi. Mais Sasuke et Naruto, s'ils étaient rivaux, étaient aussi d'excellents amis.

Ils partirent donc. Le petit groupe bondissait d'arbres en arbres dans la forêt. A midi, ils firent une pause. Mais Rin ne put rien avaler. En regardant attentivement son élève, il put distinguer des signes qui ne trompaient pas. Elle regardait fixement le sol, portait toujours les marques de sang séché sur ses joues, et avait des difficultés à marcher. Il décida d'en parler à Sasuke, qui décela lui aussi des signes inquiétants. Ils reprirent leur marche à un rythme moins soutenu. C'était Naruto qu l'avait décidé. Il savait bien qu'au rythme de la matinée, Rin ne tiendrait pas le coup. Le soir tombait rapidement. Ils arrivèrent dans une clairière. Quelques mètres derrière eux, il y avait une sorte de lagon. Mais avant de pouvoir se baigner, les élèves durent planter la tente. Len fit tomber la tente, et s'empêtra dedans. Shinibi et Nire durent combiner leurs efforts pour le décoincer. Maho et Rin étaient parties chercher du bois, et Inari allumait un feu. Mais les allumettes ne semblaient pas vouloir fonctionner. Pendant que Naruto expliquait patiemment qu'il fallait tenir l'allumette dans le bon sens, Sasuke finissait de monter la tente. Quand les filles revinrent, chacun prit son maillot de bain. Mais les filles déclarèrent qu'elle iraient dans l'eau après le repas. A contre cœur, Len revint sur ses pas. Les huit s'installèrent et dînèrent rapidement. Mais la fin du repas arrivait. Ils se précipitèrent tous dans l'eau. Maho tentait désespérément une approche avec Inari, qui arrosait Len. Nire nageait calmement, imité par Shinibi, qui ne le lâchait pas. Mais Rin resta sur le bord.

-Tu ne viens pas Rin ? Demanda soudain Len, qui aurait bien voulu voir un sourire sur le visage de son amie.

-Non, désolée, Len, je n'ai vraiment pas envie, je prendrais froid, j'irais demain matin, et puis tu sais…Non, franchement, j'ai peur d'attraper froid. Elle se détourna. En fait, elle ne voulait pas montrer son corps couvert d'ecchymoses et de brûlures, qui n'avaient rien à voir avec l'entraînement. Naruto non plus n'était pas dans l'eau. Il mit sa main sur l'épaule de son élève et lui murmura.

-Viens avec moi, l faut qu'on parle. Paniquée, Rin eut un sursaut, mais la vue de son professeur la calma. Elle l'aimait tellement… Il l'emmena à l'abri des regards de ses coéquipiers.

-Bon, écoutes, je pense que tu ne voudras pas me livrer ton secret, mais je veux juste te dire que tu peux toujours me parler. En revenant, j'irais voir l'Hokage. Je lui demanderais qu'on te trouve une autre famille d'accueil.

-Non, monsieur, ne faites pas ça, ils me tueront… il y avait de la terreur dans la voix de la jeune fille. Naruto prit une voix douce.

-Tu es une ninja. Tu dois être dans une famille ninja. Ils te battent, c'est ça ? La petite regarda le sol, et hocha la tête. Son senseï reprit.

-Si tu veux, tu pourras peut être venir habiter chez moi ou chez Sakura en attendant. Montres moi tes blessures. Les yeux de la petite rayonnaient quand elle enleva ses habits pour se retrouver en maillot de bain. Il apposa ses mains sur les bras et les jambes de la petite, envoyant son Chakra. Les blessures se référèrent instantanément. Rin ouvrit de grand yeux étonnés, le remercia et courut rejoindre ses amis dans l'eau. Elle appréciait surtout Nire.

-Naruto ?

-Oui, Sasuke ?

-Alors, qu'Est-ce que tu lui as dit ?

-qu'elle pourrait venir habiter chez moi ou chez Sakura un petit moment. Et j'ai soigné ses blessures. C'était affreux. Bleus, coupures, brûlures, il y en avait pour tous les goûts. Mais maintenant, elle n'a plus rien.

-qui l'eut cru. Quand je l'ai vue pour la première fois, je n'ai senti que l'aura de puissance qu'elle dégageait. J'étais loin de me douter qu'elle subissait ça.

-Allons, maintenant, ça va s'arranger. Sasuke sourit. Ils observèrent leurs équipes en silence. Maho coursait Inari qui tentait désespérément de lui échapper, Len lui barrait le passage. De l'autre côté, Shinibi faisait la planche, et Nire et Rin nageaient le plus vite possible. Vu qu'elle contrôlait l'eau, la jeune fille avait beaucoup plus de facilités. Sasuke s'approcha de l'eau. Ses souvenirs l'assaillirent. Naruto et Sakura, qui avaient toujours été à ses côtés. Kakashi, qui les avait tous sauvés à plusieurs reprises. Il n'entendit pas le shinobi qui se tenait derrière lui. Il réagit trop tard. Il était déjà dans l'eau, ta tête dans la vase. Il se releva, vert (au sens propre.) Naruto était hilare. Et les élèves se tenaient les côtes. C'était si drôle que ça ? Pour se venger, il attrapa la cheville du porteur de Kyûbi et le tira. Le senseï de l'équipe n°5 atterrit à son tour dans l'eau, la tête la première. Il se releva, aussi vert que son compagnon. Même Inari ne tenait plus debout, tant il rait. Faussement vexés, les deux professeurs tentèrent de se redonner un semblant de dignité, mais ils retombèrent lourdement en arrière. Quand enfin ils s'extirpèrent maladroitement de cette partie du lagon, la lune était déjà bien haute.

Ils rentrèrent dans la tente. C'était une tente pour six, ils n'en avaient pas trouvé de plus grande. Ils étaient tous serrés les uns contre les autres. Naruto et Sasuke occupaient l'extrémité gauche, et tentaient encore une fois en vain de se donner une contenance. A leur droite étaient Inari et Len. Maho et Rin suivaient. Enfin, Nire et Shinibi se partageaient la dernière extrémité. La nuit serait rude. En effet, Maho se tenait le plus possible éloignée de Len, ce qui eut des conséquences désastreuses. Au petit matin, Sasuke prenait le haut du torse de Naruto pour oreiller, et les deux professeurs étaient quasiment l'un sur l'autre. De l'autre côté, Nire était si près de Rin que celle-ci pouvait sentir son souffle. Ils étaient blottis l'un contre l'autre, dans la position la plus confortable possible. Mais Maho avait réussi à se tenir éloignée de Len, ce qui constituait en soi, un véritable exploit. Les courbatures étaient de mise. Quand il se réveilla, Sasuke s'aperçut qu'il dormait sur le torse de Naruto. Celui était réveillé, et se contentait de fixer le plafond. Une vive rougeur monta aux joues de l'Uchiwa. Le blond sourit. Il ne s'était pas dégagé, sans doute pour ne pas réveiller ton compagnon.

-Ah, enfin, tu t'es réveillé! Alors, il est confortable ton oreiller ? Le brun se releva, bafouilla, et fit mine de se vexer du fou rire que Naruto essayait désespérément de retenir, pour ne pas réveiller leurs élèves. Ils sortirent ensembles de la tente, Naruto prenait un malin plaisir à asticoter Sasuke. Ils firent le petit déjeuner, et Allèrent se baigner. Quand ils revinrent, Rin et Nire étaient réveillés, et prenait leur petit déjeuner en silence. De temps en temps, ils prononçaient quelques mots, mais leur silence cachait le fait qu'il n'avait pas besoin de mots pour se comprendre. En voyant les deux professeurs revenir, riant aux éclats, le jeune homme secoua ses boucles blondes.

-Consternant. De vrais gosses. Dire que ce sont eux qui protègent le village… Ca, c'est sur, on est en sécurité… Trop, peut être… Dit il d'un air qui se voulait ironique. Mais Nire admirait profondément son professeur. Et Rin vouait un respect sans bornes au sien.

-Eh, les mioches, vous venez vous baigner ? C'était Naruto.

-Non merci, sans façon, répliqua Rin. Mais le blond ne l'entendait pas de cette oreille. Il prit son élève sous le bras, pendant que Sasuke faisait de même avec Nire, et ils les jetèrent dans l'eau.

Mais l'après midi, Sasuke décréta que la période de repos était terminée, qu'ils allaient continuer l'entraînement. Toute la journée, ils organisaient de mini tournois. Rin et Nire se retrouvaient quasiment chaque fois en finale. Naruto avait inventé un nouvel exercice. Ils prenaient deux élèves et faisaient des équipes. Un prof/ un élève. Et ils devaient se combattre. Le sixième jour arriva. Le lendemain serait consacré au retour. Sasuke et Naruto se retrouvèrent de nouveau l'un sur l'autre. Mais cette fois, les élèves étaient réveillés. Maho les regardait avec des yeux ronds, Rin, Nire et Inari préféraient laisser leur intimité aux profs, mais Len, roi des boulets, lança un

-Je croyais que vous étiez fiancés. Les joues des professeurs prenaient des teintes nuancées, variant autour du rouge cramoisi. Len se reçu un coup de pied dans les tibias. Il hurla de douleur.

-Rin! Pourquoi tu m'as frappé ?

-Imbécile! Laisses leur donc leur intimité! Mais à part ce regrettable incident, la 6e journée se déroula comme les autres. Le soir, les élèves fourbus s'endormaient instantanément. Les deux profs restaient discuter quelques temps autour du feu de bois. Mais cette nuit là, Rin ne dormait pas. Blottie contre Nire, elle se contentait de faire semblant. Protecteur, ce dernier lui caressa les cheveux, et lui souhaita une bonne nuit. Elle continua son petit manège. Alors qu'elle tentait désespéramment de trouver le sommeil, les deux professeurs parlaient de leur vie privée. Elle ne voulait pas entendre, elle priait pour dormir, mais les voix lui parvenaient. Finalement, elle ne pus s'empêcher d'écouter.

-Alors, Sasuke, comment ça va avec Tenten ?

-Oh, ça va… Mais je crois qu'une pause nous serait bénéfique. Entre nous, même si je l'aime énormément, je ne la vois pas vraiment rester toute ma vie à mes côtés. Je ne la vois pas non plus repeupler le clan Uchiwa. C'est comme ça. Toi, avec Hinata, t'as péché le gros lot.

-Entre nous… Je ne sais pas si ça va marcher. Et puis, tu vois, épouser Hinata et devoir marquer mon deuxième enfant au fer rouge, ça ne me botte pas trop. J'ai pas vraiment envie. Rin écoutait maintenant avidement. Ainsi donc, cette fille, qui l'avait accompagné, la prof de l'équipe 3, c'était une Hyûga. En effet, il avait touché le gros lot. Une Hyûga… Mais Sasuke reprenait.

-Je suis perplexe. Tu crois qu'on pourrait faire une pause d'un mois, par exemple, et vivre nos vie, chacun de notre côté ? J'aimerais bien voir si… si nos sentiments sont réels. Si ce n'est pas par dépit que je suis sortit avec Tenten. Mine de rien, Ca m'a fait un choc que Sakura soit heureuse avec Neji. Et puis, c'est un Hyûga, il saura s'en occuper.

-J'aimerais bien faire la même chose avec Hinata. Je sais que Kiba est amoureux d'elle, et ça ne me plaît pas. Pas qu'il soit amoureux d'elle, je m'en fiche, mais que je sois avec quelqu'un alors que Kiba est malheureux, ça me fous le cafard dès que je touche Hinata. Rin était fascinée par la gentillesse dont faisait preuve son professeur.

-Ah, mais ça, Naruto, t'es trop gentil. Mais Kiba est très heureux avec Temari pour l'instant. Je pense que je vais rester avec Tenten. Au moins pendant un temps. Après, on avisera. Allez, moi, je vais ma coucher. Tu m'accompagnes ?

-Ouais, je viens, je viens…

La 3e épreuve arrivait vite, et Naruto était anxieux. Il était presque toujours distant. Même Hinata n'arrivait pas à le faire redescendre sur terre. Seul Neji avait ce pouvoir tant envié. En effet, son attitude de glaçon rappelait à Naruto qu'il existait pour quelqu'un d'autre que pour ses élèves. Neji l'emmenait souvent dans de longues promenades nocturnes. Rin était venu vivre avec Sakura. Neji la voyait donc souvent. Mais un soir, alors qu'ils s'asseyaient sur un toit, Neji confia à Naruto.

-Ca n'a pas tenu entre Sakura et moi. On a décidé de faire une pause de quelques mois. Je l'aime vraiment tu sais, malgré tout ce que l'autre crétin d'Uchiwa peut dire. Il sourit. Ils passèrent la moitié de la nuit à parler de Sakura. Elle aussi aimait Neji. Mais après la mort de Lee, l'adoption de Rin, et son statut de professeur, elle avait besoin de mettre de l'ordre dans ses pensées. Elle observa le ciel. Rin se lavait les dents. Quand elle eut fini, la kunoïchi aux cheveux roses monta, et vint la border dans son lit. En trois jours, Sakura s'était véritablement attachée à Rin. Elle l'embrassa et alla se coucher. Le lit paraissait vide, sans l'Hyûga. Elle s'endormit bientôt. La 3e épreuve état prévu pour le surlendemain. Chez lui, Sasuke repensait à ses discussions avec Naruto. A ses côtés, Tenten bougea. Il lui caressa les cheveux et sourit. Elle était belle quand elle dormait. Recroquevillée sur elle-même, elle paraissait encore une enfant. Il se leva. Alla jusqu'à la cuisine. Il fit chauffer de l'eau. La vapeur s'élevait en volutes, réchauffant quelque peu le ninja frigorifié. Il entendit un froissement et vit que Tenten se tenait dans l'embrasure de la porte. Elle s'approcha de lui.

-Tu es soucieux. Ca se voit. Qu'Est-ce qui se passe Sasuke ?

-Rien, répondit sèchement celui-ci. Un peu plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu. Il se reprit.

-Rien, c'est juste que je suis un peu angoissé, avec la 3e épreuve qui arrive… il n'avait pas besoin d'en dire plus. Il servit le thé dans deux tasses, et s'assit en face de Tenten, lui prenant la main.

Deux heures du matin. Hinata travaillait encore. Elle devait fabriquer des potions. Il entra dans la cuisine. Elle était penchée sur un livre. Il s'assit en face d'elle. Elle ne le remarque même pas, absorbée par son travail.

-Hinata ? Il faudrait qu'on parle. Elle releva la tête. Et écarta ses manuels. Puis elle prit un regard très sérieux.

-Je t'écoute.

-Voilà, j'ai l'impression que… Enfin, tu comprends, on ne se voit presque jamais. Toutes les nuits, je suis dehors quand je ne suis pas en mission, je passe mes journées dehors, on ne se voit qu'aux heures des repas, et encore, on ne se parle même pas. Ce n'est pas l'idée que je me faisais d'un couple.

-Naruto, je comprends ce que tu veux dire. On s'aime, mais la routine prend le dessus. Je crois qu'en effet, je pense que… Je pense qu'il faudrait qu'on fasse une pause de quelques mois. Histoire d'évaluer nos sentiments. Il acquiesça. Elle reprit

-Je vais rentrer chez moi, je me suis réconciliée avec mon père. Tu sais je veux te dire que… Que je t'aime quand même, Naruto.

-Moi aussi, Hinata, moi aussi. Ils se sourirent. Naruto alla dormir. Et la kunoïchi le rejoint quelques minutes plus tard.

Ce fichu réveil… Il ne pouvait donc pas se taire ? Kiba se releva. Depuis que le couple qu'il formait avec Temari s'était dissocié il n'avait plus envie de rien. Dans son cœur, comme à côté, il y avait un trou. Un trou qui avait la forme de Temari. Elle hantait ses nuits. Il ne pensait même pas à lui trouver une remplaçante.

-OH MERDE! S'écria-t-il tout haut, réveillant ses parents. J'AVAIS OUBLIE! C'EST LE JOUR « J » ! MAMAN! OU T'AS MIS MES AFFAIRES! Il arriva en retard pour donner le départ des combats. Il stoppa d'ailleurs très vite le 1er quand Nire battit à plate couture le chevalier du 15e. Maho perdit face à un ninja du sable. Yuhu tua un ninja du brouillard. Hinoka fut battu par Inari. Kozuki gagna face au 2e ninja du sable. Rin contre celui du brouillard. Et Len perdit contre le 3e du sable, au terme d'un combat mémorable. Pour le deux tour, Nire s'opposa à Yuhu. Il le battit, mais de longues égratignures parsemaient tous son corps. Rin se précipita pour aller l'aider.

-Dégages, Rin. Grogna le ninja.

-Comment ? S'offusqua celle-ci. Je suis entrain de t'aider.

-Rin, si tu gagnes ton match contre le 1er ninja du sable, tu devras m'affronter! Ce n'est pas la peine de me soutenir, sachant que dans quelques dizaines de minutes, tu vas m'affronter. Il secoua ses boucles blondes, tachées de sang. Rin lui adressa un sourire triste et retourna dans l'arène. Inari venait de perdre contre le 3e ninja du sable. Elle se surprit à trembler. Ses deux équipiers avaient perdu contre un ninja du sable. Et elle allait en combattre un. Mais le ninja abandonna. Il devait être mal en point. Elle était furieuse. Elle rejoignit les gradins en tapant des pieds. Elle ne vit même pas le combat de Kozuki, tant elle était en colère. Celle-ci battit très vite son adversaire. Le deuxième tour commença. Nire sourit tristement à son amie et l'accompagna en bas. Une fois face à face, il leva la main.

-Moi, Habuki Nire, j'abando…

-Non. Une voix calme et posée venait de s'élever. Rin continua.

-Tu n'abandonneras pas. Tu n'as pas le droit. Ce serait de la pure lâcheté. Tu dois te battre. L'autre a déjà abandonné, je n'ai eu qu'une petite victoire au premier tour. Yu dois te battre.

-Une « petite victoire » de grand stratège, oui. Sourit il. Rin, tu sais bien que je serais incapable de te faire le moindre mal. Je t'en prie, ne rends pas la chose plus difficile qu'elle ne l'est déjà. Avec cet abandon, je perd presque ma chance de devenir moyenne classe. Il sourit tristement. Cette expression de visage bouleversait Rin. Mais elle ne voulait pas qu'il abandonne. C'était le ninja le plus doué, il n'avait pas le droit d'abandonner.

-Puisque que tu ne veux pas combattre, je devrais t'y forcer.

-Rin… Neji commençait à s'impatienter. Touchant, très touchant, mais il n'avait pas que ça à faire. Il manifesta des signes d'impatience. La jeune fille se tourna vers lui.

-Annoncez le combat.

-Combat n°11 Rin vs Nire. Combattez! La jeune fille sortit un élastique de sa poche et attacha ses cheveux. On distinguait les cicatrices en forme de triangle renversé sur ses joues. Elle prit ses shurikens et ses kunaïs. Son ami soupira. Enfin, Rin, se lança sur son ami, créant un clone aqueux. Il l'évita sans peine, et invoqua un faucon qui battit des ailes vers eux. Son adversaire forma une armure d'eau. Le combat menaçait de s'éterniser. Du haut des gradins, Naruto et Sasuke observaient les performances de leurs élèves.

-C'est cruel de devoir les faire se battre entre eux. Déclara l'Uzumaki. Son compagnon soupira.

-C'est ainsi. Ce sont les aspirants ninjas les plus doués de Konoha. Leur affrontement était inévitable. Tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'ils restent amis, et que ce combat ne brise pas le lien qui les unit. Dans l'arène, les deux combattants commençaient sérieusement à manquer de Chakra. Rin était à bout de souffle, et Nire n'était pas en meilleure position.

-Pourquoi ne veux tu pas que j'abandonne ? Lui cria-t-il.

-C'est lâche d'abandonner. Tu n'as pas le droit! On est pas rivaux, je n'ai jamais cherché à te surpasser, mais on doit se combattre jusqu'au bout! Nire regarda son professeur. Sasuke vit une expression fugitive dans les yeux de son élève. Celui-ci semblait lui demander une autorisation. L'Uchiwa haussa les épaules. C'était son destin après tout. Le combat avait été époustouflant. Les spectateurs étaient tous rivés sur le spectacle.

-Qu'Est-ce qu'il te demande ? Demanda Naruto. Sasuke prit une grande inspiration.

-La permission de perdre contre Rin. Un ange passa. Le jeune homme reprit.

-Ils ont montré tous les deux de quoi ils étaient capables, et c'est le but des combats. Mais… Nire ne veut pas gagner contre ton élève. Perdre ne le dérange pas, il ne sait pas pour Rin. Et il ne supporterait pas de perdre son amitié. L'Uzumaki restait sans voix. Il vit Rin commencer à préparer des clones aqueux. Elle les lança sur le jeune homme, qui se laissa frapper. Au bout de quelques minutes, Neji interrompit la rencontre. Dès qu'elle fut déclarée vainqueur, Rin se précipita sur son ami et le asséna une gifle retentissante.

-Argh… Rin, t'y est pas allée de main morte! Qu'Est-ce que j'ai encore fait ? J'ai pourtant combattu…

-Tu l'as fait exprès! Tu as perdu exprès! Mais lui pardonnant immédiatement, elle se jeta dans ses bras, vérifia qu'il n'était pas blessé profondément, et l'aida à se relever avant de quitter l'arène. Elle amena Nire à l'infirmerie, et quand elle revint vers l'arène, elle vit passer un corps sanglant transporté d'urgence en salle d'opération. La jeune fille préférait ne pas savoir qui était sous ce drap… Mais quand elle revint au centre du stade, son dernier adversaire était le ninja du sable. Elle serra les poings et les dents. Kozuki avait toujours été une amie, une confidente. Elle allait la venger.

-3,2,1, FIGHT !

Rin se jeta sur son adversaire, tentant de l'étouffer avec un véritable tsunami. Mais celui-ci était un colosse. Elle jura intérieurement, maudissant la Nature qui ne l'av pas fait naître chez les Hyûgas. Elle forma des shurikens de glace, et les jeta sur son adversaire, pendant qu'elle se glissait derrière lui. Il esquiva les projectiles et se retourna. Il envoya une pluie de kunaïs sur Rin, qui les reçut tous de face sans broncher. Dans les tribunes, Naruto se mordait la lèvre inférieure au sang. Mais la petite se ressaisit, et le balança un gentjutsu. Il commença à se contorsionner, se tenant la gorge. Il avait l'impression de se noyer. Rin en profita, et passa derrière lui, le crucifiant sur place à l'aide de kunaïs. Mais l'ennemi se reprit, s'arracha, et voyant la jeune fille à portée de main, l'envoya valser contre le mur d'enceinte. Elle tenta de se relever, mais échoua. Il s'avança, et alors qu'elle se tenait debout à grand peine, concentra du Chakra dans sa main, puis l'expédia dans le ventre de son adversaire, qui en eut le souffle coupé. Étant dans l'impossibilité de se battre, elle savait que Neji arrêterait le combat dans les secondes qui suivraient. Elle leva les yeux vers les gradins, et y vit son professeur. Sa chevelure blonde était reconnaissable entre toutes, bien que Rin ne l'aperçoive qu'à travers un masque de sang. Il lui fit un sourire, signifiant qu'elle s'était bien battue, et qu'elle n'avait pas à rougir de sa défaite.

-Vainqueur, Shin Hakuri. Les secours se précipitèrent, et ramassèrent la jeune fille, inconsciente. Elle s'était battue jusqu'au bout. Un flot de sang jaillissait de sa bouche. Elle fut transportée à l'infirmerie, d'urgence. Tsunade observa Gaara.

-Eh, bien, dis moi, Gaara, tes ninjas sont très forts! Elle se leva et fit son discours. En accord avec le Kazekage présent, il avait été décidé que tous les élèves ayant passé la 3e épreuve seraient ninjas de moyenne classe. Naruto était fier de ses élèves. Son équipe. Sa fierté. Ses enfants. Il passa du côté de l'infirmerie, Rin venait de finir son opération, et elle se disputait déjà avec Kozuki Hakuo, sa plus grande rivale. Inari et Len étaient calmes, chacun dans leurs lits. Naruto vint les féliciter. Il vérifia qu'ils seraient vite sur pied, et prit la direction de sa maison. En chemin, il croisa Sakura, à qui il annonça que Rin passerait la nuit à l'infirmerie.

Quand il arriva chez lui, il n'y avait personne pour l'accueillir. Il se rappela qu'il avait décidé de faire une pause avec Hinata. La maison vide le désespérait. Il posa ses affaires dans sa chambre. Et redescendit dans la cuisine. Celle ci lui paraissait insipide. Elle portait encore l'odeur de la fille qu'il aimait tant. Il commença à se demander si cette histoire de pause était finalement une bonne idée. Hinata… Elle était si jolie. Son sourire illuminait encore les lieux. Son rire, son parfum. Naruto tenta de s'enfermer dans sa chambre, mais même l'oreiller portait la marque de celle qui y avait quelques temps dormit. Le jeune homme ne supportait pas ce silence et cette absence de vie. Il ressortit donc de chez lui, et chercha Neji. Il le trouva assis sur un toit, comme d'habitude. Le blond vint s'asseoir à ses côtés.

-Alors ? Tu lui as dit ?

-Oui. Hier. Elle a dit que oui, c'était ce qu'il y avait de mieux. Elle est rentrée chez son père. Et toi ? Comment ça se passe.

-Bien. Mais je n'ose pas trop rentrer chez moi à mon tour. Alors je ne dors pas, ou je dors au boulot.

-Tu n'as qu'à venir chez moi. C'est trop grand. Je m'ennuie. Je te ferais un lit dans le salon.

-…

-Ce sera toujours mieux que de dormir dehors, non ?

-Bon, tu marques un point. C'est d'accord, t'as gagné. Je t'accompagne. Ils rentrèrent en riant, Naruto taquinait son ami.

Bon, j'ai pas posté depuis pas mal de temps (à peine 5 jours), alors je reposte… Je prends du retard, je suis toujours sur mon chap 16…