Bizouille : On est bientôt au chapitre 13 ! Itachi arrive ! je poste aussi vite que je peux, mais je me laisse une marge, au cas où j'attraperais le syndrôme de la page blanche !
Tafolpasmadlaine : Ouais, c'est vachement mignon je trouve. Ca change des relations tendues de d'habitude, mdr. On va quand même leur laisser leur intimité ! Ils se réchauffent comme ils veulent, je m'en mêle pas. Mdr
Sasuke-kun : Heu pour les couples, il faut que je refasse mes statistiques. Sasu/Tenten ? Ah ah… Je vais pas tout vous dévoiler en avant première non plus ! mdr. Normalement, tu devrais avoir une petite idée grâce à ce chapitre. Ben, la voilà la suite !
Série : Naruto
Auteur : Moi, moi, la seule, l'irremplaçable (j'ai trop bu)
Les perso sont pas à moi.
Couples : Naruto/Neji (c'est le seul Yaoi de cette fics avec les sous entendus Kakashi/Iruka), évocation de Sakura/Lee, Sasuke/Tenten. Les couples vont d'ailleur très vite changer
Autre : Ben, ce chapitre est plus long que les autres, mais il faudra s'y faire, mdr. Désolée pour le retard (même pas une semaine)
Chapitre 12: Pause révélatrice, pause bienfaitrice.
Neji était dans le salon. Il fallait qu'il se lève. Il avait très mal dormi. Encore à cause du parfum d'Hinata, si envoûtant, si prenant, qui hantait toujours les lieux. IL se leva comme un zombie et se dirigea vers la salle de bain. Il prit une douche bien froide. Quand le senseï arriva en bas, son invité avait déjà mis la table et préparé le petit déjeuner, avec ce qu'il avait pu trouver dans le frigo.
-Parfaite femme d'intérieur. Ricana Naruto. Mais Neji ne répondit même pas à la provocation. Ils déjeunèrent ensembles. Ils avaient quartiers libres toute la journée. Ils se regardèrent en soupirant. Encore une journée à s'ennuyer en perspective. Naruto emmena son hôte dans le salon, et ils s'installèrent sur le canapé lit, e regardant le plafond.
-Tiens, j'ai une idée, commença Naruto. Je vais te poser des questions, et tu vas y répondre franchement. Ca sera marrant.
-Je commence alors.
-… Finalement, je crois qu'on va peut être changer de jeu.
-Non, non, celui là me convient très bien. Naruto, que penses tu du couple Tenten/Sasuke ? L'interpellé ouvrit de grands yeux ronds. Neji qui posait des questions sur les relations amoureuses de ses amis. Quand Est-ce qu'il avait changé comme ça ? Est-ce que c'était Sakura, qui lui avait fait prendre goût aux racontars ? Mais il répondit.
-Je n'en pense rien. Mais si tu t'inquiètes à propos de Sasuke, ne t'en fais pas. Il ne la fera pas souffrir. C'est un type bien. A moi. Pourquoi tu as décidé de faire une pause avec Sakura ?
-Parce que je ne voulais pas m'engager plus loin avant d'être sur de mes sentiments. Ils continuèrent leurs jeux toute la journée. Quand le soir arriva, que le soleil se coucha, ils étaient endormis, l'un contre l'autre. Ce fut Naruto qui se réveilla en premier. Il fut surpris de réaliser que les cheveux d'ébènes qui retombaient en mèches à ses côtés étaient ceux de Neji. Il regarda son ami. Il dormait du sommeil du juste. Le blond bailla. Quand lui vint une idée, totalement farfelue. Neji détestait qu'on lui détache les cheveux. Il passa un bras derrière la tête de l'Hyûga. Et défit doucement la cordelette qui retenait la crinière du jeune homme.. Les longs cheveux noirs étaient doux et soyeux. Il donna une pichenette sur la tête de son ami, qui se réveilla en sursaut. Il s'éloigna prestement de Naruto, et une rougeur furtive lui monta aux joues « Bon sang, il faut que ça s'arrête, pensa-t-il, je rougis presque plus souvent qu'Hinata, et c'est pour dire! » Puis, il s'aperçut que le blond jouait distraitement avec une cordelette. Instinctivement, il passa une main dans ses cheveux. Et sentit qu'ils étaient détachés. Le brun se jeta sur Naruto et ils se battirent en roulant, tombant du canapé, se relevant, le blond tentant désespérément de fuir le brun. Finalement, épuisés, ils finirent leur course sur le canapé-lit, épuisés et fourbus.
-Ah… je ne peux plus faire un pas… Gémit Naruto.
-Moi non plus… je crois qu'on va rester là. Il tendit la main vers son ami, qui y fourra la cordelette. Mais ne retira pas sa main. Neji sourit. Il garda la main de Naruto dans la sienne et se rallongea. Ils restèrent là, longtemps, le temps ne passait pas à la même vitesse que pour le reste du monde. Mais il était déjà tard dans la nuit. Les deux jeunes hommes se regardèrent. Il était temps de dormir. Ils se serrèrent l'un contre l'autre, pour ne pas avoir froids, et s'endormirent instantanément.
-Naruto ? L'interpellé sortit de son demi sommeil, et sourit.
-Bonjour.
-Bonjour. Le brun dégagea sa main, coincée sous le dos du blond. Il se recroquevilla contre celui-ci.
-Tu ne crois pas qu'on devrait continuer à faire la grasse matinée ? A quelle heure tu dois rejoindre ton équipe ?
-4 heures cet aprèm, on a le temps. Et les deux amis se rendormirent. Quand ils se réveillèrent, aucun des deux ne savait quelle heure il était. Mais ils s'en fichaient. Collés l'un contre l 'autre, ils regardaient passer le temps. Enfin, Naruto eut le courage de regarder sa montre.. 5h45
-Oups…
-Qu'Est-ce qui se passe ?
-C'est juste que j'ai 1heure 45 de retard. Ce n'est pas grave, dit il en s'étirant d'un geste nonchalant. Je reviens vers 7 heures. Tu m'attends ici ?
-Comme la parfaite femme au foyer! Répondit son ami en riant. Naruto hésita, il voulait visiblement dire quelque chose. Mais il se retint, préférant les gestes. Il se pencha et embrassa Neji. celui-ci fut surpris, mais se laissa faire et lui rendit son baiser, lui mordillant la lèvre inférieure. Il l'attira à lui. Mais Naruto le repoussa doucement.
-Mes élèves m'attendent. A ce soir, dit il avant de l'embrasser, le regard lourd de promesses.
-NARUTO-SENSEÏ ! Vous nous écoutez quand on vous parle ? Hein, vous nous écoutez ?
-Rin, cesses de crier! S'il te plaît. Mes dernières nuits ont été assez, hum, comment dire agitées. J'ai du sommeil en retard.
-Ca, on l'avait remarqué… répondit Len, ironique. Au fait, ça fait un quart d'heure qu'on marche, mais on ne sait pas ce que l'on doit faire. Hein, senseï ?
-ZZZZzzzzzzzzzz…
-SENSEÏ! Vous dormez debout!
-Hein ? Quoi ? Qu'Est-ce que tu dis Neji ? Ses élèves le regardèrent éberlués. Ils étaient probablement entrain de se demander si il ne fallait pas interner leur professeur. Mais celui-ci semblait peu à peu retrouver ses esprits.
-Ah oui, retrouvez un chien errant. Je vous regarde faire, je veux voir comment vous vous débrouillez.
-C'est ça, marmonna Rin. C'est surtout pour pouvoir dormir tranquille.
-Parfaitement, alors maintenant, trouvez le ce chien errant. ZZZZZzzzzzzzzzzzz Les élèves grognèrent. Mais exécutèrent parfaitement leur mission.
Quand Naruto rentra chez lui, Neji l'attendait. La table était mise, et le repas était prêt. Le blond avait rarement eut ça. Même avec Hinata. Mais Neji était justement le contraire d'Hinata. L'Uzumaki eut une rapide pensée coupable pour la femme qu'il avait tant aimée. Mais la chassa bien vite quand Neji l'enserra de ses bras, l'embrassant avec fougue. Les deux amants passèrent une nuit agitée, ce qui laissait penser que le lendemain, Naruto aurait encore des problèmes de sommeil.
Hinata pleurait doucement. Il était presque 8 heures du soir. Elle devait de nouveau participer aux repas de famille, avec les anciens, qui la méprisaient, son père, qui ne croyait absolument pas en elle, et Hanabi qui était désolée d'un tel spectacle. A 15 ans, elle était presque aussi grande que sa sœur. Et pour l'instant, elle avait la tête posée sur les genoux de celle ci. Pourquoi Hinata pleurait elle ? A cause de sa pause avec Naruto ? A cause du fait que tout le monde la méprisait ? A cause de sa fatigue ? Hanabi décida de reprendre sa grande sœur en main. Elle la conduit dans la salle de bain et la coiffa. Elle se laissa faire. Puis, la cadette Hyûga fouilla l'armoire ç la recherche d'un habit sobre mais élégant. Elle finit par opter pour un kimono d'un blanc immaculé, avec une large ceinture noire, et un t-shirt noir en V pour aller sous le kimono. Habillée ainsi, Hinata était très belle. Elle se rendit à la salle à manger avec un peu plus de confiance en elle. Elle s'inclina légèrement devant les anciens et son père. celui-ci lui désigna une place en face de lui. L'aînée se rappela que Hanabi l'avait prévenu que Hiashi souhaitait parler de son avenir. Elle devrait forcément lui parler de Naruto. C'était sa plus grande crainte. A 20 ans, elle était majeure, et pouvait s'opposer à son clan, mais elle préférait qu'il n'y ait pas de cris.
-Hinata, je suppose qu'Hanabi t'a prévenue que nous souhaitons te parler de ton avenir.
-Oui, père.
-Il est peut être temps de te trouver un parti. Un bon parti je sous entend. Le plus dur arrivait. Sous la table, Hanabi caressa la jambe de sa sœur du bout du pied, pour lui donner du courage.
-Père. Vous savez comme je vous respecte et comme je vous admire. Je connais votre sagesse. Mais j'aimerais choisir moi-même mon mari. En ce moment… Je suis avec quelqu'un. Avoua-t-elle.
-Ah…
-C'est lui qui m'a hébergée quand j'ai eu des « différents » avec le conseil. Il est doux, puissant, d'une gentillesse extrême, et… Je pense l'aimer. Hiashi tentait de découvrir qui était donc cette personne. On pouvait déjà éliminer Kiba, à qui la définition de « doux » n'était adaptée. Shino… Peut être. Mais il n'aurait pas pu héberger quelqu'un sans que tout le village le sache. Non, il ne voyait vraiment pas.
-Et, peut savoir qui est cette personne, Hinata ? Demanda doucement Hiashi.
-C'est… Naruto Uzumaki, père. celui-ci haussa un sourcil. Les anciens poussèrent des cris d'horreur.
-Ce monstre ? L'aînée des Hyûgas a choisi un monstre ? Mais c'est un affront! Hinata attendit patiemment que les anciens aient usé leur salive avant de poursuivre.
-Il est le fils du 4e Hokage, est un combattant brillant, doué dans toute sorte de discipline. Je vous ai déjà vanté ses autres qualités. Il est constamment à l'écoute des autres, il est attentif à son entourage. En ce moment, nous faisons une pause quelques mois, le temps de s'assurer de nos sentiments respectifs. Nous ne voulons ni nous tromper, ni nous précipiter, nous avons encore le temps. Elle s'arrêta.
-Bien, je comprends Hinata. C'est bien, prends ton temps. Uzumaki n'est pas le parti que j'aurais choisi, mais si tel est l'homme que tu aimes… Des cris et des protestations s'élevèrent. Hiashi les fit taire.
-J'aurais une discussion avec les anciens plus tard. Maintenant, il est temps de tous monter nous coucher. Hinata fut soulagée de regagner sa chambre. Sa sœur l'embrassa, lui assura qu'elle avait été formidable. Mais au fond d'elle-même, elle n'était pas rassurée. Son mal de ventre était croissant. Et si Naruto n'était pas l'homme de ses rêves ?
Tenten se leva avec la nausée. Que lui arrivait elle. A ses côtés, Sasuke dormait toujours. Elle avait envie de dormir. Elle se précipita aux toilette. « ça doit être les huîtres d'hier… Elles ne devaient pas être fraîches. »pensa-t-elle. Elle voulut se recoucher, mais elle en était incapable, la nausée la reprenait. Elle traversa la maison des Uchiwa, cette maison où elle habitait depuis moins d'un mois. Elle se souviendrait toujours de ce qu'elle avait dit à ses parents ce fameux jour.
-Papa, maman. Je voudrais m'installer chez mon petit ami.
-Comment ? Ma chérie ? Il est convenable au moins ? Comment l'as-tu connu ? Il est ninja ? Comment s'appelle t il ?
-Uchiwa Sasuke. Le silence s'était fait. Un ange passait. Sa mère était fière que sa fille sorte avec le meilleur ninja du village, mais son père craignait sûrement pour l'équilibre mental de sa fille. Quoi qu'il en soit, puisqu'elle avait 21 ans, ils l'avaient laissée faire. Et maintenant, elle vivait dans la luxueuse villa Uchiwa. Ses pensées volèrent vers sa plus grande rivale, Sakura. Que dirait celle-ci ? Elle sourit. Sakura et Neji s'étaient séparés à titre temporaire. Tout comme Naruto et Hinata. Temari et Kiba se déchiraient et se raccommodaient sur l'oreiller. Finalement, avec Ino et Shikamaru, ils étaient le seul couple qui avait vraiment tenu. Toujours ces nausées. Elle commençait à trouver ça lourd. Qu'Est-ce qui se passait ? Elle alla tout de même se recoucher. Sasuke tenta de la calmer, et appela un docteur. celui-ci ne détecta rien d'anormal. Il partit donc. Et Tenten en déduisit qu'elle ne mangerait plus jamais d 'huîtres de sa vie. Sasuke était inquiet. Il partait le lendemain en mission pour toute la journée, et laisser Tenten seule à la maison ne lui disait rien qui vaille. Mais la jeune femme était une ninja. Elle saurait quoi faire. Pourtant, il n'était absolument pas rassuré. Elle s'était rendormie, et semblait aller mieux. Il regarda par la fenêtre. Il pleuvait. Il pleuvait. Le dernier des Uchiwa avait horreur de la pluie. Pourtant, à travers les carreaux, il la trouvait belle. Laissant ses pensées s'éloigner, ils se revit, il revit Naruto partir à son secours. Il revit le sourire sardonique d'Orochimaru, il revit Itachi, il les revit tous. Naruto. Le blond revenait toujours dans son esprit. Il était son meilleur ami, même si pour rien au monde il ne l'aurait avoué. Il regarda Tenten. Elle grimaçait. Il sourit, et lui caressa les cheveux. Elle n'était que dans un demi-sommeil, et ce simple contact la réveilla.
-Tenten, Est-ce que je peux te demander un service ?
-Lequel ?
-Demain, je pars en mission. Je voudrais que tu ailles voir Sakura. Je ne fais pas confiance aux autres. C'est la personne à qui je fais le plus confiance, en tout cas. Elle saura sûrement ce que tu as.
-Non, je ne veux pas y aller. La dernière fois que je l'ai vue, elle a failli me mordre! Je ne veux pas aller la voir. Je suis une ninja tout de même! J'ai même un an de plus que toi! De toute façon, elle n'accepterait pas.
-Tenten, c'est une faveur que je te demande. Elle ne te le refusera pas. Je lui demanderais avant de partir, si ça peut te rassurer. Mais promets moi que tu iras.
-Mais…
-Pas de mais. Promets !
-Bon, d'accord, j'irais, mais au moindre signe d'agressivité, je lui tranche la gorge! Sasuke soupira. Tenten était très en froid avec Sakura, elle ne se parlait plus depuis longtemps, mais il n'y avait pas d'autre solution. Se pourrait il que… non, c'était impossible. Il chassa ses pensées et tenta de se rendormir.
-Tûût, tûût, tûût. Sakura tendit sa main vers le réveil et donna un coup de poing rageur dedans. 8h du matin. Elle aurait bien dormi encore!ais il lui fallait réveiller Rin. Elle se leva donc à grand peine, et se dirigea vers la salle de bain. Devant la glace, elle tâta ses yeux cernés. Elle n'avait pas beaucoup dormi. Les nuits précédentes non plus. Elle le savait, elle n'aurait jamais dû tenter de ranger son grenier. La kunoïchi descendit à la cuisine. Elle mit la table et s'assit. Par réflexe, elle avait mis 3 bols. Son petit monde lui paraissait si monotone. Elle irait chez Tsunade peut être celle-ci lui confierait elle une mission de petite ampleur. La journée serait longue. En rentrant, elle ferait le repas, puis elle coucherait Rin. Toutes ses journées lui paraissaient si monotones. En y réfléchissant, tout avait commencé, quelques mois auparavant, à la mort de Rock Lee. Elle essuya rapidement une larme qui coulait sur sa joue, et alla réveiller Rin. celle-ci regarda quelques instants la photo de son équipe, posée sur sa table de chevet, puis migra vers la salle de bain. Sakura redescendit, prit un livre, et s'installa dans le salon. Alors que Rin prenait son petit déjeuner, quelqu'un sonna la kunoïchi alla ouvrir. Et tomba sur son idole de jeunesse.
-Sasuke ? Ca me fait plaisir de te voir!
-Sakura-chan! Mais tu as pleuré! Qu'Est-ce qui se passe? La kunoïchi aux cheveux roses fondit en larmes.
-J'en peux plus Sasuke! J'ai retrouvé un album photo de quand j'étais… De quand je…
-De quand tu sortais avec Lee. Compléta le brun en prenant son amie dans ses bras. Rin n'avait rien perdu de ce que les deux professeurs avaient pu dire. Elle ne comprenait pas les relations qui unissaient les nouveaux senseïs entre eux. Est-ce que c'était ça, de l'amitié ? Mais alors, qu'Est-ce que c'était que l'amour. Et qu'Est-ce qui l'unissait, elle, à Nire ? Sasuke sécha les larmes de Sakura et lui exposa le but de sa visite.
-Je voudrais que… Que tu examines Tenten. Elle n'est pas bien du tout. Personne ne sait ce qu'elle a. et je ne te caches pas que je suis très inquiet. Est-ce que tu veux bien ? Je prendrais ton équipe. Oui ? Merci Sakura. Il lui sourit et disparut dans le petit matin. Sakura rentra pour dire au revoir à Rin qui partait pour son entraînement . Puis elle monta s'enfermer dans sa chambre, pour attendre la venue de Tenten. celle-ci arriva bientôt, d'humeur plutôt agressive.
-Tenten ! Entres.
-Merci, répondit sèchement celle-ci. Elle expliqua ses symptômes et après mûre réflexion, Sakura finit par déclarer.
-Hum… Sautes d'humeur, nausées… ça correspondrait à un début de grossesse.
-Je suis enceinte ? S'écria Tenten avec horreur. Mais comment je vais annoncer ça à Sasuke ? C'est pas possible! Non, écoutes, c'est pas possible… je ne peux pas être enceinte… La jeune femme était paniquée.
-Calmes toi. Je n'ai pas dit que tu étais enceinte. J'ai dit que les symptômes correspondaient. Mais… Ce n'est pas ça. J'en suis presque certaine. Il faudrait que Hinata te byakûganises pour en être sure, mais rassures toi, c'est autre chose. Comment ça va avec Sasuke ?
-en quoi ça te regarde ? Et, quel est le rapport.
-Écoutes, Tenten, répondit la jeune femme, agacée. Tu vas mettre nos différents de côté 5 minutes d'accord ? Ce n'est pas des huîtres qui te feront ça. C'est autre chose. C'est psychologique. Et je dois trouver où est le problème.
-D'accord, ça marche pas si bien que ça. On a beau habiter ensembles, il ne fait pas attention à moi. Et alors ? Qu'Est-ce que ça a à voir ? Sakura sourit intérieurement. Elle l'avait toujours su. Elle s'occupa donc de sa rivale, et se rendit à la zone d'entraînement 41, où s'entraînaient Sasuke et son équipe.
-Sasuke, Est-ce que je pourrais te parler une seconde ? Je vous l'emprunte, dit elle en s'adressant aux enfants qui la regardait, tirer leur senseï dans les buissons. Ils s'éloignèrent et la jeune femme lui expliqua le problème. Sasuke était consterné. La kunoïchi ne lui avait pas raconté pour la grossesse que Tenten craignait tant.
-Tu es en train de me dire implicitement que je dois rompre avec Tenten, pour sa propre santé mentale ?
-Fais ce que tu penses être le mieux. La jeune femme haussa les épaules et disparut dans le bois qui jouxtait le terrain d'entraînement.
Naruto s'éveilla aux côtés de Neji. celui-ci semblait plongé dans ses pensées. Mais il lui sourit, et ils descendirent prendre leur petit déjeuner. Pendant le repas, ils se regardèrent, brûlant visiblement de se dire quelque chose.
-Écoutes, Naruto…
-Je t'aime beaucoup Neji
-Mais je crois que malgré tout l'amour que je te porte
-Je crois qu'on ne peut plus continuer.
-On devrait vivre cachés,
-Et je ne pourrais pas le supporter
-Alors on se quitte…
-…Bons amis, et on restera toujours de super potes. Ils se regardèrent et éclatèrent de rire.
-Tu peux toujours rester là autant de temps que tu voudras.
-Merci. Le blond prit son ami, et le sera contre lui à l'étouffer. Neji prit son manteau et sortit. Il avait besoin de marcher. Il se dirigea vers la maison des Uchiwa, pour voir Tenten. Mais Sasuke lui apprit qu'elle était retournée chez ses parents. Vaguement inquiet, ils se rendit là-bas, et sonna. C'est une Tenten en larmes qui lui ouvrit. En apercevant L'Hyûga, elle lui tomba dans les bras et éclata en sanglots. Tsuni, la mère de Tenten passa la tête par la porte de la cuisine, mais Neji lui fit signe que tout allait bien. Il passa un bras sous la nuque et l'autre sous les genoux de son amie, et la souleva pour la porter dans sa chambre. Il s'assit sur le lit, Tenten blottie tout contre lui. Il lui caressait maladroitement les cheveux, et la berçait doucement. Tout ce qu'il avait compris au charabia de la jeune femme, c'était le mot « enceinte », ce qui lui faisait craindre le pire. Il observa la décoration de la chambre. Elle avait changé. Mais cette fois ci, les photos accrochées sur les murs avaient été transpercées par des armes blanches, qui s'enfonçaient jusqu'à la garde dans le mur. Tenten elle-même était couverte de blessures. Elle avait dû se les infliger sur le coup de la colère. Il éteignit la lumière, et allongea la jeune kunoïchi. Alors qu'il allait quitter la maison, elle réussi à articuler quelques mots
-Ne pars pas… restes… J'ai besoin… Il revint donc s'allonger à ses côtés, la serrant contre lui. L'un contre l'autre, dans les larmes de Tenten, ils finirent par s'endormir.
-Rin! Qu'Est-ce que tu fiches! Attaques, bon sang! Qu'Est-ce que tu as, tu es malade ?
-Non, Naruto-senseï, je vous assure que je fais mon possible mais… elle ne finit pas sa phrase, et s'effondra sur le sol, crachant du sang.
-Inari! Je lui parlais! Tu y es peut être allé un peu fort… Rin continua à tousser, un filet de sang s'échappant de la commissure de ses lèvres. Naruto s'approcha d'elle. Il commençait à s'inquiéter. La jeune fille lui rappelait Hinata lors de son combat contre Neji. C'est vrai qu'elles se ressemblaient. Sasuke et son équipe passaient par là. Ils s'approchèrent en voyant Naruto agenouillé et baignant dans le sang de son élève. Nire se précipita.
-Rin! Qu'Est-ce qui lui est arrivé ? Naruto haussa les épaules.
-Nire, Est-ce que je peux te charger de la ramener à Sakura ? J'ai à parler à Naruto, demanda calmement Sasuke. Quand les deux élèves furent partis, le brun lui raconta son histoire avec Tenten. Il était inquiet. Mais Naruto tenta de le rassurer.
-Ne t'en fais pas… Kiba l'adore, de toute façon, elle a énormément d'amis. Elle saura se débrouiller. C'était inévitable. Il y avait trop de tension. Tu peux toujours revenir vers Sakura, si tu veux. 'Uchiwa eut un faible sourire.
-Tu crois qu'elle voudra encore de moi ? Après tout ce que j'ai pu lui faire ? Je ne pensais pas que c'était si dur de rompre… Pendant ce temps, Nire soutenait Rin, qui continuait de cracher du sang, au grand étonnement des passants, tenus à l'écart par le bandeau ninja que portaient les deux jeunes gens. Aussi, personne ne les aida quand Rin menaça de s'évanouir. Nire s'arrêta, et regarda son amie.
-Rin, accroche toi! Je vais te sortir de là! J'ignore ce que tu as, et comment tu t'es fait ça, mais je sais que si tu meures, je ne pourrais pas le supporter, et je tuerais tous ceux que je verrais. Tiens bon, on est presque arrivés! Quand ils entrèrent, Rin mit un doigt sur sa bouche. Des voix provenaient de la cuisine.
-Comment ? Elle n'est pas enceinte ? Comment peux tu en être si sure ? Et puis, regarde dans quel état Sasuke l'a mise! Et elle, elle est persuadée d'être enceinte.
-Je l'ai fait byakuganiser par Hinata, arrête de t'en faire Neji, Tenten a besoin de soutien. Je pense qu'avoir une liaison longue et sérieuse, ou courte et euphorique lui permettrait d'être plus heureuse. Tous à leur conversation, ils n'avaient pas vu venir les enfants, ni la trace de sang qu'ils traînaient derrière eux. Sakura et Neji étaient chacun d'un côté de la table, debout, se faisant face. Quand enfin elle aperçut Rin, Sakura poussa un cri.
-Rin! Mais qu'Est-ce qu'elle a ? Rin !
Et voilà, encore un chapitre de boucler ! Merci qui ?Comme cadeau de Noël, je veux bien un max de reviews ! (Et la suite arrivera plus vite !)
