Réponse aux reviews:
Carolyne: Un vote de plus pour SasuSaku! Pourquoi pas ? C'est vrai que c'est un couple qu'on ne voit pas souvent. Mais avant de discuter des couples, il faudrait déjà une intrigue plausible!
Fanny: Oui, moi aussi je l'aime bien ce couple. Ben, je vais pas vous dévoiler la suite, quand même! Rin, on s'en occupera vraiment dans ke prochain chapitre... Ah, Tenten et Sasuke... C'est fini...Dommage, j'aimais bien (auteur pris de remords trucs tordus en perspèctive!))mdr.
Bizouille: Nire et Rin... Je ne sais pas encore (suspens raté, tout le monde a compris.,mdr) Ce qu'elle a, on le saura dans le chapitre suivant... (aïe, me tuez pas...). Eh non, Tenten ne sera pas enceinte de Sasuke... Dommage. Oui, si tu me poste 47 reviews, je veux bien mettre la suite dans la demi-seconde. Mais 47, ça ferait ptêtre un peu beaucoup... Y aurais plus rien à dire!mdr ITACHI ARRIVE!
Tafolpasmadlaine: Oui, c'est un couple bizarre, j'avais envie de changer. Le père noël est quand même vachement en retard. Comme lui même ne sait pas encore pour Tenten et Neji, je peux déjà garantir le Sasusaku ! du moins pendant un temps!
Série: Naruto
Auteur: MOI! (jme sens plus)
Disclamer: les perso mappartiennent pas, bla bla bla...
Autre: Désolé pour le retard. Dans ce chap, Itachi passe vraiment pour un monstre, il apparaîtra encore une fois comme ça, mais après, il devient comment dire... Plus humain. Beaucoup plus humain.
Chapitre 13: La mission.
Sakura secoua la tête. Hinata lui avait assuré que Rin était hors de danger. La kunoïchi se tenait dans le salon, rassurée par Neji. Celui-ci commençait à en avoir assez. Il réconfortait Tenten, il réconfortait Sakura… Il se leva. Sakura le regarda, et secoua de nouveau la tête. La peur de perdre sa pupille lui avait fait oublier leur dispute, et Neji lui pardonnait volontiers. Il était toujours amoureux d'elle. Il voulait reprendre, mais ne savait pas comment s'y prendre. Il se rassit et tenta de calmer la jeune femme. Il se souviendrait toujours du jour où elle avait annoncé à ses parents qu'elle avait une pupille. Ils ne s'étaient pas encore séparés temporairement, à ce moment là. Sakura avait posé sa tasse de thé, prit une grande inspiration, et déclaré.
- Je vais… Je vais avoir une pupille. Le visage de ses parents étaient passés par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. A ce souvenir, Neji sourit. Il passa un bras derrière la taille de Sakura, et lui demanda.
-Dis moi Sakura, Est-ce que tu as retrouvé quelqu'un ?
-… Non… Pas encore. Je ne sais pas si je trouverais un jour. Et toi ?
-Idem. La conversation s'arrêta là. Ou plutôt, fut interrompue par un Sasuke qui passa la porte en courant. Il s'arrêta devant le tableau de Sakura dont la tête était appuyée contre l'épaule de Neji, et de celui-ci qui ne savait que dire pour la rassurer. L'Uchiwa grinça des dents, et se mordit la lèvre au sang.
-Tsunade nous attend, l'ex-équipe n°7 et toi, Neji, ainsi que Tenten. Elle est déjà prévenue. Dépêches toi. Il sortit, et courut chez l'Hokage. L'Hyûga et Sakura arrivèrent peu de temps après. Dans la « salle d'attente », l'ambiance était terriblement lourde. Tenten et Sasuke évitait obstinément de se regarder, et Neji tentait d'engager la conversation avec Sakura. Quand on les fit entrer, Tsunade avait l'air le plus sérieux possible. Mais elle était incapable de le conserver plus de deux minutes. Les élèves soupirèrent, et s'installèrent dans les sièges qu'elle leur désignait.
-Hum…Hum… Je voudrais vous confier une mission de classe A. Mais je 'aurais besoin que de trois personnes. Quand à la quatrième, elle devra passer ses journées à occuper les élèves des autres. Tenten regarda ses compagnons. Elle n'avait aucune envie de jouer les nounous, mais en même temps, se retrouver pendant une mission de longueur indéterminée avec Sasuke sur le dos, ce serait trop pour ses nerfs. Elle décida de se porter volontaire pour la deuxième solution.
-Moi, je veux bien m'occuper des élèves, Tsunade-sama. Et pus, j'ai toujours rêvé de flanquer une bonne correction aux gamins de Sakura.
-Mais je t'en prie, je ne fais que ça toute la journée, répondit la kunoïchi. Ils sont horribles, je te préviens…
-Hum…Hum…Donc, Haruno Sakura, Hyûga Neji et Uchiwa Sasuke, vous acceptez votre mission de classe A ?
-Mais, intervint Neji, on ne sait même pas ce qu'on aura à faire! Comment voulez vous qu'on accepte ? Tsunade prit un ait exaspéré.
-Bon. Je répète ma question. Acceptez vous la mission de type A que je vous propose ? Neji s'apprêta à répliquer. Mais Sakura l 'arrêta d'un geste.
-Oui, nus acceptons, trancha-t-elle. En quoi consiste cette mission?
-Ben voilà. Vous allez devoir vous rendre au village caché de Kiri no Kuni, vous faire passer pour des marchands, et y enlever un ennemi public n°1. A vrai dire, cette mission peut être considérée comme S.
-Et peut t on savoir qui est ennemi ? Demanda nonchalamment Sasuke.
-Vous allez comprendre pourquoi je vous ai fait accepter avant… marmonna l'Hokage. Elle continua. :
-Il s'agit d'Uchiwa Itachi. Elle observa les réactions des jeunes gens. Sakura ouvrit la bouche et la referma, Tenten regardait le sol en marmonnant « oh non… C'est pas bon ça… » et Neji fixait obstinément le plafond, trouvant les appliques soudainement très intéressantes. Quand à Sasuke, il se leva et déclara.
-Je ne refuse pas de participer à cette mission, mais je refuse d'être accompagné. Je ne veux pas risquer la vie de ninjas brillants pour si peu. Cela eut le don d'énerver Sakura. Elle s'adressa à l'Uchiwa.
-Ne sois pas stupide! Tu auras besoin de nous. Le jeune homme la regarda, une lueur irréelle dans le regard.
-C'est vrai Sasuke. Vous partirez demain. Sakura, tu confieras ta pupille à Hinata. La mission durera 3 semaine, avec les 10 jours de voyage allez retour, cela vous fait 11 jours sur place, pour récupérer Itachi. Vous avez carte blanche. Pendant le voyage, vous vous ferez passer pour deux frères en vacances avec la fiancée de l'un. Arrangez vous comme vous voulez. Vous partez demain, à 16 heures. Soyez ponctuels. Et c'est tout. Sasuke, ne prend cette mission version « histoire personnelle ». Je ne veux pas d'affrontement avec Itachi pendant le retour. L jeune homme acquiesça avec une moue dédaigneuse. Pour qui Tsunade le prenait t elle ? Il n'allait pas risquer la vie de Sakura sur des vétilles, tout de même! Ils sortirent du bureau.
-Je te raccompagne, Sakura ? Cette fois ce fut Neji qui serra les poings. Son front se plissa, et ses yeux blancs lancèrent des éclairs.
-Heu…Je… Oui, pourquoi pas ? Ils rentrèrent donc ensembles. Le long du chemin, Sasuke observa son amie. Elle avait bien changé. Ses beaux cheveux roses avaient poussés, ils étaient de plus en plus longs. Ses yeux verts s'était encore agrandis. Ses yeux… Ils étaient d'un vert émeraude, c'était la première chose qui marquait en elle. Ses formes étaient devenues plus attirantes. Elle marchait, en regardant le sol. Elle était devenue une femme. C'était seulement maintenant qu'il s'en apercevait. Il rougit légèrement, et se rapprocha de la jeune femme.
-Sakura ?
-Oui ?
-Je te promets que… Je ne vous mettrais pas en danger à cause de mon frère. La kunoïchi sourit.
-Pas besoin de me le promettre. Je sais que tu es responsable, et j'ai confiance en toi. Une impression de chaleur envahit le brun. Il l'avait aussi ressentie, la veille, quand il avait été tiré dans les buissons. Quand Sakura l'avait traîné dans les buissons. En y réfléchissant, c'était à chaque fois que Sakura passait dans le coin. Il se sentit soudainement coupable en pensant à Tenten. La pauvre… Il étouffa un juron. Il ne pouvait pas savoir ce que c'était que ce sentiment de chaleur et de bonheur intense. Le trajet se finit trop vite au goût de Sasuke. Sakura ralentit et poussa la poignée de porte. Hinata veillait Rin. Sasuke embrassa la kunoïchi sur la joue, et lui murmura un « à demain » avant de disparaître. Elle entra, une rougeur semblable à celles d'Hinata lui montant au visage.
-Rin, comment ça va ?
-Mieux, murmura la petite d'une voix faible. La kunoïchi remarqua que Naruto dormait dans le canapé, et qu'Hinata était assise à côté de lui.
-Merci Hinata, de t'être occupée d'elle. Tiens, Naruto est là aussi… Hinata, je vais partir demain pour une mission de trois semaines. Est-ce que tu pourrais t'occuper de Rin pendant ce temps. La petite sautillait comme une puce.
-Quel genre de mission ?
-Ramener un ennemi public à Konoha, mission classée A voir S. Rin ouvrait de grands yeux, elle buvait les paroles de sa tutrice. Sakura sourit, et descendit faire le repas. La journée avait été longue, et les suivantes menaçaient d'être riches en aventures, et en tensions, car elle avait tout de suite remarqué que Neji et Sasuke étaient en rivalité permanente, bien qu'elle ne sache pas à quel sujet. Elle apporta les plateaux repas. Enfin de l'action dans sa petite vie bien rangée. Elle était épuisée, et quand elle rejoignit enfin son lit, elle s'endormit aussitôt.
Elle sauta hors de son lit. Réveilla Rin et Hinata. Il était midi. Elle n'avait pas vu le temps passer. Le kunoïchi prépara son sac, passa dans la salle de bain, où elle attacha son bandeau frontal. Puis elle descendit et fit le repas. celui-ci fut silencieux. Sakura prit ses affaires, enfila une tenue moins salissante que celle qu'elle portait, et alla embrasser Rin et Hinata. La première pleurait.
-Je veux pas que tu partes… et si tu revenais pas ? Qu'Est-ce que je deviendrais ? Je veux pas retourner chez Eux… Sakura sourit.
-Ne t'en fais pas, je reviendrais, ne serait ce que pour te donner une fessée si tu n'as pas été sage, dit elle d'un ton faussement menaçant. Elle tourna la poignée de porte, et sortit, sous le soleil. Elle croisa Tenten, et lui souhaita bonne chance, malgré leur rivalité. Adamari allait sûrement lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle atteignit le point de rendez vous.
-Salut Neji… Comment ça va ? Neji sursauta et se retourna, son œil expert dévisageant le jeune femme qu se tenait devant lui. Elle portait un panta-court noir, fendu le long du mollet, et par-dessus une robe noire et rouge. Ses longs cheveux roses étaient attachés avec le bandeau. Sa mâchoire se décrocha. Quand enfin il réussit à la raccrocher, il répondit en bafouillant.
-Heu… Très… très bien…Ca te va très bien cet ensemble, dit il en rougissant.
-Ah, tu trouves ? Merci… C'est à ce moment là que Sasuke arriva, et fit exactement le même compliment. En eux, les garçons pensaient exactement la même chose. « Comment vais-je faire pour me débarrasser de ce gêneur ? » Ils partirent.
-Je n'en peux plus, s'exclama Sakura, alors que la nuit venait de tomber. Ils avaient couru d'arbres en arbres toute la journée, et elle ne sentait plus ses pieds. Ils montèrent la tente, qui avait l'air assez bancale.
-Les garçons, vous allez chercher du bois ? Je vais préparer le repas. Neji et Sasuke s'éloignèrent, laissant Sakura à ses préparatifs.
-Je vois clair dans ton jeu.
-Ah oui ? Tu ferais mieux de te concentrer sur ta mission, c'est ton frère qu'on va chercher, pas le mien. Sasuke serra les poings, mais répondit avec calme.
-Je ne te la laisserais pas. Tu n'es pas fait pour elle. Laisses tomber. Ca fait des années que Tenten te court après. Et toi, tu la laisse derrière. Laisses Sakura tranquille.
-j'ai fait une pause TEMPORAIRE avec elle. Tu n'as rien à faire avec elle. Tu l'as trop fait souffrir.
-Je me suis juré de tuer quiconque la ferait souffrir. Et c'est peut être en te faisant Naruto pendant votre « pause » que tu vas la rendre heureuse, ajouta l'Uchiwa ironique. Ils continuèrent leur dispute toute la soirée. Mais cessaient dès que Sakura approchait.
Elle n'arrivait pas à fermer l'œil. Le rayon de lune l'attirait. Sortir n'était pas prudent, mais elle étouffait. Elle sortit, marchant au passage sur le bout d'un sac de couchage. (ça veut dire écrasant les pieds de quelqu'un.).Elle s'assit près des restes du feu, où quelques braises incandescentes rougeoyaient encore. Sasuke la rejoignit ainsi. Ils restèrent longtemps perdus dans leurs pensées. Sasuke s'approcha soudainement d'elle et lui demanda :
-Est-ce que je peux te demander quelque chose ?
-Oui. Mais il ne posa pas de question. Il s'avança et se pencha. La jeune fille vit arriver les lèvres de son ancienne idoles, mais celles-ci s'arrêtèrent à quelques centimètres du visage de la jeune femme. Elle le regarda, sans trop comprendre. Il lui sourit.
-Je veux vérifier quelque chose. Il se pencha de nouveau, et saisit la tête de Sakura, en lui passant une main dans les cheveux. Puis, il approcha ses lèvres, et avant qu'elle n'ait pu réagir, il posa ses lèvres sur celles de son amie. Elle sursauta mais il la tenait. Il entremêla leurs souffles, et sentit qu'elle le repoussait doucement.
-Nous sommes en mission, Sasuke. J'ai mûri. Je ne me laisserais pas déconcentrer en mission. Bonne nuit. Elle rentra sous la tente. Mais elle sentait encore sur ses lèvres le goût doux-amer de celles de son ami. Dehors, Sasuke tâta doucement sa bouche.
-C'est ben ce que je pensais. Il n'est plus question de relation avec Tenten… Il secoua la tête, et rentra à son tour dans la tente. Sakura ne dormit pas le reste de la nuit. Elle ne savait que faire. Neji ou Sasuke. Son petit ami, ou son idole de jeunesse ? Elle ferma les yeux. Si Tenten avait été là, elle l'aurait embrochée. Le soleil se leva doucement inondant la forêt d'une lumière pourpre. Quand la kunoïchi aux cheveux roses sortit, les garçons étaient déjà dehors. Encore une fois, la tension était palpable. Elle soupira, et tâta ses cernes violettes, avant de rejoindre ses amis.
-Bonjour. Les deux garçons ne répondirent pas. Elle fit semblant de ne pas s'apercevoir de leur mauvaise humeur, et déclara :
-Il y a un étang tout près d'ici. Je vais me laver. Vous rangez les tentes pendant mon absence ? Neji acquiesça d'un signe de tête, et lança un regard meurtrier à Sasuke qui n'échappa pas à Sakura. Elle fut prise d'un doute. Neji avait il vu Sasuke l'embrasser ? Elle partit rapidement vers l'étang, laissant les garçons seuls. Très mauvais plan. Neji regarda Sasuke et lança, ironique.
-Si Tenten avait vraiment été enceinte, je crois qu'elle n'aurait pas apprécié que tu cours derrière une autre fille… Surtout derrière Sakura.
-Ne te mêle pas de mes affaires, Neji. Reste en dehors de tout ça. Je ne pense pas que tu veuille que cette histoire dégénère…
-Tu n'es pas de taille à me battre, répliqua l'Hyûga.
-Si Naruto a pu te battre, je pense que je n'aurais pas de mal.
-Naruto avait quelque chose en plus. Quelque chose que tu n'as pas. Ôtes toi de mon passage.
-Non. Neji activa le byakugans, et Sasuke son sharigan. Ils restèrent ainsi, à se regarder. Mais Neji alluma la mèche.
-Tu n'es pas de taille à lutter. Même Sakura le sait. C'est pour ça que tu n'es qu'un pauvre raté. Sasuke sortit des kunaïs, et se jeta sur son adversaire. celui-ci évita facilement les projectiles, et voulu faire les 64 poings de hakke, mais il ne réussit à en placer que 8. Avec le Chakra qui lui restait, il prépara une attaque.
-CHIDORI LES MILLE OISEAUX! Mais ce que Sasuke n'avait pas prévu, c'est que Sakura reconnaissait pertinemment ce bruit. Et qu'elle savait qu'à l'origine, c'était une technique d'assassinat. Les deux combattants, pleins de terre, de boue et de griffures virent arriver une furie qui se planta devant eux, leur assénant à chacun une gifle bien méritée. On entendit les cervicales de l'Uchiwa craquer.
-Bande de… VOUS ETES IGNOBLE! VOUS ME FAÎTES HONTE! NOUS AVONS UNE MISSION, TSUNADE COMPTE SUR NOUS, ET VOUS, VOUS TROUVEZ LE MOYEN DE VOUS BATTRE COMME DES PETITS COQS ! VOUS ÊTES PITOYABLE! Sakura était furieuse. Neji tenta de s'approcher, et voulu lui mettre une main sur l'épaule mais la jeune femme s'écarta avec horreur.
-Toi, ne me touches pas! Tu n'es pas mieux que lui! J'ai honte! Comment pouvez vous porter le titre de ninja ? Je ne sais pas pourquoi vous vous battiez, et je ne veux pas le savoir. Mais à partir de maintenant, je prend la tête des opérations! Et Tsunade sera avertie de ce comportement inqualifiable. D'un geste furieux, elle leur désigna la tente, et ils commencèrent à la démonter en silence. La kunoïchi les regarda faire, toujours énervée. Sasuke vint la voir et tenta un début de justification.
-Je…
-Dégages Sasuke. Je ne veux pas te voir. Tu finis de démonter la tente. De simples excuses ne suffisent pas, quand on a :
1)voulu assassiner un équipier.
2)mis la vie de ses équipiers en danger
3)mis en péril la réussite de la mission.
Sasuke repartit donc, dépité. Quand ils eurent fini de démonter la tente, et de tout ranger, ils repartirent. De toute la journée, aucun ne desserra les dents. La nuit venue, Sakura était toujours furieuse. Elle avait encore 3 jours à passer toute seule avec ces deux énergumènes, et elle sentait que ce ne serait pas de tout repos. Quand ses deux équipiers allèrent se coucher, elle resta dehors. Elle ralluma le feu, et commença à se réchauffer, quand elle vit la tente bouger. Elle leva les yeux au ciel. Qui allait encore la déranger. Elle pria pour que ce soit simplement un des garçon qui bougeait mais la porte s'effaça pour laisser passer Neji. Elle soupira. Si il venait pour lui faire des reproches, elle l'enverrait balader. En y réfléchissant, c'était mieux que l'Uchiwa dorme, elle n'aurait pas supporté de se retrouver toute seule avec lui. L'Hyûga s'installa.
-La nuit, c'est fait pour dormir, Sakura.
-Ah oui ? Alors retournes te coucher. Lança-t-elle sèchement. Il secoua la tête.
-Je n'arrive pas à dormir.
-Moi, je ne veux pas. Avec vous dans le coin, on ne sait jamais ce qu peut arriver. Neji accusa le coup, et ignora la provocation.
-Sakura, je suis désolé. J'ai fait une connerie, je me sui emporté… J'ai joué au con.
-Je ne te le fais pas dire. La voix était toujours tranchante, mais légèrement plus douce. Sakura se leva et s'étira. Ses yeux étaient cernés et elle était fatiguée.
-Je vais me coucher, déclara-t-elle. Mais Neji la retint par sa tunique. Elle tenta de se dégager, mais l'Hyûga la tenait fermement. Elle soupira et se rassit.
-Qu'Est-ce qu'il y a Neji ? Je n'a absolument pas envie de parler, je suis fatiguée, je vais aller me coucher. Mais Neji ne la lâcha toujours pas. Elle avait envie de le gifler, et de partir, de s'en aller loin de ces machos qui avaient failli faire échouer Sa mission. Elle regarda le ninja avec colère.
-Qu'Est-ce que tu me veux ? Bon sang Neji, soit tu me dis, soit tu me lâches les basques. Sakura ne se souvenait pas d'avoir jamais parlé aussi familièrement qu'à Naruto.
-Tout d'abord, tu te calmes. J'a quelque chose d'important à te dire. Sakura, je voudrais que… Que l'on recommence. Que tous les deux on reforme… Un couple. Bafouilla-t-il. Je t'aime et je veux qu'on recommence ensembles… Je… je sui pas doué pour les déclarations, mais je pense que tu as compris le principe. Sakura répliqua.
-En mission, nous sommes ninjas de Konoha. Nous n'avons pas à traiter de ses choses. On en reparlera quand on rentrera. Et de toute façon, je ne sas pas si je pourrais être avec quelqu'un comme toi, qui fait passer son intérêt personnel avant celui de Konoha. Neji encaissa le coup. De toute façon, ajouta elle, on ne sait même pas si on rentrera un jour. Le brun s'approcha d'elle.
-Justement, Sakura, c'est pour cela qu'il faut en profiter. Il saisit la taille de la jeune femme, et l'attira contre lui, comme il avait vu faire Naruto, des années auparavant. Mais la kunoïchi le repoussa fermement. « attendez, se dit il intérieurement, ça ne devait pas se passer comme ça. » En effet, dans le cas de Naruto, Sakura s'était laissée faire, et avait posé sa tête sur l'épaule du blond. Il recula, étonné, et vit que le visage de la kunoïchi était partagé entre plusieurs sentiments.
-Tu as peur que Sasuke te voit ? Ne t'inquiètes pas. Il dort comme un bébé. On est seuls, tous les deux. C'est alors qu'elle fit ce qu'elle n'avait jamais fait à un ami, elle lui cracha au visage, avant de partir en courant.
Elle courait, elle courait, elle courait, les fourrés déchirant ses habits, égratignant son visage. Elle pleurait. Comment avait elle pu sortir avec un mec aussi ignoble ? Comment pouvait elle… être amoureuse de lui ? ET Sasuke dans tout ça ? Elle s'arrêta sur une souche d'arbre, et s'assit. Elle tenta de s'absorber dans la contemplation des étoiles, si nombreuses ce soir là… Elle revit passer sa vie. Les larmes coulèrent de nouveau. Elle les essuya. Tsunade serait fière d'elle. Tsunade lui avait confié cette mission, c'est qu'elle lui faisait confiance. Elle allait prouver qu'elle était digne de la confiance d'un Hokage. Elle reporta son attention sur les étoiles et tenta de réfléchir à un plan d'action pour la mission. Elle était loin de se douter que celle-ci ne se passerait pas du tout comme prévu. Quand elle fut calmée, elle rentra au camp, plia la tente, et fit les sacs. Ses équipiers rentrèrent, prétendant tous deux s'être entraînés. Ils repartirent. Si les calculs de Tsunade étaient bons, ils arriveraient le lendemain au soir. Sakura poussa un soupir de soulagement en pensant à ce qu'elle pensait être la dernière nuit qu'elle passerait entre Neji et Sasuke. Mais rien ne se déroulait comme prévu. Ils avaient rencontré trois troupes de ninjas, et Sakura craignait que leur arrivée soit prévue. Le soir, elle instaura donc un tour de garde. Et prit le second.
-Réveille toi. Réveille toi.
-Humf…. Laisse moi dormir!
-Sakura, c'est ton tour de garde, s'énerva Neji. La kunoïchi sursauta, et se leva d'un bond avant de sortir de la tente. Elle concentra son Chakra, et voulu repérer si il y avait quelqu'un dans les environs. Mais elle ignorait que certains ninjas avaient un niveau assez élevé pour passer outre cette surveillance constante. Elle fut donc très surprise quand on lui posa une main sur la bouche. Elle entraperçut de longs cheveux noirs.
-Humf humf humf! Hurla-t-elle. Mais l'inconnu la serrait fermement. Il arracha un bout de tissu, et lui fourra dans la bouche. A la limite de l'asphyxie, elle s'évanouie. Sasuke se réveilla en sursaut. Tout état calme. Il regarda au dehors. Les ombres indiquaient qu'il était six heures du matin. Hors, son tour de garde commençait à 4 heures. Paniqué, il sortit, et écrasa les dernières braises incandescentes qui rougeoyaient dans le feu. Sakura avait disparut.
Hinata s'éveillait doucement. Ses yeux s'habituaient peu à peu à la pénombre. Elle avait encore fait un cauchemar. Elle avait de plus en de mal à dormir ces derniers temps. Elle jeta un œil à son réveil et s'aperçut qu'il était environ quatre heures du matin. Mais elle ne pouvait plus dormir. Elle pensa à aller réveiller Hanabi, mais elle se retint. Hanabi avait énormément d'entraînements, et elle devait avoir un maximum de sommeil. La jeune femme se leva doucement, et sans bruit, passa dans la salle de bain qui jouxtait sa chambre. Elle prit une douche rapide, et enfila son habit de kunoïchi. Il lui permettrait de passer inaperçue. Et si elle sortait, elle pourrait toujours prétendre qu'elle avait une mission. Elle passa une main dans ses cheveux courts, et ouvrit la fenêtre. Un souffle d'air glacé envahit la chambre. Ce serait bientôt l'hiver. Elle enjamba le rebord, et sortit sur le toit. Après quelques acrobaties, elle atteignit le sol. Sa marche état assez lente, car elle tentait de ne pas attirer l'attention des rares passants. Qua dirait on, si on savait que l'aînée Hyûga se baladait en pleine nuit. Elle traversa le jardin public, et se demanda soudainement où aller. Après mure réflexion, elle opta pour Naruto, car Tenten était assez malheureuse et devait être seule, Sakura était en mission, Ino dormait chez Shikamaru, et Temari venait de se raccommoder sur l'oreiller avec Kiba. Et Naruto était le seul garçon disponible à qui elle faisait entièrement confiance. Elle se dirigea donc vers la demeure du ninja, et quand elle y parvint, elle appuya plusieurs fois sur la sonnette. Au bout d'un moment, Un Naruto vint lui ouvrir. Il avait les cheveux en bataille, et portait seulement un boxer et un T-shirt long.
-Hinata ? Quelqu'un t'as vue ? S'inquiéta il. Qu'Est-ce que tu fais ici ? Entres, je vais te faire du thé, il fait froid dehors. Il la prit par les épaules, et l'entraîna vers la cuisine.
-Qu'Est-ce qui me vaut l'honneur de ta visite ?
-Je suppose que tu te doutes que je ne viens pas ici en tant que représentante de la famille Hyûga. Ici, je suis Hinata, peu importe mon nom de famille. Je viens ici, parce que je sais que je peux te faire confiance, et que je n'arrive pas à dormir. Naruto fut surpris. La jaune femme ne semblait pas à l'aise.
-Est-ce que tu a quelque chose d'important à me dire ? L'Hyûga baissa les yeux.
-Je… Je ne voulais pas qu'on fasse de pause. Je t'aime, Naruto… Je veux qu'on reprenne. Je me fiche de ce que pense de ce que pense mon père. Je t'aime. Hinata pensait que Naruto la prendrait contre lui, mais il n'en fut rien. Il se leva et se planta devant la fenêtre.
-Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? Est-ce que tu te rends compte qu'à seulement 20 ans, tu… Tu… Je ne sais pas…
-QU'Est-ce qu'il y a ? Hinata leva les yeux vers celui qu'elle aimait. Un éclair zébra le ciel, illuminant le visage soucieux.
-Je ne sais pas Hinata… Je ne sais pas. Justement. C'est ça qui me gêne. J'ai un mauvais pressentiment. Je ne sais pas pourquoi. Je veux juste te protéger. Je ressens une sensation bizarre, une sensation de malaise… Je sais que Sakura et les autres sont en danger. Un autre éclair illumina le ciel.
Neji courait. Il bondissait d'arbres en arbres, écartant de temps en temps les mèches noires qui lui tombaient dans les yeux. Il était furieux contre lui-même. Sakura avait disparut. Il pleuvait des cordes, maintenant. Sasuke était parti de l'autre côté, et ils avaient tous deux l'espoir vain de retrouver la jeune femme. Neji s'arrêta sur une branche. Il frissonnait. La fille qu'il aimait le plus au monde avec Hinata et Hanabi avait disparut. Il repartit, et activa son byakugan. Il était conscient que c'était son seul avantage sur Sasuke. Il se mordit la lèvre de rage. Ils avaient besoin de renfort. Mais ils ne pouvaient pas prendre le risque d'abandonner Sakura. Il revit le savon que la kunoïchi lui avait passé la veille, et il soupira. Sakura… et si jamais il lui était arrivé quelque chose ? Il s'était pris un râteau la veille, tout comme Sasuke l'avant-veille. C'était un râteau sous entendu, mais tout de même un râteau. Des larmes de rages coulaient de ses yeux, se mêlant aux gouttes de pluies et de sueur qui coulaient sur son visage. Il activa son byakugan. Mas plus qu'autre chose, c'était son instinct protecteur qui lui indiquait que Sakura était toute proche. Mais si elle était toute proche, elle était également en danger. Il ne voyait rien. Même son byakugan avait du mal à distinguer les formes de relief. De son côté, Sasuke ressentait des ondes néfastes. Il se retourna, mais ne parvint pas à déceler ce qui le mettait dans cet état là. Quelqu'un qui leur voulait du mal était dans les parages. Il percevait aussi des ondes de détresse. Il donna un coup de poing dans l'arbre, et observa attentivement la topographie des lieux.
Elle avait mal à la tête. Il fallait qu'elle se lève. On bon bain chaud lui ferait du bien… C'est alors qu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas dans son lit, qu'elle était étendue sur un sol dur et que sa jambe lui faisait horriblement mal. Sa vue était encore trouble et floue. Elle distinguait une grande silhouette. Elle tenta de se relever et échoua lamentablement.
-Tu es réveillée ? La voix était grave, et elle avait des accents mélodieux. Sakura ne la connaissait pas… Mais ses yeux commençaient à revenir, petit à petit. Elle refit une tentative pour se lever, mais poussa un gémissement. La silhouette s'accroupit. Sakura observa qu'il portait une queue de cheval et qu'il était habillé de noir et de rouge. Sa vue revenait.
-Je ne te ferais pas de mal. Normalement, si tout ce passe bien. Et si mon crétin de frère ne tente pas de jouer les héros. En attendant, tu es ma prisonnière diplomatique. Et… Et… Il cherchait visiblement ses mots.
-Je demanderais l'annulation des recherches mises en œuvres pour me retrouver. C'est alors que Sakura percuta. Elle eut un mouvement de recul.
-Uchiwa…
-Itachi. Compléta l'autre. Pour te servir, Sakura Haruno. celle-ci haussa un sourcil.
-Tu te demandes sûrement comment je te connais. Sache que je sais tout de mon frère. Je sais qu'il a eu une liaison avec une « Tenten », je sais que tu es la personne qui lui est la plus chère au monde avec un certain « Naruto Uzumaki ». Et peut être aussi, il eut un rictus, Kakashi Hatake. Mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas un monstre. Tes amis nous retrouveront dans quelques jours. Sans doute deux, vu qu'il s'agit d'un Uchiwa et d'un Hyûga. Tu te rends compte, Sakura ? Ca fait quelques temps que je t'observe. Tu as un Uchiwa et un Hyûga, deux familles rivales de toujours à tes pieds. Lequel vas-tu choisir ? Je t'avouerais que je suis partagé. J'aimerais que mon frère puisse avoir un enfant qui ait ta capacité à réguler son Chakra, je pourrais l'élever, et en faire mon héritier, mais…
-Vous êtes un monstre! Jamais Sasuke ne vous remettra son enfant, si il en a un un jour. L'Uchiwa sourit, mais l'ignora, et continua sur sa lancée.
-Mais de l'autre côté… Je n'ai pas envie que mon frère ait l'avantage d'avoir une si jolie fille à ses côtés… Il se pencha vers Sakura, qui eut un mouvement de recul.
-Arrière! Ne m'approchez pas! Itachi sourit.
-d'accord. Tu penses toujours que je suis un monstre ? Je suis un homme comme les autres.
-Un homme qui a assassiné toute sa famille, y compris ses propres géniteurs. Personne n'a jamais compris pourquoi tu avais laissé Sasuke en vie.
-Je vais te répondre Sakura. Je vais te répondre. Sache que je suis un homme, avant d'être un monstre. J'ai des sentiments, une petite amie, et je vis comme les autres. J'éprouve la colère et la haine, autant que le chagrin et l'amour. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que Sasuke est comme moi. Chez moi, le côté « Monstre » prédomine, et chez Sasuke, c'est le côté « Humain », mais dans le fond, nous sommes semblables. Tous les deux, nous sommes des monstres. Et nous le serons toujours.
-C'est faux, déclara la jeune femme en se bouchant les oreilles. Sasuke n'est pas un monstre! Itachi saisit une mèche de cheveux roses, provoquant un mouvement de recul, et la fit jouer entre ses doigts. Les grands yeux verts de Sakura suivaient chacun de ses mouvements avec anxiété. Il s'approcha encore, et retira son manteau, le lui offrant, car elle grelottait. Elle voulu refuser, mais il lui posa le manteau de force. Elle se sentit défaillir. Il lui apporta de l'eau, et elle sombra dans un sommeil sans rêve.
Quand elle se réveilla, elle observa les lieux. Itachi était déjà debout, il faisait les cent pas. Ils se trouvaient dans une sorte de grotte. Le soleil filtrait, mais pas assez pour éclairer le reste de la grotte. Itachi s'aperçut que sa « prisonnière politique » venait de se réveiller, elle se releva, tant bien que mal. Il vint l'aider, et la soutint jusqu'à ce qu'elle puisse s'asseoir.
-Ca fait combien de temps ?
-C'est la deuxième journée. Il se pencha en avant.
-Est-ce que je peux te poser une question ?
-Non. Sasuke m'a déjà fait le coup. Non, tu ne me poseras pas de question, et tu vas tout de suite te reculer. Le jeune homme rit.
-Alors il t'a fait le coup ? C'est moi qui lu ait appris, alors qu'il était encore enfant. Je ne pensais pas qu'il s'en servirait un jour… hum… Tu penses vraiment faire le poids ? J'adore ton caractère. Je veux vérifier quelques chose. Il plaqua la jeune femme contre le mur de la grotte, et l'embrassa. Elle n'eut pas la force de repousser son assaillant, et elle le laissa faire. Ses tympans bourdonnaient. Sa tête avait heurté la paroi de roche, et un désagréable mal de tête commençait à l'envahir. Elle tenta de détacher ses pensées de l'homme qui l'embrassait, et se renferma sur elle-même.
-Si tu ne la lâche pas tout de suite, tu vas la regretter. La vois qui s'était exprimée était calme et posée. Trois hommes se tenaient dans l'entrée de la grotte, masquant le soleil. Itachi lâcha Sakura, et se releva.
-Tiens… Siffla-t-il. Sasuke, Neji, et Maître Kakashi. Que me vaut cet honneur ? Il tenait toujours Sakura contre lui. Ce fut Kakashi qui s'exprima.
-Tu n'as aucune chance de t'en sortir Itachi. Nous avons été prévenus qu'il y avait un espion à Konoha. Et nous l'avons découvert. Il a parlé. C'est à grâce à lui que je suis là. Lâche Sakura.
-Oh, mais c'est une jolie réunion de famille, n'Est-ce pas Sasuke ? Les trois hommes qui comptent le plus pour elle. Il désigna la jeune femme, à présent recroquevillée contre le mur de pierre. Mais il manque le 4e Looser, Naruto. Père 4e Hokage, fils 4e Looser. En y réfléchissant…
-Tais toi. Sasuke s'avança. Éloigne toi d'elle. Rien qu'en la regardant, tu la souille. Vas t'en. Ou je te tue. L'autre eut un sourire amusé.
-Croyez vous vraiment en être capables ? Et vous les deux prétendants,vous ne vous trouve pas pitoyables ? Hein Sasuke… Hein que tu es pitoyable ? Il s'avança et sortit ses kunaïs.
-J'en ai pour une seconde. Il se pencha sur Sakura, lui planta un kunaï dans le ventre avant de l'embrasser, ignorant le sang qui coulait de la commissure de ses lèvres.
-On se reverra Sakura… On se reverra, si tu survis. Je vais te donner un indice. Car tu chercheras à me retrouver. Je suis à Kiri no Kuni, et je vis, sous un faux nom, avec mon associée… La copine dont je t'ai parlé. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle s'appelle Virginie. Bonne chance, Haruno Sakura… Adieu peut être. Il disparut dans un éclair de fumée. Kakashi se lança à sa poursuite, alors que Sasuke et Neji se précipitaient au chevet de Sakura.
-Elle vit ?
-Oui… Comment a t-il osé… Mon propre frère… Il l'a embrassée… Je… Je vais le tuer. Je ne serais digne d'elle que quand je l'aurais vengée, quand j'aurais lavé son honneur.
-Et comment tu vas t'y prendre, James Bond ? Railla Neji.
-Je… Je le tuerais. Lui et cette Virginie. Je les tuerais tous les deux. Un ange passa. Neji posa une main sur l'épaule de son rival.
-Arrête. L'important est qu'elle survive. Je n'ai pas les talents de médecine d'Hinata, mais… Je vais faire de mon mieux.
Encore désolée pour le retard… J'ai vraiment cru que je ne pourrais plus updater… ¨Postez moi des reviews quand même ! mdr. Le chapitre 14 est mon préféré. Je le posterais peut être un peu plus vite.
Kiss
