Sasuke-kun: Sakura ? mourir ? heu... Non, je ne pense pas... Mdr, je vais pas te raconter la suite quand même!
Bizouille: J'ai fait un coup en traître, j'avais pas précisé qu'Itachi serait infdèle. attends, je règle ça moi-même./Sasissant Itachi et lui collant trois claques/ Voilà c'est fait! mdr, eh ben oui, Sasuke a des pulsions meurtrières... Hum...
Momo: Je cris au miracle, tu as trouvé la signfication du mot reviews ? Alléluia (je sens que je vais me faire taper, là.) Merci, un compliment de toi, c'est rare... (je proclame mon arrêt de mort, là). Ah, tu trouves ça culture toi ? mdr
Les personnages ne sont pas à moi, quoi que, je veux bien récupérer Hayate (il est mort, ça doit pas trop poser de problèmes...) mdr. Hé hé hé... Voilà mon chap préféré! Laissez moi pleins de reviews!
Chapitre 14: Byakugan et Kyûbi.
Hinata ouvrit les yeux, et tenta de replonger dans le sommeil. Elle se roula en boule dans les bras musclés qui l'entouraient. Elle aimait l'odeur de Naruto. Une odeur chaude et envoûtante Elle fourra son nez dans le T-shirt de son amant, et voulu se remémorer comment elle en était arrivée là. C'était elle qui s'était levée, qui s'était approchée, qui l'avait embrassé. Il avait tout d'abord été réticent, mais avait fini par se laisser faire, et même par répondre à son étreinte. Et ils avaient terminé dans la chambre du blond.
-Naruto ? Tu es réveillé ?
-Mmmm…
-Alors, Est-ce qu'on reprend ensembles ?
-Ca m'apparaît évident. Il la prit contre lui. Hinata… Je t'aime.
-Moi aussi. Naruto. Je t'aime. Et je te présenterais à mon père. Le jeune homme ne régit même pas, il s'était déjà rendormi. Elle décida de se rendormir également. Mais toutes les cérémonies Hyûgas lui passaient par la tête, et elle se demandait, comment présenter Naruto à son père. Neji l'aiderait sans doute. Mais Hiashi serait il d'accord ? Devant le conseil, il n'avait émis aucune objection. Mais… Il y avait beaucoup d'inconnues. Hinata n'avait jamais été très forte en équations, et autant d'inconnues la terrifiaient. Malgré tout, elle réussit à se rendormir. On devait la chercher partout, elle le savait, et pourtant…
Sakura se réveilla dans une chambre d'hôpital. Elle avait mal partout. Elle se souvenait juste du goût des lèvres d'Itachi, mêlé à celui du sang. A ses côtés, tous ses amis étaient réunis. Dans un coin, Hanabi, du haut de ses 15 ans, tentait de rassurer Rin, qui n'en avait que 13. En effet, un mois et demi avaient passés depuis le retour de La Mission. Sakura avait passé tout ce temps dans le coma. Tous les jours, Rin, Hanabi et Hinata passaient la voir. La kunoïchi aux cheveux roses observa les alentours. Il devait s'être passé bien des choses pendant son « absence ». Shikamaru et Ino portaient tous deux au doigt une bague de fiançailles, Kiba tenait Tenten par les épaules, Naruto et Hinata étaient là, celle-ci légèrement pâle, sujette à des maux de ventres et à des nausées régulières. Sakura sourit. Neji et Sasuke se tenait dans un coin. Des sourires illuminaient tous les visages. Quand elle s'aperçut que la blessée était réveillée, sa pupille se précipita sur le lit, manquant de le renverser.
-Sakura-chan… Tu m'as fait peur, tu m'as manqué… J'ai eu peur, j'ai cru qu'on allait me renvoyer chez « Eux »… Sakura-chan… Des sanglots s'étranglèrent dans la gorge de Rin. Toute la tension accumulée pendant les mois écoulés se déversèrent dans la chambre, Sakura caressant les longs cheveux noirs de la petite. Hinata souriait.
-Naruto, dit elle en s'adressant au blond. Invite tout le monde à manger des ramens. Je dois parler à Sakura. Quand tout le monde fut parti, elle s'approcha de la kunoïchi
-Bienvenue parmi nous Sakura-chan.
-Merci. Tu voulais me parler ?
-Oui. Comme tu dois le savoir, il y a beaucoup de choses qui ont changées en un mois et demi. Ino s'est fiancée, elle attendait que tu te réveille pour le mariage, elle voulait que tu sois la témoin, Kiba et Temari en ont eu assez de leurs disputes incessantes, et Temari est retournée vivre à Suna no Kuni. C'est donc Tenten qui s'est tournée vers lui. Ne parle ni de Temari, ni de Sasuke devant eux. Sasuke et Neji se sont réconciliés. Et moi… Ma santé laisse à désirer. Cela fait un mois que je suis sujette à des nausées. Je ne sais pas trop quoi en penser… Naruto et moi nous sommes donnés une seconde chance. Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Je vais y aller. Je dois rentrer chez moi, père m'attend pour le dîner. A demain, tu devrais pouvoir sortir. Rin est chez mon père, avec Hanabi, elle suit le même entraînement, moi, je suis avec Naruto chez lui.
-A demain. Sakura attendit que la jeune Hyûga ait passé la porte pour reposer la tête sur son oreiller. Elle tentait de tout accumuler. Tout ce qui avait pu se passer. Et elle digérait encore les parles d'Itachi. « Tu viendras me rechercher… » Qu'Est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ?
Hinata arriva chez elle. Elle se précipita aux toilettes et vomit. Elle rejoignit sa chambre, où Hanabi l'attendait. celle-ci remarqua tout de suite la pâleur mortelle de sa sœur.
-Hinata, qu'Est-ce qui se passe ? Tu me caches quelque chose… Je ne t'ai jamais vu dans cet état. Tu sais que tu peux tout me dire… Vaincue par la douce voix de sa sœur, elle sentit les larmes couler. Et elle s'effondra sur le lit.
-J'en peux plus Hanabi! Je ne sais pas ce que j'ai! Mes symptômes ne correspondent à rien de ce que je connaisse… Je… Je n'en peux plus… Je veux savoir ce que j'ai, mais j'ai peur de… De ce que je vais découvrir. Et je ne sais pas comment faire… Hanabi réfléchit quelques instants et vint prendre sa sœur contre elle.
-Décris moi tes symptômes.
-J'ai perpétuellement mal aux ventre. J'ai des nausées, je voie mal, je ne me sens pas bien, il y a des moments où je défaille… Je n'en peux plus. Hanabi se prit la tête dans les mains.
-Est-ce que tu permets que je te byakuganise ? Je ne le ferais que si tu es d'accord. Mais de toute façon, on ne tardera pas à découvrir que tu vas mal. Hinata fixa sa sœur de ses grands yeux blancs, et reposa sa tête sur son lit.
-Vas y. De toute façon, qu'Est-ce que j'ai à perdre… Hanabi activa son byakugan, et observa se sœur. Au bout d'un moment, le byakugan se désactiva de lui-même quand la jeune fille poussa un cri.
-Qu'Est-ce qui se passe ? Demanda Hinata, paniquée, alors que la cadette Hyûga se plaquait une main sur la bouche. Elle réussit à se reprendre, et déclara.
-Je ne peux rien te dire. Je n'ai pas bien vu. Ou pas assez longtemps. « Hinata ? Avoir ça ? C'est impossible! » ajouta elle pour elle-même. Elle se pencha de nouveau sur le corps de sa sœur, et observa le ventre. On voyait nettement un amas de cellules. Tout s'expliquait. Mais ça pouvait être deux choses. Le visage de la jeune fille prit une teinte livide.
-Écoute, Hinata, je vais être franche avec toi, ça peut être deux choses. Deux choses aussi graves l'une que l'autre. Je vais te poser une question, et je byakuganiserais de nouveau. La question va te sembler personnelle, mais c'est dans ton intérêt Malgré tout, tu n'es pas obligée de me répondre.
-Vas y. Hinata serrait convulsivement ses mains, ses phalanges étaient blanches, tant elle les serrait fort.
-Depuis quand as-tu repris avec Naruto ? L'aînée leva les yeux, étonnée.
-Un peu plus d'un mois, pourquoi ?
-Est-ce que… Vous avez passé le cap ? Je veux dire… Est-ce que vous avez passé la nuit ensembles ? Hinata n'en revenait pas. Hanabi qui parlait de ça ? Et si sérieusement ? La petite avait toujours été très pudique, tout comme sa sœur. Mais celle-ci décida de dire la vérité.
-Oui.
-Quand ?
-Il y a un mois et demi, environ. Hanabi réactiva le byakugan, et observa de nouveau l'amas de cellules. Quand elle eut fini, elle s'assit près de sa sœur, et lui prit la main.
-Hinata…fit elle doucement. Je ne sais pas comment tu vas prendre la nouvelle. Elle serra un peu plus la main de sa sœur.
-Mal, de toute façon. Le cœur d'Hanabi fit un bond. Comment annoncer ça ? Faire l'optimiste ? C'était peut être ce qu'il y a avait de mieux à faire.
-Hinata… Je… Tu es irrémédiablement enceinte. Hinata se leva d'un bond et poussa un hurlement avant de s'affaisser. Sa sœur dut la retenir par le bras, et la replaça sur le lit, l'empêchant de bouger. La jeune femme sanglotait.
-Pourquoi ? C'est pas possible… Pourquoi moi ? Père me tuera… Et Naruto… Comment faire… Je dois lui dire… C'est SON enfant… Hanabi avait mal pour sa sœur.
-Calme toi! Tu aurais pu avoir une tumeur! Arrête de bouger, tu vas le perdre! C'est alors que Neji fit irruption dans la chambre.
-Hinata ? Est-ce que ça va ? Je t'ai entendue crier… Il s'interrompit en regardant le tableau. Hinata se roulait sur son lit en pleurant, et Hanabi tentait désespérément de la calmer. L'Hyûga referma la porte, en voyant les regards interrogateurs que jetaient les servantes. Il s'approcha pour donner main forte à Hanabi. celle-ci lui jetait des regards désespérés.
-Hinata, qu'Est-ce qui se passe ? Je ne t'ai jamais vue dans cet état là… en entendant la voix protectrice de son cousin, elle se releva, et le chercha des yeux.
-Neji… Je vais avoir 21 ans bientôt mais… elle se releva et passa ses bras autour du cou de son « frère ». celui-ci sentit les larmes rouler dans son cou. Il ne comprenait plus rien. Est-ce que c'était le fait de vieillir qui faisait cette effet ? Il les avait bien, lui, ses 21 ans. Et il allait même en avoir 22. Hinata continuait à pleurer.
-Et comment Naruto prendra la nouvelle ? Hein, Neji ? Et Père va me déshériter, je ne pourrais plus être une Hyûga… Elle renifla et recommença à pleurer. Le pauvre Neji ne se rendait pas compte qu'il était complètement à l'Ouest.
-Mais, Père ne va pas te déshériter parce que tu vas avoir 21 ans… Et Naruto sera très content! Hanabi lui fit signe qu'il ne comprenait rien.
-Tu es bête Neji. Dit elle. Viens, je vais t'expliquer, il faut la laisser seule. Elle prit la main de son cousin, et l'entraîna dans la salle de bain.
-Pauvre cloche! Tu n'as rien compris!
-En même temps, c'est un peu normal! Et si tu m'expliquais, hein ?
-Écoute, je sais, ça va être très dur pour toi. Tu sais qu'Hinata avait des problèmes de santé dernièrement. Elle a accepté que je la byakuganise, et j'ai trouvé. Ca aurait pu être une tumeur, mais c'est autre chose. Hinata est enceinte.
-Quo ? Quo ? Quoi ? C'est quoi cette histoire ? Pas de blague, Hanabi, il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas.
-Imbécile! Tu crois vraiment qu'elle joue la comédie ? Devine qui est le père !
-Heu… Shino ?
-Andouille!
-Non, ce n'est pas Lee, il est mort. Kiba ? En vérité, Neji refusait d'admettre ce qu'il savait très bien.
-Idiot!
-Gaara ?
-Pauvre cloche! Hurla Hanabi! Tu crois vraiment qu'Hinata irait batifoler avec le Kazekage ?
-Ah, c'est vrai, j'oubliais, elle ne veut pas marcher sur tes plates bandes… Sasuke.
-Mais t'es con ou tu le fais exprès ?
-Je crois que c'est la deuxième solution. Ne me dis pas que c'est… Non… Pas lui… Comment réagira Père ?
-Si, c'est lui. Uzumaki Naruto. Neji s'étrangla, et son visage passa par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Il se revit avec Naruto.
-Tu ne l'apprécie pas ?
-Si si… Au contraire… marmonna-t-il. Mais il faut absolument que Père l'ignore. Hinata ne pourra pas se cacher éternellement! La première chose à faire, c'est prévenir Naruto.
-J'y vais.
-Non, c'est Hinata qui le fera. Après, il faut savoir si ils décident de le garder.
-Ils n'ont pas vraiment le choix. Tu ne sais sans doute pas que l'avortement est vu ici comme le pire des sacrilèges ? Et puis… Hinata n'a pas beaucoup de temps pour y réfléchir. Dans quelques semaines, voire quelques jours, ce sera trop tard pour avorter. Retournons la voir. Il faut d'abord la rassurer. Ensuite, l'emmener voir Uzumaki.
Neji acquiesça et poussa la porte. Hinata était toujours sur le lit, trempé par les larmes. Le jeune homme s'approcha, et lui passa une main sur le front.
-Hinata… Il ne faut pas t'inquiéter.
-Elle te l'a dit ? Paniqua la jeune femme.
-Oui, mais nous allons t'aider. Tout d'abord, il faut le dire à Naruto. Il lui expliqua son plan, tandis qu'Hanabi faisait le guet.
Naruto bailla. Il avait mal à la tête. 7 heures du soir. Il descendit, et prit des cachets. Il les avala, et décida de se préparer à manger. Il sourit en pensant que c'était Hinata et Hanabi qui quelques jours avant, l'avaient forcé à faire les courses, et lui avaient appris à cuisiner quelques plats simples. Il ouvrit l'armoire, et avisa un paquet de nouilles instantanées. Il revenait à ses bonnes vieilles habitudes. Il venait de se servir une portion, quand on sonna. Il alla ouvrir, et découvrit les trois Hyûga, qui l'écartèrent pour entrer. A la lumière de l'entrée, l'Uzumaki s'aperçut que Neji et Hanabi soutenaient Hinata, et que celle-ci avait les yeux rouges et gonflés.
-Neji, murmura-t-elle, j'ai envie de vomir… celui-ci regarda Hanabi, paniqué, et la petite prit sa sœur pour la conduire vers la salle de bain. Naruto regarda Neji bizarrement.
-Qu'Est-ce qui se passe ? Qu'Est-ce qui lui arrive ?
-Je… Ce n'est pas à moi de tout te raconter. Répondit amèrement l'Hyûga. Il n'en voulait absolument pas à Naruto, mais, il savait que tous les quatre, ils s'étaient fourrés dans une galère inexplicable… Les deux jeunes filles revinrent quelques minutes après. La cadette installa sa sœur sur une chaise, ignorant les questions de Naruto. Enfin, elle se tourna vers lui.
-Je te la confie Naruto. Elle a des choses très importantes à te dire. Occupe toi bien d'elle. On reviendra la chercher demain matin. Ne t'inquiète surtout pas, on vous couvre. D'ailleurs, à la façon dont c'est partit, il va falloir vous couvrir, et vite. Intrigué, le porteur de Kyûbi haussa un sourcil. Il reconduit ses amis, et revint s'installer en face d'Hinata.
-Alors, Hinata. Qu'Est-ce qui se passe ? Tu me fais peur. Tu me fais très peur. Il caressa les cheveux de son amie, et la regarda, les yeux pleins d'espoir. celle-ci étouffa un sanglot qui remontait dans sa gorge, et tenta de répondre.
-Je t'en supplie Naruto, écoute moi jusqu'au bout, et ne me renie pas… Je t'en prie… Le blond se leva, souleva la jeune fille, et la porta jusque dans le salon, ou il l'étendit sur ses genoux.
-Vas y… Je t'aime plus que tout, tu le sais, alors, tu n'as vraiment rien à craindre. Hinata leva ses grands yeux craintifs et les baissa aussitôt, en voyant l'air inquiet de Naruto.
-Je… Je suis enceinte. De toi. Elle le sentit sursauter. Quand elle releva les yeux, elle vit se succéder l'angoisse, la joie, la peur, le bonheur et beaucoup d'autres sentiments dans les yeux de celui qu'elle aimait.
-Mais… Mais c'est formidable! Il la releva, et la serra contre lui.
-Je vais être papa… Enfin, si tu veux bien garder l'enfant. Je vais être papa… Mon dieu… La pauvre Hyûga ne comprenait plus rien. Mais Naruto ne l'avait pas rejetée, il avait l'air de bien vouloir garder le bébé, que demander de plus ?
-Mais, Naruto… Et mon père ? Je n'ai que 20 ans…
-On trouvera un moyen. Ne t'en fais pas! Ils ont bien dit qu'ils te couvraient ? C'est formidable, Hinata… Est-ce que… Est-ce que tu veux bien le garder ? Il lui prit le menton, et ses grands yeux azur rencontrèrent, ceux d'un blanc pur d'Hinata. Elle esquissa un pâle sourire, et hocha la tête. Naruto prit le visage dans ses mains, et fit un grand sourire à celle qu'il aimait.
-Je t'aime Hinata… Ce sera notre enfant à nous… A tous les deux… il approcha son visage, et le posa sur celui de la jeune femme.
-Je t'aime Naruto. J'avais tellement peur que tu ne veuilles pas de l'enfant…
-Moi ? C'était mon plus grand rêve, Hina… il l'embrassa. Mais tu dois être fatiguée, vas te coucher, il faut que tu puisses être en forme. Ils montèrent, le blond n'avait jamais pensé qu'il pourrait avoir un enfant avec Hinata.
-Eh, tu sais quoi ? Tu sais ce qui est le mieux dans votre affaire ? Naruto se releva. On avait parlé. Il était étendu sur son lit, et quelqu'un lui avait parlé. Ce n'était pas Hinata, elle dormait, assommée par les calmants qu'il lui avait fait prendre.
-Ici, triple andouille! Dans ton cerveau!
-Ky…Kyûbi ? demanda le blond, inquiet.
-Nan, c'est l'Hokage. Ben sur que c'est moi! Je disais donc, tu sais ce qu'il y a de mieux ?
-Non ? Leur conversation était intérieure, Naruto se sentait très mal, il avait l'impression d'être fou.
-C'est que votre enfant héritera Et de l'œil blanc des Hyûga, et de MON Chakra. J'ai d'ailleurs remarqué que tu avais un peu trop tendance à le définir comme le tien.
-Ta gueule le Renard mouillé!
-RENARDE! Je suis une femelle ! glapit Kyûbi. Évidemment, Seul Naruto entendait ce glapissement, qui avait manqué de lui déchirer les tympans.
-Une… UNE FILLE ? C'est une femelle qui a assassiné tant de gens ?
-Tu crois sans doutes que seuls les mâles peuvent tuer ? Demanda ironiquement la renarde. Hum… J'avais mes raisons. Les renards ne tuent ni n'attaquent sans raisons. Surtout quand ils ont plusieurs queues. Naruto secoua la tête, et la prit entre ses mains. Il devenait fou, ce n'était pas possible.
-Dis, t'as pas l'air en forme mon pauvre… Alors comme ça, tu vas être père ? Que dis je, JE vais être mère, puisque je squatte ton corps.
-Ca va pas non.
-Je plaisantais! Il va tout de même falloir que tu fasses attention. Itachi Uchiwa est dans les parages, et si cet enfant a de grands pouvoirs, il se peut que l'on veuille vous le… Soustraire. Naruto se leva, et alla se passer un seau d'eau sur la tête. La renarde avait raison. Elle avait l'air d'être plutôt… Sympathique. Elle avait assassiné beaucoup de gens, c'était vrai, mais dans le fond… Elle venait quand même de l'informer de quelque chose d'important. Soudainement, il pencha la tête vers la gauche et sembla absent.
-Bon, t'as compris, je vais pas disparaître si tu te mets un sceau d'eau sur la tête. Et, au fait, ça n'a pas l'air de te déranger que je sois une femelle.
-Bah, que tu sois une femelle ou non… Dans le fond, un monstre reste un monstre.
-Tu ne le penses pas. Fit calmement la voix. Je suis dans ton cerveau, rappelle toi… Je peux lire dans tes pensées. Et tu ne penses pas ce que tu viens de dire. « Zut, pensa-t-il. Mon bluff na pas marché ». Il pensa à aller réveiller Hinata, mais refoula cette idée. Non, non. Il voulu aller voir l'Hokage.
-Mauvaise idée. Déclara sentencieusement la renarde. Du temps de Sarutobi, pourquoi pas, mais là… Je crois que Tsunade ne t'apprécie pas vraiment.
Et voilà, Kyûbi avait encore raison. Il se décida à aller tirer Maître Iruka de son sommeil. Il laissa un mot à Hinata, s'habilla, prit une cape, et sortit dans la nuit. Il courait, sautant sur les toits, passant dans les rues les moins fréquentées. Le trajet ne lui prit que quelques minutes. Il arriva donc chez son ancien professeur, et sonna. Personne ne répondit.
-Oh oh… Soit Iruka a le sommeil très lourd, soit il est avec quelqu'un.
-Ta gueule ! Il avait parlé tout haut. On allait le faire interner.
-Bon continua-t-il plus calmement et intérieurement, tu ne causeras que quand je te sonnerais. Quand on est seuls, à la rigueur, mais je n'ai pas envie de me faire interner alors que je vais être père parce qu'un renard, pardon, une renarde mouillée à voulu foutre son bordel dans mon cerveau. Tout à son monologue intérieur, il n'avait pas vu la porte s'ouvrir sur un Iruka à demi endormi, qui se frotta les yeux.
-Naruto ? Qu'Est-ce que tu fais là à cette heure ? L'interpellé sursauta.
-Ah, maître Iruka, ça fait une demi heure que j'attends! Est-ce que je peux entrer ? Je crois que j'ai un petit problème… Son ancien prof le regarda, soupçonneux, avant de le laisser entrer. Ils allèrent dans la cuisine, où Iruka commença à préparer du thé, alors que le blond se demandait comment commencer.
-Voilà… j'ai appris ce soir que… Que je vais être père. En entendant la nouvelle, Iruka se réveilla complètement, mis la main dans la casserole, la renversa, et poussa un cri de douleur en tenant sa main brûlée à bout de bras. Il se précipita, fit couler de l'eau dessus, et se massa les tempes avec l'autre main.
-Répète s'il te plaît.
-Vous avez bien entendu Je vais être père.
-Encore une fois.
-Je vais être père.
-Encore…
-Stop, ça suffit. Cette fois, c'était Kakashi qui venait d'entrer dans la cuisine. En le voyant, Naruto ouvrit de grands yeux ronds, allant de son ancien senseï à Iruka. Les joues de celui-ci prirent la couleur de sa main brûlée.
-Qu'Est-ce qui se passe Naruto? Demanda Kakashi.
-Je vais être père senseï. Le ninja aux cheveux blancs se frotta les yeux.
-Et.. Qui sera la mère ? Demanda Iruka, soupçonneux. Naruto piqua un fard.
-Hinata. Hinata Hyûga. Kakashi s'effondra sur une chaise.
-Récapitulons, commença-t-il. Tu as mis Hinata HYÛGA enceinte, et tu viens comme ça, sans avoir peur d'avoir une horde d'assassins à tes trousses ? Et elle l'est depuis quand ?
-Un mois et demi. Il n'est pas encore au courant… La blond baissa les yeux. Kakashi sourit.
-Et, il vaut mieux qu'il ne le soit pas tout de suite. Mais, si tu veux cet enfant, c'est bien pour toi et Hinata. Tu viens nous l'annoncer en pleine nuit ?
-En fait, j'ai un autre problème, également lié à celui là. Je… Cette nuit, je me suis aperçu que je pouvais… Discuter avec Kyûbi. Maître Iruka, quand vous avez ouvert, j'avais une certaine attitude ? Je parlais avec Kyûbi. Iruka se massa les tempes.
-Je crois que je vais aller me recoucher. On a du trop forcer sur le saké. Ca ira mieux demain.
-Maître Iruka !
-Bon. Donc, tu discutes avec le renard ? Demanda Kakashi. Naruto pencha légèrement la tête à droite, et sembla absent.
-Qu'Est-ce qu'il fait ? Demanda le ninja.
-Il… Il… Converse avec le renard. Enfin, Naruto sembla émerger.
-Kyûbi aimerait que vous cessiez de l'appeler « renard » et vous fait remarquer que c'est une femelle.
-KYÛBI ? UNE FEMELLE ? UNE FEMELLE A ASSASSINE LA MOITIE DU VLLAGE ?
-Calme toi Iruka. Ordonna Kakashi.
-Kyûbi dit que… Je t'interdis de parler comme ça de maître Iruka, s'exclama soudainement le blond.
-Qu'Est-ce qu'il a dit ? Demanda l'ancien senseï de l'équipe n°7
-C'est une FEMELLE senseï. Elle m'a dit que… Il rougit. Que c'était toujours les imbéciles qui s'étonnaient qu'une femme puisse tuer et qui se faisaient assassiner par leurs conjointes après. Il bafouilla quelques mots d'excuses et incendia mentalement la renarde, mais Iruka éclata de rire.
-Ca ne risque pas de m'arriver. Kakashi changea de sujet. Selon lui, le sceau était fragilisé. Il fallait en référer à l'Hokage. Mais Naruto n'avait pas envie qu'on scelle de nouveau la renarde, et elle-même, venant ajouter de temps en temps son grain de sel, refusait catégoriquement qu'on puisse de nouveau l'enfermer. Au moins, disait elle, j'ai une certaine forme de liberté…
Sakura poussa la porte. Rin sautillait joyeusement à ses côtés. Elle n'avait même pas remarqué que la porte était ouverte. Quand la kunoïchi aux cheveux roses entra, tous ses amis étaient là, la salle était décorée, et tous lui souhaitaient un bon retour. Naruto se remettait peu à peu de son escapade nocturne dans un fauteuil. Kiba serrait Tenten contre lui, tout en lorgnant le gâteau qui trônait sur la grande table du salon. Hanabi attendait impatiemment Rin. celle-ci était en effet chargée de lui assurer un rendez vous avec Inari, même si celui-ci avait deux ans de moins que la cadette Hyûga. Hinata était assise dans un coin. Sakura vint la voir pour lui demander comment elle allait. La jeune femme la regarda bizarrement, puis lui chuchota à l'oreille la raison de son mal. Sakura se releva, et la félicita.
-Alors, chuchota elle. Garçon ou fille ?
-Naruto est sur que ce sera un garçon mais…
-Mais ?
-L'instinct me dirait plutôt que ce sera une fille. Répondit malicieusement Hinata. La fête battit son plein toute la journée. Chose incroyable, Sasuke et Neji s'étaient rendus compte de leurs attitudes inqualifiables. Ils parlaient calmement. Ino et Shikamaru restaient collés l'un à l'autre, Ino se disputant avec Sakura pour un oui ou pour un non, se réconciliant la minute suivante (non, pas « sur l'oreiller » bande de… Qu'Est-ce que vous insinuez ? Ils s'appellent pas tous Kiba et Temari dans cette fics!).Dans leur coin, Rin et Hanabi parlaient à voix basse.
-Tu crois qu'il préfère les filles aux cheveux courts ou aux cheveux longs ?
-Écoute, Hanabi, je n'en sais RIEN. Déclara Rin. J'ai accepté de t'aider, mais je ne sais même pas si Inari s'est un jour aperçu qu'il y avait deux sortes de personnes différentes.
-Tu crois qu'il est bi ? Rin soupira. Hanabi était désespérante. Elle décida de changer de sujet.
-Et Gaara, dans tout ça ? Hein, t'en fais quoi, de monsieur le Kazekage, de votre futur mariage qui consoliderait les relations Konoha/Suna, etc… en un mois et demi où elles avaient vécu ensembles, partagé le même entraînement, les jeunes filles étaient devenues très proches.
-Oh, mais j'attend qu'il revienne à Konoha. Je ne sais pas quand il pourra… Il doit être débordé. Je… Ca ne fait pas de mal une petite pause de temps en temps… Rin soupira. Hanabi fit semblant de se vexer.
-Mais de toute façon, si il ne peut pas revenir à Konoha avant le prochain examen des moyennes classes, j'ai le droit de m'amuser un peu, non?
-Où est donc passée la fidélité ? Demanda Rin, levant les bras, en imitant une posture toute théâtrale.
-Tu verras quand tu auras mon âge. Déclara doctement Hanabi. Elles étaient avachis sur le canapé, et personne ne faisaient attention à elles. La cadette Hyûga reprit avec des airs de conspiratrice.
-Et, comment ça se passe avec Nire ?
-Et ta sœur ?
-Oh, mais très bien, répondit elle, faisant semblant de ne pas voir la nuance ironique. Elle s'habitue peu à peu à la nouvelle de sa grossesse. Alors, avec Nire ? Rin secoua la tête. « Franchement incurable » pensait elle. Mais elle aimait bien Hanabi, avec ses grands airs, sa « fidélité », ses potins, et ses dilemmes d'adolescente.
-Que ce soit bien clair, il n'y a jamais rien eu, et il n'y aura jamais rien entre nous. Pas du tout mon genre. Hanabi prit un air déçu.
-C'est quoi ton genre ? Len ?
-Heurk… Ca va pas ? Il est très gentil, mais c'est un vrai pot de colle!
-Bon…Alors… Adamari ?
-Non mais tu me prends pour qui ? Je vais pas piquer les admirateurs de ma tutrice quand même! Et puis, Adamari, je le connais depuis longtemps, c'est le genre de mec qui t'aime si tu as un décolleté jusqu'au nombril.
-Pourtant, Sakura…
-Je sais, mais Sakura est LA grande exception A croire que c'est le premier grand amour d'Adamari… Soupira elle en levant les yeux au ciel. Tu sais qu'il lui a encore envoyé des fleurs ? La conversation continua jusqu'au soir, où chacun décida de rentrer chez soi. Mais Hinata passa chez Naruto avant.
Quand les Hyûgas arrivèrent chez Naruto, ils se demandaient tous comment annoncer la nouvelle à Hiashi. Naruto parlait peu, Hinata caressait doucement son ventre. Hanabi rêvait, se demandant si elle ferait comme sa sœur, si elle s'opposerait, même sans le vouloir, au pouvoir paternel, ou si elle ferait un mariage tranquille, avec Inari, qui était d'une bonne famille, ou avec le Kazekage. Devinant les pensées de sa cousine, Neji voulut la taquiner.
-Ou… Avec un membre obscur de la bunke, un vieux de 64 ans, qui pourra faire ce qu'il voudra quand il voudra, et tu devras lui obéir au doigt et à l'œil. Hanabi se leva pour lui courir après. Voyant les cousins se chamailler, Naruto prit une grande inspiration, et se leva. Il alla se planter devant la femme qu'il aimait, et s'agenouilla, façon Shakespeare, bref, façon grand théâtre.
-Hinata, veux tu m'épouser ? L'interpellée posa un petit cri, et regarda son amant. Celui avait une lueur d'espoir dans ses grands yeux bleus océans. Elle le regarda.
-Naruto, il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas plaisanter.
-Je suis sérieux. Je t'aime, et je veux t'épouser. Est-ce que tu accepterais de m'épouser.
-Oui, bien sur… si mon père était d'accord. Naruto prit la jeune femme dans ses bras.
-Je le ferais pour le bébé, dit il en posant sa main sur le ventre déjà légèrement rebondi d'Hinata. J'irais demander ta main à ton père. L'Hyûga lui fit un magnifique sourire, et lui tomba dans les bras.
-Il faut que tu rentres. Je viendrais demain à 14 heures. Ne t'inquiète de rien, je serais là. Hinata embrassa encore le blond, puis les Hyûgas rentrèrent chez eux.
Hinata était dans sa chambre. On l'appellerait bientôt pour le dîner. Elle lisait un livre, sans y accorder grande importance. A vrai dire… Elle relisait depuis une demi heure la même page, sans s'en apercevoir. Quand elle se rendit compte qu'elle était terriblement inquiète, une servante frappa. L'Hyûga alla ouvrir.
-Bonsoir mademoiselle. Je… Hyûga-sama vous fait dire qu'il aimerait vous voir dîner avec lui dans le grand salon. Hinata acquiesça et enfila un kimono bleu. Elle allait sans doute avoir une conversation importante avec son père. Il ne faudrait pas qu'elle faiblisse. Et si elle devait avoir un différent avec son père, il ne fallait absolument pas qu'il la byakuganise. Elle se rendit donc au salon, et retrouva son cousin et sa sœur devant la porte. celle-ci avait enfilé un kimono vert, couleur de l'espoir, et elle avait attaché ses cheveux avec l'épingle kunaï qu'Hinata lui avait offert pour son anniversaire. Neji la serra contre lui, et ils entrèrent. Tous s'inclinèrent respectueusement devant les anciens.
-Bonsoir, Neji, Hinata, Hanabi. Je vous ai fait venir, et je veux que nous parlions de votre avenir à tous les trois. Nous allons commencer par toi, Neji, si tu le veux bien.
-Oui, père. Je voudrais vous demander l'autorisation de continuer à protéger mes sœurs. Et… De rester ninja de Konoha.
-Bien. Tu as presque 22 ans, il serait peut être temps pour toi de te marier. Le jeune homme jeta un regard affolé à ses cousines. Cet entretien prenait des allures d'interrogatoire.
-Heu… A vrai dire, je ne suis pas pressé. Je… Je voudrais vérifier mes sentiments.
-Ah, je vois que tu as une amie. Neji eut un tic nerveux. C'était le cap à passer.
-Eh bien… Pas exactement. Nous avons fait une pause le temps de… Nous assurer de nos sentiments.
-Ah… Je ne vois pas d'objection à ce que tu épouses la personne de ton choix, si elle me plaît. Et, peux-t-on avoir le nom de cette charmante personne ? Le jeune Hyûga respira un grand coup.
-Haruno. Haruno Sakura. C'est également une ninja. Elle est la disciple de Tsunade. Hiashi haussa un sourcil.
-Bien. J'y réfléchirais. Neji espérait s'en être bien tiré. Il était impossible de décrypter le visage du chef de la sôke.
-Hinata. Je compte te marier bientôt. Mais j'hésite encore sur le parti. Je voudrais que tu me donnes ton avis.
-Père. La dernière fois, je vous avais fait part de mon choix. Il reste le même. La pauvre essayait d'éviter les regards furieux des anciens.
-Si l'on me prouve que c'est une alliance avantageuse, j'accepterais. Et si ce Naruto vient en personne me demander ta main, qu'il est respectable, etc.
-Que me recommandiez vous comme alliance ?
-J'aurais pensé à un Aburame. Ou… A un respectable ninja du village de Kiri no Kuni. Yuugi Yamashita.
-Sauf votre respect, mon père, quel âge a il ?
-Je crois qu'il ne dépasse pas les 40 ans. Veux tu me décrire Uzumaki, ou préfères tu que quelqu'un le fasse à ta place.
-J'aimerais que Neji et Hanabi s'en chargent à ma place. Il seront plus objectifs. Fit elle d'une toute petite voix. Les cousins se regardèrent. C'était à eux de jouer. Ce serait à Hanabi d'aborder les héritiers.
-Naruto Uzumaki, commença Neji, a plusieurs fois sauvé le village. C'est un excellent shinobi, en plus d'un adversaire de valeur, d'un ami précieux et autres qualités, au combat, autant qu'en vie privée.
-Je n'hésiterais pas à lui confier ma vie, si il le fallait. Continua Hanabi. Aïe. Neji grimaça. Elle en faisait trop. Mais elle ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin.
-Il est digne de confiance, et est d'une grande loyauté. Il est du même âge que ma sœur.
-Et a eu un professeur extrêmement compétent, Kakashi Hatake. De plus, il aime énormément Hinata, et reconnaît que l'épouser serait un grand honneur. Mais il reconnaît également qu'il aura énormément de devoirs, et il se sent prêt à les assumer en toutes circonstances. Hanabi respira profondément.
-Cette union produirait de plus un enfant qui aurait non seulement l'œil blanc, mais aussi le Chakra extraordinaire de Naruto, et sa capacité à le maîtriser et à ne pas s'y perdre.
-Il n'est pas rongé par la cupidité, il ma battu, et je lui fais confiance. Je.
-J'en ai assez entendu! S'écria soudainement une voix parmi les anciens, interrompant l'éloge de l'Uzumaki. Un vieil homme se leva, et se planta devant Hiashi.
-Hiashi, à présent, c'est toi, le chef de la sôke, mais j'ai encore des pouvoirs. J'exige que Hinata soit mariée le plus vite possible avec Yuugi Yamashita.
-Mais Père, je veux au moins, la laisser défendre son choix. Je n'oublie pas ce que j'ai ressenti quand la femme que j'aimais a dû épouser un homme de 20 ans son aîné. Après, j'ai rencontre mon épouse, paix à son âme. Mais je ne veux pas revivre cette tragédie avec mes enfants.
-Ca suffit! Cette histoire est devenue personnelle. Tu n'es plus objectif Hiashi. Hinata sera Hinata Yamashita. N'oublie pas que le Kyûbi a tué ta propre sœur! Tu laisserais le monstre qui a tué ta sœur épouser ta fille ? Neji n'y tint plus, il intervint.
-Hyûga-sama. Naruto n'est pas le Kyûbi. Le 4e Hokage voulait qu'on l'admire comme un héros. S'il aime Hinata, c'est qu'il l'aime. Je lui fait entièrement confiance. HHHAAAAHHH! Le hurlement était déchirant. Le père d'Hiashi venait d'activer le sceau de l'oiseau en cage.
-Faites taire cet impertinent. Déclara calmement le vieil homme. Hinata se précipita sur son cousin, suivie de près par Hanabi. Hinata concentra son Chakra dans sa main, et l'appliqua sur le front de son cousin. Elle murmurait des formules incompréhensibles pour stopper le sceau.
-Père, arrêtez tout de suite! Le ton autoritaire convainquit le vieil homme qui relâcha Neji. celui-ci se blotti dans les bras de la cousine.
-Neji… Ca va aller. Ne bouge pas. Hiashi s'était levé.
-Hanabi, Hinata, ramenez Neji dans sa chambre, et ne le quittez pas, occupez vous de lui. Hanabi. J'ai l'intention de te fiancer à Gaara du désert, mais seulement di il me le demande. Nous en reparlerons plus tard. Je dois parler avec les anciens. Hinata, que Naruto vienne me voir demain, à 14 heures. Nous parlerons. Je dois m'entretenir avec les anciens. Les coutumes de cette maison doivent changer.
Ils étaient tous dans la chambre de Neji. celui-ci venait de s'endormir. Hanabi était ravie, elle avait une chance de se fiancer avec celui qu'elle aimait (ruinant par la même occasion ses chances avec Inari) et Hinata pourrait sans doute épouser l'Uzumaki. Elle se releva, et posa une main sur son ventre très légèrement gonflé. Il passait heureusement inaperçu. En effet, seulement un mois et demi de grossesse s'étaient écoulés. Soudain, elle se précipita vers la salle de bain, pour y vomir son repas.
-Hanabi, gémit elle, rappelle moi de… De ne plus jamais manger quoi que ce soit.
-J'y veillerais. A partir de maintenant, au régime! Railla la jeune fille.
Naruto était étendu sur son lit. Il savait que le lendemain, il devrait aller au manoir Hyûga. Son avenir commun avec Hinata, et surtout celui de leur enfant était en jeu.
-Ne t'inquiète pas. Tout ira bien. La voix de Kyûbi était étrangement rassurante.
-Tu crois ? J'ai peur pour l'enfant. Il sera de toute façon officiellement prématuré. Mais ce n'est pas le plus important. Tu n'es pas inquiète, toi ?
-Non. La renarde apaisait le ninja. Il lui faisait confiance, et avait presque oublié qu'à cause d'elle, il avait passé sa vie à être détesté.
-Kyûbi ?
-Oui ?
-Je peux te poser une question, hum… On va dire, personnelle ?
-Vas y. tu en meurs d'envie. Tu veux savoir si j'ai déjà eu des enfants ?
-Comment …
-Comment je le sais ? Je sais tout. Oui, et plus que tu ne crois. J'ai eu beaucoup de maris et d'amants aussi. Tu veux les détails ?
-Non merci. Je ne tiens pas à être traumatisé à vie.
-Qu'Est-ce qui faut pas entendre, marmonna la renarde, faussement vexée. Naruto alla prendre une douche. Il était étrangement calme. Quand il sortit, il se planta devant le miroir et poussa un grand cri.
-Qu'Est-ce qui se passe ? Demanda Kyûbi.
-Mon image… Mon reflet…
-Tiens, en voilà encore un qu'est tombé amoureux de son reflet… Pitoyable. Y'en a un qui s'est noyé dans un étang, comme ça. Narcisse, je crois.
-KYÛBI !
-Qu'Est-ce que j'ai encore dit. Arrête de parler aussi fort, je t'entend très bien, mais tes voisins vont t'entendre aussi, et ça serait dommage de se faire interner maintenant…
-Mon image… Dans le miroir, Naruto pouvait distinguer un renardeau au poil roux, un petit renardeau effrayé. Mais il portait deux longues queues, qui s'agitaient derrière lui. Ces deux queues étaient elles aussi rousses, et le bout était d'un blanc immaculé. Il regardait autour de lui, enroulant et déroulant ses queues. De temps en temps, il se redressait et son poil se hérissait.
-C'est maintenant que tu le remarques ? Demanda la renarde, ironique. Tu ne dois pas te regarder souvent dans une glace…C'est toi. Ta véritable apparence. Ton âme, quoi. Et tu as deux queues. Hum… A 20 ans, c'est rare. Tu es bien parti pour atteindre les neufs.
-Si c'est pour détruire Konoha, non merci. Rétorqua Naruto. Il observa son image. Le renardeau s'était assis sur ses deux pattes de derrière, et baillait à s'en détacher la mâchoire. Le bas de ses pattes était blanc.
-Il est mignon.
-C'Est bien ce que je disais. Il est tombé amoureux de sa propre image. Narcisse.
-Ta gueule. Le pauvre Naruto se prit un discours amusé sur la vulgarité dont il venait de faire preuve. Mais c'était vrai que le petit renardeau était mignon. Naruto retourna se coucher. Alors qu'il allait éteindre la lumière, Kyûbi l'interpella une dernière fois.
-Eh, Naruto, Est-ce que… Tu vas surveiller Itachi ? Pour votre enfant ? Et puis, pour les prénoms… Je peux aider.
-Bien sur que je vais le surveiller! Des « prénoms » ? On a 7 mois pour réfléchir. Mais je vais laisser choisir Hinata. Parce que moi… On verra. Bonne nuit.
-Debout, paresseux! Je te rappelle que tu dois entraîner tes élèves! Debout! Fainéant! Naruto ouvrit un œil. Cela devait faire une bonne demi heure que Kyûbi le houspillait. Il passa dans la salle de bain, et jeta un regard au petit renardeau. Il dormait encore, ses deux queues enroulées autour de lui.
-Il représente également ton état d'esprit. Ca veut dire qu'au fond, tu es encore endormi. DEBOUT !
Argh. Naruto se prit la tête entre les mains, pour échapper à ce cri, qui venait de finir de le réveiller. Dans le miroir, le renard sauta sur ses pattes, réveillé en sursaut.
-Voilà qui est mieux. Et cet après midi tu vas chez le vieux. Laisse moi faire et tout ira bien.
-Te laisser faire ? Pour que tu l'appelles le vieux ? Je vais faire « Bonjour Hyûga-sama, bien sur Hyûga-sama, je suis de votre avis Hyûga-sama, et au revoir Hyûga-sama. » Le blond entendit Kyûbi éclater de rire. Il arriva sur le lieu de rendez vous avec 1 heure de retard.
-Senseï, vous arrivez de plus en plus en retard, c'est agaçant. Fit remarquer Rin.
-Ouais, c'est vrai.
-Désolé les enfants. Cet après midi, il n'y aura pas d'entraînement.
-Chouette! S'exclama Len, et pourquoi ?
-Tais toi, Kyûbi! Les enfants se regardèrent sans comprendre. Naruto leur expliqua la situation. Rin éclata de rire.
-Et qu'Est-ce qu'elle avait dit ?
-Là, elle dit que TOI au moins, tu as compris que c'était une fille. Elle avait dit que j'allais faire le lèche-cul chez Hyûga-sama pour lui demander la main de sa fille. Naruto piqua un fard.
-Vous allez vous marier senseï ? Rin semblait sincèrement heureuse.
-Oui. Enfin, si Hyûga-sama accepte le mariage. Épouser une Hyûga ne sera pas de tout repos, mais Hinata est formidable, donc…Allons, commençons l'entraînement!
Tout se déroulait parfaitement. Il était presque 11 heures, et tous progressaient bien. Mais soudainement, Rin se mit à quatre pattes.
-Miaou… Miaou… Elle vint se frotter à Inari. celui-ci leva les yeux au ciel.
-Oh, non, ça recommence… S'exclama Len. C'est de plus en plus fréquent.
-Dédoublement de personnalité. Déclara doctement Kyûbi. Ca peut prendre des proportions gênantes. Elle n'en est qu'au stade 2. L'Hokage devrait pouvoir guérir ça. Le blond leva les yeux. C'était vraiment le moment. Il passa sur le stade voisin.
-Sasuke ? AppelA-t-il. L'équipe du brun sortit des arbres.
-Qu'Est-ce qui se passe ?
-J'ai un dédoublement de personnalité avec Rin. Mais je ne peux absolument pas m'en occuper aujourd'hui. Je le ferais demain à la première heure. J'aurais besoin que… Que l'un de tes élèves la ramène chez elle et explique la situation à Sakura. Sasuke soupira.
-Nire, je suppose que tu connais le chemin…
-Oui senseï. Le jeune homme prit Rin avec lui, la portant sur ses épaules, elle passait ses bras dans son cou, et ses jambes entouraient le torse musclé. Il sentait une respiration saccadée dans sa nuque. Rin n'allait pas bien du tout. Il partit en courant vers la maison de Sakura. Encore une fois, les passants les regardaient avec curiosité. On ne devait pas souvent voir passer un garçon de 13 ans portant sur son dos une jeune fille qui se prenait pour un chat. Le trajet lui parut plus court que la dernière fois. Quand il entra chez Sakura, elle était seule.
-Nire ? Ca me fait plaisir de te voir! Comment vas-tu ?
-Moi, très bien Madame, mais… C'est Rin. D'après Naruto-senseï, elle fait un dédoublement de personnalité. Sakura s'étrangla.
-Un Quoi ? Dédoublement de personnalité ?
-Oui. Elle se prend pour un chat. Naruto-senseï a dit qu'il l'emmènerait voir Tsunade-sama dès demain, mais aujourd'hui, il ne peut pas.
-Oui, c'est vrai, il doit aller voir Hyûga-sama. Merci Nire, je ne te retient pas, tu peux retourner à ton entraînement. La kunoïchi prit Rin, qui continuait de miauler dans ses bras et la porta dans sa chambre.
13 heures 58. Naruto faisait les cent pas devant chez Hiashi. Dans quelques minutes, son avenir se jouerait. Et celui de leur enfant. Soudainement, une pensée horrible traversa la tête du blond. Et si Hyûga-sama le forçai poser le symbole de l'oiseau en cage sur son deuxième enfant ? Hein ? 14 heures. Il sonna. Une servante lui ouvrit.
-Bonjour.
-Bonjour, je viens voir Hyûga-sama.
-C'est de la part de qui ?
-Uzumaki Naruto.
-Ah c'est vous le fiancé d'Hinata-sama ? La porte s'ouvrit en grand, et un sourire éclaira le visage de la jeune servante. Naruto passa une main dans ses cheveux blonds. Il fallait absolument que Hiashi ne se doute de rien pour le bébé.
-Eh, déstresse mon gars! C'est pas la fin du monde !
-Mouais, ça c'Est-ce que tu crois! T'es une femelle, t'as jamais eu à faire ce genre de « demande » toi !
-Tu marques un point. Mais à mon avis, Hinata est aussi angoissée que toi! Telle que je la connais… Ben oui, je la connais, je suis dans TON cerveau je te rappelle! Et un jour, faudra que tu me laisse sortir quelques instants. Attention aux miroirs! Tu vas faire peur à la petite qui nous conduit! Naruto reporta son attention sur la demeure. Il y avait énormément de miroirs, heureusement, la servante ne s'était pas aperçue que leur reflet montrait un renardeau qui la suivait docilement. Enfin, après un moment interminable, ils arrivèrent devant le grand salon. Hanabi les attendaient, cachée derrière la porte. Elle portait un kimono blanc, et avait attaché ses longs cheveux noirs en queue de cheval.
-Merci d'être venu, Naruto. Neji et Hinata sont déjà à l'intérieur. Quelques recommandations. Ce qu'il faut que tu dises, c'est « Bonjour Hyûga-sama, bien sur Hyûga-sama. » Tu fais le lèche bottes, mais il faut également que tu ais du caractère et que tu sois charismatique. Le blond leva les yeux au ciel, sous les regards amusés d'Hanabi.
-Mon dieu… Je n'y arriverais jamais.
-Courage ! Elle baissa la voix: « Fais le pour le bébé! Père veut marier Hinata le plus vite possible! Imagine le désastre! » Ils entrèrent. Naruto s'inclina respectueusement devant Hiashi et les anciens, comme il avait vu faire la cadette Hyûga.
-Hyûga-sama, je vous remercie de m'accueillir dans votre demeure.
-Ce n'est rien. Eh bien, Naruto, installe toi. Le jeune homme prit place aux côtés de Neji.
-Alors comme ça, tu souhaites épouser ma fille aînée ?
-J'en serais très honoré, monsieur. Hinata se retint de pousser un soupir de soulagement. Le blond s'en sortait très bien.
-Neji et Hanabi m'ont fait un éloge très flatteur.
-Je leur en suis très reconnaissant. La suite se passa comme prévu. Naruto sentait une sueur glacée dégouliner le long de sa nuque à chaque fois qu'Hiashi posait une question. Les autres lui venaient en aide le plus souvent possible. Quand enfin 4 heures sonnèrent, le chef de la sôke déclara:
-Eh bien, cet entretient a été très instructif. Pour l'instant, je ne vois pas pourquoi je ne t'accorderais pas la main de ma fille. Nous nous reverrons pour signifier les termes du contrat. Il suffit, Père, continua-t-il en s'adressant au vieil homme qui s'était levé. Je ne vois aucune raison de lui refuser la main de ma fille. Yuugi Yamashita a 40 ans. Et Kiri no Kuni n'est pas en guerre contre nous, nous pouvons donc nous permettre cet écart. Eh bien, Naruto, j'ai été enchanté de faire ta connaissance. Nous nous reverrons bientôt. Hinata va te raccompagner.
-Bien père. La jeune femme prit la main du blond, et se dirigea vers la sortie. Quand ils furent hors de portée, elle lui sauta au cou et l'embrassa.
-Tu as été formidable Naruto! Tu entends ? On va sans doute pouvoir se marier…
-Rien n'est joué Hinata, déclara le blond en caressant le visage de son aimée. Mais je le ferais pour le bébé. Notre garçon.
-Ce sera une fille. Naruto sourit. Hanabi apparut derrière eux.
-Vous ne voulez vraiment pas que je vous dise quel est le sexe du bébé ? Vous seriez fixés au moins… si ça se trouve, ce sera des jumeaux.
-Argh, pitié… S'exclama Naruto. Un suffira largement. Non, on préfère avoir la surprise… Il embrassa celle à qui il était presque marié, et s'en fut dans le soir qui tombait déjà.
-Ben tu vois… C'était pas si difficile. Tu t'en es tiré. Je suis fier de toi Naruto.
-Merci Kyûbi. C'est un peu grâce à toi. Si tu ne m'avais pas fait un topo des erreurs à éviter…
-On reconnaît enfin mon talent, railla la renarde. Naruto rentra chez lui. Il prit une douche, se fit à manger. Il prit le téléphone, et appela Sakura. Au bout d'une dizaine de sonneries, ce fut Neji qui décrocha.
-Qu'Est-ce que c'est ? Aboya-t-il.
-Je vous dérange ? Demanda le blond, narquois.
-Oui, tu nous dérange, répondit l'Hyûga, sans percevoir la nuance ironique.
-Oh, je vais faire bref alors. Comment va Rin ?
-Très bien, elle n'est pas là.
-Et Sakura ? Naruto taquinait Neji, ce qui commençait à exaspérer celui-ci.
-Oui, mais elle est indisponible! Et le brun raccrocha. Naruto sourit et s'allongea sur son lit. Il adorait énerver l'Hyûga Il redescendit, et décida d'aller squatter chez Shika. Il remit son manteau, et sortit.
-Bonjour madame Nara, Est-ce que Shikamaru est là ?
-Bonjour Naruto, oui tu as de la chance, il est là. Monte, veux tu ? Il sera content de te voir. Le blond la remercia, et monta au second. Il avisa une porte, et frappa. Comme il n'entendait aucune réponse, il entra. Shikamaru était là, étendu sur son lit, les bras derrière la tête.
-Salut Shika! Comment ça va ?
-Galère… Et toi ? Tu sautilles comme une puce! T'as réussi à échapper aux tueurs Hyûgas ou quoi ?
-Mieux que ça! J'ai mis le beau papa dans la poche! Ouh ouh! Je devrais pouvoir épouser Hinata.
-et le plus tôt possible sera le mieux. Je veux bien croire qu'Hyûga-sama soit dérangé, mais ce n'est absolument pas un imbécile. L'enfant ne doit pas être trop prématuré! Grouillez vous de vous marier, bordel de dieu!
-Tiens, il est énervé celui là. Quel fainéant!
-Ta gueule Kyûbi. Shikamaru haussa un sourcil, mais Naruto l'avait prévenu, il ne s'étonna donc pas outre mesure.
-Qu'Est-ce qui se passe, Shika ? Ta blonde t'a lâché ou quoi ?
-Mais non… Ino est chez Tenten je crois.
-Tiens, tu savais que Sakura s'était remise avec Neji ?
-Ah oui, c'est Ino qui m'a prévenue. Tiens, en parlant, je crois qu'elle arrive. En effet, Un éléphant montait l'escalier en courant (imaginez le bruit…). La blonde déboula dans la chambre.
-SHIKA !
-Qu'Est-ce qu'elle a encore… Le pauvre Nara soupira. Ino était épuisante. Jamais elle ne s'arrêtait, sauf quand elle dormait. Et c'était la seule pause de la journée. Naruto vit passer une crinière encore plus blonde que la sienne.
-Shikamaru! La blonde venait de sauter sur le lit, écrasant au passage son fiancé. Elle reprit:
-Tu sais quoi Shika ? Naruto et Hinata vont sans doute pouvoir se marier! Oups, Naruto, t'es là ? Je ne t'avais pas vu…
-Naruto, railla le génie, je te présente Melle reine-des-potins-j'arrive-en-retard. Tu sais quoi Ino ? Naruto vient juste de me prévenir. Ino éclata d'un rire nerveux.
-Oh, ben, Félicitations! Tiens, Shika, j'ai croisé Sasuke. Quand Kiba lui a dit que Sakura était de nouveau avec Neji, il est devenu rouge de fureur, mais rouge… Tu peux pas savoir. Je crois qu'il est jaloux. « Pas possible » se moqua Naruto. Il lui expliqua que les deux jeunes hommes étaient en rivalité constante. Pensive, Ino était toujours allongée en travers du lit, ne s'apercevant pas le moins du monde que Shikamaru était à la limite de l'asphyxie. Dans le cerveau du blond, Kyûbi était morte de rire.
Toujours aussi cruche la pauvre Ino... a la la... Laissez moi des reviews pour me dire ce que vous en avez pensé!
