Base : gundam wing
Genre : yaoi
Disclamer : les personnages de gundam wing ne m'appartiennent pas… à comme une impression de déjà vu
Une nouvelle vie
Chapitre 1 :
oOoOoOoOoOoOo
C'était bientôt l'heure de dîner. Quatre était dans la cuisine en train de finir de préparer le repas. Trowa se trouvait dans la bibliothèque tandis que Wuffei était dans la salle d'armes, et enfin Duo dans son bureau. La sonnette de la porte d'entrer retentit. Quatre partis voir qui pouvait bien venir à cette heure là « peut être Sally »…
Lorsqu'il ouvrit la porte, il se trouva face à un homme encapuchonné, vêtu d'un imperméable. Le manteau de l'inconnu dégoulinait tellement la pluie tombait fort en cette mi-juillet. Le jeune arabe allait demander à son visiteur de décliner son identité, lorsque ce dernier abaissa sa capuche faisant manquer deux ou trois battements au cœur de Quatre. La vision de ce regard bleu cobalt et de cette chevelure brune indisciplinée provoqua un « effet poisson rouge » chez le jeune blond jusqu'à ce qu'une voix venant de l'étage se fasse entendre.
- Quat-chan, qui c'est ?
- C'est…tous dans le salon ! Plus bas suis moi.
Quatre guida son invité surprise jusqu'au salon où les trois ex-pilotes s'étaient rassemblés sous l'ordre du blond. Lorsqu'ils virent qui accompagnaient Quatre, eux aussi furent atteints par le « syndrome poisson hors de l'eau ». Ce fut Duo qui se reprit le premier.
- Je rêve ou quoi ?
- Dans ce cas là Maxwell on est tous sujet à une hallucination commune.
- Heero, content de te revoir.
- Merci Trowa. Micro sourire au coin des lèvres
- Heero ! Commence a sautiller ça va faire cinq ans qu'un a pas de nouvelles de toi ! D'où tu viens ? Comment tu vas ? Qu'es-ce que t'as fait pendant tout ce temps ?
- Doucement, Duo…laisse lui le temps d'arriver. En plus, t'as l'air crever Heero.
- 'hn'
- Aaaah ! ça faisait longtemps aussi. On va voir si mon décodeur à 'hn' marche toujours. Au fait, t'as grossi ou tu planque un truc sous ton manteau…parce que il est vachement grand quand même, je pourrai rentrer dedans avec toi…
Tous les regards se fixèrent d'avantage sur le japonais lorsque celui-ci s'accroupit et ouvrit son manteau pour laisser s'échapper un enfant de quatre ans, à en croire les apparences. Heero posa une main sur la tête de l'enfant.
- Sôma, ce sont les amis dont je t'ai parlé. Quatre, Trowa, Wuffei et Duo.
- Un Heero miniature ! Les yeux de Duo passe de Heero à Sôma et vice versa.
Sôma regarda les quatre hommes qui lui faisaient face et qui l'observaient. Il se blotti alors contre Heero qui le prit dans ses bras avant de se relever.
- Tu n'as pas à avoir peur, Sôma. Ce sont des amis.
- Heero qu'est-ce…
- Otochan (1)…
- Hai ?
- Je suis fatigué… baille en se frottant un œil avec son poing.
- On va y aller.
- Heero, c'est ton…
- Oui Duo. Sôma est mon fils.
Si les mâchoires avaient pu se déboîter, alors celles de Duo, Quatre, Wuffei et même celle de Trowa, serai à cet instant sur la moquette beige du salon. Heero les regarda, si la situation avait été autre, même lui aurait ri devant leurs têtes. « Il faudra que je leur explique. Mais, pour le moment il faut que je couche Sôma. Et moi…une douche et au dodo ! Je suis naze ! »
- Ecoutez. Sôma est fatigué. Moi je rêve de prendre une douche et de me coucher…
- Je t'emmène à une chambre.
- Merci Trowa.
Heero coucha son fils dans le lit qui leur était destiné et prit une douche. Quand il revint dans la chambre, Duo veillait Sôma et un plateau garni de nourriture était posé sur la table de nuit.
- C'est fou ce qu'il te ressemble… Il est adorable.
- Merci.
- Tiens c'est de la part de Quatre montre le plateau repas.
- Remercie le pour moi.
- Ok. Je vous laisse. Bonne nuit.
- Oyasumi, Duo.
Une fois son ami parti, le japonais se glissa entre les draps et immédiatement, son fils vint se blottir dans ses bras. « 'Trop fatigué…mangerai plus tard… ».
oOoOoOoOoOoOo
(1) otochan : papa en japonais
Bon premier chapitre fini. Me demander pas comment Sôma faisait pour rester planquer sous le manteau de Heero…j'en sais rien ! C'est une idée qui m'est venue comme ça. Et bien je n'ai qu'une chose à dire : laissez des reviews s'il vous plait !
J'espère que ça vous a plu.
Ja !
