Base : gundam wing

Genre : yaoi

Disclamer : les personnages de gundam wing ne m'appartiennent pas… à comme une impression de déjà vu

Note : désoler pour l'attente

Une nouvelle vie

Chapitre 2 :

oOoOoOoOoOoOo

Lorsque Duo ouvrit les yeux, il était huit heures du matin. Mal réveillé comme à son habitude, il ne savait plus si le retour de Heero était la réalité ou bien l'un des rêves qu'il avait souvent fait et qu'il faisait encore de temps à autre. Après avoir prit une douche, il sorti dans le couloir et ouvrit la porte de la chambre qui se trouvait juste a côté de la sienne.

Lorsque les yeux du natté se furent habitués à l'obscurité qui régnait dans la pièce, il pu voir deux yeux incroyablement bleus le fixer, deux yeux appartenant a un petit bout qui devait lui arriver à peine a la taille en comptant ses mèches rebelles. A ses côtés, plongé dans un profond sommeil, se trouvait celui qui avait légués les deux perles de cobalt à l'enfant.

Duo fit signe à Sôma de venir le rejoindre. Ce dernier s'exécuta, mais avant, il déposa un baiser sur le front de son père. / Heero doit vraiment être raide…avant, rien que le fait que je passe devant sa porte l'aurait tiré du sommeil…/. Duo dirigea la miniature de Heero jusqu'à la cuisine où Quatre les rejoignit pour prendre le petit déjeuner.

A midi, tout le monde vit arriver dans la cuisine un Heero mal réveillé. Celui-ci prit place à côté de Sôma qui se retrouvait donc encadré par son père et Duo.

- Eh ben. Ça fait bizarre de te voir débarquer a midi la tête dans le c…°petit coup d'œil à mini Yui° le patté. Tu nous a pas habitué à ça.

- Et moi je suis surpris de te voir debout à midi.

- C'est ça d'avoir un job où tu ne bosses qu le matin. Ça me manque mes grasses mat'.

- 'hn'. Ca va Sôma ?

- Oui et puis ils sont gentils Duo et Quatre.

Pendant que le petit garçon racontait la super matinée, comme il l'avait qualifié lui-même, qu'il avait passé avec Quatre, Duo en profita pour observer cet adolescent qu'il n'avait pas vu depuis cinq ans. Il était devenu un homme maintenant. Ses traits s'étaient adoucis, sa voix, bien que fondamentalement la même, était elle aussi plus douce…surtout lorsqu'il parlait à son fils. Oui, Heero Yui avait changé. Duo était troublé par ce changement. Pendant des années, il avait essayé de briser le mur de glace derrière lequel le japonais se protégeait, de le rendre plus humain. Mais rien n'y avait fait. Et aujourd'hui, il le voyait tel qu'il aurait voulu le faire devenir. Quelqu'un avait réussi, mais pas lui. L'américain sentit les larmes lui monter aux yeux. Il se leva et se dirigea vers la sortie de la cuisine.

- Duo, tu n'as rien mangé.

- Désolé Quatre, j'ai pas faim. Je vais faire une sieste.

- …

Quatre avait ressenti que quelque chose n'allait pas chez Duo. Mais il pouvait comprendre que le retour de Heero puisse le chambouler.

- Il est malade ?

- Pourquoi tu dis ça Heero ?

- Les seules fois où je l'ai vu laisser son assiette pleine c'est quand il était malade.

- Il est juste fatigué. Il est sorti hier soir et s'est levé tôt ce matin.

- 'hn' …

xXx

Duo monta les escaliers en quatrième vitesse tout en essayant de retenir ses sanglots. Entre sa porte et celle de Heero, il trouva un morceau de papier qu'il ramassa voulant le mettre à la poubelle. Dans sa chambre il ne pu se retenir et un filet de larmes se mi a couler le long de ses joues, lui piquant les yeux. L'américain se laissa tomber sur le lit qui lui tendait les bras, enfouissant sa tête dans son oreiller pour étouffer ses pleurs.

Apres plusieurs minute à pleurer sans relâche, Duo fini par se calmer. Il s'assit sur son lit et passa sa main droite sur son visage et s'aperçut que des gouttes de sang perlaient d'un de ses doigts.

- Shit !

Il lécha la plaie se demandant avec quoi il avait bien pu se couper. Il se souvint qu'il s'était jeté sur son lit, oubliant le papier qu'il avait ramassé. Celui-ci était tombé par terre. Lorsque le natté le récupéra, il se rendit compte qu'il s'agissait en réalité d'une photo.

Sur la photo, il reconnu Heero. Le japonais arborait un sourire magnifique. A ses côté se tenait une femme qui tenait dans ses bras un enfant qu'il reconnu sans problème puisqu'il s'agissait de Sôma. La femme possédait une longue chevelure d'ébène retenue dans une tresse qui devait lui arriver à la taille quand l'enfant ne jouait pas avec. Elle était d'une grande beauté, et se qui ressortait le plus chez cette femme était ses yeux dont l'iris était rouge. Soudain l'américain vit trouble. Ses yeux se remplissait a nouveau de larmes...il venait de s'aperçevoir que Heero et cette femme se donnait la main.

Il savait maintenant à quoi ressemblait la personne qui avait réussi à faire fondre la couche de glace qui recouvrait le cœur du japonais. S'en était trop pour lui. Il fondit de nouveau en larmes. Comme pour se protéger, Duo se glissa sous ses couvertures.

- Il a fallut que tu reviennes…que tu sèmes a nouveau la confusion en moi…

Les sanglots de l'américain redoublèrent. Il se recroquevilla sur lui-même.

/ Je t'aimais. Tu étais la première personne que j'aimais, mais je ne l'ai jamais avoué. Puis un jour tu nous a dit que tu avais accepté un emploi comme garde du corps…et que tu ne reviendrais pas. Après ton départ, j'ai versé toutes les larmes que mon corps était capable de produire. Je ne mangeais plus. Mais j'essayais de me persuader que tu reviendrais. Un an plus tard, nous n'avions toujours pas de nouvelles de toi. Je suis retourné vivre sur L2 où j'ai bossé avec Hilde. Je suis même sortit avec elle pour te sortir de ma tête. Mais rien n'y a fait. Plus tard les autres m'ont proposé de venir habiter avec eux et j'ai accepté. Quatre m'a dit qu'il n'avait trouvé aucunes infos sur toi en dehors du fait que tu étais toujours en vie. Trois ans plus tard, j'ai réussi à faire avec ton absence. J'ai compris que ce que tu avais dit était vrai : tu ne reviendrais jamais. J'ai commencé à me reconstruire petit à petit. Je pensais que mes sentiments pour toi s'étaient effacés avec le temps. Mais, ton retour à tout chambouler…/

oOoOoOoOoOoOo

Duo : et ben, plus personne n'y croyait ! T'as continué cette fic…

Shana-chan : oh ! Ça va ! J'ai eu un manque d'inspiration. Ca arrive. J'ai un bout de la suite, mais…pas tout…

Duo : et ben on n'est pas sortie de l'auberge avec toi !

Shana-chan : ça suffieuh ! Et là si Rine-chan à le courage elle va recopier le prochain chapitre de « cohabitation ». Donc ça ira.

Heero : flemmarde !

Shana-chan : je ne te permet pas ! Bon je vous laisse avant qu'il n'y ait une rébellion ! J'espère que ça vous a plu ! Ja !