Je tiens à préciser que les personnages de Wataru et d'Ayumi m'appartiennent totalement ce qui n'est pas le cas des personnages de Fruits Basket tels que Kyo, Yuki, Shiguré, Tohru, qui appartiennent totalement à Natsuki Takaya. J'espère que ça vous plaira, j'ai quand même passé un bout de temps dessus. Et...

REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWS siouplaît !

Au japon, de nos jours, dans une certaine demeure, deux jeunes gens se réveillèrent simultanément dans leur chambre, les yeux hagards. Frottant énergiquement son visage pour se remettre les idées en place, Yuki regarda pensivement devant lui, se remémorant son rêve. Et quel rêve ! Etre dans la peau d'une jeune fille n'était pas ce qu'on appelle un rêve. Ce serait plutôt un cauchemar, surtout pour lui, Yuki Soma, que tous les lycéens rêveraient de voir - revoir - en robe. Secouant la tête à cette idée, il tourna le regard vers sa table de chevet, jetant un coup d'oeil à son réveil : six heures du matin. Soupirant, le jeune homme qui ne trouvait plus le sommeil, tira les draps et s'extirpa hors de son lit. Une fois sortit de sa chambre, une serviette de bain jetée sur l'épaule, il s'arrêta sur le chemin de la salle de bain, tournant son regard vers une porte.

" Je me demande s'il a fait le même rêve que moi.. " fit-il pour lui-même. Et sur ce, il se dirigea vers la salle de bain.

" Bonjour Yuki ! " s'exclama Tohru, un sourire aux lèves. " Tu es matinal ce matin ! "

" Bonjour " répondit celui-ci en rendant le sourire. " Oui, j'ai eu une nuit plutôt agitée..." dit-il pensivement.

Mais avant que Tohru n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Kyo entra à son tour dans la cuisine et se figea en entendant les mots de Yuki. Ce dernier se tourna vers lui, soutenant son regard sans rien ajouter non plus. Les deux jeunes garçons restèrent ainsi pendant un long moment, à se fixer l'un l'autre à la grande surprise de Tohru, avant que Shiguré n'arrive à la cuisine.

" Bonjour tout le monde ! Alors, qu'est-ce qu'on mange ! Je meurs de... "

Il s'arrêta au milieu de la phrase, notant le comportement des deux adolescents. Brisant brusquement leur contact visuel, Yuki et Kyo se dirigèrent en silence vers la salle à manger et s'installèrent calmement à table. Clignant des yeux pendant une seconde, il se retourna vers Tohru dans l'espoir de trouver une explication. Cette dernière se contenta d'hausser les épaules, puis de lui offrir un large sourire.

" Bonjour Shiguré ! Est-ce que vous avez bien dormi ? "

" Hum... Oui, oui, très bien, merci. Et bien, je vais attendre dans la salle à manger moi aussi ! "

" D'accord ! Le petit déjeuner sera près dans une minute ! "

Et Tohru reporta son attention sur la préparation du petit déjeuner, sans pour autant ne pas repenser aux comportements de Kyo et de Yuki..

" Et bien ! Vous faites une de ces têtes ! Vous avez mal dormi ou quoi ? " s'exclama Shiguré à l'intention des adolescents.

" J'ai eu une nuit plutôt agitée " répondit simplement Yuki, en jetant un petit coup d'oeil à Kyo.

" Oh ! Tu as fait un cauchemard ? " s'inquièta Tohru en déposant une tasse de thé devant lui.

" On peut dire ça comme ça.. Mais ne t'inquiète pas ! C'est finit maintenant ! " répondit-il, lui lançant un regard rassurant.

" A moins que vous n'ayez fait des choses très peu catholiques ! Mais bon, tous les jeunes adolescents doivent passer par là ! C'est bien connu, vos hormones vous démangent à cet âge ! Ne vous inquiétez pas, je suis de tout coeur avec vous et je même vous donnez quelques petits conseils pour vous procurer du plais... ! "

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase que Yuki et Kyo se levèrent simultanément pour lui envoyer un bon coup de poing au visage.

" Espèce de pervers ! " s'écria Yuki, exaspéré.

" J'en ai marre de tes conneries dès le matin ! " Hurla Kyo en se relevant. " Ca suffit, je me barre en cours ! " Il quitta ensuite la pièce, laissant une Tohru ahuri, un Yuki pensif, et un Shiguré au bord de l'inconscience...

" Hey ! Wataru ! Attends moi ! " s'exclama Ayumi à bout de force. " Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi es-tu si pressé ! "

" Je ne suis pas pressé. Je dois juste rentrer au manoir " répondit froidement son interlocuteur.

" Mais pourquoi ? Il est encore tôt pourtant ! Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal. " S'enquit Ayumi. Mais trop occupé à suivre le rythme de son ami, la jeune fille trébucha puis tomba par terre.

" Outch ! "

Wataru s'arrêta soudainement puis se tourna vers la jeune fille.

" Ayumi, est-ce que ça va ? " s'inquièta-t-il.

" Oui, c'est rien. J'ai trébuché, c'est tout. "

" Tu es sûre ? Laisse-moi voir ta cheville. " Le jeune homme s'agenouilla près d'elle puis se saisit délicatement de sa cheville pour l'examiner. Ayumi le laissa faire, puis son regard se figea quand elle vit son visage. En effet, le visage de l'adolescent était marqué d'hématomes et d'égratignures.

" Wataru ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ! " s'inquièta-t-elle à son tour.

" Comment ça ? " demanda le jeune homme sans pour autant ôter son regard de sa cheville.

" Ton visage, Wataru ! Comment t'es-tu fait ça ? "

L'adolescent se raidit à cette question, puis se leva comme si de rien n'était.

" Ta cheville va bien. Tu ne t'es rien cassé. Mais regarde où tu marche la prochaine fois. " dit-il, un vague sourire aux lèvres. " Bon il faut que je rentre maintenant " ajouta-t-il avant de se détourner. A ce moment là, Ayumi se leva, puis lui saisit le bras brutalement.

" Tu ne m'as pas répondu, Wataru ! Comment t'es-tu fait ça ? Ou plutôt, qui t'as fait ça ? C'est lui n'est-ce pas ! Il t'a frappé, c'est ça ! Répond-moi Wataru " s'écria la jeune fille au bord de la crise de nerfs.

" Ne te mêle pas de ça, Ayumi ! Je vais très bien. Ne t'en fais pas pour moi. "

Sur ce, le jeune homme se dégagea de son étreinte, puis pris le chemin du manoir assez vivement, laissant une Ayumi altérée derrière lui.

Au même moment, à une autre époque, dans une certaine demeure, deux jeunes gens se réveillèrent en sursaut, le coeur battant...