Alooors…Comme d'habitude, les personnes de Fruits Basket à proprement parlé ( Kyo, Yuki…) ne sont pas à moi, mais à Natsuki Takaya. Le reste quant à lui m'appartient…Blablabla quoi ' !

Haaaannn j'ai eu des review ! Je suis très même hyper super trop contente et j'vais y répondre, même ! lol

Nazuma : Merci beaucoup pour ton soutien ! Et aussi difficile à croire que ça le semble ( euh …oO Ouais, je sais pas trop comment dire ça lol ) c'est bien ma première fanfiction ! En tout cas, merci d'aimer la façon dont j'écris Pour ta fic, avec le même sujet, j'espère que tu l'as fera quand même ! Ca serait intéressant de connaître « ton point de vue » sur le sujet ! Enfin si tu la fais, préviens-moi, et je me ferais un plaisir de la lire ! Bizouuuu en espérant que tu continues à suivre « Mémoires d'autrefois ! »

Prunelle : Je suis ravie que ma fic te plaise ! Ca me fait très plaisir, surtout que je pensais pas vraiment qu'on apprécierait lol. En ce qui concerne Wataru et Ayumi…Ahahahahahah ! Je sais pas, disons que c'est…Compliqué. Tu le verras avec ce que dit Yuki dans ce Chapitre trois ! Bizouuuuu

CHAPITRE 3 :

"Encore ce rêve ! C'est pas possible ! Mais qu'est-ce qui se passe bon sang ! C'est quoi ce délire , s'exclama Kyo à voix haute, passant une main dans ses cheveux humidifiés par la sueur. Et cette sale souri ! Est-ce que… Est-ce qu'elle fait le même rêve que moi ?"

Traversant la cour du lycée, Yuki se dirigea vers un jeune homme adossé à un mur. Une fois arrivé devant lui, il le fixa un moment puis pris la parole.

"Il faut qu'on parle ! Dit-il sèchement.

Le rouquin leva la tête vers lui, le regarda avec indifférence pendant un moment puis se leva.

"Suis-moi, Fit-il avant de monter à une échelle menant au toit.

Le soleil était haut dans le ciel, aucun nuage ne venant troubler sa douce lumière. C'était une journée comme les autres, du moins pour ce qui était des autres personnes, car pour les Soma, il y avait longtemps que leurs journées n'étaient plus pareil. Et ce rêve n'était pas pour arranger les choses.

"T'as perdu ta langue ou quoi !

Perdu dans ses pensées, Yuki détourna son regard de la contemplation des cieux pour le poser sur le jeune homme en face de lui.

"Hum ? Je suppose que tu sais déjà de quoi je vais te parler ou que tu as au moins ne serait-ce qu'une petite idée. Ton cerveau ne doit pas être aussi vide après tout…Du moins, je l'espère. Commença Yuki, un sourire ironique aux lèvres.

Il n'en fallu pas plus pour que le chat soit piqué à vif.

"Quoi ! Mais pour qui est-ce que tu te prends, sale rat ! C'est toi qui est venu me trouver ! Si c'est pour m'insulter, tu n'avais qu'à le faire dès le début, au lieu de me faire déplacer pour rien !

"Je te rappelle que c'est toi qui a voulu venir sur le toit. Tout ce que j'ai dit, moi, c'est qu'il fallait qu'on parle. On aurait bien pu le faire en bas.

N'en croyant pas ses oreilles, la bouche à moitié ouverte, Kyo fulminait au plus profond de lui-même, son visage étant presque aussi rouge que ses yeux.

"Je voulais te parler du rêve, fini par dire Yuki. Quelque chose me dit que tu l'as également fait ou sinon tu n'aurai pas été aussi docile pour accepter de parler avec moi.

"Ouais…Ce rêve. Tu parles d'un rêve ! Ce serait plutôt un cauchemar, ouais. A ton avis, qui sont cette Ayumi et ce Wataru , Demanda Kyo, reprenant ses couleurs naturelles et regardant la souris plus sérieusement.

"Je n'en sais rien.., Soupira Yuki, se dirigeant vers les grillages entourant le toit.

"Ce qui semble le plus étrange, c'est le fait que nous fassions tous les deux ce rêve. Reprit-il, observant la foule des lycéens dans la cour.

"C'est sûr ! Qui voudrait partager un rêve avec toi ! Rétorqua Kyo.

"Est-ce que…, commença Yuki, sans relever la remarque. Enfin…Quand tu fais ce rêve…Est-ce que tu n'as pas l'impression…Comment dire…D'être dans leurs corps ?

"Tu veux dire…

"Bon, laissons tomber, le coupa la souris. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence. On finira par ne plus faire ce rêve à la longue.

Et sur ce, il se détourna du grillage pour prendre le chemin du retour.

"Cette conversation n'a jamais eu lieu, compris ?

"Pour qui est-ce que tu me prends ! Tu crois que je veux que les gens me voit avec toi , Répliqua Kyo, agacé et fourrant ses mains dans ses poches.

££££

"Pour trouver un moyen d'en finir avec ce cercle vicieux, il faut retourner aux sources, Murmura une jeune fille aux longs cheveux d'ébène, feuilletant un livre plutôt ancien.

"Tiens..Hum…C'est plutôt intéressant. Je ne suis pas la seule à vouloir briser cette satanée malédiction. Cette Ayumi…, Reprit-elle en posant un index sur le kanji représentant ce nom, a également cherché à la briser. Je pense que je vais emporter ce bouquin avec moi, Conclut-elle, se relevant de son siège et se dirigeant vers le bibliothécaire.

Une fois son emprunt accompli, Rin quitta la bibliothèque appartenant à l'une des branches de la famille Soma.

££££

"Hey ! Yuki, tu n'as pas l'air d'aller, dis-moi…, S'exclama Haru, rejoignant la souris qui se dirigeait vers la sortie du lycée.

"Oh ! Bonjour, Haru. Ce n'est rien…J'ai juste mal dormir, c'est tout, répondit Yuki, le rassurant par un léger sourire.

"Mal dormi ? Hum, intéressant…T'as enfin appris les choses de la vie. Il était temps, à ton âge. Je commençais à m'inquiéter, tu sais. D'autant plus que moi, même plus jeune que toi, j'ai beaucoup plus d'expérience que toi en matière de sexe. Allez, raconte-moi tout mon vieux.

Haru lui passa un bras autour des épaules et abaissait légèrement la tête pour être dans la confidence. Il n'eut pas le temps de se réjouir que déjà Yuki le frappait sur la tête.

"Encore ton côté black qui ressort quand il s'agit de ce genre de chose…Mais qu'est-ce que vous avez tous à penser à ça ! Sous prétexte qu'on a passé une mauvaise nuit, il faut placer ça sur le comptoir des hormones , S'écria-t-il, agacé. J'ai juste fait un rêve étrange, c'est tout !

"Oh ? Un cauchemar ! Tu veux en parler, je peux peut-être t'aider…, Reprit Haru plus sérieusement, massant son crâne endolori.

"A moins que tu ne connaisses une certaine Ayumi, je ne pense pas.

"Quoi , Demanda Haru qui n'avait visiblement pas bien compris.

"Non, rien, laisse tomber, Haru…Et toi, avec Rien ? Ca c'est arrangé ?

"Non, et je ne pense pas que ça se fera de si tôt, soupira l'adolescent. Je comptais aller rendre une petite visite à Kagura pour en même temps prendre de ses nouvelles mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, finalement.

"Et moi je dis que tu devrais y aller. De toute manière, ça ne peut pas être pire que maintenant, non ? Ben, quoi ? Qu'est-ce qui te fait rire , Demanda Yuki, surprise par la soudaine hilarité de Haru.

"Non, rien…C'est que…Ce n'est pas tous les jours que j'ai le droit aux conseils de Monsieur Yuki…en matière de cœur qui plus est ! Conclu Haru, un énorme sourire aux lèvres.

"Mouais…Et bien Monsieur Yuki rentre. A plus tard, peut-être. Et sur ce, Yuki s'éloigna du jeune garçon, légèrement vexé.

C'était bien vrai, non ! Lui aussi en savait un minimum pour conseiller les gens non mais ! Pour qui le prenait-t-on ? Il n'était pas aussi insensible que ça…

££££

"Tiens ? Bonjour Haru ! Qu'est-ce qui t'amène ici ? Entre je t'en pris !

Kagura se décala légèrement sur le côté de la porte pour laisser entrer Hatsuharu.

"Je passais dans le coin et je me suis dit « tiens si j'allais faire un petit coucou à Kagura « et me voilà ici…, répondit celui-ci, une fois entré.

"C'est gentil ça ! Mais quelque chose me dit que tu es venu ici pour une autre personne que moi. J'avoue que j'en suis très peinée. Feignant la tristesse, Kagura s'installa sur l'un des fauteuils présents dans le salon et fit signe à Haru d'en faire autant.

"Mais je suis venu pour toi aussi tu sais ! Rétorqua-t-il, légèrement embarrassé. Je sais que depuis un certain temps, tu ne vas pas très bien à cause de Kyo…

"Hum…Oui, c'est vrai. Mais ça va mieux, ne t'en fais pas ! Merci tout de t'en inquiéter, cela dit.

La jeune fille lui offrit un sourire plein de gratitude.

"Ravi de te l'entendre dire….Et sinon…Où est Rin ?

"Hum…Je pense qu'elle doit être dans sa chambre. Tu n'as qu'à aller la voir, Lui proposa Kagura.

"Oui, c'est ce que je vais faire.. Merci Kagura.

Hatsuharu se releva du fauteuil et se dirigea lentement vers la chambre de la jeune fille au caractère des plus impulsif. Ayant frappé à la porte depuis cinq bonnes minutes, et n'obtenant aucune réponse, l'adolescent ouvrit doucement la porte et entra dans la chambrette.

"Rin es-tu là , Demanda Haru.

Soudain son regard s'arrêta sur un livre posé sur le lit de la jeune fille.

« Tiens, qu'est-ce que c'est que ce truc… » se demanda-t-il. S'approchant du lit, il pu remarquer que le livre était ouvert, quand brusquement son visage se figea sur un nom, un nom qui lui était familier.

« Est-ce que ça aurait un rapport avec ce que Yuki m'a dit tout à l'heure.. ? »


Bonnn...Euh...EXCUSEZ-MOIII éè" ! Prochainement, je n'aurais pas vraiment le temps d'écrire, donc ça pourra mettre un petit moment avant d'avoir un nouveau chapitre ( merci les exam'...T-T ) Peut-être un bientôt, mais après..Ca sera quasi impossible.

Bref, je vous laisse là.. J'espère que le chapitre trois vous aura plus ! Bizouuux li monde qui me lit !