Sexe Intentions in Poudlard:
par Mione:
Kikoo, je vous fais pas attendre, mais SVP LACHEZ DES REVIEWS, même si c'est pour critiquer, c'est déjà ça.
----------------------------------------------------------
II-Harcèlement:
Le train arriva enfin à destination. Après un voyage qui fut chargé en émotions, Hermione n'avait pas très envie d'assister au festin ni à la répartition. Elle resta tout le temps avec ses amis, elle ne tenait pas tellement à se faire encore harceler par Drago. Elle monta dans un carrosse avec Harry, Ron et Ginny sans échanger aucun mots. Puis ils allèrent dans la Grande Salle. La répartition eue lieu, puis le festin apparut. Ensuite, Dumbledore fit son habituel discours puis il présenta les nouveaux préfets-en-chef:
-Cette année, j'ai le plaisir de vous présenter vos deux nouveaux préfets-en-chef; Miss Hermione Granger de Gryffondor et Mr Drago Malefoy de Serpentard. Le professeur McGonagall va dès maintenant vous montrer votre salle commune et vos dortoirs.
Drago se leva et Hermione fit de même. Ils suivirent tous les deux le professeur McGonagall qui les conduisit au quatrième étage.
-Le mot de passe pour entrer dans la salle commune est "bièraubeurre" ensuite vous choisirez un mot de passe pour entrer dans votre chambre. Bien, je vous laisse dans vos appartements. Ils entrèrent tous les deux dans leur salle commune.
-Bon, puisque l'on va devoir cohabiter, on pourrait peut-être s'ignorer!
-Après ce qui s'est passé dans le train et notre petit pari, tu penses bien que je ne peux pas t'ignorer!
-Va te faire foutre, marmonna Hermione
-QUOI? Cria Drago.
Il se jeta sur Hermione. C'était la deuxième fois qu'il la harcelait.
-Laisse moi Malefoy
-Je préfère Drago!
Drago la plaqua sur le sol, l'écrasant de tout son poids. Elle était piégée pour la seconde fois. Il l'embrassa à plusieurs reprises mais Hermione ne l'en empêcha pas. Bizaremment, elle éprouva du plaisir. Puis il lui enleva sa chemise; elle se retrouva alors en soutien-gorge. Là il était allé trop loin. Hermione commença à réagir; elle se débattit de toutes ses forces pendant un moment, puis, fatiguée, elle se laissa faire, elle n'en pouvait plus. Malefoy lui caressa les cuisses sous sa jupe et lui retira son string qu'il mit dans sa poche. Puis, il passa ses doigts sur son sexe, doucement, lentement. En même temps, il embrassait sa poitrine. Hermione se sentait bien, elle n'était pas consentante mais cela lui procurait un certain plaisir. Après tout, Malefoy n'était pas si mal. Hermione ouvrit un peu plus les cuisses. Surpris, Drago desserra légèrement son étreinte et releva la la tête. Hermione en profita pour s'en aller et partir dans sa chambre. Elle choisit en mot de passe en hâte: "révisions ASPIC".
Arrivée dans sa chambre, elle s'effondra sur son lit et n'osa imaginer se qu'il lui aurait fait si elle n'était pas partie. Elle ne savait plus quoi penser. D'une côté, il l'avait harceler sexuellement, mais d'un autre, elle avait pris du plaisir.
Drago se retira aussi dans sa chambre en choisissant "Pari de sorcier" comme mot de passe. Il était rêveur, il avait presque réussi. En plus, il avait pris son string. Comment Hermione avait-elle pu devenir aussi jolie et aussi attirante. Il la voulait dans son lit et il l'aurait. S'il gagnait le pari, il pourrait encore espérer coucher avec elle. Il ferait tout son possible pour séduire Parvati et ainsi gagner le pari. Il fallait élaborer un plan. Il y réfléchirait le lendemain. Pour l'instant il était trop excité pour réfléchir.
Le demain, Hermione se réveilla. Elle regarda son réveil, il était 8h, dans une demie heure, elle avait cours de potion avec Rogue et les Serpentards. Elle ne pouvait pas se permettre d'être en retard. Elle se leva, se doucha et s'habilla en quatrième vitesse. 8H15. Vite elle se dépêcha de se rendre au cachot de Rogue pour être à l'heure. Elle arriva 5 minutes avant le début du cours et aperçut Malefoy qui discutait avec Parvati. Déjà? il avait réussi à lui parler! D'habitude, elle l'ignorait totalement.
Mione! l'interpella Harry. Ça va? On se fait du soucis pour toison ne t'a pas vu au Petit déjeuner.
-Ce n'est rien, juste un peu de fatigue!
-Tu es sûre? Renchérit Ron
-Mais oui, ne vous inquiétez pas.
Elle ne voulait pas les inquiéter pour rien. Le professeur Rogue les fit entrer dans la classe. Il commença son cours par un discours assommant sur l'importance des ASPIC. Pendant que Rogue parlait, Hermione se sentit observée. Drago la regardait comme s'il la déshabillait du regard. Ceci la déstabilisa.
Ce matin, Drago se réveilla vers 7h00. Il se prépara et attendit un petit moment dans la Salle Commune qu'Hermione sorte de sa chambre, mais comme elle ne sortait pas, Drago décida d'aller déjeuner vers 7h50. Ensuite, il avait cours de potion avec le professeur Rogue et avec les Gryffondor. Il se dirigea vers le cachot et croisa Lavande qui courrait dans la direction opposée, lorsqu'il vit Parvati, apparemment seule. Il en profita pour l'accoster.
Bonjour Parvati! Tu es magnifique ce matin!
-Merci Drago, répondit-elle sèchement
Même si elle n'avait pas un ton très amical, au moins elle lui avait adressé la parole!
-Ça va se matin?
-Depuis quand tu te soucis de mon humeur?
-Depuis que j'ai ouvert les yeux et que je me suis aperçu de ta beauté!
-Merci Drago!C'est tellement gentil!
A ce moment là, Hermione arriva. Parfait! Ainsi, elle verrait que Parvati lui parlait.
-De rien ma jolie, dit Drago en s'éloignant de Parvati qui souriait.
Je les fait toutes craquer, pensa-t-il. Puis Rogue leur demanda à tous d'entrer dans la classe. En cours, Drago la fixa intensemment Hermione pour la déstabiliser.
Aujourd'hui, Parvati se prépara comme tout les matins et se maquilla légèrement car elle voulait plaire. Elle se rendit dans la Grande Salle pour déjeuner puis elle regarda son emploi du temps
-Oh NON!s'énerva-t-elle en parlant avec lavande, Premier cours de la matinée: Potion avec les Serpentards!
Elles allèrent au cachot toutes les deux, mais Lavande remarqua qu'elle avait oublié son livre de potion. Elle se dépêcha d'aller le chercher et manqua de bousculer Drago.
Ce dernier vint parler à Parvati:
-Bonjour Parvati! Tu es magnifique ce matin! (petit gloussement intérieur de Parvati)
"Ouf, on se calme, on reste naturelle et surtout on se montre un peu distante"pensa-t-elle.
-Merci Drago, répondit-elle sèchement
"C'était peut-être un peu froid?"
-Ça va se matin?
"Depuis que tu me parles, OUI"
-Depuis quand tu te soucis de mon humeur?
-Depuis que j'ai ouvert les yeux et que je me suis aperçu de ta beauté!
"Ooooooh c'est trop chou!"
-Merci Drago!C'est tellement gentil!dit-elle en souriant.
Lavande arriva en courant juste à temps. Pendant le cours, Parvati remarqua que Drago observait Hermione. "Mais qu'est-ce qu'il a à la regarder?"se demanda-t-elle exaspérée.
Voilà, surtout, si vous voulez la suite, LAISSEZ DES REVIEWS !
Biz élo alias Mione
