Sexe Intentions in Poudlard

par Mione:

Disclamer: Tout m'appartient. sifflote Bon d'accord, tout est a JK Rowling, gna gna gna...

Résumé: Quand Hermione er Draco jouet à des jeux dangereux...

NDA: Ces chapitres ont été écrits il y a fort longtemps, lol, mon style a donc beaucoup évolué. Je demande donc d'être indulgents grand sourire freedent

Bonne Lecture !

----------------------------------

V-Remontée au score.

Exaspéré Drago rentra dans la Salle Commune des préfet-en-chef et se dirigea vers sa chambre sans accorder un regard à Hermione qui lisait comme à son habitude. Il se déshabilla et plongea dans son lit. Ce petit jeu commençait à l'énerver sérieusement, non en fait, ça l'excitait plus qu'autre chose, mais il ne voulait pas à l'admettre.

"C'est décidé, demain je sors avec Parvati. Je gagne le pari et je couche avec Hermione" pensa-t-il en se grattant les mains. Elles n'avaient plus de gros furoncles, mais elles le grattaient sérieusement.

De son côté, Hermione finissait ses devoirs. Elle avait réussi à le ridiculiser deux fois mais il avait quand même une longueur d'avance: Parvati avait confiance en Drago et elle était sous son charme, ça se voyait.

7h30. Hermione se dirigeait vers la Grande Salle pour le petit déjeuner. Partout où elle passait, les regards se tournaient vers elle.

"Qu'est-ce qui se passe? J'ai tous mes habits, je me suis douchée, habillée, coiffée..."

-Quoi tu veux ma photo?demanda Hermione à un sixième année qui la dévisageait d'une drôle de manière.

-Non, mais ton string je veux bien!

-Quoi? Une heure de retenue pour toi. T'as peut-être pas vu que j'étais préfète-en-chef!

"Mon string, mais c'est quoi ce bazar?" Se demanda-t-elle en franchissant les portes de la Grande Salle. Tous les regards se portaient sur elle et les murmures des élèves s'élevaient sur son passage. Elle s'assit à la table des Gryffondor entre Ginny et Ron. En face d'elle se tenait Harry.

-Hermione, t'as pas couché avec Drago? C'est pas possible! s'exaspéra Ginny.

-Mais NON! Enfin vous ne croyez tout de même pas que j'ai... couché avec Malefoy. Et puis d'abord, qu'est ce qui vous fait croire ça?

-Quand on est venus pour manger alors que les profs étaient déjà dans la Grande Salle, Malefoy à fait léviter un string en prétendant que c'était le tien. Mais nous on y pas cru une seule secon..

-Alors parce-qu'il prétend avoir couché avec moi vous le croyez! C'EST FAUX! s'emporta Hermione."

Hermione savait pourtant que ça devait bel et bien être un de ces dessous car il avait réussi à le lui prendre. Elle se retourna pour observer l'attitude de Drago. Il avait un sourire narquois et lorsqu'il s'aperçut qu'elle le regardait, il traça avec sa baguette en lettres vertes: "2 à 2, EGALITE".

Furieuse, Hermione partit à grand pas vers sa chambre avant le début des cours. Lorsqu'elle passa devant Parvati, celle-ci l'interpella:

-Hé miss-je-sais-tout! Si tu crois que tu peux sortir avec MON Drago comme ça, tu rêve.

-Mais...

-Tu me racontes des conneries avec ton pari tout ça pour m'éloigner de lui; et bien figure toi que je tiens toujours à lui. Et c'est réciproque.

Hermione voulut répliquer mais elle savait que ça ne servait à rien et surtout devant les professeurs qui avaient remarqué une certaine agitation.

"C'est pas vrai, cet histoire tourne vraiment au vinaigre, mais il faut absolument que je me venge."

Drago se réveilla particulièrement de bonne humeur: une idée avait germée dans son esprit durant la nuit. Il fallait qu'il soit le premier à arriver devant la Grande Salle.

Il se prépara rapidement et fila devant la Grande Salle. Il était 6h50. Il attendit là environ quinze minutes lorsque les premiers arrivèrent, mais c'était seulement des premières années. Vers 7h15, les septièmes années commencèrent à arriver.

-Attendez ici, les septièmes années, j'ai un message pour vous.

Enfin, Potter, Weasley et les autres se pointèrent.

-Voici le message...

Drago pointa sa baguette vers sa poche:

-Wingardium Leviosa.

Un dessous féminin s'éleva alors pour se placer à la vue de tous. Il traça alors en lettres rouges: String de Granger. Harry et Ron s'approchèrent de lui, l'air menaçant.

-Où tu as eu ça? Espèce de salle fouine, l'insulta Ron.

-Oh mais c'est très simple, j'ai couché avec elle. Mais maintenant mon coeur ne bat plus que pour Parvati, répondit-il en prenant soin d'être entendu par Lavande et Parvati.

-Quoi? C'est faux, tu n'as pas pu... couché avec elle! Et depuis quand as-tu un coeur?

Drago l'ignora et laissa le dessous d'Hermione léviter encore un moment avant de le reprendre et de partir à la table des Serpentards.

Le soir, à la fin des cours, il se décida à passer une deuxième fois à l'action. Première étape: trouver Parvati. Il la chercha pendant un moment avant de la trouver seule à la volière.

-Hum... Excuse-moi Parvati, je pensais que... enfin, tu sais je t'aime bien et je me disais qu'on pourrait peut-être sortir ensemble?

-Je.. euh... oui! répondit-elle en rougissant.

"Le coup du timide nerveux, ça marche à chaque fois!" pensa Drago.

Il s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur les lèvres avant du lui prendre la main. Ils sortirent dans le parc se promener en "amoureux".

Deuxième étape: se montrer à Granger, la main dans la main avec sa nouvelle conquête.

"C'est pas vrai? Je rêve!" se dit Hermione. Drago venait de passer devant elle en tenant la main à Parvati.

Le soir, Drago attendit Hermione dans la Salle Commune des préfet-en-chef pour réclamer son dû.

-Hé Sang-de-Bourbe!

-Depuis quand suis-je redevenue Sang-de-Bourbe?

-Depuis que je sors avec Parvati !

-Espèce d'abominable fouine repoussante, s'emporta la jeune fille.

-En attendant tu as du travail en plus Granger! Au fait, 3 à 2 pour moi, 2 points dans la même journée, ça fait cher!

Hermione était dépassée, tout cela s'était enchaîné si vite. Elle lança un regard noir à Malefoy qui déposa ses devoirs sur le bureau d'Hermione puis qui partit dans sa chambre. Non seulement elle devait supporter les regards et les chuchotements sur son passage mais en plus, elle devrait faire le travail de cet affreux pervers. En plus elle était obligée de le faire correctement car il avaient fait un pari de sorcier. Si elle ne respectait pas ses engagements, il lui arriverait certainement quelque chose de terrible, mais elle pouvait toujours se venger...

Le soir, dans les dortoirs, Lavande et Parvati discutèrent un bon moment.

-Et alors, il est comment avec toi, vous avez fait quoi, raconte!

-Ben il est super tendre, gentil...

Elle gloussèrent un long moment.

-Hé les deux dindons! Ca suffit de glousser, balança une des filles du dortoir.

-La ferme où c'est toi que je change en dindon! On s'est embrassé, il embrasse trop trop bien! Si t'avais vu la tête de miss-je-sais-tout quand elle nous a aperçut!

-Elle devait être dégoûtée!

-Grave! Bon, bonne nuit cocotte, je vais rêver de mon Drago...

-Bonne nuit poulette!

Le lendemain après-midi, samedi, Parvati se rendit aux WC. Elle croisa Pansy:

-Eh toi la pouf!

-Pardon?

-T'as très bien entendu...

--------------------------------

Désolée de couper comme ça mais ça vous donne envie de lire la suite (normalement, lol).

Laissez moi des reviews qui sont mon seul salaire regard d'hippogriffe battu

Bizoox, élo alias Mione.