Décidemment Harry s'était vraiment fait de fausses idées sur Fleur. Il pensait qu'elle était gentille, douce, FIDELE mais apparemment il s'était trompé, du moins s'était ce qu'il pensait. Ron était toujours sous le choc et ne voyait plus du tout Fleur du même œil. Ce qui les énervait le plus s'était de voir Malefoy heureux plus que tout.

C'était l'heure du cours de défenses contre les forces du mal. Harry s'assit à côté de Ron et Hermione comme d'habitude et Fleur commença son cours. Elle s'aperçut très rapidement que Malefoy ne notait rien de ce qu'elle disait et qu'il la regardait juste en souriant bêtement. Quelqu'un aurait pu tomber du plafond de la classe il n'aurait rien remarqué. Peu de temps après Fleur lui demanda :

« Vous ne prenez pas de note Mr Malefoy ?

- Euh…quoi…euh si, si bien sur…

- Alors puis-je voir votre parchemin ?

Malefoy lui tendit un morceau de parchemin complètement vierge.

- Vous viendrez me voir à la fin du cours, dit-elle froidement. Bien, reprenons. »

Elle continua son cours et Harry lança un regard inquiet à Ron.

- Comment peut-elle faire ça à Bill ! Chuchota-t-il à Harry.

- Je t'avoue que je ne comprends plus rien, répondit Harry.

- Je ne sais pas ce qui me retient de massacrer ce crétin de Malefoy, grogna Ron.

- Allons calme-toi Ron. Tu te rappelles de la dernière fois où tu as voulu le « massacrer » ? Tu t'es mis à cracher une vingtaine de limaces, lui rappela Harry.

- Pff mais c'était à cause de ma baguette maintenant j'en fait ce que je veux de lui, dit Ron d'un air majestueux.

- Arrêtez de parlez tous les deux ! Gronda Fleur. 10 points de moins à Gryffondor !

- Mais on…

- Taisez-vous !

- Pardon.

Alors là s'en était trop, enlever des points à Harry et Ron alors que Malefoy pour son insolence avait le droit à une séance de la St Valentin ! C'était complètement injuste et Harry ne voulait pas se laisser faire comme ça. Il décida d'aller lui parler à la fin du cours. La sonnerie retentit :

- Pourrais-je vous parler professeur ? Demanda poliment Harry.

- Oui Harry. Je t'écoute. Mr Malefoy quand Mr Potter sortira vous viendrez j'ai a vous parler ! Dit Fleur à Malefoy qui fit oui de la tête.

- Voilà, en fait je trouve assez injuste que vous enleviez des points à Gryffondor et pas à Serpentard. Par exemple quand Malefoy vous a tenu tête l'autre jour il n'a rien eut.

- Oui c'est vrai. Et tu as tout à fait raison. C'est parce que je n'ai pas trop l'habitude de fonctionner avec ce system.

- D'accord, répondit Harry. Et aussi, pourriez vous me dire si vous avez toujours l'intension d'épouser Bill ? Vous savez votre fiancé ? Demanda calmement Harry.

- Oui j'en ai tout à fait l'intension pourquoi cela ?

- Non comme ça. Au revoir.

- Au revoir Harry, dit Fleur. Entrez Malefoy !

Harry sortit et Drago entra. Comme la dernière fois, Harry se cacha derrière la porte pour les espionner. Mais Fleur fit signe à Drago de ne rien faire de suspect.

- Mr Malefoy pourquoi ne preniez-vous pas de notes ?

- Pardon professeur mais je pensais à autre chose…

- Mon cours ne vous intéresse donc pas ?

- Oh si il m'intéresse, dit Drago en adressant un sourire à Fleur qui ne lui renvoya pas.

- Alors la prochaine fois je veux vous voir prendre des notes, compris ?

- Oui professeur.

- Bien vous pouvez disposer.

Drago se dirigea vers la sortie. Harry partit vite de sa cachette. Il ne savait pas que Fleur était au courant de sa présence. Il pensait à présent qu'elle lui avait dis la vérité. Mais il ne comprenait toujours pas pourquoi ils s'étaient embrassés ce qui était normal. Lorsque Harry arriva dans la salle commune de Gryffondor. A peine il eut fait un pas dans la chambre qu'il vit Ron et Hermione en train de s'embrasser sur SON lit ! Aucun des deux n'avaient remarqué la présence de Harry. Il décida donc de redescendre et de faire comme si il n'avait rien vu. De toute façon se disait-il il fallait bien que ça arrive un jour. Puis il sortit pour se rendre à la bibliothèque. Sur le chemin il vit Malefoy qui se dirigeait vers la salle de bain des préfets. Harry n'y fit pas très attention et entra dans la bibliothèque.

Pendant ce temps Malefoy suivait toujours son chemin.

Il entra dans la salle en peignoir qu'il retira pour se plonger dans l'eau. Il barbotait tranquillement lorsqu'il entendit des pas s'approcher. L'air méfient il se retourna et avant qu'il n'est pu faire quoi que se soit Fleur était entrée à son tour lisant un journal. Elle aussi était en peignoir. Elle n'avait rien remarqué et en une fraction de seconde elle leva la tête vit Malefoy nu dans la baignoire géante poussa un cri et se cacha le visage avec son journal. Malefoy attrapa son peignoir vivement et l'enfila à une vitesse inimaginable. Fleur avait toujours son journal collé contre la figure et ne comptait pas l'enlever de si tôt.

- Euh je te laisse la baignoire, lui lança Drago gêné.

- Euh oui merci lui répondit Fleur toujours son journal collé sur le visage ce qui la rendait d'un ridicule profond.

- A plus, dit Drago d'un ton hésitant.

- Oui, oui.

Il sortit de la salle de bain en refermant la porte derrière lui. Il comprenait tout à fait la réaction de Fleur. Mais si elle avait réagit autrement ça ne lui aurait pas déplu non plus. Fleur quand à elle se glissa dans son bain et se mit à réfléchir.

-J'ai bien fait de ne pas regarder, se dit-elle. J'aime Bill enfin ! Mais Drago aussi… NON ! Enfin…Bon STOP ! » A peine rentrée dans la baignoire qu'elle en ressortit aussitôt. Elle ne savait plus où elle en était. Quand elle était avec Bill elle l'aimait, elle voulait se marier avec lui et tout mais avec Drago s'était la même chose mais en pire, elle le désirait encore plus, elle venait de se rendre compte qu'elle aimait deux hommes en même temps.

Le lendemain matin Harry se rendit au petit déjeuner en compagnie de Ron et Hermione. Il était vraiment content de les savoir ensemble. Mais il attendait avec impatience qu'ils lui avouent plus tôt que de rester dans le secret. Leur prochain cours était celui de divination. Harry était content car il ne serait pas en compagnie de Malefoy.

-Au fait, dit-il à Hermione et Ron, hier après le cours je suis allé parler à Fleur. Je lui ai dis que ce n'était pas juste qu'elle nous enlève des ponts et pas à Malefoy.

- Et qu'est-ce qu'elle t'as dit ? Demanda Ron.

- Elle m'a dit que j'avais raison.

- Ouais, tu parles, dès qu'on aura le dos tourné elle va rendre Bill encore plus cocu qu'il ne l'est déjà ! S'indigna Ron.

- Détrompes toi justement, dit calmement Harry, lorsque Malefoy est rentré, je les ai espionné. Et elle ne l'a plus tutoyé, elle a même été plus tôt sévère avec lui.

- J'espère bien ! Cria Ron. Si elle croit qu'elle peut tromper Bill comme ça elle se trompe !

Hermione et Harry échangèrent un sourire.

Ron et lui se dirigèrent en cour de divination. Le sujet d'aujourd'hui était beaucoup plus intéressant que d'habitude.

- Aujourd'hui, nous allons lire dans les pensé de la personne de votre choix. Mais attention pour cela vous devez avoir le plus grand respect pour le troisième œil ! Hurla le professeur Trelawney.

- Et comment pouvons nous faire professeur ? Interrogea Dean Thomas.

- Vous devez déjà vous concentrer sur la personne en question, dit le professeur avec sagesse. Ensuite pensez à son esprit et essayer de le pénétrer rien que par la concentration.

La personne qu'avait choisit Harry était Fleur. Mais il ne le dit à personne. Il dit à Ron qu'il avait choisit son oncle Vernon. Harry se concentra de toutes ses forces. Et au bout de quelques secondes il ressentit de l'amour, beaucoup d'amour mais pas pour une seule personne pour deux. Harry fit très vite le rapprochement et il comprit que Fleur était amoureuse de Bill ET de Malefoy. Ce qu'il n'arrivait pas à comprendre c'est son comportement et celui de Malefoy lorsqu'il avait été convoqué pour la deuxième fois dans son bureau. Et si … elle savait. La première fois elle le savait que Harry était derrière. Alors pourquoi pas cette fois si. Cette fois tout était clair pour Harry. Fleur et Malefoy se voyaient en dehors des cours. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait tout faux pauvre garçon (lol). Tout à coup il eut une idée. A la fin de son cours il se dirigea vivement vers son dortoir pour y prendre la carte du Maraudeur. « Je jure solanelement que mes intentions sont mauvaises » le contenu de la carte apparut. Harry vit Fleur dans son bureau et Malefoy était dans la grande salle. Il entendit des pas monter et il se dépêcha de fermer la carte. « Mes faits accomplis ». deux secondes plus tard Ron et Hermione montaient les escaliers en s'embrassant tendrement mais tout à coup le visage de Hermione se crispa en voyant Harry. Celui de Ron s'arrêta net quelques secondes plus tard.

-Vous auriez pu me le dire quand même ! S'indigna Harry.

- Excuse- nous, lui dit Hermione, mais on avait vraiment l'intention de te le dire.

- En plus ça ne fait que quelques jours que nous sommes ensemble, lança Ron à son tour.

- Même ! Moi je vous dis tout et vous-même pas que vous êtes ensemble ! Ca ne se fait pas DESOLE !

- C'est bon Harry calme toi on t'a dit qu'on s'excusait, lança Ron de plus en plus en colère.

- Mais allez, n'importe quoi ! Allez vous trémoussez et foutez-moi la paix !

- Mais ne réagit pas comme ça enfin ! Cria Hermione.

- Toi me parle même pas ! Lança Harry en descendant les escaliers.

- HARRY JAMES POTTER ! JE TE PARLE SI J'EN AI ENVIE ET CE N'EST PAS TOI QUI ME CONTRADIRA ! COMPRIS ! Hurla Hermione dans un élan de colère.

- Laisse le, lui dit Ron de toutes façons Monsieur est trop susceptible.

Harry furieux et les larmes aux yeux sortit brutalement de la salle commune de Gryffondor et se dirigea au pas de course vers le bureau de Fleur. Pourquoi aller la voir elle? Pourquoi est-ce que ça lui faisait un tel choc alors q'il le savait déjà ? Lui seul le savait. Il commença à courir et une fois devant la porte il la poussa et se précipita vers elle. En le voyant dans cet état elle se leva tout de suite et il lui atterrit dans les bras.

- Qu'est-ce qui se passe Harry ? Demanda-t-elle en le consolant.

- Je ne plus même plus compter sur mes amis ils me laissent complètement tombés et en plus je ne sais plus du tout où j'en suis…

- Allons ce n'est rien je suis sûr qu'ils ne te laissent pas tomber du tout. Raconte moi tout.

Harry lui raconta sa dispute avec Ron et Hermione ainsi que la cause.

- Tu sais Harry, d'après ce que tu m'as raconté, j'en conclu que tu as des sentiments naissants pour Hermione, mais tu ne veux pas te l'avouer.

- Mais c'est impossible Hermione est ma meilleur amie.

- Ca ne veut rien dire regarde, elle sort bien avec Ron alors qu'il est dans la même situation que toi. En tout cas en ce qui concerne votre dispute tu devrais aller leur faire tes excuses.

- Oui sûrement. En tout cas merci beaucoup, lui dit Harry qui sembla s'être calmé.

- Il n'y a pas de quoi, lui répondit Fleur en lui adressant un clin d'œil. Si tu as encore des problèmes, n'hésites pas à venir m'en parler.

- D'accord.

Puis Harry sortit de la salle suivit de Fleur. Ils prirent tous les deux des chemins opposés. Elle se dirigea vers la voilière où elle attacha une lettre à la patte d'un hibou marron avec deux grands yeux jaunes. Sur la lettre on pouvait distinguer les mots suivants : « Drago Malefoy ». Le hibou s'envola pour atterrir à la fenêtre de la salle commune de Serpentard. Tous les élèves le regardaient. Drago s'avança et en voyant son nom écrit de cette façon (il avait reconnu l'écriture de Fleur) il arracha vivement la lettre des pattes du hibou puis se dirigea en courrant vers sa chambre. Crabbe et Goyle voulurent l'immiter mais il leur fit signe de ne pas bouger. Il monta les escaliers quatre à quatre puis se laissa tomber sur son lit. Il ouvrit la lettre.

Drago,

Rejoins moi dans la salle de bain des préfets à sept heures j'ai envie de te voir.

Fleur

Drago n'arrivait pas à y croire. Un sourire apparut sur son visage. Fleur avait envie de le voir ! Il se pencha pour jeter un coup d'œil à son réveil. Il était six heures. Encore une heure à attendre. Il rangea sa lettre dans sa poche, se leva, puis descendit rejoindre les autres dans la salle commune.

- C'était de qui cette lettre Drago ? demanda vivement Pansy Parkinson.

- De quelqu'un, répondit Drago.

- D'une fille ?

- De mon père ! répliqua-t-il en la regarda droit dans les yeux.

- Ah c'est super alors.

Drago eu un ricanement méprisant. Il s'assit dans un fauteuil et attrapa un journal posé sur la table devant lui.