Sept heures moins le quart. Drago se leva de son fauteuil, posa son journal et se dirigea vers la sortie sans rien dire à personne. Une fois hors de la salle il se dirigea rapidement vers la salle de bain des préfets en essayant que personne ne le voit. Il rentra dans les vestiaires et leva la tête vers l'horloge. Sept heures pile. Il passa discrètement la tête et il vit que Fleur venait de rentrer avec son peignoir. Le même que la dernière fois : bleu et ses initiales étaient gravées en lettre dorées sur le côté droit de sa poitrine. Elle avait les cheveux lâchés ce qui lui allait encore mieux que d'habitude. Drago voulut rentrer mais il n'avait pas de peignoir et ne pouvait pas rentrer tout habillé. Comment avait-il pu oublier ça ? Si il retournait à sa chambre ça ferait patienter Fleur trop longtemps. Il eut donc une idée. Il se déshabilla et garda juste son caleçon. C'était un boxer noir et assez moulant qui le mettait bien en valeur ( ). Il rentra dans la salle de bain et lorsqu'elle le vit, les yeux de Fleur s'exorbitèrent un instant puis elle lui sourit. Il s'approcha d'elle.
-Désolé, je n'ai pas pensé à prendre mon peignoir.
- Ne t'inquiètes pas c'est beaucoup mieux comme ça, lui dit-elle en souriant. Il sourit aussi.
- Tu voulais qu'on se voit? lui demanda-t-il.
- Oui j'avais envie de te voir à un endroit où on ne serait dérangé par personne.
- C'est une bonne idée, dit-il.
Elle s'approcha du robinet et se mit à les tourner. De l'eau commença à en couler.
- Tu … tu as l'intention de prendre un bain ? demanda Malefoy hésitant.
- Oui, répondit-elle sur d'elle. Pas toi ?
- Euh … si.
- Tu viens ?
Elle s'avança vers lui et lui prit la main. Il se plaça derrière elle et commença à l'embrasser dans le cou. Elle se laissait faire et ça lui plaisait. Il descendit ses bras vers la ceinture du peignoir de Fleur et, toujours en l'embrassant et il lui défit le nœud. Le peignoir tomba à ses pieds. Elle n'avait plus rien sur elle à présent, et lui continuait de l'embrasser. Elle se retourna, il cessa d'embrasser son cou pour porter ses lèvres aux siennes. Elle posa ses mains sur les hanches de Drago puis les descendit encor plus, emportant avec elle le boxer qui tomba à terre. Toujours en s'embrassant tendrement ils se dirigèrent vers la baignoire et ils s'y plongèrent. Il plongea sa main dans ses cheveux et lui caressa le dos. Ce qu'ils faisaient n'étaient pas sexuel, ils s'aimaient et c'était une façon de se le montrer. Fleur ouvrit lentement les yeux et les posa sur l'horloge de la salle de bain. Huit heures moins le quart. Elle décolla ses lèvres de celles de Drago :
- Il va bientôt être huit heure je dois y aller, si les autres professeur ne me voient pas ils vont avoir des soupçons, lui dit Fleur.
- Oui tu as raison.
Elle attrapa son peignoir et lui son caleçon. Tous les deux se rhabillèrent. Ils échangèrent un dernier baiser puis ils rentrèrent chacun dans un vestiaire. En quelques minutes Fleur sortit du vestiaire complètement recoiffée et habillé. Drago lui mit un peu plus de temps car il ne faisait que penser à elle.
Quand à Harry il avait fait ses excuses à Ron et à Hermione lorsqu'il était rentré du bureau de Fleur. Tous les trois se dirigèrent vers la Grande salle pour aller dîner. Ils s'installèrent aux côtés de Ginny et Luna qui avaient déjà commencer à manger. Harry vit que Malefoy arrivait en retard. Lorsque celui-ci courut pour s'asseoir près de Crabbe et Goyle. Pansy Parkinson commença à le questionner :
- Où étais-tu ? lui demanda-t-elle froidement.
Quelque part.
- Avec qui tu étais ?
- Ca te regarde ? dit Malefoy d'un ton agacé.
- Oui ça me regarde !
- On ne sort pas ensemble à ce que je sache, donc ce que je fais ne te regarde pas ! dit-il en haussant la voix.
- Tu n'as qu'as me demander pour qu'on sorte ensemble ! hurla-t-elle. Le silence commença à se faire dans la salle.
- Encore faudrait-il que j'en ais envie ! cria-t-il.
Pansy lui jeta un regard noir se leva prit son verre et lui balança le contenu sur la figure puis elle partit. Des murmures commençaient à rompre le silence de la salle. Fleur regardait Malefoy inquiète de peur qu'il ne réagisse mal. Mais il ne bougea pas. Il la regarda partir puis à son tour il se leva. Fleur voulut se lever pour aller le rejoindre mais elle se retint. Harry et Ron échangèrent un regard. C'est vrai que Pansy Parkinson était très possessive envers Drago ce qui l'agaçait vraiment. Peu à peu le bruit des bavardages envahit la salle. Environ un quart d'heure plus tard Fleur se leva et se dirigea vers la sortit. Elle était à présent hors de la Grande Salle. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle puis se dirigea vivement vers la salle commune de Serpentard. Une fois devant l'entrée elle se rendit compte qu'elle n'avait pas le mot de passe. Elle fila alors dans son bureau au pas de course. En chemin elle croisa le professeur Rogue. Lorsqu'il posa les yeux sur elle son tint devient plutôt rose.
- Bonsoir professeur, lui lança-t-elle.
- Bonsoir professeur Delacour.
- Dites moi, vous êtes bien directeur de la maison Serpentard non ?
- Euh… oui c'est exact.
- Pourriez vous me rendre un service s'il vous plait. Comme vous avez pu le voir Mr Malefoy est partit assez rapidement de table tout à l'heure. Et il devait me rendre un devoir en fin de soiré donc pourriez vous me faire rentrer dans le salle commune pour que je lui ramasse s'il vous plait, lui demanda Fleur de son charme le plus fou.
- Euh oui bien sur ! Suivez moi ! lui dit Rogue d'un air content. En faisant cela il se rapprocherai plus d'elle se disait-il.
- Merci c'est vraiment gentil à vous.
- Oh ce n'est rien voyons.
Ils repartirent en sens inverse pour atterrir devant l'entrée de la salle commune.
« Bœuf Bourgignon ! » s'exclama Rogue. Fleur du user de tout son sang froid pour ne pas rigoler. Ils avancèrent dans la salle. Malefoy était assis sur un fauteuil à feuilleter un journal. Il regarda par-dessus celui-ci et en voyant Fleur son visage rayonna. Il essaya quand même de ne pas montrer trop de joie devant le professeur Rogue.
-Mr Malefoy pouvez-vous me rendre le devoir que je vous ai demandé s'il vous plait ?il la regarda bizarrement mais il compris qu'il s'agissait d'une ruse.
- Oui je vous l'apporte tout de suite. Il monta dans sa chambre chercher un ancien devoir. Le voilà, lui dit-il. Il venait juste de redescendre avec un parchemin qu'il lui tendit. Heureusement que Rogue ne l'avait pas regardé car celui-ci était déjà noté.
- Merci beaucoup, lui dit-elle. Bonne soirée. Rogue se retourna et le plus discrètement possible elle lui glissa : dans mon bureau dans un quart d'heure, suivit d'un clin d'œil.
Elle sortit de la salle en compagnie de Rogue sous le regard de Malefoy.
Dix minutes étaient passées après que Malefoy ai reçut la visite de Fleur et Rogue. Il se dirigea alors vers la sortit de la salle commune mais juste avant qu'il n'ait mit le pied dehors quelqu'un lui dit.
-Alors c'est pour ça que tu t'absentait tout le temps, lui dit une voix de fille, c'est avec elle que tu entretient ta relation amoureuse. Il se retourna et vit que Pansy Parkinson était debout, les bras croisés à le regarder.
- Encore toi ! Laisse moi tranquille maintenant ! Tu m'as déjà jeté ton verre à la figure ça ne te suffie pas ! hurla-t-il.
- Calme-toi Drago, dit-elle d'une voix doucereuse. De toute façon tune succombe à son charme juste car elle a des origines de Vélane. Tu ne l'aimes pas vraiment.
- Je t'interdits de dire ça compris ! cria-t-il fou de rage.
- Tu allais la rejoindre là c'est ça ?
- Ca te regarde !
- Je prends ça pour un oui. Profites-en bien car ce soir pourrait être le dernier que tu passes avec elle.
- Qu'est-ce que tu veux dire pas là ?
- Tu verras Drago, tu verras…
- Si tu répète quoi que ce soit je …
- Non, je ne dirai rien à personne. Mais n'oublie pas ce que je t'ai dis …
- Si tu touche à ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux je peux te dire que tu le regrettera plus que tout ! il était rouge de colère, de rage…
- Bonne nuit Drago, amuse toi bien. Elle eut un petit rire maléfique puis il se rendit dans le dortoir des filles.
- Que pouvait-elle faire ? Et si elle s'en prenait à Fleur ? Drago ne pouvait le supporter.
- Pansy ! Appela-t-il, je voudrais juste te parler une minute. Elle descendit les escaliers et d'un air nonchalant
- Oui ?
- Si ma relation avec Fleur se terminait, tu la laisserais tranquille ?
- Oui, c'est un très bon marché Drago ! Je l'accepte. Mais a une dernière condition.
- Laquelle ?
- Qu'on sorte ensemble.
- Et tu la laisseras ?
- Oui. Parfait alors!
Elle s'approcha vers lui et l'embrassa. Il voulut la repousser le plus loin possible mais il ne devait pas. Il était remplit de rage et de haine envers Pansy. Elle l'avait arraché à celle qu'il aimait plus que tout. Mais au moins elle serait en sécurité se disait-il. Pansy décolla ses lèvres des siennes, lui fit un clin d'œil et monta se coucher pour de bon enfin pas tout à fait :
« Bien sûr, tu ne sort pas pour aller voir Fleur sinon tu sait ce qui arriverait, bonne nuit mon chéri. » Le clin d'œil qu'elle lui avait fait n'avait rien à voir avec ceux de Fleur et ses baisers encore moins. Drago ne savait pas comment il allait expliquer tout cela à Fleur mais en tout cas cette situation serait temporaire du moins il ferait tout pour cela…
Quelques jours passèrent et Drago n'avait toujours rien dit à Fleur lorsqu'elle voulait lui parler Pansy l'en empêcha en attirant Drago vers lui. Fleur ne comprenait rien à ce qui se passait. Ce qu'elle pensait c'était que Drago ne l'aimait plus. Ca la rendait vraiment triste. Mais un matin alors qu'elle était dans son bureau, un hibou marron atterrit sur le bord de la fenêtre. Il tenait une lettre dans accrochée à sa patte droite. Lorsque Fleur se leva pour décrocher la lettre elle reconnu tout de suite l'écriture de la personne qui avait écrit la lettre. Elle déchira l'enveloppe et commença à la lire :
Fleur,
Je m'inquiète car je n'ai aucune de tes nouvelles. J'espère que tout ce passe bien à Poudlard et que tu t'entends bien avec tes nouveaux élèves. Si tu veux, je pourrai passer te voir un de ces jours car je dois passer à Pré-au-Lard pour affaire. Sache que même si la distance nous sépare, je t'aime toujours autant et même encore plus. S'il te plaît, répond moi vite j'attends ta réponse avec impatience.
Je t'aime,
Bill
Pour être tout à fait franche avec elle-même Fleur n'avait plus pensé à Bill depuis le soir où Malefoy l'avait retrouvée dans la salle de bain. Totalement déprimée à cause de Drago, elle se dit que si Bill passait la voir, ça lui serait plus facile de l'oublier. Après tout, c'était avec Bill qu'elle devait se marier et c'était lui qu'elle aimait. Mais quand même pourquoi Malefoy était-il comme ça avec elle juste après ce qui c'était passé ? Avait-il juste profité d'elle ? C'était ce qu'elle pensait et elle en était dégoûtée.
Au prochain cours de défenses contre les forces du mal Fleur paraissait irritée. Au début du cours elle lança : « Malefoy et Potter vous resterez à la fin du cours j'ai à vous parler. » Drago se tourna vers Pansy qui, malgré une salle expression sur son visage, lui fit oui de la tête. Etant donné que Harry serait présent aussi, il ne pouvait rien se passer entre eux. Lorsque la sonnerie retentit et une fois tous les élèves sortit, Drago et Harry s'avancèrent vers Fleur. Celle-ci fixa Drago avec un regard plein de colère et le giffla de toutes ses forces.
- Pourquoi tu … ? S'indigna Drago.
- A ton avis ! cria-t-elle, maintenant dégages !
Harry la regarda stupéfait. Jamais il n'aurait pensé que Fleur était capable d'une telle chose.Drago sortit furieux. Si elle savait pourquoi il agissait comme ça, en plus Harry avait été témoin de la scène.
- Professeur, demanda Harry, pourquoi m'avait-vous demander de venir.
- Pour que tu sois témoin de cette scène Harry, maintenant tu a la preuve qu'entre lui et moi c'est terminé, tu peux sortir, répondit-elle les larmes aux yeux.
- Très bien, bonne journée, dit maladroitement Harry.
Il n'allait pas raconter tout ça Ron et Hermione. Il le garderait pour lui.
