Salut à tous! Enfait je savais pas vraiment comment il fallait faire pour écrire quelque chose avant la fic mais enfait c'est tout bête mdr. Donc désolée de faire cette petite note entre le chapitre 5 et 6 et pas avant (c'est parce que je suis nouvelle dans le métier mdr) c'était pour vous souhaiter une bonne lecture et pour vous remercier de vos visites. Par contre je n'ai pas encore de reviews alors alors si vous pouviez m'en laisser ça serait cool :D avant de vous laisser je voudrais juste répondre à quelqu'un:
à Paprika Star: merci beaucoup de ton com sur mon blog c'est super encourageant et il m'a fait vachement palsir :D merci aussi de m'avoir fait remarqué que j'avais empêcher les anonymes de mettre des reviews (lol) en tout cas maintenant je l'ai débloké donc voila
Maintenant place à la fic, que va-t-il se passer en Dray et Fleur vous le saurez en lisant ce chapitre!
Au même moment Ron entra dans le dortoir, il ne fut pas très surpris de les voir et les ignora presque. Pour la seconde fois Harry et Hermione se détachèrent l'un de l'autre.
- Ecoute Ron, il faut qu'on te parle… Qu'est-ce que tu fais ?
- Comme tu le vois ma valise, dit-il indifférent.
- Pour aller où ?
- Je change de dortoir je ne veux pas rester avec un traître.
- Quoi un traître ! dit Harry d'un ton furieux.
- Tu m'as piqué ma copine !
- Je ne te l'ai pas « piqué » vu qu'elle aussi en avait envie !
- Parfait alors, de toute façon qui se ressemble s'assemble ! Vu que tous les deux vous êtes des traîtres !
- Je sais que tu nous en veux mais désolé les sentiments ça ne se contrôle pas !
- Garde tes sermons tu veux !
Puis il descendit. Harry resta figé sur place et Hermione était toujours assise sur le lit.
- De toutes façon si il ne veut pas comprendre tant pis pour lui ! dit Harry avec colère.
- Oui c'est sûr, répondit Hermione, c'est l'heure tu viens on va manger, poursuivit-t-elle hors sujet.
Tous deux descendirent pour aller dans la grande salle. Fleur et Bill étaient assis à la table des professeurs sous le regard froid de Malefoy. Bill devait repartir le lendemain ce qui réjouissait Malefoy. En attendant il ne faisait que lui chuchoter des choses à l'oreille qui la faisaient rire. Elle était vraiment heureuse.
Le lendemain matin, Bill dû repartir comme prévu. Pour lui dire au revoir Ron, Harry, Hermione, Fleur, Ginny, Fred et George étaient présents. Il embrassa chacun d'eux lorsqu'il arriva à Fleur. Elle avait les larmes aux yeux et Bill lui sourit le regard confiant. Il l'embrassa longuement et passionnément (sous le regard des 6 autres) puis il lui chuchota « je t'aime » avant de tourner les talons et de partir. Fleur fondit en larmes et Hermione et Ginny la consolaient. Tous les sept repartirent dans les couloirs. Fleur les quitta pour entrer dans son bureau. Elle s'avança, prit un mouchoir et essuya ses larmes. Quelques minutes après quelqu'un frapa à la porte. Elle reprit vite ses esprits et dit « Entrez ». Drago s'avança dans la pièce. En le voyant Fleur eu une expression exaspérée. Elle respira un bon coup puis se frotta le visage avec ses mains. Elle paraissait fatiguée.
- Qu'est-ce que tu veux ENCORE ? demanda-t-elle en le regardant agacée.
- Te voir.
- Voila tu m'as vu. Au revoir.
- Hilarant.
- Vas-t'en je n'ai aucune envie de te parler aujourd'hui.
- D'accord je m'en vais mais avant j'ai une question : avant que tu me haïsse, si tu avais dû choisir entre Weasley et moi, qui aurais-tu choisis ?
Elle le regarda un moment et lui dit :
- Bill.
- Pourquoi ?
- Parce qu'avec toi c'était purement sexuel.
- Quoi ? Pour toi ce qu'on faisait n'avait rien de sincère ! s'écria Drago complètement sous le choc.
- Oui, mentit Fleur.
- Alors là… Et après c'est moi que tu traites de pervers !
- Oui. J'ai commencé à m'en rendre compte qu'en tu as enlevé mon peignoir, inventa-t-elle.
- Alors pourquoi tu t'es laissé faire si tu pensais ça ? s'indigna-t-il.
- Ne sachant quoi répondre elle lança :
- 5 points en moins pour Serpentard !
- Mais arrêtes ! J'ai rien fait !
- Tu provoques un professeur, dit-elle sérieusement. Ecoutes, il y a deux ans j'ai passé une des meilleures année de ma vie. Cette relation était géniale mais malheureusement elle est finit.
- Mais non justement, on l'avait reprise et Parkinson a tout gâché !
- Ne me parle plus d'elle !
- Tu vois tu es jalouse, dit-il en souriant.
- N'importe quoi ! Maintenant vas en cours !
- Mais crois moi au moins ! Oh j'ai une idée, après ça tu seras obligée de me croire !
- A bon, et quelle est cette idée ? Demanda Fleur intéressée.
- Ce soir, je prendrai du Veritaserum, tu me poseras les questions que tu veux et là tu aura la vérité.
- D'accord, ce soir sept heures ici, maintenant va en cours.
Il lui adressa un sourire, tourna les talons et sortit. Au même moment Fleur réfléchit. Et elle se dit qu'elle n'avait pas de Veritaserum.Tant pis, Drago en trouvera bien se dit-elle, après tout c'était son idée à lui.
Sept heures. Drago frappa à la porte du bureau de Fleur et entra. Il referma la porte derrière lui et s'avança jusqu'à elle. Il sortit une petite fiole de sa poche et l'ouvrit. Sous le regard de Fleur il en avala un peu. Elle vérifia bien qu'il avait bu.
- Où as-tu trouvé ce Véritaserum ?
- Je l'ai volé à Rogue, répondit-il tout de suite.
- Comment as-tu fais ?
- Crabbe et Goyle l'ont distrait pendant que suis allé dans les cachots.
- OK. As-tu profité de moi ?
- Non.
- Est-ce que ce que tu m'as dit sur Parkinson était vrai ?
- Oui.
- Etais-tu jaloux de ton père ?
- Oui.
Fleur sourit.
- Est-ce que tu m'aimes vraiment ?
- Oui.
- Je n'ai aucune preuve que ce que tu as pris est du Veritaserum.
- Fais le tester sur quelqu'un d'autre si tu ne me crois pas.
- Donne moi ton flacon.
Il s'executa.
- Attends moi ici, ne bouge surtout pas.
Elle sortit. Quelques minutes plus tard elle revint accompagnée de Pansy Parkinson qui se tenait à présent à côté de Drago sans qu'il lui adresse un regard. Fleur lui tendit le flacon.
- Buvez, ordonna-t-elle.
- Mais qu'est-ce que c'est ? Demanda Pansy en s'efforçant d'être polie.
- Du Veritaserum.
- Et pourquoi dois-je en prendre ?
- Parce que j'ai quelques questions à vous poser.
Pansy lui jeta un regard noir et but le contenu du flacon. Fleur lui adressa un sourire de satisfaction.
- Bien. Que pensez-vous de moi ?
- Que vous êtes une salope qui se tape tous les mecs qu'elle veut, je vous déteste parce que Drago vous aime et que vous l'aimez aussi. Je trouve que vous vous trouvez parfaite et que vous êtes exaspérante.
Fleur sourit.
- Ne vous inquiétez pas, je pense à peu près la même chose à votre sujet. Mini oubliette.
- Qu'est-ce que je fais ici ? Demanda Pansy abasourdie.
- Vous êtes venu dans mon bureau pour m'apporter un morceau de parchemin que je vous avais demandé, inventa Fleur, vous pouvez à présent disposer.
Pansy sortit de la salle laissant Drago et Fleur seuls. A présent le Véritaserum n'avait plus d'effet sur Malefoy. Ils se regardèrent un instant.
- Alors, tu me crois maintenant ? Demanda Malefoy.
- Oui.
Un sourire apparut alors sur le visage de Drago. Mais ce n'était pas un de ses sourires satisfaits ou méprisant, c'était un sourire vrai, profond, il était heureux. Fleur quand à elle attrapa un morceau de parchemin ainsi que sa plume et commença a y noter quelque chose très concentrée. Le sourire de Malefoy commença à disparaître un peu.
- C'est tout l'effet que ça te fait ? lui demanda-t-il.
- Hein ? Comment ? dit Fleur comme si elle revenait de la lune.
- C'est tout l'effet que ça te fait ? répéta Drago.
- Que veux tu que ça me fasse d'autre ?
- Bah je ne sais pas moi ! Une réaction quoi !
- Tu savais que j'allai bientôt me marier ? dit Fleur sur le ton de la conversation toujours en griffonnant son parchemin.
- Oui, dit Drago en commençant à rougir de rage.
- Donc…
- Donc quoi ?
- Oh mais enfin réfléchi un peu ! dit-elle en balançant son parchemin en l'air. Je ne t'aime plus ! Tu m'as fait trop souffrir !
- Mais… je … n'importe quoi ! Tu l'as entendu toi-même j'ai fais ça pour te sauver !
- Et alors ! Peut-être et je t'en remercie mais pendant ce temps moi j'étais là à me demander ce qui se passait ! Et puis j'aime Bill !
- « J'aime Bill », « J'aime Bill », dit Malefoy en imitant Fleur, tu n'as que cette phrase là à la bouche ! Si tu l'aimais vraiment tu n'aurais jamais couché avec moi ! dit-il furieux.
- Quoi ! Je n'ai jamais couché avec toi ! J'ai juste pris un bain avec toi nuance ! répliqua Fleur tout aussi furieuse que lui. Et puis maintenant tu m'énerves! Dégage !
Il lui jeta un regard des plus noir et s'avança vers la porte. Il était quand même un peu triste.
- Attends ! lui cria-t-elle.
Il se retourna. Elle avança vivement vers lui. Elle s'approcha brutalement sur lui l'embrassa sensuellement retira sa bouche de la sienne et le gifla.
- Maintenant tu peux sortir, lui dit-elle.
Il sourit et sortit. Quand à elle, elle revint s'asseoir à son bureau et commença à réfléchir. C'est Bill ou Drago, se disait-elle, mais pas les deux ! Mais lequel ? Elle réfléchit encore longtemps puis vers les huit heures moins le quart, elle partit vers la grande salle pour le dîner. Mais en franchissant la porte elle se dit qu'en fait, elle préférait avoir les deux. Dans les couloirs elle croisa Drago il la regarda en attendant qu'à son tour elle fasse de même et c'est ce qui arriva. Elle lui sourit et comme il n'y avait vraiment personne dès qu'elle passa à côté de lui elle lui fit un bisou sur la joue et partit en sautillant légèrement. Drago rigola d'un air discret, la fille qu'il aimait avancer dans les couloirs. « Elle est comme même spéciale » se dit-il en souriant affectueusement.
Noël approchait à grands pas. Et Drago eut l'idée d'inviter Fleur à les passer avec lui. Le problème, c'était qu'il n'allait pas les passés chez lui avec sa famille et elle ! Leur relation devait restée secrète. A la limite il resterait à Poudlard. Un autre problème : Fleur allait peut-être passé Noël chez les Weasley qui sait ? Il allait quand même lui parler de se voir pendant les vacances. Pendant ce temps Harry et Hermione sortaient toujours ensemble et Ron ne leur parlait toujours pas. Harry devrait donc passer Noël à Poudlard vu que Ron ne l'inviterait pas et qu'il n'irait pas chez les Granger. Pour e pas le laisser trop seul, Hermione avait décidé de ne passer qu'une semaine avec ses parents et qu'elle reviendrait l'autre semaine à Poudlard pour rester avec Harry. Le soir même Drago alla voir Fleur dans son bureau pour lui parler de son idée. Il entra :
- Salut, je peux te parler s'il te plait, demanda-t-il.
- Oui vas-y, lui répondit-elle en souriant.
Il s'avança vers elle.
- Voilà j'avais pensé qu'on aurait pu passer une partie des vacances de Noël ensemble.
Fleur rougit un peu. Elle semblait touchée mais en même temps gênée.
- Ecoute Drago, dit-elle d'une voix douce, je suis désolée mais je dois déjà passer la première semaine avec Bill…
Drago s'exerça de faire comme si il n'avait rien entendu.
- Et la deuxième semaine ? Demanda-t-il soudainement.
- Oui pourquoi pas ! Mais le problème c'est que tu ne vas pas pouvoir bouger de Poudlard sans avoir l'autorisation de tes parents. Et tu ne peux pas leur dire à notre sujet.
- C'est vrai, admit Drago, mais je peux quand même trouver une solution.
- D'accord, dit Fleur, dans ce cas préviens moi quand tu en aura trouvé une.
- Ne t'inquiètes pas pour ça, lui dit-il en souriant.
Fleur était assise sur le devant de son bureau et Drago se tenait debout devant elle. Il y eut un court silence puis ils s'embrassèrent tendrement. Tous les deux adoraient ça. Quelques minutes plus tard Drago sortit du bureau et commença à réfléchir pour trouver une solution pour les vacances. Au bout d'un moment il se dit qu'il serait quand même plus prudent de rester à Poudlard parce qu'il ne voyait pas d'autre moyen. Le lendemain il en parla à Fleur qui fut quand même un peu déçu mais accepta.
Le jour du départ, Bill était venu chercher ses frères et sa sœur ainsi que Fleur pour le amener au Terrier. Juste avant de sortir de l'enceinte du château, elle adressa un léger signe de la main à Drago qui la regardait partir. A son tour il sortit pour reprendre le Poudlard Express.
