Salut! Déjà merci aux personnes qui me laissent des reviews ... sur mon blog mdr ça fait plaisir de savoir que vous aimez cette fic D mais j'ai une question à vous poser: Qu'est-ce que c'est les alerts?

Si vous pouviez me répondre ça serait cool merci! Maintenant place à la fic!

Le jour de Noël fut très chaleureux au Terrier. Mais Fleur pensait quand même à Drago et décida de lui écrire. Elle monta dans la chambre s'assit au petit bureau, attrapa une plume et un morceau de parchemin et commença à écrire :

Drago,

Je te souhaite un joyeux Noël, il me tarde de te revoir. J'espère que tu as passé une bonne semaine. Ne montre cette lettre à personne, tu n'as qu'as la détruire.

Bisous

Fleur.

Elle accrocha l'enveloppe sur laquelle avait marqué « Drago Malefoy » à la patte de son hibou qui s'envola et redescendit rejoindre les autres.

Pendant ce temps là chez les Malefoy, Drago paraissait renfrogné. Il ne parlait presque pas, il pensait trop à Fleur. Plus tard dans l'après-midi il reçut la lettre de Fleur. Après l'avoir lu, il avait envie de la voir plus que jamais. Il s'imaginait passer Noël avec elle tous les deux sans se soucier de rien. Au lieu de ça, elle devait sans doute se trémousser avec ce Weasley, pensait-il. Il décida de ne pas lui répondre car si quelqu'un tombait sur la lettre tout le monde serait au courant de leur relation.

La première semaine des vacances de Noël venait de se terminer et Fleur ainsi que Malefoy devaient se rendre à la gare pour reprendre le Poudlard Express. Seule Bill accompagna Fleur à la gare car il faisait vraiment trop froid et Fleur ne voulaient pas que les autres attrapent froid (les autres enfants Weasley restaient encore une semaine au Terrier). Une fois arrivé à la gare, Drago aperçu Fleur. Son cœur rayonnait de bonheur mais lorsqu'il vit Bill à côté d'elle un immense sentiment de jalousie l'envahit. Avant de monter dans le train, Bill et Fleur s'embrassèrent tendrement.

Elle était enfin dedans et le train démarra. Elle fit au revoir de la main à Bill, puis s'avança dans un compartiment. Tous étaient presque vides car les élèves passaient en général les deux semaines de vacances chez eux. Hermione aussi était assise dans un compartiment mais assez loin du sien. Mais à un moment, Drago entra dans le compartiment. Tous les deux échangèrent un regard et ils se mirent à sourire. Drago ferma la porte, Fleur se leva et ils s'embrassèrent tendrement pendant au moins cinq bonnes minutes. Ils étaient vraiment contents de se revoir. Lorsqu'ils se décollèrent l'un de l'autre, Drago baissa le store c qui empêcherait les autres de les voir. Il vint s'asseoir à côté d'elle.

- Merci pour ta lettre, lui dit-il chaleureusement, au fait, il sortit un petit boîtier en forme de rectangle de sa poche, joyeux Noël.

- Fleur paraissait très émue. Elle prit le boîtier que lui tendait Drago et l'ouvrit. Un bracelet en diamant était posé dans son écrin.

- Drago, lui dit-elle avec difficulté à cause de l'émotion, tu n'aurais pas dû, merci beaucoup.

- Ce n'est rien, dit-il en souriant, je suis content que ça te plaise.

Elle se pencha vers lui pour l'embrasser, puis il prit le bracelet et lui attacha autour de son poignet. Ils passèrent au moins une heure à parler, à se raconter leur vacances et d'autres choses. Cette conversation aurait pu durer vraiment longtemps. Mais encore une fois ils s'embrassèrent. On aurait dit qu'ils ne faisaient que ça. Mais cette fois, ça irait plus loin. En y réfléchissant bien, ils n'avaient jamais passé le cap, peut-être que cette fois quelque chose allait se passer car ils en avaient vraiment envie. Fleur commença à défaire les boutons de la chemise de Drago qui continuait toujours de l'embrasser. Les actions se succèdèrent.Mais tout à coup, il y eut un bruit : quelqu'un essayait d'ouvrir la porte du compartiment qui était fermée. Fleur et Drago se figèrent, se regardèrent puis Drago se releva brusquement suivit par Fleur qui reboutonnait son chemisier. Drago lui enfila le plus vite possible sa chemise et par-dessus sa robe de sorcier. Lorsqu'il se retourna vers Fleur elle était complètement rhabillée. Il eut un petit sourire lui chuchota :

- Qu'est-ce qu'on fait ?

Elle réfléchit une seconde puis elle eut une idée.

- Ne t'inquiètes pas d'accord tout ira bien, lui chuchota-t-elle à son tour.

- Mais qu'est-ce que …

- Minirapétius

Malefoy soudain devint minuscule. Il devait faire la taille d'un escargot. Fleur le ramassa lui lança un regard confiant. Elle le glissa ensuite dans sa poche et ouvrit la porte, prenant un air fatigué. Sans trop regarder qui elle avait en face d'elle, elle demanda :

- Oui ?

Hermione se trouvait devant elle avec un air inquiet.

- Ah c'est vous professeur, lui dit-elle, comme la porte était fermée et que le store était baissé je me demandais juste si il y avait un problème.

- Non il n'y en a pas j'étais en train de dormir c'est pour ça que je m'étais enfermée, répliqua Fleur en essayant de paraître polie.

- Très bien, euh … je vais vous laisser alors.

- D'accord à plus tard Hermione, et joyeux Noël, dit-elle en souriant.

- Merci, vous aussi, répondit Hermione en s'enfonçant dans le couloir.

Fleur referma le compartiment, baissa le store et dit « Insonorus ». Puis elle sortit Malefoy de sa poche, le posa sur la banquette, pointa sa baguette vers lui et dit « Finite Incandente »

Malefoy retrouva sa taille normale.

- Ca va ? lui demanda-t-elle en se penchant vers lui.

- Oui, oui un peu sonné mais ça va, lui dit-il l'air complètement abasourdit.

Fleur lui sourit et vint s'asseoir à côté de lui. Elle posa sa tête sur son épaule et lui pencha sa tête vers la sienne.

- Au fait, qui c'était ? Demanda Drago.

- Hermione Granger, lui répondit-elle indifférente.

Drago fit une sorte de grimace exprimant sans doute du dégoût et ne répondit rien. Il regarda sa montre, ils n'allaient pas tarder à arriver à Poudlard. Il prit affectueusement la main de Fleur qui avait fermé les yeux. Il aurait aimé rester comme ça toute sa vie si il avait pu, dans ce compartiment sans personne d'autre que celle qu'il aimait et lui. Mais à chaque fois la pensée qu'elle allait bientôt se marier avec Bill lui cassait ses rêves. Fleur ouvrit les yeux et à son tour regarda sa montre.

- Drago on arrive dans un quart d'heure, dit-elle précipitamment en décollant la tête de son épaule mais toujours en lui tenant la main. Tu devrais peut-être retourner dans ton compartiment, dit-elle déçu.

- Oui tu as raison, répondit-il aussi déçu qu'elle.

Elle ouvrit discrètement la porte et passa la tête. Le couloir était vide. C'était l'occasion de sortir sans être vu. Drago se précipita mais avant de sortir, Fleur et lui échangèrent un petit bisou. Drago avança dans le couloir et rentra dans un compartiment vide.

Les quelques élèves qui étaient partis la première semaine étaient enfin de retour à Poudlard y compris Fleur. Hermione et Harry s'étaient retrouvés. Harry avait passé une semaine à s'ennuyer car tous les gens qu'il connaissait étaient partis. Hermione elle, lui raconta ses vacances mais le problème, c'était que Harry s'en fichait complètement. En fait il avait bien réfléchit et s'était dit qu'il avait juste été attiré par Hermione. Il avait donc décidé de rompre avec elle à la fin des vacances car lors de l'absence d'Hermione il avait remarqué une autre fille de Gryffondor qu'il n'avait jamais vu au part avant.

Le soir la Grande Salle était presque vide : il ne devait y avoir qu'une dizaine de Serpentards qui comprenait Malefoy, une quinzaine de Poufsouffles, quatre ou cinq Serdaigles et enfin cinq Gryffondor y compris Harry et Hermione. Par contre tous les professeurs étaient présents. Un peu plus tard après la fin du repas, Drago alla dans le bureau de Fleur sans que personne ne le vit. Il frappa et entra. Fleur se leva d'un bon en le voyant et courut pour l'embrasser comme si il revenait de la guerre. Tout en l'embrassant elle jeta un sortilège en direction de la porte pour que celle-ci reste fermée, puis elle murmura « Insonorus » pour que personne ne les entende. Ils se décollèrent l'un de l'autre mais toujours en se tenant la main, ils se dirigèrent vers un petit canapé.

- Alors, où as-tu l'intention de dormir ce soir ? Demanda Fleur avec un sourire.

- Tu crois que je pourrai dormir … ici ? répondit Drago en souriant également car il avait très bien vu où Fleur voulait en venir.

- Je ne crois pas … j'en suis sûr ! En se précipitant sur lui pour lui faire un câlin.

Le sourire de Drago s'élargit surtout quand il serrait Fleur dans ses bras. Puis ils commencèrent à parler. De sujets beaucoup différents les uns des autres.

Puis comme toujours Fleur regarda à sa pendule : minuit et demi. Ils avaient parlé si longtemps que ça ! Oui. Ils dirigèrent vers la chambre de Fleur qui se trouvait derrière le bureau. Il y avait un lit immense en forme de cercle et une immense couette bleue le recouvrait. Tous les deux vinrent s'asseoir dessus mais ils n'avaient pas envi de dormir tout de suite. Peut-être que cette fois le moment était venu. Mais avant ils évoquèrent des souvenirs, des souvenirs qui remontaient à deux ans, l'année de leur rencontre…

Le carrosse de Beauxbâtons avait enfin pénétré dans Poudlard suivit par le vaisseau de Durmstrang. Lorsque les élèves en sortirent, Drago remarqua tout de suite une jeune fille (mais plus âgée que lui) qui était d'une beauté rare. Blonde argentée aux yeux bleus brillant, elle marchait avec beaucoup d'élégance et de classe. Elle aussi avait remarqué Drago mais n'avait manifesté aucun signe d'attirance extérieure. Cette jeune fille était évidement Fleur Delacour. Le soir dans la Grande Salle, les élèves de Beauxbâtons avaient le choix entre aller à la table des Serdaigles et celle des Serpentard. Fleur qui était assez prétentieuse, regardait avant tout si les élèves des deux maisons étaient assez dignes d'être en présence d'elle. Finalement elle aperçut Drago qu'elle ne connaissait que de vue et son cœur se retourna. Sans réfléchir elle se dirigea vers la table des Serpentard avec ses amis. Drago était entouré de Crabbe et Goyle comme à son habitude mais il y avait une place libre en face de lui. Lorsqu'il la vit approcher Drago pria de toutes ses forces pour qu'elle vienne s'asseoir à cette place et c'est ce qui arriva. Fleur s'assit en lui adressant un grand sourire qu'il lui renvoya. Elle usait de son charme comme elle ne l'avait jamais fait. Dumbledore annonça aux élèves que cette année, Poudlard accueillerai un grand événement : le Tournoi des Trois Sorciers. La moitié des élèves de paraissait pas franchement étonné car leur parents qui travaiellent sans doutes au ministère avaient dû les prévenir. Le discours s'acheva et les premiers plats venaient d'apparaître. C'est à partir de ce moment que Drago engagea la conversation.

- Alors avec qui avons-nous l'honneur de dîner ce soir ? Demanda-t-il en regardant Fleur assez sûr de lui.

Fleur eut envie de rigoler à la façon dont il avait posé sa question.

- Fleur Delacour, dit-elle en faisant comme si elle s'en fichait. Et toi tu es ?

- Drago Malefoy, répondit-il beaucoup moins sûr de lui tout à coup.

- Et quelle âge tu as ? Demanda Fleur en le fixant droit dans les yeux.

- Je viens d'en avoir quinze et toi ?

- Dix sept, répondit-elle d'un ton presque impérieux.

Elle était assez déçue qu'il soit plus jeune qu'elle, mais après tout ce n'était pas très grave. Ils continuèrent à parler jusqu'à la fin du repas ce qui plut beaucoup à chacun. Fleur trouvait que Drago en plus d'être très beau, était vraiment mature et très cultivé. Drago, lui était fasciné pas Fleur, elle était belle, drôle, intelligente tout ce qu'il recherchait chez une fille. Lorsque le repas fut définitivement finit, tous les deux se levèrent pour sortir de table. Fleur devait rentrer au carrosse mais elle préféra parler encore avec Drago. Jamais ils n'avaient autant parlé d'un coup. A minuit Drago raccompagna Fleur au carrosse. Mais un peu avant d'y arriver dans un couloir vide Fleur se tourna vers lui :

- Merci pour cette soirée, lui dit-elle.

- De rien, répondit Drago en souriant, ça m'a fait énormément plaisir.

A présent ils étaient debout presque collés l'un contre l'autre sans plus rien dire. Tous les deux étaient gênés. Mais instinctivement chacun avança sa tête vers celle de l'autre, Drago la tenait maintenant dans ses bras, leurs regards étaient fixés puis toujours en rapprochant leurs lèvres ils s'embrassèrent tendrement ...

Voilà! J'espère que ça vous a plus