Hello! Désolée de pas avoir publié la suite plus tôt mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment et puis quand je vois que certains on plusieurs dizaines de reviews et que moi j'en ai 3 ... voilà quoi! lol mais c'est pas grave merci aux trois qui m'en ont mis: Paprika Star, Gin'lupin et Zazou en tout cas voici la suite! Bonne lecture!
Après cinq minutes passées à s'embrasser, ils décolèrent leurs lèvres. Drago avait toujours ses mains posées sur les hanches de Fleur, et celle-ci avait collé les siennes sur le torse de Drago. En souriant elle lui dit :
- Je dois y aller, à demain.
- Oui, à demain, répondit Drago encore sous le choc.
Elle le smacka, puis se retourna en direction du carrosse. Drago la regarda marcher comme émerveillé puis à son tour repartit vers le dortoir des Serpentard.
Le lendemain matin, Drago en compagnie de Crabbe et Goyle alla s'asseoir à la table des Serpentard pour prendre son petit déjeuner. Il prit soin de ne pas se mettre en ses deux camarades au cas où Fleur viendrait à côté de lui. Environ dix minutes plus tard, Fleur entra dans la Grande Salle en compagnie de sa bande d'amies. Toutes se dirigèrent à la table des Serpentards et Fleur alla tout de suite se mettre à côté de Drago. Elle lui adressa un grand sourire qu'il lui renvoya, mais au moment de s'asseoir elle lui passa discrètement un morceau de parchemin. Il le glissa sous la table pour le lire :
Je n'ai dis à personne pour hier soir, je préfère que notre relation reste secrète pour le moment parce qu' à Beauxbâtons nous n'avons pas le droit d'avoir un petit ami, et si quelqu'un l'apprenait nous aurions tous les deux des ennuis. Je sais que ça paraît bizarre même moi j'ai eu du mal à m'y faire.
Drago la regarda étonné alors qu'elle se servait du porridge et rangea le papier dans sa poche en détournant son regard. Les cours recommençaient aujourd'hui, Drago n'avait don pas beaucoup de temps devant lui. Il paraissait légèrement vexé de ne pas pouvoir s'exposer avec Fleur. Environ cinq minutes après que les élèves de Beauxbâtons soient arrivés Drago se leva brusquement pour sortir et aller en cours. Avant de quitter la table il salua rapidement les autres ainsi que Fleur mais elle remarqua qu'il semblait plus froid que la veille.
La journée avait passé assez vite. Drago sortit seul du cours de potion qui était le dernier de la journée pour se rendre à son dortoir mais dans un des couloirs, il entendit la voix de Fleur qui parlait avec ses fameuses amies.
- C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas sortir avec un garçon ! s'exclama une des filles.
- Ca c'est sûr, répondit une autre. Surtout qu'ici à Potdelard il y en a plein ! C'est dommage qu'on ne puisse pas s'asseoir à la table des Griffendors j'ai vu qu'il y avait Arry Potter. Il est plutôt joli garçon. Et vous vous en avez remarqué ?
- Oh oui ! s'exclama une autre, il y en a un a Poulouche, Cédric Diggory, qu'est-ce qu'il est beau ! Et toi Fleur tu en a remarqué ?
Fleur rougit et ne répondit rien.
- Ah je vois qu'on a touché un point sensible, dit une de ses copines en rigolant, raconte-nous !
- D'accord mais vous devez me jurer de ne rien raconter à personne.
- JURé !
- Vous savez le blond à la table des Serpendnoirs, Drago Malefoy…Eh bien hier soir après manger on a continué à parler jusqu'à minuit et avant de me raccompagner on … on s'est embrassé.
- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAA ! s'écrièrent toutes ses amies pour exprimer un cri de joie en se jetant sur elle.
- C'est super !
- Oui, répondit Fleur gênée.
Drago lui avait tout entendu et semblait assez content. Il décida d'avancer comme si il n'avait rien entendu vers les filles. Dès qu'elles le virent ses copines repoussèrent un cri comme celui qu'elle venait de pousser ce qui n'était vraiment pas discret et Fleur semblait plus gênée que jamais.
- Salut, dit maladroitement Drago.
- Salut, répondit Fleur timidement.
- Bon, on va vous laisser, dit une de ses amies, à plus tard !
Puis toutes ensemble, repartirent les laissant tous les deux. Il y eut un immense silence et Fleur rougissait plus que jamais, elle qui d'habitude avait tellement d'assurance, perdait tous ses moyens. Ce fut à peu près pareil pour Drago d'ailleurs.
- Euh … tu as passé une bonne journée ? demanda-t-il.
- Oui … merci et … et toi ?
- Aussi.
- A nouveau le silence s'installa.
- Euh … je dois aller poser mes livres on … on se voit tout à l'heure … sauf … sauf si tu veux venir, se lança Drago.
- Oh, euh oui pourquoi pas, répondit Fleur toujours timidement.
- Cool alors, dit Drago en souriant
Tous les deux se dirigèrent vers la salle commune des Serpentards. Une fois rentrés, Drago lui dit :
- Attends moi là s'il te plait, je n'en ai pas pour longtemps. Désolé mais les filles ne peuvent pas aller dans les dortoirs des garçons et vice versa.
- D'accord, pas de problèmes.
Drago lui sourit et tourna les talons pour monter les escaliers. Fleur, elle, s'assit sur un fauteuil et attrapa un vieux numéro de Sorcière Hebdo comme dans une salle d'attente. A peine deux minutes plus tard, Drago redescendit et Fleur reposa le magazine.
- Tu veux aller faire un tour ? lui demanda Drago.
- Oui, bien sûr, répondit Fleur en souriant.
Ils sortirent de la salle sans que personne ne les vit et se dirigèrent vers un couloir vide. Fleur lu raconta sa journée et à présent ils n'étaient plus du tout gênés. Drago aussi lui raconta la sienne. Ils continuaient à marcher dans les couloirs quand tout à coup ils entendirent des bruits, des bruits de pas qui se rapprochaient rapidement à présent ils arrivaient à entendre des voix. Tous les deux se regardèrent comme pris de panique. Personne ne devait savoir. Pourtant ce n'était pas si grave. Mais eux ne voulaient pas.
- Suis moi, chuchota Drago.
Il lui prit la main et ils commencèrent à courir. Mais les pas et les voix se rapprochaient. Drago reconnu la voix de Harry, Hermione et Ron. Si quelqu'un devait savoir ce ne serait sûrement pas eux. Toujours en courant ils se cachèrent derrière un mûr. A peine dix secondes plus tard, Harry, Ron et Hermione passèrent devant eux sans les voir (vu qu'ils étaient cachés) et continuèrent d'avancer. Drago passa la tête pour voir si il n'y avait plus personne, puis toujours en tenant la main de Fleur il sortit et lui fit signe qu'elle pouvait aussi.
- On a eu chaud, dit-elle en souriant.
- Oui c'est sûr, dit Drago essoufflé mais souriant lui aussi. Attends …
Fleur le regarda bizarrement mais ne dit rien. Drago écoutait puis il entendit la voix froide et méchante de Rusard le concierge :
- Qui est là ? Hurla-t-il.
- Oh non, c'est Rusard, dit-il comme amusé, on va devoir re-courir.
Fleur rigola discrètement mais paressée essoufflée elle aussi.
- Allons-y alors, dit-elle.
Toujours main dans la main, ils sortirent de leur cachette mais ils n'avaient pas prévu que Rusard était au bout du couloir et qu'il avait aperçu leurs silhouettes.
- Ne bougez plus tous les deux ! Hurla-t-il.
Mais ils se retournèrent et continuaient de courir. Ce qu'ils n'avaient pas prévu c'était que Rusard se mit à les poursuivre avec sa chatte Miss Teigne. Le concierge avait du mal à courir mais allait quand même assez vite.
- Je vous aurais ! cria-t-il.
- SI VOUS LE DITES ! crièrent-t-ils en même temps ce qui les fit exploser de rire.
Il n'y avait plus aucun élève dans les couloirs à présent ils devaient sûrement être dans la Grande Salle pour le dîner. Dehors il pleuvait tellement fort que même les escargots ne voulaient pas sortirent de leur coquille. Mais à un moment Fleur et Drago se retrouvèrent coincés. Devant eux il y avait la cour à moitié inondée. Mais Rusard se rapprochait peu à peu toujours en hurlant. Ils étaient épuisés e toujours morts de rire en entendant Rusard crier. Sans réfléchir ils se précipitèrent sous la pluie. Lorsque Rusard arriva devant la cour il s'arrêta de courir.
- Je vous aurai la prochaine fois, hurla-t-il, JE VOUS AURAI !
Cachés derrière un buisson, Fleur et Drago éclatèrent encore plus de rire, puis une fois que Rusard fut définitivement partit, ils rentrèrent dans le château complètement trempés comme si ils avaient pris une douche tout habillés. Fleur détacha ses cheveux et les essora, quand à Drago il plaqua ses cheveux en arrière pour les essorer aussi mais ils retombèrent tout de suite sur son front. Drago regardait Fleur et la trouvait plus belle que jamais. A son tour, elle posa son regard sur lui. Le silence était revenu mais cette fois, ils n'étaient pas gênés. Fleur passa ses bras autour du cou de Drago, lui l'avait prise dans ses bras, puis ils s'embrassèrent tendrement comme la veille. Sauf que cette fois-ci ils étaient trempés et à moitié gelés, mais ça donnait un côté romantique. Aussi leur baiser durait beaucoup plus longtemps. Des gouttes coulaient sur leurs visages et tous les deux frissonnaient. Les autres élèves étaient dans la Grande Salle et se demandaient où ils étaient passés, mais ce soir ils n'avaient pas l'intention d'aller manger. Drago décolla délicatement ses lèvres et lui demanda :
- Tu veux qu'on aille dans ma chambre ?
- Je croyais qu'on avait pas le droit ?
- On s'en fou, dit-il amusé.
- Mais les autres doivent se demander où on est. Et si je ne revins pas au carrosse ce soir …
- Tu as raison, il faudrait que tu mettes au courant une de tes copines pour qu'elle te couvre.
- OK. Attends moi deux minutes.
Entrer dans la Grande Salle tout en étant trempée ne serait pas vraiment discret. Mais par chance une de ses copines en sortit pour aller aux toilettes :
- Alors où étais-tu ? Demanda-t-elle.
- Je t'expliquerai demain, répondit Fleur, mais cette nuit je ne rentrerai pas, j'ai besoin que tu me couvre.
- Sa copine la regarda un instant puis sourit.
- OK je vois, t'inquiètes je te couvrirai, bonne nuit ! Lui dit-elle en lui adressant un clin d'œil.
- Merci beaucoup ! A demain !
- Puis elle rejoignit Drago qui l'attendait.
- C'est bon, dit-elle, on peut y aller.
- Super ! s'exclama-t-il en souriant.
Mais si ils allaient au dortoir, les autres arriveraient après…Drago eut alors une idée. Ils montèrent sept étages (ce qui déplût beaucoup à Fleur) et dans un couloir vide se trouvait une porte. Drago l'ouvrit. Derrière celle-ci se trouvait un lit. Un lit pour et rien d'autre.
- Au moins ici, nous ne seront pas dérangés, dit Drago en se tournant vers Fleur. Ca ne te déplait pas trop ?
- Si, répondit-elle, maisque veux tu y faire, c'est sur qu'en France il n'y aurait pas ce genre de lieu ...Enfin! Le principal c'est que je sois juste avec toi, dit-elle en souriant et en tripotant la cravate de Drago.
Il pencha alors la tête pour l'embrasser et c'est à partir de ce moment que tout commença. A présent Fleur tripotait la cravate dans le seul but de l'enlever en embrassant Drago. La cravate par terre, ce fut au tour de la veste, suivie de la chemise de tomber sur le sol. Drago aussi enleva la veste de Fleur et déboutonna son chemisier (toujours en l'embrassant). Ils se dirigèrent ensuite vers le lit aux draps de soie bleus, où Fleur s'allongea et où Drago se mit sur elle alors qu'il commença à l'embrasser dans le cou. Délicatement il retira les collants ainsi que la jupe de sa partenaire. Quand à elle, elle enleva son pantalon à Drago. Le chemisier de Fleur était grand ouvert et laissait place à un soutient gorge bleu ciel. Comme celui-ci se dégrafait par le devant, Drago s'exécuta toujours en embrassant Fleur.Une partie de la nuit se déroula ainsi, ils avaient continué à s'embrasser tout en se dévoilant l'un à l'autre mais ils n'étaient pas allés plus loin. Vers minuit, ils s'endormirent, Fleur dans les bras de Drago.
Le lendemain matin Fleur se réveilla la première. Il était sept heures. Elle regarda Drago pour voir si il était aussi réveillé mais il dormait toujours (du moins c'était ce qu'elle croyait car il faisait semblant). Elle sortit du lit pour s'habiller et Drago la regardait faire. Quand elle eut finit il fit semblant de se réveiller et elle vint l'embrasser.
- Tu as bien dormit ? Lui demanda-t-il.
- Oui assez bien.
Drago avait juste un drap sur lui et rien d'autre. Fleur avait envie de l'arracher et de lui sauter dessus mais elle dû se retenir.
- Je vais descendre la première, dit-elle, on se voit tout à l'heure.
Elle le smaka et disparu quelques secondes plus tard. Lorsqu'elle fut en bas elle croisa son groupe d'amies qui lui sautèrent dessus pour lui poser tout un tas de questions. Fleur leur raconta sa soirée en passant les détails puis elles entrèrent dans la Grande Salle.
- Dis nous, est-ce que c'est un bon coup ? Demanda une des filles.
- Je vous ai dis que nous n'étions pas allés jusque là.
- Mais dans l'ensemble c'était bien ?
- Oui, répondit-elle en rougissant.
Lorsqu'elles furent à table un garçon grand, brun, de leur âge, s'avança de la table des Serdaigles.
- Pardons de vous déranger, dit-il au groupe de filles, mais je voulais vous proposer de venir vous joindre à nous pour le petit déjeuner et pour faire connaissance.
Toutes les filles se regardèrent étonnées et au bout d'un moment une d'elles dit :
- Oui pourquoi pas.
Elles se levèrent mais Fleur en attrapa une par le bras.
- Je ne peux pas faire ça à Drago, chuchota Fleur.
- Ne t'inquiètes pas pour lui, il comprendra.
Et elle la tira vers la table des Serdaigles. Lorsque tout le monde fut installé, le garçon prit a parole :
- Je m'appelle Roger Davis et voici Cho Chang, une amie,et vous comment vous appelez vous ?
Toutes les filles dirent leurs noms les unes après les autres y compris Fleur à qui Roger accordait beaucoup plus d'importance que les autres. Mais alors qu'ils étaient en pleine conversation, Drago entra dans la salle et fut surpris de ne pas voir les filles. Marcus Flint montra d'un signe de tête la table des Serdaigles. Lorsque Drago les vit il remarqua que Fleur venait de rire à une blague de Roger. Une expression de jalousie et de fureur apparut alors sur le visage de Drago. Mais il ne devait pas réagir. Lorsqu'il fut calmé, il s'assit et Fleur se retourna. Dès qu'elle le vit elle se leva en ajoutant :
- Veuillez m'excuser j'ai oublié quelque chose à la table des Serpentards.
Elle se leva et se précipita sur lui alors qu'il avalait son porridge.
- Je peux te parler ? demanda-t-elle.
Sans lui adresser un regard il sortit de la salle et elle le suivit. Une fois dehors il lui lança froidement :
- Alors comme ça on change de mec comme de chemise.
- Attends laisse moi t'expliquer…
- Il n'y a rien à expliquer !
- Si il y a à expliquer, si tu m'écoutais tout irait déjà mieux !
- Alors vas-y explique !
Fleur lui raconta.
- Oh mais suis-je bête ! Pourquoi se priver d'aller faire de nouvelles connaissances MASCULINES ! cria-t-il hors de lui.
- Très bien, je me suis trompée sur toi ! Tu réagis comme un gamin et pour toi ce qui c'est passé cette nuit n'avait aucune importance ! hurla Fleur à son tour.
Elle tourna les talons et rentra bruyamment dans la Grande Salle laissant Drago seul. Elle fondit en larmes dès qu'elle arriva à la table des Serdaigles. Ses copines ainsi que les trois quarts des Serdaigles se précipitèrent sur elle. Tout le monde avait remarqué son entrée mais heureusement peu de gens avaient vu qu'elle était partit avec Drago juste avant. Ses copines l'emmenèrent hors de la salle en faisant signe aux autres de ne pas les suivre. Elles croisèrent Drago qui était plus furieux que jamais. Les filles lui lancèrent des regards noirs. Fleur était toujours en sanglots. Ses copines la consolèrent et lui demandèrent ce qu'il c'était passé. Fleur leur raconta avec difficulté.
- Quel abrutit ! s'écria l'une d'elles.
- Ca tu l'a dit ! s'exclama une autre.
- Laisse-le Fleur ce n'est qu'un gamin !
- Elle approuva d'un signe de tête.
Après tous ces évènements, Fleur restait avec les Serdaigles (donc Roger), elle avait été choisie pour représenter l'Académie de Beauxbâtons au Tournois des Trois Sorciers. Elle était allée au bal avec Roger mais peu de temps après Drago vint s'excuser. Elle refusa ses excuses mais il insistait tout au long de l'année. Il lui écrivait des lettres qu'elle lisait malgré elle, mais elle résistait. A la fin de l'année elle laissa tomber Roger car elle avait rencontré quelqu'un d'autre : Bill Weasley. L'année suivante elle avait été engagée chez Gringotts où travaillait Bill et cette année elle était professeur de défenses contre les forces du mal à Poudlard.
( fin du flash-back )
Toujours sur le lit avec Drago. Elle réfléchit un moment : avait-elle vraiment envie d'aller plus loin avec lui ? Non. Elle ne voulait pas faire ça à Bill. Ca y est elle avait choisit. C'était Bill qu'elle aimait. Lui ne l'avait jamais fait souffrir ni pleurer. Ces souvenirs lui avaient ouverts les yeux. Elle se tourna alors vers Drago :
- Ecoute, désolée mais je ne veux pas continuer avec toi.
- Pardon ? Dit Drago complètement déconcerté.
- Oui, j'ai bien réfléchit et je préfère rompre avec toi.
- Mais il y a à peine une demi-heure, tu…
- Je sais mais tous ces souvenirs m'ont ouverts l'esprit.
- Mais Fleur…
- Non désolée c'est comme ça, maintenant sors s'il te plait, je ne veux plus que tu penses à moi, oublis moi, même si je sais que c'est très difficile d'oublier quelqu'un comme moi ...
- Mais je ne peux pas t'oublier je…
- Drago s'il te plait…
- Je suis sûr que tu me laisses pour aller avec ce vaurien !
- Drago arrête…
- Eh bien salut alors!
Il sortit de la pièce.
Voilà, j'espère que ça vous a plu, mais ne vous fiez pas aux apparences (lol) il reste encore quelques chapitre la suite dans quelques temps : ) bye!
