Disclaimer: Tous les lieux et personnages appartiennent à la Warner Bros et JK Rowling.
Note de l'auteur: Je ne suis pas JK Rowling, mais j'ai essayer d'imaginer une suite plausible au Prince de Sang-Mêlé sans tomber dans l'invraissemblable ou l'irréalisable! Soyez indulgents, première fic!
Chapitre 1 : Retour à Privet Drive
Un jeune homme était allongé sur son lit dans la plus petite chambre du 4 Privet Drive, il se prénommait Harry. Bien qu'en apparence normale, Harry Potter était un jeune homme différent, très différent puisqu'il était un sorcier.
Parfois comme à cet instant, Harry aurait voulu ne jamais avoir vu le jour, sa vie n'avait été jusque là qu'une longue liste de drames, d'abord il avait perdu ses parents à l'âge de 1 an, assassinés par le plus grand mage noir que le monde des sorciers ait connu et qui décida d'assassiner Harry et son père après qu'une prophétie l'ai désigné comme le seul capable de vaincre ce dernier. Ensuite il avait du affronter ce même mage noir 10 plus tard au cours de sa première et sa seconde année à POUDLARD. Enfin et toujours à cause de cet homme Harry avait vu mourir sous ses yeux un camarade lors du célèbre TOURNOI DES TROIS SORCIERS, son parrainet il y a quelques semaines il avait vu tuer son mentor.
Dès lors, après le décès de ses parents Harry avait été recueillit par une famille de moldu -personnes n'ayant pas de pouvoirs magiques- famille de sa tante, la sœur de sa mère qui le méprisait plus que tout. Bien qu'il ressente la même aversion pour sa tante, Harry à qui la mort de son mentor, Albus Dumbledore avait permit de réfléchir, se dit que la pauvre tante Pétunia avait du être très jalouse des succès de sa jeune sœur Lily dans le monde des sorciers. Et dans ses moments là Harry avait pitié de la pauvre femme, mais lorsqu'il repensait aux sévices, aux humiliations, aux privations qu'il avait endurés, se sentiment disparaissait aussitôt qu'il était venu. Cela faisait déjà une semaine qu'il avait du rentrer dans cette maison qu'il haïssait tant, les évènement s'étaient quelques peu précipiter en raison du décès du directeur de l'école, les élèves de l'école de sorcellerie de Poudlard avaient été renvoyés dans leurs familles 15 jours plus tôt.
Cet endroit lui manquait, Poudlard tout comme le Terrier, la maison des parents de son meilleur ami Ron et de sa Ginny, pensa Harry, étaient les seuls lieux dans lesquels Harry se sentait heureux. Ginny, il n'osait penser à elle, en effet il se félicitait d'avoir eu le courage de mettre un terme à leur relation afin de la préserver, et d'éviter à Voldemort d'essayer une nouvelle fois de l'atteindre à travers un être auquel il tenait.
Soudain un bruit se fit entendre, une chouette blanche donnait des coups de bec à la fenêtre du jeune homme. Harry reconnut aussitôt sa chouette des neiges Hedwigde qui revenait sans doute du Terrier avec une réponse à la lettre qu'Harry avait envoyée à Ron. Lorsqu'il détacha la lettre de la patte de l'animal, une seconde chouette beaucoup plus petite cette fois arriva de la même façon que la précédente. C'était Coquecigrue la petite chouette de son meilleur ami.
Pendant qu' Hedwidge se désaltérait et se reposait sur son perchoir, Harry s'empressa de détacher la seconde missive. La lettre venait sans doute de Hermione qui avait du emprunter Coquecigrue à Ron une partie des vacances.
Ainsi le jeune homme ouvrit la première lettre dans laquelle on pouvait lire :
Cher Harry,
Je t'écrits pour prendre de tes nouvelles, j'imagine que cela ne doit pas être simple pour toi.
Ici non plus le moral n'est pas au beau fixe, Maman et papa, même s'il ne le montre pas sont très affectée par la mort de Dumbledore. Heureusement les préparatifs du mariage de Bill et de Fleur nous permettent de penser à autre chose ! Tu n'imagine pas l'euphorie dans la maison tout le monde court sans cesse partout et Maman est au bord de la crise de nerfs.
Fleur et elle ne cesse de se disputer à propos des divers préparatifs !
J'espère que tes moldus te traitent bien, Ne t'inquiète nous serons bientôt réunis et après le mariage de mon frère nous pourrons commencer ce que nous avons à faire.
Hermione a une idée pour ton anniversaire, elle m'a dit qu'elle t'écrirait pour t'en faire part, je lui ai prêté Coq, jusqu'au mariage.
Fais attention à toi, donne moi des nouvelles
A bientôt Ron
Ps : Ginny t'embrasse
Harry eu un pincement au cœur en lisant le post scriptum, mais il avait hâte de connaître le projet dont sa meilleure amie voulait lui faire part, cependant en cette période d'incertitude il se demandait si elle prendrait le risque de le lui dire dans une lettre, il ouvrit donc la seconde missive.
Cher Harry,
J'espère que tu vas bien, je m'inquiète pour toi, Ron me dit que ça va, mais j'en doute. Est-ce que ta cicatrice te fait souffrir ces derniers temps ? Je pensais venir te voir chez ton oncle et ta tante, ne connaissant pas l'endroit je ne peux pas directement transplaner dans ta chambre alors il va falloir que je m'invite, je suis désolée, je te parlerais de mon projet en temps voulu, envoie moi ta réponse dès que possible, je viendrais sans doute d'ici une quinzaine de jours.
Je t'ai envoyé aussi par la poste moldu quelques ouvrages qui te seront bien utiles pour tu sais quoi et j'ai fait des recherches sur ta maison…
Prends bien soin de toi, tu me manques,
Bien à toi Hermione.
Cela lui faisait chaud au cœur que ses meilleurs amis pensent à lui de cette manière, Harry éprouvait une vraie gratitude à leur égard, il avait toujours été là dans les moments difficiles même s'il est vrai qu'il s'était sentit abandonné l'année précédente après avoir assister à la mort de Cédric et au retour de Voldemort. Il leur était reconnaissant de lui être aussi fidèle et de l'aider dans la difficile quête qu'il allait entreprendre. De plus s'il avait bien compris ce que Hermione avait voulut lui dire elle avait du faire des recherches sur Godric'Hollow, la ville dans laquelle ses parents avaient été assassinés. Harry décida donc de répondre à sa meilleure amie et lui fit parvenir une réponse au plus vite.
