Vacances à la plage

Série : Hunter X Hunter

Auteur : Takomaki

Genre : Shonen-ai (Yaoi), les couples pas la peine non ?

Disclamer : HXH appartiens à Togashi :D Shizuka, la grosse pot de peinture, le chien anorexique (paix à son âme!) et etc... sont à moi... (pour la grosse je l'imagine comme la mère de Idasa et Isié dans DBZ)

C'est la nuit, mais j'écris quand même, j'ai mal aux yeux et j'écris quand même...

Allez, bientôt les OAVS HXH vont sortirs en dvds !

Note : Quand j'ai écrit la fanfic c'était bien avant toutes ces catastrophes au Etats-Unis... si je me doutais que ça pouvait arriver...enfin...

GO GO ! LA SUITE !


Chapitre 4 : L'après catastrophe

Blanc. Tout ce qu'on pouvait voir c'était du blanc...à droite et à gauche, en haut et en bas. Il tourna sa tête et ne put distinguer sa silouhette. Il était mort ? C'était à ça que ressemblait le paradis ? Il ne faisait ni chaud, ni froid, il ne sentait aucune douleur... Mais où étaient-ils ? Où étaient ses amis ? Eux avaient-ils survécus ?

Rien. Tout était vide. Etait-ce l'autre-monde ? Depuis combien de temps se trouvait-il là ? Il ne le savait pas. Il était calme, d'ailleurs tout était calme, trop calme. Un once d'inquiétude le gagna : où étaient ses amis ?

Serain. Il y a longtemps qu'il rêvait d'une sérénité pareille. Est-ce qu'il était dans un rêve ? Le tout pourtant était très agréable. Il se trouvait là, il ne savait pas pourquoi. Que s'était-il passé ? Quelques minutes s'écoulaient. Bien sûr ! Il bougea frénétiquemment sa tête dans tous les sens. Et ses amis ?

Chaud. Il faisait chaud, mais c'était une de ces chaleurs délicieuses, la sensation d'être dans un lit douillet alors qu'il ne se trouvait pas dans un lit. Etait-il debout ? A l'endroit ? A l'envers ? Il ferma les yeux et les re-ouvrit avec la sensation qu'il manquait quelque chose ? Il manquait ses amis ?


Kirua se réveilla en sursaut. Il observa tout autours de lui, des gens bougaient, enfin il s'en doutait car il ne les voyait pas distinctement. Il avait un drap plutôt maigre sur lui et l'enleva d'un coup. Il se leva, mais sa tête tournait et il tomba sur le sol en arrière. Il sentit un liquide s'écouler le long de son bras et il commença à peine à éprouver de la douleur. Il regarda à ses côté, mais ne voyait rien, il n'y avait que des couleurs floues. Ce qui était à côté de lui pouvait tout aussi bien être un sac, une branche, un personne ou Gon ! Il se releva mais quelqu'un le plaqua brusquemment au sol.

- NE bouGE pas KIruA, TU M'ENtent ?

Une voix lui parlait, on aurait dit qu'elle était mal réglée. Les oreilles de Kirua ne fonctionnaient pas correctement, un coup le son était clair, un coup il était lointain, comme s'il s'était bouché les oreilles. Kirua esseya d'articuler quelque chose comme 'Gon', mais la personne insista et le posa par terre, cette fois-ci avec douceur.

- ... tu Dois PRENdre du REpos !

Kirua avait mal à la tête, son bras le faisait souffrir, de plus il était affolé. Gon ! Gon où était-il ! Il avait le cerveau tellement ramollit qu'il avait sûrement mit vingt minutes à se rapeller de Gon, où peut-être trente ou bien dix, ou deux...il n'arrivait pas à avoir la notion du temps.

- G..Go...n...Go...g...on...Go..GO...GON !

Kirua utilisa toutes ses forces pour crier et laissa tomber sa tête et ferma les yeux. Il resta conscient, mais impuissant. Il sentit que quelqu'un touchait son bras, il sentit un chaleur, comme de la vapeur qui effleurait son bras, soudain la douleur s'apaisa étrangement, mais ne disparut pas. La personne semblait s'attaquer à sa tête, il sentit que la personne lui touchait le front et sentit la même sensation de vapeur, tout à coup tout s'éclaircit, les sons revinrent, l'énergie et la mobilité aussi. Kirua se leva d'un bond et faillit heurter la tête de Léolio qui semblait épuisé.

- Léolio ? C'est toi qui m'as soigné ? fit Kirua abasourdit.

Léolio aquiesça d'un signe de tête, Kirua eut une grande reconnaissance envers son ami, mais il ne pouvait pas s'attarder sur ça, le plus important.

- GON ! cria Kirua.

Il s'apprêta à partir en courant quand Léolio l'arrêta et Kirua stoppa sa course. Léolio fit un non de la tête. Kirua fronça les sourcils et ne sembla rien comprendre ou bien ne le voulait-il pas. Il sentit ses veines se glacer et resta immobile en ouvrant grand les yeux. Léolio fit un signe vers une tente qui était placée quelques mètres plus loin.

- Il est là-bas... dit Léolio à voix basse.

Kirua partit en courant vers la tente, pendant un instant il avait cru le pire ! Et si Léolio n'était pas près de Gon, cela voulait dire que sa vie n'était pas en danger et il en était bien soulagé !

Gon était assit, mais incapable de bouger, Léolio avait beau avoir soigné sa jambe, le fait était qu'elle était réellement amoché, il redoutait une quelconque amputation. Mais en réalité le pire était qu'il n'avait pas de nouvelles de Kirua. Il s'étaient tenu le plus fort possible, mais le cyclone les avait finalement séparés. Il regarda autour de lui et vit ces enfants qui pleuraient ou ces parents qui semblaient desespérément chercher leurs enfants, ou encore ces gens qui cherchaient leurs être aimés. Gon les comprenait, ils étaient tous dans la même galère, dès que Léolio l'avait soigné, il avait dû directement partir car d'autres gens qui avaient probablement leurs vies en dangers et attendaient du secours. Lui, il ne risquait pas sa vie, mais sa jambe, et cette fois-ci il n'y avait pas de carte "Le souffle du grand ange" ! Soudain il entendit quelqu'un courir, il dirigea automatiquement son regard vers l'entrée de la tente et vit quelque chose qui soulagea son coeur : Kirua courant vers lui avec un sourire ! Kirua le prit dans ses bras et le serra très fort contre lui, puis en désserant son étrinte s'exclama :

- Hey ! Tu as la tête trop dure pour mourir ! s'exclama Kirua ravit.

- Mais ce n'est pas le cas de ma jambe, par contre on ne peut pas dire que tu sois en forme ! dit Gon.

- Tu plaisante ! Tu t'es pas vu !

Les gens les regardaient avec un mélange de curiosité, de tristesse et d'outrage, les deux amis se calmèrent et entreprirent de déclarer leurs joie plus serainement.

- Ah Léolio t'as soigné aussi ! dit Kirua. Et Kurapika ?

Le sourire de Gon s'effaça.

- Quoi ? Tu ne l'as pas vu ? demanda Gon inquiet.

- Quand Léolio m'as dit que tu étais là, j'ai foncé, mais Kurapika va bien, j'en suis sûr...

Gon baissa sa tête.

- Oui, tu as sûrement raison, sinon Léolio serait en train de...

Mais il s'interrompit. Kirua n'avait aucune intuition, mais lui, Gon, il avait un mauvais pressentiment. Il se contenta de faire un mince sourire.

- Comment on fait pour ta jambe ? demanda Kirua.

- Euh...j'en sais rien moi, mais je peux sauter sur un pied ! dit Gon.

Il se leva sur un seul pied et sautilla sur place.

- Alors on va voir les dégâts ? proposa Gon, il était impatient de savoir où était Kurapika.

Kirua fronça les sourcils.

- Je n'ai qu'à prendre appui sur toi ! fit Gon.

Kirua accepta. Ils sortirent dehors et virent les dégâts dans les environs et ce n'était pas beau à voir ! Des maisons ravagés des arbres déracinés, des gens secourant les autres...

- GON !

Gon tourna sa tête avec espoir, mais il eut une légère deception.

- Ah euh vous allez bien ? dit Gon en esseyant de masquer sa deception.

- Oui, oui merci, j'essaie d'aider un peu, dit Shizuka. Ta jambe...

- T'as pas vu Kurapika ? demanda Kirua en inclinant sa tête.


Léolio avait étudié la médecine depuis la mort de son ami. Bien sûr les choses n'avaient pas été faciles, en premier les livres de médecines n'avaient jamais été facile à lire et en deuxième il ne pouvait pas dépenser tout son argent en ça ! Il n'avait pas été pauvre, mais n'avait pas été l'homme le plus riche du monde non plus. Pourtant il avait fait d'énormes effort pour se concentrer, alors qu'il pouvait aller librement avec ses amis espionner les voisines ou acheter des cassettes videos a contenu douteux (cependant il faut savoir que Léolio ne s'est jamais gêné pour faire tout ça dans les temps libres qu'il se laissait). La grosse déception avait été que l'université coûtait une petite fortune et que jamais il n'aurait pu avoir autant d'argent ! L'examen d'Hunter avait été la seule solution. Tout le monde était ébahis par les Hunter, ils étaient forts, courageux et riches, de plus ils avaient de grands privilèges ! Quand il avait eu connaissance de tout ça, il avait entreprit de s'entraîner à se battre pour être à la hauteur avec un entraînement intensif...puis tout le reste avait suivit jusqu'à là... Il avait appris le nen, et soignait les gens avec (il avait un autre pouvoir aussi :D).

Il se releva et le petit garçon qu'il avait soigné se releva lui avec peine...son pouvoir avait baissé ? Depuis le temps qu'il l'utilisait et ses blessures qui étaient deux fractures compromettants. Médecin, mais il lui était impossible de soigner ses propres blessures...il ne connaissait pas la raison non plus.

Il regarda autours de lui, le vent soufflait, un rayon de lumière passa, il faisait chaud. Cela faisait deux heures qu'il soignait les gens, malheuresement il y en avait qui était mort sur le coup, les autres il avait le pouvoir de les soigner ou du moins de leur épargner la mort avait l'arrivé de vrai secours, étant donné qu'il n'avait pas terminé ses études. Cependant il y avait quelque chose qui l'inquiétait, il n'avait vu aucune trace de Kurapika. Etait-il possible que le vent l'ai emporté loin ? Il n'avait pas pu partir à sa recherche car il devait aider les gens, les sauver et les soigner, c'était ça la contrainte d'être medecin...

- Léolio !

Le nommé se tourna vers les nouveaux venus.

- On va aller chercher Kurapika ! dit Gon.

Léolio sourit et leva son pouce en l'air.

- Fait attention à ta jambe !

- Et toi, soigne bien les gens !


Gon et Kirua marchaient au milieu des décombres. Kirua aidait Gon, qui ne pouvait pas utiliser sa jambe gauche.

- Ça va aller ? demanda Kirua. Tu sais tu es lourd !

- Désolé Kirua, j'aurait dû rester dans la tente, dit Gon avec un ton désolé.

Kirua commença à rire.

- Je te trouve un peu bizarre depuis un certain temps, toujours à t'excuser...

- Ben, euh... commença Gon.

- Tu vois !

- T'es vraiment pas fâché alors ? demanda Gon avec la plus grande franchise.

Kirua lui donna une tape sur la tête.

- Mais... fit Gon les larmes aux yeux. C'est pas sympa.

- Ça t'apprendra à être bête !

Gon lui tira la langue. Kirua mima des ciseaux avec ses doigt et Gon le regarda en souriant bêtement avec une grosse goute sur son visage.

- Non, vraiment... murmura Kirua.

- Tu sais quoi Kirua ? fit Gon. Je crois que j'ai peur de te perdre !

Kirua tourna sa tête vers Gon à vitesse d'un éclair. Il était tout rouge.

- Tu dit n'importe quoi ! dit Kirua en baissant sa tête pour que Gon évite de voir la rougeur sur ses joues.

- Ben c'est vrai, mais tu sais je sais que même si on sera loin, on ne s'oublira jamais et...

- Oui, oui... marmonna Kirua qui semblait contrarié. Tu sais, c'est plutôt moi qui devrait dire une chose pareille Gon ! Je crois que j'ai fait quelque chose de mal.

- Ah bon ? demanda Gon en se demandant s'il y avait quelque chose pire que de tuer des gens.

- J'ai trahi notre amitié ! s'écria Kirua en refusant toujours de regarder Gon. Je...je ne suis pas digne de...d'être ton ami !

Gon giffla Kirua.

- Ne redis jamais ça ! dit Gon avec fureur. Je ne sais pas ce que tu as fait, mais crois-moi que tu n'as pas besoin d'être "digne d'être mon ami", mais que tu es mon ami tout simplement et point barre ! Et mon meilleur ami !

Kirua porta la main sur sa joue, les cheveux lui tombaient sur son visage.

- C'est vrai, dit Kirua. Mais une personne ne doit pas tomber amoureuse de son ami...

Gon le regarda sans comprendre.

- Tu... commença Gon.

- J'ai de profonds sentiments pour toi, plus qu'un ami ou un meilleur ami devrait avoir ! dit Kirua d'un trait. Excuse-moi...

- Euh oui...SHUUUUUUU

- Gon !

- Tu pourrais abreger j'ai rien compris... avoua Gon rouge de honte.

Kirua soupira, ses joues étaient roses et son coeur battait la chamade.

- Je t'aime Gon.

- Aaaaaaaaah ! Je te comprend enfin Kirua, dit Gon le plus normalement du monde. Tu vois il suffit d'être clair !

- C'est tout ce que tu as à dire ? demanda Kirua surpris. Tu n'es pas faché contre-moi ?

- Non pas du tout ! dit Gon avec la plus grande sincérité. Je suis soulagé, tu sais pourquoi ? Ne ? Ne ?

- Ah...euh...non...

- Parce que moi aussi je t'aime ! dit Gon en souriant.

Kirua n'en croyait pas ses oreilles. Comment Gon faisait-il pour être aussi joyeux et optimiste ? Comment pouvait-il le dire aussi facilement ? Est-ce que le "Je t'aime" de Gon était le même de Kirua ? Il baissa sa tête.

- Gon tu es sûr de ce que tu dis ? demanda Kirua. Tu es sûr que tu m'aime vraiment ? Enfin je veux dire...

- Oui je suis amoureux de toi :D

Kirua resta incrédule quelques seconde et lança :

- Toi alors tu ne changera jamais !

Ils restèrent à rire stupidemment de leurs propres stupidités. Le coeur de Kirua était plus calme et il avait le sourire aux lèvres. Ainsi Gon ressentait la même chose que lui ! Il n'avait plus de souci à se faire et de peur de perdre son ami, le seul problème était...

- Hé Gon, dit Kirua gravemment. Comment on peut rire avec tout ce qui vient de nous arriver ! On doit en plus chercher Kurapika !

- Il faut être optimiste, et je me dit que ça ne peux pas être pire, dit Gon simplement. Je trouve toujours du bon dans du mauvais et...comme maintenant tu vois ! Et pour Kurapika, il est solide...On y va ?

Kirua le regarda tendremment et Gon en fit de même. Leurs visages se raprochèrent, ils fermèrent les yeux...

Doux, humide, apaisant.

Gon regarda Kirua avec un large sourire. Ils s'aprêtèrent à reprendre leurs route quand quelqu'un s'écria derrière eux :

- Qu'est-ce qui se passe ici ?

À suivre...

DESOLE ! Je ne sais pas décrire les scènes de...euh enfin j'ai pas su décrire le baiser des garçons... GOMEN ASAI ! Je ferrai peut-être mieux la prochaine fois snif...

Ne parlons pas de mauvaises choses, ce serait déprimant... Je vais penser plutôt à une coupe de glace géante ! Et pour ceux qui sont inquiet au sujet de Kurapika, faites preuve de logique ;)

Pour Léolio c'est la première fois que j'écrit un truc de son point de vue (normalement je prends toujours Kurapika ou Kirua qui sont mes personnages préférés), et la déclaration n'est pas un peu...? Enfin mettez vos impressions dans les reviews sinon je saurai jamais ce qu'on en pense "Fanfic tte yatsu wa !" (Ce qu'on pense de la fanfic ! enfin je crois que ça veut dire ça... TT")

Réponses aux reviews :

ptite clad : merci pour tes reviews à chaque chap sa m'encourage à écrire. on composera un requiem pour le chien anorexique. faut dire que c'est un paradoxe, le chien et sa maitresse...

guardianlegend : je pense que ce chapitre répond à ta question ... merci pour ta reviews

Shihodo : Shizuka ne meurt pas...je ne suis pas aussi cruelle... quoique... moi non plus j'ai rien contre les blondes, mais il se trouve que je me l'imagine comme un personnage que j'avais crée et qui est blonde alors...

Jilian : toi aussi...Shizuka ne va pas mourir...elle va seulement...enfin je sais pas...tu verra dans le ou les prochain(s) chapitre(s).

Merci pour vos reviews !