Bonjour :D
Je suis ravie de vous accueillir sur cette nouvelle histoire, qui sera courte et (normalement) drôle, comme ne l'indique pas ce prologue.
Pour mes lecteurs d'Astra : je sais que je ne l'ai pas terminée; je vais le faire : promis, juré, bisou soufflé.
EVIDEMMENT : Harry Potter et tout ses personnages et son univers appartiennent à JK Rowling, je ne touche malheureusement pas d'argent pour écrire ces fanfictions.
Je vous laisse avec ce court prologue, n'hésitez pas à suivre et commenter, le chapitre un arrivera rapidement.
BONNE LECTURE !
Hermione se battait.
Elle virevoltait entre les sorts et ceux qui les lançaient, sautait, courait, mettait toute son énergie dans le fait de gagner cette guerre et de survivre. Ses cheveux étaient collés par le sang et la transpiration et son corps était marqué par un nombre incalculable de blessures. Elle tentait d'ignorer les corps sur lesquels ses pieds butaient, d'oublier ceux qu'elle avait vu tomber et de se concentrer sur son objectif. Elle ignorait où étaient Harry ou Ron. Elle ignorait s'ils allaient bien, s'ils étaient blessés, ou pire. Elle faisait seulement son possible pour tracer son chemin à travers la bataille, pour éviter de mourir au milieu de tout ce gâchis. Elle avait envie de vivre, de révolutionner le monde de la magie, peut-être même de se marier et d'avoir des enfants. Elle voulait prouver qu'être une femme ou une née-moldu ne l'empêchait pas d'être talentueuse et puissante. Elle avait des rêves et des projets, une volonté de vivre et de se battre qui dépassait celle de nombreuses personnes mais, parfois, la volonté ne suffisait pas.
Hermione Granger était au beau milieu d'un champ de bataille, dans une guerre qu'elle ne pouvait pas éviter, dans le chaos le plus total. Elle regarda une lumière verte arriver sur elle, inconsciente du fait que deux autres arrivaient dans son dos et ferma les yeux. Les trois sorts la heurtèrent en même temps.
Ʀɧ
Hermione ouvrit les yeux et regarda autour d'elle d'un air perplexe. Il n'y avait rien à voir. Elle flottait dans un monde vide et blanc, sans haut ni bas.
« Hermione Jean Granger. Vous vous êtes bien battue mais, malheureusement, vous êtes morte. »
Hermione tenta de trouver la provenance de la voix mais ne vit rien. Elle ouvrit la bouche pour parler, hésita et finalement articula difficilement une réponse.
« Je, hum, j'avais remarqué.
-Vous avez manifesté un fort désir de survivre à cette guerre. Pourquoi mourir ? »
La jeune femme cligna des yeux et se demanda un instant si tout ceci n'était qu'une vaste blague de mauvais goût.
« Parce que je me suis pris un avada en pleine face ?
-En vérité, trois sorts de mort vous ont heurté. Un de la part de Lucius Malfoy, un de la part de Bellatrix Lestrange et un de la part d'Antonin Dolohov. Mais vous êtes ici parce que vous avez un choix à faire, Hermione Jean Granger.
-Quel genre de choix ?
-Le choix de vivre, ou de mourir. »
Hermione prit une brusque inspiration. Elle ne voyait pas bien le choix qui s'offrait à elle quand trois Avada Kedavra l'avaient réduite à l'état de cadavre.
« Comment ?
-Voici vos options, Hermione Jean Granger. Vous pouvez mourir, ici et maintenant. Vous pouvez retourner sur le champ de bataille le deux mai 1998 et survivre au sort de mort en échange de la vie de Ronald Bilius Weasley. Vous pouvez renaître en 1961 et tenter de changer le cours de l'histoire. »
La jeune femme fronça les sourcils. Sacrifier Ron était hors de question, mourir était dommage, mais renaître ?
« Renaître… comment ?
-Très simplement, Hermione Jean Granger. Vous pouvez décider de renaître en 1961, dans la famille de votre choix. Votre âme, votre caractère et votre personnalité seront préservés. Vous pouvez choisir de garder votre prénom ou d'en changer. Vous devez choisir une personne vers qui vous serez attirée dans le but de vous aider à changer le cours de l'histoire. Mais vous n'aurez aucun souvenir de cette vie, de votre histoire ou de vos amis. Cette vie sera révolue.
-Mais comment est-ce que je peux changer l'histoire si je ne me souviens de rien ?
-La Magie vous aidera, Hermione Jean Granger. »
Hermione pinça les lèvres et se mit à réfléchir, mais le choix était fait d'avance. Elle ne sacrifierait jamais une vie pour sauver la sienne. En revanche, si on lui donnait une chance de changer les choses depuis le début…
« Très bien, déclara-t-elle d'un ton décidé. Je vais renaitre.
-Très bon choix, Hermione Jean Granger. Et bonne chance. »
Ʀɧ
Elias et Héloïse Rosier
Vous informent de la naissance de leur fille
Hermione Héloïse Rosier
Le 15 mars 1961
La présentation à la famille se fera au Manoir de la Noble famille Rosier le 15 avril 1961
