3 : Boulevard of broken dreams
« Kabuto, comment as-tu pu croire une seule minute que tu pourrais me séduire ? »
Et cette phrase sonnait le glas des espoirs de Kabuto.
« Je n'aurais jamais du commencer ce journal. »
En bon traître, Kabuto savait qu'écrire un journal était un risque énorme. Mais comment se forcer à être un traître avec des sourires faux et des mensonges stupides, alors qu'à l'intérieur, il bouillonnait littéralement. Ce n'était pas facile de vivre Orochimaru-sama qui avait l'air de draguer tout le monde alors qu'on brûlait d'un désir ardent et secret pour lui.
« Je sais ce que tu te dis, Kabuto. Tu n'aurais pas du commencer ce journal…
C'est vrai que c'était stupide de ta part mais il n'a fait que confirmer mes soupçons. Je ne suis pas stupide Kabuto et pour moi, tu es un bien piètre acteur.
J'ai eu des doutes depuis le jour que tu décris si prolixement dans ton journal alors que je n'avais même pas encore retrouvé l'usage de mes bras. En fait c'est mon passage préféré…
Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai failli faire une grosse bêtise…
Orochimaru-sama n'est pas du tout sensible à ma médecine et malgré tous ce que je peux lui donnés comme calmants, anti-douleurs et somnifères, il ne s'endort jamais, et se plaint sans cesse de la douleur de ses bras, ce qui rend son humeur plus exécrable que jamais. Je crois qu'il a déjà tué la moitié d'Oto no Kuni.
Cette fois, j'avais eu la main lourde et il avait fini par s'endormir. Je l'ai regardé un moment dormir, si beau, et si calme pour une fois.
L'envie m'en démangeait vraiment. Les arguments pour me venait si facilement. Après tout, j'avais mis une telle dose de somnifères dans son remède cette fois qu'elle aurait pu endormir un cheval ; maintenant qu'il était endormi il le resterait sans doute longtemps. Ce n'est pas un tout petit baiser qui allait le réveiller…
Je me suis penché sur lui sans faire de bruit. J'ai humé l'odeur de sa peau et de ses cheveux. Ca a achevé de me convaincre.
Mais avant même que mes lèvres touchent les siennes, j'ai été trahi.
Dans mon excitation, du sang avait commencé à me couler du nez. Alors que j'étais penché sur lui, un goutte est tombé sur la joue de mon maître.
Je me suis reculé un peu attendant sa réaction.
D'abord rien. Puis il a sorti sa langue et a léché le sang sur sa joue.
Il ne dormait pas ! Il ne dormait pas !
J'ai vu qu'il m'observait entre ses cils. J'ai alors pris l'air du simple médic-nin qui s'assure de la santé d'un de ses patients. Mais il faudra que je trouves une excuse pour le sang. Je vais sans doute devoir me blesser moi-même.
Finalement, j'ai eu une sacrée chance de ne pas l'avoir embrasser alors qu'il était parfaitement conscient. J'aurais signé mon arrêt de mort. »
« Tu sais Kabuto ? »
« Quoi ? »
« Tu n'avais pas l'air d'un « simple médic-nin qui s'assure de la santé d'un de ses patients ». Tu avais l'air d'un affamé qui vient de trouver un gâteau particulièrement appétissant. En plus, je doute qu'un ninja médecin innocent hume comme ça l'odeur d'un de ses patients.
C'est drôle Kabuto, tu ne te rends pas compte quand du sang commencer à te couler du nez… »
Kabuto saisit vite l'allusion et porta la main à son nez. Il saignait vraiment un peu.
« Attends Kabuto, ne l'enlève pas. »
Et Orochimaru lécha le sang qui coulait sur la lèvre inférieur de son subordonné comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.
Kabuto n'en menait pas large. Quand il faisait ça, c'était presque comme si il l'embrassait. Soudain, sa vue se brouilla…
« Tiens Kabuto tu as de la buée sur tes lunettes. », fit Orochimaru d'un air faussement innocent.
Orochimaru prit les lunettes sur le nez de Kabuto et les essuya doucement avant de les lui remettre.
Kabuto était bien dérouté par l'attitude de son maître. Il se demandait pourquoi il n'avait pas reçu un coup de kunai dans le cœur depuis longtemps.
« Pourquoi vous ne m'avez pas tué ? »
« Je suis plus magnanime que tu le crois Kabuto. Je vais te laisser une chance, comme j'en ai laissé une à Kimimaro. Franchement tu ne croyais que je n'étais pas au courant pour lui ? Il devrait d'ailleurs te remercier ; c'est sans doute les calmants pour chevaux que tu glissais dans sa perfusion qui lui ont permis de garder une attitude convenable en ma présence. Bien que ces pilules doivent avoir pour effet secondaire de donner un air totalement stupide aux gens. Ou alors Kimimaro a toujours l'air stupide ?
Dans tous les cas, Kabuto, je veux que ton visage soit vierge de toutes émotions quand nous rentrerons à Oto no Kuni et qu'il le reste. Autrement, seul la mort t'attend. »
« Autant me demander de me couper une jambe et de faire des sauts périlleux... »
Le sang qui avait commencé à couler du nez de Kabuto ne semblait pas vouloir s'arrêter. L'espion avait toujours fait du contrôle de son corps une priorité mais là il semblait que ses émotions ait décidé de reprendre le dessus.
Il faut dire que son maître, bien qu'il prétendait vouloir son impassibilité totale, était loin de l'aider.
Tout le monde a un pêché mignon. Pour certains, c'est le chocolat, pour d'autres, la cigarette. Hé bien, pour Orochimaru, c'était le sang. Particulièrement quand il n'avait pas tué depuis quelques jours, il ressentait le besoin de lécher du sang bien frais. Et comme il ne pouvait pas lécher des cobayes ou des bouseux, Kabuto était sa victime de prédilection. Ca se passait très simplement. A n'importe quelle heure du jour, en public comme en privé, Orochimaru se glissait derrière Kabuto et lui chuchotait :
« Kabuto, ton poignet. »
Alors il se mettait à genoux et mordait son subordonné sur la veine, avant de laper à petit coup de langue le sang qui coulait entre les doigts de Kabuto. Il avait une façon tellement sensuelle de faire ça que quand Kabuto savait que son Maître n'avait pas beaucoup massacré de gens dernièrement, il glissait de lui-même quelques uns des calmants de Kimimaro dans son petit déjeuner.
Parfois c'était pire encore ; Orochimaru lui mordait aux niveaux de la bouche et lui léchait soigneusement les lèvres avant de lécher les siennes. Dans cas là, peut-être un peu à cause du manque de sang ou alors à l'odeur capiteuse des cheveux d'Orochimaru, il s'arrangeait pour s'évanouir un peu toujours dans les bras de son maître qui comprenait alors qu'il fallait arrêter de pomper tout son sang à Kabuto.
Orochimaru-sama ne se gênait pas pour faire se genre de petits trucs en public alors la rumeur qu'Orochimaru couchait avec son subordonné se répandit comme une traînée de poudre. Comme le maître était intouchable, c'était Kabuto qui se faisait railler par les plus hardis des habitants d'Oto :
« Alors Kabuto-san, vous allez voir Orochimaru-sama ? »
« Kabuto-san, Orochimaru-sama a demandé à vous voir d'urgence… »
A chaque fois qu'il entendait ce genre de réflexion, Kabuto bouillait de rage. Il aurait tellement voulu que ces rumeurs soient vrais.
C'était comme si son maître faisait tout pour user ses défenses.
Et apparemment, il continuait…
« Il m'a demandé d'être impassible mais il est collé contre moi à m'envoyer ses cheveux en pleine figure… Je dois être impassible… Je dois être impassible… »
« Tu n'y parviens pas, Kabuto… Le sang coule encore de ton nez, je le sens. Je sens l'odeur du sang. Et il y a toujours un peu de buée sur tes lunettes. »
« Vous me demandez l'impossible. »
Orochimaru avait cette fichue manie de parler aux gens en leur soufflant dans le cou…
« Fais l'impossible pour moi, Kabuto. »
« Laissez moi un peu d'air au moins… »
« Non, Kabuto. Car nous serons peut-être amenés à nous rapprocher et je veux être sur de toi en toute circonstance… Tu sais que je ne m'encombrerais pas d'un faible. »
« Je ne suis pas faible ! »
« Alors montre le !
Tu est bien trop orgueilleux, Kabuto. »
« Et c'est lui qui dit ça ? »
« Attention à ton sourcil, Kabuto…
Tu ne te rends pas compte…
Tu n'es rien. Tu n'es pas un Sannin, tu n'es pas un génie comme Itachi, tu n'es même pas un Kage, dans le monde des ninjas, tu ne vaux rien.
Pour moi tu n'es qu'un pion, certes pratique mais un pion. Un pion c'est toujours sacrifiable. Et je vais sans doute te sacrifier si tu continues à filer un aussi mauvais coton.
Je peux toujours épargner ta vie. Mais tes désirs, tes souhaits, tes ambitions de me séduire (car on ne me séduit pas Kabuto, je suis d'accord ou je ne le suis pas), tu peux leur dire… adieu ! »
Kabuto se sentit envahi par un sentiment plus fort encore que le désir qui l'avait depuis longtemps submergé. La colère…
Ainsi il n'était rien ? Il allait vendre Orochimaru à Itachi-sama ! Il allait révéler au pire ennemi de son maître tous les secrets de celui-ci ; il allait mettre le kunai pour tuer Orochimaru dans la main d'Itachi… Et son maître se mordrait les doigts de l'avoir traité ainsi !
« Peut-être même qu'Itachi m'autorisera à finir le travail. J'embrasserais votre cadavre, maître... avant de vous achever. »
Kabuto était sûr qu'Itachi pourrait battre son maître.
« Orochimaru-sama… Vous êtes tellement couard. Je ne suis peut-être pas un sannin comme vous vous plaisez tant à me le rappeler mais je ne pleure pas dès que je me suis cassé un ongle !
Vous m'avez sous-estimé ! Je serais celui qui vous briserais. »
« Kabuto, tu complotes tellement et tu penses tellement de mal de moi qu'on dirait que tu tricotes des sourcils. Je sais ce que tu penses. Tu crois pouvoir me vendre à Itachi le tueur mutique ?
Je connais Itachi beaucoup mieux que toi… Il pourrait trouver la possibilité de me tuer mais ça ne fait partie de ces objectifs. Tu crois pouvoir le convaincre ? Qu'est-ce tu vas faire pour ? Vendre ton corps ? Je ne crois pas que ça l'intéresse.
C'est sur l'Akatsuki t'acceptera… mais tu n'auras pas ce que tu veux. Bonne chance pour brosser les dents de Zetsu !
Ah oui, sors toi aussi de la tête que je te sous-estime. C'est toi qui me sous-estimes. Je t'ai montré toutes mes faiblesse, tous mes défauts. J'ai gardé secrète toutes mes ruses, mes qualités. Tu me prends pour un couard, un faible ; tu ignores totalement ma véritable force. Alors que moi, je connais tout de toi : n'est-ce pas moi qui t'aies mis le Petit manuel du parfait traître sadique entre les mains ? Je peux deviner ce que tu penses vraiment rien qu'au mouvement de tes sourcils… »
Orochimaru avait l'air terriblement convaincant et Kabuto se débattait désespérément avec son esprit embrouillé par les vapeurs de karité.
« Le chemin du paradis doit être enduit de karité. C'est peut-être pour ça qu'il est si glissant…
Mais qu'est-ce que je raconte ? Je veux le tuer !
Tu ne penses plutôt que tu le veux tout court ?
Merde, je vais pas commencer à me parler à moi-même... »
« On approche d'Oto no Kuni et tu es toujours aussi médiocre à te contrôler. Il suffit que je m'approche près de toi pour que tu te remettes à saigner. N'essaie pas de le cacher. Je le sens. »
Orochimaru joignit le geste à la parole en se rapprochant de Kabuto, qui n'en menait déjà pas large.
« Allez calme toi, Kabuto… Exercice de respiration ninja à utiliser pendant les tortures pour atténuer la douleur et toutes les autres choses désagréables qu'on pourrait ressentir… »
« Exercice de respiration ninja à utiliser pendant les tortures pour atténuer la douleur et toutes les autres choses désagréables qu'on pourrait ressentir… », chuchota malicieusement Orochimaru à l'oreille de son subordonné.
« Il veut vraiment me rendre dingue ! Quand je pense qu'il se plaignait de vague à l'âme ! Je ne l'ai jamais vu aussi content de tourmenter quelqu'un.
Pourquoi prend il la peine de jouer avec moi ? Est-ce que ça veut dire qu'il a quand même un certain intérêt pour moi ? »
« Pourquoi faire ça ? »
« Kabuto, tu es largement inférieur à moi mais tu es un chaton avec lequel il est amusant de jouer.
C'est tellement plaisant de te faire pressentir à quel point c'est délicieux… Ce que tu désires tant… et ce que tu n'auras jamais. »
Annonce !
J'ai commencé un forum récemment. Pour les fans de Hp et de Naruto. Un forum pour mes amies et mes connaissances.
Dans ce forum, il y a une partie fan club de méchants serpentins pour les fans d'Orochimaru et de Voldemort.
Je recherche une fan d'Orochimaru pour être modératrice de cegroupe avec une fan de Voldy (recruté ailleurs sur un autre fofo que je connais bien)
Voilà c'est tout ! Vous n'êtes pas obligé d'aimer HP juste Orochimaru et la série Naruto.
Si vous êtes intéressés, mettez le dans la review ou par Mp.
Si vous n'êtes pas intéressées, mettez moi une review quand même ! XD
