Ouais, ouais, vous l'aimez ma fic hein? sinon vous seriez pas en train de lire ca! vous avez remarque a quel point le denirer chapitre étais long? jen revenais pas, et celui là est aussi long que l'autre oO, en tk, vla la suite!

P.S : vous voulez savoir ce que Kai faisait tout seul dans l'océan ? et pourquoi les Valuans sont après lui ? vous le saurai dans ce chapitre ! et aussi… quand je fait des (!) ca veux dire qu'un personnage a comme un sur-saut (pourquoi je dit ca ? remarquez le (!) de Kai et retenez-le)

------------------------------------Chapitre 6: New Adventures ---------------------------------------------

Les deux Blues Rogues étaient en route vers Upper City, là où ils pouraient ensuite aller au Palais pour sauver leur ami. Arrivées au bout, Hilary monta l'échelle la première, mais quand vint le tour de Tyson, Daichi, qui les avait suivis, l'arrêta.

Daichi: Attend, Tyson!

Tyson: Daichi? Tu nous a suivi? ( il remarque que son air supérieur n'est plus là et qu'à la place, on dirait qu'il est triste) ? Qu'est-ce qu'il y a?

Daichi: Tyson... N'y va pas... s'il te plait... ma... ma mère... et mon père... Ils se sont fait tuer tout les deux par des soldats Valuans quand ils ont essayer de sortir de cette ville! Il n'y a pas de façon de sortir! Essayer de s'échaper de la Grande Forteresse... C'est impossible! Personne ne s'est jamais échaper de Valua! Tu va mourrir cette fois! Je le sais!

Tyson:... Tes parents... je suis désolé d'aprendre ça Daichi...Mais je dois y aller... Je n'ai pas le choix. Et à chaques fois que j'entend le mot imposible... ça me donne l'envie de prouver à tout le mond qu'ils ont tord... Il y a longtemps, un petit équipage de marins avaient pris un petit bateau pour découvrir le ciel. Ils ne savaient pas ce qu'ils allaient trouver... des monstres... ou le bout du monde... C'étais parce que c'est marins ont défier l'unconnu, que de nouveaux mondes ont été découverts.

Daichi le regarda, en écoutant attentivement ce qu'il dit.

Tyson: Si nous nous défions nous-même, et n'abbandonnons jamais, nos propres horizons vont s'élargirent... dans nos coeuurs, et dans nos âmes... J'ai besoin de repousser mes limites tout les jours. Je dois savoir ce que je peux accomplir... je n'abandonne jamais, et rien ne m'as jamais arrêter.

Daichi: Mais...mais... Tyson.

Il sourit.

Tyson: Hé, Ne t'inquiète pas pour moi, je vais trouver un moyen de sortir d'ici. Je vais prouver que ce n'est pas impossible de s'échaper. Impossible n'est qu'un mot qui éffrait les gens.

Daichi: ... Tyson...est-ce que tu pense qu'un jour je serais un marin?... si je pourai un jour... voguer dans le ciel?

Il lui montra le pouce.

Tyson: Heh, bien sûr! Tu a ce que ça prend... Je t'attendrai... hors d'ici!

Le moral du rouquin remonta. Il sourit et montra le pouce lui aussi.

Quelques soldats se tenaient droit devant le tapis rouge dans la salle du trône du Palais Impériale. En avant du trône se tenait Galcian, et à ses côter, Kai.

Garde Impérial: Lord Galcian vous rammène de bonnes nouvelles Votre Majesté.

Galcian: Bien sûr... Votre Grandeure... Je suis certain que vous serai satisfaite. Comme vous l'avez demander, mes forces ont capturer un Silvite.

L'Impératrice Theodora Première l'examina. Elle étais asser âger, mais la couleur pourpre de ses yeux semblait dire le contraire. Elle portait une robe pourpré et rouge comme les dames riche de la renaissance. Dans ses mains, elle avait un sceptre avec une tête de dragon.

Theodora: Ahhh... Excellent travail, Galcian.

Elle regarda Kai plus attentivement.

Theodora: Alors c'est à ça que ressemble un Silvite. Hmmm... Il a l'air d'un excellent guerrier. Ses habits sont... interessant... un bien beau spécimen...

Elle regarda ensuite Galcian.

Theodora: Aujourd'hui nous sommes encore plus près de notre objectif principal. Bientôt l'Empire Valuan va diriger le monde.

Kai: ...

Theodora: Tu semble... triste, jeune homme. Pourquoi ne nous rejoint-tu pas? Tu sera très bien traité. Tu possède le savoir que nous recherchons. Tu peux nous assister. Hahaha... tout ceux qui s'opposerons à nous s'agenouillrons. Leurs îles seront réduitent en cendre. Tu ceux sur notre chemin seront dédruits! Et toi, jeune homme, tu va nous aider...

Une autre personne regardait Kai. Cet homme, à côter de l'Impératrice, portait un habit noir sous une petite armure argent. Il portais un béret mauve avec une petite plume et semblait avoir la vingtaine. Ces cheveux étais d'un roux soleil couchant et ses yeux d'un magnifique bleu-vert. Le Prince de Valua, et héritier du trône, regarda sa mère.

Prince: Mère... diriger le monde par la force est quelque chose que je ne suis pas sûr d'approuver. Un Empire qui n'écoute pas les paroles de son peuple est destiné à s'éfondrer.

Theodora se tourna vers son fils.

Theodora: Brooklyn, il t'en reste beaucoup à apprendre. Tu ne peux pas marcher sur le chemin de l'Empereur et te sentire conserné au sujet des petite inquiétudes du peuple.

Brooklyn: Mais, Mère!

Theodora: Je construit un empire pour toi mon fils... Puisque tu va hérité du trône quand je mourrai, je souhaite que tu prête un peu plus d'attention.

Elle se retourna vers Kai.

Theodora: Et bien jeune homme. Je sais qu'il y a 6 cristaux de lunes et qu'ils ont été scellés quelque part dans ce monde. Je sais égualement que la personne qui contrôle les cristaux de lunes contrôle aussi des armes de destructions massives... je crois que votre peuple les apelles... Gigas! Quand ces Gigas serons à nous, nous dirigerons le monde! Maintenant... tu va me dire où se trouvent les cristaux.

Kai releva la tête et la regarda avec un mélange de mépris et d'assurances.

Kai: Je préfère encore mourrir que de vous le dire!

Theodora: Qu'est-ce que tu as dit?

Kai: Vous ne comprenez pas à quel point les Gigas peuvent être puissants. Les Gigas sont des grandes armes de destructions qui ont été contruites dans le Vieux Monde... ils sont beaucoup plus puissants que vous pouvez l'imaginer.

Theodora: Et c'est précisément pourquoi Valua doit obtenir ces armes. Puisque nous avons l'empire la plus puissante, nous devons avoir pleins contrôles sur eux. Et une fois que nous les aurons, nous dirigerons le monde!

Kai s'avenca de deux pas tout en regardant l'Impératrice.

Kai: Non! Les humains ne doivent plus jamais contrôler les cristaux de lunes et les Gigas! Les dictateurs furieux de votre genre sont la pricipale raison pourquoi les humains ne doivent jamais les contrôlers!

Le visage de l'Impératrice se crispa de colère après avoir entedu la dernière phrase.

Theodora: Tu ose m'insulter! L'Impératrice de la grande Empire Valuan! Dans mon propre Palais? Tuer-le! Tuer-le sur le champs! Je veux voir sa tête tomber!

Le Prince retint sa mère pour éviter quelle ne face un carnage.

Brooklyn: Mère! Pensez un peu à ce que vous dites! Vous ne pouvez pas le tuer, il n'a rien fait de mal!

Theodora: Est-tu en train de dire qu'il est innocnent, Brooklyn... même après m'avoir insulté!

Kai: ... S'il vous plaît! Vous devez me croire! Le pouvoir des Gigas ne doit pas être sous-estimer!

Garde Impérial: Slience! Tu va payer pour ton insolence!

Le garde frapa violament Kai derrière la tête... ce qui le fit perdre connaissance. Le messager entra dans la pièce.

Messager: Lord Galcian! J'ai d'urgentes nouvelles! Quelqu'un s'est infilter dans le colisé et a liberé les Blue Rogues!

Le seigneur tourna légerement la tête.

Galcian: Quoi! J'y vais... prenez le garçon et emmenez-le à la Grande Forteresse immédiatement.

Garde Impérial: Oui, Lord Galcian!

Pendant que le garde le ramassait, Kai reprit doucement connaissance, juste à temps pour entendre ce qui suit.

Galcian: (en inclinant la tête) Votre Magesté, je demmande la permission de déployer l'armada. Je vais prendre le garçon avec moi et il va me guider aux cristaux de lunes.

Theodora; Très bien alors. Utiliser les pouvoirs de l'armada pour retrouver les cristaux.

Galcian: Bien sûr, Votre Majesté. Cependant, j'aurais une humble requète à vous demander. J'aimerais demander qu'un sixième Amiral soit ajouter ... J'aimerais recommender mon Vice-Capitaine, Ramirez, pour cette position.

Kai!

Theodora: Faites ce que vous voulez. En retour, je veux que me donnez les cristaux de lunes aussitôt que vous les aurez.

Galcian s'inclina.

Galcian: A vos ordres, Votre Magestée.

Soldat: (a Kai) Tu a entedu l'Amiral? Debout!

Il se releva contre son gré, tout en repensant ce qu'avait dit Galcian.

Kai: ... Ramirez?

Ils sortirent finalement des égouts, à Upper City. Ils ne prirent pas le temps d'admirer la ville, ils se dirigèrent rapidement vers le train mais s'arrêtèrent un peu pour souffler.

Hilary: Tyson, ce gros véhicule devant nous ça doit être le train.

Tyson: On dirait bien que tu a raison Hilary... hum? ... Laisse voir fair un zoom-in!

Il ajusta son monocle et regarda vers le train. Près du hangard, il vit deux gardes et...

Tyson: Kai!

Hilary: De quoi est-ce que tu parle? Je penssait que Kai étais censé être au Palais.

Tsyon: C'est ce que je pensait aussi, mais on dirait que ce train s'en va plutôt à la Grande Forteresse. Si il se fait emmener là bas. on sera jamais capable de le faire sortir à temps! On doit y aller, maintenant!

Malheureusement, le train se mit à bouger.

Tyson: Merde... on y sera jamias à temps.

Hilray: Qu'est-ce qu'on fait?

L'engin passa près du pond où ils étaient.

Tyson: On doit sauter sur le toit!

Hilary: Quoi! Il y a pas de plan B?

Tyson: Arg! Aller Hilray!

Il la traina de force dans le vide. Tsyon atterit pas trop mal, mais Hilary s'écrasa le nez avant de se reprendre. Ils étaient tout à l'arrière du train.

Tyson : Kai doit être dans le premier wagon. Go!

Ils coururent vers l'avant du train.

Dans le colisé, c'étais carrément le carnage.

Soldat Valuan: Seigneur Galcian! Nous avons reçu un message de la Station Centrale à Upper City... Ils ont vus quelques Air Pirates traîner près du train.

Galcian: Quoi? Et les Air Pirates qui se sont échapé de l'exécution... Sont-ils encore libre?

Soldat: Oui Lord Galcian. Mes humbles excuses...

L'autre Soldat: Je vais appeler les gardes de la ville et les faire chercher dans tout les wagons. Ils vont surement les trouver.

Galcian: ça ne sera pas nécéssaire. Nous savons ce qu'ils cherchent... ils veulent essayer de saiver le garçon.

Il prit quelques secondes pour réfléchir.

Galcian: Dans quel états est la porte de la Grande Forteresse?

Soldat: Elle est actuellement ouverte, mon Seigneur.

Galcian: Fermer la porte immédiatement et mettez les vaisseaux en alerte. Faites démarez le train Impérial immédiatement. Je vais négosier avec ces Airs Pirates moi-même.

Soldats: (en garde à vous) Oui Lord Galcian!

Tyson et Hilary courèrent vers l'avant, quand soudaint, quelque chose les bousculèrent. Il regardèrent derrièrent eux et virent le train Impérial en train de frapper celui sur lequel ils étais. À l'arrière, Il virent un homme avec une grande cape débarquer. L'homme retira sa cape et ils virent son habit très décorer et il avait égualemetn une épée à lame très large.

Hilary: Qui c'est celui là? Il y a quelque chose au sujet de ce gars que j'aime pas.

Tyson: Ouais... Et il a l'air en colère aussi. Hilary, voila mon plan! Courrons! On doit libèrer Kai avant qu'il ne nous attrape!

Ils suivèrent leur plan, et bientôt ils rejoingnirent le premier wagon. Ils firent une entré fracassante en défonça la porte avec leur armes brandits, prètes pour le combat. Les trois personnes dans le wagons se retournèrent sur le coup.

Kai: Tyson!

Soldat 1: Qui êtes vous!

Hilary: Désolé d'avoir pris autand de tempas Kai! On est là pour te sortir d'ici!

Soldat 2: Pestes incolentes vous devrez nous afronter avant.

Tous se mirent en position de combat.

Tyson: Bring in on!

L'un des garde commenca par faire le la magie de type jaune et la foudre ratta Tyson à un cheveux près. Mais l'autre n'allait pas manquer son coup. Hilary se prérara une contre attaque.

Hilary: Ahhhh! Delta Shield!

La magie de foudre rebondit sur la boule-bouclier qui venait de se former. Tyson en profita, et un garde part terre!

Tyson: Et si on essayait la pierre de lune du Capitaine?

Tyson se prépara à une magie.

Tyson: Moons! Give me strength! Welvi!

Un tourbillons d'eau et de vent fit s'envoler l'autre garde... mais il resta toujours debout.

Hilary: Moons! Give me strength! Cristali!

La magie pourpre se déclencha et la glace solidifia le garde.

Tyson: C'est l'heure d'en finir!

Il essaya la magie de sa nouvelle pierre de lune.

Tyson: Moons! Give me strenght! Electri!

La foudre mit l'autre soldat K.O. Après avoir célébré leur victoir durant trois secondes, les Blue Rogues allèrent détacher leur ami. (Ze : ok, petit combat nul pour montrer les magies)

Tyson: Je suis tellement content que tu aille bien, Kai! On s'est beaucoup inquièter à ton sujet.

Une fois les mains libres, il posa son poing gauche sur son torse (Ze: Ce sera sa position habituelle) et les regarda un après l'autre.

Kai: Tyson... Hilary... mais, pourquoi êtes vous...?

Tyson: À ton avis? On est là pour te sauver!

Kai: Tu veux dire... Vous avez fait ça... juste pour ... moi?

Hilary: Ahh, Kai... On est amis! On ne les laissera jamais te prendre.

Il prit quelques secondes pour y penser, puis il leur sourit chaleureusement.

Kai: Merci beaucoup... à tout les deux... Honnêtement... je... J'avais tellement peur... j'étais seul... et puis... j'avais peur qu'ils me fasse du mal...Merci... je ... je vous suis tellement reconnaissant!

Tyson: Tout va bien maintenant. Aller, on sort d'ici.

Ils entedirent un rire froid, se retournèrent et virent l'homme qui les avait poursuivit.

Galcian: Je ne peux pas aprouver cela.

Tyson: Quoi! Il nous a trouvé!

Galcian: Je suis Galcian, Seigneur de l'Armada Impériale. (Ze: zavait oublier de dire qu'il avait aussi une barbichette brune, dsl) Tu nous a causé énormément de soucis, gamin. Quel est ton nom?

Tyson: (avec un sourir plein d'assurances) Je suis Tyson des Blue Rogues. C'est drôle, je croyait que vous étiez le consierge de ce train.

Galcian: Ah... alors tu est celui qui a fait un fou d'Alfonso... Ce garçon ne vaut rien pour vous Air Pirates. Redonnez-le moi. Je vous garranti vos survie a tout les trois. Marché conlu?

Tyson: Jamais! Je ne sais même pas pourquoi vous le chasser... mais vous êtes des Valuans. Peut importe ce que c'est ça ne peux pas être bien.

Galcian: Pense tu honnêtement qu'après avoir attaquer l'armada Valuan tu pourra continuer à voler dans le ciel librement?

Tyson: On est des Air Pirates. On n'a pas besoin de vos permissions pour quoi que ce soit... si on voit quelque chose, on le prend.

Galcian: C'est vraiment dommage. J'ai bien peur que vous me ne laisser pas le choix... je dois vous détruire.

Un long silence s'écroula avant qu'un sifflement retenti. Ils regardèrent par la fenêtre.

Tyson: Le Little Jack!

Un coup de canon sépara le wagon en deux: d'un côter, Galcian, de l'autre, les Blue Rogues et Kai. Ils regardèrent le nouvel état du Little Jack: le Harpoon Cannon étais fierement instalé à l'avant. Ils montèrent tout les trois et virent Capitaine Hiro et son équipage.

Hiro: T'est en retard Tyson. On a decider de venir vous chercher et je crois qu'o est venu à temps.

Le capitaine regarda Kai.

Hiro: Kai, tu va bien?

Kai: (en s'inclinant) Oui. Merci... Je sui vraiment reconnaissant que vous ayez ait tout ça pour moi...

Hilaty: Relax Kai... on parlera de tout ça plus tard.

Tala: Elle a raison. On poura parler de remerciments après qu'on soit sortit de Valua.

Timmus le Gunner: Capitaine, urgence! Ils ferment la porte!

Éffectivement, l'énorme porte étais en train de se refermer.

Tala: Si cette porte se ferme, on est tous mort!

Le bateau fut soudainement secoué violament.

Timmus le Gunner: Nous sommes attaqué! Des vaisseaux Valuans droit devant! Ils bloquent l'entrée!

Tala: Nous avons besoins de réagir rapidement! On dirait que je vais pourvoir tester mon Harpoon Cannon plus tôt que je le pensait. Tous, Battlestation!

Les vaisseaux se perdèrent dans les coups de canons. Il fallait agir, et vite. Finalement, le moment arriva: les trois vaisseaux ennemis s'alignèrent, et le Little Jack fit de même, tout en préparant le canon pricipale.

Tala: Maintenant!

Tyson: Harpoon Cannon! Fire!

Le cannon parti en frappant de plein fouet les vaisseaux Valuans. Et exactement comme le vender l'avait dit, Le bout en forme de lance revin à sa place comme un grappin qu'on rembobinne. Rapidement après, ils volèrent vers la porte que étais presque fermée.

Tyson: Aller! Aller Little Jack!

Il passat! Mais de justesse! Le bateau éfleura un peu la porte mais il sorti sans dommage. Ils partirent vers l'île des Pirates, tandis que la porte se referma derrière eux.

Tyson: Woohoo! On a réussi!

Hilary: OUAIS! On est les meilleurs!

Hiro: He... J'avous que j'ai été inquiet pendant une seconde...

Tyson: On peux finallement dire au-revoir à Valua! Aller, on retourne cher nous!

Et le bateau continue sa route.

Le ciel étais claire. Tyson, Hilary, Kai et Tala étaient tout quatre sur la vigie.

Kai: Tyson... Hilary... Capitaine Tala... Je... voulais juste vous dire combien je... je...

Tyson: Heh... t'inquiète pas pour ça. Les Valuans se sont donné beaucoup ce mal pour te retrouver. On adore les rendre furieux.

Hilary: Haha... ouais c'est ça...

Tyson: ... Kai? Il y a quelque chose que je voulais te demander... tu sais? Au début, tu disais que tu avait un sorte de mission... C'est quoi au juste cette mission?Qu'est-ce que tu cherche? Et pourquoi l'Empire Valuan en a après toi? On pourrais aider...

Kai paru surpris par la question...puis il eu un long regard d'hésitation. Puis finalement…

Kai:... D'accord. Je vais vous le dire... Je suis un Silvite, un descendant de la Civilisation Argente.

Hilary: Civilisation Argent?

Kai: Il y a jadis des centaines de générations, la population du monde était divisée en 6 civilisations. Une existait sous chaque lunes: Verte, la lune de la vie, Rouge, la lune du feu, Bleu, la lune du vent et de l'eau, Pourpre, la lune de la glace, Jaune, la lune de la foudre, et Argente, la lune du vide. Chaques civilisations ont harnessées le pouvoir de leur lune respective en apprenant comment utiliser les pierres de lunes commes source d'énergie. Le monde entier s'avancais vers une révolution technologique. Mais la technologie avait avancé tellement vite que les peuples ont eu du mal à tout manier. Les chefs de chaques civilisations sont devenus corompus... et leur embitions les ont mener à la guerre. Il ont utilisé leur technologie pour créé des armes. Ces armes ont été appelées Gigas. Ils étaient de gigantestques armes vivantes qui étaient capable de détruire des îles entièrent

Hilary: J'ai déjà entedu parler de ca avant... Il y avait un géant... et un dragon aussi je crois... mais, je pensais que c'étais des histoires que les parents racontaient à leur enfants... Je n'aurais jamais pensé que ça existerais pour de vrai.

Kai: Oh, Hilary, Ils sont bien réels. Quand les Ancienes Civilisations sont partie en guerre, ils ont relâcher les Gigas sur tout les autres. Tellement de gens en sont morts... Ensuite quelque chose s'est produit... les Pluies de la Destructions sont tombées...Personne ne sait ce qui avait causé ça...Les pierres de lunes se mirent à tombées de chacune des lunes... elles ont semblé tombées durant une éternité. Des centaines de pierres de lunes sont tombées en même temps... comme une tempête...C'étais comme si les lunes voulaient êtres certaine que leur pourvoir ne serais plus jamais utilisé. Il y eut des millions de morts durant ces Pluies...Les pierres ont toute détruient les Anciennes Civilisations. Il y eut seulement quelques survivants. Ces Pluies ont terninées l'époque qu'on apelle le Vieux Monde, et elles ont lancé le commencement du Nouveau Monde... le nôtre... mais même si les Pluies de la Destruction ne se serais jamais produites, les Gigas aurait détruit le monde de toute façon... Maintenant, il y a des gens qui veulent réveiller les Gigas à nouveau...

Tyson: Tu veux dire... l'Empire Valuan?

Kai: Oui. Mais pour commender les Gigas, il est nécéssaire de trouver les cristaux de lunes. Un cristal de lune est une forme hautement concentré de pierre de lune. Les cristaux de lunes origineaux utilisé pour contrôler les Gigas sont cachés dans ce monde. Valua recherche ces cristaux afin de réveiller les Gigas.

Hilary: Et c'est pour ça qu'ils t'ont enlever... pour trouver où ils étais cachés!

Kai: Oui. J'ai été envoyer ici pour trouver les cristaux avant que Valua ne les trouver et les mettre quelques part où ils ne pourrons jamais être utilisé à nouveau... Tyson... Hilary... Je sais que je vous ai causé beaucoup d'ennuits... mais j'aurais une autre faveur à vous demander.

Il les regarda tout les deux.

Kai: Je voudrais que vous veniez avec moi. Aidez-moi à voyage dans ce monde et à trouver les cristaux de lunes... S'il vous plaît... sans mon vaisseau, je ne peux pas le faire... et si Valuan retrouve les Cristaux... je ne veux même pas penser à ce qu'il pourrait arriver...

Il s'inclina à nouveau, c'étais probablement un signe de politesse pour sont peuple, que ce soi en demandant un service ou en demandant pardon.

Tyson: Heh! Bien sûr qu'on accepte! On va aller avec toi et trouver ces cristaux!

Hilary: Ouais Tyson! Je crois que ce serais la chance idéal pour voir ce qu'il y a derrière le soleil!

Tyson: Vrai!

Le visage de Kai s'avait illuminé de joie.

Kai: Meci beaucoup! Si vous deux vous vennez avec moi, je serais tellement honnoré!

Un petit bruit se fit entendre. On ne savait pas exactement c'étais quoi, mais ça ressemblait à un mélange de couinement et d'oiseau. Les deux Blue Rogues regardèrent au alentours.

Hilary: C'étais quoi ce bruit? C'étais ton estomac Tyson?

Kai: Oh, désolé...

Il remonta légèrement sa mange, qui laissa apparaitre un bracelet de plumes rouges... Bizzarement, Kai lui parla...

Kai: Tout va vien, tu peux te montrer maintenant...

Ses amis restèrent perplexes, jusqu'à ce que le blacelet de transforme en adorable petit phénix rouge avec une pierre de lune argent sur la poitrine. L'oiseau n'étais pas plus gros qu'un perroquet.

Tyson: Ce... c'est quoi ça, et d'où il vien?

L'oiseaux s'envola un peu parout avant de se déposer sur l'épaule de son maître.

Kai: Il est avec moi depuis que je suis tout petit. Il vien de ma terre natale... il peux changer de forme... et d'habitude il prend la forme d'un bracelet.

Hilary: He... Cet chose est assez mignonne. Comment il s'apelle?

Kai: Son nom est Dranzer. Aller Dranzer... dit bonjour à tout le monde.

Dranzer émmeta un joli petit bruit comme tout à leur, il semblait réellement dire bonjour.

Hilary: Il est tellement mignion! Heureuse de te rencontrer, Dranzer!

Tyson: Bien Kai, on a un long voyage devant nous. On va faire de notre mieu pour trouver les cristaux de lunes.

Hilary: Le seul problème c'est le Cap'n Hiro... Je me demmande si il va nous laisser partir.

Tyson: Pourquoi tu t'inquiète? Même si il dit non, son va partir quand même! Bon! Une fois qu'on aura tout fini, on va partir!

Kai: Tyson... J'aimerais vous faire un cadeau à tous...

Il leur donna à tous une pierre de lune argent.

Kai: Son pouvoir est spécial: ce celui du vide entre la vie et la mort. (Ze : heuuu, j'vais expliquer. Dans le jeu, les magies argente servent à ressuciter les alliés et tuer les ennemies (mais ca marche pas contre les boss !) et dans le livret d'instruction, ca dit que c'est l'habilité de créé a partir de rien (quand on fait des magies qui tue, y a des cristaux argent qui se forment à partir de rien et transperce les ennemies) vous zavez compris ? ok)

Tyson: He... sa sera plus facile de tuer des monstres maintenant!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Hehe, maintenant vous savez tout (ou presque) de Kai dans ma fic! Reviewwwwwwwww!