Voila enfin le chapitre 8! mais avant, je voulais dire un truc. En relisant mes reviews, quelquun m'avait écrit: C'est dommage que Kai nest pas pareil à la série

je répond: c'est normal, parce que Kai joue le rôle de Fina, une jeunne Silvite très mignionne et qui a un lien spécial avec un des ennemis...

Vla le chap 8

-----------------------------Chapitre 8: Hrumph!-------------------------------

Le couloir principal du Temple de Pyrynn était faiblement éclairer de quelques torches.Ils s'enfonçèrent de plus en profondément, puis, après ce qui leur parut des heures, ils entrèrent dans une pièce où ils se retrouvèrent très près de la lave bouillante.

Tyson: Waaa, il fait encore plus chaud que dehors! Et cette lave m'aveugle.

Hilary: T'as fini de te plaindre?

Tyson: Je ne me plain pas, j'ai seulement hâte de sortir.

Kai: Je crois pouvoir te rassurer Tyson. Tu vois cette porte là-bas?

Il désigna une grosse porte se trouvant de l'autre côté de la rivière rouge. Le symbole de magie de l'astre emblèmatique étais gravé dessus.

Kai: Je crois que le Cristal de lune Rouge est de l'autre côté. Mais pour traverser, là je sais pas comment faire.

Hilary: Ça a peut-être un rapport avec cet interupteur là.

Ils s'approchèrent de cet interupteur. Tyson apuya sur le bouton mais rien ne se passa.

Tyson: Faut trouver autre chose...

Dranzer: Ciuuu! Ciuuuu!

Kai? Qu'y a-t-il Dranzer?

L'oiseau pris sa forme naturelle et s'envola au loin vers un pédestral semblable à celui près d'eux. Dranzer apuya joyeusement sur le bouton et un grondement sonore retenti. L'oiseau revins et apuya sur l'autre interupteur. Ce coup-çi, le bruit se fit plus fort, et de l'eau sortit par un trou se trouvant tout en haut de la salle, s'écrasant sur la lave et la faisant refroidir. À présent, la substance noir étais assez solide pour marcher dessus.

Kai: Et ben... on va pouvoir traverser maintenant... merci Dranzer.

L'oiseau répondit à son maître avant de retourner sous sa forme de bracelet. Ils travesèrent mais en entrant dans la salle, il y avait une autre rivière de lave, mais beaucoup plus petite. Dès que nos héros s'approchèrent, un dragon sortit dans son rugissement sonort (Ze: n'allez pas vous imaginer un dragon aillé magestueux très beau, au contraire, CE DRAGON EST TRÈS LAID!).

Tyson: Kai? Ça veux dire quoi ça?

Kai: Chaques Cristaux est garder par un monstre du Vieux Monde.

Hilary: Si j'ai compris, il va faloir le vaincre pour avoir le Cristal?

Tyson: Hehe! Enfin ça devien interessant!

Les deux Blues Rogues sortirent leurs armes et foncèrent sur l'ennemi. Le dragon les envoyas au tapis en un coup de patte, puis il ouvrit sa gueule et se prépara à cracher du feu. à ce moment là, Kai s'interposa.

Kai: Moons! Give me strenght! Welves!

Un toubillon de vent et d'eau les entourèrent, contre-attaquant les flammes. Un détail interessa Tyson et Hilary: Dranzer avait pris la forme d'une épée. Ses pattes servaient de manche et ses ailes déployées servaient de lame. Il pris une gracieuse position de combat Slivite: le corps de côté,les pieds collés, le bras gauche courbé vers le haut et le bras droit, dans lequel se tenait l'épée, légèrement tendu vers l'avant. Le dragon fonça sur lui et Kai esquiva habilement le coup.

Kai: Moons! Give me strenght! Quika!

Une aura bleue l'entoura et il se mit à bouger deux fois plus vite que la normal. Il n'attaqua que rarement, puis soudain il s'arrêta net devant le monstre. Sur le coup, ce dernier lui fonça dessus tandis que le Silvite resta de marbre...

Kai: ... (P) Maintenant! (/P)

Il sauta pour esquiver, et des espèce de lames blanches entourèrent le dragon.

Kai: Moons! Petrify my ennemy!

Le cercle de lames se rapetissat et transforma litéralement le dragon en pierre. Kai alla rejoindre ses amis pour les aider à se relever, mas ces derniers resèrent bouche bée.

Kai: Ben quoi?

Tyson: C'étais démend! T'est vraiment fort!

Hilary: Oui! Même plus fort que Tyson!

Tyson: Hey!

Hilary: Mais... en te regardant comme ça... heu... comment dire...

Kai: J'ai l'air de ne pas savoir me battre?

Hilary: ... Ben ouais

Kai: Sache, ma chère Hilary, qu'au combat, il ne faut jamais se fier aux apparences.

Tyson:... Y a un truc qui me tracasse encore... pourquoi t'as attendu aussi longtemps pour lancer ton attaque finale?

Kai: De 1: je devait l'éloigner de vous, et de 2...

Il se diriga vers le dragon et grimpa dessus.

Kai: Je devais attendre qu'il soit couché pour qu'il nous serve de pond. Alors? Vous venez ou pas? (Ze: Alors? Vous reconnaissez le vrai Kai de la série hien?)

Nos trois héros entrèrent dans la pièce. Tout au fond brillait une lumièrent rouge intense. Ue pierre en forme de pyramide inversé sur un pedestral émetait cette lueur.

Tyson: Wow, Alors c'est ça un Cristal de lune.

Hilary: C'est tellement beau... J'ai l'impression de me régénerer rien qu'en le regardant.

Kai: Un Cristal de lune est la source d'énergie la plus concentré que tu n'aura jamais vue. Il a été créé en distillant une pierre de lune en sa forme la plus pur. Il sont de l'energie pur. Ce Cristal seul a la force de centaines... non... de milliers de pierres de lune.

Tyson: Alors ce Cristal est asser puissant pour contrôler un des Gigas?

Kai s'en approcha doucement et le pris délicatement dans ses mains.

Kai: Regardezla lumière qui radie du Cristal...Même après les centaines d'années qui ce sont écouler depuis la destruction du Vieux Monde, le Cristal continu de briller comme jamais. Entre les pouvoir de ces Cristaux, et la force destructive des Gigas, c'est façile de voir jusqu'où le monde a été détruit... C'est triste... Les peuples du Vieux Monde avaient tellement de puissance, mais ils l'ont utilisé pour fabriquer des armes au lieu d'aider les autres.

Hilary: Il n'est pas question qu'on laisse les Valuans mettre la main sur l'un d'eux!

Tyson: Kai, laisse nous faire! Nous alons les protèger. Les Valuans devrons d'abord me passer dessus avant que je les laisse faire! Il y a beaucoup trop de choses dans le monde qu'il me reste à voir...Je ne vais pas laisser d'ancients gardiens dédruire tout ça...

Le Silvite lui sourit.

Kai: Merci Tyson. Je sais que tu va faire de ton mieu pour protèger les Cristaux.

Sur ce, ils prirent l'autre porte qui les conduisit vers l'extérieur. Une fois leur yeux habituer à la lumière, ils allèrent rejoindre leur amie Bellena qui les attendait près du pédestral que Tyson avait observer avent d'entrer au Temple.

Tyson: Désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps Bellena. J'espère que tu n'étais pas trop inquiète.

Bellena: Je suis contente qui vous soyez revenus. Avez vous trouvez le Cristal de lune?

Le Blue Rogue frappa son poing sur son torse, son signe de victoire.

Tyson: Heh! Bien sûr qu'on l'a trouvé!

Bellena: J'étais sure que vous réussiriez! ... Um, est-ce que... je pourais le voir?

Kai lui tendit gentiment le Cristal. Bellena le pris dans ses mains et sourit chaleureusement en le tenant près d'elle.

Bellena: Wow... Alors c'est un de ces légendaire Cristaux de lunes... C'est encore plus beau que je l'avais imaginer.

Son sourir chaleureux se transforma soudain en sourir mesquin.

Bellena: Merci beaucoup. Je suis certaine que Lord Galcian sera très satisfait.

Les trois héros sursautèrent.

Tyson: Quoi! De quoi tu parle!

Bellena: Hahaha... je vais vous montrer.

Elle leva la mains et des soldats en armure rouge sortirent de leur cachette, cernant les Blues Rogues.

Tyson: Bellena... Qui est tu!

Elle gardait toujours son sale sourir. Dans une maneuvre que l'auteure de comprend pas, elle change de tunique pour la remplacer par un habit rouge, or et rose (Ze: c'est vrai, elle est pratiquement nue et tout a coup elle est toute habillée)

Bellena: Laissez moi me représenter. Je suis Belleza, le Quatrière Amirale de l'Armada Impériale. Je suis spécialiste dans les opérations couvertes. Avec moi, on n'as pas besoin d'avoir les mains pleines de sang pour gagner le combat... Hehe... quelques fois, une petite arnaque peux faire un long parcourt...

Les deux Blues Rogues bouillonaient de rage.

Tyson: Toi! Tu nous a pièger!

Le jeune Silvite, par contre, semblait plus inquièt.

Kai: Bellena...? Ou ... umm... Belleza...Alors tout ce que tu as dit... sur tes parents... sur la guerre... sur ton enfance... Était-ce un mensonge? Est-ce que tu a dit ça uniquement pour qu'on te fasse confiance?

Belleza parue surpris par Kai qui, contrairement à ses amis, la regardait avec un regard de tristesse et de pitié (Ze: ça ressemble un peu a des puppy eyes, mais en triste). Elle prit un regard sombre en baissant les yeux.

Belleza: Je vous ai dit la vérité. Toutefois, je n'ai jamais dit que mon père était de Nasr. Il était un Soldat Valuan et il est mort au combat. Des années après, moi aussi, je suis devenues soldat... Je veux mettre un terme à toute ces guerres pour que plus personne ne passe par là où j'ai passer.

Elle ferma les yeux.

Belleza: Les pays vont en guerre pour le territoire et les ressources. Si le monde était unit sous la même dirigeance, il n'y aurait plus de guerre.

Sont visage changa à nouveau en un mélange de douleur les de colère, tout en agripant le Cristal de lune.

Belleza: Et c'est pourquoi nous avons besoins du pouvoir des Gigas pour être surs que personne ne s'opposera à nous! Valua doit diriger le monde!

Elle s'approcha del'étrange pédestral. Cette fois, le visage de Kai affichait une terreure absolue.

Kai: Belleza! NON, NE LE FAIT PAS!

Ignorant la dernière phrase, elle mit le Cristal dans la fente où tout s'emboîta parfaitement.

Belleza: Gigas Rouge, Recumen! En tant que porteur du Cristal de lune Rouge, je t'ordonne de te réveiller et d'obéir à mes désirs!

Le Cristal se mit à briller de plus en plus, tandis que la terre se mit à trenbler. Les Blues Rogues restèrent sur leur garde, étonnés, et le Silvite n'avait pas changer de regard.

Tyson: Ummm... Kai? Qu'est-ce qu'elle fait? C'est mauvais hein?

Kai: Recumen... non... elle n'as pas pu...

Belleza retrouva son sourir.

Tyson: Adieu, mes mignions...

Puis, avec un sourir de victoir, elle leva le bras.

Belleza: Recumen, je te commende! Engloutit c'est trois là dans tes flammes!

Elle s'enfuit avec ses soldats. La lumière brillait fortement. Elle se concentra en rayon et se dirigea vers le ciel.

Kai: Tyson! Hilary! Dépêchez vous! Il faut partir!

Tyson: Kai! Qu'est-ce qui ce passe enfin!

Kai: Belleza... elle... elle a appeler Recumen, le Gigas Rouge! Elle utilise le pouvoir du Cristal de lune Rouge pour le réveiller!

La terre se mit à trembler de plus en plus. Les quatres statues autour de l'entrée du Temple de mirent à craquer.

Tyson: Elle quoi?

Hilary: Pas le temps pour les questions! On doit courir!

Il se sauvèrent le plus vite possible dans les désert. Le rayon du Cristal disparruet les statues se fissurèrent laissant apparaître leur véritablent couleur: rouge. Le sable se répendit comme dans une tempête de sable. Déjà très loin Tyson, Hilary et Kai s'arrêtèrent et se retournèrent, térrifiés et surpris.

Tyson: C'est... ça!

Une immense créature à quatre têtes et quatre jambe s'élevait de terre. Ses huits yeux s'allumèrent et scannèrent les allentoures, tel des phares dans la nuit (ZeL plus facile, imaginer une soucoupe volante avec 4 têtes laides chacune sur un long cou, avec une patte entre chaques têtes).

Kai: Oui, c'est le Gigas Rouge, Recumen.

Hilary: Alors les quatres statues en face du Temple, c'étais ses têtes!

Le Gigas sembla chercher quelque chose. Puis, une des têtes s'arrêta, regardant en directions des trois amis.

Tyson: Il regarde vers nous... COUREZ!

Il ne se répêta pas. Ils se mirent à courir les jambes à leur cou. Recumen chargear un rayon destrusteur vers eux. Espérant pourvoir survivre, ils continuèrent à perdre haleine, quand tout à coup...

Kai: Aahh!

Tyson et Hilary stopèrent et se retournèrent. Kai était couché par terre.

Tyson: Kai!

Les Blues Rogues allèrent rapidement vers lui, tandis que le Gigas se prépara à tirer. Tyson l'entraîna par le bras.

Tyson: Kai, tu va bien? Aleer, lève toi!

Kai: Je suis désolé... j'en peux plus...

Hilary: Il est épuiser à cause de son combat, il faut le porter!

Hilary mit le bras de Kai sur ses épaules (Ze: la chanseuse! ), Tyson, lui, regarda le Gigas, horrifié.

Tyson: Il va tirer!

Tyson couvra ses amis dans ses bras. Une fraction de seconde avant de tirer, Tyson vi une explosion près de la tête de Recumen. La tête, déviée, tira quand même son rayon rouge sur le sable, à quelques centaines de mètres des Blues Rogues.

Hilary: Qu... qu'est-ce qui c'est passer?

Kai: Il nous a raté...quelque chose à frapper sa tête avant qu'il tire...

Tyson leva la tête. Ce qu'il vit le remplissa de bonheur absolu. Dans la tempête de sable causée par l'explosion du rayon, le Little Jack vola fièrement, comme toujours.

Tala: Je ne peux pas vous laisser seul sans que ça soit le bordel. Arrêtez de trembler et monter!

Tyson: Cap'n!

Hilary: Cap'n! Vous êtes revenus pour nous!

Tyson: Dépêchons-nous, peut-être qu'on pourra se débarraser de cette chose à bord du Little Jack.

À l'autre bout du désert, Belleza regarda se qui ce passait.

Soldat Valuan: Amiral Belleza, ce vaisseau les a secourus.

Belleza: Préparez le Lynx. Je veux être sure qu'ils ne s'échaperont pas.

Soldat Valuan: (en faisant le garde à vous) Oui Amiral!

Belleza: (P) Heh heh... Bien, mignion, maintenant nous allons voir de quoi tu est capable...(/P)

Sur le pond, ils rejoingnèrent leur Capitaine. Hilary lui donnat une claque amicale sur l'épaule.

Hilary: Cap'n! Vous êtes revenus juste à temps!

Tala: Je ne suis pas revenu pour vous... Ma recherche pour Rhaknam m'as ramener dans ce désert. Et je n'allait pas vous regarder vous faire rôtir par ce... cette chose...

Elle se mit à rire.

Hilary: Hey Kai, je me demande pendant combien de temps le Capitaine va pouvoir agir comme si il se fouttait de nous.

Malgré lui, il ria à son tour.

Kai: Hilary, tu ne devrais pas le taquiner comme ça.

Tala: Hey! Je voulais juste trouver Rhaknam! Rien ne m'empèche de vous laisser là où je vous ai trouver!

Tyson: Calmez vous, Cap'n. Mais, vous avez une idée de ce qu'on doit faire avec cette chose?

Tala se calma puis le regarda en soupirant.

Tala: Hm... bien, prenons ça comme une pratique pour quand je me battrai contre Rhaknam... Cette chose frappe fort. Ne te fait pas toucher par ce laser, peux importe ce qui se passera. Je ne sais pas si le Little Jack pourra résister à un coup direct.

Tyson: Aye aye! Let's go!

Il prit les commande, et restèrent sans bouger, observant Recumen.

Tyson: Cap'n? Vous avez une idée de comment on bat cette chose?

Tala: Hmm... Tu connaît plus de trucs sur ça que moi, p'tit. Reste en hauteur et regardons ce qu'il fait.

C'est ce qu'ils firent. Chacun d'eux obervait silencieusement Recumen marcher bruyament sur le sol. Puis sans prévenir. Recumen tira, les rattant de très près.

Hilary: Ahhh! Un coup direct et c'est la mort assurée!

Tala: Je... je peux pas le croire. Je n'ai jamais une force aussi destructive...

Hilary: Qu'est-ce qu'on est cencé faire pour vaincre une chose pareille? On doit sûrement pourvoir faire quelque chose!

Tala: Hmm... Je ne sais pas si on peux le détruire, mais peut-être pouvons nous mieu éviter ses attaques. Si vous vous rappelez qaund je vous ai sauvés... je veux dire, quand je vous ai trouvé, j'ai attaquer avec mes cannons et je lui ai fait perdre l'équilibre. Alors, ce que je pense c'est si on concentre notre coup de canon juste avant qu'il attaque, on pourra peut-être le faire tomber.

Tyson: Ça tien le coup. C'est partit!

Le Little Jack se mit à tourner autour du Gigas, ce dernier se prépara à tirer. Malheureusement, la tactique du Capitaine ne marcha pas.

Kai: Les canons ne sont pas asser forts.

Tyson: On a pas trop le choix, va faloir utilisé le Harpoon Cannon!

Avec ce cannon puissant, la tactique marcha: Recumen perdit légèrement l'équilibre et les ratta de loin.

Tyson: Ouias! On l'as eu!

Hilary: Ouais, mais... bien... on dirait qu'on ne l'as pas touché, il n'as presque pas de dammages...

Tyson: Je ne sais pas combien de temps on va tenir comme ça. Je me sens comme si on n'e faisait que prolonger notre mort... Il doit sûrement avoir un point faible...

Tala: ... Essayons les pieds.

Tyson: Pardon?

Tala: Il a l'air de suporter beaucoup de poids sur ses pieds... ça doit être ça sont point faible.

Tyson: Compris!

Il fit un tournant rapide et dessendit au niveau des pieds du Gigas. Ils tentèrent à nouveau les cannons. La tactique ne marcha pas du tout, c'étais même pire.

Tyson: Merde... j'espérais qu'au moin on ferais tomber ce truc, mais il n'a même pas une égratignure...

Tala: Ça ne sert à rien. La seule chose qu'on réussi c'est d'endommager le bateau. On ne pourra pas continuer plus longtemps comme ça. Nous devons battre en retraite pour l'instant. Met nous à la portée des ses attaques. On a besoin de penser à une nouvelle stratégie.

Tyson: Vous avez raisons. Je crois qu'on a pas vraiment le choix.

Ils partirent le plus loin possoble des attaques de Recumen. Ils pensèrent tout les quantre silencieusement.

Tyson: Arggg! Tout ce qu'on a essayer n'as pas marché!

Tala: Si on continu comme on faisait, on va perdre.

Hilary: Kai, tu ne connaîtrait pas un moyen de l'arrêter?

Kai: Les Gigas ne prennent pas leurs propres décisions, ils obéisent seulement aux commendes de ceux qui les ont réveillés. À moin que Belleza lui commande d'arrêter, on ne peux absolument rien faire...

Hilary: Hmmm... Alors si quelque chose arrivait à Belleza...

Elle tappa dans les mains.

Hilary: J'ai compris! Je sais comment arrêter ce truc!

Tyson: Tu veux dire, attaquer le vaisseau de Belleza, n'est-ce pas? Si on peux l'arrêter, on peux la forcer à rappeler le Gigas!

Hilary: Tu a tout compris!

Tala: C'est une bonne idée. En plus, on tiendra plus longtemps contre elle que contre cette chose. Aller, pleine puissance! Cible, le vaisseau de Bellena!

Tyson: Aye aye Cap'n!

Ils firent demi-tour et rejoignirent le vaisseau dans les même teintes que son Amiral. Le même bateau que Tala avait apperçu la nuit: le Lynx. Dès que le Little Jack s'approcha, le Lynx sortit ses cannons. Ils s'examinèrent l'un l'autre.

Tout à coup, le cercle de magie rouge apparu autour du Lynx. Ses conns lancèrent du feu. Quelqua instants après, ce fu le cercle de magie bleues qui fit lancer un mélande d'eau et de vents.

Tyson: Qu'est-ce qui ce passe!

Tala: Ce sont ses cannons. Grâce à eux, elle peux utiliser de la magie dans les combats aériens comme dans les combats sur terre.

Hilary: Elle est vraiment forte.

Tyson: Je sais, mais on doit à tout pris l'arrêter.

Ils attaquèrent, mais le Lynx utilisa un bouclier contre-attaquant, suivit d'un Welvi que le Little Jack reçu de plein fouet.

Tala: Merde... La dame Amirale est douée. C'est presque comme si elle pouvait lire tout nos mouvements...

Hilary: Je n'arive pas à trouver d'ouvertures! Sa défence est trop bonne! Qu'est-ce qu'on doit faire?

Tyson: ... Tournons brusquement, observons et trouvons une ouverture!

Il s'exécuta. De son côté, Belleza observait elle aussi.

Belleza: (P) Hmm... Ce vaisseau est plus rapide qu'il en a l'air. Ils m'ont peut-être surpris cette fois, mais j'ai toujours un plan de rechange. La préparation est une des clé de la victoire, mon mignion...(/P)

Ce combat paru durer une éternité. Les deux vaisseaux voguaient côte à côte au dessus du sable, s'envoyant l'un l'autre des coups de cannons, sans que le Little Jack touche le Lynx.

Tyson: Elle est beaucoup trop bonne! Merde!

Tala: P'tit, on n'a besoin d'être dans une bonne position pour utiliser le Harpoon Cannon!

Tyson: Bon... Machines à pleine puissance! On va derrière elle!

Du côter du Lynx...

Vice Capitaine: Lady Belleza, le vaisseau ennemi essaie de nous encercler à ce qui paraît être leur vitesse maximum!

Belleza: Ils ont beau être rapide, mais nous avons seulement besoin de s'assurer qu'il n'ai pas leur position pour leur Harpoon Cannon.

Les deux bateaux bougèrent à pleine vitesse.

Hilary: C'est pas juste! Pourquoi elle ne reste pas sur place comme le font tout les autres! Comment veux tu qu'on la frappe avec notre Harpoon Cannon!

Tyson: ... On arrête les moteurs!

Hlairy: Quoi?

Tyson: Tu va voir...

Le Little Jack s'arrêta net tandis que le Lynx continua sa trajectoire.

Tyson: HARPOON CANNON! FIRE!

Le cannon parti et frappa de plein fouet le vaisseau ennemi.

Belleza: Vice Capitaine! Qu'est-ce qui s'est passé! Nous étions à leur côtés, et soudainement ils sont derrèrent nous!

Vice Capitaine: Bien... umm... Le vaisseau ennemi s'est soudainement arrêter et... et on les a justes dépasser.

Belleza: Quoi! Leur vitesse était leur plus gros avantage... et vous me dites qu'ils se sont juste arrêter! (P) Merde... il n'est pas aussi prévisible que je le penssait. Je ne peux pas continuer comme ça! (/P)

Tyson: C'est notre chance! Ses défenses baissent! C'est l'heure d'ouvrir le feu!

Cela ne dura pas longtemps. Quelques coup de feu et le Lynx commença à s'écraser.

Tyson: Hilary, apelle le vaisseau de Belleza! Dit leur que nous alons attaquer si ils ne rapelle pas le Gigas.

Hilary: Aye aye!

Tala: Maintenant, tout ce qu'on a besoin c'est d'esperer qu'elle va nous obéir...

Tyson: Vous inquiètez pas. Bellexa n'est pas le genre de personne qui sacrifirait les vies de son équipage. Je suis certain qu'elle va rappeler Recumen.

Un silence morbide passa. Kai rejoigna ses mains en prière.

Kai: (P) S'il te plaît... Belleza... (/P)

Un grondement sonord se fit entendre. Kai s'approcha du hublot. Recumen s'enfonçait dans le sable.

Kai: Tyson! Le Gigas...!

Hilary: On a eu une réponse: Nous avons rappeler le Gigas. Je répète: Nous avons rappeler le Gigas.

Tyson: On a réussi!

Recumen étais retourner dans le sable. Plus loin, les deux vaisseaux étaient poser sur le sable.Tyson, Kai et Hilary se tenaient près du Little Jack, Belleza resta près du Lynx. Kai tenait de nouveau entre ses mains le Cristal de lune Rouge.

Belleza: Vous avez peut-être gagner ce combat, mais vous n'êtes pas près de gagner la guerre. Il reste encore 5 Cristaux. L'armada Valuan ne fera pas la même erreure deux fois. Vous ne nous vaincrez plus.

Tyson: Et nous ne ferons plus l'erreure de vous sousestimer non plus. Nous aurons ces Cristaux. Kai, où doit-on aller maintenant?

Kai: Au Soud-ouest de Nasr, au-delà de l'océan du Sud... Il y a un continent sous la lune Verte.

Tyson! Vraiment? Il y a un continent de l'autre côté de l'océan du Sud!

Kai: Oui. Le Cristal de lune Verte devrait être là.

Belleza: Ha, c'est le continent d'Ixa'taka. Nos soldats y sont déjà. En plus, l'océan du Sud a des vents puissant. Vous ne passerez jamais avec ce petit vaisseau qu'est le vôtre.

Tala: Pas besoin de s'inquièter de ça.

Le Capitaine se dirigea vers son vaisseau.

Tala: On va prendre les machines de votre vaisseau. Avec autant de puissance, nous pourrons traverser cet océan en un rien de temps.

Un long silence s'instala tandis que Tala retourna à bord du Little Jack.

Belleza: Quoi? Comment vais-je revenir alors?

Hilary: Nous avons décider que tu retournarais à pied. Tu nous a trompé... on prends tes machines. On est quittes. Et qu'est-ce que tu disait aussi? Seul ceux qui ont marché dans le désert peuvre véritablement connaître sa taille.

Belleza: Vous voulez... que je marche?

Elle roula les yeux et sourit comme si un ami lui aurai jouer un tour pour la faire rire.

Belleza: Heh... Je crois que je n'ai pas trop le choix.

Elle haussa les épaules.

Belleza: Je n'aurais jamais penser que je connaîtrai véritablement la taille du désert...

Kai et Hilary remontèrent à bord, suivit de Tyson. Cependant, Belleza l'appela, ce qui l'arrêra. Belleza avait refrit son regard froid.

Belleza: Vous avez gagner cette fois. Mais Valua est plus puissant que vous pouvez l'imaginer. Et le voyage jusqu'à Ixa'taka est long et périleux... Les chances des survivre asser longtemps pour s'y rentre sont très basses. Tu est sure que tu veux y aller? Tu a encore le temps d'y réfléchir.

Tyson: Heh... Les vrai marins ne sont pas effrayers de l'inconnu. Je veux voir le monde... Je ne m'arrêtrai que losque je serai aller partout, et je ne laisserai rien ny personne se dresser contre moi.

L'amiral reprid son sourir chaleureux, comme quand ils s'avaient rencontré pour la première fois.

Belleza: Je comprend... j'espère que tu va survire asser longtemps pour qu'on se rencontre à nouveau.

Tyson embarqua dans le Little Jack. Belleza, elle, regarda en silence le vaisseau décoler et partir vers le Sud-ouest, où se trouvait l'océan du Sud, et de l'autre côté, Ixa'taka.

--------------------------------------------------------------------------------

Ouf, enfin!

pour le simple plaisir, jai decider d'inscrire toute les magies avec la lune l'éléments, ce que ca fait, ect (c'est un petit point de repère)en passant,quand je dit qu'il y a des chances que des magies afferctent tout les ennemis, ca veux dire que c'est le même truc qui se passe pour un ennemi, la seule différence c'est que ca frappe tout les ennemis, donc, y a des ennemis qui pouraient être atteind comme d'autres non.

noter: les magies qui donnent des status ne marchent pas sur les boss (ex: Noxi va lui donner du dammage mais ca ne l'empoisonera pas) et les magies d'attaque ne font presque pas d'effets.

alors voici:

Lune Verte source de vie

Sacri: Régénère 500 Hp pour un allié

Sacres: Régénère 1000 Hp pour un allié

Sacrum: Régénère 1000 Hp pour tout les alliés

Sacrulen: Régénère tout les Hp pour un allié

Noxi: Attaque et peur causer du poison à un ennemi

Noxus: Attaque et peux causer du poison à tous les ennemis

Lune Rouge feu et force

Pyri: Attaque avec du feu tout les ennemis

Pyres: Attaque avec du feu tout les ennemis (ça va de plus en plus fort pour les magies d'attaques)

Pyrum: Attaque avec du feu tout les ennemis

Pyrulen: Attaque avec du feu tout les ennemis

Increm: Augmente la force d'attaque et la défence de 25 d'un allié

Incremus: Augmente la force d'attaque et la défence de 25 de tout les alliés

Lune Bleue eau et vent

Welvi: Attaque avec une tornade d'eau un ennemi et les ennemis se trouvant près de lui

Welves:Attaque avec une tornade d'eau un ennemi et les ennemis se trouvant près de lui

Welvum:Attaque avec une tornade d'eau un ennemi et les ennemis se trouvant près de lui

Welven:Attaque avec une tornade d'eau un ennemi et les ennemis se trouvant près de lui

Quika: Augmente la vitesse de 25 de tout les alliés

Slipara: Peux endormir tout les ennemis

Lune Pourpreglace et esprit

Cristali: Attaque avec de la glace un ennemi

Cristales: Attaque avec de la glace un ennemi

Cristalum: Attaque avec de la glace un ennemi

Cristalen: Attaque avec de la glace un ennemi

Panika: Peux déstabiliser un ennemi (le confiuser)

Silenis: Peux empêcher l'ennemi d'utiliser de la magie

Lune Jaune foudre

Electri: Attaque avec la foudre un ou plusieurs ennemis si ils sont en ligne (un en arrière de l'autre)

Electres: Attaque avec la foudre un ou plusieurs ennemis si ils sont en ligne

Electrum: Attaque avec la foudre un ou plusieurs ennemis si ils sont en ligne

Electren: Attaque avec la foudre un ou plusieurs ennemis si ils sont en ligne

Driln: Peux diminuer la force et la defence d'un ennemi de 25

Drilnos:Peux diminuer la force et la defence de tout les ennemis de 25

Lune Argente vide, créé quelque chose à partir de rien

Curia: Élimine tout les status désaventageux, excepté l'inconciense (mort)

Risen: 50 de chance de faire revivre un allié, avec 50 de ses Hp

Riselem: Fait revivre un allié sans failles avec tout ses Hp

Eterni: 50 de chance de tuer un ennemi

Eternes: 50 de chance de tuer tout les ennemis

Eternia: Tue un ennemi sans failles

j'espère vous avoir renseignés un peu! Dans un chapire à venir (dès qu'on aura vus les 6 héros, pcq pour l'instant, on en connaît, le 5ieme on l'a déja vu mais on c'est pas que c'est un héros, et le 6ieme on l'as pas encore vu) je mettrai les S-Moves (Dans le genre Cutlasse Furi du chap 1)

Sur ce, moi men va me couché!