Voici voilà le chapitre 11! Comme la dernière fois, vos RAR sont données à la fin

-----------------------------------------Chapitre 11: Marooned -------------------------------------------

Le bateau en forme de piranha se vit à l'horizon.

Hilary: Tyson! Il y a un bateau qui s'approche. Et ce sont des Black Pirates.

Tala: Je connaîs ce drapeau... Il appartien à un pirate nommé Gordo. Il est connu comme pirate gourmet et attaque les autre bateaux que pour voler la nouriture. Il utilise rarement ses canons parce qu'il a peur que la bouffe prenne feu. Il ferais tout pour un bon repas. Pour un Black Pirate, il est vraiment étrange.

Tyson: Vous m'enlevez les mots de la bouche. Il vien de plus en plus près...

Le Blue Rogues regardèrent le Bloodrust passer à côter d'eux, puis une secousse se fit sentir.

Hilary: Ils nous abordent! Ils nous défie au combat main à main.

Tyson: Puisqu'ils se sont donner la peine de venir, on va leur botter le derrière!

Ils se dirigèrent sur le pond, où Gordo les attendait. Tyson et Hilary se débarasèrrent tout de suite des chefs cuisiniers. Le Blue Rogue chargea de l'énergie dans les sabre puis satau au dessus des ennemis.

Tyson: Aaah! Rain of Swords!

Il donna un coup de sabre dans le vide et des sabres tombèrent exactement comme la pluie. (Ze: normal, c'est le nom de l'attaque) Hilary agissa à son tout. Elle fit tourner son sabre-boomrang qui se sépara en quatres.

Hilary: Fire consume my ennemies! Lamba Burst!

Les quatres boomrangs se transformèrent en flammes qui attaqueèrent les ennemis. Il ne resta plus que Gordo. Se dernier pris une gorgé de sa bouteille de Loqua.

Tyson: Mais... il fou quoi là?

Gordo: Hehe... Loqua Spray!

Il recracha son Loqua qui se mit à exploser comme de la dynamite. Tala en avait marre et en fini avec Gordo en lui donnant un bon coup de poing dans le ventre. Après ce combat très court, Gordo et son Vice Capitaine s'inclinèrent devant eux pour demander pardon, tout en se grattant l'arrière de la tête.

Gordo: Hehe... Nous abandonnons... vous et votre équipage vous avez bien défendu... Ton nom est Tyson n'est-ce pas? Je ne me rapelle pas t'avoir vue dans l'Océand du Nord avant aujourd'hui.

Tyson: C'est la première fois qu'on voyage dans l'Océan du Nord... Pour l'instant, nous vonguons sur le bateau du Capitaine Tala, le Little Jack...

Les yeux du Pirate s'agrandirent.

Gordo: Tala? Attendez...

Il se retourna vers le Capitaine, qui étais derrière lui.

Gordo: Tala, vous n"êtes pas déjà venu dans l'Océan du Nord?

Tala: ... Et si j'y suis venu?

Gordo: Oh, alors c'est vous! J'ai tout entendu à votre sujet! Vous êtes le marin qui pourchasse l'arcwhale, Rhaknam. Si je me souvien bien, c'étais pour venger votre fils, n'est-ce pas?

Le Capitaine, à l'entente de cette dernièren phrase, se crispa de colère.

Tala: C'est asser!

Avec son bras mécanique, il donna un violent coup sur le mat, que qui fit sursauter les autres. Il regarda Gordo avec un regard noir. Tyson et les autres ne l'avait jamais vu aussi en colère.

Tala: J'ignore quels histoires vous avez entendus, masi je vous sugère de les garder pour vous. Et a moin que vous ne voulez que je vous balance par dessus bord, dégager de mon bateau.

Gordo: Hehe... Aah... d'acord d'acord... on s'en va...

Les Pirates retournèrent en quatrième vitesse sur leur bateau. Les Traois autres regardèrent leur Capitaine la bouche grande ouverte.

Tala: Et qu'est-ce que vous regardez comme! Vous allez restez là toute la journée? Retournez sur le pond avant que je VOUS lance par dessus bord!

Il frappa à nouveau sur le mât. Les jeunes se dressèrent en même temps.

Tyson, Kai et Hilary: Yessir!

Ils rentrèrent en courant sans dire un mot mais Kai pris le temps de s'incline devant son Capitaine avant de s'enfuire lui aussi.

Tala: Hrmph...

Il resta seul sur le pond pour se calmer, inspira profonément et regarda les quelques nuages qui passait au dessu de lui.

Tala: Rhaknam...

Le reste du voyage se passa en silence. Plus ils avancèrent et plus le ciel s'obscurit. Bientôt, ils virent des rochers au loin ainsi que des terres sec et vides.

Tyson: On dirait bien qu'on est dans le ciel Valuan. C'est là qu'est caché le Critale Jaune, pas vrai?

Kai: Vrai. Il est scellé quelque par sur ces terres, avec le Gigas Jaune.

Hilary: Considérent tout les troubles qu'on a causer aux Valuans, nous devons être très prudent, n'est-ce pas Cap'n?

Il ne répondit même pas. Cedernier était concentré dans ses propres pensées. Hilary le regarda tristement.

Hilary: ... Cap'n? Qu'est-ce qui ne va pas?

Il sorti de ses rêveries et, contrairement à ce qu'ils s'attendaient, Tala eu une expression neutre, sans émotions.

Tala: Ah... um... rien. Je suis désolé... tu disait quelque chose?

Hilary: Non rien... c'étais pas important...

Tyson et Kai regardèrent leur Capitaine à leur tour et commencèrent à s'inquièter. D'habitude, Tala ne se perdait jamais dans ses pensées comme il venait de le faire. Quelque chose n'allait pas mais ils ignorait ce que c'était. Au dessu des nuages noirs, on pouvait appercevoir la Lune Jaune. Nos héros trouvèrent, dans un cratère, des espèces de ruines appelées Bouche de Tartas et y débarquèrent. Il y avait une grosse porte pentagonalle sur le sol avec les dessins du cercle de magie jaune.

Tyson: Ce truc en métal est énorme!

Kai: Sous cette porte de trouve la Bouche de Tartas. C'est une entrée de série de cavernes. Cest cavernes sont l'endroit où reposent le Cristal Jaune et bien sûr le Gigas Jaune. Ce sceau a été contruit par mon peuple après les Pluis de la Destructions en ordre de contenir le Gigas Jaune. Maintenant il est endormis...

Tala: Seulement... ce truc est fermé...

Hilary: Bien... je sais que ça veux dire que le Gigas ne peux pas sortir... mais ça veux aussi dire qu'on ne peux pas y entrer.

Tyson: Hmm...Je ne pense pas qu'il y a un moyen d'entrer par ce sceau. Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Voix: Hey! Ne bougez pas!

Ils se retournèrent et virent quelques soldats Valuans.

Soldat: La punition pour traîner près du Grand Sceau est la mort!

Ils se lancèrent dans la bataille et se débarasèrent de trois gardes. Le quatrième les implora.

Soldat: Nous... nous nous rendons! Ne nous tuez pas.

Hilary: Dites nous comment ouvrir ce sceau et on vous laisse partir.

Soldat: C'est impossible! Notre armée entière ne peus pas l'ouvrir! Nos commendant ne sont pas concerné avec le Cristal Jaune parce qu'il est déjà à Valua en sureté de vous.

Tala: Ça a un sens. Ils cherchent les autre Critaux en premier...

Tyson: Mais quelque chose cloche... Cet endroit devrais être plus garder, non? Où sont le reste de vos hommes?

Soldat: Ils se préparent pour attaquer Nasrad.

Hilary: Quoi? Valua va commencer une guerre avec Nasr?

Soldat: Je, je pense... Je ne suis qu'un simple soldat, alors je ne connait pas tout les détails... et il y avait un arcwhale géant... Il a détruit quelques uns de nos vaisseaux récement... un de nos Amirals est en train de le chasser.

Tala: Un arcwhale géant? Rhaknam est ici! Répondez-moi!

Soldat: Je, je suis pas sûr. Du brouillard est apparu tout à coup et une créature énorme est apparut!

Tala: Ça veux dire qu'il est probablement encore dans les parages...

Il se tourna vers son équipage.

Tala: Je dois poursuivre Rhaknam... Je vous ai suivis partout pour ces Cristaux... maintenant c'est à vous de me suivre.

Tyson: On dirait qu,on aura pas le Cristal Jaune tout de suite. Nous comprenons Capitaine... nous allons avec vous.

Tala: Bien... Maintenant l'heure est venue pour moi de faire face à Rhaknam. Il y avait une raison pourquoi j'ai pris le Harpoon Cannon en premier lieu... Je vais le tuer... ou mourir en essayant.

Ils retournèrent à bord du Little Jack. Tala raconta qu'il y avait toujours un épais brouillard quand Rhaknam arrivait, et qu'il attaquait toujours sans que l'équipage le vois venir. Alors il instala le bateau dans un petit canyon et sugèra d'aller dormir.

Plus tard cette nuit... Mon coeur battait d'excitement. J'étais trop anxieux pour même penser à dormir. Rhaknam est tout près... C'est tout ce que je pouvais penser, là, en essayant de dormir.

Tyson décida de se lever.

Tyson: (P) On dirait que je ne vais pas m'endormir de si-tôt. Peut-être qu'une petite marche me calmera (/P)

Il décida d'aller sur le pond et prendre un peu d'air frais. Cependant, il vit Tala, assis sur une caisse près du bord, une petite lampe à l'huile pour éclairer. Tyson regarda cette scène et rejoingnit son Capitaine.

Tyson: Capitaine...?

Tala: ... C'est toi Tyson? Qu'est-ce que tu fait debout à cette heure? Tu devrais aller dormir.

Tyson: J'allais vous dire la même chose. C'est le millieu de la nuit.

Tyson regarda plus attentivement son Capitaine et s'appercu qu'il tenait une petite boîte dans sa main.

Tyson: C'est quoi?

Tala voulu ignorer cette remarque en lancan son Hrmph habituel, mais il se résigna. Pour la première fois, il regarda Tyson avec un autre regard que la colère, ce fut un regard triste cette fois. Il lui tendit la boîte.

Tala: ... Ouvre la.

Tyson pris la boîte est hésita un peu, mais il fini par l'ouvrir. Quand il vit ce qu'il y avait à l'intérieur, il s'en étonna.

Tyson: C'est plein de... de plumes.

Dans un silence, il en pris une et la regarda.

Tala: ... Mon fils, il ... les collectionnait...

Tyson: Hein? Vous aviez un fils?

Le rouquin regarda vers le ciel

Tala: ... Aye... environs trois ans...il en aurait six aujourd'hui... il y a trois ans, je suis parti pêcher dans l'Océan du Nord... Mon fils voulais aprendre à être un marin et il venait avec nous, mon équipage et moi.. Il s'appelait... Jack. Il un petit gars, qui aimait aider malgré son bas âge... Les autres marins... le surnommaient Little Jack.

Tyson resta muet à cette révélation. Ce nom, qu'il trouvait bizard au début, était en fait une marque d'amour que Tala avait envers son fils.

Tala: Un jour, nous sommes allé pêcher comme d'habitude. Et Rhaknam est est venu. Nous se savions pas quel étais sa puissance , alors nous avons essayer de le combattre. Mais, un bateau de pêche n'avait aucune chance comme ce monstre. Rhaknam a détruit notre bateau. J'y ai perdu mon bras et mon oeil et j'ai faillit ne pas survivre...Mais mon équipage... et Jack... ils n'ont pas eu cette chance. La dernière fois que j'ai vu Jack, il tenait fermement quelques plumes dans ses mains... comme si... elles l'auraient fait cessé de tomber.

Un silence s'instala à nouveau,et dans le ciel, au dela des nuages, ils virent une pierre de lune tomber.

Tala: Je continu d'entendre mon fils crier quand il est tomber...Depuis ce jour, j'ai promis ma revanche sur Rhaknam... pour mon équipage et pour Jack. J'ai besoin de le tuer... sinon je ne pourais jamais vivre et mourir en paix.

Il afficha un léger sourir triste.

Tala: Mais pourquoi je te raconte tout ça?... Ça n'as pas vraiment d'importance pour toi.

Tyson: Capitaine...

En quelques secondes, il devint de plus en plus dur à voir le ciel. puis finallement...

Tyson: Ce brouillard! Est-ce que ce serais...

Tala: Tyson, va réveiller les autres. C'est lui! Rhaknam est ici.

Le Little Jack s'enfonça dans le brouillard, avc pour seul guide les cris de l'animal. Puis tout à coup...

Tyson: C'est quoi ce son?

Hilary: On dirait des coups de canons...

Tala: Tyson! Droit devant!

Au milieu du brouillard, une silouette se découpa. Après quelques seconde on pu reconnître de l'arcwhale. Ce dernier passa tout près du Little Jack et sont équipage eurent le temps d'appercevoir la colère dans ses yeux tellement il étais passer près.

Tyson: Regardez! Par là!

Lorsque Rhaknam continua son chemin, les Blue Rogues virent trois vaisseaux de l'Armada: deux stadard et un puls gros noir et rouge. Les trois bateaux poursuivèrent l'arcwhal en lui tirant dessus. Bien son énorme taille, Rhaknam semlait avoir mal.

Tyson: Capitaine, à qui appartien ce bateau?

Tala: Pendant que nous étions à Valua, j'ai entendu des rumeurs disant que l'Armada avait agrandit sa chaîne de commendants. Ça doit être le vaisseau de Ramirez. Avant il était le Vice Capitaine de Galcian... maintenant il est l'officier le plus redouter de tout l'Armada.

En entendant cette phrase, les autres ne voulurent pas faire face à cet Amiral tout de suite. Cependant...

Kai: Ramirez...

Hilary: Kai... Qu'est-ce qu'il y a?

Kai: ... Non, rien... tout va bien... (P) Se pourait-il que... (/P)

Tyson: On ne peux pas combatre les deux en même temps! Qu'est-ce qu'on doit faire Capitaine?

Tala: Débarasse-toi des Valuans. Je ne veux pas qu'ils s'interpose entre moi et Rhaknam. Je dois m'en charger moi-même.

Ils s'occupèrent d'abord du vaisseau sub-alterne qui leur barrait le passage. Finalement, ils arrivèrent près de Rhaknam.

Tala: J'attend ce moment depuis longtemps... Harpoon Cannon... FIRE!

Le canon parti et s'enfonça sous l'aileron gauche de Rhaknam. Ce dernier échapa un long gémissement de douleur.

Tala: Maintenant tu ne peux plus m'échaper.

Malheureusement, il parla trop vite. Le vaisseau de Ramirez leur tira dessus de toutes ses forces.

Tyson: Il s'est placé derrière nous pendant qu,on se concentrait sur Rhaknam!

L'autre vaisseau continua de fraper sans arrêt.

Hilary: Le Little Jack a pris feu! La puissance des moteurs diminue rapidement! Nous perdons de l'altitude!

Tyson: Ça ne va plus... si on continu de cette façon on va tous y rester.

Tala: NON! J'ai attendu trop longtemps! Je n'aurais peut-être jamais une autre chance!

Le Blue Rogue s'approcha de son Capitaine et tenta de le résoner.

Tyson: Capitaine! Nous devons abandonner le navire! Il faut rejoindre les cannots de sauvetages!

Tala: Quoi...! Tu me dit d'abandonner le Little Jack! Et de laisser partir Rhaknam!

Tyson perdis patience et secoua son supérieur.

Tyson: OUI! Si vous mourez, ça ne ramènera pas votre fils! Et aussi longtemps que vous vivrez, vous aurez toujours une autre chance!

Bien qu'il avait raison, Tala, ne voulait l'avouer, absolument pas.

Tala: ... Grrr...

Tyson: Si vous mourez maintenant, les vies de votre équipage... et de votre fils... tout ça sera perdu.

Tala repoussa Tyson. Dans sa tête se vivait un énorme comflit: ou bien tenter de tuer Rhaknam et mourrir avec, ou bien de vivre et peut-être ne jamais avoir de chance comme celle là. En réponse, il poussa un cri de désorientation.

Tyson: Tout le monde en bas vite.

Les autre traînèrent leur Capitaine en bas des escaliers et entrèrent dans la salle des canaux de sauvetage. Il y en avait deux: Kai et Hilray montèrent dans l'un et Tyson dans l'autre.

Hilary: Vite Capitaine! Le bateau va s'écraser!

Tala réfléchit quelques secondes et poussa le bateau de Kai det Hilary. Ces deux là furent sauvés des flammes. Ensuite il s'approcha de l'autre bateau.

Tyson: Vite Capitaine! Embarquez!

Tala lui afficha un petit sourir suivit d'un faible désolé. Tyson resta bouché tandis que son Capitaine poussa le bateau, sans y embarquer. Le Little Jack, toujours acrocher à Rhaknam, se perdi bientôt dans le brouillard, son Capitaine à bord.

Tyson: Nonnnnnn!

Hilary: Capitaine!

Kai: Pourquoi a-t-il fait ça?

Comme si les choses étaient déjà catastrophiques, des coups de canons se firent entendrent et explosèrent près des deux petits bateaux se trouvant côte à côte.

Tyson: Ramirez... Il tire sur les canaux de sauvetage?

Il tira plusieurs coup, puis le bateau de Tyson fut touché. Il descendit rapidement tandis que le Blue Rogue lâcha son cri.

Kai: Tyson!

Hilary: Nonnnnn!

Peu de temps après, leur bateau s'écrasa lui aussi.

Le bruit le l'eau le rammena trenquilement à lui. Après maintes hésitations à se relever. Tyson ouvrit les yeux. Le soleil l'aveugla, masi il se leva debout après quelques secondes.

Tyson: Je ... je suis en vie?

Le Blue Rogue regarda autour. Derrière lui se trouvait une petite plage avec un petit lac, derrière, il y avait une petite montagne. En face, dans une forêt plus ou moin dense se trouvait un montagne courbée vers l'avant, trois fois plus grosse que l'autre. Tyson estima qu'avec ces formes, l'endroit où il était devait avoir la forme d'un crossant de lune.

Tyson: On dirait que j'ai été séparé d'Hilary et Kai... j'espère qu'ils vont bien. Mais où suis-je?

Il décida d'explorer un peu cet endroit et se dirigea vers la grosse montagne. Bien vite, il y trouva un squellette. Bien qu'il eu un petit haut le coeur, il l'examina.

Tyson: Je crois que je ne suis pas la première personne à être pris sur cette île. Par les habits, je pense qu'il était un marin lui aussi. On dirait qu'il est mort depuis longtemps.

Ils fouilla dans ses vêtement. Sur le col, il lu le mot Gonzales. Il pensa que c'étais sûrement son nom. Puis, il trouva quelque chose dans sa poche: Une vieille carte représentant peur-être l'île sur laquel il était. Sauf qu,il n'y avait aucun point de repère identique, alors c'était sûrement une autre île. Tyson garda dons la carte.

Tyson: Cher Gonzales... je n'ai jamais fait ta connaissance avant aujourd'hui, mais je suis sûr que tu était un bon marin et je te souhaite de reposer en paix.

Tyson ettera donc son ami le squelette et fit une pile de pierres en guise de tombe. Puis il alla grimper la petite montagne pour confirmer si il était bien sur une île, et il confirma.

Tyson: Yup, je suis bien sur une île, et une inhabité en plus. Et comme si ça n'allait pas plus mal, un orage approche.

Il repèra une caverne près de l'endroit où il avait trouver Gonzales. Il y entra et à quelques pas de fait, il y trouva une petite chambre avefc un lit en paille sur le sol.

Tyson: Heh, je crois que mon ami Gonzales a eu la même idée. On dirait même qu,il est rester ici longtemps. J'ai pas vraiment le choix. Je vais devoir m'instaler ici et me reposer un peu.

Il s'étira longuement et alla s'assoir sur le lit.

Tyson: ... Hilary... Kai... peux importe où vous êtes... j'espère que vous êtes saufs...

Un léger petit parfum délica vint chatouiller le nez de la jeune Blue Rogue. Celle ci baîlla et ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans une chambre tout en rose avec des motifs de coeurs. À sa droite, elle remarque la photo d'un homme aux cheveux noirs sur une des commodes, puis vit Kai qui se réveilla trenquilement à côter d'elle.

Hilary: Comment avons nous pu finir dans un endroit comme ça? Et où sommes nous exactement?

Kai: ... Cet endroit est asser particulier... Je vois Tyson ou Capitaine Tala nul par... j'espère qu'il vont bien.

La jeune fille eu un légère expresion de tristesse en pensant à ses deux autres amis. Puis elle se tourna vers Kai et lui sourit pour le rassurer.

Hilary: Il vont probablement bien... c'est deux là ne se laisse pas mourir si facilement... Mais... je me demande qui nous a sauvé...

Ils entendirent un cliquetis et regardèrent la porte qui s'ouvrit. Une jeune femme, probablement de 25 ans comme Tala, entra. Elle portait une jolie robe rose style pirate avec une grosse boucle rouge sur la poitrine, des gants et bottes bruns, ses yeux étais jaunes et ses cheveux roses foncé étaient attaché une broche à l'arrière de la tête.

Jeune femme: Ah! Vous êtes réveillé!

Tout de suite, elle semblait sympatique. Elle s'approcha d'eux en penchant le torse et en mettant les mains sur les hanches.

Jeune Femme: Ne vous levez pas tout de suite. Voyons voir... qu'est-ce que je pourais bien vous ammener...Que dites vous d'un bon bol de soupe chaude?

Les Blue Rogues lui sourirent.

Hilary: ça serais super! Oh, et mon nom est Hilary.

Kai: Et moi c'est Kai. Merci beaucoup de nous avoir sauvés. Nous vous remercions du fond de notre coeur.

Jeune femme: Hilary et Kai... Vous avec tout deux de très joli noms! Vous avez de la chance que j'ai trouver votre canaux de sauvetage. Vous étiez tout deux sans connaissance. Que s'est-il passer exactement?

Elle fit un tour sur elle même et alla s'assoir sur le lit.

Jeune femme: J'adore les histoirs excitentes.

Kai et Hilary restèrent silencieux en affichant un regard agassé.

Jeune femme: Ah, ne vous inquiètez pas. Si vous ne voulez pas me le dire, je ne vous forcerais pas. Mais en vous regardant, je dirait que vous êtes des Air Pirates.

Sur cette phrase, ils restèrent encore plus silencieux.

Jeune femme: Haha... on dirait que j'ai raison. Vous n'avez vraiment pas besoin de vous inquiètez mes chéris... Parce que je suis une Air Pirate aussi!

Kai: Quoi?

Hilary: (en souriant) Vraiment?

Jeune femme: Et si! Je suis Mariah des Blue Rogues! Heureuse de vous rencontrer!

Mariah alla donc chercher des bol de soups pour ses invités. Tout en mangeant, ils racontèrent leur histoire avec Rhacknam.

Mariah: Ah... je vois. Je suis sûr qu'il n'y a pas de quoi s'inquièter. Tyson va probablement bien. Même si ils sont quelques peu turbulents, nous devons avoir confiance en nos hommes.

Kai baissa la tête en rougissant et Hilary eu un léger rire amusé. La porte s'ouvrit et une pirate dns les couleurs de la pièce entra.

Fille: Capitaine! Nous serons à Nasrad dans quelques minutes!

Mariah: D'accord, préparez-vous à y débarquer.

La fille parti.

Mariah: Nous rejoindrons la capitale de Nasr, Nasrad, très bientôt. C'est une ville très grande. Et qui sais? Peut-être trouverez vous votre ami là-bas.

Le bateau de Mariah, le Primrose, s'arrêta dans le port de Nasrad. à en juger par la taille du port, la ville devait être immence. Mariah avait conduit ses amis sur le quai.

Mariah: C'est l'heure pour moi de repartir. C'étais vraiment bien de faire votre connaissance. Je suis désolée qu,on ai pas pu passer plus de temps ensemble. Prenez ça...

Elle leur donna une petite bourse.

Mariah: Ce n'est que 5000 pièces d'or, mais ça devrait aider.

Hilary: Wow! Vraiment! Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. D'abord vous nous sauvez la vie, et après vous nous donner de l'or...

Mariah: Pas la peine de me remercier. Après tout, moi aussi je suis une Blue Rogue.

Kai: Et maintenant, où partez-vous Mariah?

Elle rougissa sur le coup, puis elle joigna ses main sur son torse et regardant le ciel.

Mariah: Moi? Et bien, je vais rejoindre l'homme que j'aime. C'est un Air Pirate lui aussi... il est un peu sauvage, mais il est fort, intelligent, et tellement...

Elle frémissa.

Mariah: Tellement adorable... Je le suivrai partout où il va. Je sais qu'un jour, il viendra et tombera amoureux de moi, aussi. N'est-ce pas romantique?

Hilary: Umm... certainement!

Mariah: Bon, je ferais mieu d'y aller J'espère qu'on se revera! Bonne chance!

Elle retourna dans son bateau et le Primrose quitta le port. Kai et Hilary se regardèrent et éclatèrent de rire.

Hilary: C'était l'admiratrice la plus gentille que j'ai jamais rencontrée. Mais au moin ça explique pourquoi son bateau en entier ressemble à une scène de lune de miel.

Kai: Lune de miel?

Hilary: C'est pas grave si tu comprend pas. Voyns voir si on peut trouver un endroit pour dormir.

Les deux amis entrèrent dans la ville, pour eux ce fut un magnifique spectacle. Des bazards un peux par tout, divers boutiques, et tout au fons, un palais dans le style Taj Maal en marbre blanc et rouge. Ils allèrent dans une petite auberga pas trop chère. La réceptioniste, les trouvant sympatiques, décidant qu'ils pouvaient rester le temps qu'ils voulèrent sans payer. Suite de ça ils allèrent s'instaler.

Hilary: On dirait qu'on va devoir rester à Nasrad pendant un bout de temps.

Kai: Que va-t-on faire demain?

Hilary: Et bien... je pensait qu'on pourais aller chercher un endroit pour travailler. Gardons le plus possible d'argent que Mariah nous a donner. Si on en récolte plus, nous pourons acheter un petit bateau et chercher Tyson. Alors? Qu'est-ce que t'en pense Kai?

Kai: Oui! C'est un bon plan.

Hilary: Bien! Ce soir, reponsons-nous et espérons pour le mieu!

Elle se laissa tomber sur le lit, profitant du comfort qu'il lui offrait. Cependant, elle était toujours songeuse.

Hilary: Je me demande ou peu bien se trouver Tyson...

Le Silvite se tourna vers la fenêtre et y vit le symbole du feu presque invisible dans le coucher de soleil.

Kai: (P) Tyson... je me demande si tu regarde la même Lune en ce moment... (/P)

Loin de cet endroit, durant la nuit tombée, un jeune Blue Rogue se réchauffa près d'un petit feu. Puis son regard se tourna vers la Lune Rouge.

Tyson: (P) Hilary... Kai... Regardez-vous la même Lune que moi en ce moment? J'espère que vous allez bien. (/P)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà, le chapitre 11 est fini... snif... moi l'histoire de Drachma m'as toujours fait pleurer... ouinnnnnnn... bon ben vos RAR:

Kalas : ben oui, soit patiente ma chère, je suis en train de taper ce chapitre et je vais le poster dans environs 2 semaines (1 chapitre par semaine)