Yipee! chapitre 12! vos RAR à la fin, donc bonne lecture. Juste pour avertire, j'ai couper une bonne partie sur l'île déserte, parce que c'est pas mal long pour rien, alors à chaques changement de paragraphe, c'est un changement de journée, ok? good! Je suis vraiment désolée aussi pour le retard…j'étais privée d'ordie pour la semaine, mais le pire, c'est que le chap 13 est pas fini d'écrire et que j'ai beaucoup de devois à faire, donc le chap 13 sera en retard aussi
--------------------------------Chapitre 12: The Red Moon ----------------------------------------
J'ai passer ma première nuit seul sur l'île désertée. Je me suis réveillé avec un air frait et clair, et un soleil doux.
J'ai passé ma seconde journée à chercher de la nourriture. Heureusement pour moi que cette île était habitée par des animaux. J'ai commencer ma troisième journée avec un gros déjeuner, et j'ai décidé de faire une sorte de feu de signalisation au cas où un bateau passerait par là.
Je suis resté sur cette île pendant trois jours. Cette nuit, j'ai rêver d'Hilary, de Kai, et même de Tala... Durant le quatrième jour j'ai chercher du bois pour mon feu de signalisation...
Bien, c'était ma quatrième journée sur cette île et la navigation commence vraiment à me manquer. Je supose que j'ai juste à penser que ce sont des espèce de vacances et endurer ça...
Le cinquième jour, il plut tout la journée et je l'ai entièrenment passée dans la caverne. Je me dit que je ne pouvais pas rester là à ne rien faire en attendant qu'un bateau passe par là. Puis j'ai eu l'idée de réparer le canau de sauvetage du Little Jack.
J'ai commencer à travailler sur le bateau. Cet île est pleine d'arbres, alors je n'ai pas à m'inquièter au sujet du manque de matériel. Plus, j'ai trouver quelque Pierres de Lune Rouge un peu partout. En mageant la nourrituer que j'ai garder pour plus tard, j'éai passer les quelques jours d'après à travailler sur le bateau. Une semaine s'est écoulée...
La nuit était tombée et Tyson venait d'éffectuer les dernière vérifiquation du bateau. Finallement, il instala une Pierre de Lune dans le réservoir. Après quelques seconde, le bateau sortit de l'eau et flotta dans le vide à quelques centimètres du sol.
Tyson: Ouais! J'ai réussi... Je vais finalement pouvoir quitter cette île demain!
La nuit lui parru très longue. Lorsqu'elle fut passée, le Blue Rogue alla s'assurer pour une dernière fois si tout allait bien, content de lui, il regarda vers le ciel. Tout à coup, légèrement à sa droite, il vit passer quelque chose de suspect dans le ciel. Il fit un zoom-in et s'apperçu que c'était un bateau rouge avec des voiles noires. Sur le coup, il acourut rapidement vers son feu en agitant les bras dans tout les sens. Après quelques secondes, ce bateau envoya un coup de cacnon dans le ciel, signalant qu'ils avaient vu Tyson.
Dans la cabine du Capitaine, un homme de main vint avertir son supérieur. La salle avait des tableaux de femmes un peu partout, un perchoir où se tenait un chat blanc et vert ailé, et un divan où dormait le Capitaine de ce bateau. Il dormait profondément, assis, les jambes ouvertes. Cet homme portait un long manteau de pirate rouge vif, un pentalon noir, des gants blancs et un foulard jaune foncé sortant de sa veste. (Ze: c'est un peu du genre... vous savez, les pirates avec un gros chapeau et une grosse plume, dans le genre mousquetaire? au pire, tappez Skies Gilder et vous avec ce personnage) Il avait aussi des petites lunette de soleil rectangulaires sur le bout du nez, lui donnant un air cool, et ses long cheveux noirs, bien qu'attachés derrière la nuque, tombaient un peu sur son visage. L'homme de main réveilla son Capitaine.
Air Pirate: Capitaine Ray!
Ray: Uhhh... Pas encore, Lola... Laissez-moi dormir encore une peu...
Air Pirate: ... Capitaine! Uhh... Capitaine... Vous devez vous réveillé!
Bien qu'il voulu dormir plus longtemps, Ray ouvrit ses yeux d'une jolie couleur ambré, de même couleur que son foulard.
Ray: ... Huh? Oh...
Air Pirate: Nous avons trouver un jeune homme sur une île déserte. Il dit qu'il y est resté durant deux semaine! à en juger par ses habits, il est probablement un Air Pirate, et a l'air d'avoir environs 15 ans.
Ray: (en baîllant) Il a de la chance... il est resté là durant seulement deux semaines.
Le Capitaine se leva.
Ray: Mais si à sa place, j'étais pris sur une île déserte sans aucune femmes durant deux semaines entières... Je ne suis pas sûr si j'y aurais survécu!
Le chat ailé sauta sur son épaule tandis que son maître quitta la pièce. Sur le pond, il vit ses deux autres membres d'équipage avec Tyson.
Ray: Tu est le p'tit gars trouvé sur l'île? Hmm... et tu est habillé comme un Air Pirate. Comment t'appele-tu , p'tit gars?
Tyson: Je suis Tyson. Merci de m'avoir sauvé. Êtes-vous la Capitaine de ce bateau?
Ray: Exactement. Appele-moi seulement Ray. Le nom de ce bateau est Claudia. Et cette bête sur mon épaule c'est Driger.
Driger fit un miâlement de salutation en entendant son nom. Cette créature rapella à Tyson la fois où Kai leur avait présenté Dranzer.
Ray: Vien un peu dans la salle des commendes. J'ai envie d'entendre tes aventures.
Tyson le suivis sans hésitations. Après s'être comfortablement instalé, il fit le récit de ses aventures. Lorsqu'il fini, Ray se mit à rigoler.
Ray: Hahahahaha! Tu a vaincu trois des Amiraux de l'Armada et échapé de la Grande Forteresse? Je t'aime bien Ty' . Je n'en aurait pas moins esspéré d'un Air Pirate.
Il reprit son souffle et lui souria.
Ray: Personnelement, je suis constament à la recherches d'aventure. Trésors, baguarres... et femmes. Ce sont les trois choses dans ce monde qui me rend heureux. "Les femmes sont comme les couchés de soleils... Elles sont magnifiques, mais il y en aurant une autre différente le lendemain." c'est ma devise.
Tyson rigola interieurement, puis il dit...
Tyson: C'est une bonne devise... je suis sûr qu'avec votre look, toute les femmes tombent à vos pieds.
Ray: Hahhahahaha! Hé... je veux pas qu,un autre gars me dise ça! Mais sincèrement, tu en pense quoi?
Il était fort. Tyson qui, d'habitude était un bon menteur, s'avait fait avoir.
Tyson: Ben... je trouve qu'il fait un peu cliché...
Ray: He... je m'en doutait... c'est pas grave, je vais m'en trouver une autre. Sinon, tu est resté éloigner de ton bateau durant deux semaines, vrai? Je supose que la navigation doit te manquer. Va-y, prend le gouvernail.
Tyson: Quoi! Vraiment? Vous me laisser...?
Ray: Je m'en fiche... Tout ceux qui ont accomplit ce que tu a fait savent ce qu'il y a à faire sur en bateau. Le Claudia est un peu du côté sensible niveau directions, mais tu t'y habitura en un rien de temps. Je vais à Nasrad, capital de Nasr. C'est au Sud d'ici.
Tyson pris donc le gouvernail. Ce type était de loin beaucoup plus sympa que le Capitaine Tala, et il parlait de son bateau comme si il s'agissait d'une femme! Au bout de quelques minutes, un des homme de main de Ray entra.
Air Pirate: Capitaine! Il y a un bateau suspect qui se dirige droit devant nous... il vien très vite! Et il est rose!
Ray: Quoi? Je me demande qui... Oh non...
Ray regarda à travers la fenêtre et reconu tout de suite ce bateau: un coeur rose ailé qui fait un clind'oeil sur les voiles, les ancres en forme de coeur, et le bateau entièrement rose. Le Primrose fonça droit sur eux.
Mariah: Te voilà mon amour! Tu ne peux pas m'échaper à ce jeu là. Mon coeur t'appartien!
À bord du Claudia, Ray eu un mélange d'expression, à la fois d'ennuie et de découragement.
Ray: Yup... C'est Mariah, encore... Hmm... dans un sense, elle est encore plus effrayante que l'Armada!
Il resta silencieux pendant qulques seconde, puis il afficha un sourir et claqua des doigths.
Ray: Ok, voilà le plan. Tyson, toi et moi allons prondre un des canaux de sauvetages pour aller à Nasrad et mon équipage va naviguer avec mon bateau dans la direction opposée.
Le Capitaine pris Tyson par les épaules de dos et pencha la tête à son niveau. Ce dernier resta bouche bée.
Ray: Quess' t'en dit?
Il tourna la tête pour le regarder.
Tyson: Umm... ok. Mais vous êtes le Capitaine... C'est bien pour vous de quitter votre navire?
Comme réponse, il lui fit un sourir espiègle.
Ray: Heh heh... t'inquiète pour ça. Les titres ne veulent rien dire pour moi. E t je te l'ai dit plus tôt non? Je cherche toujours l'aventure.
Tyson roula les yeux en souriant. C'était sûrement pas Tala qui irais dire un truc de ce genre. Ray donna les dernières indications à ses hommes.
Ray: Ok tous le monde! C'est l'heure de l'Opération Mariah... Vous connaissez la routine.
Air Pirates: Aye aye!
L'Opérationse déroula comme prévue. Le Claudia et le Primrose partirent vers le Nord tendit que le petit canau s'envola discrètement vers le Sud.
Ray: Haha... ça marche à chaques fois. Allez Ty' , voyons voir ce que Nasrad a à nous offrir.
Le voyage ne dura pas longtemps.
Ray: J'ai quelques trucs personelles à m'occuper avant. Va donc te reposer à l'auberge. J'te rejoindrai plus tard.
Tyson: Hum... vous avez besoin de quoi, exactement?
Ray: (sourir en coin) J'ai besoin d'aller à la taverne un peu. Il y a quelques femmes qui seraient ravie de me voir.
Sur ce, il partit. Tyson, lui, alla à l'auberge et pris la deuxième chambre qui n'était pas occupée, décidé à attendre Gilder. Au moment où il entra et ferma la porte, l'autre s'ouvrit, et Hilary et Kai en sortirent.
Hilary: C'est le jour de paye! Être serveuse est plus drôle que je l'aurais imaginé!
Ils marchèrent et passèrent en face de mla chambre de Tyson, sans se douter qu'il pouvait y être.
Kai: Je... Je n'ai jamais travailler pour des pièces d'or avant. C'est... c'est vraiment excitent.
Ils quittèrent l'auberge et allèrent à la taverne où ils avaient travailler durant les deux dernièrent semaines.
Barman: Oh! C'est vous. Tenez... c'est votre paye. Vous l'avez bien mérité. Vous deux avez travailler très dur, alors j'ai décidé de vous aider en ajoutant un petit bonus.
Hilary: Wow! Merci! Avec ça, nous avons finalement les 10 000 pièce d'or pour acheter un bateau!
Assis sur un des tabourets, non loin d'eux, Ray buvait trenquilement un verre de Loqua.
Ray: Hé, j'ignorai que tu avais engager du nouveau personel, de plus que l'un d'entre eux est une jolie demoiselle.
Barman: Ray... rangez donc un peu vos main baladeuse quelques secondes, ok?
Ray: Ils viennent d'arrêter de travailler, pas vrai? Tu n'as pas besoin d'être aussi protectif...
Barman: Il y a des choses qui ne changent jamais... Ray, vous ne résistez jamais à un jolie visage...
Ray: Hehe...
Ils sortirent de la taverne et retournèrent à l'auberge pour payer ce qu'ils devaient.
Hilary: (en chuchotant) Hé Kai, je crois que cet homme, Ray, c'est celui que Mariah poursuit...
Kai: Vraiment? Tu en est sure?
Hilary: J'ai vue sa photo sur la commode.
Les deux amis se regardèrent et pouffèrent de rire en même temps. Tout à coup, ils trouvèrent un vieillard effondré en face de l'auberge.
Hilary: Monsieur! Qu'est-ce qui a! Vous avez besoin d'aide?
Vieillard: Ugh... Faim... soif... besoin d'eau... manger...
Hilary: Tenez bon, nous allons vous amener à l'intérieur.
Le vieillard fut ammené dans leur chambre où il fut rassazié.
Vieillard: Merci pour votre gentillesse. Mon nom est Pedro. Je ne sais pas comment vous remercier.
Hilary: Pas besoin. Aider les gens en détresse est la raison pourquoi les Blue Rogues existes.
Pedro: Oh...! Vous êtes des Air Pirates?
Pedro fouilla dans sa poche et en sortit un morceau de papier.
Pedro: Je ne peux pas faire grands chose pour vous remercier, mais s'il vous plaît, accepter ceci...
La Blue Rogue pris le papier et le regarda.
Hilary: C'est quoi? On dirait une vieille carte...
Perdo: J'étais un marin autre fois. Je naviguait avec mon ami, Gonzales... On jour, nous avons eu la chance de trouver ça... la Carte de Daccat.
Kai: La Carte... de Daccat?
Pedro: Il y a 5 générations, longtemps avant mon âge... Il y avait un grand Air Pirate nommé Daccat qui terrorisait le monde. Et cette carte est suposée indiquer l'endroit où Capitaine Daccat a caché tous ses trésors... L'Île de Daccat.
Hilary: Mais, il manque la moitié de la carte!
Pedro: Et bien, Gonzales et moi nous sommes promis de le chercher ensemble un jour... Nous avons séparer la carte en deux et avons chacun garder un morceau. Juste après avoir trouver cette carte, nous avons été attaquer par des Black Pirates Et nous avons dû abandonner le bateau. J'ignore ce qui est arrivé à Gonzales, mais j'ai fini ici, à Nasrad. Je l'attend dans cette ville depuis très longtemps... Je ne pense pas le retrouver un jour.
Kai: C'est triste...
Perdo: Maintenant je suis trop vieux pour partir à la chasse, de plus je suis sûr que Gonzales serais heureux si vous trouviez ce trésor...
Après quelques autres remerciments Pedro s'en alla, en souaitant bonne chance aux deux amis. Ces derniers restèrent devant la porte à l'extérieur de leur chambre.
Hilary: ...Kai, qu'est-ce que t'en pense? Crois-tu que cette carte vaux quelque chose?
Kai: Hmm... Il n'as pas l'air d'ètre le genre de personne à mentir.
Hilary: ... Ouais, cette histoire semble un peu être tirée par les cheveux, mais je crois que ça vaux le coup d'aller voir... Hey... voudrais-tu partir à ta première chasse au trésor?
Kai: Heu... hehe... d'accord, j'aimerais bien. Ça l'air interessant.
Hilary: Ok! Allons payer l'aubergiste et après, on part!
Pendant ce temps, Ray monta les escaliers et s'arrêta devant sa chambre.
Ray: Hééé, bonjours vous. Voudriez-vous manger quelque chose? J'ai un ami qui attend aussi.
Hilary: On aimerais bien, mais on doit partir pour un voyage. Peut-être une autre fois.
Ray: Je vois. C'est bien dommage. Voyagez prudament.
Ray entra donc dans sa chambre et y trouva Tyson regarda un bout de papier.
Ray: Hé, on vien d'arriver en ville et tout ce que tu fait c'est regarder un vieux morceau de papier.
Le Capitaine s'interessa à ce fameux bout de papier. Tyson ne remarqua pas que, derrière Ray qui avait laisser la porte ouverte, ses deux autres amis venaient de passer devant leur chambre. Puis soudain, le grand homme s'esclama.
Ray: Hé! Où a tu eu cete carte!
Tyson: Je l'ai trouvé sur l'île déserte.
Ray: C...C'est la carte du trésor caché du légendaire Air Pirate, Daccat! Il a été dit qu'il a voyager partout dans le monde et qu'il a vue les six Lunes de ses propres yeux. Et égualement que tout les trésors qu'il a accumulé dans ses aventures sont cachés quelque part sur une petite île. C'est justement une carte de cette île. Tyson... tu n'imagine pas la chance que tu as eu en trouvant cette carte!
Tyson: ... Mais comment savons-nous si c'est vrai?
Ray: Regarde dans le coin (il désigna en haut à droite le dessin d'un crâne à gueule ouverte avec deux sabres s'entrecroisant en dessous ainsi qu'un monocle.) C'est le sceau de Daccat, et c'est pas facile de copier ce sceau. Ce n'est pas une fausse, Ty' , c'est une vrai carte au trésor! On ne peux pas rester comme ça... nous devons partir tout de suite!
Tyson: Mais Ray, n'avez vous pas dit quelque chose au sujet des femmes et avoir du plaisir?
Ray: (avec son sourir espiègle) Que crois-tu ce qui est le plus important? Les femmes? Ou le trésor de Daccat? De plus, avec le trésors de Daccat, nous pourons avoir plus de femmes.
Après avoir convaincut Tyson, ils sortirent. Soudainement, Tyson se souvint de la conversation qu'il avait eut à la Bouche de Tartas. Avant de partir, il convinqua Ray de se rendre au palais afin de prévenir le roi des plans de Valuans. Les soldats ne voulurent pas les faire entrer a moin qu,ils n'ai du buisines important avec le Nasultan, le dirigeant de Nasr. Mais Tyson les convaincus en disant qu'il avait d'importante imformation sur l'Armada Valuan. Puisque les Valuans étaient les plus grands ennemies des Nasrans, l'un des deux soldat les conduisit en face du Nasultan.
Nasultan: Alors vous êtes l'Air Pirate qui s'est échaper de la Grande Forteresse? Je suis le Nasultan su Royaume de Nasr. Que me voulez vous?
Tyson: Valua planifit d'attaquer Nasrad. Ils ont déjà préparer leurs forces. Vous devriez avetir votre peuple et rassembler votre flotte au plus vite!
Nasultan: HAHAHAHAHA! Tu as fait tout ce chemin pour me dire ça? Ne t'inquiète pas, notre marine est asser puissant pour écraser l'Armada Valuan.
Tyson: Mais, Votre Majesté... vous ne devriez pas les sous-estimer . Vous avec besoin de rassembler votre flotte ou plusieurs vies innocentes pourrait être perdues.
Nasultan: HAHAHAHA! Tu semble très concerné sur Nasr pour un Air Pirate. Nasrad est protèger par les motagnes au Sud et un récif de ciel infranchissable à l'Ouest, là où ils sont. C'est impossible pour eux de vous envahir. Si jamais ils essaient, ce serais au Nord. Et c'est là où se trouve toute la flotte. En d'autre mots, c'est impossible pour quiconque de nous envahir! Hahahaha!
Tyson: Mais...
Nasultan: Ne vous inquiètez pas... Nasr est protègé par la Lune Rouge. Valua ne peux pas nous toucher. Et de plus, si quelqu'un d'aussi jeune que toi peux déjouer l'Armada, peut-être qu'ils perdent leur tranchant. Imaginez ça... L'entière Armada Valuan déjouée par un gamin! Hahahahaha!
La foule se trouvant dans la pièce se mit à se moquer à leur tour. Tyson se crispa de colère et parti sans dire un mot, suivit de Ray. Ce dernier le convaincu que dans un sens, le Nasultan avait raison, et que si jamais les Valuans réussissaient à attaquer, ce serait de sa faute de ne pas avoir pris le temps de l'écouter. Finalement, ils oublièrent cette histoire et décidèrent de partir à la checher du trésor.
Au port, Kai et Hilary venaient d'acheter leur bateau et se préparèrent à partir.
Hilary: Bon! Il est un peu petit, mais au moins on en a un!
Kai: Oui, mais l'or qu'on a eu de Mariah et en travaillant est entièrement dépensé.
Hilary: T'inquiète pas pour ça, Kai. Tout ce qu,on doit faire c'est de trouver le trésors de Daccat et tout ira bien! Est-ce que cette carte dit où est situer l'île?
Ils sortirent la carte et lisirent ce qui y était écrit.
Hilary: La mort va toujours veiller sur mon trésors. Il est situer...
Kai: ... Ben alors? Continue.
Hilary: Je peux pas! Le reste dois être sur l'autre moitié!
Le Silvite examina la carte à son tour.
Kai: ... On dirait qu'on va devoir ce débrouiller avec ce seul indice... Attend voir...
Hilary: Quoi?
Kai: (en désignant le bas de la page) Là, on dirait le côter Nord de Nars... (continua en glissant son doight sur la partie gauche) ...là on dirait la côte Est de Valua... (continue) et ça? c'est quoi?
Hilary: ... On dirait un crâne... Peut-être que c'est ça! La mort veillera toujours sur mon trésor! Il doit y avoir quelque chose là bas pour nous montrer la direction de l'île! Bravo Kai! Pour ta première chasse au trésors, t'est plutôt doué!
Kai: (en rougissant) ... Tu...tu trouve?
Hilary: Allez, plus de temps à perdre maintenant!
Ils partirent donc à l,endroit où ce trouvait ce crâne. Cet objet montra effectivement une direction précise. Toujours en suivant cette direction, les deux chasseurs trouvrèrent une petite île. Devabt eux, il y avait une portenoir avec un scorpion rouge gravé dessus.
Hilary: Hé! Qu'est-ce qui ce passe avec cette porte? Elle ne s'ouvre pas!
Kai: Il y a quelque chose d'écrit là... c'est un vieux langage mais je pense pouvoir le déchifrer...
Hilary: Et ça dit quoi?
Kai: ... Quand le double deviendra l'unique, le chemin s'ouvrira pour vous...
Hilary: C'est censé dire quoi ce charabia! Pourquoi Daccat est aussi avard? C'est pas comme si son or représente quelque chose pour lui maintenant!
Kai: ... Je supose qu'on ne peux qu'attendre.
Un peu plus tôt, sur le port de Nasrad, l'autre équipe se prépara à partir.
Ray: Bon! Allons trouver ce trésor!
Tyson: Ok. Regardons la carte...
Il la sortie de sa poche et l'examina avec son compagnon.
Tyson: ... au Nord de la Citée du Sable. Quand les deux morceau viendrons ensembles, le chemin vers le trésor sera révelé... Je peux absolument rien lire avant ça... c'est tout ce que ça dit.
Ray: La Citée du Sable se réfère problablement à la ville qui était ici avant Narsad. Je crois qu'elle s'appelait Oasis. Si c'est au Nord d'ici, on y sera en un rien de temps avec mon bateau.
Tyson: Je suis un marin sans bateau. Je ne peux pas rechercher mes amis maintenant. Si nous trouvons ce trésor, je veux utiliser ma part pour acheter un bateau.
Suite à ça, ils partirent en direction du trésor. Lorsqu'ils arrivèrent, ils ne se doutèrent pas que deux autres personnes étaient là aussi. Ray et Tyson remarquèrent aussitôt la porte rouge avec un lézard noir dessus. Ils s'avencèrent sur une dalle et aussitôt ils sentirent un tremblement et cette dalle descendu que quelques centimètres.
Ray: Quoi! C'était quoi ça?
Au dessus d'eux se produisit la même chose avec Kai et Hilary. Puis les deux porte s'ouvrirent.
Kai: J'ignore ce que c'était, mais la porte s'est ouverte.
Hilary: Je sais pas si c'est un bon ou un mauvais signe...
En bas...
Tyson: J'ai touché à rien... et toi?
Ray: ... La carte disait quelque chose comme... quand les deux morceaux viendrons ensembles... Je me demande si quelqu'un d'autre est ici... (silence) Hehe... laisse tomber... quels sont les chances de toutes façon?
Et c'est ainsi que ce passe ce donjon. On commence avec Aika/Fina, on débloque un truc qui fait avancer Vyse/Gilder et vice-verca durant out le long du donjon... et puis que ce chapitre commence à être long, on va passer directement au boss.
Donc, Tyson et Ray arrivèrent dans une salle où il y avait un carré suspendu en plein milieu, une passerelle rouge et bleu de l'autre côter, une rouge devant eu et une bleu à leur droite et avancèrent jusqu'au carré. Dans l'autre bout de la salle se trouva un énorme coffre.
Ray: Hé Ty' !Je crois que c'est ce qu,on cherche! Le trésor de Daccat.
Tyson: C'est sûrement ça! Je vais pouvoir acheter mon bateau.
Hilary: Wow! Regarde, Kai! Regarde! Ce coffre au trésor est ÉNORME!
Kai: Si, je le vois! Crois-tu que c'est le trésor du Capitaine Daccat?
Tyson et Ray se retournèrent vers ces voix.
Tyson: Qui est là!
Hilary: Et vous quoi êtes vous?
Les Blue Rogues restèrent tout trois bouche bée par ce qu'il virent.
Hilary: Oh! Tyson...! C'est Tyson!
Kai: Tyson!
Tyson: Hilary! Kai! Vous allez bien!
Hilary: Tyson!
La jeune fille auta au cou de son ami et le sera fortement dans ses bras. Kai s'avença lui aussi, les larmes aux yeux.
Hilary: Tu est en vie! Nous avons eu asser d'argent pour acheter un bateau et on allais partir à ta recherche! Assutôt qu'on aurais trouver le trésor, bien sûr.
Kai: Tyson je... je suis tellement content que tu aille bien...
Il s'arrêta pour essuyer les quelques larmes qui se mirent a couler.
Kai: Oh, je m'excuse... je suis un peu émotionné ence moment... je suis juste tellement content...
Tyson: Hlairy... Kai... J'étais tellement inquiet. J'allais acheter un bateau pour vous chercher moi aussi.
Ray: Heh! Regardez vous un peu... En plus de ça, je ne savais même pas que tes chers amis étaient les nouveau employés que j'ai rencontré à Nasrad!
Hilary: Nous sommes tout les trois ensemble à nouveau!
Les joies ne durèrent pas longtemps. Une violente secousse se fit sentir. Les trois passerelles se replièrent, emprisonnent nos héros. Puis, deux énormes monstres de pierres decendirent. Une sorte de gardien, pensèrent-ils.
Ray: Ty' ! Met ton arme en pourpre! On s'ocupent du gardien rouge. Les deux autres, occupez vous du gardien pourpre.
Les quatre amis chagèrent la couleur de leur armes. Ray sorti de sous son manteau un revolver dans le genre pirate (Ze: Comme le capitaine dans Pirates des Caraïbes, vous savez, les type avec les long cheveux noirs? ) Main dans la main (disons) en faisant équipe, ils vinrent à bout de ces deux gardiens. La paserelle bleue et rouge se redressa deant eux, et dans une hâte énorme, ils s'aprochèrent du trésor. Ray fut le premier arrivé.
Ray: Heh... voyons voir ce que le plus grand Air Pirate de tout les temps a a nous offrir...
Il ouvrit le coffre et...
Ray: ... Quoi? Qu'est-ce que...!
Tyson et Hilary s'approchèrent et virent que Ray avait une expression d'étonnement dans le visage. Dès qu'il regardèrent dans le coffre, ils eurent la même expression.
Hilary: Un morceau de papier... et une seule pièce d'or?
Tyson pris le papier et le lut à voix haute.
Tyson: Brâves âmes qui êtes venues chercher mon trésor, ne soyez pas découragés. Vous avez déjà le plus précieux des trésors en ce monde. Amitié, confiance, et coopération. Ce sont là les véritables trésors n'ayant jamais exister.
Daccat.
Tyson: Je ne le crois pas...
Hilary: C'est tout? Pas d'or... pas de bijou!
Un long silence s'installa, puis Ray le rompit en célatant de rire.
Ray: HAHAHAHAHA! J'ignorais que ce Daccat avoit un aussi grand sens de l'humour. Je n'ai pas autant rit depuis longtemps! Un bon rire bat un sac plein d'or chaques jours.
Kai: Bien, ce trésor nous a tous réuni à nouveau... et les amis sont plus important que n'importe lequel trésors.
Hilary: Je sais que les amis c'est important, mais il aurait pu au moins nous laisser quelque choses pour nos troubles! En premier c'était la Citée Perdue... maintenant le Trésor de Daccat... toutes ces vieilles légendes ne valent rien.
Tyson: Hahaha! Je paris que le plus grand Air Pirate de tout les temps a dépensé tout son argent pendant qu'il était encore en vie. Dans ces temps là, on ne peux pas lui prendre, tu sais.
Hilary: Un vieux sac d'os est en train de se moquer de nous en ce moment! Nous avons courru comme des idiots pendant longtemps. Et nous restons pauvres!
Tyson: (goutte) Heu...
Ils prirent donc la porte se trouvant derrière le coffre et sortirent.
Pendant ce temps, des vaisseaux Valuans traverssèrent le récif de ciel d'ahitude infranchisable pour les bateau normaux. Mais à présent, chaques bateaux Valuans pouvait le faire. Cette armée composée d'une dizaine de bateaux s'en allèrent attaquer Nasrad, avec à leur tête le vaisseau noir et rouge de l'Amiral Ramirez, le Monoceros.
Vice Capitaine: Amiral Ramirez... Il est presque l'heure. Tout ce déroule selons les plans.
Ramirez: Excellent...
Vice Capitaine: Avec les modifications de nos engins, nous avons pu passer à travers le récif du ciel. Nos espions nous ont raportés que la flotte de Nasr guardait le côter Nord. Nasrad est sans défences. Nous pouvons détruire la Capitale sans la détruire, sir.
L'Amiral tourna la tête vers son Vice Capitaine.
Ramirez: Je supose que nous pouvons... Mais je veux que Nasrad brûle jusqu'à la terre.
Vice Capitaine: (garde-à-vous) À vos ordres, Amiral.
Ramirez: Commencer l'attaque sur Nasrad! Tout les vaisseaux, pleine vitesse droit devant!
Sans se douter de ce qui les attendait, nos héros retournèrent à Nasrad tandis que le soleil se coucha à l'horizon. En entrant dans la ville...
Hilary: J'espèrait au moin trouver plus d'or, comme ça j'airait pu acheter un plus gros bateau...
Elle soupira,Tyson eu un sourir amusé tendis que Kai lui souria gentiment.
Kai: Haha... Si on travail tous ensemble, peut-être que tu poura t'en acheter un Hilary.
Ray: ...Hun?
Les toir autres regardèrent Ray pour voir ce qui n'allait pas. Puis ils comprirent: un sons bizard se fit entendre derrière eux. Ils se retournèrent tout et quantres et virent la flotte de bateau gris voler au dessu de la ville.
Hilary: C'est l'Armada!
Tyson: Comment on-t-il pu arriver ici?
La horde de bateau se mit à tirer des coups de canons un peu partout. Ce fut d'abord le Palais Royal qui prit flamme, suivit de bien d'autre constructions.
Ray: On dirait qu'ils essaient de donner un exemple à Nasr. Si on reste planté la, on va tous crever! Vite au quai!
Ils sortirent de la ville au pas de course mais en se dirigeant vers leurs bateaux...
Tyson: Merde! Ils sont en feu!
Voix: Kai... alors tu est là.
Ils se retournèrent. Dans les flammes qui brûlèrent sur le pond de marbre, Ramirez en sortit, une épée argente sur sa hanche.
Ramirez: Je te cherchait.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
le chapitre 12 fini! kyaaaaaaa! Ramichoux est enfin làaaaaaaa! c'est la toute première fois dans le jeu où on entend son super theme musical! en plus il fait un petit Heh! trop sexyyyyyyyyy! (baaaaaaaave) trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vos RAR:
Shikanta : je t'ai fait pleurer ? c'est normal, moi aussi j'ai pleurer (même si Drachma n'est pas mon personnage préféré)tu m'en veux pas pour mon retard hein ?
Kalas1209 : bon, tu l'as vu ton Ray ? chouette, en plus j'ai fini avec un moment de suspence ! XD
