Mon père !?

Chapitre 1 :

En Normandie au nord ouest de la France vivaient une jeune fille du nom de Noah, avec sa famille, composées de trois grand-frères, dont Nelson avec qui elle avait le plus de contacte et d'une grande-sœur, Noah était la petite dernière. Calme et timide elle pouvait faire preuve d'un grand sarcasme. Ses parents, Caro et Anthony n'étaient pas très proche de leurs dernière, souvent absents à cause de leurs travailles respectifs, Noah avait depuis un très jeune âge, grandit au côtés de sa nourrisse sans jamais avoir plus d'une journée seule avec ses parents. Actuellement âgée de 14ans Noah avait compris que quelque chose n'allait pas avec elle, sont père semblait ne pas vouloir lui adresser la parole et sa mère était très distante malgré le faite qu'elle vienne lui demander des nouvelle de temps à autre.

Elle allait bientôt reprendre les cours et ainsi rentré en troisième, Noah ne se sentais pas très à l'aise a l'idée dit retourner étant donner qu'elle n'avait qu'une amie, qui ne semblait pas vouloir rester avec elle lors des pose de la journée préférant les passé en compagnie d'autres personnes. Elle était une très bonne élève, apprécié des professeurs et surtout celui d'Art Plastique Noah avait de très bonne notes, bien quant anglais sa moyenne n'était pas très haute étant donner qu'elle n'y arrivait pas, elle ne comprenait tout bonnement pas cette langue, un comble pour elle puisque Noah comptait vivre aux États-Unis après avoir fini ses études.

Noah était en se moment même en train de travailler sur une nouvelle toile, ses traits de pinceau était magnifiquement bien appliquée. En prenant une pose bien mérité Noah s'en alla dans la cuisine prendre se qui aller lui servir de goûter dans les placards. Elle regarda une photo de famille sur le plan de travail au elle n'apparaissait pas, seule ses frères et sœur ainsi que ses parents y était, ils avaient tous le sourire, ils avaient l'air heureux sans elle, la photo avait était prise pendant les grandes vacances cette année, elle n'avait pas eu le droit de les accompagner.

Noah n'était proche que de Nelson l'un de ses frères, mais les autres et de sa sœur, l'avait toujours mal regarder, toujours ignorer. Aucun ne lui avait porté le moindre intérêt, à par Nelson du coup qui passé son temps à rigoler avec elle, personnes n'avait chercher à lui parlait. Bien qu'il y avait son grand frère, elle s'était toujours senti seule dans sa famille, elle avait l'impression d'avoir tout gâcher, au moment où elle est venue au monde.

Reparti dans sa chambre Noah pris un roman du nom de « Narnia » et commençait à descendre dans le jardin de cette immense maison, elle était seule aujourd'hui personnes dans la maison, bien que sa ne changer pas de d'habitude. Son père qui venait de rentrer du boulot passa devant elle sans lui adresser le moindre regard. Agacer de leur comportement, et surtout celui de son père Noah osa lui parler depuis se qui devait faire des années :

-Bonsoir père… Commença t'elle. Comment ces passé votre journée ?

Surpris son père Anthony la regarda et lui répondit d'un ton désintéressé :

-Bonsoir Noah… elle c'est bien passé.

Et il allait partir aussitôt si Noah n'avait pas eut l'audace de lui répondre sarcastiquement :

-Vous avez un problème avec moi ? Non parce que je commence vraiment à en avoir marre de ne pas exister dans cette maison !

- Tu me parle sur un autre ton jeune fille ! Tu en parlera avec ta mère, je n'ai rien à te dire, fils dans ta chambre.

-Bien… Attristée du comportement de son père, elle parti alors dans sa chambre ou elle y passa le reste de la journée à regarder des film comme « Les animaux fantastiques ».

La porte de la maison se ferma brusquement se qui fit assez de bruit pour que Noah l'entende, sa mère était rentrée et avait passée une mauvaise journée. Elle descendit les escaliers menant au salon, puis alla dans la cuisine direction sa mère.

-Maman ?

-Quoi !? Tu ne vois pas que je viens à peine de rentrés ? Je suis fatigué ! Laisse moi tranquille un moment et reviens me parler plus tard Noah. Dit cette dernière d'un ton lasse.

-Mais c'est urgents !

-Noah ! Laiss…

-Écoute moi ! Elle coupa la parole a sa mère, une étincelle de colère passa dans ses yeux. Père ne veux jamais me parler et fait tout pour m'éviter ! J'ai l'impression que mes frères et sœur ne veulent pas de moi et tu fait tout pour me cachée quelque chose ! J'en est marre je veux savoir, sa fait plus de trois an maman, trois ans que je te demande pourquoi ! Il serait peux êtres temps de me le dire. Finit elle par dire rouge de colère et essoufflé.

Estomaqué, sa mère n'osé plus parler, la plus jeune de ses enfants, la plus timide et respectueuse venait de lui crier dessus, de lui demander des explications, ce qui était tout à fait justifier.

-Je… par où commencer ? Chuchota Caro, sa mère qui abdiqua. Assied toi d'abord, sa va être long… En 2010, je suis parti en voyage d'affaire au États-Unis à New York, un jeune comédien voulais devenir acteur et donc je me suis charger de son cas, t'es frères et sœur devaient avoir huit, sept, quatre et trois ans, je pense. Je partais pour au moins une semaines et demi le temps de pouvoir tout contrôler et classer son dossier, sauf qu'avec Anthony nous ne faisions plus rien, je parle sexuellement, et avec ce jeune comédien je me suis laissé aller, et j'ai tromper mon mari et ces de la que tu est née, Noah.

-Je ne…comprends pas…

-Tu n'est pas là fille d'Anthony et cela à brisé notre relation en apprenant que j'étais enceinte alors que nous n'avions rien fait depuis un moment. Après lui avoir expliqué la situation, nous avons convenu que je ne dirais rien à cette personne et que nous te gardions. Sauf que je ne penser pas que cela se passerai comme ça, et j'ai fini par ne plus reprocher le comportement des enfants et d'Anthony a ton égard.

-Tu…tout et de ta faute alors ? Chuchota t-elle, des larmes commencer à ce former au coins des yeux, la tristesse se lissé sur tout son visage. Tu la fait avec un autre, et père me rejette la faute que tu a commise ? Tout comme les garçons et Noèlia ? Elle commença à tremblé, la tristesse et la colère passa au dessus de son self contrôle.

-Noah… Commença tristement sa mère.

-Quel est son nom ?

-De qui ?

-Le nom de mon père ? Quel est son nom ?

-Je… je ne te le dirai pas. C'est un choix que nous avions pris avec ton père.

- Mon père !? Anthony n'est pas mon père ! Il ne l'a jamais était ! Et ne le sera jamais ! Cria t-elle de colère, la laissant s'échapper. Il… vous me dégoûté. Et c'est sur de bien triste parole que Noah s'enfuit dans sa chambre, anéanti par cette énorme nouvelle, mensonge. Sa mère toujours assise dans la cuisine, laissa une larme tomber, qu'avait elle fait ?

-Caro ? Quelqu'un demanda.

-Oh… Anthony, je lui est dit. Elle n'était pas très contente.

-J'ai entendu ça, je la comprend. Répondit t-il.

-Comment peux tu la comprendre ? Toi qui ne lui a jamais montré une quelconque attention… Soupira t-elle. Je vais parler aux grand demain, est invité Nolan et Nicolas nos deux plus grands bébé, venir dîner à la maison. Liber ta soirée.

Pendant ce temps, Noah en larme écouter sa musique du moment «Come and Get Your Love » elle lui donner toujours le sourire. Mais cette fois-ci, les larmes continuèrent d'affluer, elle n'arrivait pas à comprendre ses parents. Devait-elle les nommez ainsi d'ailleurs ? Sa mère lui a menti toute sa vie et laissait passer beaucoup de choses, et son désormais beau-père ne l'a jamais aimé. Et… si elle partait ? Non, se serait trop beau pour lui, pour eux. Elle voulais Nelson, pour la faire rire, la seule personne qu'elle considère comme un membre à par entière de sa famille. La seule personne qui avait donc, outrepasser le fait qu'elle ne soit qu'une demi-sœur, la trahison de leur mère et le regard que lui portait le marie de cette dernière.

Quelques minutes passa, ou elle s'arrêta de pleurer. Ils ne valais pas la peine. Son téléphone se mit à sonner, la musique « The Arrival of Baby Harry » se fît entendre dans sa chambre, l'emportant dans les premières minutes du film « Harry Potter à l'école des sorciers ». Le prénom de Nelson apparaissait en grand sur son écran. Elle décida donc de répondre , espèrent qu'il lui change les esprits.

-Nelson ? Appela t-elle tristement.

-Noah ! Maman nous a tous téléphoner, comment tu te sens ? Je m'inquiète, et je m'excuse de ne t'avoir jamais rien dit par rapport à… papa… finit-il presque quand chuchotant.

-Elle vous a appelé ? Je ne sais pas comment je me sens, je n'arrive pas a décrire se sentiment… Elle soupira. Ce n'est rien, reprit-elle. Je ne veux pas en parler, ça n'a jamais étai mon père, et ne le sera jamais. Ne me rappelle pas sa. Change moi les idées s'il te plaît Nel…

- Elle veut que nous passions demain soir, prendre le dîner, je pense qu'elle veut que nous parlions un peux tous ensembles.

-Donc je resterais dans ma chambre, je n'ai pas envies de voir Nicolas et Nolan, Noèlia est de plus en plus insupportable, je ne pourrais pas les supporter aussi.

-Tu ne va quand même pas me laisser tout seule avec eux ! S'exclama-t-il faussement outré. Ils sont tous trop bruyants ! Et Noèlia ne va faire que se plaindre du lycée, bouda-t-il.

-Je vais me gêné tien, pouffa-t-elle.

-Je t'ai fait rire ! Constat son frère, amusait.

-Peux être bien, tu rentre à quel heure de l'internat ? Questionnât t-elle.

-Vers vingt-une heure, tu veux que nous restions au téléphone ? Louis sera avec moi, mais tu le connait depuis le temps.

-Sa va êtres long, ouaip restons au téléphone. Louis sera avec toi ? Sa fait longtemps que je ne l'ai pas vus. Comment il va depuis le temps lui ?

-On parle de moi ici ? Demanda quelqu'un.

-Tu m'as fait peur ! Hurla Nelson, terrifié.

-Bonjours Louis ! Comment tu vas ?

-Noah ! Ca vas et toi ? Tu date, sa dois faire plus de deux mois non ?

-On va dire que ça va. Ouai sa fait longtemps… mais sa fait un mois pas deux.

Et la conversation duras au moins une bonne heure, avant que son frère ne doive raccrocher, il allait bientôt arriver à la maison. Noah était contente, elle ne voyait Nelson que tout les trois semaines, et il ne pouvait l'appelée que très rarement en raison des examens en cours. Nelson était partis dans une école spécialisé dans la médecine, il voulait devenir neurochirurgien. Noah ne savait pas se qu'elle voulait devenir plus tard, aucun métiers ne l'intéresser vraiment. Elle ne voulait pas partir dans l'Art ça ne l'intéressait pas, elle ne voulait pas que sa passion devienne omniprésente dans sa vie.

Quant la porte s'ouvrit vers vingt-une-heures-trente. Elle descendit les escaliers tellement rapidement qu'elle faillit tomber au sol a sont arrivait.

-Nelson ! Appela-t-elle.

Ils se prirent dans les bras, un câlin s'imposait. Après ces retrouvaille plus que touchante, Noah raconta ses vacances à son frère, des vacances ennuyante, passée sens lui. Elle s'était fait un marathons de film Marvel et avait regardait une nouvelle fois les film de « J.R.R Tolkin ». Ils avaient finit par allée se coucher, sur une très bonne ambiance.

Le lendemain peux avant le repas, Noah et Nelson se préparaient pour le dîner qui allé se passer dans peux de temps. On entendez déjà Noèlia se plaindre des filles de sont lycée, Nicolas qui parlait de sont boulot nouvellement acquis dans le commerce et Nolan qui se plaignait lui aussi, de ses problèmes d'amours. Plus tard, une fois tout le monde à table, une ambiance pesante se faisait ressentir, Anthony et les garçons essayaient de tout faire pour ne pas croiser son regard, sa mère préférée écouter sa sœur parler de ses futurs tenues pour le lycée qui aller reprendre, et Nelson essayait de faire la conversation à Noah qui ne se sentait pas à sa place et qui ne lui répondait que par des abréviations. Ils allaient arriver au dessert quant Noah se mit à claquée ses couverts sur la table, cela fît tournée la tête de toutes les personnes présente a table vers elle.

-Je n'ai plus faim, je vais retourné dans ma chambre avant que cette atmosphère ne m'étouffe, déclara-t-elle.

-Noah ! rassied toi, j'ai à vous parlée, lui demanda sa mère.

-Et parler de quoi ? Je n'ai rien plus envie de vous écouter me mentir.

-Ce n'est pas une raison, je dois vous parlais alors assied toi. Lui répondit sa mère. Bien, comme vous le savez tous, Noah et au courant qu'elle n'est que votre demi-sœur, et j'aimerais que vous compreniez, tous que cela et de ma faute et non la sienne.

-Non mais je rêve ! C'est seulement maintenant que tu réagit ? Tu ne pense pas que tu abuses un peux la, non ? je vais allée me coucher, bonne nuit Nelson. Noah partis dans sa chambre plus qu'énerver. Sa mère resta pantois face à la réactions de sa fille, elle qui pensait qu'elle lui aurait souris sa gentillesse.

-Bonne nuit Noah… Lui souhaita son frère.

Une fois partie, Noah se mit en pyjama, un pyjama avec des motifs de loups qu'elle trouvait réconfortant. Et se posa tranquillement dans son lit emmitouflée dans un immense plaide tout doux, le PC sur ses jambes. Un film s'imposer « Les Pirates des Caraïbes : 1 », elle aimait beaucoup ce film.


Hey !! je suis nouvelle sur et je voulais tenter ma chance, j'adore écrire des histoire surtout surtout rapport avec les sagas que je kiffe, comme HP, Marvel et bien d'autres.

Je poste ici le premier chapitre d'une de mes toutes nouvelle histoire, le chapitre 2 et en cours, et je met beaucoup de temps à les écrire, l'imagination de vien en un claquement de doigt, vous devez vous en douter. en tout cas j'espère que vous avez kiffer le premier chapitre.

l'histoire va mettre du temps à se mettre en place /!\