Harry Potter : L'Expelliarmus
Personnage : OC ?
Genre : Humour/Parodie
Résumé : Comment une petite astuce devint le plus grand hack du sortilège de désarmement.
Mot de l'auteur : Coucou tout le monde ! Ca fait un moment que je n'ai rien publié, je n'avais vraiment pas d'inspiration je dois avouer. Mais ! Si cela peut vous rassurez j'ai eu une période flash d'inspiration, courte, mais efficace. Avec un peu de chance vous aurez en plus de cet OS, pas un, pas deux, mais bien trois autres qui devront arriver prochainement ! Cet OS a été corrigé par Grell, je vous souhaite une bonne lecture !
.
L'Expelliarmus
ou
Comment j'ai hack et rendu le sortilège de désarmement inutile !
.
.
Charlie Wright était impatient, il avait reçu sa lettre pour Poudlard et sa mère avait pris sa journée pour l'emmener sur le Chemin de Traverse faire ses achats pour sa première rentrée. Son père les regardait d'un air attendri alors qu'il se préparait pour aller travailler et lui donna une bourse pour qu'il puisse s'acheter quelque chose en plus. Il vérifia au moins trois fois qu'il avait bien sa liste avec lui et rejoignit sa mère qui l'attendait près de la cheminée.
Charlie se mit à tousser, il avait avalé de la suie et écarquilla les yeux. Ce n'était pas la première fois qu'il venait au Chemin de Traverse, mais c'était toujours aussi magique. Sa mère l'emmena en premier à la banque pour récupérer ce qu'il fallait pour faire leurs courses.
Plusieurs heures passèrent, Charlie était épuisé, il avait l'impression que tous les élèves de Poudlard s'étaient donné le mot pour faire leurs achats ce jour-là. Après une pause à Florian Fortarôme, sa mère l'emmena à sa dernière destination, Ollivander. Charlie était extatique, il allait enfin avoir sa baguette !
Il entra avec hésitation, espérant ne déranger aucun autre apprenti sorcier qui essayait sa baguette. Il finit par en sortir en brandissant fièrement face à sa mère sa baguette en laurier et crin de licorne.
.
.
C'était le jour de la rentrée, Charlie devait être à King's Cross avant onze heure et pourtant, alors qu'il était neuf heure quarante, la famille Wright était toujours en pyjama et semblait remuer ciel et terre dans la maison familiale.
Son père poussa un cri triomphal alors qu'il brandissait la baguette de son fils qu'il venait de retrouver entre les coussins du canapé.
- Je l'ai ! Charlie ! Emma !
- Ah enfin ! Oh put-rée allez tous vous habiller on est en retard !
Charlie était un peu tête en l'air et perdait souvent ses affaires, sa mère soupira en voyant son mari revérifier la valise de leur fils.
L'année scolaire passa, ils avaient reçu plusieurs lettres de la directrice de maison de leurs fils pour les prévenir de sa mauvaise tendance à perdre ses affaires et surtout sa baguette. Heureusement que ces camarades de classe n'hésitaient jamais à l'aider à retrouver ses affaires.
.
Les vacances d'été passèrent et le jour de la rentrée était là. La famille Wright se retrouvait à nouveau de bon matin à chercher la baguette de Charlie. Sa mère la retrouva et alla voir son fils d'un air décidé avec une corde tressée dans l'autre main. Elle posa la baguette sur le bureau de son fils et posa la corde à côté sous le regard intrigué de Charlie et de son mari.
Emma sortit sa propre baguette avant de jeter un sort de glue perpétuelle sur la corde qu'elle colla à la poignée de la baguette pour en faire une dragonne avant de sortir un étui magique qu'elle colla à l'intérieur de la valise de son fils.
- L'étui est enchanté pour que ta baguette y retourne si tu la perds. Maintenant, chaque matin, tu vas garder ta baguette autour du poignet ! Je ne veux plus recevoir de lettres comme quoi tu as été mis en retenu ou que tu as loupé un cours parce que tu la cherchais.
Charlie hocha la tête devant l'air véhément de sa mère alors que son mari la regardait avec curiosité face au système qu'elle avait créé.
.
.
L'année avait bien commencé, les élèves des années supérieures avaient réussi à convaincre les professeurs de former un club de duel. Charlie s'y était inscrit et avait hâte de voir le premier cours donné par ce club. Ceux qui s'en occupaient était cinq élèves de septième et sixième année, ils avaient pour ambition de se diriger vers le professorat et le club leur permettrait de les aider à prendre de l'expérience.
Il fit face à un Serdaigle de son année, ils se saluèrent et attendirent le feu vert de la part de leurs aînés. Ils échangèrent quelques sorts et son adversaire lança celui de désarmement, sauf que rien ne se passa comme prévu. La baguette de Charlie lui sauta des mains et retomba à son poignée, retenu par la dragonne confectionnée par sa mère. Le Serdaigle regarda d'un air étonné la baguette alors que le Poufsouffle la reprenait rapidement pour lui lancer un Petrificus Totalus.
L'un des responsables du club regardait le combat et cligna des yeux d'un air ébahi en voyant cela.
- Je crois que ce gamin vient de hacker l'Expelliarmus.
.
Voila voila... je ne sais pas d'où ça m'est venu, mais fallait que je l'écrive dès que j'ai eu l'idée en tête.
