youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii! eh voilà le chapitre 3!

bonne lecture


Chapitre 3.

Coré entra dans un petit restaurant Indien et soupira en voyant le premier chasseur blond attablé avec la déesse aux cheveux auburn. Artémis était vraiment très belle. Elle toussota discrètement et enleva sa cape qu'elle déposa sur une chaise avant de s'asseoir a leur table. Acheron hocha doucement la tête et Artémis ne se contenta que d'un petit signe de main.

« Perséphone ! quel honneur ! que puis je faire pour toi ? »

« j'espérait que tu puisses m'éclairer sur un point. »

« je t'écoute ! »

« il y a pas mal de chamboulement du côtés des Dieux ces temps ci. Il y a des alliances qui se créent pour détruire tes chasseurs. »

« qui oserait ? » rugit la déesse chasseresse.

« Arès entre autre. Tu sais qu'il a toujours juré qu'Orion ne trouverait plus jamais l'amour. Il se trouve que Mérope s'est réincarnée. Ils sont au même endroit tous les deux et il ne tient qu'a un fil qu'ils re débutent une histoire tous les deux. Sauf que si Arès parvient a détruire l'âme de Mérope une dernière fois, ça sera terminé pour elle. Orion m'a demandé de couper son fil de vie si elle devait encore une fois mourir. »

« tu ne peux pas faire ça ! » s'exclama Artémis en se redressant.

« je peux le faire ! mais je n'en ai pas envie. Rend moi leurs âmes Artie ! a Orion, Ilina et Kyrian si il le veut ! »

« c'est hors de question ! »

« alors attend toi a voir la fin de tes chasseurs ! » siffla Perséphone en se levant rapidement. Elle avait oublié a quel point Artémis pouvait avoir des réactions de petite fille gâtée parfois !

« » « » « »

Harry se réveilla la tête lourde dans les bras de son maître de potion. Il avait le vertige et un début de nausée. Des flash lui parvenaient. Des flashs d'une autre époque. Et il se voyait en femme ! après tout ça, il aurait grandement besoin d'aller voir un psy. Une main caressa doucement son dos et il se détendit plongeant son regard émeraude dans les yeux noirs de son vis a vis. Mue de sa propre volonté sa main s'envola sur le visage de l'homme qu'il retraça avec adoration. Son pouce s'attarda sur les lèvres rose pâles et sa vision se brouilla quand il approcha son visage.

Les deux bouches se touchèrent timidement au début, simple effleurement. Aussi doux qu'une aile de papillon. Severus passa une main derrière la nuque du jeune homme et ils l'approcha un peu plus de lui avant de le faire rouler sur le lit. Harry poussa un petit cri surpris et ouvrit la bouche autorisant les deux langues a se trouver et a débuter un long balais sensuel. Des ondes de plaisir les traversèrent tous les deux et ils gémirent lascivement en concert.

« par Merlin Harry… je te veux tellement. » souffla Severus d'une voix rauque. « je veux que tu cries ou que tu hurles mon prénom ! »

Harry lui répondit par un grognement excité et il souffla un doux « Orion ! » qui électrisa le maître de potion lui faisant perdre tous ses moyens.

Sa bouche s'attaque a la mâchoire du jeune homme, égratignant la peau de son cou avec ses canines pointues. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Ca faisait quand même près de 6000 ans qu'il l'attendait. Il fit courir sa langue de la clavicule du jeune homme jusqu'à la base de son cou et se retint de gémir. Par tous les dieux de l'olympe ! il était si doux, si bon, si chaud et si innocent. Il glissa un genoux entre les jambes d'Harry qui gémit quand son érection se retrouva compressée un peu plus. Les hanches de Severus marquaient un léger va et viens qui les électrisaient tous les deux.

« Harry… j'espère que tu comprends ce qu'il va se passer. Dis moi que tu ne le veux pas et je comprendrais. » haleta Severus en priant le grand Zeus pour qu'Harry ne se rétracte pas au dernier moment.

« oh… Severus… Orion… arrête pas! » gémit le Gryffondor en frottant lascivement son corps contre celui de son aîné.

Bien content, Severus revint a sa dégustation et déboutonna rapidement le haut du pyjama du jeune homme avant d'ôter le siens. Torse contre torse, peau contre peau, souffle contre souffle. Le passé et le présent se liait étroitement. Severus emprisonna l'une des pointes roses entre ses lèvres et l'agaça de ses dents. Harry gémissait incontrôlablement et s'arquait de temps en temps.

Il rougit légèrement quand son pantalon disparut rapidement suivit par son boxer et que son érection pointa fièrement vers le ciel. Severus lui fit un petit sourire appréciateur qui l'acheva et souffla doucement sur le gland turgescent. Le chasseur devenait fou. Il captait le rythme cardiaque de son jeune amant. Il sentait le sang chaud et probablement savoureux battre a tout rompre dans ses veines et son seul souhait était de planté ses canines dans l'artère fémorale qui se trouvait sous ses lèvres.

Harry écarquilla les yeux et cria de plaisir quand il sentit la peau de sa cuisse se rompre sous les canines de l'homme. Il le sentait sucer son sang. Et c'était incroyablement jouissif. La langue de l'homme lécha doucement sa blessure et s'attarda un peu plus haut, il contourna la peau douce de ses testicules, lapa tendrement la verge tendue a son extrême. Il sourit en sentant les doigts d'Harry se perdre dans sa chevelure tandis qu'il murmurait des phrases incohérentes.

« plus… encore… Merlin… oui… Sev… Orion… encore ! »

il hurla quand la bouche chaude et humide de son maître de potion devint son fourreau et l'entoura amoureusement, suçant toujours plus vite et toujours plus dur. Jamais au grand jamais il n'avait connu de sensation pareille. Il avait l'impression que son épiderme tout entier était en feu. Que la moindre particule de son anatomie avait une existence propre. C'était incroyable. Et il voulait encore plus. Il voulait que Severus vienne aussi en même temps que lui. Il voulait voir la jouissance se marquer sur le visage de son amant.

Comprenant ce qu'il voulait, Severus cessa ses délicieuses tortures et plaça ses mains sous les fesses du jeune homme pour le soulever au peu et tendit ses doigts a Harry qui comprit la prière silencieuse et les prit dans sa bouche, encrant son regard dans les yeux de l'homme. Il s'appliqua a lécher le moindre grain de peau. Severus grogna un peu et enleva ses doigts de l'antre chaude presque a regret. Harry poussa un petit gémissement plaintif en sentant un doigt s'introduire en lui et il serra les dents en se contractant. Severus l'embrassa doucement en le masturbant délicatement.

Harry se détendit légèrement et Severus en profita pour rajouter un deuxième doigt, débutant un léger mouvement de ciseaux. Quand les gémissement devinrent de plus en plus pressant, il fit venir a lui un pot de lubrifiant et enduisit largement son sexe tendu avant de se positionner a l'entrée de l'intimité du Gryffondor. Doucement, gentiment, il s'enfonça en lui, tentant de garder son calme en sentant a quel point son amant était étroit. C'était le paradis sur terre. Il prit quelques secondes pour contempler son Harry et sourit en le voyant tenter de reprendre son souffle.

Il débuta un lent mouvement de va et vient, s'enfonçant toujours plus loin en lui. Des grognements bestiaux sortaient de la bouche de l'homme et Harry criait. Il ne pouvait pas faire autre chose. Des milliers d'étoiles éclataient devant ses yeux. Il était certain que si il tendait la main, il parviendrait a les toucher.

« plus fort…. Plus vite…. Encore…. »

Severus accéléra la cadence, touchant la prostate du jeune homme qui s'arqua et cria son nom. Son vrai nom. C'était un pur délice de l'entendre dans cette bouche. Il plongea une dernière fois ses canines dans le cou d'Harry qui cria une fois encore et quelques coups de butoirs plus tard, le plus jeune se répandant entre leurs corps enlacés rapidement suivit par son aîné qui ne se souvenait pas d'avoir connu un tel pied depuis 6000 ans.

Il se laissa retomber en haletant sur le lit, lança un rapide sort de nettoyage et sourit quand son Gryffondor personnel vint se glisser dans ses bras a deux doigts du ronronnements.

« » « » « »

Perséphone serra les dents en voyant Hadès entrer dans sa chambre sans demander la permission. Il ne le faisait jamais et juste en voyant son regard ahuri et l'odeur d'alcool qui s'échappait de lui, elle pouvait dire que ça sentait mauvais pour elle.

« tiens donc… ne serait ce pas ma chère épouse ? » demanda t il avec une lueur perverse dans le regard.

« je n'en ai que le titre Hadès ! mais je ne serais jamais ta femme ! va donc retrouver l'une de tes catins ! » cracha t elle.

Il fit apparaître des menottes en or. Les mêmes menottes qui avaient emprisonnés Kyrian Harry et Julien. Les menottes spéciales d'Hephaïstos.

« tu comptes me faire quoi avec tes menottes ? m'attacher ? elles ne marchent pas sur les Dieux. Va te faire voir Hadès. »

« voyons Persie ! ça fait 10000 ans que tu ne joues les verges effarouchées qu'avec moi ! je crois qu'en tant que ton mari, j'ai bien le droit de réclamer ce qui me revient de droit non ? »

« non ! mon père m'a vendue a toi, adjugeons ! mais c'est tout ! et pour la dernière fois, sors de ma chambre ! »

« oh non ma belle ! pas cette fois ! »

il lui sauta dessus et elle hurla.

« » « » « »

Ilina jeta un coup d'œil a la musculature parfaite de son mari tandis qu'il passait une chemise blanche. Elle avait vraiment de la chance d'être mariée avec son amour de jeunesse. Combien de fois avait elle espionné Julien quand il venait voir Kyrian. Elle le trouvait déjà parfait a l'époque mais il ne l'avait jamais remarquée. Zeus seul savait si il l'avait jamais vu ! bien sur que non ! a l'époque, il n'avait d'yeux que pour Pénélope ! si seulement il l'avait vue, peut être qu'il n'aurais jamais demandé a Eros de jeter une flèche de plomb dans le cœur de Jason. Peut être qu'ils auraient eu des enfants ensemble. Bien que ça n'aurait rien vraiment changé a la suite. Elle aurait certainement été tuée par les Thrace et elle serait quand même devenue une chasseuse de la nuit. Elle secoua la tête chassant ses mauvais souvenirs et accorda un sourire lumineux a son mari avant de rejoindre tout le monde dans la grande salle.

« » « » « »

Harry n'arrivait pas a se départir de son immense sourire. Ce matin avait été vraiment magique et en jetant un simple regard a son amant, il savait que Severus pensait la même chose. D'ailleurs, le maître de potion avait grandement changé. L'alliance entre Arès et Voldemort avait au moins eu le bon côté de le libérer de son rôle d'espion et sa nature de chasseur s'était occupée d'effacer cet horrible tatouage. Il semblait donc beaucoup plus relax et avait troqué ses habituelles robes noires contre un pantalon en jeans noir, une chemise blanche aux manches retroussées sur des bras blanc et vierges de toutes marques. Ses cheveux étaient tirés en arrière et si ils voulaient être honnête, les élèves féminines devaient bien admettre qu'il était diablement sexy. En revanche, dès que les deux nouveaux arrivant entrèrent dans la salle, le silence complet se fit et encore une fois, Ilina fusilla toutes les filles du regard pour oser regarder son mari. Le directeur réclama le silence et se leva.

« bonjour a tous, comme vous l'aurez remarqué, nous avons deux nouveaux arrivant dans nos murs. Je vous prie de bien accueillir madame Ilina Rogue et son mari Julien Alexander. Ils resteront avec nous durant un temps indéterminé ! »

Ilina courut s'installer entre Kyrian et Orion. Julien s'installa près de son ami d'enfance et ils discutèrent du bon vieux temps ensemble pendant qu'Ilina et Orions mettaient quelques petites choses au clair. Visiblement, le terrible maître de potion s'en voulait encore pour la mort de sa bien aimée petite sœur et elle ne lui en voulait pas du tout donc ils étaient dans une impasse.

Ils eurent le droit d'accompagner Severus dans son premier cours de la journée, ils durent faire beaucoup d'efforts pour ne pas éclater de rire en voyant a quel point les élèves étaient morts de peur. A la fin de la journée, Ilina s'était vue offert un poste de professeur en duo avec Kyrian et Julien avait prit la place de Binns qui s'étaient enfin rendu compte qu'il était mort. Bien sur, il ne connaissait rien du tout a l'histoire de la magie mais il avait vécu 6000 ans et de nombreux changements donc il connaissait pas mal de sujets et les élèves furent ravis ! surtout les élèves féminines.

Les 3 jeunes déesses Electre, Tisyphone et Mégère tentaient de comprendre la vie des mortels ce qui n'était pas vraiment simple ! surtout quand on a dans les 10000 ans et qu'on a toujours vécu en enfer.

« » « » « »

1 mois plus tard, tous s'étaient ancrés dans leur petite routine. Les cours se déroulaient bien, Halloween approchait ce qui n'était pas rassurant, tous les petits couples filaient le parfait amour. Harry et Severus étaient fous l'un de l'autre, après une lettre de Remus, ils avaient appris que ce dernier se serait laissé tenter par le très célèbre Lucius Malefoy et que pour l'instant, tout allait pour le mieux. Ron et Hermione était presque inséparable puisque Hermione passaient la majorité de son temps libre a la bibliothèque, cherchant tout ce qu'elle pouvait trouver sur les dieux, leurs cultes, leurs occupations… Julien et Kyrian lui étaient d'ailleurs d'une grande utilité comme les triplées démoniaques qui, étant des déesses, connaissaient quand même bien le sujet.

La terre et les cultures connaissaient en ce moment quelques soucis ce qui inquiétait fortement Kyrian et les triplées. La dernière fois que c'était arrivé a une telle échelle, ils l'avaient du a Déméter et ils préféraient ne pas penser a ce qui se passait cette fois ci !

« » « » « »

du côté de Voldemort et d'Arès, ils tentaient de s'entendre ce qui était plutôt difficile étant donné que le mortel avait un caractère de chien et pas vraiment tendance a se prendre pour de la merde et que Arès étant un Dieu, il aimait que l'on exécute ses 4 volontés sans broncher ou poser de questions et avec le mortel, c'était mal barré. Cependant, leur envie de meurtre sur la même personne les rapprochaient d'une certaine manière. Ils avaient prévus une attaque surprise pour Halloween et ils espéraient bien se débarrasser enfin d'Harry Potter.

« » « » « »

les portes de la grandes salles s'ouvrirent rapidement sur une femme a la longue chevelure auburn portant une petite robe d'été blanc, une homme blond a l'âge impossible a déterminer, une autre femme a la chevelure brune portant un pantalon en jeans et un petit pull vert foncé, un autre homme aux cheveux blanc et habillé tout en noir et encore deux femmes, l'une a la beauté saisissante et envoûtante et la dernière a la chevelure dorée comme le blé. Les 3 chasseurs et Julien faillirent s'étouffer avec leur café en les voyant débarquer naturellement dans la grande salle et le directeur demanda gentiment aux élèves de regagner leurs salles communes et que les cours de la matinée étaient annulés. Harry, Hermione, Ron, Neville, les triplées et Draco restèrent sur ordre du directeur. Visiblement, il y avait de nouvelles divinités qui débarquaient a l'école.

Albus transforma une des tables en table ronde et invita les nouveaux venus a s'asseoir.

« qui s'occupe des présentations ? » demanda Albus.

Ilina leva la main et fit un grand sourire a tous le monde.

« vous tous, je vous présente la mère de Julien la déesse Aphrodite, ensuite il y a Athéna, Hermès, Artémis, Acheron et Déméter. »

« eh bien… enchanté de vous rencontrer je suppose ! que pouvons nous faire pour vous ? »

« Perséphone est passée me voir il y a 1 mois pour réclamer vos âmes ! ce que j'ai refusé bien sur, cependant, elle m'a dit que si je faisais ça alors je pouvais tirer un trait sur mes chasseurs donc je suis venu jeter un coup d'œil par moi même. J'ai essayé de la contacter mais… je n'y arrive pas ! » souffla Artémis.

« tu crois qu'elle a un problème ? » demanda Kyrian.

« je sais que ma fille a un problème ! elle ne me laisse jamais un mois entier sans nouvelles. Eli ? tu ne voudrais pas aller voir si elle va bien ? » demanda Déméter.

Electre hocha la tête et disparut dans une ombre.

A suivre…


voilà, j'espère que vous avez aimé ce chapitre, la suite la semaine prochaine si vous êtes gentils je le serais aussi. REVIEWSSSSSSS