~~ Matthew et Athéna – Chambre universitaire ~~

Le groupe de jeunes arrivait dans la chambre de Matthew, Athéna ne se sentait pas très bien. Depuis qu'elle avait vu Kai, elle ressentait quelque chose d'étrange. Le jeune Salvatore lui proposa de se coucher, ça pourrait lui faire du bien, elle s'installa dans son lit et ferma les yeux un instant.

Eden l'observa, quelque chose de bizarre allait se produire, pas seulement avec Athéna, mais également avec les anges, elle ressentait que Lucifer l'appelait l'apocalypse était proche... L'ange avait choisi le camp de Lucifer, elle détestait tous ses humains qui ne faisaient que détruire et qui étaient mauvais, Matthew était la seule exception. Lucifer devait reprendre cette terre, elle avait été beaucoup trop salit par ses stupides humains ainsi que par les démons.

La brunette tournait en rond, elle se sentait attirer. Lucifer avait trouvé un vaisseau temporaire, car le vrai et le seul vaisseau de Lucifer était Sam Winchester. Matthew regarda un instant Athéna, elle semblait soudainement affaiblie, on aurait dit que d'utiliser ses pouvoirs la rendait malade.

- Qu'est-ce qu'elle à ? il s'approcha et toucha son front brûlant.
- Je ne sais pas Matthew, ce que je sais, c'est qu'elle ne serait pas totalement humaine. Ajouta l'ange en haussant les épaules. Ce n'est pas simplement une sorcière...
- L'Ante Christ te dit quelque chose ? Il plissa les yeux.
- Oui... Qui t'en a parlé ?
- Cet ange, dans mon rêve... murmura-t-il perplexe.
- Qu'elle rêve ? L'ange pencha la tête sur le côté.Tu me caches des choses maintenant ?
- Je ne savais pas quoi en penser ! Répliqua le jeune homme. C'était si étrange...
- Tu as parler avec Michael ? Elle plissa les yeux.
- Je...heu... Je n'en sais rien !
- Quelle couleurs étaient ses yeux ? Demanda l'ange intriguer.
- Heu... ça a de l'importance ? il réfléchissait un instant. Bleu très lumineux !
- Michael... elle pinça ses lèvres. Il t'a demandé de la protéger ?
- C'est exacte !
- Ok... Elle se leva.
- Où vas tu ? Demanda-t-il surpris. Qu'est ce que ça veut dire ?
- Je vais revenir, mais fais bien attention à elle !

Il plissa les yeux septiques alors qu'elle disparut dans un battement d'ailes. Matthew regarda à nouveau Athéna. C'était une chouette fille, qui malheureusement n'avait vécu que des crasses. Qu'est ce qu'il devait faire ?

Le jeune Salvatore ne connaissait certainement pas toute sa vie, mais vu qu'elle avait normalement 40 ans et avait vécu 18 ans enfermés dans une prison dimensionnelle avec un sociopathe comme petit ami. Ça ne devait sûrement pas être la joie. Athéna s'était endormi, le jeune homme soupira et s'installa à côté d'elle fermant les yeux un instant.

~~

Installer sur une chaise avec des chaînes anti magie par Alaric, Kai se réveilla en grimaçant, une horrible douleur lui prit à la tête. Le sorcier regarda autour de lui, Damon le surveillait, ce n'était pas par envie. Malachai scruta les lieux cherchant Athéna du regard, mais c'est alors que les Winchester entraient dans la maison.

Dean s'approcha de Kai en souriant, enleva les chaînes qui entouraient la chaise, le gardant toujours attacher, puis le leva et l'amena dans l'impala. Le blond jeta le sorcier dans le coffre, puis les Winchester montèrent dans la Chevrolet.

- Je déteste ce gars. Ajouta Dean en regardant son cadet.
- Je ne l'aime pas non plus, mais nous ne pouvons pas le tuer.
- Eh pourquoi pas ? Grommela Dean.
- D'apres Alaric, il serait mieux dans la dimension d'où il vient. Mais avant il doit fusionner avec sa jumelle.
- Alaric n'est pas d'accord, d'ailleurs sa copine risque de mourir.
- Oui, c'est possible, mais nous ne pouvons pas le tuer, on aide simplement, ce n'est malheureusement pas de notre ressort.
- Mouais... Il soupira. Je me demande ce qu'on fait encore ici.

Le jeune Parker remarqua des symboles magiques dans le coffre. Malachai plissa les yeux septiques, il semblait reconnaître l'écriture. C'était de l'enochien d'après lui. Dans la dimension prison, Kai avait eux beaucoup le temps de lire, il avait lu des notes sur des anges. Le jeune Parker n'y croyait pas vraiment, les anges s'était un mythe pour lui, mais depuis qu'il avait vu Eden, c'était une occasion de se venger.

Alors que Dean avait mis la musique à fond ; ACDC. Évidemment, c'était le genre du chasseur d'emmerder et surtout de camoufler les hurlements du jeune sorcier. Tandis que l'aîné des Winchester chantait à tu tête ce qui énervait encore plus le sorcier, mais amusait Dean.

Malachai songea à ses chaînes, s'était de l'anti magie, mais il y avait de la magie dans ses chaînes. Ça paraissait logique. Il eut un sourire narquois, laissant ressortit une jolie petite fossette sur ses joues. Le sorcier résista une incantation, faisant fondre ses chaînes en aspirant la magique contenue à l'intérieur.

Le jeune Parker souriait quand il remarqua un journal dans la fente du coffre, il le souleva avec difficulté, mais réussit enfin après un instant à l'attraper Il était noté diverses choses sur des créatures surnaturelles. Malachai remarqua l'enochien, il y avait un moyen de faire sortir un ange de son vaisseau.

Le jeune homme ne perdait pas son sourire, se faire enlever et trouver des choses intéressantes dans cette bagnole de chasseur. Génial songea Kai.
Il allait pouvoir récupérer Athéna et bannir un temps l'ange du corps de la copine à Matthew. Dean le sorti de la voiture le jetant au sol, il se trouvait devant chez les Salvatore. Sam remarqua qu'il n'avait plus ses chaînes anti magie. Il leva son arme, Kai souriait et disparu soudainement.

- Le journal de papa ! Soupira Sam. Il l'a volé ! Dean grommela frappa contre un arbre.

Malachai se mit à courir, il allait s'occuper d'Eden pour atteindre Matthew et récupérer Athéna. Elle semblait lui en vouloir, il avait remarquer ses yeux noires très étrange, il avait vu sa quant elle était enfant et depuis ça allait mieux. Étrange songea-t-il. Il s'approcha d'une voiture garé, puis brisa la vitre. Kai entra jetant un sort à la voiture pour la faire démarrer direction l'université.

~~ Eden/Emma – en dehors de Mystic Falls ~~

Eden alla en direction d'un entrepôt, elle avait l'impression qu'il faisait étrangement froid dans cette zone.
La jeune femme fronça les sourcils, s'approchant prudemment de l'entrepôt.

La brunette entra, Emma se sentait mal, elle avait très peur comparée à Eden qui était totalement sur d'elle. L'ange monta les quelques marches, la pièce était oppressante, il faisait froid et on y voyait presque rien... Eden arriva au deuxième étage, elle se dirigea directement aux bons endroits. Un homme, il était blond, regardait par la fenêtre de dehors, il était dos à elle.

- Bonjour Eden.
- Lucifer ? S'approchant.
- Oui, il se retourna.
- Votre vaisseau... elle remarqua des cloques au visage. Il n'est pas adapté.
- En effet, il est temporaire. Fit remarquer Lucifer. Où en est le vaisseau de mon frère ?
- Il n'est pas encore au courant de tout, ce qu'il sait c'est que sa destinée est proche de s'accomplir.
- Tout ce qu'il veut, c'est récupéré la fille ! Lucifer montra le vaisseau d'Eden.
- Oui, mais il sait que s'il devient le vaisseau de Michael, il pourra être avec elle. Elle marqua une pause. C'était notre marché.
- Oui, il fait ce qu'il faut et ensuite il aura ce qu'il veut !
- Qu'en est il de l'ante Christ ?
- Athéna Harper. Il souriait. J'attendais ce moment depuis des années, elle était enfermée dans une prison, elle a été trahis à présent elle se ralliera à notre cause.
- Vous en étés sur ? Michael la voudrait de son côté !
- Qu'est ce que Michael ferait d'un démon ? Il soupira. Fait tout pour que nous l'avions !
- Je suppose qu'elle demandera quelque chose en échange ?
- Oui, accepte ce qu'elle voudra ! Je la veux à tout prix dans notre camp.
- Les Winchester se doutent de quelque chose.
- Toujours à fouiné ses chasseurs. Il posa sa main sur son visage. Laisse les faire, Castiel finira par nous trouver et Sam finira par accepter. S'il veux sauver leur petit frère il n'aura pas le choix. Matthew est un grand atout. Ils ne le connaissent pas. Il souriait. Il est temps de lui avouer qu'il est réellement !
- Très bien !

Emma n'aimait pas ça du tout, mais elle n'avait malheureusement pas son mot à dire. Eden sortait de l'entrepôt, elle devait retourner parler avec Matthew et Athéna. L'ange avait besoin d'eux pour aider Lucifer, qui étrangement était généreux, elle avait du mal à comprendre sa réaction, laisser des humains tranquilles n'était pas le genre de Lucifer.

L'archange semblait apprécier Athéna et Matthew. C'était probablement pour ça qu'il laissait la vie sauve à ses deux là ainsi qu'à Emma. Athéna choisirait probablement Kai d'après Eden, mais Lucifer doutait fortement.

La nuit commençait à tomber, Kai se gara devant l'université puis détacha sa ceinture, il claqua la porte négligemment se dirigeant vers le campus, il essayait de ressentir l'énergie d'Athéna. Elle ne semblait pas se trouver loin remarqua le sorcier. Kai trouva la porte de la chambre de Matthew, il sortit son couteau et s'ouvrit la main. Le sorcier marqua un signe sûr la porte, c'était de l'enochien.

Le jeune Parker n'était pas sur que ça allait fonctionner. Soudainement une lumière apparut derrière la porte. Il souriait puis l'ouvrit, Athéna et Matthew dormaient dans le même lit. Il grommela mauvais, perdant son sourire. qu'est ce qu'elle fabriquait avec se type ? Et après il ne devait pas être jaloux. D'ailleurs qu'est ce que vraiment se sentiment ? Il avait envie de tuer Matthew et récupérer Athéna.
Eden apparut devant le lit des deux jeunes, remarquant Kai qui s'approchait.

- Tu n'as pas retenu la leçon visiblement ! Elle croissant ses bras mauvaise.
- C'est toi qui n'as rien compris. Ajouta Kai en souriant.
- C'est ce qu'on va voir.

Elle leva la main en s'approchant, mais le sorcier posa sa main sur la porte. L'ange disparu... On remarqua les ailes d'Eden disparaître et Emma tomba au sol inconscient. Matthew se réveilla subitement, il remarqua Emma au sol.

- Qu'est ce que tu lui as fais ? Grommela le jeune homme.
- Oh... Il souriait en secouant la tête. elle est seulement endormie
- Qu'est ce que tu fais ici ?
- Je veux seulement la récupérer alors. Montrant Athéna encore endormit. dégage de ma route !
- Elle ne veut plus avoir affaire avec toi, alors dégage crétin !

Matthew tenta de s'approcher, mais Kai leva la main l'envoyant valser contre le mur. Le jeune Salvatore se cogna la tête violemment, il fut assommé. Le sorcier s'approcha d'Athéna, il voulait la prendre dans ses bras, mais il ressentit une énergie différente émanée d'elle qui le repoussait. Il n'arrivait ni à la toucher et encore moins à la réveiller. Kai grommela mauvais...

Qu'est-ce qu'on avait fait a sa copine ? On aurait dit qu'elle était dans une espèce de coma magique.
Kai ne pouvait pas récupérer son bien le plus précieux, il rageait, puis se tourna vers Emma. Elle était encore inconsciente tout comme Matthew, qui avait été bien amoché dans sa collision avec le mur.

Le jeune Parker attrapa la jeune femme et la porta sur son dos comme un sac à patates. Le seul moyen de récupérer Athéna était un échange entre Emma et elle. Kai n'avait visiblement pas le choix, si l'ange avait fait du mal à sa bien aimée.

Emma allait le regretter amèrement. Le sorcier sortit du campus, allant directement vers sa voiture.
Il déposa Emma dans le coffre de sa voiture. Le jeune Parker avait une seule idée d'où l'amener, le lycée de Mystic falls. Demain étant un Samedi, il n'y aurait personne pour les déranger.