~~ Athéna Harper – Endroit mystérieux ~~
Une énorme pièce remplit de tableau, de statuettes d'anges. Sur la table se trouvait de la nourriture ainsi que des boissons diverse. Athéna regarda autour d'elle alors qu'elle était installée à la table. La jeune Harper écarquilla les yeux surprise et à la fois septique. C'est quoi cet endroit étrange ? Athéna ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici. D'ailleurs ou c'était ici ? La jeune Harper se leva toujours en regardant autour d'elle. Qu'est ce que c'est que ce bordel ?
- Il y a quelqu'un ?
La nourriture lui donnait très envie, elle n'avait pas encore mangé depuis quelques jours. Elle s'approcha septique, ça lui faisait envie, mais s'était probablement un piège...
Athéna s'approcha d'une porte, attrapa la poignée et tenta de l'ouvrit. La porte s'ouvrit, elle passa à l'intérieur mais soudainement se retrouvait à nouveau dans cette pièce. La jeune Harper fronça les sourcils surprise. Ok, ce n'est pas normal ça. Songea la jeune femme.
Athéna s'approcha d'un verre et leva la main tentant d'utiliser sa magie. Il ne se produisait absolument rien, elle plissa les yeux essayant de se concentrer, toujours rien, elle n'avait pas de pouvoir ici. Oh non pas la dimension, non tout mais pas ça !
Un courant d'air ainsi que des bruits d'ailes se faisait entendre. La jeune Harper se retourna regardant autour d'elle, jusqu'à ce qu'elle remarque un homme installer à table entrain de manger un burger.
- Bonjour !
Elle détaillait l'homme, il était grand, les yeux bleus lumineux. On aurait dit Matthew... impossible, ça ne peut pas être lui. L'homme s'approcha d'elle mais elle recula jusqu'à heurter le mur. Elle n'avait pas vraiment confiance...
- Qui êtes vous ? Dit elle sur ses gardes.
- Je m'appelle Michael, tu me vois dans le corps de Matthew.
- C'est ton vaisseau n'est ce pas ?
- En effet, j'ai seulement son apparence pour le moment, il finira par accepter bientôt.
- Accepter de devenir un vaisseau...
- Exact, Athéna, je sais que tu es l'anté christ
- L'anté ... Quoi ? Elle cligna des yeux à plusieurs reprises. Qu'est ce que je suis ?
- L'anté Christ, tu es à moitié démon, la puissance de tes pouvoirs augmente de jour en jour. Il plissa les yeux. C'est incroyable. La regardant de haut en bas.
- Démon ? Quoi... non je ne suis pas un démon. Bordel, mais qu'est ce que vous me racontez là !
- Calme toi, je ne te veux aucun mal.
- Alors qu'est ce que tu me veux emplumer !?
- Visiblement, tu n'aimes pas les anges. Rétorqua Michael en grimaçant.
- Eden, puis Castiel, j'en ai eux ma dose. Elle soupira. Qu'est ce qu'un ange voudrait que je fasse ?
- J'aimerais t'avoir dans notre camp, il faut combattre Lucifer !
- Oh Lucifer, un beau gosse avec les yeux rouges ? Ajouta-t-elle en croissant les bras. Ça n'a pas de sens.
- Oui...
- Jamais, je ne serais capable de battre un putain d'archange, vous êtes malade ! Hurla-t-elle ahurie.
- Je n'ai jamais dis que tu devrais te battre avec, mais nous aider à le vaincre !
Elle s'installa sur une chaise en soupirant, une migraine commençait à venir et ça l'agaçait ses histoires. Athéna voulait seulement vivre avec Kai, avoir une famille, un travail, mais malheureusement tous ses rêves devenaient des cauchemars. Kai devenait à nouveau dingue, elle était un anté machin...
Lucifer se rappliquait et les Winchester ; ses stupides chasseurs, ne faisaient que l'emmerder. Athéna leva les yeux au ciel alors qu'il s'était drôlement rapproché d'elle.
- Tout ce que tu veux deviendra réalité si tu m'aides à vaincre mon frère.
- Pardon ? Elle écarquilla les yeux. Vous lisez dans mes penser ? Dit elle en plissant les yeux surpris.
- Oui, il lui fit un sourire. J'accepterais le moindre de tes désirs si tu utilises tes pouvoirs pour l'affaiblir et éloigner Dean Winchester pendant que Matthew, Sam, Lucifer et moi nous nous battons !
- Dean ? Pourquoi ne pas le prendre à la place de Matthew ?
- Il n'acceptera jamais. Il s'accroupit devant elle. Qu'est ce que tu en dis ?
- J'en dis qu'il faut que je réfléchisse.
- Même si Kai pourrait devenir un véritable petit sorcier ? Il souriait.
- Que...
Elle écarquilla les yeux, il lisait en elle comme dans un livre ouvert, il était capable de sauver Kai ? Athéna n'avait pas confiance, mais était-ce réellement possible ? ce serait génial s'il pouvait le rendre comme avant...
- Il te siphonne en permanence. Tu pourras vivre avec lui et il deviendra sorcier. On peut bloquer tes capacité d'anté christ, mais pas les supprimer. C'était une évidence pour l'archange.
- Vous mentez ! Elle grommela.
- Je tiens toujours mes promesses Athéna. Il se releva et croisa les bras. La balle est dans ton camp à présent.
- Il redeviendra lui même ?
- Siphonner des créatures comme toi, font qu'il perd la boule. Tu n'auras plus besoin de vivre dans une dimension pour être heureuse.
- Qu'est ce que ça t'apportera réellement ?
- Je veux seulement protéger la terre et vaincre mon frère. C'est ma destinée.
- Elle est vraiment bizarre ta destinée. Elle soupira.
C'était si simple que ça ? Acceptez un pacte avec un ange et puis voilà ? Kai ne serait plus aussi taré, elle pourrait redevenir normale et avoir la vie qu'elle rêve ? Il y avait une arnaque derrière cette histoire. La terre resterait-elle comme ça ? D'autres gens mourront ? Et que deviendrait Matthew, qu'elle commençait à apprécier.
Au fond d'elle, elle avait simplement l'envie de tuer Kai et de mourir. C'est ce qu'elle avait ressenti en dehors de cet endroit. L'impression d'être attirer dans un trou noir jusqu'à ne plus pouvoir remonter à la surface. À présent, elle se sentait si bien, si pure. C'était si bon et à la fois étrange. En même temps c'était probablement une pièce du paradis. Ça ne m'étonnait même plus.
- J'attends ta réponse ! Tu éloigneras Dean, Eden et Castiel pendant que je m'occuperais de Lucifer !
- Très bien. Dans ce cas je voudrais en plus que Matthew soit protégé, s'il vous arrivait quelque chose ou même si tout va bien. Je veux que Matthew et Emma puissent vivre heureux ensemble sans autre problème du surnaturel.
- Il vaudrait que je tue les vampires dans la ville. Il pencha la tête. C'est ce que tu veux ?
- Non, les vampires c'est sa famille, mais sans démon, sans ange !
- J'accepte ! Je m'occuperais de ça. Qu'est ce que tu voudrais d'autres ?
- La terre ne sera pas toucher, je ne veux pas plus de mort à cause des anges !
- cela va de soi.
- Alors j'accepte !
- Tu acceptes de devenir une arme, quoi qu'il arrive ?
- Quoi qu'il arrive mise à par tenir notre marché !
- Alors faisons notre marché.
La jeune Harper s'approcha ne sachant pas si elle devait l'embrasser ou encore signer quelque chose. Michael se mit soudainement à sourire, le visage de Matthew la rendait confiante. Il s'approcha, l'embrasser lui ferait probablement moins peur songea l'ange. Il attrapa le visage de la jeune femme et l'embrassa.
Athéna se réveilla subitement, elle regarda autour d'elle quand elle remarqua Matthew au sol inconscient. La jeune Harper se précipita vers lui et le secoua doucement. Il grimaça et ouvrit doucement les yeux voyant légèrement flou, il devait avoir reçu un choc. Le jeune Salvatore regarda Athéna, puis il regarda autour de lui. Emma avait disparu.
- Où il est ce crétin !
- De qui parles tu ? Ne semblait pas comprendre.
- Kai a enlevé Emma ! Je vais le tuer... je te jure, je vais le tuer.
- Il ne lui fera pas de mal. Affirma-t-elle.
- J'appelle les Winchester, ce n'est pas possible j'aurais dû le tuer.
- Je m'en occupe, je vais la récupérer, reste ici !
Athéna l'aida à s'installer sur son lit puis s'en alla à la recherche de Kai. La brunette toucha son cou, elle n'avait pas le collier qu'il lui avait offert, elle ressentait un étrange manque.
~~ Kai Parker / Emma Gilbert – Lycée de Mystic Falls ~~
Kai avait emmené Emma au lycée, il n'était pas du tout d'humeur à jouer. Tout ce qu'il voulait était de récupérer Athéna. Au fond de lui ça lui déchirait le cœur, sans réellement savoir ce que ça représentait réellement. Il porta la jeune femme avant de l'attacher et ensuite regarda les photos du lycée. Emma, Elena, Caroline et Bonnie qui étaient en tenue de pom-pom girls.
Le jeune homme se mit à sourire alors qu'elle était encore inconsciente. Elle était assez jolie, mais Athéna valait beaucoup mieux songea le jeune homme. D'ailleurs il avait toujours aimé être avec elle depuis le plus jeune âge. Ils avaient grandi ensemble, Kai n'avait jamais ressenti un tel sentiment en sa présence. L'amour, qu'est ce que c'était réellement pour lui ?
Il n'y avait qu'avec elle qui était comme ça. L'amour il ne connaissait pas réellement, mais avoir été enfermé pendant 18 ans dans cette prison lui avait appris ce que c'était réellement. Dehors, il avait l'impression de perdre la notion de ce qu'il avait mis 18 longues années à apprendre sans magie. Sans pouvoir, sans stupide famille pour les empêcher d'être ensemble.
Finalement qu'est ce que l'amour ? Qu'est ce qu'un sentiment...
Des gémissements fit sortir Kai de se penser, Emma se réveilla doucement, elle avait un horrible mal de crane. La brunette plissa les yeux essayant de voir ce qui se passait réellement. La jeune Gilbert se rappelait seulement que Kai avait fait quelque chose à Eden, mais elle ne savait pas réellement quoi.
Matthew... Est ce qu'il allait bien ? Elle avait très peur, son cœur battait la chamade, non pas pour elle qui était face à Kai, mais pour Matthew qui allait devenir un putain de vaisseau d'un ange qui allait devoir se battre contre le diable en personne. Eden n'était plus là, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire.
Le jeune Parker remarqua qu'elle venait d'émerger, il souriait et s'approcha d'elle. Kai attrapa son visage et la regarda, elle ne semblait pas avoir peur de lui. Il pinça ses lèvres puis caressa ses cheveux, il ne voulait pas lui faire du mal. Le sorcier voulait simplement récupérer la femme qu'il aimait.
- Qu'est ce que tu me veux ?
- Toi ? Absolument rien ! Il lui sourit
- Alors pourquoi m'avoir enlevé et avoir éjecté Eden ? Dit elle toute bouleverser.
- Elle est trop puissante, j'avais besoin d'un appât !
- Tu veux Athéna. Comprenant ce qu'il prévoyait.
- Exact, tu n'es pas bête visiblement !
Le sorcier caressa sa joue, elle ne représentait rien pour lui, mais pour Matthew, elle représentait beaucoup. Kai haïssait Matthew, il était beaucoup trop proche d'Athéna, s'il l'avait toucher, embrasser où n'importe quels autres rapprochements physique, Malachai le tuerait. Rien que l'avoir vu dormir dans son lit l'avait rendu dingue, d'ailleurs il n'avait pas pu s'approcher d'elle. ça le rongeait de l'intérieur.
- Tu crois sérieusement qu'elle viendra me sauver ?
- Athéna ? Je n'en sais rien, mais Matthew voudra te récupérer alors elle l'aidera probablement.
- Ils sont proches...
- Qu'est ce que tu veux dire ? Il s'approcha mauvais. Il la touchée ? Dit il dans un raclement de gorge.
- Non, il ne ferait jamais ça, et elle non plus. Ils s'entendent bien, pourquoi tu vois le mal partout ? Elle plissa les yeux.
- Parce que je suis mauvais, je ne changerais sûrement jamais. J'aime faire du mal, le mal est partout !
- Ce n'est pas vrai, il y a de la lumière, mais aussi bien des ténèbres.
- Les ténèbres sont bien plus puissantes. C'est pour ça que j'aime faire le mal, c'est incontrôlable.
- Tu ne fais pas l'effort non plus. Elle finira par s'en aller !
- Pourquoi voudrait tu me changer ? Il toucha sa joue.
- Parce qu'au fond, si elle est resté enfermé avec toi et est devenue amoureuse. Elle fit une pause ravalant sa salive. C'est qu'elle a vu quelque chose en toi.
Le jeune Parker ne comprenait pas réellement ce qu'elle essayait d'expliquer. Ça ne voulait rien dire ses stupides explications. Kai leva la main alors qu'elle se mit à hurler, la douleur était bien meilleure que de discuter songea le jeune homme. Ses larmes coulaient le long de ses joues, rendant également son visage rouge.
- Kai, je t'en prie ! Elle hurla. Arrête !
- Je ne fais que m'amuser !
- Tu penses que j'ai tord !? Cracha soudainement la jeune femme.
- Oui ! Affirma-t-il.
- C'est simplement parce que... Gémissant. tu ne veux pas admettre que il y a du bien en toi, quand tu es avec elle. Elle hurla de douleur à nouveau. Kai !
Soudainement il entendit un énorme bruit, Malachai plissa le regarde remarqua alors de la fumer épaisse et noire. Il fronça les sourcils, c'était la première fois qu'il voyait ce genre de choses. Kai lâcha prise, Emma saignait des oreilles ainsi que des yeux, elle souffrait intérieurement.
- Ne bouge pas, je reviens !
- Ce n'est pas comme si j'avais le choix. Bafouilla la jeune femme.
Le jeune sorcier secoua la tête amusé, laissant un sourire apparaître sur son visage. effectivement attacher elle n'irait pas bien loin, surtout qu'elle était simplement humaine. Kai décida de rendre invisible la jeune femme puis de faire le tour du bâtiment.
