~~ Matthew Salvatore – Manoir Salvatore ~~
Arriver à la pension Salvatore, Matthew entra en précipitation, il avait besoin de l'aide des chasseurs, ou alors de Damon, même s'il était trop fier pour lui demander quelque chose. Le jeune Salvatore n'allait pas laisser de stupide sorcier s'en prendre à la femme qu'il aime. Il entra en furie dans la maison sous le regarde de Bonnie et Joe, elle tomba au sol subitement. Il écarquilla les yeux surpris, qu'est ce qu'elle fabriquait ?
- Matthew ? Fit Bonnie. Qu'est ce qu'il y a ?
- C'est Emma... dit il avec une respiration rapide. Kai l'a enlevé.
- Merde... reprit Joe.
- J'ai besoin d'aide, Athéna est partie à sa recherche, mais elle risquerait de faire une connerie, tu veux fusionner je sais ! Il serra les poings. Mais je ne permettrais pas qu'il touche à un seul de ses cheveux !
- Matthew ! Commença Bonnie en s'approchant du jeune homme. Calme toi, on va trouver une solution.
- Les Winchester l'ont laisser s'échapper, je...
Matthew avait les nerfs à vif, il frappa soudainement dans le mur, si forte que sa main passa à travers. Bonnie sursauta surprise, elle n'avait jamais vu le jeune se comporter comme ça. Il était du genre calme et doux, mais à cet instant, il était comme Stefan ou Damon.
Le cadet des Salvatore entra à l'instant où Matthew retira sa main en sang due troue qu'il avait fait dans le mur. Ses yeux changeaient subitement de couleur, il souffla un coup et s'approcha du jeune homme.
-- Tu devrais te calmer. On va s'en occuper. Commença Stefan déposant sa main sur son épaule.
- Tiens tu es de retour toi !? Rétorqua Matthew mauvais.
- Ravie de te revoir aussi Matty !
- Ne m'appelle pas comme ça. Il grommela.
Il se dirigea vers les verres de bourbon et se servit un verre. Bonnie prépara de quoi faire un sort de localisation alors que Damon entra à son tour dans la pièce. Il plissa les yeux remarquant le comportement du jeune homme.
- Qu'est ce que tu as encore ? Il remarqua le mur. Ce n'est vraiment pas possible.
- Fou moi la pait !
- Quelqu'un m'explique ? Haussa les épaules en soupirant.
- Emma a été enlevé. Annonça Joe.
- Par Kai. Ajouta Bonnie.
- Où est Athéna ? Questionna Damon.
- Parti à sa recherche, elle avait l'aire très bizarre. Avoua Matthew.
- Et ses chasseurs l'ont laissé s'échapper ? Il écarquilla les yeux. On est bien mieux servi que par soi même. Ajouta Damon en soupira.
- Je vais contacter Alaric.
Joe sortit de la pièce pour téléphoner. Matthew tremblait comme une feuille, l'adrénaline lui montait à la tête. Il n'avait pas le temps d'attendre, il devait trouver Kai avant qu'il fasse du mal à Emma. Il avait déjà perdu du temps à la chercher à Whitmore pendant quelques heures pour finalement venir chercher ici.
~~ Kai Parker / Emma Gilbert – Lycée de Mystic Falls ~~
La fumée s'était éloigné, Malachai avait continué à la suivre, arrivant dans le gymnaste de l'école. Qu'est ce que c'était cette fumé ? Se questionna-t-il. Finalement une forme humaine apparut doucement hors de celle ci. Le sorcier s'approcha, c'était une femme qui y sortit. Le jeune Parker plissa les yeux surpris quand il découvrit qu'il s'agissait d'Athéna.
La brunette ne semblait pas être d'humeur, enlever Emma avait été le seul moyen pour qu'elle vienne à lui. Matthew était bien trop protégé, de plus, lui il l'aurait probablement tué. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait avec la jeune Gilbert.
Athéna leva subitement la main d'un geste in-contrôler l'envoyant contre le mur violemment. Le jeune Parker bloqua sa respiration surpris tout en heurtant le mur violemment. La force qu'elle avait employé lui fit terriblement mal. La jeune Harper soupira, puis s'approcha doucement du jeune homme. Ses yeux scrutaient ceux de Kai, passant du bleu clair à gris assez sombre.
Malachai respirait à nouveau, mais assez difficilement, il fronça les sourcils septiques à la présente de sa copine. Surtout son arrivée avec une fumé noir. Ça ne donnait rien de bon.
- Je n'étais pas sûr que tu viendrais, j'aurais cru que Matthew serait venue. Il marqua une pause. Ou ses stupides chasseurs. Ajouta-t-il en fermant les yeux un instant. Tu pourrais serrer moins fort.
- Je ne suis pas stupide ! Dit d'un en haussant le ton de sa voix. Tu ne mérites aucune faveur !
- Je sais, je t'ai laissé aux mains de ses chasseurs, mais tu vas bien. Il eut un fin sourire.
- Grâce à Matthew !
La sorcière hésita entre l'envie de l'étriper sur place, et l'envie de le sauver avec l'aide de l'archange Michael. Athéna ne savait plus réellement ce qu'elle ressentait, plus elle utilisait ses pouvoirs d'Ante Christ plus, elle avait du mal à se contrôler. La part d'ombre en elle, lui disait d'en finir avec lui, tout en le faisant bien souffrir, en prenant bien son temps. Qu'il était un frein pour elle, faible, un moins que rien.
Alors que son côté humain lui disait de lui laisser une autre chance, qu'il était encore possible de le sauver. Ça lui donnait une migraine atroce qu'elle essayait de ne pas montrer au jeune homme.
Alors que Kai semblait surtout en colère qu'elle parle encore et encore de ce jeune Salvatore, il avait simplement envie de se venger en utilisant Emma. Il avait la rage envers Matthew...
- Encore ce Matthew, tu n'as que ce prénom à la bouche. Tu l'aimes ? Hurla le jeune Parker.
- Je n'aime que toi, c'est bien ça mon problème, tu n'es qu'un crétin ! Elle hurla presque. Tu me répugnes.
- C'est nouveau ça...
Malachai l'observa attentivement, il avait une pointe de tristesse dans sa phrase. Il remarqua alors que son collier avait disparu. Oh non. Songea-t-il. Il ne fallait pas lui enlever. Qui lui aurait pris ? Qu'elle est ce crétin qui à enlever le collier...
- Athéna, ton collier ?
- C'est tout ce que tu penses ? Sa colère monta. Ce stupide collier que tu m'as offert quand on était gosse. Arf, si je n'étais pas moi même je t'aurais arraché la gorge !
- C'est justement le problème. Reprit Kai. Tu devrais te calmer !
- Quoi ? Elle écarquilla les yeux. Ne me dit pas que tu as peur de moi ? Elle gloussa soudainement. Tu aurais le droit de faire du mal à tout le monde et moi je n'aurais pas le droit d'être en colère !?
- Je n'ai pas peur de toi, mais je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose...
- Ha, alors là c'est trop fort. Elle se remit à rire nerveusement et rétorqua avec une pointe d'amertume. Tu ne veux pas qu'il m'arrive quelque chose ? Whaou...
La sorcière leva la main, sans s'en rendre réellement compte, Athéna serra la gorge du jeune homme. Kai commença soudainement à suffoquer, il avait l'impression que ses poumons brûlaient. Le jeune Parker gigotait contre le mur essayant de reprendre un peu d'air, il toussa à plusieurs reprises, elle lâcha subitement sa prise. Intérieurement ça la faisait jubiler de le voir ainsi, sans défense.
- Théa. Commençait Kai d'une voix assez calme.
- Non, non, je ne t'écouterai plus. L'interrompis. Il fallait que je tombe amoureuse de toi, un gars complètement barré ! Elle fit demi tour s'éloignant, puis se retourna à nouveau s'approchant de lui et le pointant du doigt. Crétin ! Pourquoi, Pourquoi ? S'il te plaît, dit moi pourquoi moi ?
Kai respirait à nouveau, en douceur, il ne savait pas quoi lui répondre. Déjà qu'il ne savait pas se défendre, comme si le simple fait d'être écrasé contre ce mur lui retirait les pouvoirs qu'il avait absorbés à Athéna. Ou alors, le simple fait qu'elle soit en colère et qu'elle ne se contrôle pas lui faisait récupérer ce qu'il lui volait...
- Tu ne sais même pas répondre... Je ne sais même plus ce que je dois faire de toi. Avoua-t-elle en soupirant.
- Tu ne sais pas ce que tu dis...
Athéna soupira laissant couler quelques larmes le long de ses joues et relâcha sa prise sur Kai, il tomba lourdement sur ses genoux surpris qu'elle le relâche. Le jeune sorcier souffla un bon coup, il manquait d'air à cause de la pression qu'elle avait imposée sur lui contre le mur.
Le jeune Parker se releva et regarda de haut en bas sa compagne, il passa sa langue sur ses lèvres, sur le moment on aurait dit qu'il semblait nerveux. Ce n'était pas son genre, mais Kai ne savait pas ce qu'Athéna était sur le point de faire.
Sans ce collier, elle pouvait être incontrôlable. Qu'est ce que ce collier réellement ? Kai l'avait créé pour elle, mais il avait été modifier sans savoir ce qu'il était réellement. Il savait seulement qu'elle ne devait jamais au grand jamais retirer ses bijoux...
~~ Elena Gilbert – Manoir Salvatore ~~
Le brouhaha fut percu par la jeune Gilbert qui entra dans la pension Salvatore, elle regarda autour d'elle remarquant l'état de nervosité de Matthew. Elena plissa les yeux hésitant à l'envie de lui poser la question et l'envie de s'éloigner monter prendre une bonne douche. En réfléchissant un instant, la jeune Gilbert put remarquer qu'il n'était pas dans son état normal. D'ailleurs Matthew n'était pas le seul dans cet état, les frères Salvatore étaient également très nerveux.
Elena s'approcha de Damon, ils s'étaient enfin réconcilié, Bonnie avait dû utiliser un sort pour qu'elle puisse se souvenir de lui. Ça avait pris un moment, mais la jeune femme allait mieux, ses souvenirs enfin restaurer. Le vampire remarqua sa copine et l'enlaça, puis l'embrassa. La brunette se retira ensuite de ses bras et regarda à nouveau Matthew.
- Qu'est ce qu'il lui arrive ?
- Hum, tu devrais t'asseoir...
- Damon. Elle croisa les bras. Dit moi !
- C'est Emma... Il pinça ses lèvres. Kai l'a enlevé !
- Quoi ? Elle écarquilla les yeux. Comment c'est possible avec Eden ?
- Il a dû utiliser quelque chose pour la bloquer, c'est la seule explication.
Joe trouvera enfin l'endroit avec l'aide de Bonnie, Athéna était déjà là bas, ce qui était plus facile pour trouver l'endroit ou se trouvait Kai. Alaric prépara tout ce qu'il avait besoin, pensant que Kai devenait de plus en plus fort. Matthew avait terriblement peur pour Emma, mais il savait qu'Athéna ne le laisserait pas faire.
Elena monta en vitesse dans la chambre de Damon, ce n'était pas possible, elle tenta de joindre sa cousine, elle ne lui avait plus parlé depuis qu'elle était possédée par un ange. Pour elle il était hors de question d'accepter cette situation. Comment Emma avait été enlever si l'ange était en permanence en elle ? Si Kai l'avait bloqué, elle était peut être hors du corps de sa cousine.
- Eden... où es tu ? Réfléchissait. S'il te plaît, sauve la.
Eden avait probablement disparu, comment-il avait fait ? Ce n'était pas possible, l'ange était trop puissant pour qu'un simple sorcier puisse s'en prendre à elle. Oui, elle n'aimait pas Eden, et l'ange n'aimait pas Elena à cause de son choix de vie. Surtout le faite d'être entouré de vampires, et probablement car elle était la double. Donc un autre être surnaturel qui pour Eden ne devait pas vivre sur terre.
- Je t'en prie Eden, mettons nos différent de côté un instant et vas aider Emma.
Elena ressentit une drôle de sensation, ses yeux firent le tour de la pièce entendant le poste de télévision de Damon s'allumer. Ça faisait un terrible bruit strident, faisant horriblement mal aux oreilles de la jeune vampire. La brunette posa sa main sur sa joue remarquant du sang qui coulait, elle s'approchant voulant éteindre la télévision, mais soudainement une image apparut. On aurait dit que c'était Emma, mais ce n'était pas possible.
- Elena, je ne serais pas l'aider sans vaisseau. Rétorqua l'ange dans un bruit strident à cause de la tv.
- Comment ça ? Il faut que tu ailles la secourir. Dit elle en grimaçant.
- Alors il faut que tu acceptes... dit elle quand la tv se brouilla un instant.
- Que j'accepte ? Dit elle septique.
- Il faut me laisser te prendre comme vaisseau. Répliqua Eden avec des grésillements.
- Je... N'aimant pas cette idée. J'accepte...J'accepte, je ne laisserais pas Emma mourir. Ajouta-t-elle n'ayant pas le choix. Vas y utilise moi !
- Tu es sur de toi ?
- Oui, Emma et Jeremy sont ma seule famille, je ne la laisserais pas mourir.
De la lumière entoura la jeune Gilbert, Eden entra dans le corps d'Elena prenant enfin le contrôle total de son hôte. Elena n'allait pas laisser un idiot s'en prendre à la seule famille qu'il lui restait. Plus jamais elle ne perdra quelqu'un qu'elle aime.
