~~ Kai Parker / Emma Gilbert / Athéna Harper – Lycée de Mystic Falls ~~
Athéna fouilla le lycée de fond en comble, le stresse montait, le jeune homme ne voulait pas lui dire ou se trouvait Emma tant qu'elle n'acceptait pas de retourner avec lui. Stupide chantage se disait la sorcière en grommelant des injures ; comment osait-il demander une chose pareil ?. La jeune Harper avait été trop naïve pour continuer de croire en Kai et lui faire confiance. Faire ses propres choix et diriger sa vie, c'est tout ce qu'elle voulait réellement à présent.
La jeune Harper n'avait toujours pas trouvé l'amie de Matthew, elle espérait qu'il ne l'avait pas tué. Le temps passait et Athéna avait peur que la jeune Gilbert se vidait de son sang quelque part dans l'école. Malachai semblait jubiler de voir à quelle point c'était difficile de débloquer un sort de dissimulation pour sa compagne qui avait pourtant plus de puissance que lui. Elle était probablement perdue avec ses penser si brouiller entre colère, tristesse et le stress qui montait de minute en minute.
- Je te dirais où elle est dès que tu auras choisi de me suivre. Annonça-t-il d'un ton très calme.
- C'est hors de question, si ça se trouve elle est déjà morte. Rétorqua la jeune Harper en grommelant, ses bras se retrouvaient croisés sur sa poitrine.
- Oh c'est bon, si je voulais la tuer tu aurais déjà trouvé son corps. Ajouta-t-il en souriant. N'est ce pas ?
- Mouais. Elle mordilla ses joues, puis soupira. Ce n'est pas la peine de jouer. Je ne reviendrais pas !
- Parce que tu n'as pas ton collier ?
- Je ne suis pas un chien qu'on traîne en laisse si c'est ce que tu penses. Reprit la jeune femme faisant des grimaces de mécontentement. Je ne suis pas ton jouet, Bordel.
- Je n'ai jamais affirmé ça ! Il croisa les bras. Je dis juste qu'on est bien mieux ensemble.
- Qu'est ce qu'est réellement ce collier ? Elle plissa les yeux. Tu tiens autant à lui que ça ?
- Notre enfance !
- Tu mens ! Hurla-t-elle en faisant exploser plusieurs lampes. Ce n'est pas seulement ça, qu'est ce qu'il me fait ? Tu l'as influencé pour me contrôler ? Pour que je sois obligé de t'aimer ? Hurla la jeune femme en rage.
- Il faut que tu te calmes, d'accord !?
La jeune sorcière ne supportait pas son comportement, il l'énervait de plus en plus et cela même en ne faisant rien. Il fallait qu'elle essayait de se calmer, de résister à l'envie de lui arracher la tête. La jeune Harper se mit à respirer comme faisaient les vampires assoiffés de sang, c'est le seul truc qu'elle voulait, faire couler le sang du jeune Parker. Le méritait-il vraiment ? Probablement songea la jeune femme avec cette horrible penser à le décapiter. Kai fronça les sourcils septique se demandant ce qu'elle faisait. C'était à croire qu'il ne comprenait rien à rien et ça l'énervait encore plus alors elle décida de fermer les yeux, l'ignorant un instant. Juste un instant et tenter de se calmer avant de reprendre d'un ton calme mais froid.
- Fini de jouer, dit moi ou elle est !
- Tu ne t'amuse pas ? Il fit la moue, dit il en s'approchant un peu trop d'elle. Viens là, on va continuer de s'amuser ! Il attrapa son bras, elle écarquilla les yeux.
Kai leva la main avant qu'elle ne puisse agir, la projetant le moins fort possible contre le mur ; car même derrière cette facette, il ne voulait pas lui faire le moindre mal. Athéna se mit soudainement à rire, il avait utilisé à nouveau sa magie, mais en absorbant les pouvoirs de la jeune Harper, elle avait eu le temps d'entrée dans sa tête, de lire en lui pour trouver Emma.
- Merci, My sweet ! Ses yeux devenus subitement noirs aux mêmes moments.
- Ce n'est pas possible... Répliqua Kai surpris, comment avait-elle pu entrer dans sa tête.
Ce n'était pas un surnom qu'elle utilisait. Ses yeux !? Qu'est ce que ça voulait dire ? Athéna disparut soudainement en prononçant des mots en latin : ''Phesmatos Oculus''. Il frappa soudainement dans le mur en hurlant de rage, son plan avait échoué.
Athéna couru rapidement retrouvant Emma, la jeune femme ne semblait pas apprécier de la voir ici. En la détachant La jeune Gilbert tomba au sol lourdement, fatiguer à cause des tortures que Kai avait commis. La jeune Harper entendit un bruit d'ailes et se retourna. Elena accompagné de Matthew : ses yeux croisaient ceux de la brunette, Emma s'approcha en se tenant au mur et se jeta dans les bras du jeune Salvatore en larmes.
- Où est ton petit copain ? Prononçant ses mots d'une façon si dégoûtante, lui donnant envie de vomir.
- Allez vous en, je m'occupe de lui ! Reprit Athéna ignorant Elena.
- Où est Eden ? Demanda Emma.
- Je suis là ! Dit la demoiselle en levant la main dans le corps de la Gilbert.
- E... Qu'est ce que tu fais quand le corps de ma cousine ?
- Elle est venue te sauver la vie, Emma allons nous en !
Emma disparu soudainement, Athéna regarda autour d'elle ne ressentant pas la présence de Kai. Matthew qui avait la demoiselle dans ses bras fut surpris de la voir disparaître. "Bordel" grommela-t-il en serrant les dents.
Les Winchester arrivaient rapidement avec Alaric et Joe, Kai réapparu devant eux, Dean sorti rapidement son arme et tira plusieurs coups de feu par réflexe. Le jeune Parker tomba au sol, mais soudainement il reprit une autre apparence. Emma était au sol, deux balles l'avaient toucher au niveau du ventre et un au niveau de la poitrine. Jo disparu subitement sous le regarde d'Alaric.
- Emma ! Hurla Matthew se précipitant vers elle. Qu'est ce que vous avez fait !
- Jo !? Ce n'est pas possible, dépêchons nous de le retrouver.
- Bordel !Grommela Dean. L'emplumé occupe toi d'elle, on s'occupe de Kai. Rétorqua Dean.
- Sérieux, vous avez fait assez de dégage. Rétorqua Matthew sous le coup de la colère.
Les Winchester ignoraient la réplique du jeune homme et aidèrent Alaric à chercher Kai, Elena s'approcha d'Emma en soupirant, Matthew la regardant sans comprendre. Pourquoi elle ne soignait pas Emma ? Qu'est ce qu'il lui prenait subitement ? Le jeune homme attrapa le bras de l'ange et la bouscula pour qu'elle agisse.
Matthew grommela et enleva son t-shirt pour éponger la blessure d'Emma, elle grimaçait de douleur et attrapa la main du jeune Salvatore en larmes, c'était la fin, Eden n'allait pas la sauvé et va savoir pourquoi.
- Eden !
- Elle est en train de mourir... je n'ai pas assez de puissance pour la sauver !
- Quoi ? Je t'en prie, Eden sauve là !
- Très bien, mais alors je devrais reprendre son corps comme vaisseau.
- Je... il regarda Emma. Je ne veux pas que tu sois obligé... on trouvera un autre moyen...
- Il n'y en a pas... Je ... j'ai tellement de choses... à te dire, je ne sais pas par où commencer...
- Ne dit rien, tu vas vivre, j'ai trop besoin de toi. il se tourna vers Eden. Je t'en prie, fait quelque chose, c'était notre deal !
- Elle doit m'accepter, je ne peux pas la forcer.
- Emma, il lui prit le visage. Je ne veux pas te perdre.
- ça va aller...
- Non, je n'accepte pas, tu ne peux pas mourir comme ça, on avait tellement de choses à vivre, beaucoup de projets à réaliser...
- Je suis enchaîné à un ange ... qui risque de détruire le monde, peux-tu le comprendre ?
- Mais BORDEL Je t'aime ! Dit il les larmes aux yeux. S'il te plaît.
- Je le fais pour toi... Elle se tourna vers Eden, J'accepte.
Eden reprit le corps d'Emma, alors qu'elle faisait son choix à contre cœur, c'était pour Matthew, car elle l'aimait également. Le jeune Salvatore lui avait avoué ses sentiments, il avait enfin pu lui dire ce qu'elle représentait pour lui. Il regarda Elena tomber au sol inconscient alors qu'Emma n'était plus aux commandes de son corps.
- Elle s'en sortira !
- Merci...
Athéna se précipita à la recherche de Kai, elle sortit dehors sans le trouver, il ne devait pas être loin, à moins qu'il ait tourné vers le terrain sportif, malheureusement avec sa formule de dissimulation ce n'était pas évidente de le trouver.
Soudainement elle entendit des chants du clan gemini. La brunette se retourna surprise et remarqua Pierre : son père, ainsi que le père de Kai : Joshua, ils étaient avec plusieurs membres du clan. Quand elle voulut s'éloigner et retourner à l'intérieur pour fuir. Elle fit bloquer, Athéna baissa les yeux au sol et découvrit qu'il se trouvait des symboles anti démon, la jeune Harper hurla de douleur alors qu'ils la forçaient à s'agenouiller au sol avec leurs pouvoirs.
-- Qu'est ce que vous...
- La ferme créature de l'enfer !
Sa gorge se serra, elle n'arrivait plus à respirer. Athéna tenta de réagir, mais la panique Pierre avait un drôle d'objet en main qui faisait qu'elle se sentait mal. Du sang coulait de ses yeux, puis elle tomba au sol lourdement sans pouvoir réagir. Le clan récupéra Athéna dans un grand fourgon noir.
Pendant ce temps Kai, avait attrapé Jo la forçant à le suivre. Eden ressentait son énergie et partit dans les couloirs de l'établissement à sa recherche. Le jeune Parker entendit des hurlements, c'était Athéna, il se précipita dehors avec Jo, alors que Joshua et Pierre montaient dans le fourgon avec Athéna, démarrant en trombe. Il les avait bien reconnu, même s'il commençait à faire noire, car la lune reflétait assez bien dans le ciel.
Le sorcier ressentit un étrange sentiment, on aurait dit de la peur ou quelque chose dans le genre. il ne savait pas précisément. Jo lui tira son t-shirt en gémissant alors qu'il lui tenait fermement le bras.
- Ils vont la tuer Kai...
- Qu'est ce que... Il semblait perdu.
- C'est fini, il faut que tu te décides... Elle soupira, si tu l'aimes vraiment, il faut la sauver et que tu arrêtes tes conneries
- Je veux fusionner ! Il grommela mauvais, posant ses mains sur ses tempes. Je ne serais pas la sauver si je n'ai pas plus de pouvoir ! Hurla Kai méprisant l'instant présent.
Matthew se précipita dehors alors que Kai attrapa la main de Jo énerver, tout en siphonnant la jeune femme. Le jeune Salvatore tira une flèche dans l'épaule du sorcier, montrant sa présence. Le jeune Salvatore grommela, il avait raté le cœur, mais peu importait à présent, Athéna ne pourrait probablement jamais le ramener à la raison.
Kai se retournait mauvais et envoya Matthew contre le mur, ensuite il arracha la tige laissant sa blessure saigner quelques instants avant de prononcer rapidement des incantation de soins.
Il devrait trouver un moyen de sauver Athéna, mais si tout le monde venait l'emmerder, ce n'allait pas être facile. Elle n'avait même pas son collier ce qui la rendait dangereuse, mais le clan avait probablement appris à contrer ses pouvoirs.
Le jeune sorcier ressentit une pression dans sa poitrine, une sensation étrange qu'il n'avait jamais ressentie, qu'est ce qu'il allait faire si Athéna mourrait ? Il tourna en rond un court instant et ensuite se frappa la tête. Jo fut très surprise de son comportement bien étrange.
- Qu'est ce que je dois faire... Qu'est ce que... Il tapa sur sa tête s'obligeant rapidement à réfléchir.
- Kai, laisse moi t'aider.
- M'aider ? Tu veux m'aider ? Il eut un sourire malsain. Tu m'as aidé quand j'ai voulu fusionner !? Oh non, tu m'as vendu ! La pointant du doigt avec méprit. Non, bien sur que non. Tu nous a laissé souffrir ! Athéna a souffert a cause de son stupide père !
- Elle a souffert par ta faute ! Ajouta Matthew.
- Tu ne sais absolument rien, personne n'a jamais voulu l'aider ! J'ai tout fait pour elle !
- Tu n'as jamais rien fait pour !
Luke arriva en courant et s'approcha de Kai, il repoussa Jo avec un sort sous le regarde d'incompréhension des jumeaux. Jo se retrouva au sol sans qu'elle ne puisse bouger. Matthew le regarda sans comprendre, il était dans les vapes.
- Qu'est ce que tu veux minable !?
- Je veux sauver Liv, nous avons le même âge comme tu es resté bloqué dans la dimension, j'imagine alors qu'on a le droit de fusionner. ! Il leva les yeux sur de lui. Josie et Olivia doivent vivre !
- Tu veux fusionner !? Kai se mit à rire gorge déployer. Tu n'es pas assez puissant, je passe mon temps a siphonner les créatures surnaturelles. Il fut amusé du comportement de son petit frère. Luke, tu vas y rester !
- Qu'est ce que ça t'importe ? Je gagnerais peut être, je peux le faire, si je deviens régent, je renverrais Athéna dans la dimension ! Plus aucun problème démoniaques dans le clan.
- Laisse là en dehors de ça ! Grommela-t-il mauvais, étant prêt à sauver Athéna.. J'accepte de fusionner ! Dit il avec un sourire malsain. Mais je gagnerais.
- Ne faite pas ça ! Ajouta Jo.
- C'est le grand jour, tu as oublié, c'est aujourd'hui que je suis censé fusionner avec Liv, alors je préfère tuer Kai que lui faire du mal à elle. Il regarda la Lune qui se trouvait au dessus d'eux. L'éclipse va bientôt commencer.
Kai et Luke prononçaient l'incantation de fusion, alors que l'éclipse commençait, c'était le moment. Tous deux se tenait fermement les mains et prononçait l'incantation : Sanguinem desimilus! Sanguinem generis fiantus! Ils la répétaient à plusieurs reprises.
Les Winchester sortirent du bâtiment à leur tour, Dean voulu tiré, mais Matthew se releva rapidement et attrapa son bras l'obligeant à baisser son arme. L'aîné des Winchester écarquilla les yeux en grommelant mauvais, il pouvait en finir avec Kai, pourquoi l'empêcher de tirer...
- Si tu le tues, Luke pourrait mourir, ainsi que Jo, et tous les membres du clan...
- Des sorciers en moins ne feront pas de mal. rétorqua Dean en souriant fièrement de ses dires.
- Qu'est ce qu'ils font ? Sam tapa son ainé. Crétin
- Ils fusionnent, si Kai gagne on ne pourra plus le tuer ! Ajouta Matthew.
- Pourquoi ? Demanda Sam.
- Il sera le régent du clan, si tu le tues, on meurt tous... expliqua Jo en soupirant.
Dean rangea son flingue mécontent, quand soudainement son attention fut porter ailleurs, il remarqua des symboles anti démon au sol, il fronça les sourcils et s'en approcha avec Sam. L'aîné croisait les bras septiques, qu'est ce que ça foutait là ?
Kai et Luke continuaient le sort de fusion, il y avait un grand vent qui arrivait soudainement, Alaric aida Jo à se relever l'éloignant un peu. Il n'avait pas envie que Kai la tue s'il gagne. Les deux jeunes avaient les yeux soudainement blancs, puis un impulsion les firent se reculer et tomber au sol. Jo se précipita vers Luke inquiet, elle toucha son cou, il n'y avait pas de pulsation cardiaque. Elle tenta un massage cardiaque, espérant le sauver. Alaric s'en approcha et la releva sachant que Kai avait gagné.
- C'est trop tard...
- Non... Luke. Des larmes coulaient sur ses joues. Reviens...
- Kai a gagné !? Demanda Matthew.
Eden s'approcha de Kai, elle avait simplement envie de mettre fin à sa vie, mais si elle faisait ça, Matthew ne lui pardonnerait jamais. L'ange tuerait une centaine de sorcier, sorcière et aussi d'enfant. Malheureusement Athéna pourrait également mourir comme elle était liée au clan. Le jeune Salvatore s'approcha de son amie, il attrapa son bras au cas où elle avait envie de réagir surtout que Kai était au sol inconscient.
