~~ Portland – Maison du Clan, Mois de Décembre ~~

Le chemin était très long jusqu'à Portland, mais au bout deux longue journées interminable de route, surtout avec du verglas ainsi que de la neige, ne pouvant pas vraiment rouler vite. Le temps se refroidissait fort en cette période hivernal, ce qui limitait la vitesse des voitures.

à l'arriver, Pierre sortit Athéna du fourgon, elle avait les mains attacher dans le dos, ainsi que du scotch sur la bouche. La jeune femme était toujours inconsciente, deux membre du clan la portaient à l'intérieur d'une grange en la trainant, elle fut attacher par les poignets et les chevilles. Des symboles anti démons étaient dessiner un peu partout dessus, il y avait du sel ainsi que des croix accrocher, de l'eau bénite était dans un grand seau d'eau avec un chapelet dedans.

Joshua et Pierre ne s'aimaient pas du tout, mais ils faisaient alliance pour sauver le clan. Les deux hommes ressentaient la puissance de la fusion, ce n'était pas du tout prévu, cependant ils ne comprenaient pas comment Kai et Luke avaient pu fusionner. Étant liée Joshua l'actuelle régent ressentait les effets des futurs fusions. Luke avait fait son choix pour protéger Olivia...

Pierre avait fait beaucoup de mal à Athéna, il ne la considérait pas comme sa fille. La jeune femme a tuer sa mère ainsi que son jumeau à la naissance, aspirant tout leur magie ainsi que leur énergie vital. La jeune Harper était l'enfant d'un démon, sa mère avait été possédé, Athéna était d'un démon alors qu'on ne savait rien de l'autre bébé, était-il de Pierre où d'un démon également ? Il était rare voir impossible que ça se produise de cette façon, mais pourtant c'était le cas. Athéna avait été le bébé dominant, dont une espèce de fusion avant la naissance.

Joshua recevait des textos de membre du clan qui avait assister à la fusion. Ils étaient rester cacher avec un sort d'invisibilité. Le clan étaient inquiet, personne ne savaient comment Kai réagirait à présent...

Il n'était à présent plu réellement le régent du clan, Kai possédait plus de puissance à présent. Le père de Malachai grommela mauvais, il s'approcha d'Athéna avant de lui balancer de l'eau bénite. Elle se mit soudainement à hurler de douleur, c'était un réveille brutal, sa peau fumait à cause de son côté démon.

- Joshua... Ses yeux devenaient noires. Qu'est ce que vous voulez !

- Bonjour Athéna. Il attrapa une croix. Je veux que tu me dise où est le grimoire !

- Qu'elle grimoire ? Elle tenta de reculer en vain.

- Celui de Cassandra, ça ne peux être que toi, tu l'es a volé !

- Quoi ? Elle écarquilla les yeux étonner. Mais je ne vois pas de quoi vous me parlez !

- ça ne sert a rien de mentir. Dit son père qui entra dans la pièce. Dit nous où il est !

- Bordel, je comprend que dalle ! Grommela-t-elle. Je n'ai jamais vu son grimoire !

Joshua marmonna des paroles en latin, ce qui donnait des horribles douleurs à Athéna. Elle ne savait pas se défendre avec ses chaînes et ses marques Anti Démon. La jeune Harper saignait des orifices, la souffrance physique était certes douloureuse, mais moins pires que sa souffrance mentale.

Son côté démon se débattait avec son côté sorcière où plutôt humaine, ce qui la rendait vulnérable. Sans son collier magique qui finalement la protégeait de son côté démon, elle ne pouvait pas se défendre contre les sorciers qui la torturaient.

Se collier avait bien été créé par Kai durant leur enfance, mais avait été modifier sans que personne ne le sache pas la mère de Kai. Un sort qui bloquait sa part de démon, lui évitant d'utiliser ses pouvoirs et d'avoir les yeux noires. Personne ne parlait jamais d'elle, pourtant elle protégeait souvent Athéna en la prenant chez elle, surtout quand son père la battait, l'humiliait ou était totalement ivre.

La jeune Harper avait vécu des horribles chose depuis sa naissance. Alors Cassandra Parker, s'occupait d'elle très souvent, Joshua ne supportait pas la présence de la jeune fille dans sa famille. Le rapprochement entre Kai et Athéna représentaient un grand danger pour le clan.

~~ Manoir Salvatore ~~

Deux longue journée était également passer. Alors que Alaric s'était occuper de Kai, lui donnant un sédatif pour ne pas qu'il puisse se réveiller. Les Winchester l'aida à l'emmener chez le professeur Saltzman. Avec une perfusion pour ne pas qu'il puisse se réveiller.

Jo avait vu Olivia qui n'arrêtait pas de pleurer, elle ne ressentait plus l'aura de Luke. Elle avait simplement envie de tuer Kai, même avec l'interdiction de Jo, Olivia n'était plus elle même. Luke lui manquait terriblement...

Matthew était rentrer chez lui, Emma était hors de danger et Eden était à nouveau dans son corps. Elena n'avait pas eux de séquelle quand Eden est sortit de son corps, elle avait eux beaucoup de chance étant un vampire. Eden lui a laisser la vie sauf, ce qui n'était pas son genre habituellement.

Les Winchester avaient toujours leurs chambres, Dean observa les bagues qu'ils avait déjà obtenue, il ne lui manquait plus que la bague de la mort. Sam soupira, il ne pensait qu'a accepter le marché avec Lucifer. Il n'avait plus vraiment le choix, mais malheureusement Sam devait se faire enfermer dans la cage de l'archange déchu.

Le cadet des Winchester était partit chercher à manger au Mystic Grills, après une longue journée épuisante, ils avaient besoin de se ressourcer. Castiel apparut devant Dean qui venait de sortir de la douche, l'aîné des Winchester sursauta surpris. Il poussa l'ange hors de la salle de bain, le temps de s'habiller puis de ressortir vêtis de son pyjama.

- Castiel, je t'ai déjà dis, j'ai besoin de mon intimité !

- Oui, ton espace vital... il soupira. J'ai des informations pour toi.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Tu as trouver le cavalier de la mort ?

- Non pas encore, mais je viens d'apprendre que le frère que vous cherchiez est ici !

- Je pensais qu'il n'avait pas survécu à l'attaque des démons contre sa mère !

- C'est ce que beaucoup disait, mais visiblement nous avions tort. Il aurait été envoyer ici car elle savait qu'elle se ferait tuer.

- Tu sais qui sait ?

- Matthew !

- Tu veux dire le petit Salvatore ? Amie avec des vampires, démons... il réfléchissait rapidement. ça explique pourquoi Eden s'occupe de lui... J'y crois pas. Avoua-t-il totalement perdu. On l'avait sous les yeux depuis presque deux mois.

Dean sortit rapidement de sa chambre, il se dirigea vers la chambre de Matthew qui finalement s'était endormit de fatigue. Il soupira alors qu'il remarqua Eden assise sur un canapé entrain de lire un livre des écouteur sur ses oreilles. L'ange leva les yeux vers lui, ses yeux devenaient subitement bleu puis revenait à la normal. Est-ce Emma ou Eden ?

- Qu'est ce que tu veux Winchester ?

- Eden ? Il s'approcha.

- Tu nous dérange pourquoi ? Emma était entrain de lire. Avoua-t-elle en soupirant.

- C'est vrai, c'est bien notre frère ? Demanda Dean encore sous le choc.

- Il était temps ! Avoua l'ange en se levant fermant son livre en le claquant. Castiel a fait ses recherches visiblement.

- Ce n'est pas possible !? Il passa sa main dans ses cheveux. Il est au courant ?

- Pas encore, j'attendais que vous lui dites... Elle regarda Matthew. Mais comme il dort, tu devras lui en parler demain. Ajouta-t-elle avec un sourire.

- Tu n'es qu'une garce en faites... Tous des emplumés ! Il leva les yeux au ciel.

- Pense ce que tu veux de moi, je m'en moque totalement.

Elle le força à sortir de la chambre, le plaquant contre le mur posant sa main sur son torse. Dean grommela mauvais alors que l'ange passa sa main dans les cheveux de Dean en le recoiffant. Eden lui soupira, sous le regarde de Sam qui monta l'escalier. Il plissa les yeux septiques alors qu'elle s'éloigna de lui.

- Repasse lui parlez demain, il a vraiment besoin de repos, surtout que c'est bientôt le grand jour.

- De quoi elle parles ? Demanda Sam alors qu'elle retourna dans la chambre en fermant la porte. Dean, tout va bien ?

- Il faut qu'on parle...

Dean emmena son frère dans leurs chambre, Sam déposa la nourriture sur la table à côté de la fenêtre. Castiel expliqua ce qu'il avait apprit au cadet Winchester.

~~ Matthew Salvatore ~~

Des Hurlements se firent entendre, Matthew ouvrit soudainement les yeux, il regarda de droite à gauche. Où suis-je ? Il ne reconnaissait pas l'endroit ; une plaine immense à perte de vu. Le jeune homme se mit à faire quelques pas, jusqu'à ce qu'il puisse apercevoir plusieurs maisons s'aligner. Les hurlements semblait de plus en plus proche, Matthew se mit a courir rapidement vers une grange. Posant ses mains sur la clinche, il tira de tout ses forces faisant coulisser la porte.

Une brunette était attacher, suspendu par les poignet et les chevilles, du sang coulait le long de ses vêtements. Des taches de sang était déjà sec et d'autres étaient encore entrain de couler au sol sur la paille.

Matthew s'approcha curieux et à la fois sur ses gardes. Il jeta un œil a plusieurs reprises au dessus de son épaules tout en essayant de détacher la jeune femme. Elle releva son visage remarquant le garçon, Il écarquilla les yeux remarquant que c'était Athéna.

- Oh non, Athéna, qu'est ce que...

- Chute, ne dit plus un mot. Rétorqua la jeune femme d'une voix enroué à cause des hurlements. Ils sont là...

- Qui ? Murmura-t-il essayant de ne pas se faire repéré.

- Le clan, il faut que tu m'aides... elle plissa les yeux. Tu es réellement là ?

- J'en suis pas sur...

- Retrouve moi, je t'en pris, ne me laisse pas !

Des bruits de pas s'approchait de la grange, Athéna supplia Matthew du regard. Il attrapa son poignet essayant de la détacher. Elle savait qu'il allait être en danger, alors la brunette le repoussa.

Joshua entra et remarqua le jeune homme, il grommela mauvais avant de l'attraper. Athéna se débattit, mais elle était trop faible. Le sorcier prononça une formule et la jeune femme hurla de douleur sous le regarde choquer de Matthew. Ensuite Joshua attrapa une lame qu'il passa sous la gorge du jeune homme. Le ténébreux paniqua tentant de repousser son agresseur mais Joshua l'égorgea.

Le jeune Salvatore ouvrit les yeux en hurlant, Eden qui était couché a ses côtés l'attrapa et le bloqua pour qu'il se calme. Il tremblait et bafouillait des mots incompréhensible. Matthew posa sa main sur sa gorge en panique, ça lui faisait mal, mais pourtant il n'avait rien, ça semblait tellement réelle.

Sam et Dean entraient armés de leurs flingues, Eden fronça les sourcils amusé. L'ange savait parfaitement s'occuper de son protéger. Matthew se calma doucement, il respirait toujours très rapidement. Emma fut très inquiet pour son ami, elle caressa doucement son dos essayant de le rassurer.

- Qu'est ce qu'il s'est passer ? Demanda Dean inquiet.

- Il va bien ! Annonça Eden fermement.

- Athéna... dit-il essoufflé, cherchant ses mots. On doit l'aider !

- On se fiche complètement d'elle, Matthew. Dean soupira en s'approchant du lit. Il faut qu'on parles.

- Je me fou complètement de ce que vous pensez, j'irais aider Athéna. Il se leva subitement du lit faisant face a Dean.

- Pourquoi tu te préoccupe autant d'elle ?

- ça ne vous regardes pas ! Il grommela attrapa son jean. Eden tu viens avec moi ?

- Évidemment, même si je ne l'aime pas. Dit elle en regardant Dean.

Dean leva les yeux au ciel, puis se tourna vers Sam qui haussa les épaules. L'ainé des Winchester soupira avant de déposer sa main sur l'épaule de Matthew. Le jeune homme plissa les yeux septique, il ne changerais pas d'avis pour autant. Il irait la sauver coûte que coûte.

Pourquoi sauver une fille qu'il connaissait à peine ? Ce n'était pas le genre d'homme à laisser une demoiselle en détresse. Anté Christ ou non, il tenait à elle sans réellement savoir pourquoi. La jeune Harper ne méritait pas ça...

- Très bien, on va avec toi. Rétorqua Dean fermement.

- Je ne connais pas l'endroit...

- Comment tu veux la sauver si tu ne sais même pas ou elle se trouve ? Demanda Dean en faisant les yeux. Je n'ai pas de GPS pour sorcière...

- Alors on doit parler avec Kai.

- Oh non... Non, non ! Hurla Dean. On ne libère pas le sociopathe !

- Il est le seul a savoir ou se trouve le clan !

- Jo également non ? Questionna Sam.

- Je vais demander a Damon de m'envoyer dans la tête de Kai, comme ça pas besoin de le libéré !

- Ce n'est pas une bonne idée. C'est trop dangereux.

- Depuis quand vous vous préoccupez de moi ? Il secoua les bras puis attrapa son portable.

- Depuis qu'on a apprit que tu es de notre famille. Marmonna Dean.

- Qu'est ce que tu veux de dire ? Il écarquilla les yeux. Ce n'est pas possible... Il se tourna vers Eden. Dit moi que ce n'est pas vrai ! Je ne peux pas être de leur famille Eden !

- En faite, tu es le vaisseau de Michael parce que Dean n'accepte pas son rôle. Répliqua Eden en grommelant. Alors oui, tu es bien leur frère. Dit elle d'un ton parfaitement calme.

- C'est du délire ! Il regarda Sam et Dean. Non, ce n'est pas possible, je suis le fils de Zack Salvatore ! Je suis un Salvatore non un Winchester ! Je ne suis pas un chasseur ! Il réfléchissait un instant. Non, ce n'est juste pas possible !

Matthew attrapa un pull totalement dans le déni, puis se précipita hors de sa chambre. Dean mordilla ses lèvres, ce n'était pas la réaction qu'il s'attendait a voir. Le jeune Salvatore s'approcha de Damon entrain de lire, il lui arracha le livre des mains.

- Arf, il leva les yeux vers Matthew. Qu'est ce que tu veux gamin ?

- Athéna, elle a été enlever par le clan ! Faut que tu m'aides.

- T'occupe pas de sa ! Il attrapa son verre de bourbon. Ce n'est pas notre problème !

- S'il te plaît, pour une fois dans ta misérable vie, aide moi ! Je ne peux pas la laisser comme ça !

- Et pourquoi pas ? Il plissa les yeux curieux. Qu'est ce qu'elle est pour toi ? Matthew ne su quoi répondre. Alors je ne vois pas pourquoi je t'aiderais.

- j'ai simplement besoin que tu entre dans la tête de KAI !

- Hors de Question, répliqua Damon en articulant ses mots.

Matthew ravala sa salive avant d'attraper son verre et le balancer par la fenêtre. Ensuite fouilla dans la veste de Damon accrocher au porte manteau et piqua ses clés, puis sortit de la maison. Le jeune homme monta dans la voiture et démarra en direction de chez Alaric.

Le vampire écarquilla les yeux, trouvant la réaction du jeune homme disproportionné. Il n'était pas du genre a réagir au quart de tour pour une fille.