~~ Matthew Salvatore/Winchester – Appartement d'Alaric ~~
La voiture se gara devant un immeuble, Matthew arriva chez Alaric, il mit le frein à main et enleva la clé de contact fermant négligemment la porte. Le jeune homme sortit sa carte de son portefeuille et chipota à la porte quand soudainement elle s'ouvrit sur Eden. Il plissa les yeux surpris alors qu'elle le força à entrer.
- Qu'est ce que...
- Tu as besoin d'aide, alors je ne te laisserais pas avec Kai sans surveillance. Annonça-t-elle en croissant les bras. Il ne va pas tarder à se réveiller.
- Merci. Il lui fit un faible sourire.
Le jeune homme s'approcha ensuite de Kai qui semblait grommeler, ensuite il ouvrit les yeux. Le jeune sorcier regarda autour de lui, mais il avait des chaînes anti-magie. Kai pouvait simplement absorber la magie pour les retirer, mais Eden leva la main au cas où il avait envie de leur faire faux bon.
- Tu bouges, je te jure que tu risques de perdre un membre ! Menaça Eden au jeune Sorcier.
- Qu'est-ce que vous voulez ? Il regarda Matthew qui semblait nerveux.
- Athéna, le clan la torture, il faut que tu nous aides à la libérer !
Kai se leva d'un bond et Eden claqua des doigts lui cassant la jambe. Il tomba soudainement au sol en grimaçant de douleur. L'ange s'agenouilla devant lui en souriant. Matthew posa sa main sur sa bouche en souriant amusé.
- Je t'ai dit de ne pas bouger ! Rétorqua l'ange qui n'aimait pas qu'on la défis.
- Espèce de...
- Kai, nous n'avons pas le temps, elle souffre ! Coupa Matthew inquiet.
- Comment tu le sais ? Il leva les yeux vers lui intriguer.
- C'est une longue histoire, je n'ai pas le temps de t'expliquer, tu connais probablement cet endroit. Répliqua le jeune homme. Une immense plaine, avec des maisons, des symboles étranges...
- C'est la cachette du clan, c'est là qu'on vivait. Rétorqua Kai essayant de se lever péniblement. Il faut qu'on y aille.
- Tu dois nous dire où elle se trouve !
- Je ne serais pas vous le dire ! Il grommela réfléchissant à une solution. Le lieu a probablement changé depuis des années, mais je serais reconnaître l'endroit.
- Comment ?
- C'est un lieu magique, je pourrais simplement siphonner le champ d'invisibilité. Rétorqua Kai avec un sourire en coin, on aurait dit qu'il se délectait d'absorber tant de pouvoir. Alors on y va ?
- Après toi ! Annonça-t-elle.
- Très drôle, comment je bouge avec ma jambe ?
Eden leva les yeux au ciel, puis soupira, elle n'avait visiblement pas le choix de soigner le sorcier. L'ange haïssait ce stupide gars, il avait le comportement d'un démon. Matthew supplia son amie du regarde qui ne put se résoudre à accéder à sa demande.
Dean fut surpris du comportement de son soit disant frère, pour lui ça n'était pas vraiment réel. Il n'y avait pas de preuves, Castiel avait probablement dû se tromper. Ce n'était pas possible autrement. Sam soupira en préparant son sac, son aîné le regardant septique, il n'avait pas l'intention d'aider Matthew à sauver cette créature.
- Qu'est ce que tu fabriques ?
- On va aider Matthew, on ne peut pas le laisser se d'emmerder seul !
- Eden est avec lui, il n'y a pas de soucis à se faire. Rétorqua l'aîné ronchon.
- Elle a déjà pu se faire expulser par Kai, qui te dit qu'il ne recommencera pas une nouvelle fois ?
- Arf. Mouais... Il leva les yeux au ciel. Ok on y va !
Les Winchester démarraient en trombe avec l'impala, Damon soupirait, il n'avait pas besoin d'aide visiblement les chasseurs s'en occupaient et Eden était présente.
Athéna était assez surprise de son étrange rêve lié à Matthew, elle ne savait pas s'il avait été réellement présent ou non. Était-ce un rêve ou ça s'était vraiment produit ? À cause de la souffrance provoquer par Joshua et Pierre, elle était perturbée, la réalité et ses cauchemars se chevauchaient. Elle délirait certainement à cause de tout ce qu'on lui faisait ingéré ; sel, eau bénite. Ainsi que des barres de fer chaud contre sa peau.
Différents types de marque sur son corps, passant de bleus, sang, brûlure...
La jeune Harper n'en pouvait plus, elle ne savait rien de ce grimoire, elle ne se souvenait pas en avoir pris la possession en tout cas. Joshua s'amusait encore, il savait que Kai viendra tôt ou tard récupérer ''sa chose'' comme disait souvent Pierre ou encore plusieurs membres du clan.
C'était au tour de Pierre de faire subir mille supplices à sa sois disante fille, après tout il ne faisait que se venger d'avoir perdu sa femme et son fils. Elle les avait tué, donc méritait ce qui lui arrivait. C'était normal pour lui...
Une table remplir de différents couteaux, seringue d'eau bénite mélanger avec du sel. Des barres de fer trempées dans l'eau bénite et tout sortes de chose étrange étaient posé dessus. Pierre attrapa alors l'un des couteaux, évidemment il ne devait pas la vider, elle mourrait trop facilement. Surtout qu'il n'avait pas encore le grimoire qu'il rechercher.
Cassandra et Margaret étaient du genre à cacher leurs livres dans des endroits plus qu'étranges. Athéna connaissait la cachette des grimoires de Cassandra, elle l'emmenait souvent avec elle, donc il n'y avait qu'elle qui l'avait. C'était une sorte de piste car elle déplaçait souvent ses objets précieux.
L'homme passa la lame dans l'eau bénite et ensuite entailla la jambe d'Athéna. Elle était à moitié dans les vapes, mais quand elle sentit la lame se poser sur sa jambe, elle avait simplement envie d'hurlé. La brunette se retenait du mieux qu'elle pouvait, résistant le plus possible à ses entailles sur son corps. Elle mordait fort son baillons pour ne pas crier.
Au bout d'un moment, il utilisait alors la barre de fer chauffer. Athéna ne peut se retenir et hurlaient de pleins poumons alors qu'il la brûlait au ventre. La douleur fut si intense qu'elle s'évanouit...
Une femme hurlait son nom, la brunette se trouvait encore dans les vapes quand elle entendit prononcer son prénom par la voix d'une personne qu'elle ne connaissait pas du tout. Athéna ouvrit les paupières avec difficulté, la lumière lui brûlait les yeux. Une ombre passa devant elle, qui était-ce ?
- Athéna. Prononça à nouveau cette voix. Réveilles-toi !
- Maman !?
- Non. Dit elle surprise mais eut un fin sourire. C'est trop loin à expliquer. Il faut que tu te libères !
- Je n'y arriverais pas... dit elle épuiser.
- Il faut que tu le fasses, que ça sois pour toi, pour Kai, ou pour sauver Matthew !
- Matthew ? Dit elle surprise. Qu'est ce qu'il à avoir avec moi ?
- C'est compliquer, je n'ai pas le temps de t'expliquer. Tu vas devoir retrouver le grimoire de Cassandra, tu trouvera ensuite le grimoire de ta mère. Tu comprendras tout !
- Qui étés vous ?
- Tu le comprendras plus tard !
La jeune femme ressemblait étrangement à sa mère, elle soudainement disparu dans une lumière éblouissante.
Malachai n'était pas sur de savoir où se trouvait le champ que Matthew lui parlait, il avait donc essayé de faire un sort de localisation sur sa famille, dont Joshua. Malheureusement rien ne fonctionnait, il avait besoin du collier d'Athéna, et pour ça il allait devoir le récupérer au Winchester.
Matthew ne se sentait vraiment pas bien, comme s'il ressentait la douleur de la jeune Harper. Eden monta dans la voiture aidant son protéger, Kai monta à l'avant, pour qu'elle puisse avoir un œil sur lui. Étrangement le jeune Parker coopérait, pendant que l'ange conduisait, Kai essayait de ressentir la magie autour de lui pour pouvoir trouver le champ ainsi qu'Athéna.
Quelque chose d'étrange montait le long de sa gorge, il avait comme une envie de vomir. Il n'avait pas ressenti de genre de chose depuis qu'il était enfant. Qu'est ce que ça voulait dire ? Athéna souffrait et il le ressentait. Des larmes coulaient le long de sa joue, Matthew s'approcha voulant allumer la radio pour ne pas s'endormir et le remarqua. Il écarquilla les yeux surpris, qu'est ce qu'il lui arrivait ?
- Kai ? Fit le jeune homme intrigué.
- Quoi ? Dit il concentrer sur la sensation qu'il ressentait.
- Tu pleures ?
D'un revers de la main il retira la perle salée qui dévalait sur son menton, il fronça les sourcils septiques et également surpris de cette sensation. Qu'est ce que ça voulait dire ? L'envie de vomir lui venait soudainement, il posa sa main sur sa bouche. Matt demanda à Eden de rapidement se garer, ce qu'elle fit. Il sortit de la voiture et se mit à gerber, il y avait également du sang.
- Qu'est ce qui lui arrive ? Dit elle en soupirant l'ange.
- Il angoisse. Rétorqua Matthew surpris. Il a des émotions...
- Il joue la comédie. Repris Eden en soupirant. C'est bien son genre, manipulateur !
Matthew sortit de la voiture, rejoignant Kai qui pleurait soudainement, il n'arrivait pas à s'arrêter. L'impression d'étouffer se fit alors ressentir, comme une crise de panique. Le jeune Salvatore le retourna et le ramena vers la voiture. Spécialiser en médecine, il savait évidemment quoi faire ; il attrapa un sac et le vida puis lui fit respirer devant. Le jeune Parker ne se calmait pas pour autant, ses flots d'émotions soudaines le perturbaient tellement qu'il aurait pu s'évanouir.
Eden grommela puis sortit de la voiture, elle frappa soudainement le jeune sorcier qui la regarda surpris, Matthew également. Kai posa sa main sur son visage, la douleur l'avait calmé. Par contre il avait envie de la frapper à son tour.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda Matthew intrigué. Ce n'est pas ton genre de réagir de cette façon, n'est ce pas ?
- Je... Aucune idée, c'est des émotions que je n'ai jamais ressenties... Il fut perdu. Je crois que c'est Luke...
- Qu'est ce que Luke à avoir là-dedans ?
- On s'en fout, vous voulez sauver Athéna, alors on se dépêche ! Ajouta d'un ton mauvais l'ange.
L'impala arrivait à la hauteur de la voiture de Damon, Dean observa Kai un instant, c'était assez étrange. Matthew s'approcha de la voiture de ses sois disant frères. Sam sortit de la voiture, alors que l'aîné hésita un instant...
Une douleur vive passa soudainement de la poitrine à la tête du jeune Salvatore. Il posa sa main sur la voiture de Dean tandis que Sam l'attrapa pour qu'il ne tombe pas. Matthew saignait légèrement du nez, une autre douleur vive lui prenait à nouveau à la tête. Qu'est ce qu'il se passait ?
Des flashs venaient ensuite le perturber, Athéna souffrait terriblement. Son père la poignardait de par en par et la frappait à plusieurs reprises avec divers objets.
- Il faut la retrouver rapidement, je ressens sa douleur. Annonça Matthew. Je sais que c'est étrange, mais Athéna va très mal.
- Quoi ? Fit Kai en s'approchant de lui. Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
- Je ne sais pas, mais faut se dépêcher...
- Bon les enfants, qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Dean qui sortit enfin de sa belle voiture.
Le collier d'Athéna était dans la poche de Dean, c'est a ce moment là que Kai ressentit l'objet qui était lié à eux deux. Il s'approcha rapidement de l'aîné des Winchester et fouilla dans sa poche. Dean le repoussa directement surpris de son comportement. Il avait récupéré le collier de sa copine.
- ça explique tout. Tu l'avais depuis le début, ça ne m'étonne pas qu'elle pète une casse. Dit il en observant le collier, la pierre qui était normalement bleu devenait noir. Je pourrais essayer de la retrouver avec ça.
- Qu'est ce que tu racontes ? Fit Dean en observant le sorcier sur ses gardes, puis regarda Eden et Matthew. Vous êtes dingue de l'avoir libéré.
- La ferme, on avait besoin de lui ! Rétorqua Matthew n'ayant pas envie qu'on lui fasse la morale. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais dû me d'emmerder seul !
- à présent on est là. Reprit Sam. On va t'aider.
- Des chasseurs. Malachai grommela mauvais. Il ne manquait plus que ça. Des anges, des démons, des chasseurs... Arf
- J'ai été aussi dubitatif que toi. Rétorqua Matthew en regardant Eden. La première fois j'ai été choquer.
- Je suis un sorcier, donc ça ne m'étonne pas tant que ça.
- Trêve de bavardage, on devrait y aller. Grommela l'ange.
Lucifer allait probablement l'appeler, elle sentait que l'heure se rapprochait. C'était bientôt l'heure de la future Destiné de son protéger, il allait être le vaisseau de Michael. Le groupe remontait en voiture, la Chevrolet l'impala suivait la Camaro de Damon. Matthew avait repris le volant tandis que Eden surveillait le sorcier.
Au bout d'une longue journée de route, le groupe arrivaient en soirée à l'endroit indiquer par Matthew, le jeune Parker avait réussi à faire un sort de localisation, comme si les Gemini n'avaient pas tenté de cacher la demoiselle. Les jeunes sortaient des véhicules, Kai essayait de ressentir de la magie. Ce n'était pas très difficile pour lui, car très rapidement il ressentait la magie du clan Gemini. Il ne pouvait pas siphonner cette barrière si facilement, il risquerait d'alerter les sorciers qui se trouvaient de l'autre côté. Athéna se ferait immédiatement tuer et ce n'était pas ce qu'il voulait.
Les Winchester proposaient alors un plan, qui tomba malheureusement à l'eau car les humaines n'étaient pas autorisées à passer sans un lien de sang.
Kai avait beau être le nouveau régent, il ne se sentait pas réellement différent, comme ci ses pouvoirs n'étaient pas en éveille. Probablement parce que Luke n'est pas réellement son jumeau. Le jeune Parker tenta alors un sort pour essayer d'enlever l'invisibilité du champ, étrangement, ça ne marchait pas directement. Il commença à tousser du sang à nouveau, il du se reposer un instant car il n'avait pas assez de magie.
- Bon on n'a pas tout la soirée. Ajouta Dean en grommelant mauvais envers Kai. Bouge tes fesses !
- Je crois que je ressens quelque chose... Annonça Matthew en posant sa main sur le champ d'invisibilité. C'est très étrange, j'ai l'impression que je peux traverser. Sentant sa main se faire attirer à l'intérieur.
- Ce n'est pas normal, seules les membres du clan, ou tout du moins de sang peuvent y pénétrer. Rétorqua Kai incrédule, il s'approcha de Matthew et posa sa main sur son dos.
- Bon, ramènes-toi qu'on sorte Athéna de là. Dit il en attirant Kai à l'intérieur.
- Qu'est ce que...
Les deux hommes furent subitement attirés à l'intérieur, par contre Eden grommela sachant qu'elle ne pouvait pas pénétrer dans cet endroit. Elle n'avait pas confiance en Kai, Matthew ne pouvait normalement pas passer. C'était bien étrange...
