~~ Athéna Harper – Portland, Oregon – Habitat du clan Gemini ~~
La torture avait recommencé de plus belle, Athéna ne savait plus réagir tellement la douleur était présente. Elle ne faisait que crié et pleuré. Joshua et Pierre semblaient être d'accord pour une fois, la torturer leur faisaient visiblement un bien fou. Toujours pas d'information en vue sur les Grimoire de Cassandra et encore moins sur ceux de Margaret, ils avaient pourtant fouillé chaque maisons mais rien de concluant.
- Je ne sais pas... je vous le dis... le redit... dit elle en pleurant. Tuez moi qu'on en finisse.
- Te tuer ? Non voyons, si l'on te tuer maintenant, je ne verrais pas la tête de Kai. Il grimaça amusé. Je n'attends que ça de voir son visage quand je te tuerais. Annonça Joshua avec un grand sourire.
- Qui est le Sociopathe dans cette famille... répliqua Athéna tant bien que mal.
- Mais c'est que ça l'amuse. Ajouta Pierre enfonçant un couteau dans la jambe de la brunette. Et ça tu aimes !? Lui murmura-t-il à l'oreille.
Athéna hurlait de plus belle, la gorge enrouer à force de crier de douleur. Les hommes sortirent laissant la demoiselle dans le froid, vêtements tremper d'eau avec du sel et de sang. La lame se trouvant encore dans sa jambe profondément enfoncer.
C'était l'hiver, fin décembre. Bientôt Noël et la demoiselle ne pourraient probablement pas le fêter si elle continuait à se vider de son sang a cette vitesse. La neige, le sapin et cette odeur de cuisine lui faisaient penser à autre chose que la douleur. Kai cuisinait comme chaque année alors que là, la mort approchait à grands pas...
La jeune Harper devenait de plus en plus blanche à force de perdre du sang, cette fois il n'avait pas lancé un sort pour stopper les saignements, les goûts tombaient au sol qui devenait blanc de neige à cause des diverses fissures dans la grange. Athéna était affaiblie, son seul espoir était un miracle. Que Kai se bouge les fesses pour la sauver. Est-ce qu'il allait le faire ? Ses yeux se fermaient petit à petit, sa vue se troublait, jusqu'à ce qu'elle perdît connaissance.
~~ Salvatore / Parker ~~
Le jeune Salvatore ainsi que le jeune Parker marchaient un instant avant de trouver le tronc d'arbre de ses souvenirs. Visiblement la maison était vide, il s'approcha recherchant l'aura d'Athéna. Il ne ressentait rien du tout. Soudainement il entendit du bruit, Kai attrapa Matthew et prononça. « Phesmatos Occultus. » Les deux hommes devenaient invisibles.
Joshua et Pierre discutaient en parlant d'Athéna ainsi que Kai, les deux hommes rentraient chez eux. Kai grommela et essaya de suivre les traces de pas de son père en chemin inverse. Ce n'était pas facile, mais Matthew trouva rapidement l'endroit, une grange avec plein de marque étrange.
- Elle est là-dedans ? Il écarquilla les yeux surpris.
- Je n'aime pas ça. Annonça Kai, il savait ce qu'il se trouvait à l'intérieur, il en avait déjà fait l'expérience. Dépêchons-nous.
Le jeune sorcier tenta d'entrer, mais il fit bloquer par un mur invisible. Oh non ils n'avaient pas fait ça grommela le jeune Parker. Matthew fronça les sourcils et passa à travers, ce qui étonna Kai.
- Oh mon dieu. Athéna ! Matthew disparut à l'intérieur alors que Kai ne put entrer.
- Matthew ! Murmura-t-il en grommelant. Ce n'est pas possible.
Matthew s'approcha de la demoiselle, il monta sur une chaise et détacha ses poignets, elle tomba sur lui lourdement. Elle ne réagissait pas, le jeune homme remarqua ses blessures, arracha sa chemise et enleva son couteau d'un coup. Le sang gicla soudainement, il appliqua ses mains sur la blessure, enroula son tissu autour de sa jambe faisant un garrot.
Sa main passa sur son visage enlevant les larmes ainsi que la crasse sur son visage pâle, ensuite posa ses doigts dans son cou cherchant un pou. Il le trouva, mais il était très faible, Athéna n'allait pas survivre si elle ne se faisait pas rapidement soigner. Matthew la porta tant bien que mal, ce n'était pas facile de porter une personne totalement inerte. Il sortit de la grange sous le regard de Kai qui semblait sous le choc.
- Théa... dit-il dans un murmure.
- Elle est en vie, dépêchons-nous de partir d'ici avant qu'on se fasse chopper par votre clan de psychopathe. Rétorqua Matthew en grimaçant. Il va falloir que tu m'aides, elle est très lourd inconscient.
- Oui ok. Ajouta-t-il en bafouillant désorienté. Allons-y.
Kai méfiant regarda autour de lui, il savait que son père ou Pierre viendront les stopper à tout moment. Les deux jeunes hommes arrivaient au champ s'éloignant rapidement des maisons, étrangement le clan n'avait pas réagi pour les stopper. C'était un piège ? Kai relâcha la jeune femme aidant Matthew à la mettre sur son dos.
- Vas-y, je ne suis pas sûr. Dit-il en marmonnant. On est probablement suivi. Fonce, ne m'attend pas. Déposant le collier d'Athéna dans la paume de la main du jeune homme.
- Qu'est ce que tu fabriques. Rapplique toi. Grommela le jeune Salvatore. Ne joue pas les héros !
- Ce n'est pas ce que je fais, je dois régler des comptes.
- Athéna a besoin de toi. Rétorqua-t-il en regardant la jeune femme inconsciente dans ses bras. Elle risque de ne pas survivre à ça.
- Vas-y déjà, je m'en occupe. Reprit le jeune Parker en les poussant tous les deux dans le champ invisible.
Malachai regarda autour de lui, il était sur d'avoir été suivi. Son clan pouvait faire quelque chose contre lui à présent qu'il était régent ? Rien n'était sûr, le jeune sorcier devait protéger la jeune Harper donc détruire le clan s'ils se mettaient à travers de son chemin et de sa compagne.
Étrangement le jeune Parker se sentait nauséeux, sans réellement savoir à quoi s'était dû. Voir Athéna dans cet état l'avait mis hors de lui. Il allait les exterminer s'il ne fallait, toucher à la jeune Harper avait été un acte impardonnable. C'est alors qu'il rentra dans la maison Harper, il remarqua un grand tableau peint à la main Margaret enceinte avec cet horrible homme, Pierre. Sois disant une belle et jolie famille. Ça le dégoûtait, il avait torturé sa propre fille.
Pierre fumait tranquillement dans son salon et buvait sa bouteille d'alcool la vidant totalement. Il avait encore le sang de sa fille sur les mains, la rage de Kai ne faisait que grandir. Le jeune Parker leva la main poussant le vieux contre le mur subitement, sa bouteille d'alcool tomba de ses mains ainsi que sa cigarette. Un rire étrange sorti de la gorge de Pierre, il remarqua Kai avec un grand sourire.
- Tu es tombé dans le piège !
Joshua sortir de sa cachette et frappa Kai dans le ventre ensuite, il l'envoya soudainement dans le mur. Le jeune Parker grommela mauvais, alors que Pierre tomba au sol. Joshua étrangla alors Kai sans pour autant le tuer car il était devenu leur régent.
Matthew n'aimait vraiment pas cette situation, Athéna était mal en point, il la déposa dans la voiture essaya tant bien que mal de calmer le sang qui coulait. Eden soupira et s'approcha de la jeune femme, elle toucha sa blessure pour la soigner. Rien, ça ne marchait pas du tout, elle fronça les sourcils septiques.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Soigne là, qu'attends-tu ?
- ça ne fonctionne pas. Commença-t-elle calmement.
- Ressaie. Demanda-t-il. Ne la laisse pas mourir.
Eden grommela, il avait visiblement besoin d'elle donc, elle n'avait pas le choix. L'ange posa sa main sur le haut du crâne de la jeune Harper. Cette fois-ci un lueur blanche sortit de ses mains, mais soudainement elle se fit éjecter en arrière, d'une puissance si incroyable qu'elle avait ressenti une horrible douleur la parcourir.
- EDEN ! Hurla Matthew en panique.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Dean intrigué alors qu'il essayait de passer à l'intérieur du champ.
Matthew se précipita vers son amie qui semblait mal en point. Il toucha le visage d'Eden qui semblait souffrir terriblement. Le jeune Salvatore était partagé entre la panique et l'inquiétude, ce n'était pas normal, elle avait déjà réussi à soigner Athéna. Qu'est-ce que sa changeait cette fois-ci ?
- Ce n'est pas normal, l'autre jour, elle l'a soigné... Dean s'approcha de l'ange.
- Je ne comprends pas non plus... Eden fut inconscient. Appelle ton ange. Demanda-t-il au jeune winchester.
- Castiel ne sera rien faire si, Eden n'a pas pu la soigner. Mais on peut toujours essayer de soigner Eden. Il ferma les yeux un instant. Castiel !?
- Heu... Il ne possède pas de portable ?
- Si, mais c'est un cas d'urgence. Rétorqua-t-il. Castiel tu ramènes tes fesses d'emplumé.
- Qu'est ce que tu veux ? Demanda l'ange en apparaissant. Je suis occupé, comparé à toi qui t'occupe d'une bande inutile. Annonça-t-il agacer.
- Content de te revoir aussi Cass. Rétorqua l'aîné des Winchester Il faudrait que tu soignes Eden.
L'ange s'approcha de la jeune femme inconsciente, il fronça les sourcils remarquant ses mains brûler. Castiel tenta de la soigner, une lueur blanche sortie de ses mains, mais rien ne se produisit. Matthew observa les anges intrigués, il avait du mal à comprendre ce qui se passait. Eden ne réagissait pas et Athéna s'était pareille. Qu'est ce qu'il devait faire ? L'ange des Winchester s'approcha d'Athéna et passa sa main au-dessus d'elle, il ressemblait ses blessures profondes, il n'allait pas pouvoir la guérir tant qu'elle était toujours sous l'emprise de ses démons.
- Sa part de démon l'empêche de la soigner. Ajouta Castiel en regardant le jeune Salvatore.
- Oh, mais peut-être.
Matthew regarda le collier de la jeune Harper et eux une illumination, il l'attacha autour de son cou en espérant que ça fonctionne, peut être elle reviendrait normale et à ce moment Castiel pourrait la soigner. Eden fit déposer dans la voiture des Winchester le temps qu'elle se reprenne.
- Matthew, prend là avec toi et fonce à l'hôpital, on dirait que la magie ne fonctionne pas ici. Ajouta Castiel en réfléchissant. Je ne pourrais malheureusement pas être d'une grande utilité. Dit il sentant ses forces d'affaiblir.
- Oh Shit. Répliqua Dean en grommelant.
- Ça ne m'étonne pas avec ce champ d'invisibilité, il pompe forcément la magie. Ajouta Sam alors qu'il regarda le champ de plus prêt. Je ne vois que cette explication.
- Ok, écouter, le seul souci c'est que Kai est encore à l'intérieur, s'il meurt, tout le monde y passera.
- Et Alors ? Dean s'approcha de son jeune frère. Je ne vois pas en quoi c'est notre problème, des sorcières en moins sur terre, les chasseurs gagnes !
- Arff, j'ai compris !
Matthew traversa rapidement le champ, sans qu'un ne puisse l'en empêcher. Il allait devoir sauver Kai, mais ne savait pas de qu'elle façon il le ferait. Dean frappa dans un arbre en grommelant mauvais, Athéna allait probablement mourir. L'hémorragie était importante et il était probable que seul Kai puisse la sauver.
Le jeune Salvatore couru rapidement en direction de l'endroit où Malachai se dirigeait quand subitement, il remarqua une femme apparaître devant lui. Sous le choc, il l'a reconnu brune avec les yeux d'un bleu incroyable, habiller d'une robe blanche alors qu'elle ne touchait pas le sol. « Maman... » Un simple sourire en signe d'approbation, ensuite elle pointa du doigt un arbre. Sa mère devenue une lueur qui s'approcha de l'arbre. « K+A » juste plus bas, aux souches de l'arbre se trouvait « Elisabeth et Margaret Benson ».
La jeune femme pointa du doigt l'arbre et la souche. Matthew attrapa un morceau de bois et commença à creuser un instant plus tard étant assez profond. Il remarqua une boîte en métal, de la taille de ses mains. Le jeune homme tenta de l'ouvrit mais pas moyen, ensuite sa mère lui montra sa main faisant le geste de couper pour avoir du sang de la descendance. Il put lire « Elisabeth et Margaret, par le lien du sang, cette boîte s'ouvrira » Donc, il allait devoir utiliser son sang, sa mère s'était Elisabeth, mais Margaret, qui était elle ? Peut-être avait-elle une jumelle et qu'il n'était pas au courant. Mais ce n'était pas possible Elisabeth n'était certainement pas une sorcière, comment pouvait-elle être dans cet endroit, aux clans des geminis ? Ça n'avait aucun sens, songea le jeune homme septique par l'apparition de sa mère.
Matthew n'avait pas connu sa mère, il l'avait seulement vu en photo. Son père avait toujours été Zack Salvatore, et à présent il savait que ce n'était pas le cas. Pour lui rien ne changeait, il ne connaissait pas ce John Winchester. Il n'a pas grandi avec ses enfants Winchester, il a grandi entouré de Stefan et Damon qui se disputaient à chaque fois qu'ils revenaient à Mystic Falls. Il a grandi avec sa meilleure amie, Emma qui est actuellement le vaisseau d'un ange et qu'il espère pouvoir récupérer bientôt...
Des hurlements se firent entendre, c'était probablement Kai dans la maison, il rangea rapidement la boîte dans sa veste tant bien que mal et sprinta jusqu'à la maison.
