De mur en mur, Malachai se faisait éjecter par son connard de père, c'était assez compliquer de répliquer. Son visage était en sang, probablement une fracture de la mâchoire a force de rencontrer des murs. Il se concentra et hurla soudainement, mettant le feu à l'alcool se trouvant au sol au pied de Pierre Harper. Sa jambe commença à brûler et il hurla de douleur alors qu'il commença à se rouler au sol. Déséquilibrant par la même occasion Joshua qui tomba au sol.
Le jeune Parker en profita pour les toucher siphonnant leur pouvoir ce qui les firent hurler de douleur ; Kai absorbait une grosse quantité de magie pour bien les rendre malades et ensuite retourna leur propre pouvoir contre eux. « Phesmatos Tribum » Kai commença une incantation, rendant les choses douloureuses pour les deux hommes.
Ensuite, Malachai s'approcha de la cheminée et ouvrit le gaz à fond, il commença une second incantation « Phesmatos incendia ». alors que Joshua se jeta sur lui le frappant a plusieurs reprises. Le jeune homme se débattait tant bien que mal alors que le second se jeta également sur lui. Le feu se propagea dans la maison alors que les hommes se battaient. Kai poussa Pierre sur la table basse la brisant sous le poids alors que Joshua lui donna un coup avec un peu de magie qu'il lui restait ; l'envoyant dans la vitre d'une porte qui éclata à la voler
Matthew entra rapidement dans la maison alors que les flammes montaient dans les étages et que la respiration commençait à se faire difficile ; toussant à plusieurs reprises et mettant son bras devant sa bouche pour tenter de bloquer le plus de fumer d'entrer dans sa gorge. Kai se trouvait au sol à peine conscient alors que Joshua attrapa un morceau de bois pour tenter de l'assommer. Le jeune homme répliqua en attrapant une chaire et lui cogna sur la tête sauvant le jeune Parker par-dessus le marché.
- Pourquoi tu es revenu !? Annonça Kai avec difficulté car sa mâchoire était douloureuse.
- La ferme et dégageons d'ici. Répliqua le jeune Salvatore.
Le brun attrapa le jeune homme au sol, des morceaux de verre étaient entrés un peu partout dans son corps. Des os cassés à une multitude d'endroit, du sang recouvert sur son visage. Matthew le porta tant bien que mal dehors toussant à cause de la fumer. La cuisine était le seul endroit de libre ayant le salon bloquer, une poutre venait juste de tomber bloquant la sortie déjà en feu.
Le courage qu'avait eux Matthew pour sauver un gars qu'il n'appréciait pas, était exceptionnelle, il savait que si Kai mourrait Athéna serait probablement irrécupérable. Leurs relations étaient vraiment très spéciales, il le savait, Matthew était au courant de pas mal de chose, mais il n'avait pas le droit de choisir qui doit vivre ou mourir. Alors il l'aidait, espérant que Malachai se calme par la suite.
La maison explosa un instant plus tard alors que les deux hommes venaient de sortir, ils furent rejeter par explosion se faisant souffler un peu plus loin des lieux actuels, ne sachant pas si les sorciers à l'intérieur était encore en vie ou non. Avec Joshua et Pierre ça m'étonnerait qu'ils y soient rester, songeaient les deux hommes jonchant le sol.
Alors que Kai se trouvait sur Matthew, il se releva tant bien que mal, ils étaient tous les deux pleins de suie et toussaient à gros coup. Le sorcier tenta de retirer les morceaux de verre qui se trouvait sur sa peau en grimaçait. Le jeune Salvatore se releva tant bien que mal légèrement embrouiller.
- Tout va bien ?
- Ce n'est rien de grave. Il se tourna vers le brun et plissa les yeux. Pourquoi tu es revenu ?
- Je n'allais pas te laisser te d'emmerder contre eux, Athéna a assez souffert de plus, je ne suis pas sûr qu'elle accepterait te voir mort. Annonça-t-il en haussant les épaules.
- Mouais. Il fut sceptique de sa réponse. Retournons la voir.
Matthew s'approcha de Kai, qui avait beaucoup de mal à se déplacer, il dut alors le porter contre la volonté du jeune Parker qui grommela tout le long du chemin jusqu'à la sortie. Passant enfin le champ d'invisibilité, il retrouvait les Winchester toujours là
- Ce n'est pas possible ce sont des incompétents. Grommela Malachai alors que sa copine se trouvait encore sur le siège
- Monte dans la voiture et tait toi !
Matthew prit la place du conducteur et Kai monta à l'arrière de la voiture avec Athéna, elle n'avait toujours par guéri, son collier était moins sombre. Comme ci de l'avoir autour du cou aspirait le mal en elle. Le jeune homme démarra en trompe, se dépêchant d'aller à l'hôpital le plus proche. Le sorcier remarqua une masse noire s'éloigner du corps de la jeune femme pour retourner dans le collier, comme si la part démon d'Athéna était piégé dans le collier.
À L'hôpital les médecins s'occupaient rapidement de son cas, elle était très mal et d'après eux elle risquait de ne pas passer la nuit. Kai se trouvait dans la salle d'attend en panique, ses mots lui faisaient peur, un sentiment qu'il n'avait ressenti qu'une fois, au moment de se retrouver enfermé, bien qu'il n'était pas seul heureusement pour lui.
Plusieurs médecins, infirmier, aide-soignant et internes étaient autour de son cas, plusieurs questions venaient sur la table : Accident, tentative de meurtre, le compagnon qui la frappait. Kai grommelait en entendant certains débités leurs venins à son sujet. Matthew du le prendre à part pour qu'il puisse se calmer et reprendre ses esprits.
Dehors alors qu'il commençait à pleuvoir, Kai frappa plusieurs fois dans le mur, la colère, la peur, la tristesse le rendait soudainement incontrôlable. La colère était due à son père et à Pierre qui avait torturé sa propre fille, enfin pas d'après ses dires, pour lui c'était un monstre. Tout comme pour Joshua, Malachai était également monstrueux. La peur de perdre la femme qu'il aime et la tristesse de ne pas pouvoir se faire pardonner les actes qu'il a commis depuis qu'il est sorti de la dimension avec elle.
Matthew attrapa le jeune Parker et le bloquant jusqu'à ce que l'adrénaline redescendît, évitant qu'il ne se blesse plus que ça. Trempé sous la pluie, le jeune Salvatore obligea Kai à suivre les Winchester qui se trouvaient encore dehors.
- Je reste, elle a besoin de moi !
- Pas dans cet état, tu dois te reposer et te calmer. Il se tourna vers Dean. Tu t'en occupes !
- Je ne suis pas babysitteur ! Grommela-t-il en se tournant vers Sam.
- Oh, j'ai compris !
Bien que Kai résistait pour rester, Dean lui balança un coup de poing pour le calmer . Ce qui n'arrangeait pas les choses, car le jeune Parker ne l'appréciait pas beaucoup de base. Il voulut répliquer, mais Matthew se plaça devant lui le raisonnant d'un simple regarde.
- Athéna a besoin de toi, que tu sois en forme, ce soir, je la surveille. Déclara-il en plaçant ses mains sur les épaules du jeune Parker. Demain sois en forme pour son réveil !
Le sorcier soupira résigné, sachant que le jeune Salvatore avait probablement raison. Il se tourna vers les Winchester, sans pour autant s'excuser l'un envers l'autre.
Les Winchester avaient pris un motel, déposer Eden dans une chambre, Castiel la surveilla, il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas guéri, la jeune femme se réveilla doucement avec un horrible mal de crane. Regardant autour d'elle pensant un court instant, elle se leva et s'approcha de l'ange qui était installé devant la télévision.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- C'est une longue histoire, mais Matthew t'expliquera quand il sera revenu de l'hôpital. Annonça-t-il toujours en regardant la télévision.
- Quoi ? Dit elle surprise. Est ce qu'il va bien ? Qu'est ce...
Kai entra dans la chambre en grommelant, les yeux d'Eden se tournèrent vers lui, ses yeux bleus d'ange brillaient. Si son protégé avait été toucher, elle le tuerait sur le champ sans pitié. Alors que les Winchester entraient dans la pièce la jeune femme se jeta sur le jeune Parker et le plaqua au mur. Elle était prête à lui donner un coup de poing, quand Castiel intervenu et attrapa son bras bloquant l'action d'Eden.
- Matthew va bien !
- Où est-il ? Siffla entre ses dents, tentant de garder son calme.
- Avec Athéna, il a décidé de la surveiller pendant qu'on se repose, il n'a rien.
Répliqua Sam en calmant l'ange l'attrapant par les épaules pour l'éloigner du jeune Parker désorienté. Elle le repoussa sec en secouant ses épaules puis prit la porte rapidement sans demander son reste. Dean fit signe au jeune sorcier de s'installer sur le lit et le confia à Castiel qui lui guérit ses blessures dues au combat entre Joshua, Pierre et lui.
- Merci...
- Tu t'en charges, on va se reposer et préviens nous s'il y a un problème. Ses histoires me gaves ! Dit il en levant les yeux et passant sa main au même niveau. Je suis fatigué.
Les frères sortirent prenant une seconde chambre pour se reposer, tandis préférait aller se doucher, la saleté, la fumer était encore dans ses vêtements ainsi que sur sa peau. Il se déshabilla tout juste entré dans la salle de bain, se regardant un instant dans le miroir, il se dégouttait. Kai ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, tout ses sentiments, cette façon d'être, ce n'était pas lui. Depuis la fusion avec Luke, il était bien différent et il n'arrivait pas à l'accepter.
Après avoir terminé de se laver, le jeune Parker remarqua des vêtements placer sur l'évier, il s'en approcha et remarqua les étranges vêtements des chasseurs, bien qu'il n'aimait pas le style, il n'avait pas envie de remettre des vêtements sales et accepta sans joie de les mettre. Un peu trop grand pour lui, visiblement ça devait provenir du géant Winchester, il ajusta tant bien que mal ses vêtements puis sortis de la salle de bain.
- Sam à apporter des vêtements, dit il en le regardant de haut en bas. Visiblement tu l'es à trouver. Il a également apporté de quoi te nourrir.
Il ne fit pas attention, et Castiel remis son attention vers le programme qu'il regardait, mais le jeune Parker ne se sentait pas très bien, la fusion avait du mal ce passé, quelque chose le rendait mal depuis et il ne savait pas ce qui se passait.
- Tu ferais mieux de te reposer, je t'ai soigné mais ton état se détériore. Annonça l'ange.
- Comment ça ?
- Je ne connais pas vraiment tous ses trucs étranges que les sorciers fondent, la fusion n'est pas l'un de mes domaines, mais ton corps le rejet.
- Ce n'est pas possible... serait-ce a cause de Luke. Songea-t-il à voix haute.
Il s'installa dans le lit se sentant de plus en plus faible. Le sorcier espérait se sentir mieux demain et pouvoir voir Athéna se réveiller.
