Avec tous ses histoires, Matthew avait à peine mangée, son ventre gargouillait et Eden avait été lui procurer ce dont il avait besoin dans le restaurant le plus proche. Il était tard, mais l'ange n'avait pas accepté qu'on lui refuse un plat alors elle avait menacé le chef du restaurant en lui montrant ses ailes. Sombre mais puissante, avec une aura autour d'elle si blanche qu'elle aurait pu cramer tout sur place.

Car la jeune femme était la fille d'un archange, cela ne faisait pas d'elle un néphilim non, car cet ange n'était pas aussi puissant que Lucifer ou bien Michael. Bien qu'elle ne parlait pas souvent de sa vie, elle avait un secret bien garder. Évidemment le diable était au courant des méfaits de ses frères archanges et avait gardé ça pour lui. Bien que quelques anges et archanges ainsi que Dieu lui même connaisse son existence.

Longtemps, Eden ne savait pas de quoi elle était capable, ni d'où lui venaient ses pouvoirs, de base elle n'était d'un simple ange, la protéger de Lucifer. Bien qu'elle ne savait pas réellement pourquoi...

Alors qu'elle ordonna de la nourriture en grande quantité, elle put remarquer quelqu'un passé non loin du restaurant à l'observer pendant un court instant. Dans un grondement nonchalant, elle se dirigea vers la sortie avec ses sacs remplit de nourriture.

- Qui est là !? S'annonçant en haussant la voix alors que la ruelle était bien sombre.

Aucune réponse ne parut, elle se retourna vivement sortant sa dague angélique de sa veste et observa autour d'elle. Personne, elle grommela mauvaise, sachant qu'elle était épiée, mais que la personne qui la surveillait jouait avec ses nerfs. Eden se retourna de nouveau et avança à pas rapide, elle ne savait pas ce que c'était et n'était peut-être pas sur de faire le poids contre un inconnu.

D'un pas assuré, elle retourna à l'hôpital, la téléportation n'était peut-être pas une bonne idée, car si c'était l'un des siens. Elle pouvait se faire repérer avec ses pouvoirs, l'ange décida de se faire très discret. En arrivant dans la chambre d'Athéna, où le jeune Salvatore dormait, elle attrapa sa dague et marqua les murs avec du sang sur une zone cacher des yeux indiscrets au cas où il y aurait une attaque.

Matthew était installé assez difficilement sur une chaise contre le mur, au début sur le qui-vive, puis doucement il sombra dans les bras de Morphée. Au moment de l'arrivée d'Eden, il grommela dans son sommeil en entendant l'ange déplacer des choses, il ouvrit doucement les yeux en fronçant les sourcils.

- Qu'est ce que tu fabriques... tu devrais te reposer à la place.

- J'ai été suivi, je ne sais pas par qui, ou quoi, alors je préfère mettre des symboles anti anges et anti démons.

- ça risque de t'affaiblir non ?

- Tant pis, au moins personne ne pourra entrer !

- Toi tu ne pourras pas sortir... grimaça Matthew.

- Je prends le risque ! Rétorqua-t-elle mauvaise a son ami. Tu veux sauver ton amie, tu ne partiras pas, alors je vais devoir me battre d'une autre façon.

- Merci.

Elle continua de placer des symboles de part et d'autres de la chambre.

Le jeune Parker n'arrêtait pas de vomir du sang depuis plusieurs heures, Castiel ne pouvait malheureusement rien faire à ça. Kai se dirigea vers l'hôpital encore très inquiet, Athéna n'était pas encore réveiller cette sensation le rendait faible songea le jeune sorcier.

Tout se chamboulait dans sa tête, il s'approcha de la chambre d'hôpital quand il ressentit une drôle de sensation. Il regarda autour de lui, les Winchester avaient été prévenus par Matthew, ils restaient aux alentours de la chambre de la brunette.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- Un problème, on en sait pas encore c'est quoi, mais l'ange pense que ça serait quelqu'un qui voudrait s'en prendre à Matthew ou Athéna. Répliqua Sam en soupirant. Je ne suis pas sûr que ça sois vrai.

- Oh bon, je vais voir Athéna.

- Désolé, mais le médecin lui fait des testes et il n'y a que Matthew qui pouvait rester.

- Quoi !? Pourquoi lui?

- Tu n'étais pas là, il s'est porter garant !

- Je vois...

Il tenta d'entrée, mais le médecin sorti de la pièce en prenant des notes sur la fiche médicale de sa patiente. Kai attrapa le bras du docteur qui se retourna en fronçant les sourcils.

- Comment vas-t-elle ?

- Je ne peux malheureusement rien dire, mais monsieur Salvatore vous en dira plus, je dois encore faire des examens complémentaires. Un internet s'approcha de lui. Je dois y aller, excusez-moi.

- Qu'est ce que...

- On surveille vas lui poser la question.

Le jeune Parker poussa la porte avec la peur au ventre, il s'approcha de la jeune femme alors que Matthew tournait en rond autour de la fenêtre. Il remarqua la présence du jeune sorcier et soupira.

- Alors qu'est ce qui se passe ?

- Elle a besoin de sang, il est rare, ils ne savent pas quand elle pourrait se réveiller.

- Rare !? Je ne savais pas que son sang soit si rare.

- C'est bien pour ça que je vais analyser mon sang, il me semble que je suis dans le même groupe.

- Ah... Merci

- Surveille là, un médecin doit revenir lui faire des tests, ils n'ont pas voulu m'en dire davantage pour le moment.

- Comment c'est possible que tu aies eu le droit de rester !?

- J'ai affirmé être son frère. Je n'ai pas trouvé d'autre solution. Du coup c'est Mademoiselle Salvatore !

- Heu... ok

Matthew sorti de la pièce, il espérait pouvoir l'aider avec son sang, il n'en était pas sûr, mais sinon, il allait devoir demander à Damon... Bien qu'il n'ait aucune envie de le voir pour le moment. Il se dirigea vers le don de sang accompagné par l'interne qui se charge de la jeune sorcière.

Eden sorti des toilettes, elle regarda Kai de haut en bas de façon hautaine, comme toujours, a force il en avait l'habitude. En jetant un œil dehors, elle remarqua quelque chose de lumineux, c'était probablement un être céleste, elle grommela mauvaise, qu'est ce qu'un ange pouvait faire ici. Ce n'était probablement pas Lucifer et encore moins Michael, elle prit rapidement la porte, bien décider à découvrir qui ça pouvait être.

Pendant que les Winchester devaient normalement protéger la jeune femme devant sa chambre d'hôpital, ils avaient disparurent soudainement en passant une porte. Eden fronça les sourcils sentant une énergie magique autour de cette zone, une forme d'énergie céleste. Qu'est ce que c'était encore cette merde ? Grommela l'ange mauvais alors qu'elle devait encore préparer la venue de Michael et attendre que Sam se décide a prendre Lucifer en lui.

L'ange au service de Satan se dirigea vers la pièce où les chasseurs étaient entré, rien aucune trace d'eux, pas le moindre cheveu d'un Winchester. Ce n'est pas normal, il y avait bien quelque chose, elle regarda sous les lits, à la fenêtre. Que dalle !

Elle retourna au niveau de la chambre d'Athéna se sentant faible a cause des symboles, Matthew lui avait ordonné de placer un symbole hors de la chambre et de supprimer celui qui bloquait la jeune femme.

Pendant que les Winchester parlaient avec des jeunes femmes médecins, l'ange décida de suivre les traces angéliques, des vagues lumineuses volaient autour des chambres d'hôpital, c'était plus ce qu'étranges songea la jeune femme. De ses yeux célestes, elle pouvait percevoir se type de magie, une utilisation de pouvoir d'ange laissait assez souvent des traces, tous les anges ne savaient pas le voir, mais Eden avait appris avec le diable à distinguer le type de pouvoir utiliser.

Dont très dure à développer mais utile, elle suivie les ondes sur plusieurs zones, des traces de doigts ou encore des effets rapides et furtifs. Au bout d'un instant les traces disparues autour d'un homme avec de longs cheveux, il avait une blouse blanche et pourtant ne semblait pas réellement dans son élément, une vague de magie l'entourait. C'était certainement lui qu'elle recherchait. Il monta dans l'ascenseur et elle y rentra avant que les portes ne se ferment, il la regarda un instant alors qu'elle appuya sur le bouton stop de l'ascenseur.

- Montre moi ta vraie nature. Elle sortit sa dague angélique.

- Pardon ? Qu'est ce que... il grimaça. Ne me faite pas de mal, mademoiselle calmez-vous !

- Oh je n'ai pas le temps de jouer a ton petit tour minable ! Rétorqua-t-elle en grommelant mauvaise. MONTRE TOI ! Haussant le ton.

- Très bien. Dit il en ricanant. J'avoue que tu m'as trouvé facilement, mais ce n'est pas le cas des Winchester. Ça fait quelque heure que je m'amuse avec eux. Avoua-t-il en souriant.

- Dit moi qui tu es, ou je te jure que tu ne tiendras pas longtemps face à moi.

- Eden, voyons. Dit il en souriant puis il attrapa son poignet. Range-moi ça.

- Tu connais mon prénom, mais je ne connais pas le tien, j'exige...

- Oh tu EXIGE, mais tu n'as rien à EXIGER jeune ange, je suis ton supérieur, alors tu dois me respecter !

- Oh mais tu sais quoi, rien à foutre que tu sois au dessus de moi ! Elle plaça sa lame contre sa gorge.

Il ricana de nouveau agaçant les nerfs de l'hôte d'Emma, ses joues devenaient rouges de rage. Bien que cette individus eût envie de jouer, ce n'était pas son cas, elle détestait qu'on s'amuse de cette façon. L'ange grommela mauvais alors que l'autre claqua des doigts faisant disparaître l'objet de couleur argentée de ses mains.

- Qu'est ce que... dit elle surprise en regardant sa main. Qu'est ce que tu es exactement !?

- Tu le seras bien assez tôt, jeune demoiselle !

Soudainement il disparut dans un battement d'ailes. Eden gronda de colère et appuya si fort sur le bouton stop de l'ascenseur qu'il resta profondément enfoncé. À l'étage du haut, plusieurs personnes entrèrent dans la machine et elle descendit à l'étage de départ avec eux d'un air renfrogner.